Funny Wrestling Buisness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-Fed
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Richard Le Dieu

Richard Le Dieu


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/03/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyMar 4 Avr - 20:40

Richard flatte sa ceinture et se met à parler.

Richard: Bonjour le cobra, laisse moi tout simplement te dire que tu es pathétique et ridicule. Surtout, je ne te souhaite pas de croiser le champion car t'aura l'air d'un jambon! Bon, ma grand-mère et sa tarte au bleuet m'attend.

Richard se flatte la moustache et part immédiatement en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Methodco
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 4 Avr - 21:53

Tiens mais c'est Richard *cough* le pas Beau celui qui se pense hot avec son uniformes Sexy . Laisse moi te dire Que t'es laites Que même tu réussis ras pas à pogner dans loft story anyway Quand que je vais te voir Ah! scuse moi un instant.

Mc regarde la Caissier de EB games et remets sa vieille console de nintendo toute brisé

methodcobra: Ouin euh J'ai jouer hier soir avec mon vieux nintendo pis la suis partie aller chercher une poutine pis 2 min après il estais en miette.

La caissier de EB games regarde la console

employé de chez EB games: Hmmm on dirait des coup de marteau dans le jeu est que cela serait possible que vous êtez mauvais perdant ou quelque chose?

methodcobra: Hmmm Non mon jeux a fucké fak que j'ai utuliser les grand moyen.

Employé de chez EB games: Monsieur c'est pas problème et c'est pas Un pawn shop Ici c'est un magasin de jeux video.

Methodcobra: Comment ca? St* tu me fais perdre mon temps en tabarn*k

Employé de chez EB games: Non mais c'est la politique monsieur.

Methodcobra: Vous venez de perdre un très bon client St* de twits!!!

MC reprend sa console brisé 2 minute plus tard il retourne dans le magasin et utulise sa vieille console et varge sur la tête de l'employé et après il lui fait un Cobra death lock * sharpshooter*

Methodcobra: Tu vas me le rembourser Heins Tu vas me Le Rembourser.

Employé: OOOOOOOOOOW OUI! Oui! pitié lacher moi tiens prenez tous se que vous voulez.

L'employé donne le cash à MC et il est satisfait de son coup et il regarde l'employé et il dit.

Methodcobra: tu vois c'est simple fallait juste dire oui....

MC regarde l'écran et continue à parler à richard le pompier

Methodcobra: Yo le moustachu qui anime surprise surprise tu vois se qui est arriver à se pauvre employé bin la même chose vas t'arriver si tu respect pas.

MC sors du magasin avec le sourire et le cash à la mains.
Revenir en haut Aller en bas
Ben AmidAllah

Ben AmidAllah


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 10 Avr - 8:22

Ben: Tu cherches à la mauvaise place, je suis au Canada!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funny Wrestling Buisness :: FWB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser