E-Fed
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DX Vs Xbissioniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bernard
Admin
avatar

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 26/02/2006

MessageSujet: DX Vs Xbissioniste   Mar 18 Juil - 11:33

C'est ici que l'Xbissioniste aura ce qu'il mérite pour avoir osé inscrire Bernard a un concours de son et brioches.

La date limite est le 27 juillet!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funwb.actifforum.com
xbitionniste

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : chez eux,ou dont ben a la porte de chez vous nu et flamboyant
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: DX Vs Xbissioniste   Mar 18 Juil - 18:05

Un cri put se faire entendre dans une résidence de personnes agées.
Aussitôt la caméraman entra sans plus tarder dans une des chambres ou le cri de la vieille peau etait strident et sans espoir...La porte s'ouvra et on put appercevoir une silhouette qui faisait des avant et retour sur une autre une autre silhouettte ak les seins et la peau qui pendent...
Ceci vous excite quand vous lisez n'est-ce pas ma bande de ptits etalons en cullotte de chambres!!!! Le cameraman se mis a vomir comme le reboniet ayant une defaillance urinaire....L'homme mystere arreta ses ptites convictions et se retourna a la camera nu

xb: JUe n'aime pas les couleurs de cette chambre , rose et vert moisi,ce nest pas signe dune tres grande orgie presente dans ce monument en degradation!!!

Tout d'un coup plusieurs jets de couleur vanille (aussi bon que les beigne krispy creme) sortèrent du tuyau d'échappemment pour aller se déverser sur les mur et le plafond.

Xb:Si vous voulez des chambres assortis comme celle la, vnez que jvous la mette dans geule et criez eureka ,ta chenille fait de la soie sur mes parterres et je nai8e me pas a payer!!!

Xb sorti de la chambre laissant la vieille assouvli de ses spasmes burinantes et lai9ssa tomber son numero et alla voir le boss de la batisse des vieux en manque

Xb: J'aimerais etre preposé ici, comme sa jaurais pas de mysere a trouver un coin grouillant d'objets sexuels a la fois sans defense et dont le trou est deja grand ouvert!!! Je ne suis pas comme un certaint pedophile et necrophile, moi jattend quelles soient en vie avant de me defoncer ,comme sa jpeux entendre des ptis cris de vieilles chiennes battues!!!QUe voulez vous, l'age dor mexcites!!! Les ptites pepermenthes roses c comme du viagra pour moi!!!

Le caméraman etant sur le choc ferma sa camera pour aller dans un ptit coin se mastiquer le manche a ballet dans lcul pcq cetait son fantasme de se faire en cadeau des ptites vieilles qui lui rappellait sa grand mere qui sucais d vieux a 1$

QUelques secondes plus tard, la camera se réouvrit et Xb, en regardan t la camera

Xb: Bernard tu oses me me punir pour ce que je t'ai fait? Mais dit toi une chose, le son et les brioches ne ton pas rappeller ta grand-mere? Tu sais que tu aimes les bonne brioches ,celles qui ton fait fantasmer en mangeant la peche ratatiné et sec de ta grand maman qui en top se fait couler du jus nectarineux sur sa poitrine et ses cuises qui ont d nids de poules,jai réaliser ton fantasme et croit moi je ne lai pas regretter ,meme que jen redemanderait et c'est comme sa que tu me remercis? En me mettant dans un match handicap? Tu c qu'une image vaut mille mots et que ta bouche en vfaut un millions be bittes defoncés degoulinant de choux a creme!!!

Xb en se frottant des pamplemousses sur les tetines changea dangle de camera

Xb: et toi cailloux , le grand garcon non depucelé tu sais que claude rajote a regardé ton emission et etait tres frustré pcq tu lui a volé son look? et que faire de tes parents qui vont souvent au club echangisme pour changer de melons et de ptites saucisses a litalienne? ont-ils souffer de morpions et dhemoroides? Cailloux jve tremettre tes couches a ta place le 27 juillet et tu chiera de jouissance et tu diras je suis gay maintenant!!!Tu as vu ce que jai fait au cinq clowns? tu souffriras en revant au bonhomme sept heures!!! et tu sais quoi? le deuxieme clown etait celui de ta fete passé!!! quand jlai mis a quattes pattes il etait chauve comme toi et sa va etre la meme chose avec toi mais en version
mini!!! Cette phrase est commandité par provigo et chefs ,les minis chefs fourrés dans lbrun que jai subitement sauté dessus mfaisaient rappeller de toi ma ptite chevre broutante!!!

Xb se tourtina les poils pubiens en les frisant et reparta de plus beau

Xb: et toi James Strike ,mon ptit biscuit en caramel deversé dans le lait ecremé a 3 pourcent ,comment tu c c quoi le secret de la caramilk? jva proceder pareillement que la technique de la caramilk, la caramilk est fourré dans les moules du caramel ,alors moi jva tfourre a la noix de coco et tu entendra la musique des caraibes!!!

Nul ne sait ce qui se passera si jamais je naurais jamais realisé mon reve,deja a six ans jai vu la grande tige de fer de mon pere et a 8 ans les regions montagneuses de ma moman,deja jetais un homme comblé et je voulais ressentir cette attention damour et erotique que seul mes parents on connu et consu.... Dapres moi les libanais dansent comme sa en groupe comme une rangée de gays en brochette en special chez maxi...

Xb exécute la danse rituel des embomeurs asexués et dechaines et se metta nu comme jamais ,Dx = des exibitionnistes : tention a pas ramasser de savon devant lui sinon il vous arrange sa en douce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.regardemesnoixaunaturel.com
JamesStrike

avatar

Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Avant c'était les Îles Caraïbes mais maintenant il vit au Québec
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: DX Vs Xbissioniste   Mar 18 Juil - 22:43

Saria arrive à la maison aussitôt que possible et annonce la nouvelle à James pour son prochain combat.

Saria: James mon chéri, tu as un combat contre un mec au nom de Xbissioniste!

JS: Sans rire, ne t'y attache pas trop. Je plaisente tu sais.

Saria: Ha Ha très drôle! (sarcasm)

JS: Shit s'il se ballade vraiment à poils ça veut dire que je ne pourrai pas lui faire un wedgie german suplex ou mon fameux multi wedgie german suplex.

Saria: je suis sure que tu vas trouver une solution ou sinon tu passeras tout la fin de semaine sur le canapé si tu perds ton match.

On entend Eddie qui arrive et qui salut tout le monde. Il porte sur lui tout le kit de Elvis Pressley pour essayer d'impressionner Saria une fois encore de plus.

Saria & JS: (ricannement) Omg! En te voyant, tu fais vraiment dure.

Eddie: C'est pas vrai!!! Je suis sexy puis t'inquiète James, ta petite amie sera entre bonne mains avec moi. (tout en haussant les sourcils)

JS: À ta place, je me l'affermerais si tu ne veux pas que je te fasse entrer ton meilleur ami Spiderman dans la craque de fesses.

Eddie: ok ok grand frère....

James et Eddie se rend au show de la FWB pour faire leurx promo pour niaiser mr. Xbissioniste. Il mette leurs vidéo qu'ils ont fait pour leur cher ami Xbissioniste.

(la vidéo qui s'ouvre lorsque Xbissionist monte sur le titatrum)
JS: Ey le mec qui se ballade la p'tite kekette à l'aire, on a une bonne nouvelle pour toi, la semaine prochaine tu seras tellement humillié que tous les prochaines fois tu te r'habilleras à tous les fois que tu sortiras de ta maison. Je crois que mon frère a quelque chose à te dire.

James donne le micro à Eddie.
Eddie: Tiens tiens tiens tiens! Alors c'est toi mr.Xbissioniste qui ne porte pas de pantalon ou de bobette, j'te dis tu n'as jamais frète toi. Quoi qu'il arrive, moi et mon grand champion de frère on a inventé une tune rien que pout toi.

Tout à coup on entend une musique techno avec le thème de spiderman.
(spiderman theme hacked: p'tite kekette)
James et Eddie quio chantent:
P'tite kekette, P'tite kekette.
Tout petite qu'il en a l'aire.
Le voici, le voilà.
qui s'ballade devant les grand-mères.
Voici! Mister Xbissioniste!
(la tune est suivie par du son de techno, James et Eddie recommence le refrain) Eddie et JS rechantent:
P'tite kekette, P'tite kekette.
Tout petite qu'il en a l'aire.
Le voici, le voilà.
qui s'ballade devant les grand-mères.
Voici! Mister Xbissioniste! Mister Xbissioniste! Mister XBISSIONIIIIIIIIIIIIST!

Toute la foule partent à applaudir James et Eddie et sont même ravis de la tune vu que James a une voix de Rikky Martin puis même que les filles veulent un orthographe de James Strike, mais malheureusement Saria n'est pas d'accord et surtout les chums des filles en plus. James reprend le micro qui est entre les mains de son petit frère.

JS: Tu sais quoi, tu n'as aucune chance contre moi (toujours entrain de se vanter) puis d'ici dans quelques semaines tu vas tout perdre toute ton frique! Parole de James Strike hehe. Puis tu fais bien de ne pas porter de caleçon pour éviter de subir mon attaque wedgie suplex, mais parcontre tu devrais cacher ton tout petit dingaling. Vas te cacher!!!
(et c'est ainsi que la vidéo se termine)

James et Eddie qui montent sur le ring tout habillé comme des P.I.M.P Latinos ac de gros manteaux en fourrure blanche puis un bandeau noire ac des lunettes fumées de couleure rose vin. Sans oublier le pantalon large en Jeans de marque P.Stone noir tous les deux à bord du char de James. À cet instant il fait danser son char hydrolique et impressionne tout le monde. Même John Cena est mort de Jalousie tout en écrasant son verre de jus de punch aux fruits qui regardait le show de la FWB à la télévision.

JS: Hola tout le monde comment esta? Bien? Tant mieux! J'aime mieux ça. Y parrait que mister L'homo qui se baladait à poils ose de se croire le meilleure en montrant sa toute petite kekette au publique, mais wow! Tous mes félicitorchons! Que tout le monde l'applaudisse mais je vais dire ma façon de penser aujourd'hui, Tu suce! Ta graine n'est rien comparé à mon superbe étalon qui touche le ciel puis m'a vous le montrer en publique pour le prouver. À l'instant qu'il ouvre sa bragette, une annonce de Tag apparaît pour censurer l'évènement (celle ac la fille de la lutte qui saute sur le mec). Une fois fini, tous les filles veulent que James le remontre au publique.

JS: C'est assez les filles! Si vous le voulez le revoir encore une fois de plus, faudrait que vous veniez dans ma loge des vainqueurs. Mais bon! Ey les mecs, j'ai quelque chose à vous montrer. Aujourd'hui c'est le grand évènement des nouvelle recrus de divas et je suis le manager qui va diriger. Les Filles soyez gentille et montrer vos fameuses montagnes Russes, du Brésil, du Méxique, d'Asiatique et d'Argentine.

Aussitôt les futurs divas montrent leurs Mont Everest au publique à cet instant Saria était là à compagnie de la mère de James et Eddie.

JS & Eddie: Aïe Karamba! Ne restons pas là elles n'ont l'aire ne pas être de bonne humeure.

James et Eddie qui filent à l'anglaise pour ne pas se faire manger une volée par Saria et leurs mère. Lorsqu'ils arrivent dans le parking, ils embarquent dans le char le plus vite possible. Et c'est ainsi que la scène se termine pour le moment (À suivre!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JamesStrike

avatar

Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Avant c'était les Îles Caraïbes mais maintenant il vit au Québec
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: DX Vs Xbissioniste   Mer 19 Juil - 22:39

James et Eddie se comportent bien, ils ont réussi à se sauver de Saria et de leurs mère. Ils sont rendus chez eux. Eddie s'en va regarder à la télé des émissions de "Latinos et séduction" une émission qui parle comment séduire une jolie demoiselle. James le surprend et il lui dit..

JS: Mais qu'est ce que tu fais?

Eddie: J'en ai mare! Toi tu es chanceux! Toi tu sors avec une superbe hot chick qui a de superbe jambes et des montagnes fermes. Comment tu fais?

JS: Si tu veux, je peux t'aider car je suis le meilleure séducteur tu sais.

Eddie: Tu en es sure?

JS: Ouais! Dis moi combien de temps que tu n'as jamais essayé le ... tu sais quoi avec une fille?

Eddie: ....

JS: Quoi! Jamais! Mais tu es puceau mais quel loser que tu es!

Eddie: Ah! Shut up! Toi tu passes presque toutes tes nuits dehors fak tu n'es pas mieux.

JS: À vraie dire... ok très bien, je vais t'aider

James continue à rire du cas de son frère mais Eddie lui fait le coup du doigt mouillé dans ses oreilles. James n'est pas très content donc il lui court après pour lui montrer les bonnes manières.

Après que la situation soie finie, Eddie montre à son frère la filles de ses rêves. James analyse la situation et lui dit à Eddie qui faut foncer et ne pas se laisser faire.

Eddie: Mais il y a déjà un gars qui essaie de la flirter depuis quelques jours.

JS: Et alors, tu l'aime bien cette jolie demoiselle et tu veux sans doute te la faire oui ou non?

Eddie: À vraie dire... oui.

JS: Bon, fak tu vas faire un peu de musculation pour avoir un look de beau mec musclé. Je vais voire pour un rendez-vous avec MC pour qu'on aille s'entraîner.

Eddie: Superbe! Tu es trop géniale grand frère!

Lorsqu'ils arrivent chez Method Cobra, un ami cher de James qui a démissionné la FWB depuis plusieurs semaines. MC les accueil dans son gymnase personnel. Eddie s'entraîne par l'aide de MC pendant que James se dirige aux chiotes. Lorsqu'il arrive, il y a une odeur nausée à bonde qui fait lever le coeur de JS.

JS: Urrrg!!!! *sur le bord de vomir* Quel horreur! Ça shlingue t chiotes!

MC: Ferme ta gu*ul* James Strike avant que j'te donne une volée que tu ne seras pas prêt de l'oublier pour longtemps!

JS: Ok! Ok! J'ai compris! C'est pas la peint de me cr*ss*r une volée.

On voit Eddie qui s'est prit au piège avec le gros altère de 120 Livres qui l'étouffe sur son cou. JS et MC qui interviennent le plus vite que possible.

MC: James! Surveille ton frère pendant que moi je vais larguer la Bombe H dans la bol de bikini toilette.

Après une demi-heure lorsque MC arrive pour prendre le rouleau de papier, il s'aperçoit qu'il n'y en a plus. On entend de loin, sortant de la bouche de MC (MC: JAAAAAAAAAAAAAMES!!!!!!!!!!!!!!!)

James et Eddie qui s'en vont car oui malheureusement James n'a pas pu s'en empêcher de niaiser son ancien co-équipier qui l'a largué. En quelque sorte, James avait décidé de se venger en rigolant un peu.

La scène continue lorsqu'ils arrivent devant la maison de la fille des rêves d'Eddie. Eddie aperçut le gars, son soie disons rivale qui essaie de flirter la fille de ses rêves. Mais avant qu'il arrive à frapper par la porte, James et Eddie sautent sur le gars et l'emmènent en arrière de la cours pour le tabasser.

Eddie: Vas y grand frère! Fais lui le wedgie german suplex pis le taxpiledriver par la suite!

Quand James lui fait le Wedgie German Suplex puis le TaxPileDriver, le gars qui est à moitié sonné répond: AAAAAAAH! Je viens me faire étirer les boxers et taxé par le marteau pilon par mon lutteur préféré! Puis-je avoir un autographe s.v.p?

JS: Oui bien sur!

Eddie: JAMES! C'est pas le moment!

JS: Relax! C'est un de mes admirateurs, je vais juste mettre ma signature sur ses caleçons puis j'arrive p'tit frère.

Quand James a fini, il met le gars dans le container et l’enferme avec un cadenas puis se précipite pour aller voire son frère.

JS: Donc tu sais comment faire?

Eddie: Je crois oui.

JS: Fonce p’tit frère! Je suis tellement fier de toi. (larmes aux yeux)

Après 5 minutes, on voit Eddie qui arrive avec une mauvaise humeur et la trace de la main à la figure.

JS: Holly shit! Mais qu’est ce qui c’est passé?

Eddie: Y parait que je lui ai réveillé pendant qu’elle dormait sérieusement. Et je lui ai dit aussi que je voulais... Mais tu sais ce que je veux dire.

JS: Damn! C’est pas ça qui faut faire en premier, y fallait que tu lui demande qu’elle te parle d’elle un peu.

Eddie: Fuck! J’aurai du y penser.

JS: Pas grave, tu te reprendras demain matin. Mais avant je vais te montrer comment se battre comme un vrai homme.

Quand ils arrivent chez eux, Saria les attendaient avec impatience. Elle demande à James où ont-ils été cette fois ci. Il lui répond qu’il aidait son frère à se trouver une copine.

Saria: Ça c’est une bonne nouvelle James. Comme ça il va arrêter de nous achaler avec ça.

JS: Mais tu sais, ton mec est full dévoué. (aire fier)

Saria: -_-i Vantard! Je n’arrive pas à y croire que tu te vente encore. Tu veux passer encore la nuit sur le canapé?

JS: Non! Non! C’est correct! Je m’excuse, je plaisantais.

Saria: Y parait que MC veut ta peau, c’est ce que j’ai entendu.

JS: Ouais parce que je me suis vengé en lui piquant son rouleau de papier de toilette. Ç lui apprendra de me larguer comme ça, il m’a abandonné on me laissant tout seul contre tous les lutteurs sanguinaires.

Saria: Mais qu,est ce que tu vas faire maintenant? Il veut vraiment te c*l*ss*er une volée.

JS: T’inquiète chérie! Il n’y a pas de soucie à faire. Si on faisait une partie de Jambe à l’aire?

Saria: Ça marche!

La scène se fait interrompe pour la prochaine scène du demain à midi. Eddie qui a reçu de l’aide de James et de Saria.

Eddie: Merci pour le conseil Saria! Si tu n’étais pas prise avec mon frère, je t’aurai sauté là.

JS: Moi à ta place, je me l’affermerais immédiatement si tu y tiens à tes Spider Mans.

Lorsque Eddie arrive sur la prochaine interception, il aperçoit la fille de ses rêves et il lui demande qu’elle l’accompagne. Mais elle pardonne Eddie et l’amène aussitôt au show de FWB. Mais qu’est ce qui pu convaincre la jeune demoiselle à accompagner Eddie, le secret est du fait qu’il lui a révélé que son frère était James Strike bien entendu.

La scène se termine lorsqu’on voit James qui court à grande vitesse car MC lui court après lui pour lui donner une volée du siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xbitionniste

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : chez eux,ou dont ben a la porte de chez vous nu et flamboyant
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: suite   Mer 19 Juil - 23:35

une musique de pump it up pus se faire entendre et aussitot la camera souvrit sur Xb qui commenca a enlever so pantalon pour faire olace a son gros et long étron de 19 pouces. on pus appercevoir xb ak une corde dans ses mains.

Xb: Si vous pensez que ma bitte ne peut pas vous convenir alors jva vous faire demonstration alléchante et sans limite de ma bombe sexuel en detonation integré!!!

il tira la corde et une jument se debatta au fond du fil en criant et en donnat des coups de sabots sur le mur.


Xb: la jument reprensente ce que tu es ,quelqu'un qui ne fait que crier d betises et qui est attaché a la corde de ta destiné... et tu c quoi ,j'emmerde ta destiné puisque quoi que tu fasse tu finiras en ptite cuilliere en train detre aspergé par le nectar judicieux sortant de mon anaconda des jungles anthinques et humides!!! Avec quelques tapages de dick dans face, tu comprendras ce que c un homme dexperience dans le domaine, c comme en science physique, plus ya dpression ya plus de chance quy aille une reaction innatendu chimique!!! Tu croyais que javais une ptite queue, alors regarde ce qui va se passer!!!

En un coup, il penetra le trou sombre de l'animal desepere et celui ci cria de plus belle jusquil seffondre...

Xb: N'oublit pas ,c po juste les animaux qui se prosternent devant moi ,hé oui cailloux sera a genoux devant mon joujoux,puisquil est deja a mes genoux deja ak sa ptite taille de nain de jardin que lon dirait que lpere nowel fait d cumshot chaque année pour sassouvlir de ses desirs les plus fous avant de finir sa tourné de cadeaux en beauté!!!

Xb se flatte le bout de la raquette et dit de plus bel

Xb:J'ai ,moi aussi , une belle ptite chanson pour vous ,james et cailloux

Xb: Cailloux est p-e maintenat un grand garcon,

Mais attendez sil va lredire apres lui avoir enfouit mon enorme glacon!!!!

Cailloux aime sa jouer din carrés dsable,

c'est pour mieux que les pedo viennent faire gouter leur beau sucre d'érable!!!

voir james striker et cailloux en equipe,

c comme voir les teletubies en vieux strip!!!!

James striker tu vas perdre,

c sur que tu va lavoir din fesses toute raide!!!

Un jour ,james ,tu comprendra qu'un homme bien equipé,

peut avoir tout ce qui a a desiré!!!!

James tu as p-e regardé mon video en public,

mais ta pas a declarer t ptits fantasmes envers un homme equipé en etalon et en rever davoir dans bouche ma grosse et jueteuse bitte!!!

Sur ces mots Xb prit une femme par le cou et baissa sa tete a la femme vers le bas.

Xb: aller ptite dulcinée, montre a gaston comment les femmes de québec sy prenne lorsque c ltempo de sfarmer la geule et dsucer le bon sucon aux apricots specialement deballé avant chaque utilisation!!!!

Avec quelques bruit de persistaltisme, Xb frissona et se caressa les cx et faisat signe au cameraman.
la musique de cailloux ak le remix de real beland se fut entendre...

Chez nous a la maison ,je touche a tout jmappelle cailloux!!!

et x b reprit apres se passage:

Xb: et pûis cailloux ,a tu deja toucher a ce que c les levres dune suceuse née sur la peau deliquate de ton ptit baluchon ?je crois que tu la deja eu,mais cetait delles de ton pere ptit deguelasse !!! Ton papa ta demandé: as tu deja ressenti une patate chaude se refermant sur ta feve? et tu lui as repondu que tu voulais du sel se du poivre sur ta patate!!!.... c decevant... au moins si sa laurais ete ta maman!!!mais non tu prefere les bouches ak des moustaches mon ptit tetard a la face assorti dun film western gay!!!!

Il prit la tete de la femme et la montra a la camera

Xb: n'est-telle pas desirable autant de lui faire part de ce que c un liquide tellement bon quon le mettrais en stock illimité chez mcdonnald?jsuis sur que ronald en reverait!!!


Cailloux ,assit sur le plancher dans le salon devant la tv en train de regarder la fwb, ouvrit les yeux grands ouverts et la bouche de meme qu'un cul delephant ecarté par un tronc darbre.

Xb:elle ne te dit pas quelque chose petit branleur?

Cailloux commenca a pleurer comme le ferait snoop dog en manque de gonja.

Xb: hé oui, jai pus ,moi le grand xbitionniste ak les talents dun dieu créole chantant devant la douche ak d maracas,je me suis procurer ce que je recherchais comme aspirateur aval-tout ta maman!!!Et tu sais? c elle meme qui est venu me supplier a genoux de me lengloutir si je te laisserais gagner... Mais maintenant quelle a finit sa job de benevolat,je lui rend sa paie en liquide!!!

Tout dun coup,il desha comme une machine faisant dla creme glacé a tonne dans face de l'amante en chocolat....(farce platte)

Xb prit des klinex (les moins cher jai jean foutuunedansgueuele) et se nettoya ce que la nature lui avais donné en poudre integrale.

Xb pesa sur un bouton et la porte souvrit ak deux disciples ak des capcuches dans face,ils etaient mysteres de tous...

Xb: ces deux la sont mes disciples...Hé oui je suis maintenant chef de la secte Yatabitdinfesses!!! je nai nul autre envi de vous voir vous prosterner et dire :nous voulons agrandir ta secte comme tu nous as agrandit notre vie sexuel ak enchantement!!!Dans ma secte tout est permis,tant de commander sur un plateau dor celle ou celui que vous voulez depuccellé et ,pareillement au club dechangisme, vous vous saouler et reveiller avec sque vous avez selectionner et que jvous voir pleurer en la voyant a la lumiere du jour, jvous fouette jusqua temps vous ressembler a celle ou celui que vous aevez choisit!!!

Xb sorti de sa poche un 50$ et dit en chucohttant a son disciple

Xb:tient et fait moi vnir une escorte,et surtout ne me decois pas mon grand,puisquun jour jen ferai la pareil ak le restant que jaurai de trop dans cette quantité industriel!!!

Xb se frappa la tete

Xb: merde ak tout sa qui me metient en manque jai oublié la fwb!!!Hé bien bande de ptits ours polaires trompés de climat, ben jva tous vous battre et jserai renommé par la russie davoir fait de quoi sans trop reflechir comme la maman de vladimir poutine qui na po trop eu de logique en voyant son poupon laite comme du chizweeze!!!
Vous allez voir que vous allez me regarder de bas, en train de prendre la belt et uriner dessus pour marquer mon adn dessus!!! Vous allez trmbler comme montagne ayant deficiance mentale....eeeee on va dire!!!
Chequez vos clacs et vos corps ,pusiquavec xbitionniste, ils sont po en securité ma bande de louveteaux egarés de fisher price!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.regardemesnoixaunaturel.com
JamesStrike

avatar

Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Avant c'était les Îles Caraïbes mais maintenant il vit au Québec
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: DX Vs Xbissioniste   Ven 21 Juil - 12:47

Lorsque Eddie aille séduit la fille de ses rêves, James se dirige à la FWB pour aller dire quelques commentaires sur son adversaire pour lui faire en sorte que Xbissionist se ferme la gueule.
Interprétatrice arrive et tient le micro rien pour James Strike.

Interprétatrice: Bonjour James! Avez-vous quelques commentaires pour vôtre adversaire pour ce soir?

JS: Oui ma poulette, puis en passant si tu as le temps, tu passeras dans ma loge lorsque Saria ne sera pas là. Quoi qu’il en soie, quand à toi Xbissionist, j’ai entendu ce que tu as dit. Mais tous mes félicitorchons! J’en suis mort de peur. Et tu sais quoi? Hier soir tu as sans doute demandé où a été ta femme je présume, elle est venue chez moi et je lui ai montrer comment avoir du vrai désir sur le lit. J’ai été capable de lui satisfaire ce que toi tu n’es pas capable de faire, puis tu penses pouvoir me démolir, j’ai hâte de voire ça. Puis en passant, vas te cacher! Tu fais honte aux québécois avec ta zigounette. Puis ce n’est pas avec ta bite que tu vas sans doute gagner le match, y parait que tu te serves de ton petit zizi pour te battre sur le ring. T’inquiète, a va rouiller dans pas long lorsque j’en aurai fini avec toi. Puis avec mon TaxPiledriver, tu en n’auras plus de frique pour pouvoir la faire réparer chez le chirurgien esthétique pas avant ta prochaine paye.

On montre une vidéo à tout le monde une annonce de (Comment avoir un plus gros pénis en moins de 3 semaines). James démontre au public qu’avec lui, ça lui prend rien que trois jours. Eddie arrive sur le ring pour aller voir son frère, mais il était tout couvert de rouge à lèvre de sa nouvelle blonde.

JS: Ah! Eddie! Comment ça a été avec ta copine? Bien je suppose. Tu as fait ce que je t’ai montré comment envoyer les femmes au 7e ciel à la James Strike?

Eddie: Ey c’est pas le moment grand frère. Y parait que ton adversaire a dit full de bullshit à soir?

JS: Yes little brocher. Mais il sera drôlement surprit lorsque j’en aurai fini avec engin qui lui sert de p’tit zizi.

Eddie: Tu permet que je prend le micro grand frère?

JS: Mais bien sur Eddie! Vas y!

Eddie: Ey Mr.Xbissionist! Range ta graine lorsque tu sors, j’ai vu dans ton dossier que tu as eu des emmerdements avec les Kentokeys, mais j’ai des p’tites nouvelles de toi, on a encore inventé une autre chanson rien que pour toi!

James et Eddie Strike chantent une parodie de Noël à la version consacré pour Xbissionist.

JS & Eddie: J’ai vu dans la nuite
Passer un traîneau!
Avec des reines qui se mettaient dans les fesses.
Xbissionist va passer.... Ce soir!

Toute la foule chantent tous en coeur dans cette magnifique chorale, y compris ce méprisant de Method Cobra qui en veut toujours à James pour l’histoire du rouleau de papier de toilette.

(JE et Eddie continue la tune): On entendait sonner des cloches,
Venant de tes gorlos!
Une grand-mère pas et elle vient de dire : oh la la qu’il est bruyant!

Refrain: J’ai vu dans la nuite
Passer un traîneau!
Avec des reines qui se mettaient dans les fesses.
Xbissionist va passer.... Ce soir!

Toute la foule est en délire et applaudissent.
JS: Minute! J’ai pas fini! Y parait que nôtre homme a des casiers judiciaires avec nos chers amis les policiers, mais qu’on les fassent entrer pour qu’ils disent à quoi il a l’aire nôtre homme recherché.

Policier: Merci à toi James Strike! Bon! Nôtre homme se promène en manteau, avec des lunettes fumées puis s’habille toujours sur sa tête un chapeau de pêche complètement démodé. Si vous l’avez vu, n’hésitez pas à composer le numéros de info crime.

Pendant les policiers décrivaient et montraient sur la vidéo de FWB au public, James Strike faisait le singe en interprétant Xbissionise, ce qui fait rire le monde en délire.

JS: Merci à vous les policiers d’avoir passé venir nous voir. Puis quand à toi Xbissionist, il n’y aurs pas de quartier pour toi, tu es sans doute mieux de te présenter au département de police.

Eddie prend le micro entre les mains de James et commence à parler.

Eddie: Comment esta l’homme tout nu? Tu es dans la shit juste au cou car je leur ai dit où est ce que tu habites. J’au lu sur le dossier, que tu as assassiné trois grand-mères en leur montrant ta zigounette. Je te dis que tu en manques pas de cran toi. Quoi qu’il en soie, on n’a pas fini avec toi mr. Univers. J’avait vu le zizi de mon frère, même si que c’était petit, il était plus gros que le tien...

JS: Donne moi ce foutu de micro! Puis en passant Eddie tu n,es pas mieux non plus, il est plus petit que le mien en passant.

JS: On a une autre vidéo à te montrer mr. Xbissionist. Vidéo je vous pris.

On voit la vidéo fait bien entendu par James Strike en montrant Eddie déguisé en mr.Xbissionist avec la description fournie par les policiers, qui se balade à poils devant le centre ville de Montréal. Même qu’il fait un striptease sur la voiture de police ainsi afin de les provoquer.

JS: Wow! C’est fou comment tu danses bien mr.Xbissionist! J’en suis mort de jalousie hehe! Eh oui! On a tout manigancé afin d’avoir des emmerdements devant les policiers. Alors tu pensais pouvoir me vaincre facilement, mais fours toi le doigt dans l’an*s car tu n’es rien comparé au plus grand matchot séducteur des Caraïbes, je parle bien de James Strike hehe! Je veux dire moi!

(Quote du jour): Bientôt t’auras pu de cash!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DX Vs Xbissioniste   

Revenir en haut Aller en bas
 
DX Vs Xbissioniste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funny Wrestling Buisness :: FWB-RP-
Sauter vers: