Funny Wrestling Buisness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-Fed
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Final Countdown

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Richard Le Dieu

Richard Le Dieu


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/03/2006

Final Countdown Empty
MessageSujet: Final Countdown   Final Countdown EmptyMar 21 Mar - 19:00

Richard est dans son sous-sol faisant de la danse avec le thème The Final Countdown!

Richard: Bonne chance ennemis! Le temps est maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Admin
Bernard


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/02/2006

Final Countdown Empty
MessageSujet: Re: Final Countdown   Final Countdown EmptyMar 21 Mar - 21:41

On voie Bernard dans son sous sol qui écoute la toune Sweet Dreams de la formation Eurithmics.

Bernard: Cette toune va parfaitement avec ce que je pense...car le show sera posté dans vos rêves hahahahahh!!!! Il n'y aura pas de FWB-1 et vous avez tous fait vos RP pour rien!!! Hahahahah je suis le plus villain des villains! Votre FWB-1 vous pouvez vous le fourrez dans le cul il n'y en aura pas!!!

Archibalde arrive dans la salle et grogne contre son maitre, Bernard est effrayé

Bernard: Ok ok je poste le show!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://funwb.actifforum.com
Methodco
Invité




Final Countdown Empty
MessageSujet: Re: Final Countdown   Final Countdown EmptyMar 4 Avr - 20:24

Bernard a écrit:
On voie Bernard dans son sous sol qui écoute la toune Sweet Dreams de la formation Eurithmics.

Bernard: Cette toune va parfaitement avec ce que je pense...car le show sera posté dans vos rêves hahahahahh!!!! Il n'y aura pas de FWB-1 et vous avez tous fait vos RP pour rien!!! Hahahahah je suis le plus villain des villains! Votre FWB-1 vous pouvez vous le fourrez dans le cul il n'y en aura pas!!!

Archibalde arrive dans la salle et grogne contre son maitre, Bernard est effrayé

Bernard: Ok ok je poste le show!!!

Soudains le stagiaire de Bernard court avec Une fourchette dans c'est mains et caliss le camp dans le bas des escaliers et se plante la fourchette dans l'oueil et il est mort . Bernard se demande quest qui se passe .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Countdown Empty
MessageSujet: Re: Final Countdown   Final Countdown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Countdown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funny Wrestling Buisness :: FWB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser