Funny Wrestling Buisness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-Fed
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 De retour sur le net dans moins de 2 semaines!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dom

Dom


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2006

De retour sur le net dans moins de 2 semaines! Empty
MessageSujet: De retour sur le net dans moins de 2 semaines!   De retour sur le net dans moins de 2 semaines! EmptyVen 14 Juil - 12:42

Je vais rvoir le net dans moins de 2 semaines maintenant et a lire ce que le monde pensent de moi a la FWB, je vais p-e venir y faire un court comeback question de fermer quelques clapets encore une fois et remettrent a leur place les dégénérés que vous etes!

En tk tchaow, on se revoit tres bientot.
En attendant, continuer de vous crosser sur un eventuel retour de ma part car y`a des chances que ca arrive!
Bye les amis
Votre bien aimé adoré
Dom
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2006

De retour sur le net dans moins de 2 semaines! Empty
MessageSujet: Re: De retour sur le net dans moins de 2 semaines!   De retour sur le net dans moins de 2 semaines! EmptyVen 14 Juil - 15:52

J'ai pas besoin de penser a ton retour pour me crosser en pensant a toi mon beau DOM d'amour que j'encule depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Le Dieu

Richard Le Dieu


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/03/2006

De retour sur le net dans moins de 2 semaines! Empty
MessageSujet: Re: De retour sur le net dans moins de 2 semaines!   De retour sur le net dans moins de 2 semaines! EmptyVen 14 Juil - 22:30

THE DUMB! De retour sur le net dans moins de 2 semaines! Ronald
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour sur le net dans moins de 2 semaines! Empty
MessageSujet: Re: De retour sur le net dans moins de 2 semaines!   De retour sur le net dans moins de 2 semaines! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour sur le net dans moins de 2 semaines!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funny Wrestling Buisness :: FWB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser