E-Fed
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 James Strike Vs Caillou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bernard
Admin
avatar

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 26/02/2006

MessageSujet: James Strike Vs Caillou   Lun 3 Juil - 13:15

MC n'est plus la...Strike devra se défendre seul!


Vous ne pouvez faire qu'un RP par jour et la date limite est le 14 juillet!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funwb.actifforum.com
JamesStrike

avatar

Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Avant c'était les Îles Caraïbes mais maintenant il vit au Québec
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: James Strike Vs Caillou   Mer 5 Juil - 14:21

Aujourd'hui James doit se passer de MC pour son match de cette semaine. il doit lui seule affronter un enfant qui as sans doute près de dix ans au nom de Caillou et James sent que ce ne sera pas une tâche facile. La nuit avait dégénéré hier et James dort toujours sur l'effet de la tequilla. Lorsque Saria arrive, elle le réveille en lui versant de l'eau glacé au visage.

JS: mais qu'est ce que tu fais chérie!!!

Saria: mais rien du tout mon amour à part que tu dois aller à l'arène de la Funny Wrestling Buisness, ton boss t'a appellé à peu près 23 fois depuis ce matin, puis je sens que ce ne va pas être beau dans ton prochain chèque...

JS: Shhhht! Tais toi, je t'interdit de me parler de mon super portefeuille.

Saria: Bon très bien! le petit Robbin des bois pis en passant ton petit frère Eddie Strike est venu te rendre visite car ta mère a du aller quelque part, et puis je l'ai surpris entrain de renifler mes petits sous vêtements.

JS: affraid Ah! Ben mon p'tit tabarnak attent que je le pogne par ses deux petites oreilles, je vais lui faire un si fort wedgie qu'il ne pourra plus marcher comme du monde!!!

La scène continue lorsqu'Eddie est toujours dans la chambre de James et de Saria toujours entrain de reniffler les maillots de bain de Saria. Il est entrain de prendre le bikini de Saria en cachette.

Eddie: Chouète, elle est géniale ce lingerie là

JS: Toi mon p'tit tabarnak! t'es un homme mort!!

Eddie: AAAAAAAH!

James qui finit par l'attrapper et lui fait le wedgie du siècle.

Eddie: NOOOOOOOOON! Pas mon boxer de Spiderman! NON! NON! AAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! Enfoiré de grand frère, maintenant mon Spiderman se retrouve dans la craque!

JS: Ça t'apprendra de fouiller dans les affaires de ma blonde!

La scène se termine quand James geule après son p'tit frère en sacrant en Espagnole.

Maintenant dans la FWB.
On voit Caillou entrain de battre son adversaire du premier coup et sursaut de joie tout à coup on entend la musique de Los Guerrero. Tout à coup en voit la vidéo de James et de Method Cobra dans un Bar-B-Q avec de jolies demmoiselles pour la célébration du départ de MC. On voit James qui parle dans le micro...
Hola Caillou comment ça va mon petit, j'espère que tu es contant de ton petit match contre ton adversaire, mais comparé à moi tu n'es rien, puis je dois te dire quelque chose, j'ai niqué ta mère. pis elle fourre super bien cette sal*pp*, une vraie chaudasse. Whoooooooooooooooooooooooooo! He he he he! Ah oui en passant, je crois que mon petit frère a quelque chose à te dire. Tiens le micro Eddie.
Eddie qui se lance avec toutes sortes d'insulte qui va lui sortir de la tête.
Comment esta le petit risé de l'école, pis ta maman te protège toujours des brutes ha ha ha ha ha ha! non j'oubliais, c'est ben trop vrai, elle était entrain de se faire sauter par mon champion de frère James Strike. Sauf que moi je vais essayer de sauter sa blonde Saria....
James qui lui donne un coup de slap derrière la tête d'Eddie
C'était pour rigoller James. Qu'importe, quand James aura fini avec ta petite tronche, je vais te piquer ton argent de poche. Pis surtout je ne te conseil pas de nous stooler à nos parents sinon on te ferra la peau minus.
On voit Eddie entrain de prendre une saucisse de 3 centimètres et recommence à parler dans le micro.
Regarde ça mon petit Caillou! Ce ne serai pas la grosseur de ta p'tite machine de guerre, je parle bien évidament de ton engin qui te sert à te crosser à tous les jours lorsque tes parents ne sont pas là.
Tout à coup on voit la mère de James et Eddie qui n'est pas très content et sort son rouleau de patisserie pour tabasser James et Eddie.

JS & Eddie: Arrête maman! c'était pour rigoller! Aye! Et compte à toi Caillou on se verra sur le ring! Aye!

Et c'est comme ça que la scène se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JamesStrike

avatar

Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Avant c'était les Îles Caraïbes mais maintenant il vit au Québec
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: James Strike Vs Caillou   Ven 7 Juil - 3:33

Au deuxième show de la semaine lorsque James arrive pour se changer dans les vestiaires, il finit par se rendre compte qu'il se trouve dans les vestiaires des femmes et essaie de voire comment va-t-il faire pour s'en sortir car elles sont arrivé trop tard.

est ce que tu as vu ma robe de luxe?

non je ne crois pas, désolé

Lorsqu'elle entendirent une flatulence, elles ont su qu'il y avait un homme dans les vestiaires des femmes et se mirent à crier si fort que les gardes de sécurité se sont précipités.

qui y a-t-il ma p'tite dame?

il y a un mec dans les vestiaires des femmes, j'en suis persuadé.

Les gardiens de sécurité ouvrent tous les portes pour trouver le coupable, mais heureusement pour James Strike il s'en est sorti même si que Method Cobra l'a laissé tombé.

Lorsqu'il arrive dans sa cabine, son boss l'attendait à l'entré.

Aye Karamba! Mon boss est là sous mes yeux!

STRIKE!!! Je peux savoir pourquoi tu es en retard, je t'ai appelé plus de 23 fois depuis ce matin car tu as été en retard. Puis j'ai entendu que tu as niaisé nôtre mascotte Caillou avec ta vidéo de pacotilles et dire des injures sur sa mère!

je vais tout expliqu.......

DANS MON BUREAU IMMÉDIATEMENT!!!

Dans le bureau du boss de la FWB

James a été invoqué dans le bureau du boss car il a été en retard à la job et il ridiculisé un petit gars de 5 ans devant tous les téléspectateurs.

JE NE SAIS CE QUE JE VAIS FAIRE DE TON CAS JS! MAIS SI TU CONTINUE DE CETTE SORTE, JE FERAI UN PLAISIR DE TE METTRE À LA PORTE!! EST CE QUE C’EST BIEN CLAIRE!!!

oui....oui monsieur!*aire miniaturisé envers son boss*

TU ES VIRRRRÉ!!!

mais pourquoi....

TU AS PIQUÉ MON PORTEFEUILLE MON P’TIT TABAR***!!!!

Rendu dans la maison de James Strike, il arrive de manière tranquille tout en essayant de ne pas dire la mauvaise nouvelle à sa blonde Saria. Il passe donc par la fenêtre au lieu de la porte. Mais soudain, Saria le surprend par la fenêtre de la cuisine et elle lui demande ce qu’il faisait.

je vais tout expliquer Saria

laisse faire poulette, il a été viré ton mec

toi mon p’tit cr***

James! Je le savais de toute façon car tu as passé à la télé innocent! Tu pensais faire quoi, me le cacher? Mais arrête ça toute de suite! Je ne suis pas idiote.

mais tu n’écoute même pas le catch chérie

ton petit frère adore le catch, donc je lui ai laissé le regarder et nous t’avons vu puis tu as fait piquer une crise cardiaque à ta mère lorsque tu as humilié le petit garçon de 5 ans. C’est fou comment tu peux être fier de toi, j’en suis morte de honte puis à soir tu passera la nuit sur le canapé.

oh non chérie! Pitié mais pas ça! J’ai peur du croque mitaine.*tout on rongeant ses ongles*

Eddie et Saria qui le regarde avec de gros yeux et se mettent à rire de lui du fait qu’il croit encore au croque mitaine.

ma mère me l’a raconté, il existe! C’est comme avec l’existence de Dieu et de Jésus. Elle m’a dit que si je ne croyais à rien, que j’allais en enfer.

ouais c’est ça! Je suis ironique! PUIS VAS TE COUCHER SUR LE CANAPÉ GROS BÉBÉ LALA, TU ES PIRE QUE CAILLOU!!!

James qui passe la nuit dans le salon sur le canapé entrain d’écouter des filmes pornos. Lorsque Saria descend, il ferme aussitôt la télévision pour pas qu’elle voit ça. Mais tellement qu’elle est maligne, elle décide de faire semblant de monter les marches et de vérifier lorsque James va allumer la télévision. Une fois que le plan a fonctionné, elle lui a piégé la main dans le sac et il doit passer la nuit dans la cours arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JamesStrike

avatar

Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Avant c'était les Îles Caraïbes mais maintenant il vit au Québec
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: James Strike Vs Caillou   Dim 9 Juil - 9:22

Un jour lorsque Saria faisait le ménage, elle a vu un vieux papier de la FWB, il s’agissait du contrat de James Strike. Lorsqu’elle le lisait, ce contrat contenait des données très importants.

[Merci de vous inscrire à la FWB James Strike et nous vous en remercions à tout coeur, ce contrat est valable à vie dons vous disposerez un avocat et d’un syndicat. Pour ceux qui ne savent pas c’est quoi un syndicat, c’est une association très connue au Québec. Puis tout le reste du contrat on s’en calisse... Signé le Propriétaire de la FWB]

J’ai trouvé la solution pour pouvoir faire intégrer James à la FWB

Qu’est ce que tu as trouvé poulette?

Qu’est ce que tu as dit Eddie? Tu veux que je te repasse un rouleau de pâtisserie dans les gorlos?

Non merci! J’ai rien dit je te le jure! *en panic*

Salut Saria et salut Eddie, Ey! C’est mon vieux contrat de la FWB valable à vie... Je le cherchais depuis tout ce temps là

Grâce à ça tu vas pouvoir te réintégrer à ton sport favori mais à une seule condition, que tu ne couches pas avec les divas

Il n’y aura pas de problème chérie, sinon je ne m’appelle plus James Strike

Ey James! Si tu rompre avec ta blonde, est ce que je pourrai la sauter?

Saria et James: Nooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!

La scène se termine lorsque les trois se tiraillaient pour faire un wedgie à Eddie à cause de tout ce qui sort de sa bouche. Puis en entend Eddie crier: Ah! Non pas mon Spiderman!!!

Lorsque le boss de la FWB commençait à donner son discourt pour le prochain matche de ce soir, le monde s’écria: On veut James Strike, JS, JS, JS, JS !!!
Le proprio commence à transpirer car si jamais on apprend qu’on a viré le préféré de tous, hou lala!
Tout à coup on entend une nouvelle musique, celle avec un cellulaire au début comme à la Eddie Guerrero de I lie, I cheat, I steal! Puis James sur le char hydraulique avec sa blonde sans oublier son petit frère en arrière mais entrain de flirter les divas de la FWB par exemple.
Eh bien mon petit cochon! Laisse les divas tranquille

Les Divas: Merci James! *avec une voix style lorsque plusieurs filles parlent tous en même temps avec du charme*

Saria qui regarde James dans les yeux d’une allure pas très contente.
Elles sont toujours comme ça chérie, tu n’as pas à t’inquiéter

Écoutez moi tout le monde, j’ai quelque chose à vous dire, le proprio à viré vôtre vedette de la FWB. Mes chers amis, les latinos et les latinas il faut réagir, sur le contrat de James, c’est écrit qui a un contrat à vie, et le proprio ose de mettre à la porte vôtre lutteur favori.
Tout la foule se met à huer et lancer des tomates sur le boss de la FWB même qu’il a reçu un vibrateur sur le front et tombe dans les pommes.

La femme du boss arrive et commence à l’engueuler pour abc...xyz raisons. L’avocat de James Strike qui arrive pour défendre son client est en fait une femme, ce qui met Saria très en colère.

Si tu veux, je peux te satisfaire mieux que James

Saria met un suçon dans la bouche de Eddie
Mets là en veilleuse!

Lorsque le boss a fini de négocié le contrat de James, tout recommence à revenir dans l’ordre. La mère de James Strike et de Eddie arrive de la civière qui venait tout droit de l’hôpital. Elle appelle ses deux fils et commence à sortir un rouleau de pâtisserie pour leurs donner une voler à cause de la putain de vidéo.

Quand tout est fini, James puis sa blonde et son frère retourne à la maison. James commence à chanter une musique un peu romantique à Saria

Vamos vamos mi amor
Me gusta mucho tu sabor
No no no no tu corazón
Mucho mucho tu limón
Dame de tu fruta
Vamos mi amor . . .


Tu chantes bien! *une aire charmée*

Te quiero puta!

!!!???!!!

Eh oui, la scène se finit à l’instant que James doit passer la nuit dehors en apportant la canapé avec lui, puis son frère qui rit de sa tronche on s’écriant: LOOOOOOOOSER!!!!!!!!!!

!puis en passant! la musique que James chantait s'agissait de la tune de te quiero puta de rammstein qui signifit (que je te veut salope) mais en romantique il s'agit de (je t'aime putain!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: James Strike Vs Caillou   

Revenir en haut Aller en bas
 
James Strike Vs Caillou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caillou planté dans mon pneu
» Un derniere ride en région d'Abitibi et Baie James.
» Banks : Fils de James ?
» Dennis JAMES
» Viseur type Eotech : Strike 553

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funny Wrestling Buisness :: FWB-RP-
Sauter vers: