E-Fed

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FWB 6!!! The OFFICIAL end of the Highway to Hell for Rich!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bernard
Admin

MessageSujet: FWB 6!!! The OFFICIAL end of the Highway to Hell for Rich!!!   Dim 16 Juil - 22:08

FWB 6!!!

La caméra passe devant la grande terrasse de la FWB ou on peut y voir des pancartes anti-pirates. Des photos de Richard toutes déchirées et barbouillées. À l’écran géant on voie une photo de Richard avec une gros X dessus et en bas une petite phrase : FWB 6 the OFFICIAL end of the Highway to Hell forRichard le Pompier. On entend ensuite le theme song du show : Highway to Hell de ACDC. On voie aussi des big time pencartes dans la foule comme:

PIGMAN 3:16 Says Teddy Piggy can suck my d*ck.

La caméra passe finalement devant la table des commentateurs qui sont tous assis. À gauche : Michelle. Au milieux : Valéri. Et à droite : Le petit chapeau de cowboy de Jean René monté sur un petit banc.

Michelle : Et oui ladies and gentleman…Jean René n’est plus avec nous depuis qu’il a appris que son ami de cœur Valéri à triché sur lui. So long Jean René tu vas nous manquer…

Michelle flatte le chapeau de Jean René en signe de tendresse comme s’il était vraiment la. Ensuite elle enlève son sourire.

Michelle : Qu’esse ce que je fais? Die bitch!!! He’s my boyfriend now, is ass is mine!!!

Michelle prend une allumette et commence a brûler le chapeau de Jean René. Elle sort ensuite une bouteille remplis d’un liquide blanc de sa poche et la déverse sur le chapeau en flamme.

Valéri : Ahhhhh…c’est pour ça que tu le garde…

Michelle : Bon, i had engough with that damn crappy hat! Commençons le show avec le Sodom’s Invitational!!!

Valeri : Et oui, alors voici le combat opposant The soDOM a Chantal Petitclerc.

Michele : Oui en effet beau male en rut, soDOM en est a son 5ieme invitational et au dernier gala, il a donne une correction monumentale a Carl Routhier grace en partie au soDOMigree, sa nouvelle prise fatale.

Valeri : On se souvient aussi qu’il a dit a Chantale qu’elle ne pourrait pas utiliser sa chaise roulante lors de ce combat, elle devra donc combattre sans alors ce sera surement tres exigeant pour elle vu son handicap flagrant.

Michele : OUIIIIIIIIIII! CONTINUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE AH OUIIIIIIIIIIIIIIII!

Valeri : ….

Michele : …

Valeri : OH! Mais voici soDOM qui se presente au ring l’air confiant et enjoue. Des feux de bengales explosent de partout OH MY F’N GOD! C’est malade en 1 an de carriere je n’avais jamais vu une entree aussi spectaculaire. SoDOM donne sa soDOM belt a l’arbitre et attend son adversaire coriace on croirait bien.

Michele : ET voici Chantal Petitclerc qui arrive en rampant sur le plancher. Personne n’a ose l’aider car c’est une grande vedette et on ne veut pas la salir. Elle s’arrete et salue la foule amoureusement. Elle monte difficilement dans le ring et la cloche sonne!

Valeri : Leg drop de soDOM! Quelle violence, il a l’oeil du tigre! Il revient avec une autre leg drop, mais quel malade il est!

Michele : Il baise bien au moins.

Valeri : Je sais! Oh! Mais Chantal attrape la jambe de soDOM et le fait tomber. Elle lui mordille un tibia. Sodom souffre beaucoup, va t-il abandonner? Il tente d’atteindre les cables, il tente toujours. Il se tortille et crie de douleur.

Michele : C’EST REUSSI! Il a atteint les cables de justesse! Il se releve et envoie un coup de pied a la tete de Chantal. Chantal se tient la tete et sodom continue son attaque perspicacement parlant. Il la souleve et l’envoie au sol. Il la releve et la place en jackhammer. Les jambes de Chantal pendent de chaque cotes et sodom s’execute!

Valeri : BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM! QUEL IMPACT! MY GOOOOOOOOOOOOOOOD! INCROYABLE! Chantal est inerte sol et ne bouge plus.

Michele : sodom va y aller du sodomigree. Il fait des simagres LA C’EST LE SIGNE D’LA FIN LA C’EST L’SIGNE D’LA FIN!

Valeri : Sodom prend la tete de chantal et fait comme si elle lui faisait une fellation. Ensuite il la met entre ses deux jambes et SODOMIGREE!

Michele : Sodom commence a danser et a crier qu’il est le chef! Oui tu es le chef cheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Valeri : Sodom se couche sur Petitclerc
UN…
Deux…
Troiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis! C’est fini! Victoire de Sodom.

Michele : Mais regarde! C’est Mr.X qui arrive et frappe Sodom avec une chaise! Quel fracassant coup! Je crois qu’une histoire d’amour et de passion va commencer entre ces deux hommes.

Valeri : C’a l’air a ca. Reste à voir ce que MrX voulait prouver avec ce coup de chaise!

Michelle : Regardez le qui prend la Sodom belt et qui la brandi dans les airs avant de la laisser tomber sur la tête de Sodom! He wants the Sodom belt! Attendez…il se sauve avec!

Valéri : Sallope!

Michelle : Wow!

Valéri : En tout cas! Regarde Michelle! Voici mon nouveau laptop! Avec ça je peux chatter avec mes contacts tout en regardant le show de la FWB!!! Regarde lui c’est un contact, il habite à St Jérome! Je vais le saluer! Regarde il va répondre!

Michelle : Salut mon beau comment c’était hier soir?

Valéri : Euh… je sais pas de quoi il parle!

Michelle : Attends à soir que je te sodomise avec mon gros 9 pouces? …VALÉRI!!!!

Valéri : Mais…

Michelle : Quel age as tu, hier soir je ne t’aie pas bien vu dans la noirceur…Valéri mais qui est cette homme?

Valéri : Euh…

Michelle : Bon dis lui que tu as 33 ans!

Valéri : C’est fait.

Michelle : Ohh…alors tu n’es pas un enfant? Je préfère que l’on ne se voie plus dans ce cas…Mais qu’esse qu’il dit?

Valéri : Je ne sais pas…

Soudainement l’écran géant s’allume et on voie André the Pion qui viens de fermer son nouveau laptop l’ai un peu déçu…La troupe de clowns arrive maintenant au ring.

Clown 1 : Ok that’s it we’ve had engough!!! On veut notre cinquième membre tout suite et je challenge le pédo qui a kidnapé notre copains de step up to this ring and face me!!!

Clown 2 : Sa marchera jamais…

Soudainement un musique de Strip se fait entendre et on voie un homme arriver avec le cinquième clown qui a été kidnappé depuis des semaines. L’homme entre dans le ring.

???: Le voici votre clown. Je l’ai bien utilisé comme ça et ses fesses ne seront plus jamais les mêmes! Je suis le nouveau PHENOM DE LA FWB. JE SUIS…

L’ Xbissioniste!!!

Et à Fwb 7 vous allez voir mes talents dans le ring pour la première fois alors que j’exébissione tout mon corps devant…VOUS!!!

L’Xbissioniste sort du ring sans oublier de donner une tappe sur les fesses du clown no 5 quoi est en sanglots. Les clowns sont choqués et commencent à essayer de lancer des balles de ping-pong sur Xbissioniste alors qu’il s’en va.
À l’écran géant on voie nul autre que Bernard le Renard dans son bureau en train de lire une feuille perplexement.

Bern : Quoi? Mais qui m’a inscrit à un concours de Son et Brioche?

L’écran coupe et la caméra passe sur la grande terrasse de la FWB.

Valéri : Et quelle soirée nous avons ce soir. Une belle petite soirée ensoleillé et sa promet pour FWB 6!

La caméra tourne un peu et on tombe sur une bande de jeune qui se coupent les poignets en écoutant Dream On de AeroSmith.

Michelle : La soirée promet-elle autant maintenant?

Valéri : Oh boy eh bien ce match promet! James Strike contre Caillou! Voici Strike qui arrive dans son lowrider sous la toune de Los Guerreros! Il descend en refermant la portière et entre dans le ring en saluant la foule!

Dernière édition par le Lun 17 Juil - 7:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funwb.actifforum.com
Bernard
Admin

MessageSujet: Re: FWB 6!!! The OFFICIAL end of the Highway to Hell for Rich!!!   Dim 16 Juil - 22:09

ARE YOU READY?

Michelle: Caillou arrive maintenant en faisant les chops de DX sous la toune DX! Il entre dans le ring et here we go!!!

Valéri : Caillou envoie quelques droites à James Strike! Strike renverse et en fait quelques une de lui même! Strike fait un irish whip…Caillou revient en courant et évite une clothesline!

Michelle : Caillou fait maintenant un DDT! Caillou tente un headlock, JS se relève et s’en défait en faisant une back suplex! Strike tente un running legdrop mais Caillou se pousse...Caillou se relève et fait un dropkick sur Strike!! Le compte!!! 1….2…non!

Valéri : Maintenant Caillou tente un bodyslam sur Strike mais celui-ci pèse trop pour Caillou. Strike donne simplement un coup dans le dos de Caillou! Strike essaie maintenant d’étouffer Caillou contre les cordes! L’arbitre est trop occupé à manger le hot dog qu’un fan vient de lui apporter pour remarquer quoi que se sois!

Michelle : Quelqu’un faîtes quelque chose! Caillou est aussi rouge que la queue de Valéri lorsque je le…

Valéri : Michelle pas maintenant!!! Et voici finalement Caillou qui donne un coups de pied dans les parties de Strike. Caillou tente un roll up et l’arbitre arrive! 1…2…non!!! Strike reviens avec une clothesline. Strike tente maintenant de finir le match rapidement avec le tax piledriver…Non! Caillou renverse et fait le Sweet Chin Music! Il peut faire le compte mais décide de relever Strike pour le Pedigree!!! Caillou essaie mais Strike le renverse en back body drop!!!

Michelle : Caillou se relève mais tombe maintenant dans un sidewalk slam! Caillou est à terre et semble avoir mal…Mais…Mais…Caillou nips up!!! My god what a man!

Valéri: Mais le voici qui fonce dans une big boot de James Strike!!! Pauvre lui! Strike le relève maintenant et va tenter le Tax Piledriver une fois pour toute!!! Caillou s’en sort encore et sort du ring pour reprendre des forces!!!

Michelle : Mais…mais...regardez cette homme…qui sort de la foule. Il semble assez âgé et il se dirige vers Caillou de derrière! Il…il le prend dans ses bras…Caillou essaie de se débattre…c’est…C’EST NORMAND L’AMOUR!!! NORMAND L’AMOUR IS HERE TONIGHT!!! IL COMMENCE À FAIRE DES CARESSES À CAILLOU!!!

Valéri : Et…Il l’amène dans le low-rider de James Strike stationné devant le ring! Il commence à le caresser dans le low-rider!!! Wash!!!

Michelle : Et James Strike gagne le match par count-out!!! C’est terminé!!! Mais…James s’en va vers le low-rider mais…je crois que finalement il va partir d’ici à pieds!

Valéri : Normand l’Amour qui arrive pour agresser Caillou…quel choc! Anything can happen in FWB!!! Maintenant James Strike s’en va d’ici avec la victoire et…pauvre Caillou on peut entendre les soufflements de Normand jusqu’ici!!!

Michelle : Bon…en tout cas…on me dit à l’oreille que Bernard fera une inspection de tout les lutteurs plus tard ce soir pour savoir qui l’a inscrit au concours de son et brioche. Bizarre…

L’écran géant s’allume et on voie un de nos caméraman qui épie encore une réunion de la ALNF.

Général Boisson : Une deux…Une deux!!! Allez Crow! Arrête de te crosser sur ta dernière victoire et sort moi un RP!!!

Crow lâche un gaz.

Boisson : UN RP J’AI DIT!!!

Crow : RP = Répugnant pet?

Boisson : NON!!! Un RP = Un défi!!! C’est le terme qu’utilisent les fédérations civilisées pour parler d’un défi!

Crow : Ahhh…un défi…dé-fi…défi-défi oh oui-oui…Oui un bon ptit défi tout sexy a oui…oui c’est ça directement dans l’anus…oui…mon beau défi…défi…défi...DÉ-fi…dé-FI…fi-dé…dé-fi…c’est la même chose quoi? Hihihi!!! Oui oui…Un beau p’tit défi tout beau tout chaud…oui oui…

Boisson : J’AI DIT ARRETE DE TE CROSSER!

Soudainement King arrive dans la salle avec une pierre tombale.

King : Regardez ce que j’ai trouvé en jouant dans le carré de sable avec mon père! Je sais pas à qui sa appartient c’est tellement sale.

Boisson : Attends on peut lire quelques lettres…Je voie un U…un…

King : L’autre lettre semble être un M et un…un U!

King : Non! Je crois que c’est un V…non…un W!!!

Boisson : U…M…W… qu’est ce que sa peux signifier?

Soudainement Tony arrive dans la salle en riant.

Tony : On viens de me donner un push et je ne participe même plus! Hahaahahahaha!!! C’est pas drôle?

On voie quelqu’un se lever dans dessous de la chaise de Boisson.

Ouellet : Oui! Très drôle en plus!

L’écran coupe.

Valéri : Hey! Regarde Michelle! Voici un petit groupe de vieux de l’accueil Bonneau en attendance ce soir! Ils sont in tha house! Ca va donner le bon exemple au jeunes qui sont ici à la FWB!

Les vieux commencent à faire des courses en fauteuils roulants et commencer à faire du troc de dentiers.

Valéri : Hmmm…Nervermind.

On voie à l’écran géant une recap de la fin de semaine dernière alors que Futustar se rendait à une fête pour faire le clown. Futustar arriva et mis sa perruque de clown avec son petit nez rouge. Les enfants s’amusent à lui faire mal et à rire de lui. Il s’en va pour prendre une bière mais un enfant la lui vole. Futustar se fâche et s’en va chez lui dans son char. Comme toujours on entend la fameuse voie qui suit Futustar partout.

Voie : Éduc-Alchool vous rappelle que…

Futustar : SHUT UP!!!

Voie: Bon ok…désolé!

Futustar : J’ai dit SHUT UP!!! Je suis tanné de ta god damn pathetic voie qui me suis partout!!!

Voie : Désolé de vous déranger…bon c’est beau…je m’éclipse…

Futustar : Bon la j’en ai assez!

Voie : Mais ou allez vous?

Futustar : Au centre d’Éduc-Alchool! M’en viens t’en calisser une!!!

Voie : Non!!!

Futustar : Oh que oui!!!

Voie : TA GUEULE!!! TU VA POGNER UN ACCIDENT PIS TU TE RENDRA JAMAIS!!!

Futustar : Je suis juste devant la…

Voie : DAMN!!!

Futustar entre dans le centre Éduc-Alchool et se présente au comptoir.

Futustar : Bonjour. J’aimerais rencontrer la voie qui interromps toujours mes promos.

Homme du comptoir : Juste par la à gauche!

Futustar arrive en entre dans la salle et fait The Future à la femme qui se tient au milieux de la salle sans même remarquer c’est qui.

Futustar : Bon finally! Je peux m’en aller en paix!

Futustar retourne dans son char et rendu sur le pont Champelin…

Voie : Tu t’es trompé de personne…elle…c’était ta mère!

Futustar : DAMN!!!

L’écran coupe.

Valéri: Voici maintenant Joseph Stalline qui s’amène pour son combat contre MrX! Il porte une chandail : Why Léline, WHY?? Il passe devant…le low-rider de James Strike toujours stationné ou Normand est en train de se tapper Caillou. Joseph passe juste à côté de la voiture et reçois les petites culottes de Caillou en pleine face!

Michelle : Ouains…Normand est pas juste en train de se tapper Caillou il est en train de se le farcir ben raide hahahahaha!!!

Valéri : Stalline remet la petite culotte dans le char et y dépose même un bouteille de Vodka Russe!

Michelle : Now THAT’S a Russian!!!

Valéri : Voici maintenant MrX! X arrive errant vers le ring avec la Sodom Belt! Il y entre et la bagarre commence! Des droites de X, des droites de Stalline!!! MrX donne un coup de pied et tente un piledriver renversé en back body drop! Stalline va rejoindre X à terre et lui donne un baiser russe!!!

Michelle : Même MrX en est dégoutté et se sauve du ring! Il va prendre la Sodom Belt! Il entre et tente de frapper Stalline avec!

Valéri : Mais Stalline renverse en DDT! Stalline va au top mais X fait bouger les cordes et Stalline glisse! Stalline s’écrase les bijoux de famille sur la poteau!!!

Michelle : HE NEEDS HELP!!! I’m coming!!!

Valéri: Mi, Mi…Michelle! Non! Voici Michelle qui quitte la table des commentateurs pour aller voir Stalline! L’arbitre là rammène et voici MrX qui prend l’avantage que le ref soit distrait pour prendre la Sodom Belt et frapper Stalline avec!!! MrX détruit Joseph Stalline avec la ceinture maintenant…et….et… VOICI Sodom…SODOM!!! Il prend SA Sodom Belt et frappe X avec! X se relève et Stalline et Sodom se mèttent ensemble pour faire un double suplex sur MrX!!! Il vont maintenant tenter une double powerbomb! Stalline à X sur les épaules mais X renverse en hurricurana!!! MrX se relève mais reçois un coup de la Sodom Belt par Sodom! UN AUTRE REFERRE ARRIVE!!! Joseph Stalline réussi à mettre le bras sur MrX….Le compte!!! 1….2….3!!! NOON!!! MRX KICKS OUT!!! Et…voici Michelle!!!

Michelle : That Damn ref!!!

Valéri : Et maintenant l’autre arbitre s’empresse d’expulser Sodom du ring…hé, il a oublié sa ceinture!

Michelle : Too bad pour lui voici maintenant l’autre arbitre qui regarde si les deux gars sont ok!

Valéri : Les deux se relèvent…X tente un sidewalk slam mais Stalline renverse en faisant THE STROKE!!! OH MY FUCKING GOD THE STROKE!!! IT’S ALL OVER!!! 1….2!!!
…Euh non c’était même pas un deux…crap!

Michelle : Stalline se relève en va maintenant tenter The Russian Legdrop! X se pousser, le relève et fait le Apocalypse Now!!!

Valéri : Renversé en roll up!!! 1….2…NOOON!!! Stalline ratte encore sa chance de gagner!!! Il DOIT gagner!!!

Michelle : Oui parce qu’une soirée toutes dépenses payées avec mon sein droit est la récompense pour le gagnant!

Valéri : Stalline va pour faire un autre Russian Legdrop mais X prend la Sodom Belt! Il la lance dans les mains de Stalline! L’arbitre enlève la ceinture des mains de Stalline et lorsque celui-ci se retourne il est victime du Apocalypse now!!! 1…2….3!!! C’est fini!!!

Michelle : Regardez MrX qui s’en va avec la victoire…et la SODOM BELT!!!

Valéri : Le voleur!!!

Après le match on voie Normand qui sort de l’auto avec un nez rouge. La caméra passe dans le char et on voie Caillou nu et recroquevillé et la bouteille de Vodka que Joseph Stalline avait donné à Normand. La bouteille est vide évidemment.

Normand (saoul) : Sa…Salop je veux dire salut gagne! Main…Maintenant que je me suis bien déversé dans cette auto je la rebaptise la…la…la Norm-Mobile!!!

L’Amour entre dans le char et le fait démarrer pour s’en aller. En tentant de sortir de la terrasse de la FWB il fonce dans plein d’arbres. L’écran géant s’ouvre et on voie un vidéo d’André filmé il y a deux jours dans un restaurant McDonald. Il est assis devant un petit et ils sont en train de partager une frite. André échappe une frite sur ses parties intimes.

André : Oh noooooooon! Je viens d’échapper une frite sur mon pantalon…peut tu la ramasser pour moi Jérémy?

Dernière édition par le Lun 17 Juil - 10:23, édité 1 fois
Bernard
Admin

MessageSujet: Re: FWB 6!!! The OFFICIAL end of the Highway to Hell for Rich!!!   Dim 16 Juil - 22:10

Le petit Jérémy essaie de prendre la frite mais André lâche un gaz.

Jérémy : Sa pue…

André : Ton dessous de bras aussi et je l’ai liché quand même! Awaille ramasser la frite!

Le petit ramasser la frite et, par maladresse touche le paquet d’André.

André : OH OUI!!! Jérémy tu es un bon garçon. Veux tu que je t’impressione? Regarde sa!

André sort de sa jacket sa mallette Money in the Bank toute repinturée et ouvre la caisse. Il en sort le fameux rabais de McDo.

André : Je vais finalement utilisé mon rabais!!!

André s’en va vers la caisse en présentant son billet mais Ronald McDonald, habillé traditionnellement mais en noir et blanc frappe André avec une chaise et s’en va en riant alors que l’écran coupe.

Michelle : Pauvre André! Il ne pourra donc jamais utiliser son maudit rabais! Ronald Mcdonald lui même l’a empêché de le faire.

Valéri : Ce Ronald McDonald étais assez bizarre merci…

On voie maintenant à l’écran géant le clown 5 qui prend un bain de bulles en lisant le magazine Chatelaine pour se remettre de ses dure émotions face à l’Xbissioniste qui l’a kidnappé pendant plusieurs semaines.

Clown 5 : Rien de mieux qu’un bain de bulles pour me remettre de mes dures émotions! …

On voie la bout d’un tête apparaître dans les bulles.

Clown 5 : AHHHHHHHHH!!!

Clown 2 : C’est juste moi! Ta pas remarqué qu’il y avait une main qui touchais ta queue?

Clown 5 : Euh non y’a rien qui me touche la queue la…

Clown 2 : …

Soudainement l’Xbissioniste sort du bain de bulles!

Xbi : Merci pour le handjob mon beau! Hahaha! J’ai encore une fois utilisé vos corps!

L’Xbissioniste sort du bain de bulles nu en laissant les bulles sécher pour bien montrer ses fesses. Bernard le Renard arrive maintenant dans le ring et prend le micro.

Bernard : Quelqu’un ici à la FWB m’a inscris à un concours de Son et Brioche et j’ai gagné! Je ne veux pas assister à ce maudit show et celui qui m’a inscrit paiera le prix. Alors je veux maintenant TOUS les lutteurs de la FWB dans le ring RIGHT NOW!!!

L’Xbissioniste arrive nu encore remplis de bulles de savon.

Xbissioniste : You know what Bern? It was me!!! C’est moi qui t’aie inscrit au concour de son et brioche pour faire un IMPACT à la FWB! J’ai kidnappé un clown, je te fais participer à un show de cul…AM I NOT A LEGEND???

Bern : YOU DAMN PIECE A CRAP!!! YOUR GOING ON THE HIGHWAY TO HELL AT FWB 7!!! SE SERA TOI CONTRE NUL AUTRE QUE…QUE…En tk m’a trouver kk1!!!

Bernand s’en va enragé.

L’écran géant s’allume.

Cette promo vous est payée par Micheal Jackson’s Chocolate Factory inc.

On voie des millions d’enfants qui s’amuse à faire du chocolat dans la factory de chocolat de Micheal Jackson.

Micheal : Hé les enfants! Vous savez pas quoi faire cet été? Venez joindre ma Chocolate Factory! Ici vous vous amuserez à faire du bon chocolat tout l’été!

La caméra passe devant un bidon remplis de chocolat en crème. Micheal y met le doigt et y goûte.

Micheal : Hmm…Je vous rappelle que la Chocolate Facotry n’accepte que les petits GARCONS de moins de 10 ans.

Un employé viens voir Micheal. Et lui chuchote à l’oreille. Micheal répond aussi en chuchotant.

Micheal : Non pas plus…après cet âge il devienne trop coriaces et difficiles à manipuler…

Soudainement Caillou sort nu du bidon de chocolat avec des traces de rouges à lèvres partout sur le corps.

Caillou : N’Y ALLEZ PAS!!! N’Y ALLEZ PAS!!!

L’écran coupe.

On voie maintenant tout les lutteurs dans le ring pour le 5 on 1 handicap match. Le match commencera avec Pirate Richy et Futustar. Pirate fait un bodyslam et va au top pour le Saut du Pirate. Futustar met ses pieds et renverse alors que Richard tombe sur les jambes de Futu.! Futustar fait maintenant un DDT! Futustar tente une legdrop mais Rich s’enlève, se relève et fait une clothesline. Richard tente un shoulder breaker mais FutuStar tombe derrière et donne la tag à Ben AmidAllah! Ben frappe Richard et lui fait le coup d’Allah! 1…2…NON!!! Richars se relève et réussi une powerbomb! Richy tente le saut du pirate mais Ben se pousse et donne la tag à Dom! Dom entre, ne sait que faire et donne maintenant la tag à l’Évangélisateur 2000! 2000 tente la Crucifix powerbomb mais c’est reversé par Richard et 2000 va tout de suite donner la tag à André. André fait son avalache et s’en va pour faire le compte. Futustar touche André des cordes et devient l’adversaire légal. Il pousse tout le monde et pin Richy. 1…2…3!!! FUTUSTAR EST LE NOUVEAU CHAMPION OH MON DIEU!!!

On voie Valéri à la table des commentateurs quoi viens de se réveiller.

Valéri : Merde! Ce n’était qu’un rêve!

L’écran géant s’allume et on voie Dom qui se regarde dans le miroir de sa toilette. Il a beaucoup de bouton aujourd’hui. Il décide de prendre sa nouvelle lotion pour la peau de Olay et s’en bourre la face. Il en a mis trop et sa face est toute blanche.

Dom : Euh….

Familiprix!!! Hehehehehehehhehehehe!!!!

L’Écran ferme et on entend Perfect World de Simple Plan retentir alors que nul autre que la légende fait son entré vers le ring. On remarque que le ring et couvert d’un drap de Monopoly et qu’il y a une table de Monopoly dans le ring. Dom entre dans le ring et prend le micro.

Dom : Gentleman and ladies…euh non c’est pas sa…

Dom prend un moment de respire et deviens rouge.

Dom : Euh…

Hehehehe!!!

Euh…

Ladies and gentleman!!! (Bon, la je l’ai) laissez moi vous présentez mon tout premier talk show nommé… : FROM UNDER THE MONOPOLY TABLE!!!

Dom va se mette sous la table de Monopoly et commence à parler.

Dom : Comme vous le savez je fais partie du handicap match et je serais bientôt le nouveau FWB Champion! Je suis une légende et personne ne peux me faire face! Now fell the laugh of wrath : …

Hehehehehheheheheheheheheheheheheheeeeeee!!!!

Dom lève le bras et fait glisser la table de Monopoly qui lui tombe sur la tête. On voie maintenant nul autre que la légende arabe, Ben AmidAllah se présenter a l’estrade. Il ammène le coran et le récite à tout les fans qui semble en avoir assez. Les lumières ferment et c’est au tour de l’Évangélisateur 2000 de faire son apparition sous le son des cloches.

Valéri : Now here’s my man!!!

Futustar arrive sous une musique de clown mais se fait attaquer par André The Pion qui le frappe avec sa mallette Money in the Bank.

André : Bin quoi! Il pogne tout les ptits nenfants en faisant le clown!!!

André entre dans le ring alors que Futustar est laissé sur la rampe. Michelle prend une kleenex.

Michelle : It’s time…the last time we will see Richard with the FWB title…

Valéri: Et à ce qui parait il est maintenant un pirate…

On entend soudainement la célèbre musique du showtime show de Richard : Le thème de James Bound 007 qui retentit. Des gros camions de pompier arriver et commence à éclabousser les adversaires de Rich dans le ring et on voie Rich sur un podium sur la grande terrasse de la FWB. Il descend alors que tout les pompiers de la caserne 24 l’acclament.

Valéri : He’s going out in style avec son bon vieux style…RICHY 4 REAL!!!

Michelle : Richard ne perd pas de temps et entre dans le ring! This guy as a hearth dammit! Il commencera contre l’Évangélisateur 2000! Richard fait une clothesline à 2000! Richard prend 2000 et le frappe à multiples reprises! Il lui fait maintenant une back suplex! Richard continue de matelasser 2000 de coups de poings et 2000 saigne!!! Richie est en feu!!!

Valéri : 2000 tente de s’échapper du ring mais se fait reprendre en un DDT qui le met hors d’états! Richard fait un irish whip, 2000 évite une clothesline en revenant mais tombe dans une big boot!!! Richard va au top pour le saut du pompier…IL N’A QU’A PINNER UNE SEULE PERSONNE POUR GAGNER!!! Il saute…

Michelle : Mais Évangélisateur se pousse et va donner la tag à…Ben AmidAllah!!!

Valéri : Mais regardez 2000!!! Il saigne de la bouche va se cacher sous le ring! Je crois qu’il en a eu assez!

Michelle : Ben AmidAllah arrive dans le ring et fait un spinebuster à Rich!!! Ben tente un headlock renversé par Rich qui fait un money toss! Suivi d’un autre!!! Et un troisième…non! Ben renverse et fait un dropkick! Ben positionne Rich pour une powerbomb mais c’est renversé en back body drop! Ben fait la tag à André mais Rich ne le remarque pas!!! André arrive de derrière et lui fais son avalanche : LE COUP DU CUL!!! C’est terminé!!! 1….2…NON!!! RICHY IS STILL THE CHAMP!!! André tente maintenant d’humillier Rich avec le Saut du Pompier…

Valéri : Mais Rich se pousse et tâte la testicule droite d’André!!! André AIME sa!!! André dézippe son pantalon et…

Michelle : CUMSHOT!!! YES!!! OMG QUELLE ERREUR DE RICHARD!!! LE COMPTE!!! 1…..2…3!!! NOOOOOOOOOON!!!!

Valéri: Damn!!! André prend maintenant Rich et tente un bodyslam! Réussi!!! Et…et regardez! Dom touche André et deviens légal!!!

Michelle : DOM IS IN THE PLACE!!! Dom tente un snapmare mais c’est renversé par Rich qui le pousse…that’s it for Dom!!! Il fonce dans le turnbuckle!!! Dom à mal au petit doigt et va vite faire la tag à Ben!

Valéri : Ben arrive et tente une clothesline renversée!!! Rich fait une back suplex!!! Rich reviens mais Ben donne un coup de pied et…OMFG FISHERMAN SUPLEX!!! LE TRADEMARK MOVE DE TOUTE LA FWB!!! FISHERMAN FN’ SUPLEX OMG!!!!

On voie l’écran qui s’allume et une bande de pêcheur crier victoire.

Michelle : C’EST FINI!!! 1…..2…..NOOOOOOOON!!! OMFG!!! Ben en tente une autre…non! Richard renverse en back cracker!!! Il va au top…se pourrait être fini…NON!! FUTUSTAR QUI ÉTAIT SUR LA RAMPE S’EST RELEVÉ ET EST ALLÉ POUSSÉ RICHARD HORS DU TURNBUCKLE!!! BEN FAIT UNE BIG BOOT!!! 1…2…NOOON!!! Ben donne la tag à Futustar!!!

Valéri : Futustar arrive et tente le Futur qui est renversé en roll up!!! 1….2…NON! Richard donne un Irsih Whip a Futu qui arrive en tentant une clothesline que Rich évite et fait un powerslam! Richard relève et commence à faire une petite danse à claquette!!!

Michelle : WOOOOOOOOW!!! BEAU BONHOMME!!!

Valéri: K…Futustar se relève et…THE FUTURE!!! IL RÉUSSI C’EST TERMINÉ!!!! 1….2……..3!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NOOOONN!!! L’ÉVANGÉLISATEUR 2000!!! IL EST SORTI DE SOUS LE RING POUR ARRETER LE COMPTE!!! IL VEUX PINNER RICH POUR DEVENIR LE CHAMPION!!! N’oubliez pas seulement celui qui battera Richard sera le champion! Et regardez Futustar qui lui donne une claque!!! Est-ce que le Possy serai en chicane?

Michelle : Regardez il s’en vont se battre hors du ring!!! Il sont amenés par la sécurité!!!

Valéri : Dom est nommé comme adversaire légal!!! Il ne sait que faire et…

Michelle : Il donne la tag à sexy Ben!!! Ben entre et fait LES MILLES ET UNE NUITS!! SA NOUVELLE PRISE!!! C’EST TERMINÉ!!! 1…..2…..et….ATTENDEZ!!! ANDRÉ RÉUSSI À TOUCHER BEN EN PLEIN MILIEUX DU PIN!!! ANDRÉ EST LÉGAL!!! BEN CROIT AVOIR GAGNÉ ET COMMENCE À CÉLÉBRER MAIS…ANDRÉ FAIT LE COMPTE!!! 1…2….3!!! C’EST FINI WE HAVE A GOD DAMN NEW CHAMPION!!! MAIS…MAIS…

Valéri: BEN REMARQUE LE TOUT ET N’EN REVIENS PAS!!! HE HAD THE MATC WON!!! REGARDEZ BEN QUI SORT UNE MACHETTE ET COUPE LE BRAS DE L’ARBITRE!!! IL CHASSE TOUT LE MONDE DU RING ET UNE GANG DE TERRORISTES ARRIVE!!! TOUT LES FANS SE SAUVENT ET IL NE RESTE QU’ANDRÉ QUI LUI FAIT UN LOW BLOW DE DERRIÈRE!!!

Michelle : André essaie de se sauver mais…RONALD MCDONALD LE FRAPPE AVEC UNE CHAISE DE MCDO!!! Ben se relève et lui et ses terroristes détruisent André! Regardez Ben prend le micro!!!

Ben : Tu m’a peut-être volé ma ceinture mais à FWB 7 je te challenge dans le first ever…ARABIAN STREET FIGHT MATCH!!!

Valéri : WOW!!! Tout le monde est parti et voici Ben qui s’en va avec ses terroristes alors qu’il a terrorisé toute la FWB!!! FWB 6 était finalement le fin du HIGHWAY TO HELL pour Richard car il a finalement perdu son titre! Voici Bernard sur le stage qui viens célébrer en dansant avec les clowns et les disco bar dancers de St-Jérôme!!!

Michelle : Et c’est comme sa que se termine FWB6!!!

Valéri: Et Jean René n’était pas la…

On voie une larme couler sur la joue de Valéri alors que le show se termine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FWB 6!!! The OFFICIAL end of the Highway to Hell for Rich!!!   

FWB 6!!! The OFFICIAL end of the Highway to Hell for Rich!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1