E-Fed

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sodom challenge VI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sodom Horowitz

MessageSujet: Sodom challenge VI   Lun 17 Juil - 18:27

affraid affraid affraid affraid

(nous sommes dans un house show de la FWB en Transylvanie et le prochain match doit commencer. Les lumieres se ferment et nous voyons soDOM se presenter au ring tres frustre. Il monte dessus et prend un micro. Il commence a parler.)

soDOM: Tobornok de coliks de cave de Monsieur X. Tu m'as vole ma belt mon enfant de batard mais sache que je vais la retrouver tres bientot maudit salop de merde que je te hais. Tu me fais vomir alors shodoppe!

(Soudain on entend Bitch de Meredith Brooks jouer dans les speakers et on voit une vieille madame arriver en furie. Elle monte dans le ring et prend le micro de soDOM.)

meudeume: TOE MON OSTI D'ENFANT DE CHIENNE DE CRISSE, MA TE DEMOLIR TA PTITE CRISS DE YEULE DE SUCEUR DE BAT OK? MON NOM C'EST MADAME BEULLEY PIS M'A TE DONNER LA VOLEE DE TA VIE. J'TE CHALLENGE POUR LE TITRE SODOM MON PTI FIFI.

(Elle donne un coup de sacoche a soDOM et la cloche sonne. Elle donne des coups de talons aiguille a soDOM. Beulley tente un hurricanrana mais c'est renverse en powerbomb par soDOM. Il releve meudeume et lui fait un military press. soDOM commence a danser comme un cave mais Beulley lui fout un low-blow t sodom s'ecroule par terre en pleurant. meudeume prend sa sacoche et va pour l'abattre sur la tete de notre heros mais celui-ci se tasse. soDOM reprend le controle en donnant un coup de pied au visage de Meudeume. Sodom se releve et etouffe Beulley. Beulley envoie le frere de Dom dans le coin et tente un coup de cul mais Sod se tasse et elle se ramasse le coussin du coin dans le cul. Elle commence a se tortiller et a jouir et sodom lui fait un sweet chin music. Il la releve et dit que c'est la FIN! Il met la tete de la bonne femme entre ses deux jambes et SODOMIGREEEEEEEEEEEEEEEEEE! SODOM se releve et monte sur le 3ieme cable et OH! 5 STAR FROG SPLASH. Il fait le compte 1...2....3 DING DING DING! The Sodom remporte le match. Il fait glisser meudeume Beulley hors du ring et prend le micro)

Sodom: LOUQUE LOUQUE WATTA DOU WITT DISS BITSCHE! Je lui ai mis la volee de sa vie a cette vieille salope. Je susi toujours le champion Sodom officiel et mr. X YURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR NECKSTE!!!!!!!!!!!!!!

(Suck a cheetah's dick se fait entendre et soDOM quitte le ring sous les applaudissements des 94 personnes presentes au house show)
Revenir en haut Aller en bas
mrx

MessageSujet: Re: Sodom challenge VI   Lun 17 Juil - 23:45

Soudainement,pendant que Sodom s'aprête à partir ,le titan tron s'ouvrent et on vois la sodom belt en grand avec un X par dessus.soudainement une voix se fais entendre c'est celle de X.

X: Se titre va revenir à sa place qui étais dû depuis le départ,champion officiel ou pas j'ai la ceinture et je la surnome le titre des ténèbres!!!!Si tu la veux viens la chercher!Si bien sur tu sais ou je suis ,car tu ne revera plus jamais ta charmante ceinture elle m'apartiens ,sur ceci tu ne peux rien faire...

la caméra se ferme sur ses mots.

(Hors game:J'ai fais exprès pour faire une promos courte j'attend l'annonce du Fwb7 pour mes promos)
Revenir en haut Aller en bas

Sodom challenge VI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1