E-Fed

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ARABIAN 3 WAY!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bernard
Admin

MessageSujet: ARABIAN 3 WAY!!!   Mar 18 Juil - 11:35

La date limite est le 27 juillet!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funwb.actifforum.com
André

MessageSujet: Re: ARABIAN 3 WAY!!!   Mar 18 Juil - 17:45

THE CHAMP IS HERE!

(Nous sommes toujours au House show de la FWB en transylvanie et la foule est survoltee puisqu'on a annonce la venue du champion de la FWB, Andre the Pion. Suite au match de The soDOM ou il a lessive la pauvre meudeume Belley. Une musique se fait entendre, une musique que nous connaissons beaucoup a la fwb c'est la chanson tribute to Andre 2 des Lighters Bleu pale. Apres quelques secondes de la chanson, des gors feux d'artifice revole de partout et Andre se presente au ring avec sa ceinture de la fwb accrochee apres son shaft. Il salue la foule qui lui lance des ON T'AIME ANDRE, SWALLOW ME ANDRE! Andre salue la foule et met sa ceinture sur son epaule et se remet a marcher vers le ring. Il monte la rampe et en a les larmes aux yeux de l'accueil de la foule. Il prend un micro et commence a parler.)

Andre:....................THE CHAMP...IS HERE! THE CHAMP IS HERE! Oui, I am the champ. J'ai vaincu mon ennemi de toujours Rich pour remporterle prestigieux titre. Apres tant de sueur, de sang et de sperme j'ai enfin conquis la derniere chose que je n'ai pas possede a la FWB;The WORLD TITLE! Maintenant que Rich est hors d'etat de nuire je suis maintenant rendu a un adversairre plus coriace et il se nomme BenAmodhalla. Ben, tu crois peut-etre me battre d'aplomb dans un Arabian street fight? YOU LIAR, YOU ARE TROMPE! Car j'ai deja battu quelqu'un dans un match ou il etait dans sa specialite. J'ai vainu soDOM dans un Statue match alors un arabian street fight ne me fait pas peur si tu veux savoir. Ronald, tu m'as empeche de cash-in mon rabais, TU VAS PAYER POUR CET AFFRONT JE VEUX MON SANDWICH DELI SALE CLOWN! Si vous voulez savoir ce que je fais ici, a part mon discours cool c'est que je dois affronter un jobber ce soir. QU'ON ME L'AMENE!

(Un enfant de 8 ans s'amene au ring.)

annonceur: mesurant 4pi et pesant 77lbs voici GARYYYYYYYYYY BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOB!

DING DING DNG!

(Pion se jette sur l'enfant et commence a l'enculer. Gary tappe par terre et abandonne)

Andre: I win! Ben, tu vas subir le meme sort que l'autre. Attends-toi au PIOOOOOOOOOON CRUSHAAAAAAAA BIATCH! CHILL!

(Pion quitte le ring et laisse les infirmiers s'occuper du pauvre Gary)

En 40 ans de carriere je n'ai jamais vu un homme aussi entete.

Ronald McDonald

MessageSujet: Re: ARABIAN 3 WAY!!!   Mar 18 Juil - 18:41

Ronald McDonald est dans l'une de ces succursales, plus précisément dans laquelle Andrée The Pion est allé commander son sandwich déli.

Ronald: André, tu crois que je vais te donner ton sandwich, même si tu as le coupon pour l'avoir? Eh bien sache que tu es indigne de même y poser un oeil! Car ce sandwich est fait avec les ingrédients de la meilleure qualité tel que des écureils écrasé trouvés sur la rue frais et des mouffettes capturé la veille... et aussi notre fameuse sauce secrète!
Sérieusement, je sais aussi que tu viens ici car il y a plein d'enfant ici mais ceci devrait calmer tes ardeurs!

Ronald McDonald se dirige vers le coin des tout p'tits et commence à parler.

Ronald: Est ce que cela t'excite encore?

Les enfants sont enfait des clowns miniatures.

Ronald: Moi, ça m'excite et bien, excusez moi, je dois allez derrière le comptoir avec ce petit clown...

Ronald McDonald prend le petit garçon maquillé et se dirige vers le comptoir.

Ronald: Et pour Ben Amidallah... je sais que ma seule existence lui est déjà une insulte!
Ben AmidAllah

MessageSujet: Re: ARABIAN 3 WAY!!!   Mar 18 Juil - 19:43

Ben Amidallah est dans un centre commercial et est entrain de parler avec le patron de l'établissement.

Patron: Nous avons besoin d'un père nöel pour le nöel des campeur; c'est une nouvelle promotion...
Ben: D'accord.
Patron: Excellent. Voici la barbe blanche et l'habit réglementaire. Le midi, vous pourrez allez mangez au McDonald.
Ben: J'irai...

Ben Amidallah met l'habit et s'assit sur le fauteil qui lui est réservé.

Ben:Je sens que je vais frapper un grand coup!

Un enfant s'approche de lui et saute sur ses genoux.

Enfant: Bonjour père Noël, j'ai été très sage et j'aimerais avoir...
Ben: Une décapitation?

Ben sort sa machette et décapite l'enfant et cache le corps dans les poubelles du McDonald. Il retourne s'assoeir sur son trône pour attendre d'autre enfants.

Ben: Je pensais je pouvais tous les décapiter un par un car il n'y aurai personne... mais je m'était trompé!

Une foule de petit enfants attendent pour dire leur liste de cadeau à Ben.

Ben: Bon, je pense que j'ai une idée qui pourrait me sauver...

Ben Amidallah appelle tout les enfants et leur dit de s'assoeir près de lui car il veut tous les entendre un après l'autre sans jamais s'arrêter.

Enfant1: Moi je veux un beau camion pour noël...
Ben:Cela est facile...
Enfant2: Moi je veux une petite soeur...
Ben: Seulement si ta mère est belle...
Enfant2:?
Enfant3: Moi je veux des poupées...
Ben: Mais tu es un garçon!
Enfant3: J'ai le droit d'être gay.
Ben: Ça va faire, vous allez tous mourir bande d'infidèles homosexuels! Alalalalalallalaalalalalalalallalah!

Ben Amidallah sort sa machette et commence à frapper dans la masse d'enfants qui essaient de s'enfuir. Plus tard, tout ce qui reste des enfants c'est leurs têtes car le rest est éparpillé partout dans le magasin.

Ben: Maintenant au tour de Ronald McDonald.

Ben Amidallah se dirige vers le McDonald. Il rentre dans le fast-food, et se dirige vers le comptoir.

Ben: Vendez vous des hamburger kasher?
Préposée: Maintenant oui!
Ben: Vous devez tous mourir pour ça! Alalalalalalalallalalalalalalalalah!
Préposée: Alerte rouge! Un terroriste attaque le comptoir.... arrrrrrghhhhhhh!
Ben: On dirait bien que ma machette n'est plus aussi affuté q'avant...

Ben Amidallah se dirige vers les friteuses et est intercepté par deux employés.

Ben; Vous voulez vraiment mourir?
Employés: rendez vous!

Ben Amidallah prend le premier employé et l'assomme. Il prend ensuite le deuxième employé et met sa tête dans la friteuse. On entend des cris de douleurs atroces et soudainement, il arrête. Ben Amidallah relève la tête et toute la chair est carbonisé.

Ben: J'ai toujours rêvé de faire ça...

(à suivre dans le prochain RP)
Ben AmidAllah

MessageSujet: Re: ARABIAN 3 WAY!!!   Mar 18 Juil - 20:10

(suite de l'histoire)

Ben Amidallah se tourne alors vers le deuxième employé et le ligote solidement.

Ben: Je reviendrai plus tard t'achevai.

Ben Amidallah se dirige alors vers les frigos et cette fois ci, il n'est pas intercepté pas des employé mais au contraire, il réussit même à en assommer sans que celui sans rende compte. Ben Amidallah décide alors de mettre l'employé qu'il vient d'assomer dans les congélateurs à viande.
Ben Amidallah transporte le corps à l'intérieur, le réveille et sort le plus vite possible.

Employé: Laissez moi sortir! J'ai une blonde qui m'aime!
Ben: Autant que t'as pas de boutons sur la face pis que t'es pas un loser; gaspille pas ta salive à crier des conneries.
Employé: Qu'allez vous faire?
Ben: Je vais simplement te refroidir un peu...

Ben Amidallah baisse le thermosthat au minimun.

Ben: Maintenant, je dois retourner tuer l'autre employé.

Ben Amidallah retourne vers les friteuses.

Ben: On dirait que tu es réveillé maintenant, chien d'infidèl.
Employé: Que voulez vous?
Ben: Ta mort et celle de Ronald McDonald.
Employé: Ronald ne peut pas mourir, Ronald est tout puissant!
Ben: Peut-être mais toi tu peut crever!

Ben Amidallah coupe un pied de l'employé et le met dans la friteuse. Quand il est cuit, il le ressort.

Ben: Si tu veut vivre, tu dois manger ton pied!
Employé:... je vais le faire

L'employé prend son pied frit et commence à le manger.

Ben: Tu me lève le coeur! Alallalalalalalalalallalalalalalah!

Ben Amidallah traîne l'employé dans les toilletes, et lui met la tête dans la cuvette. Il la maintient et le noit.

Ben: Maintenant, je vais aller voir comment va mon cher congelé...

Ben Amidallah se dirige vers les congélateurs et enfile l'équipement de protection. Il entre dans la pièce et voit l'employé assis sur le sol. Il n'est pas mort mais il souffre horriblement.

Ben: Qu'arrive t'il si je frappe sur tes membres congelé?

Ben Amidallah frappe et à son agréable surprise, les membres de l'employé résonnent et lui arrachent des cris de souffrances.

Ben: J'ai une idée!

Ben Amidallah referme la porte, va chercher une petite friteuse avec de l'huile chaude à l'intérieur et revient à l'intérieur.

Ben: Attrape ça!

Ben Amidallah jete l'huile sur l'employé et celui ci fond littérallement en hurlant de douleur.

( la suite dans le prochain RP)

Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 15:18, édité 1 fois
Ben AmidAllah

MessageSujet: Re: ARABIAN 3 WAY!!!   Mar 18 Juil - 20:26

( suite et fin de l'histoire)

Ben Amidallah se dirige vers la salle des employés et se rend vite compte qu'ils y a deux employés qu'y sont entrain de baiser. Ben Amidallah rentre dans la pièce et horreur! les deux employés sont des gars.

Ben: Vous n'avez pas honte des vos actions!
Gay1: Non, pis laisse moi te dire que c'est normal d'être gay.
Ben: Non, ce n'est pas normal et vous devriez vous suicidez!
Gay2: Tu sais, t'es pas mal attirant...
Ben: Essait même pas, erreur de la nature!
Gay1: On est parfaitement normaux!
Ben: Plus maintenant! Alallalalalalalalalallalalalalalalalalah!

Ben Amidallah sort de la pièce et retourne vers les friteuses.

Ben: Maintenant, je met la bombe ici... et j'appelle la police pour quelle vienne et boom! Quelle belle journée!

Ben Amidallah se dirige vers les téléphones et compose le 9-1-1.

Ben: Bonjours, pouvez m'aider? C'est horrible! Il y a eu un massacre au Mc Donald dans la complexe Laval!
Policier: Nous arrivons!

Ben Amidallah raccroche et quitte la place.

Les policiers arrivent et fouillent le restaurent.

Policier1: C'est horrible, quel massacre... j'ai faim et ils ne vendent plus de hamburger! sniff sniff
Policier2: je sais, c'est dur de travailler sans manger...
Policier3: Venez voir ici!
Policier4: Quoi?
Policier1,2,3: ta gueule!
Policier3: On dirait une malette...
Policier1: Ouvre là.

Le policier ouvre la malette et le restaurant explose.

Ben: Quelle belle journée bien remplie... André the pion and Ronald McDonald, I will have your ass's!

Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 15:17, édité 1 fois
Ronald McDonald

MessageSujet: Re: ARABIAN 3 WAY!!!   Mer 19 Juil - 18:11

Ronald McDonald est devant les ruines de son ancien resturent. Il semble triste car son maquillage l'indique.

Ronald: Ben Amidallah, tu vas payer pour ce que tu fait à mon merveilleux restaurent! C'était le premier de la chaîne qui vendait des hamburger kasher!

Ronald McDonald entre dans les décombres.

Ronald: Je me souviens; ici, pour la première fois, j'ai fait une orgie de clowns masculin et féminin. C'était délicieux et magnifique. Et ici, c'est ici que je me suis fait faire ma première pipe par une petite clown de 8 ans...
Mais maintenant tout cela est fini. Il n'y a plus d'espoir.

Soudainement, un petit chien sort des décombres.

Ronald: Oh, tu as survécu? Quel miracle! Tu me redonne espoir et aussi une belle bosse en bas de l'équateur. Je vais t'emmener hors d'ici et nous allons aller à un autre McDonald. Je t'aime et j'adore ta queue.

Chien: Wouf Wouf!
Ben AmidAllah

MessageSujet: Re: ARABIAN 3 WAY!!!   Jeu 20 Juil - 10:41

Ben Amidallah est dans une mosqué, dans le centre ville de Montréal.

Ben: Quelque fois, il faut savoir s'arrêter et prier un peu...

Soudainement, un homme s'approche de Ben Amidallah et commence à lui parler.

Homme: Ben Amidallah, nous avons de très mauvaises nouvelles; Maman Dion à réussi à convaincre le jury qu'elle ne representait plus un danger pour la société!
Ben: Merde! Sait elle que c'est moi qui lui a envoyé son roti?
Homme: Non, mais elle cherche ardemment et probablement elle sauras que c'est toi dans quelque jours après ton match...
Ben: Voilà qui est facheux... maix je ne dois pas laisser des choses comme ça me démoraliser! Je vais aller faire un autre coup d'éclat!

Ben Amidallah sort de la Mosqué et se dirige vers le bureau principal du McDonald.

Ben: Si je veux détruire Ronald, je dois savoir qui est Ronald!

Ben Amidallah rentre dans l'édifice mais il est arrêté par le garde de sécurité.

Garde: Quelle est le raison de votre visite?
Ben: Je veux simplement visiter l'endroit...
Garde: Cela est impossible!
Ben: Pourquoi?
Garde: Car vous n'avez pas l'autorisation du grand patron pour le faire!
Ben: Et si j'avais une très bonne raison pour rentrer? Me laisserier vous rentrer?

Ben Amidallah sort sa machette et la pointe sur la gorge du garde.

Garde: Je ne peut pas vous laisser rentrer!
Ben: Eh bien, crève salaud! Alalalalalallalalalalalalalalalalalah!
Secrétaire: ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
Ben: Fuck, un témoin.... encore une poursuite...

( a suivre dans le prochain RP)
Ben AmidAllah

MessageSujet: Re: ARABIAN 3 WAY!!!   Jeu 20 Juil - 11:20

( suite de l'histoire)

Secrétaire: A l'aide, un maniaque me court après!
Ben: Revient ici!
Secrétaire: Je tient à ma vie!
Ben: je veux pas vous tuer...
Secrétaire: Vraiment?
Ben: Venez près de moi; regardez, je range mon arme et je viens vers vous sans armes.
Secrétaire: Allons près des toilletes; j'ai soif...
Ben: D'accord.

Ben Amidallah se dirige avec la secrétaire vers les toilettes mais soudainement, il prend le secrétaire et l'emmène dans les toilettes et l'on commence à entendre des cris de jouissance assez puissant.

Secrétaire: Bena Amidallah, quand est ce que je vais pouvoir te revoir et recommencer à sucer ta magnigique queue...
Ben: Quand je le voudrais, femme.
Secrétaire: Je suis tienne, Ben.
Ben: Je sais; je dois partir mais je vais revenir!
Secrétaire: Je t'attendrai tout en me masturbant!
Ben:...

Ben Amidallah sort des toilletes et se dirige vers les escaliers.

Ben: Merde, pourquoi ils ne peuvent pas mettre des ascenseur? Eh bien, je vais devoir monter tout ces étages à pied...

Ben Amidallah ouvre la porte et commence à monter les escaliers.

Ben: Ça va être long et pénible...

( Que va t'il arriver ensuite? à suivre dans le prochain RP)

Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 15:14, édité 1 fois
André

MessageSujet: Re: ARABIAN 3 WAY!!!   Jeu 20 Juil - 12:19

(la camera ouvre sur Andre, il est couche dans son bain et lit un playboy.)

Andre: Vous etes pas ben ben excitant Ben pis Ronald, comme ce magazine de merde vous en etes aussi. SO CHOTT DE FOKOPPE!

(la camera coupe sur Andre qui retourne a sa lecture, on apercoit le titre FWB sur le dessus de la toilette.)
Ben AmidAllah

MessageSujet: Re: ARABIAN 3 WAY!!!   Jeu 20 Juil - 15:14

( Suite et fin de l'histoire)

Ben Amidallah est enfin arrivé au dernier étage, après avoir escaladé les 24 autres à la marche mais en ouvrant la porte, il se rend compte qu'il y avait un ascenseur.

Ben: Oh crap!

Ben Amidallah se dirige donc vers la salle de conférence et quand il ouvre les portes, le spectalce qu'il voit le laisse bouche bée. Des centaines de clowns dont assis dans une réunion et sont en train de discuter de la façon de conquérir le monde.

Ben: je le savais! Les clowns veulent conquérir le monde! Vous devez tous mourir! Aallalalalalalalallalalalalalalalalalalalalalah!

Ben Amidallah sort sa machette et court vers les clowns, qui, visiblement, ne savent pas comment se battre. On voit des perruques voler dans les air, des faux nez rouler sur le sol, des têtes tomber sur le blancher et toujours afficher le même sourire mystérieux...

Ben: Quel beau massacre de clowns! Et maintenant pour la touche finale...

Ben Amidallah met une bombe dans le bureau, brise une fenêtre et saute en parachute. Tandis qu'il flotte au loin, il voit le building explosé et ainsi, tout les plan de Ronald McDonald s,évaporé car André the Pion n,est plus une menace.

Ben: Ronald McDonald and André ( le plus poche des deux), I will have your ass's!
André

MessageSujet: Re: ARABIAN 3 WAY!!!   Dim 23 Juil - 18:59

(Andre est dans son sous-sol et lit le journal allo police et se masturbe en lisant les details de la nouvelle histoire ou un vieu cochon a abuse d'un petit garcon)

Andre: ah oui. ah oui cest bon quelle belle histoire ah oui. Il a surement aime ca le pti cochon.

(Andre s'astique le bat lentement pour faire durer le plaisir. Il recommence a lire la macabre histoire et il salive. Il salive de plaisir car c'est ce genre dhistoire quil aime dans les journaux.)

Andre: Jaurais aime ca que tu prennes ma queue a moi aussi ti gars. Miam miam le monsieur a du aimer ta petite bouche sensuelle. Je crois que je vais aller te rendre une petite visite bientot mon futur ami haaaaaaaaaaaaaaaaaa.

(Il ejacule sur le journal et il semble satisfait. Il lance le journal en l'air et commence a danser)

Andre: I kill you Ronald! I kill you Ben! je suis le champion et rien ne peut m'arreter. Vous deux je vous attend car je suis un puissant lutteur. Mon coup de cul va vous detruire et vous allez vous tortiller de douleur. ben, je t;ai deja vaincu et je peux encore te revaincre comme bon me semble. Tu ne sauras pas ce qui t'arrives l'ami! WELCOME TO YOUR PERSONNAL HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL BIATCH!

(la camera coupe sur Andre qui goute a son sperme qui pend)
Ben AmidAllah

MessageSujet: Re: ARABIAN 3 WAY!!!   Mer 26 Juil - 19:11

Ben Amidallah est devant une garderie.

Ben: Je me suis attaqué trop souvent à Ronald McDonald; cette fois ci, je vais détruire quelque chose qui, mon cher André the crappy Pion, te permet de survivre... des petits enfants si innocents et si pures! Dommage que tu n'ais pas eu le temps d'en profiter.

Ben Amidallah pénètre dans la garderie et se dirige vers l'institutrice.

Ben: Bonjours, j'aimerais savoir ce que vous pensez de votre métier...
Femme: Sincèrement, je pense que je fait une différence dans la vie de ces enfants...
Ben: Eh bien, parlons en dans le couloir et fermons la porte...

Ben Amidallah et l'institutrice sortent de la classe et ferment la porte. On entend des cris de couleur et l'on voit une mince rivière de sang couler le long du mur. On voit le cadavre de l'institutrice, étalé de tout son long sur le mur avec une machette coincé dans le ventre; par moment, elle est agité de soubresaults et crache du sang.

Ben: Je me suis débarassé de la faible femme; maintenant, j'aI le champ libre pour éliminer tout ces enfants!

Ben Amidallah rentre dans classe et ferme le porte. Il se dirige vers le bureau de l'ancienne professeure et s'assit à sa place.

Enfants: Pourquoi la Madame est pas revenu?
Ben: Eh bien, il a décidé de prendre congé et de me nommer comme remplacent pour quelques jours. Il y a t'il d'autres questions?
Enfant1: Pourquoi tu as une longue barbe noire?
Ben: Parce que je suis plus vieux que toi mais moins vieux que certaine personne...
Enfant2: Pourquoi tu porte un turban?
Ben: Parce que c'est une tradition, d'où je viens.
Enfant3: Pourquoi les gens ont inventé Dieu?
Ben: Qui t'a dit cela?
Enfant3: Mes parents, puis y disent que juste les imbéciles croient à de tel niaiseries.
Ben: Tes parents doivent de parfait imbéciles...
Enfant3: Non; vous êtes l'imbécile!
Ben: Cela est assez! Alalalallalalalalalallalalalalalalalalallalalalalalah!

( Que vas t'il se passer? La suite dans le prochain RP)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ARABIAN 3 WAY!!!   

ARABIAN 3 WAY!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1