E-Fed

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MrX Vs Stalline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bernard
Admin

MessageSujet: MrX Vs Stalline   Lun 3 Juil - 13:14

Est ce que Stalline est toujours en vie? On le verra quand il nous donnera de ses nouvelles pour son adversaire...MrX!!!

Vous ne pouvez faire qu'un RP par jour et la date limite est le 14 juillet!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funwb.actifforum.com
mrx

MessageSujet: Re: MrX Vs Stalline   Lun 3 Juil - 19:23

La caméra s'ouvrent sur une vue d'un paysage asser nocturne.On y vois des édifice populaire comme un sex-shop,un buger king et un futur shop bref la rue St-laurent a Montreal.Ah oui ai-je oublier de mentionner qu'il y a des gars en g-string bref plein de surpruise arrive sur cette rue a en donner des plaisir a André the pion!

L'objectif s'agrandie vers un plan centré d'un escalier a la droite du Buger king,on peux y lire meeting sombre et tenebreux. Le caméraman décide donc de dÉcendre,il cogne a la porte et il ya une espece de barre noir qui s'ouvre sur la porte et on y vois 2 yeux rose avec du noir a l'exterieur.

L'homme :Le mot de passe ?

Le caméraman : Bobo!

L'homme ouvre la porte et on peux y voir un couloir sombre au bout on y voit de la lumière .Cet homme mysterieux est habiller en druide avec une robe rose mon dieu les yeux matchs avec la robe!

Le druide: suiver moi !

Le caméraman soupir et commence a trembler on peux le voir grace a la caméra qui n'arrête pas d'avancer et faire de la dance ,pendant ce temps Le druide gay commence a s'avancer en fesant des pas a la Mr mcmahon!!!L'objectif tourne de droite a gauche on y vois des salle avec un peu de lummière dans chaque salle ,dans une on y vois 2 druide avec des corbeaux a leurs pieds et il font un matchs pour déterminer qui sera le meilleur des corbeau comparable au bataille de pokemon.

Le druide continue comme la caméra et finallement ils sont au bout du couloir sombre.Une lummière jaillis et on peux voir une salle remplis de druide habiller les un des autres de facons exentrique avec differente couleur chacun a sa gang!Finalement un bruit se fais entendre et un autre druide s'avance mais celui la est beaucoup plus imposant que les autres Mais c'est MR X!!!

X S'avance vers la salle et il a un drapeau de la russie sur son chandail et des enfants le suivent de derièere enchainer. Ils ont tous l'air russe avec leurs vieux visage de communiste .X s'avance vers la caméra et il l,a regarde bien et se met a parler !!!

X:Bienvenue a ce que j'appelle la replique des ténèebre,hier soir deux victime on soufert d'un traumatisme apocalyptique!Les ténèebres se sont reveiller! Caillou tu as cru avoir une chance de vaincre un être qui n'a aucune limite mais hier soir je t'ai remis les couches la ou il le fallais petit !Petit chauve rapelle toi seulement de ceci que tu n'aura pu jamais de rêve de trycicle car maintenant je te fais faire que des cauchemar infernale tu es condamner a avoir des visions de ton papa tout nu car moi et mes pouvoirs magiques te font voir un avant gout de la mort!

X:Maintenant,passons a mon prochain adversaire ,le dictateur d'une guerre que tout le monde a oublier Joseph Stalline le communiste!Tu vois j'ai avec moi 3 de tes enfants communiste a coté de moi! Mais avant tout ej te félicite d'avoir fonder une dictature extreme voir ce pays souffrir me fais jouir oh oui!Tu es pour moi maintenant un obstacle vers les ténèebres extrèemme et ton pays bientot se vera troubler dans les ombres de la noirceur chaotic!

X:A Fwb 6 Stalline tu soufrira d'une douleur que tu n'a jamais resentis une agonie pire que celle que tu as subie pour la premièere fois.Tu as peut être réssucité mais cet fois si tes joies de la vie seront funi,plus de torture envers les gays,plus de plaisir avec ta veille femme car elle rejoindra le coté obscur car Je fais ce qui est en mon pouvoir et ce soir tu pourra voir la souffrance que j'infligerais a ton pays huhuhu!Aucun missile ni arme nucléaire ne peux m'ateindre rien ne m'arretera devant ce faible obstacle et je t'averais une fois pour toute dans le fin fond de ton cul .

Soudainement Mr X sort de sa poche un zippo et il brule son chandail de communiste et comme on peux le voir il com mence a rire et a tourner comme une ballerine et il se concentre et le feu s'arrête et il se met a regarder les enfant et il s'avance vers eux et met mon dieu il se déshabille et il se mette dans le cul et crient vive stalline et la russie.
Ben AmidAllah

MessageSujet: Re: MrX Vs Stalline   Mer 5 Juil - 14:03

Joshep Staline est dans un avion et il est sur le point de sauter sans son parachute. Mais soudainent, une voix l'arrête.

Voix: Staline, tu ne dois gaspiller ta vie comme cela!
Staline: Mais qui est tu?
Voix: Je suis Karl Marx, et je suis venu te dire que le trahison de Lénine ne doit te détruire.
Staline: Mais pourquoi m'a t'il trahi?
Marx: Peut être parce que tu l'as tué...
Staline: Oui, c'est vrai, j'avais oublié que je l'avais tué.
Marx: Retourne en U.R.S.S et détruit Mr.X
Staline:... oui... pour le communisme international!

Staline: Ben Amidallah, je t'aurai un jour!
Ben AmidAllah

MessageSujet: Re: MrX Vs Stalline   Jeu 6 Juil - 20:26

Joshep Staline est dans son bureau, dans les locaux du KGB.

Staline: Je viens de voir dans ce rapport que 1 personne sur 100 dans la ville de Moscou appui Mr.X!
Homme de main: Peut être devriez vous relacher votre emprise sur leur vie?
Staline: Non, j'ai une meilleure idée et pour toi, gardes! Un conspirateur est dans mon bureau!
Homme de main: Noooooooooon!

Joshep Staline est dans la place centrale de la ville de Moscou.

Staline: Je veux que vous formiez des rangs de 100.

Les villageois s'éxécutent.

Staline: Maintenant, voilà la parti la plus intéressante.

Il se met à tirer la chaque centième personne et les cadavres sont jetés dans une fosse commune.

Staline: J'espère que vous allez apprendre... En passant, vous devrez payer pour les balles utilisé pour éliminer les conspirateur!

Staline: Ben Amidallah, je t'aurai
mrx

MessageSujet: Re: MrX Vs Stalline   Ven 7 Juil - 1:01

La caméra s'ouvre sur une image ensoleiller du centre ville de montréal,on y vois notament la préparation du festival gay de Montréal 2006,il y a 2 hommes se tenant main dans la main en train de sucer des popsicle ,quand tout a coup au loin il y a une cinquantaine de personne habiller en druide et s'avance. A leur tête on y remarque un homme plus grand. Il s'avance d'un pas décider et pointe les 2 jeunes hommes. Ces derniers se sentent tout exiter avec une face qui leurs en dit long il se mette a pomper le popsicle plus vite. Ce qu'on vois ensuite es que les 2 gays commence a ne pas se sentir bien et il commence a sufoquer peut -être que le jus ne goutais pas le sperme .Mais la gang des ténebreux s'avance et tout d'un coups le ciel devient noir .Les drapeaux de la fierté gay commence a bruler un par un,on vois dans la face des jeunes enfants teroriser qui passe sur la rue il y'a en a un qui a laiser une marque dans leur pantalon.

Les pyromane sortent de leurs placards et il commence a se branler avec une face de juissance le feu est allumé comme on le dirais.Mr X arreête ses gardes et tous pointes vers le ciel ,ensuite une chose inexplicable se produisis des feux d'artifices s'élèves vers le ciel et forme le drapeau de la russie et la face du dictateur Stalline!Puis des enfants russe sortent de leurs maisons et on entend des claxons comme a la coupe du monde ! 2 des jeunes qui étais la se dirige vers le groupes ,mais mon dieu il se font fraper par deux druides ce qui suis et si horible.Les créatures de la nuit sortent un couteau et découpe leurs vêtements.Ils sont tous deux nu et se font graver sur leurs torse ils commence a découper tranquilement et lentement la chair,l'émotions est a leur comble.On entend des cris meurtri la peau se fais graver en une forme de cercle ensuite ils découpe en forme d'étoile en ne pas oubliant le mamelons .Le sang coule,les membres de ses petits enfants giclent sur le sol et ce n'est pas fini.

Les ténébeux prennent leurs victime sur leurs dos et les ammèene au loin vers des boite ils les ouvrent et déposent leur cadavre.Puis la caméra se tournent vers Mr X et se dernier parle.

MrX :Bon ce que j'ai ici c'est un sacrifice vers le coté obscur des ténèebres
je n'épargnerais aucune personne qui se mettra en route vers un monde infernale dont j'en suis le seul et unique maitre.Des fidèle s'alieront a moi et avec moi ce monde deviendra celui qu'on a toujours voulu ,une anarchie totale Tout sa commencera par cette Russie communiste qui deviendra très ténèebreuse a la suite de la défaite de leurs dirigant Joseph stalline cet e^tre moustachu et inferieur qui n'a pas sa place dans se nouveau monde .

Mr X: Il ne reste plus qu'une semaine le grand et je te promet ceci que tu subira une agonie si infernale que tu n'arrêtera pas de danser non pas de la satisafction de danser la polka russe mais d'une douleur infernale qui te ferra gissler comme un poisson sortant de l'eau!As-tu une idée dans quelle genre de guerre apocalyptique que tu viens de commencer?Il n'y aucune issue et le seul qui en sortira vivant sa sera le maitre de l'ombre et l'énygmatique Mr X car il n'y a aucune force qui peux rivaliser avec moi!Que se soit la pédophilie,la sodomisation la dictature, le terrorisme,le futur,les enfants et les pompiers il n'y a rien qui puisse détruire une telle puissance.

Dans quelques jours je commencerais lentement avec une agonie dont tu n'aura jamais vue pire que la mort que tu as expérimenter autrefois et sa duera tant et temps que je le voudrais .Tu as peut être la force du kamikaze en toi mais je l'arrêterais de mon simple aura et tu sentira ma finition la damnation ultime :APOCALYPSE NOW!!!!! et ce sera le Dark end qui continuera,mais avant regarde l'exemple que je vais donner.

Soudainement la caméra se tourne vers les boites et quoi???? Ils sont projetter vers le ciel et explose en feu d'artifice,Monsieur X pointe le ciel et il y a l'image du drapeau de la russie avec un signe de l'apocalypse!Mr X rigole et la caméra se ferme
Ben AmidAllah

MessageSujet: Re: MrX Vs Stalline   Ven 7 Juil - 17:44

Joshep Staline est dans son bureau, et il regarde la télévision.

Staline: Pathétique... Mr.X, tu n'as aucune chance de me détruire et de détruire mon empire! Je suis déjà mort!

Soudainement, un diplomate rentre dans la pièce.

Diplomate: Staline, le plan peut fonctionner, nous attendons votre signal.
Staline: Eh bien, que cela débute!
Diplomate: Que l'on commence l'opération " invasion du Canada" maintenant! Et que l'on capture les fidèles de Mr.X

Joshep Staline regarde l'écran de la télévision et suit attentivement le cours de l'opération. Cela commence par l'assasinat du premier ministre canadien Stephen Harper par un vieillard avec une cuillère, ensuite, la destruction de tout les lieux de cultes ( églises, mosqués, synagogue, temple solaire etc...) et par le remplacement de tout les drapeaux canadiens par des drapeaux de l'U.R.S.S .

Staline: Je veux savoir si vous avez capturé des fidèles de Mr.X?
Général: Oui, ils sont tous sur la place publique et ils attendent.
Staline: Parfait.

Joshep Staline va sur la place publique.

Staline: Vous pensez que votre "Mr.X" est le prochain Jésus?
Fidèles: Oui, et nous le suivons aussi car nous vénérons son merveilleux corps musclé...
Staline: Dégoutant, vous devez tous mourir!
Fidèles: Tant mieux! Nous allons tous avoir des beau jeunes hommes pour l'éternité!
Staline: J'ai une meilleure idée; pourquoi ne pas les mutiler atrocement mais les laisser vivre?
Fidèles:???? cela doit une blaque...hahahaha... elle est bien bonne.
Staline: Couper leurs les bras et les jambes et verser du sel sur leur plaie! Mais faites qu'ils restent en vie!
Fidèles: Nooooooooooooooooonnnnnnnn....

Staline: Ben Amidallah, je t'aurai!
Ben AmidAllah

MessageSujet: Re: MrX Vs Stalline   Sam 8 Juil - 14:33

Joshep Staline est dans le bureau de l'ancien premier ministre canadien.

Staline: Mr.X, que peut tu faire maintenant que tes fidèles ne sont plus dans l'état de d'aider? J'ai la réponse. Plus rien! Tu as battu Caillou car il est simplement un enfant mais maintenant, tu perdras car tu n'as aucun pouvoir, sauf celui de charmer les homosexuels!

Soudainement, un homme rentre dans le bureau.

Homme: Staline, prépare toi à mourir!
Staline: Quoi?

L'homme lui rentre son poignard dans le dos, mais à sa stupéfaction, Staline l'enlève de son dos, ricane et le rentre dans la poitrine de l'homme.

Homme: C'est impossible... ce coup... personne ne peut survivre à un coup comme celui ci!
Staline: Sauf s'il est déjà mort!
Homme:?????.... c'est impossible.................
Staline: Un cadavre de plus sur mon compte, quelle belle journée!
Staline: Mr.X, ton homme de main n'a pas réussi, à moins que cela vienne de Ben Amidallah!

Ben AmidAllah

MessageSujet: Re: MrX Vs Stalline   Lun 10 Juil - 15:08

Joshep Staline est dans une luxueuse limousine, en direction d'un bordel.

Staline: Enfin, j'ai un peu de temps libre...

Soudainement, la limousine est arrêté par des bandits.

Bandit: Donnez nous votre argent ou sinon, vous allez mourir!
Staline: Encore des imbéciles...
Bandit: Quoi! Tu nous as traité d'imbécile?
Staline: Oui, et même d'incompétents!
Bandit: On va voir ça!

Les bandits s'approchent de Staline et le poignardent à plusieurs reprises.
Mais à leur étonnement, aucun sang ne coule de ses blessures. Staline, profitant de leur étonnement, prend l'un des couteaux et leur coupent les mains.

Staline: Eh bien, vous n'êtes plus rien maintenant!
Bandit: Épargner nous! Et nous n'attaquerons plus personne!
Staline: À quoi çà sert de vous épargner, vous n'avez plus de main!
Bandit: damnit
Staline: On dirait bien deux autre personne parfaite pour un sacrifice humain...
Bandits:???...?? sacrifice humain???
Staline: Gardes, emmenez les!

Les gardes embarquent les deux bandits et ils se dirigent vers le premier village où Staline à sacrifié toute la population.

Staline: Cela va commencer maintenant. Oh esprit du communisme, j'implore par ce sacrifice que vous m'apportiez votre soutien permanent!
Staline: Maintenant, je vais égorger ces deux bandits.

Staline prend un couteau et leur tranche la gorge. Le sang commence alors à gigler sur l'autel et soudainement, un esprit apparait.

esprit: Je suis Krouchtev et je suis venu t'aider à détruire Mr.X et Ben Amidallah. Je serai toujours là quand tu auras besoin de moi mais maintenant, je dois partir.
Staline: J'ai maintenant un nouveau allié qui n'est pas gay et qui ne me trahiras pas... Excellent!

mrx

MessageSujet: Re: MrX Vs Stalline   Mar 11 Juil - 1:17

Les caméras s'ouvrent sur un paysages nocturnes.On y remarques plein de petits blocs apartements et on y entend en fond la musique de Oasis Bittersweet symphony.Le caméraman met un gros plan sur une petite maison bizarre comme la plus veille de la ville.La caméra s'avance et entre dans la maison sans sonné .Soudainement on entend crié une veille voix féminine atroce dans la maison !

Femme: X !!!!! Combien de fois je t'ai dis d'éteindre ton ordi et d'arrêter de te masturber il est 2h30 du matin ,Moi et ton père on essaie de faire l'acte de reproduction ! Tu n'a plus dis un mot ,depuis vendredi moi et ton père on est inquiets ,on le sais que tes amis on été décapiter,et on veux que tu sache mon tit pit que si tu veux on est la pour toi..

Soudain une voix sombre se fait entendre dans la maison on la reconnais c'est celle de Mr X!!!

X:Oui maman !J'avoue ma faire moin de bruit mais c'est le seul moyen d'oublier les sacrifices que j'ai subit!

Maman: Voyons!Mon chéri oublie ce que je t'ai dis car je veux que tu revienne en force ,ce Staline a peut être gagner la bataille mais la guerre et loin d'être fini!Réveille toi mon amour redevient comme tu étais il le faut reprend le coté obscur sinon Stalline parviendra jusqua ici et il s'en prendra a la famille c'est sa que tu veux qu'il me sacrifie moi ta mère !

Sur ses mots il eu un cris animal qui résonna dans la maison,alors la caméra décida d'aller monter les escaliers pour voir ce qui se passa!une fois les escaliers montées l'objectif nous montre un couloir sombre on peux y voir des rats morts sur le planchers des tarentules roses en train de se chevaucher!!!! finalement la caméra se retrouve face a 2 donald duck sombre en statuette d'un coté et de l'autre de la porte mise en évidence avec un grand signe de X peinturer sur la porte. Le caméraman entre sans cogner et ce qu'il voit allais le tromatiser pour le reste de sa vie.

La chambre est peinturer avec du noir sur tous les murs.Il y a un néon mauve qui éclaire le centre de la pièce.De cette lumièere jaillissante on y remarque un chaudron a coté d'un ordinateur,ensuite il y'a plein de flocons avec des yeux,des parties de corps des fioles remplies de substance et de couleurs aussi farfelue que les autres.

Tout a coups un nuage de fumée rose se forme a coté de l'ordinateur mais se pourais t'il que ce soit Undertaker ,mais a la grande suprise de tous ce dernier n'aparais jamais sur un nuages rose !Soudain Mr X aparais tout nu devant la caméra et commence a se prendre le manche et ses parties génitales grossise vraimment vite juste au dessus du chaudron .Puis la caméra fixe ce qu'il y 'a sur l'ordinateurs et on peux y voir des photos du site d'ogrish.com!!!!Sale nécrophile!!!

Mr x continue de plus belle la tention monte et on peux le voir après 30 secondes de pratiques la décharges supreme qui tombe dans le chaudron mon dieu c'est remplis jusquau fond on croirais un océan de crème de champignon périmé de la marque Campbell!!!

Ensuite Mr X vider de ses émotions prend le chaudron et le fais bouillir!Puis il retourne s'asoir sur sa chaised'ordinateur et hop il a une belle robe de chambre sur lui!Il se met a tapper l'adresse suivante :http://funwb.actifforum.com/index.forum?sid=2c1ef52d80f8b7940d90920289dc6ddd

ensuite il rentre sur la section des défis et commence a lire ce qui c'est passer avec ses troupes les souvenirs lui revienne,il revois les décapitation une par une .Soudain il se met a rire comme il n'a jamais ris et surtout quand il vois la prise de possesion de stalline du canada . Mr X décide alors d'écrire un petit Message a Stalline!!!!

Mr X :Stalline cher Staline ,il est vrai que je suis très impressioner par le masacre de mes être inferieur ce fut un choc si soudain que tu m'a forcer a aller me questionner sur moi même si j'étais digne d'être le maitre des ténèebre ,quand j'ai vu mes créatures de la nuit se faire anhiler comme jamais auparavent tu m'a fais subir un véritable enfer vivant.J'étais dans une bulle et les seules images que je me rapellais étais cet défaite si soudaine.Je ne parlais pu ,j'ai trouver refuge chez mes parents car on ne se sens aussi mieux que cher nos vieux.

Mr X: ensuite j'ai vu ta prise de possession sur le canada j,avoue que je n'en vois aucune utilité mais ,quand j'ai vu d'autre fidèle se faire mutiler mais ce qu'il croyais c'étais en leur dieu.Que ses fidèle sois gay ou pas je m'en fous car leur fidèlité ma fais reprendre l'esprit.Il se sacrifie pour moi et j'en suis très reconnaissant,alors je vais les vanger !

Soudain une aura noir se forme autour de Mr X!Ce dernier se lève et commence a réavoir une voix térifiante et ses yeux brule avec un feu si sombre que rien ne pourais l'éteindre même pas de la crème fouetter!!!

MRX: ENFER,APOCALYPSE,DAMNATION!!!En ce mardi je me relève et j'anonce ma résurection d'esprit et je vengerais ses a^mes perdu en commencant par la vangeance humaine !!!Tu as oser commencer une guerre!!!Celle la elle ne sera pas comme les autres je te le garantis ,des soufrance il y'en aura!C,est une guerre de religion et une seule peux rester sur cette terre maudite et j'éradiquerrais se communisme dont tu n'es pas digne Stalline et j'imposerais une dictature sans précédant sur ton peuple!!!

MrX: Mon homme de main tu l,a peut e^tre convertis mais a l'heure présente il est en train de subir dison un enfer a sa facons!!!Stalline plus que 4 jours avant que je t'envoie dans un monde dont tu n'a aucune idée de la soufrance dont tu subira!Je t'enfermetrais dans la salle des ombres et la seule chose que tu ferra se sera de vivre avec une once de vitalité et d'oxygène une asfiction éternelle !Maintenant regarde l'apocalypse totyale que subira moscou avec les flammes de l'enfer l,agonie arive et je te ferais subir mon apocalypse now et ce sera la fin pour toi.

Mr X allume la télé et le met au nouvelle .Il lèeve les bras et cris comme il n'a jamais crié.Quelques minutes plus tard on y vois un reportage spécial et on y voit Moscou en flamme!!!!Les gens gémissent soufre c'est un véritable enfer il n'y a plus de drapeau de la Russie tout est bruler.
Ben AmidAllah

MessageSujet: Re: MrX Vs Stalline   Mar 11 Juil - 17:23

Joshep Staline est sur les ruines de Moscou.

Staline: Mr.X, tu pensais que le mort et la destruction sont les choses qui peuvent m'arrêter? Et bien, regarde et apprend un peu!

Joshep Staline lève la main, et les cadavres des paysans se relèvent et commencent à reconstruire la ville.

Staline: Tu vois, même la mort n'arrête pas le fidèle communiste, tandis qu'elle arrête toi et tes fidèles homosexuels. Maintenant, tu vas payer pour avoir oser détruire Moscou... Pourquoi ne pas aller tuer tes cher parents?

Joshep Staline appele un chauffeur de taxi, qui l'emmène à l'aéroport.

Staline: Mr.X, binetôt tu seras seul au monde!

Joshep Staline monte dans l'avion. Après quelques heures de vols, il débarque à Montréal.

Staline: Je sais où tu habite, et maintenant, rien ne m'empêche de te détruire!

Joshep Staline se dirige vers la maison de Mr.X . Rendu à destination, il lance de la gasoline partout sur les murs, met des gallons de gaz aux sortie et met en marche la radio que joue l'hymne nationale russe.

Parents de Mr.X: Que ce passent t'il?

Joshep Staline lance une allumette sur la maison, qui prend les allures d'une gigantesque boule de feu. Les parent de X sortent de la maison, enflammés et en criant de douleur.

Parents: Pourquoi, Pourquoi??!
Staline: Vous devez tous mourir!

Joshep Staline lance plus de gaz sur les parents, qui se transforment alors en torches humaines.

Staline: Quel agréable spectacle! J'aimerais pouvoir le refaire!

Joshep Staline rentre dans les décombre de la maison et va dans la chambre de X.

Staline: Et voila son chaudron; pourquoi ne pas le voler?

Joshep Staline sort de la maison avec le chaudron, après l'avoir vider et laver.

mrx

MessageSujet: Re: MrX Vs Stalline   Mar 11 Juil - 21:04

La caméras s'ouvrent sur une vue orageuse et grise du cimmetière côte-des-neiges de montréal.Soudainement, l'objectif de la caméra se met en contre plongé sur un groupe de personnes tout habiller en noir avec un air triste de chacun.On y remarque en gros plans des gothiques,des bouchers de chez metro avec un couteau de boucherie avec l'uniforme noir tellement qu'ils sont bs.On y vois un couples gay se tenant main dans la main et le plus important une armée de druide qui est sur le long des côté pour le chemin des deux cerceuils.

Stalinne a executer 2 victimes après sa défaite a moscou et a effectuer un attentat inimaginable sur les parents de son adversaire!

Ensuite on y voit Mr X s'amener avec les 2 cerceuils il regarde autour de lui et sers la main de tous ceux qui sont présent et ce dernier n'a vraimment plus d'expression sur son visage.Serais-ce aussi pire que la dernière fois ou ses troupes se sont sacrifier pour lui?

Mr X s'avance avec le prêtre et ce dernier commence a dire les derniers mots qui leurs maineront sur le dernier parcours vers leurs repos éternelles.Le cerceuils commence a désendre 6 pieds sous terre et personne ne parle tout est triste et silencieux quand soudain !

La lumière du jour aparais et un rayon descend vers la tombe des parents de MRX.Ce derniers lève ses bras et commence a avoir une soudaine aura aparaitre le long de son corps on peux y voir une colère merveilleuse se dessiner sur son visage ténébreux.Ce derniers prend une voix terrifiante et maléfique et prononce une incantation !

Mr X:Enfer damnation et apocalypse donner moi la force pour faire une nouvelle naissance d'ancien être vivant pour leur transformer en être suprême pour faire reigner une anrchie totale !

Puis le rayons lumineux augmentais sa force et devenais deplus en plus brillant aussi dangeureuse qu'une eclipse,Le prêtre se met soudainement a crier et a couvrir ses yeux de ses mains il en est rendu aveugler le malheur n'arrive qu'au veillard il se met a marcher a 4 pattes et puis Mr X lui botte le cul et le prêtre commence a gigotter tranquillement et soudainemen il devient amorphe comme une truite glacée

Le sol se met a tremblé et la terre se dissipe,les cerceuils commence a flotter et se mettent en lévitation.Ils s'ouvrent et on y remarque quand la porte du cerceuil s'ouvrent deux druides batit comme jamais ils ont l'air magnifiques,ils ont peut être l'air de deux gremelins a la face de Yoda mais semble très redoutable.Mr X se remet a parler.Les 2 nouveau guerrier se metent face a leur maitre et l'écoute attentivement.

Mr X: Anubis et Ares vous êtes maintenant vivant!Stalline cru qu'en assasinant mes parents que cela allais me remettre dans un véritable enfer vivant que j'ai subi il y a quelque jours? Détromper vous !La foudre ne frappe jamais 2 fois au même endroit!!!!J'ai transformer ta vangeance et tes sacrifices au nom du communisme russe en réssurcetion des ombres en créants les 2 êtres imbatables sur aucun point de vue.C'est normal car il viennent de mes composantes ,je le remercie ce vieux russe.

Mr X: Stalline tu ne sais pas ce que tu viens de déclancher !Une anarchie totale qui se déroulera dans quelques instant!Tu as beau résurecter ton peuples fini mais moi je vais finir le travail et je prendrais possession de ta pressieuse Russie et cet fois si tu ne pourra rien faire face a un courant chaotiques si puissant que la mort en est devenu un soulagement heureux,je suis comme le after bite je me soulage de tes victimes qui me donne plus de force a chaque jour huhuhu

MrX: Je vais achever ce que j'ai commencer comme tu le verra dans pas long !Tu laisse ton pays sans défence alors se sera une nouvell chute de ton veille empire et j'y imposerais mes propres croyances et dictatures pour en créer un nouvelle empire des ténèbre et il n'y aura aucune exception a ce que je te ferais subir ce vendredi!

Mr X : ce sera fini le jeu des armée nous seront face a face il n'y aura personne derrièere nous et tous ce décidera dans cete unique environement que je vais créer tu ne poura pas croire que tout ceci sera réel .Tu le réalisera apreès une agonie lente douloureuse et vivante de ta part.Le point d'exclamation sera quand je t'acheverais avec Mon apocalypse now,et tu sera pourquoi tu n'aurais jamais du te mettre en travers de ce chemin si agonique mais pour l'instant je vais m'assurer que chaque personne qui ont réssuciter en russie périsse pour de bon avec Anubis et Ares.

Effectivement on voit Anubis,Ares et Mr X se tenir par les bras et disparraissent d'un coup!Soudain on les vois aparaitre sur une nouvelle chaine de télévision ,on y vois une ferme avec des vaches mortes et on y vois comme un reportage sur la grippe aviaire!MrX et ses 2 assistant commence a rigoler et le ciel devient rouge et noir comme si l,enfer sera venu ils regarde autour d'eu et commence a former une triangle avec leur mains.

Ils forcent comme si ils chierais dans les toilettes!!!Puis de la forcent lumineuse commence a sortir de ce triangle et la suite est si tragique.Le triangle lumineux devient si énomes et soudain la terre tremble et les 3 druides envoie le triangles bien en haut et il se met en l'air comme le Triforce de zelda

Mais il commence a aspirer toute les choses commence a e^tre aspirer d'une force incroyable c'est comme un aspirateur qui aspire la poussière
Tous les russes commences a être aspirer par ce triangle au bout d'une heure on ne vois que de la terre infertille aucun cadavre ni poussière en vue s'en est halucinant!le triangle soudainement explose et nos 3 druides rie comme des enfants décole!

Mr X :Maintenant La russie n'existe plus ton peuple n'a plus aucune chance d'être recussiter ils sont enfermer vers une dimension differente alors vendredi tu subira le même sort!
Ben AmidAllah

MessageSujet: Re: MrX Vs Stalline   Mer 12 Juil - 19:38

Joshep Staline se tient dans le bureau du premier ministre canadien.

Staline: Eh bien, Mr.X, on dirait que toi et tes cinglés homosexuels et consanguins ont réussis un coup que je ne peus pas résoudre seul. Mais j'ai bien seul!

Joshep Staline sort de son bureau et se dirige vers la fontaine devant le parlement. Devant lui se tient tout les gens qui ont assisté au funéraille des parent de Mr.X .

Staline: Oh esprit du communisme, indiquez moi comment retournez l'U.R.S.S dans notre dimension!

Joshep Staline brandit alors son couteau et d'un coup, égorge toute les personnes devants lui et les tournent pour que leur sang remplisse la fontaine. Soudainement, la fontaine se met à scintiller et une voix se met à parler.

Voix: Tu dois te pendre pour 9 jours, et après cela, la réponse te sera accordé!
Staline: Me pendre?... Eh bien, que cela commence!

Joshep Staline se dirige vers un vieil arbre et se pend. Les jours passent et sans que Joshep Staline sans rendent compte, les neuf jours ont passé et un fidèle serviteur le décroche.

Serviteur: Comment allez vous, maître?
Staline: Je me sens un peu racké, mais bien en général...

Soudainement, une lumière dorée perce les nuages et entoure Staline et il entend une autre voix, beaucoup plus puissante que la précédente.

Voix#2: Staline, par ton courage et ta determination, tu as merité ma bénédiction; maintenant, lève simplement la main et l'U.R.S.S réapparrétra et Mr.X et ses acolytes seront affligés d'hémorroïdes!
Staline: Merci beaucoup.
Voix#2: Tu l'as bien mérité et maintenant, fais revenir l'U.R.S.S!

Staline lève la main et comme lui a dit la voix divine, il voit que l'U.R.S.S est revenu dans la bonne dimension et il voit aussi que les acolytes de Mr.X ne peuvent plus s'assir car ils ont des hémmoroïdes!

Staline: Mr.X, tu ne peut pas me vaincre, car je suis immortel!

Ben AmidAllah

MessageSujet: Re: MrX Vs Stalline   Jeu 13 Juil - 20:08

Joshep Staline est sur la place publique. Devant lui se tient les druides qui suivent Mr.X.

Staline:On dirait bien que Mr.X a recruté d'autre morons pour son armée d'homosexuels en chaleur. Si vous voulez vivre, assiez vous!
Disciples: S'il vous plait, nous ne pouvons plus nous assir, nous souffrons horriblement à cause d'hémmoroïdes...
Staline: Vous devez dons tous mourir!

Il rentre dans sa voiture et met la pédale au fond. La voiture prend de la vitesse et on voit qu'il écrase en ligne verticale la rangée de druide. Il ne reste plus rien, sauf des flaques de sang et une tête.

Staline: D'après mes sources de renseigenements, Anus et l'autre merde se cache dans un sous-sol à Brossard. Je dois y aller immédiatement!

Joshep Staline rentre dans un T72 et se dirige vers Brossard.

Staline: Je suis devant le sous-sol et on dirait que quelque chose se passe à l'intérieur...

On entend des cris de jouissances qui mébranle les fondations de la maison. Staline rentre dans le sous-sol et vois les deux colons en train de baiser.

Staline: Maintenant vous allez tous mourir!
Anubis etc: On verra bien ça...

Staline sort un drapeau de l'U.R.S.S et transperce les deux derniers fidèles.

Anubis etc: C'est impossible, nous somme invincible...
Staline: Pas contre les drapeaux tainté avec mon propre sang...
Anubis etc: Soit maudit, Staline!

Joshep Staline sort de l'appartement, rentre dans le T72 et bombarde la maison jusqu'à temps qu'il ne reste plus rien.

Staline: X, tu viens de perdre tes mieilleurs fidèles, maintenant, je suis de dominer le monde!

mrx

MessageSujet: Re: MrX Vs Stalline   Ven 14 Juil - 0:34

La caméra s'ouvrent sur le sous sol à Brossard.On peux y voir que des décombes de druides et ceux d'Ares et d'Anubis les nouveau serviteur de Monsieur X!Soudainement une lumièere éblouissante comme celle de dieu se fais voir c'est comme si il étais sans expression face a cette tragique situation!Il s'aproche de plus en plus de ses 2 corps, et il s'arrête sec.

Soudainement on entend des bruits de pas qui désendent les escaliers et ont peux y remarquer un interviewer ayant l'air pouilleux.Il s'habille avec un manteau jaune,des bottes de cowboy,un chapeau de golf avec une ceinture rose et un chandail de hippie a lui seul il tue tout les styles,ah oui il a le nom marquer de Jos Milanos sur son beau manteau.Il s'avance avec non pas une cigarette dans la bouche ni un cigar mais avec un baigne dans yeule de cher Krispy kream.Mr X le regarde comme avec des yeux terrifiant,non pas parce qu'il a envie de ce délicieux baigne mais comme si il voulais lui faire subir un sacrifice!

Jos Milanos commence à resentir la présence de se terifiant maitre suprême des druide il s'aproche avec son micro vers Mr x,mais ce dernier échappe son beigne sur le sang des deux cadavres,il le ramasse et sursaute en disant ses quelques mots !

Jos Milanos :Hmmm de la jelée au framboise tout ce qui me manque c'est du lait.

Jos Milanos commence a baiser le pantalon d'Anubis et va vers son penis sauf que Mr X qui le trouvais asser dégoutant le repousse d'une force immense et Jos se fais projeter .Mr X s'aproche de lui et se dernier le suplie.

JS: Svp Mr je voulais vous poser des questions!Je vais arrêter de ne penser qu,a mon estomat de goinfre mais ou voulier vous que je trouve du lait vous saver le meilleur lait est celui de l'homme,il est bon pour la peau et il a 0% DE MATIÈRE GRASSE!!!!Ce lait paternelle ah attendais je vais chercher mon beigne qui est tomber dans ce plancher si poussièereux

Mr X en a asser et le prend par la gorge et lui lance son micros sur la tête.

Jos a compris qu'il est temps d'oublier sa faim et il faut qu'il travaille il a l'air d'être genée de tous ses évênements.

JM:Bon Mr X quelles sont vos solutions contre les hémoroîdes?Vous savez moi j'utilise les solutions anti hémoroidales de chez Jean-Cou....

Mr X l'interomps d'un air asser frustré ce qui fais taire Jos.

MrX: Tu sais sale cloporte,Moi qui est le plus puissant de tous les druides je n'atrape rien c'est toujours moi qui inflige les maladies,l'horreur l'agonie dans la vie de mes victimes et tu sais quoi sa me tente que tu ai une maladie incurable pour ton incompétence,tu sais quoi je vais te la faire subir ,en fait tu sera le seul a avoir cette maladie et tu ne pourra pas y passer sa mangera ton âme et tu en terminera vivant comme un légumme sans émotions la plus terrible des prisons viva, mais avant on va finir l'interview huhuhu!

JM tremble de peu et pense a poser le plus de question possible car il sais qu'il n'aura pu le temps avec se druide aux idées maléfiques !!!

Jos: Bon...Passons...à... la ...2emme ....question...Qu'avez vous a dire sur le temps d'aujourd'Hui...?

Mr X le regarde bizarement et répond

Mr X: Tu sai c'est un jour normal aux ténèebres et ceci m'affecte beaucoup ce cloporte a executer chaque pion que j'avais et il a executer mes parents ressuciter alors c'est pour moi une journée....macabre

Milanos penses dans sa tête qu'il va se faire épargner de sa maladie si il pose les vrai questions il agis de facons très stratégique!

JM:Je n'osais pas mais maintenant alons vers les choses serieuse,Mr X que va tu faire face aux actes de Stalline ?

X:Stalline ,Stalline,Stalline....Tu sais que tu as réussis a faire l'impossible annéantir mes élites ,mais une chances qu'il y 'en a d'entre eux qu'ils son cacher et encore vivant.Pour gagner cette guerre tu dévra détruire un pouvoir au dessus de tes esperance un dragon d'une force ténébreuse qu'aucun de tes missiles ne m'affectera ni l,explosion de cette planète polluée car je résiste a tout je suis l,être suprême.

X:Tu as peut être réussis a détruire mes 2 acolytes,mais tu n'a pas détruit la source elle même et tu n'y arrivera jamais car je t'enverais dans un univers dont tu n'a aucune experience une douleur si intence que tu en brulera mèeche par mèche celllule par cellule même si tu es un sequelle de la vie et sur ceci tout les rêves et toutes les promesses sur une nouvelle russie communiste sera partie en fummer comme ton âme!

X: Tu sais je pourais réssuciter mes 2 acolytes mais cela ne me servirais a rien car j'ai tellement de pouvoir en moi que je vengerais seul leurs mort et ceux qui se sont sacrifier pour les ténèbres et je promet que tu subira toi et ton peuple une apocalypse plus pire que la guerre froide qui ravaga ton pays il y a plus de 20 ans et cette fois si les résultats seront plus sinistre car il n'y aura plus de vie sur ses terres anciennement communiste,Tu subira demain le point d'exclamation de ta vie APOCALYPSE NOW!!!!

X:Tu as peut être aussi déverser mon chaudrant de jouissance humaine mais j'ai quelques choses d'encore mieux car c'est la que les carcasses D'anubis et d'Ares me serviront sa sera du recyclage humain !Regarde ce que Jos Milanos va faire il va masturber ses cadavres et en faire des bonne décharge nécrophiliene!!!

X Sort un chaudron et le donne a Milanos et se dernier semble exciter a cette idée ,il rebaise les pantalons de ses 2 cadavres et les masturbes au bout de 5 minutes ils jouissent a fond léon dans le chaudron qui est remplis a son paroxysme.Jos pris en verre et le remplis sans que Mr X s'en ren de compte et le cache derrièere quelque roche.Il revient parler a Mr X

X: Très bien Jos tu sera épargner de mon malifice que j'allais te faire subir ,mais maintenant je vais dire mes derniers propos pour FWB 6!!!
Stalline cette guerre aproche sa fin et à FwB 6 Je te garantis une chose que tu perdra pas juste le combat,la guerre et ta vie mais la chutte d'une puissance vers une convergence d'un royaume ténèebresse dont tu n'aura jamais vu un ampleur aussi dévastateur et chaotique et le nom a ce nouveau monde deviendra The Last Land !Alors sois présent pour ta chute au Last land.

Sur ses mots Mr X disparaissais d'un claquement doigt avec son chaudron.Jos Milanos lui étais si content d'avoir éviter la mort de si près qu'il reprend son vieux beigne a terre et vien le discuter avec son grand verre de sperme juteux qu'il trempe tendrement.
Ben AmidAllah

MessageSujet: Re: MrX Vs Stalline   Ven 14 Juil - 20:09

Joshep Staline se tient dans une ancienne église.

Staline: Pathétique... Moi qui croyait que tu arreterait de gaspiller mon temps mais je me suis tromper. Eh bien, si tu veux absolument voir l'apocalypse, tu l'auras. Et pour la douleur, n'oublie pas que ceux qui sont mort ne la ressente pas.

Joshep Staline s'approche de l'autel avec Jos Milanos.

Staline: Tu dois mourir! Et ton sacrifice me rendra plus puissant!
Jos Milanos: Nooooooooooooooon........!

Staline lève une machette et égorge Jos Milanos. Il dirige ensuite le flot de sang sur l'autel.

Staline: cela n'est pas assez? Eh bien, que sang aussi baigne l'autel!

Staline lève un couteau et s'entaille le dessus du poignet. Il lance ensuite son sang sur l'autel. Soudainement, l'autel se met à scintiller et une vois profonde se fait entendre.

Voix: Staline, par ton sacrifice, tu mérites que j'augmente tes pouvoirs!
Staline: Merci.
Voix: Maintenant, tu peut te téléporter n'importe où et tu peut aussi créer des gens qui seront soumis au communisme!
Staline: Parfait.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MrX Vs Stalline   

MrX Vs Stalline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1