E-Fed
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 OMFG!!! FWB 5 ON PPV:RessurXion!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bernard
Admin
avatar

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 26/02/2006

MessageSujet: OMFG!!! FWB 5 ON PPV:RessurXion!!!   Dim 2 Juil - 21:57

FWB 5 ON PPV…RESSURXION!!

On ouvre le show alors qu’on est au grand dehors sur la terrasse de la FWB! Les FWB est fière de vous présenter son premier PPV : RessurXion!!! La FWB qui est revenue pour le FWB 4-Homecoming sera maintenant complètement réssurecté!!! Alors que la toune officielle du show « Paranoid » de Black Sabbath joue dans le fond on passe a nos commentateurs! Jean-René à des bouchons sur les oreilles et semble mécontent.

Valéri : Bonjour ladies and gentleman from aroun the wor…From around Québec and welcome to FWB’S RESSURXION!!!

Valéri semble fier de sa première phrase et continue.

Valéri : Fuck que je parle bien anglais!

On voie alors un dictionnaire anglais français tomber de la table et Valéri semble gêné…

Valéri : C’est pas ce que vous pensez…En tout cas! Mais…mais…Jean René qu’y a t-il pourquoi ses bouchons sur tes oreilles?

Jean René : C’est parce que je déteste cette musique de fou…

Soudainement la grosse Michelle Richard arrive de par derrière!

Michelle : Mais non! C’est parce que notre cher Jean René ne veut plus que je lui rentre mes « jouets » dans l’oreille.

Michelle sort de son pantalon une dildo remplie de cire d’oreille.

Michelle : Bon ce soir je vais vous aider à commenter les matchs et commençons avec le SoDOM invitational!!!

Jean René: Et voici justement le héros qui arrive. Sodom se présente sur la chanson Suck a cheetah's dick de Wesley willis. Rendu sur le ring il lève les bras en l'air et des feus de bengales explosent...en fait s'allument de partout. Il donne sa Sodom belt a l'arbitre et attend son adversaire.

Valeri: Et parlant de l'adversaire voici THE NEXT REAL BIG THING CARRRRRRRRRRRRL ROUTHIER. Il s'amène au ring l'air confiant et sur le ring il attaque tout de suite Sodom. Le combat est déjà engagé.

Jean René: Carl frappe Sodom et le lance dans les câbles, il tente un clothesline mais Sodom se baisse et revient avec un big Boot. Sodom relève Carl et le lance hors du ring. Sodom l'envoie dans les escaliers mais c'est renverse et c'est ce dernier qui se ramasse dans les escaliers. Carl sourit et donne des coups de pieds dans les cotes de Sodom. Il ramène Sodom dans le ring et lui fait un powerslam. Carl relève encore Sodom mais celui-ci lui envoie un coup de doigt dans un oeil.

Valeri: OH! Ca a du faire mal. Sodom prend le contrôle avec un neckbreaker, s'ensuit ensuite une atomic leg drop. Il relève Carl et tente un marteau-pilon. Mais c'est RENVERSE PAR CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARL et c'est Sodom qui reçoit un piledriver. Carl tente le compte

1....
2... NOMN kick out!

Jean René: Sodom reprend du mieux et clothesline Carl qui s'était viré vers la foule pour les narguer. Sodom fait la prise du sommeil. Carl tente d'atteindre les câbles mais semble avoir beaucoup de misère. Mais oh! qui est-ce qui arrive? Un homme masque!

Valeri: Mais non! c'est Superman! Il monte dans le ring et powerbomb sur Sodom! Il met Carl sur Sodom et quitte en riant comme un déficient mental. L'arbitre n'a d'autre choix que de compter.
1...
2...
NOOOOOOOOON! Sodom se réveille! QUEL DIEU!

JR: En effet! Carl est frustre et tente de frapper Sodom mais celui-ci y va d'un gorilla press. Il relève carl et lui assène un violent coup de coude suivi d'un low-blow et d’un coup de karate derrière la nuque. Carl est agenouillé et Sodom y va de sa nouvelle prise de finition. THE SODOMIGREE! Il le couvre. 1….2…3!!!

DING DING DING!

Valéri : Et le gagnant et toujours champion : Sodom…SODDDDDDDDOOOOOMMMMMM!!!

Jean René: Et regardez Sodom se mettre sur Carl et continuer a le frapper au visage. La sécurité arrive pour l'aider et escortent finalement Carl hors du terrain vague.

Valéri: Wow belle performance de SoDOM!

Michelle : Ah merde j’ai encore oublier de commenter le match!

Soudainement l’écran géant ouvre et nous sommes dans une salle sombre. On voie le clown qui a été enlevé à FWB 4 ligoté à une chaise qui est suspendu par un câble par dessus une baignoire remplie d’eau. Le Clown-o-phile entre dans la salle. Le clown-o-phile fait son entré dans la bouche du clown et va ensuite se vider dans la baignoire. L’homme sort de la pièce alors que le clown semble réjouis mais l’homme reviens et coupe la corde qui tenait la chaise et le clown tombe dans la baignoire.

Jean René : Pauvre clown c’est vraiment triste.

Valéri : Heureusement une équipe de sauvetage à été envoyé pour le sauver. Si seulement on savait ou est cette salle ou le clown-o-phile l’a amené!

Michelle : Pauvre lui…c’est sa faîtes en vous tous à son sujet!!! Il a la chance d’avoir un belle homme viril qui lui entre dans la bouche et il a des litres de sperme à boire et on le plains? Voyons donc! C’est un rêve devenu réalité et j’aimerais bien être à sa place!

Valéri : Ok…Bon en tout cas…Passons maintenant à un moment historique mesdames et messieurs…André will cash in son rabais McDo!!!

L’écran géant s’ouvre et on voie André dans un restaurant McDonald devant la caisse. Il a une caisse peinturée qu’il dépose devant la caissière et l’ouvre pour en sortir le prix.

André : Bonjour je voudrais un Sandwich Déli. J’ai ici un rabais de 5$.

Caissière : Je suis désolé monsieur mais les Sandwich Déli sont épuisés! Vous devrez prendre autre chose.

André : Comment sa y’en a pu?

Caissière : Eh bien…les queues de castor se font rares ces temps ci…Euh je veux dire nous n’avons plus les bon ingrédients pour les préparer!

André : Bon ok m’a prendre un Sandwich BLT.

Caissière : Bien sur monsieur.

10 minutes plus tard le BLT est prêt.

André : Bon voici mon rabais.

Caissière : Je suis désolé monsieur mais ce rabais ne s’applique que sur les Sandwich Déli.

André : Tabarnack! J’ai pas assez d’argent d’abord!

Caissière : C’est parfait nous le garderons en réserve si jamais il y a un client qui dans l’espace du prochain mois en voudrait.

Un homme arrive derrière la caissière et lui dit quelque chose à l’oreille.

Caissière : Bonne nouvelle! Nous avons une nouvelle cargaison de Sanwich Déli!

Quelqu’un arrive devant la caisse avec un lifter et déverse tout les Sandwich Déli sur le comptoir.

Caissière : Voilà! Prenez celui que vous voulez!

André en choisis un et la dame prend d’une poigné de bras tout les autres et les jettes dans un gros sac.

André : ?

Caissière : Comme sa ils seront déjà prêt! N’aimez vous pas l’initiative des restaurants Mcdonald?

André : Bon allez voici 5$ plus un rabais ça devrait suffire.

Caissière (en lisant le rabais) : Oh monsieur je suis désolé mais ce rabais ne peux être utilisé que pendant la semaine! Regardez c’est marqué : Rabais du travailleur!

André : Quoi? Ah bin tabarnack! T’aurais pas pu me le dire plus tôt grosse torche? La j’en ai assez!

André court vers les toilettes des femmes et commence à se masturber devant elles. Elles se sauvent toutes sauf deux ou trois cochonnes en manque de sex. André se déverse un peu partout dans les toilettes et en sort.

André : Moi qui croyait que les toilettes du Mcdo étaient propres…

Un concierge arrive.

Conciege : Je suis désolé monsieur mais c’est vous qui avez souillé nos toilettes! Et comme je suis un concierge paresseux c’est vous qui allez tout nettoyer!

Le concierge lui tend un balais mais André le frappe avec et se sauve sans oublier d’amener avec lui l’inventaire de la collection de jouets pour enfants.

Valéri : Haha! Pauvre André! Vraiment pas de chance!

Jean René : Au moins il a pu voler tout l’inventaire de jouets pour enfants.

L’écran géant s’ouvre une fois de plus et coupe Jean René. Cette fois l’écran à un fond vers pour montrer le message suivant :

The following segment has been rated P…P for Pathetic.

On voie Caillou dans sa chambre habillé en homme d’affaire.

Caillou : Aujourd’hui c’est la journée à l’envers! Je suis papa et papa est l’enfant! (Maman est partie tromper papa, euh je veux dire faire l’épicerie.)

On entend des cris venant du salon. Caillou va voir et c’est papa qui a besoin qu’on change sa couche. Caillou détache sa couche et on voie pourquoi la mère de Caillou à décidé d’aller le tromper, euh d’aller à l’épicerie. Caillou jète la couche salle et en amène une nouvelle. Papa se débat et commence à pleurer. Caillou se fâche et lui fait un spear. Avec papa KO il lui met sa couche et s’en va pour aller à son match. Devant lui maman arrive saoule et en se grattant de le dessous de ceinture. Papa se lève et va la voir.

Papa : Mais voyons ou était tu???

Maman : Euh…juste allez prendre une brosse avec une couple d’amis euh d’amies.

Papa : Mais voyons t’a pas pensé m’appeler?

Maman : Ah…euh…désolé…

Maman est tellement saoule qu’elle à de la misère à se tenir debout.

Papa : Espèce de saloppe ne me prend pas pour un imbécile!!!

Papa commence à lancer des choses sur maman qui essaie de se protéger avec ses bras.

Papa : Se soir tu couche sur le sofa!

Papa s’en va de furie dans sa chambre.

Maman tellement saoule s’en va s’étendre sur le sofa.

Caillou : Eh bien…c’est la journée à l’envers après tout!

Caillou sort de la maison et saute sur son tricycle et part en vitesse vers le stade en ruine de la FWB. On reviens à nos commentateurs.

Valéri : Ouain…il s’en passe des choses chez la famille de Caillou…

Michelle : Comme il s’est fait tromper vous croyez que le père de Caillou voudrait prendre sa revanche sur sa femme avec moi?

Jean René : Non je ne crois pas.

Soudainement on entend un bruit de tricycle au loin. Caillou arrive à toute vitesse et entre dans le ring.

Valéri: Maintenant que Caillou est dans le ring passons maintenant à MrX!

MrX arrive avec un gros chaudron remplis d’une substance visqueuse. Il se fait attaquer de par derrière par l’adversaire mystère.

Jean René : Wow! Voici Mystère qui frappe MrX et le lance dans le ring! Caillou se met dans un coin prêt pour un spear! MrX se lève et reçois Caillou dans le ventre de pleins fouet!

Michelle : Hmmm…moi aussi j’aimerais bien recevoir Caillou dans le ventre s’il peut se rendre jusque la bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funwb.actifforum.com
Bernard
Admin
avatar

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 26/02/2006

MessageSujet: Re: OMFG!!! FWB 5 ON PPV:RessurXion!!!   Dim 2 Juil - 22:15

2EME PARTIE!!!

Valéri : Caillou se prépare maintenant pour le Jackhammer! Non MrX tombe derrière et fait un roll up! 1…2…Non! Mystère arrive et brise le compte! Mystère prend MrX et lui fait un DDT! Caillou se lève mais Mystère lui donne une tape sur les fesses suivi d’un unprettier! 1…2..non!

Jean René : Mystère lève Caillou met Mrx de derrière lui fait un sidewalk slam! Il va maintenant pour courir vers Caillou mais celui-ci exécute un spinebuster! Caillou sors du ring et prend une chaise…pas de disqualification dans un 3 way ne l’oublions pas! Caillou va au troisième câble et saute sur Mystère ET Mrx avec la chaise!!!

Michelle : SUICIDAL, HOMICIDAL, GENOCIDAL!!!

Valéri : Caillou va maintenant prendre une table et la met juste devant le ring…he’s hardcore!

Michelle : Il retient de sa mère évidemment! Voilà maintenant Caillou qui prend un bâton de baseball et monte sur le bord du ring. Mystère se lève et lui donne un coup de pied se qui oblige Caillou à se pencher, Caillou est penché Mystère n’a maintenant plus qu’a venir dans ses fesses!

Jean René : Caillou est penché sur le apron et…MYSTÈRE FAIT UN SUNSET FLIP ET CAILLOU ATTERIS SUR LA TABLE QUI ÉTAIT DEVANT LE RING OH MY GOD!!! Mystère entre dans le ring mais ce fait arreter par MrX qui lui donne un coup de pied suivi d’une powerbomb! 1….2…Non! MrX tente un bodyslam mais Mystère tombe derrière en roll up! 1…2…Non! MrX se relève et fait une clothesline!

Valéri : MrX tente un boston crab sur l’Adversaire Mystère! Réussi! Mystère souffre et tente de se cramponner contre les cordes mais non!

Michelle : Qu’il vienne se cramponner sur moi! Non attendez! Mystère renverse, se relève et fait un sidekick! Le compte 1…2…non!

Jean René : Mystère sors du ring et prend une autre chaise! Il entre et la lance en pleine face de MrX! MrX est KO et Mystère l’amène au troisième câble! Il tente une superplex mais X renverse et fait DDT DU TOP ROPE! Les deux tombe et son hors d’états!

Valéri : Et voici Caillou qui remonte dans le ring…avec son tricycle! Il fait des wheelies autour des deux lutteurs! MrX se lève, prend sa roue et le fait tomber du tricycle! Il monte sur le tricycle et commence lui même à faire des wheelie!

Jean René : Mais voici Mystère! Il fait une clothesline à X et monte sur le tricycle! C’est une vraie compétition!

Valéri : Voici Caillou qui se relève et fait un SPEAR ET MYSTÈRE TOMBE DU TRICYCLE! Caillou se prépare pour le jackhammer!

Michelle : Et! Ou est passé MrX? Je ne le vois plus dans le ring!

Valéri : Aucune idée mais voici le jackhammer de Caillou!!! Réussi!! C’est fini voici le compte!!! 1…2…NON!!! MRX!!!!!!!!!!!!!!!! Il entre dans le ring et déverse son chaudron remplis de ce qui semble être du sper…

Michelle monte sur la table des commentateurs et commence à taper des mains comme une folle.

Michelle : Ouh les chanceux!!! Bravo bravo bravo MrX!!!

Jean René : MrX à déversé son chaudron sur Caillou et cela à arrêté le compte! Caillou se relève et X lui fait une powerbomb! 1….2…3!!!

Valéri : MrX gagne son premier match!

Michelle : Et j’aime beaucoup ses tactiques!

Jean René : Bien oui…tout un druide qui fait de méchante potion lui…wash c’est dégeulasse!

Alors qu’on aide Caillou et l’Adversaire Mystère à sortir du ring et que MrX part en célébrant la troupe de clown de la FWB arrive au ring.

Clown 1 : L’un des nôtres à été enlever par un maniaque de sex et nous ne pouvons plus supporter de voir des segments de ce qu’il fait à notre ami! Alors nous décidons officiellement de partir à sa recherche! Nous partirons tous dans une direction et à la fin du show nous vous donnerons des nouvelles de nos recherche. Allez FWB clowns…DISPERCEZ VOUS!!!

Les clowns partent tous à courir dans une direction différente.

Valéri : En espérant qu’il se perdent tous pour toujours…

L’écran géant s’allume et on voie Bernard le Renard en train de se préparer pour son match. Il est en camisole bleue avec un jogging noir et fait des push-up.

Bernard : Pas question que se maudit Pompier me batte! Je vais me mettre en forme et gagner!

Un employé de Bernard arrive.

Employé : Monsieur je suis désolé mais j’ai bien peur que vous n’ayez pas le temps de vous mettre en forme avec le si peux de temps qu’il vous reste avant le match…

Bernard : Essaie tu de dire que ton boss n’est pas en forme?

Employé : Non non…c’est pas sa mais…

Bernard : SHUUUUUUUUUUT UPPPPPPPPPPPPPP!!! Tu sais quoi?

Employé : Quoi monsieur?

Bernard : YOURRRRRRRRRRRRRR FIRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEDDDDDDD!!!!!

L’employé s’en va en pleurant alors que Bernard continue ses push ups.

Bernard : Oublie pas de reprendre ton maudit C.V de cul!!! Tu sauras qu’ici c’est la seule place ou l’on peut avoir une job sans aucune autre expérience de travail à trente-cinq ans! Va falloir que t’en suce beaucoup des queues pour nourrir ta petite famille mon grand!

L’image coupe et on reviens à nos commentateurs.

Jean René : Wow! Il n’est pas de bonne humeur!

Valéri : C’est normal il s’en va un contre un contre le champion de la FWB alors qu’il n’a jamais lutté auparavant!

Jean René : Et il n’est même pas en forme!

Michelle se met une main sur les seins.

Michelle : Oh non! Sa je peux vous l’assurer qu’il est en forme!

Valéri: Bon…Passons maintenant au match entre Ben AmidAllah et Joseph Stalline! Depuis que Stalline est entré à la fédération que ces deux la ne s’aiment pas! Eh bien, la rivalité prend fin ce soir! Voici Ben qui arrive avec son Coran sous un hymne arabe!

Jean René : Il insulte la foule en passant…la foule ne semble pas l’aimer.

Michelle : Et tu crois qu’elle préférera ce maniaque de l’U.R.S.S?

Valéri : Voici maintenant Jospeh Stalline! Il arrive avec ce qui semble être l’un de ses « camarades »!

Jean René : Et la bagarre commence! Stalline entre dans le ring et échange des coups avec Ben! Ben prend avantage et lance Stalline hors du ring et celui-ci tombe sur son camarade! Stalline entre dans le ring et recois cette fois une clothesline! Stalline tente maintenant une powerbomb mais Ben renverse en back body drop!

Michelle : Stalline se relève et Ben fait un bodyslam! Le compte 1…2…Non! Ouh le viril Stalline réssi à survivre! Mais son challenge le plus gros sera de survivre à mes actes sexuels sur son corps se soir!

Jean René : Ok…Voici maintenant Ben qui fait une suplex! Il domine mon dieu!

Valéri : Ben prend un élan pour foncer sur Stalline mais Stalline le fait tomber en drop toe hold! Stalline prend une chance et va au troisième câble! Ben se relève et fait branler les cordes et

Michelle : Branler…hi hi hi…branler…hi…hi…

Valéri : Et Joseph perd équilibre et s’écrase les couilles sur le troisième câble!

Michelle : Il aura certainement besoin de mon aide médicale se soir lui!

Jean René : Ben monte sur le deuxième câble et applique un DDT à Stalline qui était sur le troisième câble!!! Ouff…sa pourrais être terminé! Le compte!!! 1….2….Non!! Attendez!!! C’est le camarade de Stalline qui entre dans le ring et brise le compte!

Valéri : Ben ne semble pas content et se relève et baisse les culottes du représentant de l’U.R.S.S!!! Il sort à présent une machette et s’en va pour lui chopper les…

Michelle : Nooooon!!! Laissez moi les toucher une dernière fois!!!

Jean René : Mais Stalline prend Ben par derrière en back suplex! Le camarade se sauve à présent du ring et se sauve dans la foule! Celle-ci ne semble pas l’aimer et se met à le tabasser!

Valéri : On peut oublier le camarade…maintenant ça se passe entre Stalline et AmidAllah! Et voici Stalline qui fait un irish whip! Ben court contre les cordes tente une clothesline, manque et tombe dans un powerslam!

Jean René : Stalline relève Ben et tente une gut wrench suplex! Ben tombe derrière et fait une german suplex! Stalline se relève rapidement mais Ben lui donne un coup! Stalline tente de riposter mais Ben lui donne d’autres coups et enchaîne avec un reverse DDT!

Michelle : Si c’est un reverse DDT est-ce que sa veux dire que Stalline la renversé?

Jean René : Mais non épaisse! C’est un nom de manœuvre! Maintenant ben fait un knee drop sur Stalline qui est à terre! Ben à vraiment l’avantage maintenant!

Valéri : Il faudrai un miracle pour sauver Stalline…

Jean René : OH MON DIEU EN VOILÀ UN MIRACLE!!! LE FANTOME DE LÉLINE VIENS D’APPARAÎTRE DANS LE RING!!! LE FANTOME DE LÉLINE!!! IL S’EN VA POUR FRAPPER BEN!!!

Jean René : Non attendez! Le voici qui prend un livre poussiéreux et frappe Stalline avec!!! WHAT THE HELL!!!

Valéri: Ben se penche et fait le compte!!! 1…..2….3!!! C’est terminé!!! Ben AmidAllah bat Joseph Stalline alors que Léline lui même s’est retourné contre Stalline! Voici Léline qui prend le micro!!!

Léline : Non mais Stalline! Je sais qu’avant l’U.R.S.S était tout pour nous mais ce nouveau livre m’a converti!!! Je suis maintenant un « Re-born Arabian-Terrorist »!!!

Léline montre le vieux livre poussiéreux qui est le Coran! Ben sort du ring avec Stalline à ses cotés.

Valéri : Wow incroyable! Léline se retourne contre Stalline qui aurait cru! Voici Ben et Léline qui s’en vont ensemble!

Michelle : Je crois que le Coran n’est pas la seule chose qui a converti Léline…

On voie Léline continuer de marcher avec Ben alors qu’il pose sa main sur ses bijoux de famille. Léline qui passait avec Ben juste devant la table des commentateurs pour ensuite se rendre derrière le tiantron l’entendit et répondit :

Léline : Ben quoi! C’est vrai que les arabes sont mieux équipés que les russes!

Ben : Alalalalallalalalalalalalalalalalalalalalalalllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

Jean René : Je n’en reviens toujours pas! Léline qui se retourne contre Stalline! En tout cas! Nous allons avoir les impressions de Stalline sur tout ceci car il est backstage prêt à nous parler!

L’écran géant s’ouvre et on voie Stalline dans la terrasse. Il tient un fusil qu’il s’est planqué à la tête.

Stalline : Même Léline ne veux plus de moi! Ma cause est perdue! Je ne vaut plus rien! Il est temps que j’en finisse et que je retourne dans ma tombe.

Stalline tire et reçois un gros tire-bouchon dans la tête.

Stalline : Merde! Ce n’est pas grave Ben! Tu peux rire mais je rirais le dernier car je vais trouver une façon de mettre fin à ma vie! Hahahaha!

Valéri: Bon…Les ceintures de championnat par équipe seront en ligne de compte…Ce sera le Possy contre MethodCobra et James Strike!

Jean René : Voici le MC et James Strike! Les champion par équipes!

Valéri : La toune Candyshop de 50 cents se fait entendre suivi de bruit sataniques et nous affiche maintenant l’arrivé du possy satanique! Voici 2000 et Futustar! Futustar semble un peu saoul…

Jean René : Ouains bin il ne semble vraiment pas bien prendre sa nouvelle job de clown!

Michelle : 2000 commencera avec James Strike! Les deux échangent des coups et Strike fait une snap duplex! Il tente une DDT qui est renversé en side slam! L’Évangélisateur tente de terminer le match rapidement avec la cruxcifix powerbomb…

Jean René : Mais James Strike tombe derrière et fait le tax piledriver! Le compte! 1…2..Non! Futustar lance son nez de clown sur l’arbitre qui est distrait! L’arbitre va voir Futustar! Belle tactique!

Valéri : Mais alors que le ref parle avec Futustar voici MC qui entre dans le ring et les deux font une double suplex à 2000! Le compte! Le ref reviens! 1…2..Non!


Dernière édition par le Dim 2 Juil - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funwb.actifforum.com
Bernard
Admin
avatar

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 26/02/2006

MessageSujet: Re: OMFG!!! FWB 5 ON PPV:RessurXion!!!   Dim 2 Juil - 22:26

3EME PARTIE!!!

Michelle : Strike fait la tag à MC! Mc entre et tente un piledriver! 2000 renverse et fait la tag à Futustar! Futustar tente de faire le Futur à MC mais MC renverse en roll up!!! 1…2…non! MC tente un cobra-deathlock mais Futustar renverse et fait une clothesline!

Jean René : Suivi du Future!!! 1…2…Non! JS entre dans le ring et brise le compte! Futu lève MC et tente un autre Futur mais MC court donner la tag à Strike! Strike entre mais reçois le Futur aussi! Futustar est en feux!

On entend soudainement une voie qu’on a déjà entendue plusieurs fois (dans les RP de Futustar)

Voie : Éduc-Alcool vous rappelle que la modération a bien meilleur goût!

Futustar est distrait par la voie et MC le prend en roll up.

Jean René : Attendez!!! 1…2….3!!!! C’est fini! Ils gardent leurs ceintures! La voie viens de fourrer Futustar!

Michelle : Elle n’est pas la seule!

Jean René : Oh Michelle! En tout cas quel match rapide! Je suis toujours choqué! Pauvre Futustar! Attendez regardez il frappe les champions avec une bouteille de bière et lui et 2000 s’en vont en courant!

Michelle : Et regardez la belle voiture pleine de jolies dames qui les attends!

Valéri : Je crois que 2000 va pimper se soir! Et Futustar…Bin…Il pogne pas lui haha!

Le possy s’en va dans la voiture de pimp alors que les champions se relèvent difficilement et partent eux aussi.

L’écran s’allume et on voie Bernard toujours en train de s’entraîner. Il sue comme un cochon.

Valéri : Wow Bernard veut vraiment être prêt! Passons maintenant au vidéo Desire de la vie de Jean Bernier. Bernier aura l’un de ses plus gros match à vie et voici son vidéo Desire.

On voie à l’écran Jean Bernier lorsqu’il née dans une écurie. On le voie maintenant prendre sa douche avec son père et prendre sa première bière…à l’age de trois ans. On le voie ensuite vendre son premier joint…trois jours plus tard. On le voie maintenant 3 ans plus tard en train de battre son père parce qu’il ne voulait pas lui acheter son bateau de pirates Fisher Price. Finalement on le voie à 17 ans en train de graduer…de sa maternelle. L’écran ferme et alors que la caméra reviens au stage on voie que Mononc Serge est la avec Anonymous et ils sont en train de jouer la toune « les patates » alors que Bernier, très saoul, essaie de se traîner vers le ring.

Valéri : L’espèce de saoulon!!! Bon voici André qui arrive avec sa mallette money in the bank de Mcdo! Les deux commence à ce battre sur l’entracte! Pas besoin d’entrer dans le ring comme la brouette ou il faut lancer notre adversaire pour gagner est hors du ring! André prend la mallette et frappe Bernier avec! Bernier saigne!

Jean René : N’oubliez pas que pour gagner le match il faut mettre son adversaire dans une brouette pleine d’excréments de cochon! La brouette est vers le titantron!

Valéri : Je viens de le dire maudit moron! Et André amène Bernier vers la brouette! Il va le flanquer dedans! C’est bientôt fini!!!

Valéri : Mais voici Mononc’ Serge qui donne un micro à Bernier! Bernier pousse André et s’apprête à parler.

Bernier : Merci Mononc’…Bon André…Je sais que tu es jaloux de moi…

Valéri : Mais de quoi parle t’il?

Bernier : C’est toujours moi qui buvais le plus dans les Raves…toujours moi qui pognait les filles pendant que toi tu pédophilais les ptit culs qui étaient juste venus s’acheter une crème glacé…

André : Tu pognais peut-être les filles mais tu buvais pas plus que moi!

Bernier : Ah oui? J’te dare de me battre à un drinking contest…RIGHT NOW!!!

Valéri : Et on dirait qu’André accepte et Mononc Serge amène une caisse de 24! Ceci ce transforme en un drinking contest! C’est ridicule!

Michelle: André et Bernier se mettent à caller des bières…je crois qu’André est le plus rapide…ATTENDEZ MONONC SERGE FRAPPE ANDRÉ PAR EN ARRIÈRE AVEC LA CAISSE DE 24!!!

Jean René : Voici maintenant Mononc Serge qui part avec Anonymus!!! Mais le dommage à été fait et après cette distraction Bernier a l’avantage! Bernier tente de mettre André dans la brouette! André renverse et fait un piledriver! Il frappe Bernier à la tête alors qu’il est à terre! Bernier se retourne et les deux échangent des coups!!! C’est une vrai bagarre devant le titantron! Bernier donne un coup de pied à André et fait une running big boot!

Jean René : André tombe quasiment dans la brouette mais non! Bernier viens pour le pousser dedans mais André fais un monkey toss! Bernier tombe…Juste côté de la brouette! Les Berniers fans sont soulagés!

On voie un gagne de fermier en vêtements tout déchirés en première rangé de la foule qui sont tous soulagés.

Valéri : Bernier court vers André mais celui-ci fait un back body drop! Bernier tombe sur le bord de la brouette mais pas dedans! Le match continue! Bernier fait donne pleins de coups and André is dizzy! Bernier monte sur la brouette et fait un WEST COAST POP!!! WOW!!!

Jean René : Bernier lève André et tente de le lancer dedans! André se bat et met Bernier sur ses épaules! Il l’amène sur la caisse de 24 et fait un DEATH VALLEY DRIVER DESSUS! TOUTE LES BIÈRE ÉCLATE SUR LE DOS DE BERNIER ET ANDRÉ LE LANCE DANS LA BROUETTE!!! IT’S OVER!!!

Valéri : Oh mon dieu je crois que Bernier aurait bien pu se faire casser le dos!

Michelle : ET ANDRÉ FAIT TOMBER LA BROUETTE EN BAS DU STAGE OH MON DIEU BERNIER IS GONE!!!

Valéri : Je ne sais pas si Bernier sera le même après ce match…en tout cas…voici les clowns qui s’amènent!

Clown 1 : Alors les gars qu’avez vous trouvé?

Clown 2 (fatigué): Je suis allez dans le downtown Chibougameau et c’est plutôt l ‘obsédé sexuel de coin qui m’a trouvé!

Clown 1 : Ok…et toi?

Clown 3 : Moi c’est la gagne de motard du coin qui m’a trouvé et j’ai fais des choses que je regrette…

On voie que Clown 3 a de nouveau lacets sur ses souliers…

Clown 1 : Sa nous amène nul part sa…et toi?

Clown 4 : Eh bien j’ait trouvé cette pelure de banane, si ce piètre petit indice peut être d’une certaine ou quelconque utilité peut importe que cette utilité sois grande ou petite car dans une recherche ils nous faut toujours des indices qu’ils soient grands ou petits!

Clown 1, 2 et 3 : Ta gueule.

Clown 1 : Ouains t’a toujours été le rejet du groupe toi en…

Soudainement l’écran s’allume et one voie le clown 5 cinq ligoté a une chaise avec une banane dans la bouche. Le clown réussi à la cracher.

Clown 5 : AIDEZ MOI!!! VOUS DEVEZ ME TROUVER!!!! VOUS NE POUVEZ PAS LE LAISSER UNE FOIS DE PLUS DÉVERSER SON JUS GÉNÉTIQUE DANS MA BOUCHE!!!

On entend des bruits de pas…

Clown 5 : NOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN!!!!!!!!!

Un homme arrive dans la chambre avec un biberon.

Homme : C’est l’heure de ton biberon! Pour ce soir se sera jus de citron avec un peu de mes arômes génétiques…

Clown 5 : NOOOOONNN!!!

L’écran coupe et dans le ring, les clowns commencent à s’affoler! Il commence tous à pleurer et un représentant de la SPCD (Société de Protection des Clowns en Détresse) viens les chercher.

Valéri : Triste histoire…eh bien mesdames et messieurs voici une encore lus triste histoire! Nous venons d’apprendre que Bernier à presque succombé à ses blessures durant son match et qu’il ne pourra probablement plus jamais lutteur à la FWB…

Michelle, qui s’attend à ce que Valéri commence à pleurer, sort une mouchoir pour lui.

Valéri n’essuie pas de larmes mais se mouche en faisant un très gros bruit.

Valéri : Merci Michelle! Sa fait depuis à matin que j’avais envie de sortir cette marde de mon nez!

Michelle : …

On voie Teddy Piggy qui est en exposition durant le pay per view de la FWB. Un jeune homme avec son papa, très intrigué par le fameux cochon s'en va l'examiné.

Garçon: Qu'est-ce qu'il est laid papa!

Papa: Que veux-tu c'est un cochon.

Garçon: Il a une ptite queue toute laide!

Papa: Hmm oui comme la tienne!

Garçon: Hein quoi?

Papa: Non rien!

Garçon: Il pu le cochon!

Teddy: Shut up! You're mouth stink like my damn ass

Garçon: QUOI?

Le papa amène son fils traumatisé hors de la.

Michelle : Qui ne serais pas traumatisé par un cochon qui parle ? En tout cas…voici Fredo le magicien…LUI il va vous traumatiser !

On voie maintenant Fredo le magicien qui se dirige vers le ring.

Fredo: Bon je vais vous faire apparaître un bel éléphant.

Fredo fait aller sa baguette magique et dit: Abracadabroume!

Rien apparaît et les motards de la première rangée démontrent leur mécontentement en lui projetant des tomates, des pommes et des oranges. Fredo le magicien en reçoit une en plein visage qui fracasse ces lunettes.

Fredo: Aracadabam, lunettes réparent toi.

Rien se produit!

Motards : You suck !

Fredo: Je sais!

Fredo le magicien retourne backstage en pleurant

On voie maintenant Bernard qui est finalement fin prêt pour son match. Il est tout en sueur de son entraînement. Son pantalon et sa camisole sont tout tachés de sueur. Il le remarque et commence à sautiller en s’excitant.

Bernard : OH MON DIEU JE NE SUIS PAS PROPRE POUR MON MATCH!!! J’AI BESOIN D’UN NOUVEL HABIT!!!

Un homme de main de Bernard lui amène dans un sac un autre costume pour son match. Bernard regarde dans le sac et semble perturbé.

Homme de main : Désolé c’est tout ce qu’il reste…

Bernard : Damn…j’ai pas le choix…

Valéri : Je me demande quel est l’habit!

Michelle : Peut-être que le sac était vide et qu’il n’en portera pas!!!

Jean René : Michelle s’il te-plaît.

Michelle : Bon excuse moi Jean René…en tout cas tu peux être fier! Car tu sais bien que depuis le début de la FWB tu te fais toujours pogner par la caméra à baiser Valéri! Eh bien c’est la première fois que toi et Valéri n’étiez pas en train de baiser au début du show!

Jean René : Ouais…héhé…

Michelle : La raison pour laquelle il ne pouvais pas te baiser est qu’il n’avait plus


Dernière édition par le Dim 2 Juil - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funwb.actifforum.com
Bernard
Admin
avatar

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 26/02/2006

MessageSujet: Re: OMFG!!! FWB 5 ON PPV:RessurXion!!!   Dim 2 Juil - 23:15

4EME PARTIE!!! (Comme c'est un PPV c'est plus long)

d’énergie…CAR IL A TOUT MIS SUR MOI HAHAHAHA!!!

Jean René regarde Valéri de mauvais regard.

Jean René : S’il te plait dis moi que ce n’est pas vrai…

Michelle : Oh oui que c’est vrai!!! Valéri savait avant que je me montre à l’écran que je serais la… En voici la preuve!!!

L’écran géant s’allume et on voie un footage d’avant le show. On voie Valéri qui s’installe et lis son dictionnaire Anglais-Français pour pouvoir réciter sa phrase en anglais qu’il avait dit au début du show. Soudainement Michelle arriva de par derrière et plaça sauvagement ses mains sur les parties génitales de Valéri. Le reste est de l’histoire alors que l’écran coupe pendant quelques instants. Il ré-allume ensuite et on voie Valéri remettre sa ceinture de pantalon et Michelle se recoiffer. Elle va ensuite se cacher derrière un arbuste pour faire son entré surprise au show.

Jean René : Traître…je refuse de travailler avec quelqu’un comme toi…I…I…





…I…

…I…



I QUIT!!!!!!!!!!!

Jean René ramasse ses affaires…(sa biographie sur Guy Talbot et coffret DVD de Ramdam) et s’en va.

Michelle : Bon! Enfin on a la paix! Nous voici juste toi et moi mon beau Valéri!

Valéri (regardant Jean René partir) : Reviens…S’il te plaît!!!

Michelle : On s’en fou de lui! En tout cas, passons au très attendu main event!

L’écran allume et on voie la réunion secrète de la ALNF projeté pour le monde entier!

King : Ouains…la FWB commence à grandir…Elle devient une menace pour L’ASSOSIATION DE LUTTE DES NATIONS FRANCOPHONES!!! On a beau demander à Kelly de nous proumouvoir sur RDS mais on dirais que le monde s’en caliss pas mal…que faire?

Wélette (Ouelet) : Ouains ta raison! J’vois pas le problème pourtant?

King : Bin eux ils disent qu’on est remplis de has-been!

The Corps (Scorps) : Qui tu traite de has been dog? Moi? Voyons c’est ridicule!

Growl (Crow) : Et les accusations sur lesquels je me branlerais en faisant mes RP est ridicule! Comment puis-je faire mes RP en me branlant? Tout le monde le sais que c’est en regardant les show que je le fais…si je gagne en tout cas!

Soudainement Mike Boisson arrive saoul dans la salle.

Boisson : Je suis le général Boisson de retour pour sauver la ALNF dans ce temps de crise!

Boisson marche tout croche et tombe sous la table! Boisson regarde dessous la table et…

Boisson : Cou donc Growl t’es tu en train de te crosser?

Growl : Bin oui tu vois pas que je lis le dernier show sur mon laptop?

King : On pourrait peut-être demander à Dom de revenir pour le fourrer encore alors qu’il book des matchs pour nous?

Growl : Ouains c’est vrai que le fourrer pour lui faire oublier ses pertes était pas mal l’fun…héhé!!!

Wélette : Bon bin en tout cas on est bien protégé de ses invadeurs parce qu’avec mon idée de mots de passe personne ne peut pénétrer à la ALNF!!!

Mr Burns : Comme si quelqu’un voulait y entrer…

Wélette : MONSIEUR BURNS!!! MAIS QUE FAITES VOUS ICI!!!

Burns : Oups j’aurais du me la fermer!

The Corps : Burns viens prendre refuge ici car il a peur du tueur qui hante la UMW!

Burns : Bin non je suis très bien protégé ok?

On voie Valérie qui arrive derrière lui en tremblant avec un balais Swiffer.

Val : Quelqu’un fait un faut geste et je le frappe capitch?

Soudainement on voie Growl éjaculer sur la table alors qu’il vient de lire son match.

Growl : OH OUI!!! BON SHOW BON SHOW BON SHOW!!!

King: Wash…Awaille Anonyme va ramasser sa! Sa t’apprendra à joindre les autres fed! C’est pas parce qu’on se prend pour le nombril du monde qu’on va oublier notre caractère de cochon !

Soudainement quelqu’un défonce la porte avec une machette.

Burns : LE TUEUR !!! AHHHHHHHHHHHHHH !!!

C’est la pagaille à la ALNF réunion et l’écran coupe.

Michelle: Bon...Bernard le Renard, le président de la FWB contre le champion de la fédération…Richard le Pompier! Ses deux la se détestent depuis le début lorsque l’ancien chien de Richard, Binouche, a attaqué le chien de Bernard, Archibalde! Maintenant toute cette haine ce termine alors que c’est Richard contre Bernard un contre un…et ça ne pourrais pas arriver à une autre place que dans le premier PPV de la FWB…RESSURXION!! Voici Richard qui arrive dans un camion de pompier avec Teddy Piggy qui a finalement été enlevé de son exposition! Richard s’amène au ring! Et maintenant j’ai hâte de voir le nouvel habit de Bernard! Son jogging étant trop sale un homme est venu lui donner un autre habit mais Bernard ne semblait pas l’aimer! J’ai hâte de voir!

Valéri : Jean…sniff sniff…

Michelle : Oh! Oublie le! Voici Bernard!

Bernard arrive sur le dos d’un renard en speedo rose.

Michelle : OH !!! Bel habit ! Maintenant Bernard arrive dans le ring et le NO HOLDS BARRED MATCH COMMENCE! Les deux échangent des coups! Richard fait une clothesline! Puis une deuxième ! Puis une troisième ! Bernard se sauve hors du ring !

Valéri : Mais il se fait mordre par Teddy Piggy ! Il se sauve dans le ring ! Mais il reçois un STO ! Oh et j’avais oublié…Jean…

Michelle : OUBLIE LE !!! Tient la tu va l’oublier !

On entend un dézipement de pantalon.

Valéri : Et Richard relève Bernard, le met dans le coin et lui fonce dedans! Il fait maintenant un armbar ! Bern souffre ! Bern reverse et tente le Berminator mais c’est renversé en shoulder breaker !

Valéri est beaucoup plus enthousiaste…on se demande ce que Michelle a fait…

Valéri : Bernard se relève et Richard tente une clothesline mais Bern esquive et fait un three point stance charge ! Bernard fait maintenant un DDT ! Wow ! Bravo à notre boss !

Michelle: Licheux…

Valéri: Quoi je veux ma paie moi! Maintenant Bern lance Richie hors du ring ! Bern arrive et prend un chaise ! Il frappe Richard avec ! Bernard tente de le frapper encore mais Richard fait un drop toe hold et Bernard tombe dans les steps ! Richard prend une…cage d’oiseaux ? Et frappe Bernard avec ! Richard tente un piledriver sur les steps…

Michelle : Renversé en back body drop ! Bernard fait maintenant un leg drop des steps jusqu’à sur Richard ! Quelle High Flyer ! (Moi aussi je le veux ma paie Val…)

Valéri : Je dois avouer que Bernard ne se débrouille pas mal pour quelqu’un qui na jamais lutté (Tu auras ta paie mais c’est moi qui va avoir le Bonus)

Michelle : Et maintenant Bernard tente un reverse DDT mais Richard renverse avec quelques coups et fait une suplex sur les steps ! OUCH !!! Richard sort maintenant une échelle …et une table!!! Richard met Bernard sur la table et monte sur l’échelle…LE SAUT DU POMPIER DE L’ÉCHELLE JUSQUE SUR BERNARD SUR LA TABLE !!! Mais ce n’est pas un falls count anywhere ! Richard doit mettre Bernard dans le ring et c’est ce qu’il fait ! Richard met Bern dans le ring mais celui-ci se glisse hors du ring ! Et…et…il s’en viens…vers nous !

Valéri : Bernard viens de se cacher derrière nous ! Mais Bernard que faîtes vous regardez Richard s’en viens !

Bernard : Attaque le si tu veux garder ta job !

Michelle : Voici maintenant Richard qui s’ammène et…Valéri le frappe avec…MA SACCOCHE !!! EILLE !!! Richard est hors d’états et Bernard lui fait le Bernminator sur notre table d’annonceurs ! Tabarnack t’a tout cassé !

Bernard regarde Michelle d’un air mauvais.

Michelle : Bin…t’as le droit…t’es le boss…c’est ta table ! Et maintenant Bernard ammène Richard vers le ring ! Et Valéri se rassois à mes cotés !

Valéri : I did what i had to ! I like my job!

Michelle: C’est beau et maintenant Bern entre Rich dans le ring et fait le compte! 1…2…NON !!! TEDDY PIGGY !!! Il arrête le compte! Bernard n’est pas content et le voici qui sort une sifflet ! Il siffle et…

Valéri : Voici qu’une bande de Renard viens chasser Teddy Piggy ! Teddy Piggy se sauve en courant ! Bernard va maintenant prendre un baton de barbeler et entre dans le ring pour frapper Rich ! Rich évite et fait un spinebuster ! Rich tente encore le saut du pompier…mais non ! Bernard lève la jambe ! Bernard reprend le baton et manque encore le pompier qui fait un autre spinebuster !

Michelle : Richard prend le baton et frappe Bernard alors qu’il est à terre jusqu'à ce que le bâton ce casse ! Il va maintenant prendre une autre arme…une cygogne en plastique rose ?

Valéri : C’est lui le champ Michelle il sais ce qu’il fait ! Il entre et tente de frapper Bern et réussi ! Rich va chercher une autre arme…UNE TABLE DE BARBELÉ !!! IL LA MET DANS LE RING OH MY GOD !!! Richard tente d’imiter le Bernminator sur la table a Bernard mais Bernard renverse et lance Richard dessus ! Bernard monte au troisième câble et tente d’immiter le saut du pompier ! Richard se pousse et Bernard tombe sur la table de barbelé !!!

Michelle : Oh my god !!! FB DUB!!! FB DUB!!! FB DUB!!!

Valéri: …Richard tente le compte! 1….2……NON !!! BERN IS HULKING UP!!! Richard tente de le frapper mais Bern donne tout pleins de coups et deviens invincible ! Rien ne peut l’arrêter !!!

Michelle : President power ! Le voici qui fait le Bernminator !!! C’EST FINI!!! 1…..2….NOOOOONNNN!!! RICHARD MET UN PIED SUR LA CORDE!!! ABSOLUEMENT INCROYABLE !!! Richard se lève et maintenant les deux se regardent face à face ! Qu’est ce que ça va prendre pour terminer ce match ?

Valéri : Attendez !!! Voici TEDDY PIGGY !!! IL S’EST SAUVÉ DES RENARDS ET ARRIVE DANS LE RING ALORS QUE LES DEUX ENNEMIS SE REGARDENT !!!! Et…attendez…

Michelle : TEDDY MORD RICHARD WHAT THE HELL !!!

Valéri: REGARDEZ TEDDY À LES YEUX ROUGES!!!

Michelle : IL EST POSSÉDÉ !!! IL A ÉTÉ MONTÉ CONTRE RICHARD !!! ET REGARdEZ QUI ARRIVE AU TITANTRON !!!

Valéri : CHARISMATIC PUNK !!! TEDDY PIGGY VA SE JOINDRE À SES COTÉS !!! NE ME DITES PAS !!!

Michelle : ET BERNARD FAIT LE BERNMINATOR ENCOREEEEEEEEEE !!! CETTE FOIS C’EST FINI !!! 1…..2….NOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN !!! C’EST THE DOM IL EMPECHE LE COMPTE !!!

Valéri: POURQUOI???

Michelle: N’OUBLIE PAS QUE BERNARD A SCREWED DOM À FWB 3!!! C’EST SA VENGEANCE !!!

Valéri : Mais Dom était avec Bernard à FWB 4 !!!

Michelle : Mais Dom est un imbécile ne l’oublie pas !!!

Valéri : Voici Dom qui donne un hug à Richard !!! Non Dom…

Michelle : Richard pousse Dom et celui-ci s’en va en pleurant en promettant de ne plus jamais mettre les pieds à la FWB !!!

Valéri : Et maintenant voici Punk qui entre dans le ring avec un Teddy Piggy possédé ! Les trois se mettent à faire un autre beatdown sur Richard !!! Voici maintenant le possy ! Tabarnack pas un autre 5 on 1 beatdown ! Quand est-ce que sa va arrêter ??? Maintenanr Richard saigne et Bernard donne un gros contract remplis d’argents aux trois lutteurs et au cochons perversé ! C’est ridicule ! Ils s’en vont tous maintenant et laisse Bernard finir la job ! Bernard fait son frais et tente un saut du pompier encore pour moquer Richard ! Richard met les james et fait un inside cradle….


11111111111111111111


22222222222222222



33333333333333333333 !!!!!!!!!!!!!

Michelle : IMPOSSIBLE RICHARd SURVIS !!!

Valéri : Bernard n’en reviens pas et Richard se sauve en courant !!! OH MON DIEU BERNARD EST FOU DE RAGE !!! IL FRAPPE L’ARBITRE !!! IL PREND UN MICRO !!!

Bernard : GGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR…
Bravo tu a encore survécu mon petit maudit ! BUT THE HIGHWAY TO HELL END AT FWB 6 WHEN YOU LOSE THE FWB TITLE!!! I HAVE A MASTERPLAN DAMMIT!!!

Dom entre dans le ring out of nowhere.

Dom: He has a MASTERPLAN!!! Ok?

Valéri: Voyons quel imbécile il pense que Bernard va le pardonner?

Bernard : Toi…SHUT UP !!!

Bernard sort du ring et va chercher sous le ring et reviens avec une planche de Monopoly. Dom devient tout bandé.

Dom : On joue on joue on joue !!!

Bernard prend une allumette et le visage de Dom tombe en frayeur. Il brule la planche de Monopoly et fait le Bernminator à Dom dessus. Hectario Monopoly arrive.

Hectario: You burned my game bitch!

Valéri: Hectario frappe Bernard qui tombe à terre !!! Hectario par avec Richard. Oh mon dieu Regardez l’expression sur le visage de Richard !!! Il est en furie and their’s gonna be hell to pay for Rich at FWB 6 !!! Bonne nuit tout le monde!!!

Michelle : En tout cas nous on va en avoir une bonne en Val ?

Fin du tout premier PPV de la FWB !!!

------------------------------------------------------------------------------------
HG: Allez mettre vos commentaires sur le board c'est obligatoir dammit!


Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funwb.actifforum.com
JamesStrike

avatar

Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Avant c'était les Îles Caraïbes mais maintenant il vit au Québec
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: OMFG!!! FWB 5 ON PPV:RessurXion!!!   Jeu 6 Juil - 23:12

wow pas mal le résultat, ac la commentatrice Michelle lol, mais le résultat de JS & MC n'a que duré que qu'un petit bout lol je donne 9/10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: OMFG!!! FWB 5 ON PPV:RessurXion!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
OMFG!!! FWB 5 ON PPV:RessurXion!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funny Wrestling Buisness :: FWB- Show-
Sauter vers: