E-Fed
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 After 3 days of being late...It's FINALLY here!!! FWB 7!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bernard
Admin
avatar

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 26/02/2006

MessageSujet: After 3 days of being late...It's FINALLY here!!! FWB 7!!!   Dim 30 Juil - 21:23

FWB 7!!!

On voie les feux d’artifices qui jaillissent sur la grande terrasse de la FWB et à l’écran géant on montre des dizaines et des dizaines de fois la fin du tout dernier main event ou Ricard le pirate a perdu son titre. Bernard arrive avec sa cane rose et les Las Vegas Go Go Girls pour célébrer. Il sur la rampe et prend le micro.

Bern : Je suis le plus grand promotteur de fed de lutte dans le monde et tout le monde doit me craindre! J’ai ce que je veux quand je le veux et maintenant j’ai eu ce que je voulais car Richard n’est plus champion. Il est maintenant temps de célébrer…

On entend soudainement un petit chant et une petite voiturette arrive vers la rampe. Hors de la voiturette (qui est le low-rider de James Strike peinturé en rose) on voie Normand L’amour qui en sort.

Norm : Wow!!!….Wow!!!…Je viens ici…ici oui. J’arrive dans ma Norm-Mobile fraîchement re peinturé avec de la peinture. Et qu’est ce que je voie? Je voie avec mes petits yeux bleus? Un gros monsieur. Très très gros qui se prend pour le nombril du monde! Tu n’est pas mon nombril Bernard…mon nombril il est la! Juste sous mon ventre de vieillard qui à vécu des années, trop d’années.

Normand lève son chandail et montre son nombril. Les Las Vegas Go Go Girls sont déjà en train de courir au centre de détention pour crise psychologique le plus près.

Norm : Alors la, la oui maintenant. Je veux donner au fans, à ceux qui écoutent la FWB et à ceux qui me regardent maintenant…ce qu’il veule. Ce qu’il cherchent et désirent…car ses fans la veulent de la LUTTE!!!

La foule applaudit et est prête pour le premier match de la soirée.

Norm : Mais vous!!! Vous ne savez pas ce que vous voulez! Ce que vous voulez vraiment c’est… un petit… Norm-Sing-Along!!! Alors allons y!!!



Y ramait! Y ramait!! Y ramait!!! Sur la rivière…y ramait, y ramait, y ramait!!! Y’était tout essoufflé, y’était tout essoufflé…y ramait y ramait sur la rivière…Y’était tout essoufflé y ramait y ramait y ramait…

On voie soudainement Dom qui arrive et frappe Normand avec une planche de Monopoly!!! Sodom arrive et fait le Sodomigree sur Normand et les restes de la planche. Dom commence à lancer des billets de Monopoly dans la foule et Sodom le suis alors qu’ils entrent dans le ring.

Valéri : BROTHERS OF DESTRUCTION IN THA HOUSE!!!

Michelle (d’un air piteux): En tout cas moi il m’ont détruit l’utérus et tabarnack…

Valéri : Ohhh Michelle! Bon voici maintenant l’Évangélisateur 2000! Il arrive avec Futustar son ami!!!

Michelle : Mais regardez 2000 qui foue Futustar en dessous du ring et lui dit de ne pas sortir!!! Il semble avoir honte de lui!

Valéri : Voici maintenant the REAL PHENOM MRX!!!

Michelle : Moi je l’appelerais bien Mr.G!!!

Valéri : Cou donc tu t’es tu tappé les Brothers of Destruction ET MrX? Bon la j’en ai assez…I QUIT!!!

Valéri s’en va faché alors que Michelle est seule. Soudainement la voie qui accompagne Futustar partout se fait entendre.

Voie : Voyons Futustar ne reste pas sous le ring! Fait quelque chose!!!

Michelle : Aille toé le simagrée viens donc m’aider à commenter le match!

Voie : Ok pas de problème! Le match commence et Sodom s’en prend à 2000! Sodom lance 2000 dans les cordes et celui-ci évite la clothesline!!!! Il fait une back suplex!!! 2000 prend maintenant Sodom en headlock!!! Renversé et Sodom fait un russian leg sweep!!! Compte! 1…2…non! J’sus pas pire hein?

Michelle : Tant que je ne t’aie pas testé au lit tu ne vaux rien…Bon! Sodom tente un bodyslam…2000 tomber derrière et fait un autre back suplex!

Voie : La vieillesse n’a aucun rapport avec la qualité!

Michelle : Oui mais parfois il faut utiliser des petits suppléments pour améliorer la dure qualité des vieux…

On entend quelqu’un dans la foule qui crie Viagra.

Voie : Maintenant 2000 tente une powerbomb…c’est renversé en hurricurana par Sodom!!! Sodom reviens et fait une flying clothesline! Sodom tente un DDT…renversé alors que 2000 le lance par dessus ses épaules! Sodom reviens à la course et tombe dans un powerslam! 2000 s’en va pour faire la tag à MrX…

Michelle : Mais Sodom lui prend la jambe…!!! Évangélisateur renverse en inziguri!!! Wow quelle athlétisme!!! 2000 réussi la tag! X et 2000 mettent Sodom dans un coin et commence à le marteler de coups! 2000 retourne dans son coin et le « X » champion est en total avantage sur Sodom! Il lui donne des coups! Sodom tente de renverser mais recois un DDT! X pose devant la foule alors que Sodom se relève.

Voie : Il se relève et recoit une big boot de la part de MrX! X se met à terre et prend Sodom en headlock…Sodom se débat…il réussi a s’en défaire et à arracher une botte à MrX!!!

Michelle : Mais voici X qui la reprend et qui fracasse la tête de Sodom avec!!! X va prendre un temps pour remmettre sa botte et donne pour l’instant la tag à l’Évangélisateur…Je suis toute convertie!!!

Voie : Évangélisateur applique de la pression sur Sodom contre les cordes. L’arbitre l’arrête. Mon dieu Sodom doit faire la tag à son frère!!!

Michelle : C’est ce qu’il tente mais en vain! 2000 prend son pied et le frappe dans le dos. 2000 prend encore la jambe et tente un Figure 4 Leglock!!! Réussi!!

Voie : Et le temps passe alors que 2000 applique la pression…est-ce que Sodom va tapper? Non! Il s’en défait finalement alors que la foule scande le nom de Dom!!!

Michelle : Sodom se remet sur ses pieds mais reçois une clothesline! 2000 fait son frais et va au top…il s’en va pour sauter mais Sodom se relève à toute allure et saute au 3eme câble tenter une de ses prises de finition…le hurricurana from the top!!!

Voie : Renversé en powerbomb from the top!!! AU MON DIEU!!! 1…..2….NOOON!!! Sodom kicks out somehow, someway!!!

Michelle : 2000 tente sa prise…la crucifix powerbomb…mais…SODOM TOMBE DERRIÈRE ET DONNE LA TAG A DOM!!! DOM IN THA HOUSE!!!

Voie: DOOOOOMM!!! Il met 2000 à terre…voici une autre clothesline! Maintenant Dom fait une german supelx, suivi d’une autre…et d’une troisième!!! Dom va même donner un coup à X qui n’a pas encore remis sa botte et qui tombe hors du ring! 2000 tente une clothesline mais Dom renverse en snap suplex!!! Dom fait maintenant un spinning back bodydrop!!!

Michelle : Et regardez le l’ancien professeur de maternelle de MrX qui viens l’aider à attacher sa botte! La botte est remise!!! Dom est maintenant prêt pour le NeckCrash…

Voie : Mais X arrive dans le ring juste à temps pour sauver 2000! Ils font un double piledriver à Dom!!! 1…..2….NON!!! X et 2000 n’en reviennent pas et X va chercher la Sodom ou X Belt. Il arrive et s’en va pour frapper Dom avec mais voici Sodom qui l’empêche!!! Sodom donne un coup de pied et voici le Sodomigree!!! L’arbitre force Sodom de sortir du ring et 2000 prend la ceinture et frappe Dom avec!!!

Michelle : Ni vu ni connu! L’arbitre se retourne et c’est le compte!!!

1…



2…



3!!! NOOOOOOON!!! DOM KICKS OUT!!! HE’S HULKING UP!!!

Voie: Dom donne trois coups de poings à 2000! L’envoie dans les cordes…voici une big boot! Et maintenant Dom prépare 2000 pour le NeckCrash!!! RÉUSSI!!!

1…



2….



NOOOOON!!!! 2000 met son pied sur la corde.

Dom va maintenant tenter un autre Neckcrash!!!

Michelle : Mais voici 2000 qui donne la tag à X sans que Dom le remarque! Il a juste étendu la main! Dom fait le NeckCrash et pin 2000! Mais il ne peut pas car l’adversaire légal est MrX! X arrive de derrière et lui fait le Apocalypse Now!!!

Voie :Wow!!!

Michelle : 2000 va frapper Sodom avec la Sodom Belt alors que X fait le compte!!!

1!!!
2!!!
3!!!

X et 2000 gagnent!!! Les frères perdent la manche ce soir!!!

Et voici Futustar qui sort de sous le ring pour célébrer avec X et 2000!!! Wow what a sight!!!

Voie: Futustar!!! Mais que fais tu? Ne soit pas la bitch de 2000.

Michelle : Trop tard…

On voie l’Évangélisateur qui tâte son bâton magique prêt des fesses de Futustar.

Michelle : Oh moins ils sont encore amis! Après ce qui est arrivé entre ses deux la à FWB 6…

On voie maintenant Bernard qui arrive dehors et qui cherche la petite cabane qui lui sert de bureau. Il entre dans la salle et voie qu’un équipe de déménagement est en train de tout déménager dans les toilettes pour femmes juste à coté.

Bern : THAT DAMN DX!!!

On voie maintenant André à l’écran géant qui est au McDonald pour cash in son rabais. Il se présente devant la grosse caissière et regarde ses arrières pour être sur de ne pas se faire frapper par Ronald McDonald.

André : Je suis venu acheter un sandwich Déli avec ce rabais.

Grosse caissière : Désolé je les ai tous mangés.

André : TABARNACK!!!

André sort du Mcdo en furie et alors que la caméra va pour couper, nul autre que l’Xbissioniste arrive pour faire une petite danse devant les clients. Les clients se sauvent tous en courant en oubliant de payer. Ronald McDonald arrive et frappe l’Xbissioniste avec un balais.

Ronald : YOURE PUTTING ME OUT OF BUSINESS BITCH!!!

La caméra coupe pour présenter…

FWB UNLIMITED PRESENTS :

This week in FWB history…

Bernard arrive dans le ring et s’assis sur une chaise pour regarder le recap de FWB Unlimited.

On voie un ancien recap de la FWB alors que Bernard se bat contre Richard le Pompier à FWB 5. Le recap est truqué et on montre Bernard qui gagne à la place de Richard. Bernard prend le micro.

Bern : Alors? Comment aimez vous FWB Unlimited qui vous montre les meilleurs moments du passé de la FWB?

Une vieille dame en première rangé se lève.

Dame : C’est même pas sa qui est arrivé!!!

Bern : SHUT UP! Bien oui c’est sa qui arrivé! J’ai battu Richard comme un cochon!!!

Le vidéo continue et on voie qu’il a été truqué par quelqu’un d’autre…On voie Bernard qui donne des bisous à l’arbitre et qui échange des dildo avec l’arbitre…

Bern : MAIS QUI A FAIT SA??? DON’T TELL ME IT’S THAT DAMN DX!!!

Soudainement une cage emprisonne Bernard et le soulève en haute vers le titantron. On dirait que Bernard devra regarder le reste du show de cette fâcheuse position…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funwb.actifforum.com
Bernard
Admin
avatar

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 26/02/2006

MessageSujet: Re: After 3 days of being late...It's FINALLY here!!! FWB 7!!!   Dim 30 Juil - 22:05

ARE YOU READY?

On voie maintenant DX qui s’amène dans un tank!!! Il sortent du tank et attendent l’Xbissioniste. On voie soudainement l’Xbissioniste qui sort du tank lui aussi avec un micro.

Michelle : Mais qu’est ce qu’il fait la?

Xbi : Je suis l’Xbissioniste et je peux m’exhiber ou je veux et quand je le veux. Même lorsque j’était en train de me dévêtir derrière vous dans le tank sans que vous le remarquiez!!! Hahaha!!!

Caillou : Merde il s’est rhabillé!

Michelle : L’Xbissioniste arrive en courant dans le ring et le match commence!!! Strike tente de s’en prendre à Strike mais se fait lancer hors du ring!!! Xbi and Caillou are going at it! Omg attachez vos ceintures!!! Xbi fait une big boot!!! 1…2..NON!!! OUFF!!! MY HEARTH!!!

Voie : Voici Strike qui reviens et fait un double axe handle du top!!!! Xbi est a terre! DX tente maintenant une double suplex réussie! Strike retourne dans son coin alors que Caillou compte! 1…2..NON!

Michelle : Voici maintenant Caillou qui tag Strike! Strike arrive et tente le TaxPiledriver renversé en back body drop! L’Xbissioniste fait maintenant un snap suplex! Et une autre!

Voie : Xbissoniste va maintenant tenter le tour du chapeau avec une troisième suplex! VA T’IL RÉUSSIR??? IL VA TENTER UNE TROISIÈME SUPLEX!!! CAN HE DO IT???

Michelle: Et il fait un fujiware armbar what a dissapointement….

Voie : Strike réussi à s’en défaire et tag Caillou! Caillou arrive de derrière et fait une back suplex suivie d’un DDT! Caillou tente maintenant son fameux Jackhammer mais Xbi tombe derrière et fait un reverse DDT!!!

Michelle : Mais…Mais…VOICI RONALD MCDONALD!!! IL VEUX FAIRE PAYER XBISSIONISTE POUR S’ETRE EXHIBÉ DANS SON RESTO!!! OMG!!!

Voie : Ronald saute sur Xbi qui se penche et tombe accidentellement sur Caillou! Xbi prend Ronald et le lance sur James Strike qui tombe du bord du ring!!! Xbissioniste s’exhibe maintenant sur Ronald qui se sauve en courant les larmes au yeux!!! Caillou revient de derrière et tente une clothesline mais tombe dans un roll up!!! 1..2….3!!! XBISSIONIST VICTORY TONIGHT!!!

Michelle: Regardez maintenant l’Xbissioniste qui s’en va faire un body surfing dans la foule toute en s’exhibant! Et voici maintenant Caillou et Strike qui se relèvent et s’en vont d’ici fâchés!

Alors que DX part vers le titantron pour s’en aller Bernard, d’en haut, leur crie après.

Bern : SORTEZ MOI DE LA!!! SORTEZ MOI DE LA!!!

Strike : Bon d’accord! On t’envoie l’oiseau de la délivrance!

Bern : ENFIN!!!

Une mouette arrive et défèque tout en souriant sur la tête de Bernard.

Strike : Voilà!

On voie MrX dans l’arrière scène avec la nouvelle X title.

X : Alors Sodom? Tu reveux ton titre? Alors pourquoi ne pas se battre une contre un? J’attends ton offre!

On voie un cinq dollars se faire glisser par la fente de la clôture sur laquelle MrX est accoté.

X : CETTE CEINTURE VAUX BEAUCOOP PLUS QUE CINQ DOLLARS YOU DICKHEAD!!!

Soudainement Sodom saute par dessus la clôture et attaque MrX!!! X le repousse et ils commencent à discuter.

X : Bon c’est beau je te laisse reprendre le titre…SI tu peux me battre un contre un…

Sodom : Ok quand?

X : À FWB 8!!!…Non…9…Non pourquoi pas 10 pour te faire patienter un peu?

Sodom : You bitch!!

Sodom court après MrX pour tenter de reprendre son titre mais en vain. C’est officiel : Sodom Vs MrX pour le 2eme PPV de la FWB…FWB 10.

La caméra passe sur Bernard qui est encore emprisonné toute en haut du titantron dans une cage.

Bern : LET ME OUT OF HERE YOU…DICKS!!!

Soudainement, Joey Dick et Dick Clark arrivent.

Dicks : Haha!

Dom arrive fatigué et battu dans le ring alors que le tout est mis pour une autre édition de : FROM UNDER THE MONOPOLY TABLE!!! Dom va se placer sous la table de monopoly et prend un micro.

Dom : Je sais que j’ai perdu le match pour mon frère mais sachez que le que nous nous réconciliés backstage! Regardez!!!

L’écran géant s’ouvre et on voie Dom sur la grande terrasse de la FWB avec Sodom.

Dom : Je suis désolé…

Sodom : TA GUEULE!!!

Dom : Tu me pardonne?

Sodom : Va voir la bas si j’y suis!

Résonnement de Dom : Si il me laisse aller le voir sa veux dire qu’il n’est pas fâché!

Dom : Ok je m’en vais te voir salut!

L’écran coupe et on revient à Dom dans le ring qui est en train de se faire escorter par la sécurité.

Dom : HÉÉÉÉÉÉ!!! MAIS QUE FAITES VOUS!!!

La sécurité amène Dom dans une petite cabine dehors sur la grande terrasse de la FWB. Ils ne trouvent pas de cadenas pour l’embarrer…

Dom : Hehehehehehehe! Qu’allez vous faire maintenant?

Un garde arrive avec Teddy Piggy dans les bras et le met devant la porte pour ensuite partir. Teddy Piggy grogne dès que Dom essaie de s’approcher de la porte.

Dom : OH NON!!! I’m doomed!!!

Teddy Piggy : Hehehehehehehe!

Dom : QUOI?

On voie maintenant nos caméramans qui épient une autre réunion de la ALNF. On voie Crow en train d’écouter la toune Mr. Crowley de Ozzy Osbourne.

Crow : Wow c’est bon! Et c’est une bonne idée de gimmick! C’est décidé je serais maintenant MISTAAAAAA CROWLEY!!!

On voie le sergeant Ouellet et le général Bisson arriver avec un détenu : The Fragile.

Bisson : Cet homme est un imposteur! Il a aussi un autre personnage à la FWB!!! Qu’on l’abatte!!!

Ouellet : On ne peut pas faire sa! Ce sera le juge King qui devra décider de sa peine!

10 minutes plus tard.

King : Comme sentence…vous devrez lire tout les défis de Crow et chercher pour la moindre petit erreur d’orthographe!

Crow arrive dans la salle.

Crow : Oui! Car si un de mes majestueux défis fait il y a dix ans portait une seule petite erreur d’orthographe, ce sera la fin du monde! Tient voici l’adresse de la GCW (Gay Championship Wrestling), mon ancienne fed! Tu ira la aussi, même si elle est fermée, car je ne voudrais surtout pas qu’un passant trouve une erreur!

Fragile :HOW COULD THIS HAPPEN TO MEEEEEEEEEE???????

The Fragile sort 6 paquet de condom de sa poche et tente de se faire une corde pour se pendre alors que la caméra se tourne vers le fond de la salle ou Mr Burns, président de LUM suce amoureusement la quéquette de Ouellet.

La caméra présente maintenant le message :

La caméra passe maintenant dans la foule et la pancarte de la journée est très certainement :

BEN AMIDALLAH 9 : 11 SAYS HE SHOULD BE THE CHAMPION!!!

On voie maintenant Dom qui essaie de se sauver de la cabane mais Teddy grogne encore.

Dom : Je vais parler le langage des chiens pour lui dire de me laisser sortir! Wouaf Wouaf!!! Wouaf!!! Laisse moi sortir!!! Wouaf…Wouf…Sortir…Please…Wouf Wouf…

Soudainement le professeur de maternelle de Dom arrive avec un livre illustré.

Prof : C’est un cochon Dom…pas un chien…

On voie André backstage à genoux avec un petit qui a été sauvagement battu.

André : Fernand! Mais que c’est il passé?

Le petit Fernand essaie de dire quelque chose mais crache trois feuille de sa bouche. Des feuilles venant du Coran…

André : Ben AmidAllah espèce de salop! Laisse mes enfants tranquilles!

Michelle : Bon je pense qu’on est prêt pour le one on one match entre Futustar et …RICHIE!!!

Voie : I can’t wait!!!

Soudainement, In a perfect world the Simple Plan retenti alors que Dom (tout égratigné) et Hectario Monopoly arrive à la table des commentateurs.

Dom : Bonjour Michelle! Moi et Hectario allons t’aider à commenter ce match qui risque d’être intensément fromager!

Hectario : Alors Michelle! Je te vois déjà nous demander comment tu penses que Dom a pus se défaire de Teddy Piggy!!! Et bien…c’est un secret hahaha!!! Maintenant voici Richy l’agent de la FBI qui arrive sous le thème de James Bond avec son walki talki.

Dom : Et voici Futustar qui arrive de part la rampe et qui attaque pauvre Richy de par derrière!!! Il l’amène dans le ring et le match is underway!!! C’est un brawl!!! Oh mon dieu what a fight!!! Quasiment aussi impressionnant que mon combat contre Chris Row au dernier PDM!!!

Hectario : Futustar prend l’avantage en faisant un spinebuster! Il me fait penser au pion du chien au Monopoly! Futustar tente maintenant un elbow drop…Richard se pousse et fait une clothesline!!!

Dom : OH MON DIEU!!! La clothesline est un move TRÈS renommé Hectario! Sache qu’elle a su me mettre à terre pour le trois plusieurs fois! Maintenant Richard le pompier fait…UNE JACKKNIFE POWERBOMB WOW!!!

Michelle : Le compte!!! 1….2…NON!!!

Hectario : Qu’est ce qu’il y a Dom?

Dom : La Jackknife Powerbomb me rappelle de mauvais souvenirs…Sniff…Sniff…USN3…

Hectario : Oui mais tu te rappelle de ton après match ou on a joué au monopoly toute la nuit? Ca c’était le fun!!!

Michelle : Richard tente maintenant un fujiware armbar…renversé par Futustar qui le lance hors du ring! Futustar va sur le deuxième câble et fait un moonsault jusque sur Richard hors du ring!!! WOW!!!

Hectario : Futustar remet maintenant Richy dans le ring et va sur le coin du ring! Il fait un summersault flip! QUELLE ATHLÉTISME!!!

Dom : Quasiement autant que moi lorsque j’essaie d’empêcher mon chat de prendre mon pot! Futustar va maintenant tenter un reverse DDT! Renversé par Richard en suplex! Le compte! 1….2…NON!!!

Michelle : Maintenant voici Richard qui fait un Irish Whip à Futustar…Futu court contre les cordes, évite une clothesline et reviens en flying clothesline!!! Richy se relève, court vers Futu mais tombe dans un monkey toss!!!

Dom : Non c’est renversé!!! Richard tombe sur ses pieds et voici une belly to belly suplex!!!

Hectario : Richard va au top et tente un Armbreaker!!! Il tombe sur les épaules de Futustar qui le
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funwb.actifforum.com
Bernard
Admin
avatar

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 26/02/2006

MessageSujet: Re: After 3 days of being late...It's FINALLY here!!! FWB 7!!!   Dim 30 Juil - 22:05

fait tomber en Death Valley Driver!!!

Michelle : Futustar va au troisième câble à son tour…Richy le suit et…SUPERPLEX FROM THE TOP ROPE!!! 1….2….NOONN!!! Richard va au top et tente le saut du pompier….manqué! Futustar s’est poussé et voici THE FUTURE!!! 1

1!!!



2!!!



NOONN!! RICHARD KICKS OUT OMFG!!!

Dom: Futustar n’en revient pas et va prendre une chaise! Il tente de frapper Richard avec mais celui-ci se pousse et Futustar tombe avec la chaise!!! Richard fait un piledriver! 1….2…NON!!!

Hectario : Futustar se relève mais tombe dans le FBI Deathlock!!! Oh my god!!! Est-ce que Futu va tapper???

Michelle : Futustar essaie de se rapprocher des cordes!!! Mais Richard le repousse dans le milieux du ring!!! IS IT ALL OVER???

Voie (De nul part): NOOOON!!!

Dom : Merci la voie mais je crois que nous sommes assez de commentateurs à trois! Tu reviendra après le match lorsque je serais parti! Tu vole tout mon spotlight et si tu continue je quitte la fed!

Michelle : FUTUSTAR TOUCHE LES CORDES!!! Richard lache prise et tente de revenir avec un spear! Mais il tombe dans le turnbuckle!!! Futustar reprend la chaise!!!

Hectario : Il tente encore de le frapper mais Richard fait un drop toe hold! Futu tombe tête première sur la chaise!!!

Dom : Richard va encore au top!!! What an high flying match!!!

Michelle: Mais Futusar se relève et monte lui aussi!

Hectario : They’re on top of the world!!! Who is gonna be the King of the Moutain?

Dom: On s’en fou du King of the Moutain comme HHH est le King of Kings et alors, le roi du King of the Moutain!

Michelle: Ils se donnent des coups au top!!! Qui va gagner???

Hectario : Futustar tombe tu troisième câble et tombe sur la chaise!!!

Michelle : OUCH!!!

Dom : Voici Richard qui saute en splash sur Futustar et la chaise!!!

Michelle : E-C-W!!! E-C-W!!! E-C...

Dom: Le compte!!! 1….2…..3!!! THIS MATCH HAS BEEN TAKEN TO THE EXXXXXXXXXXXXTTTTTTTTRRRRRRREEEEEEEEEMMMMMMEEEEEE!!!

Michelle: Mais pourquoi est-ce que Richy n’a simplement pas fait Le Saut de l’Agent : Son Finisher? Sa aurait eu bien plus d’impact qu’un spash!!!

Hectario : Peut-être parce qu’il sait que le faible Futustar n’aurais quand même pas pu se relever d’un médicore splash?

Futustar entend la remarque et devient rouge de colère! Il se dirige vers la table des commentateurs et frappe Hectario avec une chaise! Il s’en va furieux. Sur le chemin vers son char il rencontre l’Évangélisateur 2000.

2000 : Désolé que tu n’aies pas réussi à gagner ton match…

Futu : WHAT??? C’est tout ce que tu dis? Moi je viens t’accompagner pour ton tag match, tu me foue sous le ring et lorsque c’est le temps pour MON match tu ne viens même pas? SCREW YOU!!!

2000 : Mais…

Voie : SHUT UP!!! Futustar à raison 2000! Tu es un salop!

Futustar commence à uriner sur l’Évangélisateur qui se sauve en courant. Futu s’en va ensuite frustrer vers son char et part. On revient vers nos commentateurs alors que Dom et Hectario son partis.

Michelle : Ouains…encore de la tension entre ses deux la comme la semaine dernière!

Dom : Tout a fait!!!

On voie maintenant Richy de la FBI qui s’approche de Dom!

Richy : DOM!!!! Mon ami!!! Alors comment va tu?

Dom : Bien et toi?

Richy : Bien! Et sache, mon cher ami, que j’ai une offre pour toi!

Dom : Et?

Richy : Dans notre dernier match il y a eu une fin un peu…controversé! Mais je veux me reprendre et c’est pour cela que je te demande l’honneur de me laisser une fois de plus me battre contre toi!

Dom : You and me? One on…One? D’accord j’accepte!

Richy: Mais cette fois ce sera sur le grand stage…à FWB 10 on PPV!!!

Dom : D’accord!

Dom donne un coup de pied dans les parties de Rich.

Dom : Hehehehehehe! Richy sache que je suis un mastodonte de notre sport, un vrai gladiateur légendaire et sache que moi contre toi et bien je gagnerais! Hahaha!!

Dom et Hectario mettent Richard dans un sac de vidange et l’amène avec eux.

Michelle : Wow!

Voie : Maintenant que Dom et Mr. Monopoly sont parti je peux revenir pour commenter?

Michelle : Bien sur!

On voie Ben AmidAllah dans son bureau alors qu’un homme viens le voir.

Homme : Monsieur le premier ministre! Notre usine d’abus d’enfants en Palestine vient d’être détruite par une révolte venant de petits enfants de moins de 12 ans! C’est impossible!

Ben : André je t’aurais!

Michelle : Regardons maintenant le vidéo qui nous représente la toute dernière semaine de notre président…BERNARD LE RENARD!!!

On voie Bernard au show de Son et Brioche auquel il a été inscrit. Il prend un brioche et la fourre dans la bouche du chanteur et s’en va.

Bern : And i fucked your mother!

On voie maintenant Bernard au show du célèbre Dr Phil pour parler de ses problèmes.

Phil : Ok Mister Bernard, what is wrong in your life? Tell me the problem?

Bern (essayant de parler anglais): It’s…it’s…THAT DAMN DX!!! Ils donne me problems!

Phil: As a crappy Texan I must say that I can’t understand a damn about what your saying if you don’t speak proper english! Let me give you this book made by my grandma about english!

Bern: I want toi to destroy that damn DX!

Phil: ?

Vince McMahon arrive et sympathise avec Bernard.

Vince : Don’t worry, I have the same problems…

L’écran coupe et on passe à Stalline qui est assis devant une table avec sa bouteille de vodka en train de se saouler et désespéré de ne pas avoir de match à FWB 7. Soudainement il entend une voie.

Voie : Don’t worry!

Stalline : ?

Voie : Be happy!

Stalline crois qu’un Higher Power est venu le sauver…finalement il remarque que ce n’était qu’une poisson mécanique qui parle lorsque tu appuis sur son petit bouton rouge. Il reprend son verre de vodka et déprime encore plus.

Michelle : PASSONS MAINTENANT AU ARRRRRRRRABIAN 3 WAY STREET FIGHT!!! Vous connaissez les règles elles ont été postées dans la section nouvelles de la FWB! Maintenant HERE WE GO!!!

Voie: Voici maintenant Ronald qui arrive! On voie qu’il a séché ses larmes!

Michelle : VOICI THE CHAMP!!! THA CHAMP!!! ANDRÉ EST ICI!!!

Voie : Passons maintenant au clou de la soirée, l’inspiration pour ce match…BEN AMIDALLAH!!!

Michelle : Le match sonne et la cloche commence!

Voie : …

Michelle : Alors…il ne se battent pas?

Voie : Non il semble qu’ils cherchent la clé pour délivrer les terroristes qui les aideront!

Michelle : Boring…

Voie : Tout à fait…

Michelle : Rien à dire….

10 minutes plus tard.

Michelle : BEN AMIDALLAH TROUVE UNE CLÉ!!! IL DÉLIVRE UN DES TERRORISTES QUI POURRA L’AIDER!!! BEN ET LE TERRORISTE SAUTENT SUR LE CHAMP!!! Ils lui donnent des coups et font une double powerbomb sur le par-terre!!! Ben et le terroriste amènent André dans le ring et Ben tente le compte! 1…2…NoN!!! C’est Ronald McDonald qui tire les pantalons de l’arbitre pour arrêter le compte! Ronald entre dans le ring et asperge de terroriste de Ben de ketchup et celui-ci se sauve en courant! Quel terroriste…

Voie : Ronald prend maintenant Ben AmidAllah et lui fait un neckbreaker! Mais voici André de derrière avec une back suplex! André sort du ring et va dans le buncker remplis d’armes arabes! Il ne peut passer par dessus le barbelé et fini par simplement aller chercher sous le ring pour une chaise! Il entre et commence à détruire Ronald McDonald avec! André se retourne et trouve maintenant Ben AmidAllah qui arrive du top rope avec un missile dropkick sur la chaise!!! Ben place la chaise, monte dessus et fait un legdrop qui prend la tête d’André et de Ronald! Ben va maintenant dans le bunker.

Michelle : Lui au moins sais comment passer par dessus le barbelé! Il prend maintenant...UNE MITTRAILLETTE!!! OMG!!! STOP HIM!!! Ben entre dans le ring et va tirer sur la champion! HE SHOOTS!!! OMFG ANDRÉ JUST GOT SHOT HE’S DEAD!!!

Voie : Une chance que c’était juste un BB-Gun…

Michelle : Mais même à ça! 3 balles à la tête et André saigne ardemment! Voici Ronald de derrière qui prend le BB-Gun et frappe Ben en arrière de la tête avec! Il reprend maintenant la chaise et la place sur Ben alors qu’il monte au top! Il va pour sauter mais…VOICI ANDRÉ OMG!!! IL SAUTE DE NUL PART ET FAIT UNE SUPERPLEX QUI TOMBE SUR LA CHAISE ET BEN!!! ALL 3 MEN ARE DOWN!!! Ben pour une raison est le premier à se relever!!! Il retourne dans le bunker et prend maintenant…UN TURBAN!!! Il reviens au ring et tente d’étouffer Ronald avec!!! Ronald s’en défait et lance Ben hors du ring! Celui-ci tombe dans le bunker et sur les murs en barbelé! HES BUSTED WIDE OPEN!! AMIDALLAH SAIGNE!!!

Voie: WOW! On a maintenant André qui se relève et Ronald l’attend et tente un piledriver! André renverse, ramasse la chaise et frappe Ronald avec! André va maintenant sous le ring et prend une échelle! André place l’échelle dans le ring mais Ronald fait un drop toe hold!

Michelle : Hé! Regardez! Il y a une des trois clés en haut de cette échelle! Je crois que Ronald le remarque et le voici qui monte l’échelle!

Voie : Et voici Ben AmidAllah qui remonte dans le ring! Il monte maintenant lui aussi l’échelle! Les deux sont en haut à se donner des coups! Le tout fini avec Ronald qui fait un armdrag du haut de l’échelle à Ben qui tombe encore dans le bunker, plus précisément la statue en bois de Allah qui se casse en deux! Ronald prend la clé et descend l’échelle! Il sort du ring et se dirige vers l’une des cages! Il tente de l’ouvrir mais voici André de nul part qui frappe la tête de Ronald dessus et s’empare de la clé! Il l’ouvre et se terroriste sera avec André!

Michelle : André et le terroriste sont en train de terroriser Ronald de coups de pied! Et…LES VOICI QUI METTENT RONALD DANS LA CAGE!!! ILS ENFERMENT RONALD DANS LA CAGE!!! Ce sera maintenant André et le terroriste contre Ben AmidAllah qui ne s’est toujours pas relevé! André arrive devant le bunker ou gis Ben, mais comme il est un incapable il ne peut passer par dessus la clôture de barbelé! Il devra attendre que Ben se relève! Le voici! Ben arrive et sort du bunker avec…UNE MACHETTE!!! Le voici qui la plante dans l’épaule d’un des terroristes! Maintenant Ben et André échangent des coups! André prend Ben et lance sa tête sur le poteau!!! Et que trouve t’il à coté? L’autre clé!!! OH NON!!! André va ouvrir la troisième cage et maintenant c’est André et les deux terroristes contre Ben! Ben se réfugie dans le ring mais se fait détruire à coups de pied! Les terrorsite tiennent maintenant Ben contre le poteau et voici le coup du cul d’André!!! Le compte! 1…..2…..3!!! NON!!! BEN KICKS OUT!!!

Voie: Voici un des terroristes qui prend l’échelle et frappe Ben avec! L’autre (moins incapable qu’André) monte par dessus le barbelé du Bunker pour chercher une arme! Il prend…UNE MINE!!! Il reviens dans le ring et la place sur Ben! Ben s’en défait et lance la mine hors du ring! Il réussi même à faire tomber un des terroristes hors du ring et il tombe sur la mine!!! OMG QUELLE EXPLOSION!!! Le terroriste est calciné!

Michelle : Beau combat de Ben qui a pris soin d’un terroriste et qui est maintenant à un désavantage de 2 contre 1! MAIS…NON!!! VOICI UN AUTRE COUP DU CUL DE ANDRÉ!!! THIS TIME IT’S OVER!!!

1…


2…


3!!!! NONNNN!!! WHAT THE HELL!!! C’EST STALLINE QUI ARRETE LE COMPTE!!! STALLINE LANCE LE TERRORISTE HORS DU RING!!! BEN SE RELÈVE ET VOICI UN DOUBLE PILEDRIVER SUR ANDRÉ!!! LE COMPTE!!! 1….2…NOOON!!!

Voie : WHAT!!! ANDRÉ HULKS UP!!! IL FAIT UN DDT A STALLINE SUR LA CHAISE!!! IL POUSSE BEN DANS LE COIN POUR UN TROSIÈME COUP DU CUL!!! MAIS…LÉLINE!!! LÉLINE IN THA HOUSE FAIT UN LOWBLOW A ANDRÉ!!! BEN SE RETOURNE ET FAIT LES MILLES ET UNE NUITS!!! OMFGGGGGGGGG!!!!

1!!!!!!!!!!!!! 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3!!!!!!!!!!!!!!! IT’S OVER WHAT IN THE BLUE HELL??? STALLINE MONTE DANS LE RING!!! IL SE PRENNENT TOUS LA MAIN!!

MICHELLE : ARE YOU TELLING ME THAN BEN AMIDALLAH AND STALLINE AND LÉLINE ARE NOW TOGETHER??? OMFG IMPOSSIBLE!!! DES ARABES ET…ET…DES COMMUNISTES!!! JE N’EN REVIENS PAS!!! LE CHAMPION PERD!!! WOW!!!

Michelle : WHAT A FUCKING SHOW!!! FW FUCKING B EVERYBODY!!!

Voie: Et le mot de la fin Michelle?

Michelle : Constipation!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funwb.actifforum.com
JamesStrike

avatar

Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Avant c'était les Îles Caraïbes mais maintenant il vit au Québec
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: After 3 days of being late...It's FINALLY here!!! FWB 7!!!   Dim 30 Juil - 22:10

je croyais qui était court ton result lol, mais de toute façon ctait drôle ac la partie de ronald mc donald lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xbitionniste

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : chez eux,ou dont ben a la porte de chez vous nu et flamboyant
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: c toute une orgie estivale   Dim 30 Juil - 22:59

en tant qu'xb, jme suis assez amusé en montrant mes faces cachés et jsuis ben content dvous en avoir fait profité a fond mes ptits caniches primés a la sauce tabaco!!!!

Le show yetait long et pomptueux et fondant du debut a la fin Wink

Alors ceux qui lont po aimé ,ya un prix dconsolation ,c moi tout nu en ptite brochette chez vous en moins dune heure sinon jme pince les tetines en criant Jaime Normand faitlamour a 4!!!!

Voila mes choux ,plus dartichauds pour plus de qualité dans le lit mes chouchounnes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.regardemesnoixaunaturel.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: After 3 days of being late...It's FINALLY here!!! FWB 7!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
After 3 days of being late...It's FINALLY here!!! FWB 7!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [13 et 14 Juin] VW DAYS, Fête ses 10 ans !!!!!
» DTMX DAYS : reportage dans ENDURO MAGAZINE d' août-sep 09
» CLASSIC DAYS - le 01 & 02 Mai 2010 Photos
» Rockabilly days (B)
» Classic days a Magny-cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funny Wrestling Buisness :: FWB- Show-
Sauter vers: