E-Fed

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Brothers Vs X and 2000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bernard
Admin

MessageSujet: The Brothers Vs X and 2000   Mar 18 Juil - 11:34

THE BROTHERS OF DESTRUCTION ARE BACK!!! OMFG!!!

La date limite est le 27 juillet!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funwb.actifforum.com
mrx

MessageSujet: Re: The Brothers Vs X and 2000   Mer 19 Juil - 0:53

La caméra s'ouvrent sur les highlight de FwB 6!!!On peux y remarquer entre autres: La victoire de Sodom,le vol inqualifier de sa ceinture,le mystère résolu des clowns violer par l'exibitioniste,ensuite la défaite de caillou,la victoire de Mr X et finalement le nouveau champion de la FwB Andrew le pion.

l'imange change vers une vue ensoleiller d'une résidense de personne agées.Non au loin on y vois des veilles dames en train de faire de la prostitutions ,car leurs chèques de pensions ne leur suffit pu bref ,Ils ont toutes eu ses baby boomers et ils en veulent plus,qu'il pogne le sida ou non ils s'en tappe car ses veille chose sont sur le point de mourir de toutes facons.

La caméra longe la rue et elle s'arrête sur un imeuble démodé en bois.écris en peinture blanche bingo.Le caméraman ose s'avanturer mais, avec une certaine hésitation en se rapellant de l'histoire de la maison au pain d'épice,puis il pense que la plus belle, des mort et celle du diabète,les obèesent en rêvent toutes ils font exprès pour manger du sucre jusqu'en dévenir de vrai légumes.

Le caméraman a sa grande déception quand il entre ouvre la porte voit des veille avec des décoleter comme des filletes de 14 ans ,avec 5-6 sacoche sur des tables de jeu de bingo.Et voila leur cheque de pension sont toute en 1 cent des heures de plaisir pour ruiner le peu de vie de ses veille.

Mais ,il y a une silhouette pas trop au loin,la plus jeune d'entre tous ,et bien mais on le reconais c'est Mr X ,il a titre des ténèbres sur la table il a l'air concentrer tout en regardant sa carte de pointage.Il y a un autre druide dans la salle il pige les numéro.

Druide : B 12

Mr X regarde la dame qui est a sa gauche et la regarde soudainement cette dame perd connaissance et tombe sur le sol amorphe ,Mr x se dis dans sa tête oute facons elle étais du pour crever cette chienne ,ah mais oui Bingo!

Mr X: Bingo!!!!

En même temps que la dame tombait il avais crier ses mots,toutes les veilles et les vieux la regarda tomber et tous couru a son secours a l'exeption de Mr X ,Une veille dame couru avec son sac de pepermint pour essayer de la sauver,voyant le danger que cela pouvais produire, X aracha les pepermenthes des bras de la veille et la regarda a son tour et tombat inconsiament elle aussi amorphe

Les vieux ne purent rien faire et il retournerent pour une autre partie de bingo.X gagna 100$ fierement il pris le micro de la salle de bingo.Tous commenca a trembler ,les dentiers des personnes agée sortirent de leurs bouches sur cette sensation aussi semblable qui subiront a leur mort.

X:Jésus leur donna la vue et bien moi je leur enlève !

X Ferma la lumière a jamais de chaque vieux qui était la et repris la parole pendant que ses veille choses se mirent a terre et a trembler comme il n'aurais jamais trembler.Il regarda la caméra et se mis a parler.

X: Ah le Bingo quelle meilleur moyen de célébrer une nouvelle ceinture et une guerre gagné?Vendredi dernier j'ai prouve que tous ce que j'avais dis sur toi Stalline étais l'absolu vériter et j'ai brandi une nouvelle dictature the Last Land! Regarde ce qu'elle est dévenu ta russie,elle est rendu comme toi dans un noir Abime ,maintenant ou te retrouve tu pour le 27 juillet? Nul part car tu vois les ténèebres ont pris possession de toi et je te le garantis tu ne reviendra plus jamais dans ce monde car tu es dans l'ombre etternelle et n'y rien ne pourra te repecher vers notre monde.

X: Maintenant,pourquoi j'ai pris la ceinture de sodom?Et bien a premièere vu elle était destiner pour rejoindre les gouffres obscur!Elle a rejoint son propriaitaire et oublie la ceinture sodom je ne sodomise jamais avec les ceintures elle est devenu le titre des ténèbre!Elle est digne de son propriaitaire ,pas comme toi qui l'a laisser amener vers moi l'unique et suprême gardien de se trésor sacré,que ce titre sois officiel ou pas c'est maintenant moi qui la détiens alors si tu la veux viens la chercher.

X:Le 27 aproche Sodom et oui ce sera ton unique chambre de faire ce que tu n'a jamais fais afronter ta plus grande des craintes,ce qui est moi,tu en fais des cauchemar a l'idée de ma présence et de cette ceinture qui désigne le coeur de la noirceur eternelle cette source dont j'en ai tant vanter le mérite.Je ne suis pas comme Mini masacre,Carl routhier,PL Cormier,Gorlo,Chantal petitclerc et madamme beulley,Ton petit défi même caillou aurais pu gagner.

X:Fais attention je ne suis pas comme eux ,demande èa Caillou et èa Stalline l'univers qu'ils ont entrée et non ce n'es pas celle de la sodomision c'est celle d'un enfer si vivant que tu ne peu résister que par un soufle de vie et si par miracle tu survie tu en sera plus le même tu en sera devenu tellement séquelle que tu un deviendra un magnifique légume du potagé Ah que de beau risque pour récupérer ta ceinture.

X: Même pas le grand Dom,la légende vivante ne pourra m'arrêter ,tu as dis faire toute les fédération et y avoir eu du succès mais cette fois si ce n'es pas une fédération que tu entre c'est mon univers et j'en suis le seule juge le jugement dernier aprochera pour toi et ton frère quand vous subirer Mon Apocalypse Now !!!!

La caméra se coupe sur ses mots et de la terrible soufrance des vieux
Ben AmidAllah

MessageSujet: Re: The Brothers Vs X and 2000   Mer 19 Juil - 17:38

Staline: Tu pense que je dans le néant....hahahahhahahahaha... quel abrutis tu fait! Non seulement je ne suis pas dans néant mais en plus, j'ai reconstruit ce que tu a essayé de détruire. Je sais que tu te crois le meilleur mais n'oublie pas que comme je n'ai pas de match, je pourrais très bien venir pendant le tien et... couic! plus de Mr.X!
Évangélisateur 2000

MessageSujet: Re: The Brothers Vs X and 2000   Jeu 20 Juil - 10:29

L'Évangélisateur 2000 est en train de convertir une bande d'infidèles. Il leur montre toute la gamme de produits "Satanic Gangsta inc" et une fois que même le petit bébé de 3 mois porte la chaine Satanic Bling Bling il s'en va. Il continue de marcher et entend des bruits. Des bruits effrayants. Il commence à avoir peur et se couvre sous sa cape. On entend ensuite des petits rires venant de l'autre bord de la rue.

2000: Non Dom! Je blaguais! Tu ne me fais pas peur!

Dom: Merde!

2000: Laisse moi maintenant t'évangéliser avec se petit rap satanic.

2000:
Je n'ais pas peur des brothers of destruction!
Parce qu'homosexuels ils sont
Dom aime les hommes
Il ne se retient devant personne, ni même pas son pauvre frère Sodom!
Il aime jouer avec son petit zizi sans prépus
Mais il ne remarque pas que pendant ce temps The Pion est en train de lui rentrer la sienne dans l'anus
Suce, suce, suce il sucera toujours!
Quand il se lève le matin il ressemble à un ours!
Je luttais alors que t'était encore en train de te balancer dans les testicules de ton père
Sache que je fais maintenant partie de ta famille parce que j'ai baisé ta mère!!!

Yo yo yo!!!

Dom: Je peux avoir un othographe?

2000: Non

Un petit garçon arrive.

Petit: Je peux avoir un othographe?

2000: Bien sur!

Dom est sur le bord des larmes.

2000: Tient Dom voisi une lame de rasoir, tu sais quoi faire avec n'est ce pas?

Dom regarde ses poignets tout égratignés et s'en va tout piteux.
Évangélisateur 2000

MessageSujet: Re: The Brothers Vs X and 2000   Jeu 20 Juil - 10:40

On voie le bon ami de Dom, Hectario Monopoly habillé en Bling Bling et avec de jolies filles. Il a les yeux rouges et semble bizarre.

Hectario: Dom se pense pour le meilleur
Il est tellement gay une paire de seins lui ferait peur!
Je suis Mr Monpoly!
Sa fait 15 ans qu'il n'a pas eu de femmes dans son lit!
Son pion du chien au Monopoly,
C'est avec plaisir que je l'ai détruit!

Hectario prend des billets de Monopoly et les flambs tous.

Hectario: Tout les investissements que Dom a fait dans le passé
C'est aux feux qu'il viennent de passer!
Tu es gai!
Ton vrai nom c'est pas Dom mais Sergai!
Suce mon pénis tout frais
Pis peut-être que je vais te laisser passer sur l'Avenue de Parc sans frais!

On voie 2000 derrière lui sur le low-rider en train de jouer avec un pendule.

2000: Vive l'hypnose!
Évangélisateur 2000

MessageSujet: Re: The Brothers Vs X and 2000   Jeu 20 Juil - 10:41

On voie 2000 qui se prépare pour un autre Rap Satanic.

2000: Dom est...

Soudainement on voit Crow qui pose sa main sur son épaule.

Crow: Tu devrais peut-être arreter...c'est ton troisième en moins de 15 minutes...
Sodom Horowitz

MessageSujet: Re: The Brothers Vs X and 2000   Dim 23 Juil - 18:23

(La camera ouvre sur Sodom, il est dans un musee, le Louvres on dirait. Il se promene le penis a l'air et regarde les statues. Bien sur il est bande comme un cheval...ou plutot un poney et il se promene devant les gens degoutes de son attitude. Il s'arrete et regarde une statue de femme tres attirante)

Sodom: OH! Toi ma cochonne tu vas y gouteeeeeeeeeeeer! TABARNAK JARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE!

(Il se prend un elan et entre son penis dans la craque de fesse de la statue. Il commence a s'amuser dedans quand tout a coup...OUELLET LE GARDIEN DU MUSEE ARRIVE.)

Ouellet: wowo criss quess tu fais ici toi? Tu fais des niaiseries. DESOLE MAIS LES NIAISERIES NE SONT PAS ACCEPTEES ICI! DEHORS!

(A ces mots Sodom arrete son va-et-vient et regarde Ouellet)

Sodom: Tu ne sais pas a qui tu t'adresses toi hein?

Ouellet: Non, je ne connais que mes amis virtuels de la alnf et de la lcc.

Sodo: Oh ok! T'es cool toi hein?

Ouellet: Ben sur! je suis le prez de la LCC et je ROCKEEEEEEE! Mon perso Cockroaches va venir te battre allez COCKROACHES.

(Ouellet sort son laptop et montre la fiche d'inscription de son personnage)

Sodom: YAYYYYYYYYYY!

(sODOM SE sauve en courant, trop apeure. Rendu dehors, il commence a parler de d'autres choses)

Sodom: Tss, Mr.X tente de m'intimider mais y me fait pas peur ste fif la. Tu peux ben t'attaquer a des vieux pisseux j'm'en calisse parce que mon arriere-grand mere etait la pis j'ai eu 3 batons de hockey pis 20 000$ en heritage. Merci maudit con! Tu viens de me faire fortune. Je crois que tu ne l'auras pas facile contre moi, jai tout de meme gagne de gros combats ici a la FWB alors que toi tu n'as encore rien prouve. SO SHODOFOKOPPE! AM I the quouing ov kouing and je suis le plus fort. Mr.X, ma ceinture tu me la redonnera tot ou tard car jy tient beaucoup. Ma sodom belt c'est tout ce que j'aiiii! A part....MY BROTHER DOOOOOOOOOOM!

(Dom arrive derriere Sodom et les deux se font une accolade)

DOM: On fait quoi la?

Sodom: SODOM CHALLENGE 7!

(Ils prennent un passant et lui font une double powerbomb. Dom glisse sur une roche et se cogne la tete. Sodom se met sur le vieux et compte 3 secondes)

Sodom: HAHAHHA! IMAGINE J'AI BATTU UN GARS IMPREVISIBLE ET INCONNU, IMAGINE CE QUE JE PEUX FAIRE AVEC TOI CAR JE TE CONNAIS!

(la camera coupe sur Sodom qui aide DOM a se relever)
Dom

MessageSujet: Re: The Brothers Vs X and 2000   Dim 23 Juil - 18:41

(Dom est en train de jouer au monopoly avec Hectario)

Dom: aillle Hec

Hectario: Quoi?

DOM: Pourquoi tu m;as insulte dans le message de Evangelisateur 2000.

(La chanson Untitled de Simple Plan joue en arriere. Hectario prend le temps de repondre)

Hectario: J'ai ete hypnotise.

DOM: Oui mais si tu l'as dit cest que tu dois le penser un peu non?

Hectario: C'est vrai que t'as l'air un peu gay ces temps-ci DOM.

(HOW COULD THIS HAPPEN TO MEEEEEEEEE?)

DOM: (Une larme sur le bord de la joue)

Hectario: Oui....mais pas beaucoup la c'est peut-etre juste ton toupet.

(DOM part en pleurant)

DOm: Je suis le roi de ce SPORT!
mrx

MessageSujet: Re: The Brothers Vs X and 2000   Lun 24 Juil - 1:35

La caméra s'ouvrent sur un paysage ensoleillé d'un coin de campagne.l'angle de la caméra nous démontre une grande maison qui se démarque des autres.La maison est grande mais avec une peinture noir.Il y a un jardin avec des petits cheval rose. La caméra sursaute en voyant des grenouille rose sortir de nulle part .Soudainement la musique so happy together se fais entendre il est 8 heures du matin et la caméra rentre dans la maison.

Quand on y entre ,on y vois un homme de ménage avec une robe rose et longue ,il fais le ménage dans cette maison et se penche pour faire de la moppe humaine,il trempe son corp dans la chaudière et saute en tortillant son corp pour que le plancher sois bien propre ,on y remarque alors qu'il en prend un terible plaisir qu'il en orgasme!

L'homme ah le savon est prêt faut que j'en ai plus vas y explose....

Sur ces mots le caméraman continue son chemin,il y a une porte entre ouverte.À l'interieur il y a deux en train de fixer une boite avec une exitation si élevé,mais que peux t'il y avoir dans cette boite d'allumette?

L'homme: C'est ma fourmi qui va gagner Brutus!

Brutus : Non c'est la mienne!!!

La caméra se détourne de cette vue pathétique et longe le couloir vers ce qui semble cette cuisine ,La télé est ouverte et on y voit le discours de Sodom en direct du musée du Louvre et celui du roi du monopoly Dom.
Mr X arrive rapidement et en même temps qu'il regarde le tout vêtu de sa superbe robe Blanche il se fais des toast avec du fromage philadelphia léger sans oublier le verre de jus d'orange comme caillou ,lui a fais aprendre.

X se met à rire et fini ses toast délicieuse.Il regarde la caméra et dis ces quelques mots.

X:Sodom merci grâce à tes mots indiscrets je viens de connaitre tes 2 plus grandes faiblesses c'est ce qui me falais pour avoir l'avantage psychologique pour ce jeudi car,le cauchemar commencera a devenir réalité dans quelques instants ,alors regardes ce qui suit dans cet écran je en le referais pas une deuxième fois.

Soudainement X disparu de la caméra sans trop savoir ou.

2 heures plus tard les reseaux de télévision anonce un reportage choc!Le titre en est le suivant : VANDALISME DANS TOUS LES MUSÉE DE MONTRÉAL!

Jean-Luc Mongrain: Alors il y'a eu un vandalisme et personne ne peux y rentrer ,car il y a un homme que personne ne peux arrêter!Je trouve sa SCANDALEUX!!!On me dis que c'est des promotions de la lutte !!!!!ST SIBOIRE DE SACRAMENT!On valorise un vandalisme pour une histoire de lutte Moi je n'en peux plus !Pendant que l'art qu'on a si difficilement préserver pour les mémoire de notre pensée !Notre Héritage on se la fais sacager par un sauvage Et NOS ENFANTS DANS TOUS SA VOUS Y AVER PENSER!!!! Apeller moi Je veux vos commentaires!!!

Sur la rage de Jean luc Mongrain Mr excentrique de Tqs la caméra se trouve au lieu du crime et il ya la Swat autour du périmètre.La caméra veux trouver une facons de rentrer ,mais elle ne peux pas.Alors comme par magie,Il sont téléporter dans un endroit poussièereux avec toutes plein de sculpture masacré sauf apart une seule statue c'est celle de Sodom avec sa Sodom belt!Il y a Mr X a coté de la statue parmis une pile de cadavres surement ceux d'inocent essayant de préserver leurs merveilleux Art. Il se met a rire joyeusement et se tourne devant le caméraman de la FWb.

X:Sodom,Sodom,Sodom....Je t'ai dis que je connaissais tes faiblesse ce dont tu as le plus peur je suis en train de prendre le controle de ce qui sera ta soirée la plus cachemardeske de ce que tu aura subi dans ta vie et non tu ne dors pas tout ceci est réalité !!!!Regarde ou je suis ! Je suis dans tout ce que tu as rêver d'être !Le mcdo pour les enfants l'auto pour les ados,la richesse pour les adultes ,la maison de retraite pour les vieux ,je suis dans un musée huhuhu.

X:Regarde ce qu'il y a autour de moi que de la poussièere et plein de monument historique en pièece ,ces même pièce qui te font tant de plaisir a tes yeux et de jouissanc eje les ai anéantis comme un peu un avant gout d'un carnage totale dont je te ferais subir jeudi prochain car comme mes actions tu ne poura pas échapper se cafarnaum noir et d'une agression jamais vu aux yeux de l'humaniter au paravant.

X: Ton corps sera mutilé face aux yeux de l'inconnu dont tu n'a aucune idée tes os seront devenu poussièere et tu en se ra reduit qu'a remper comme un serpent et alors j'en profiterais pour faire mon assaut ultime et faire éclanter le peu de vie qui te restera dans ton corp d'une agonie surhumaine une véritable enfer vivant comment poura tu échaper ceci!

X:As mais tiens la c'est ta célèebre statue avec ma ceinture des ténèbres sur le dessus maintenant regarde when You will feel the wrath of The XXXXXXXXXXX!!!!

Soudainement,X rassemble sa force comme si il allais exploser et on vois la statue de Sodomcommensant a éclater,on y vois du sang jaillir des os fluoraissant se détruire les veine exploser on en croirais un corps vivant puis plus rien tout est devenu poussière!

X:Regarde ce que j'ai fais Sodom tout sa a l'air si vivant que je me régala a l'idée de voir ce qui arrivera Jeudi car tu en est pour la virée de ta vie dans les noirs Abyss!!!Tu ne pourra en réchaper je te le garantis cette sensation ne se guerris pas elle reste éternelement impregner dans ton âme une défaite si puissante dont tu a aucun pouvoir de repousser l'inévitable.

X:Tu dis que tu as battu de grands nom ?Lesquels moi je ne vois que tes victimes de tes challenge qui n'on aucun importance ,en l'occurence tu croi que cela te valorise? Tu n'a jamais afronter quelqu'un comme le maitre suprême des ténèbre le détenteur de ta peste cette ceinture et le malheur qui m'apartiens a partir de maintenant alors viens la chercher ?Mais attend tu n,es pas encore venu la chercher car tu as peur de cette inconnu qui est moi !

X:Toi Dumb!ton monde a toi est le monopoly???Un autre monde iréèlle ce n'est pas avec la prise de possesion de L'avenu Parc que tu conquiera l'inconnu car toi aussi tu entrera dans le même monde que Sodumb Et vous subirer mon Apocalypse Now!!!!!!WWWWWWWAAAAAAAAAAAA!!!!

MR X se concentre fort et pouf il y'a une oeuvre d'art qui aparais sa semble être MrX avec la ceinture des ténèbres et la caméra se coupe....
Sodom Horowitz

MessageSujet: Re: The Brothers Vs X and 2000   Mar 25 Juil - 12:08

(La camera ouvre sur Sodom, il est dans son lit et crie)

Sodom: MY BEEEEEEEEEEEEEEEEEELT MY BEAUTIFUL BEEEEEEEEEEEEEEEEEELT! TU VAS PAYER SALE ENCULE JE VAIS TE DETRUIRE ET ENSUITE TE MANGER.! YOU'RE DEAD FUCKIN MANGEUX DE QUEUES!

(La camera coupe sur Sodom qui se leve et regarde la camera d'un air diabolique)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Brothers Vs X and 2000   

The Brothers Vs X and 2000
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1