Funny Wrestling Buisness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-Fed
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votre review sur FWB 2...AND IT'S MADATORY!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bernard
Admin
Bernard


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/02/2006

Votre review sur FWB 2...AND IT'S MADATORY!!! Empty
MessageSujet: Votre review sur FWB 2...AND IT'S MADATORY!!!   Votre review sur FWB 2...AND IT'S MADATORY!!! EmptyMar 4 Avr - 19:57

Tout ceux qui ont fait partie de FWB 2 DOIVENT me donner leur pensées sur le show, négatives ou positives et une note sur 10 du show! Et si vous ne le faîtes pas, vous irez avec Richard et son chien Binouche on the HIGHWAY TO HELL!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://funwb.actifforum.com
Richard Le Dieu

Richard Le Dieu


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/03/2006

Votre review sur FWB 2...AND IT'S MADATORY!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre review sur FWB 2...AND IT'S MADATORY!!!   Votre review sur FWB 2...AND IT'S MADATORY!!! EmptyMar 4 Avr - 20:30

Richard regarde le ciel. Il est à côté de Fredo le magicien. Frdo tappe des mains et une pancarte est indiqué par le numéro 10!

Richard fier de son truc, flatte sa ceinture et tente de flatter sa moustache en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2006

Votre review sur FWB 2...AND IT'S MADATORY!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre review sur FWB 2...AND IT'S MADATORY!!!   Votre review sur FWB 2...AND IT'S MADATORY!!! EmptyMar 4 Avr - 21:59

9/10
Revenir en haut Aller en bas
Dom

Dom


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2006

Votre review sur FWB 2...AND IT'S MADATORY!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre review sur FWB 2...AND IT'S MADATORY!!!   Votre review sur FWB 2...AND IT'S MADATORY!!! EmptySam 8 Avr - 15:36

Moi personnellement je ne veux pas donner de notre sur 10 mais j`ai trouver ce show excellent! Je l`ai lu du début à la fin et en plus de la touche vraiment humoristique du show, les combats étaient vraiment enlevants! Surout mon combat et le main event wow, jai trouver ca nice en criss! Bravo a tout ceux qui ont booker pour le show, good job everyone!

PLUS DE PARTICIPATION LES BOYS LETS GO!
Revenir en haut Aller en bas
Ben AmidAllah

Ben AmidAllah


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2006

Votre review sur FWB 2...AND IT'S MADATORY!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre review sur FWB 2...AND IT'S MADATORY!!!   Votre review sur FWB 2...AND IT'S MADATORY!!! EmptyLun 10 Avr - 8:18

10/10

Par Allah, j'ai gagné et je vais encore gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre review sur FWB 2...AND IT'S MADATORY!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre review sur FWB 2...AND IT'S MADATORY!!!   Votre review sur FWB 2...AND IT'S MADATORY!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre review sur FWB 2...AND IT'S MADATORY!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre review sur FWB 3...and once again...IT'S MANDATORY!!!
» FWB 5 Review!!! Review it you damn pigs!!!
» FWB 4 review
» Where is your review you damn pigs?
» Just as always I WANT YOUR REVIEW ON THE SHOW YOU PIGS: FWB7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funny Wrestling Buisness :: FWB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser