E-Fed
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FWB 4-HOMECOMING!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bernard
Admin
avatar

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 26/02/2006

MessageSujet: FWB 4-HOMECOMING!!!   Dim 25 Juin - 22:53

FWB’S HOMECOMING!!!

Nous sommes dehors sur un terrain dévasté et en ruine ou était avant le FWB stadium. Comme Bernard a tout fait sauté au dernier show : FWB’ Destruction, la FWB présentera maintenant ses galas au grand dehors à l’air frais sur un terrain de gazon. Un ring a été posé en plein milieux du terrain avec un titantron devant. La caméra nous amène vers nos commentateurs : Jean René et Valéri!

Valéri : Ouf! C’était bon hein?

Jean René pointe la caméra à Valéri qui remarque qu’ils sont en ondes.

Valéri : Euh…je veux dire…euh…bon…

Jean René : Laissez moi vous expliquer. Les matchs de FWB 4 n’ont en fait jamais eu lieu comme Bernard avait tenté de détruire la compagnie et de tuer tout le monde. Alors se soir, avant le grand PPV de la FWB qui sera RessurXion nous allons vous montrer les match qui avaient été annulés pour FWB 4. Alors mesdames et messieurs, permettez moi de vous présentez le VRAI FWB 4, RENOMMÉ…FWB’S HOMECOMING comme c’est le premier show depuis la ré-ouverture de la FWB!!!

Valéri : Et commençons tout de suite avec le Fatal Four Way ladder match qui commence!

On entend la musique King of Kings de Motorhead et quatre hommes amener une échelle sur laquelle est assis nul autre que BERNARD LE RENARD!!! Les hommes amènent l’échelle dans le ring et le Roi des rois qu’est Bernard sort un micro de son pantalon pour prendre la parole.

Bernard : It’s official FWB fans…FWB IS BACK AND BETTER THAN EVER!!! Maintenant ce sera plus hardcore que jamais car nous sommes dehors dans la nature!!!

Une petite larme de joie coule sur la joue de Bernard. Il l’essuie avec l’un des grolos attachés à son Tutu qu’il a sur la tête.

Bernard : Quel moment…mon rêve est finalement réalité! Alors ce soir vous verrez tout les matchs que vous auriez du voir lorsque j’ai détruit l’arène de la FWB et essayé de tuer tout le roster. Maintenant je suis en bon terme avec tout le monde sauf Adrien The French Phenom qui est décédé. Le pauvre n’a pas pu sortir de l’arène avant la détonation. Alors plus tard ce soir nous aurons une cérémonie pour lui.

Soudainement une abeille arrive sur le bras de Bernard et le pique. Bernard crie de douleur et tombe de l’échelle!

Valéri : Vite!!! Bernard est atteint!!! Quelqu’un allez l’aider!!!

Soudainement les cousins Siamois de Bernard arrivent pour venir à son secours. Il ne peuvent entrer dans le ring du à leur handicap et s’en vont, penauds.

Jean René : Voici enfin Bernard qui se relève difficilement! Il semble être très humiliés et les fans semblent rire de lui!

Bernard, tout rouge, sort du ring. La foule scande.

Foule : BERNARD SUCKS!!! BERNARD SUCKS!!!

Bernard est humilié et ne sais plus quoi faire. Il marche sur le gazon et passe à côté d’une toilette du type boîte qu’on peut voir dans les parcs. Il y a quelqu’un à l’intérieur et Bernard, hors de lui, la fait tomber. Il se sauve ensuite en courant.

Bernard : I’m bad ass!!!

Alors que Bernard est parti au loin un homme sort de la cabine de toilette avec un liquide brun dans le visage.

Homme : J’AVAIS LA DIAHRÉE DAMMIT!!!

Valéri : Et voici André qui s’amène pour le ladder match!

Jean René : Mais Jean Bernier arrive en courant et le frappe avant qu’il puisse entrer dans le ring! Jean Bernier sais qu’il aura un match contre André à FWB 5 et veut tout de suite mettre de l’intensité dans la rivalité! Bernier prend l’échelle et frappe André avec! Il prend la tête d’André et la fracasse contre les escaliers en métal! Bernier entre l’échelle dans le ring mais André prend Bernier et lui fait un DDT hors du ring!

Valéri : André entre dans le ring et prend l’échelle! Mais voici Bernier qui le frappe dans les génitaux!

Jean René : Ouch!

Valéri : Bernier prend l’échelle et frappe André avec! Il la place et tente de monter pour prendre la caisse! Je me demande ce qu’il y a à l’intérieur de la caisse! Bernier l’a presque mais voici Ben AmidAllah qui arrive avec une chaise et qui frappe Bernier! Ben AmidAllah qui est lui aussi un lutteur qui fera partie de ce Fatal 4 way! Il est un peu en retard mais moins que Caillou qui devrait bientôt arriver! Ben AmidAllah tente de monter l’échelle mais voici André qui se relève et monte aussi! Les deux sont en haut et se frappent! Jean Bernier faut basculer l’échelle et les deux lutteurs tombent hors du ring! Bernier remonte et tente de gagner! Bernier est saoul et à des problèmes à détacher la caisse! André fini pas avoir le temps de remonter dans le ring et fait une back suplex à Bernier du top de l’échelle! Ben arrive et prend l’échelle dans ses bras!

Jean René : Il tente de frapper André mais il se pousse hors de portée et reprend l’échelle! André frappe Ben avec l’échelle et la dépose par terre! André tente un powerslam sur l’échelle mais Ben renverse en DDT sur l’échelle! Ben se relève mais se fait mettre à terre par Bernier qui arrive avec une clothesline!

Valéri : Ouch! Bernier prend l’échelle mais André la prend de son bord aussi! Finalement Bernier a l’avantage et pousse André et place l’échelle mais avant de pouvoir la monter c’est Ben qui arrive qui prend Bernier en reverse DDT! Bernier se relève rapidement et évite une clothesline de Ben! Il prend l’échelle et tente de frapper Ben avec mais rate son coup et tombe à terre face première sur l’échelle!

Jean René : C’est sa qui arrive quand tu lutte saoul! Voici André qui se lève! Lui et Ben échangent des coups et André prend l’avantage! Il met AmidAllah à terre et place l’échelle dans le coin! Il place Ben de dos sur l’échelle!!! Il s’en va pour son finisher sur qui est un avanlanche de par derrière!

Valéri : Sa fera encore plus d’impact avec l’échelle dans le coin! Et c’est réussi! Wow! Maintenant André prend l’échelle et tente de la monter! Mais voici Bernier qui lui prend les jambes et qui déchire une partie de son pantalon! André tombe de l’échelle et Bernier commence à monter! Il est encore incapable de prendre la caisse!

Jean René : L’espèce de saoulons! Il décide finalement de simplement de laisser tomber en elbow drop sur André! Ouch quel impact! Bernier s’est fait mal lui même pour faire cette manœuvre!

Valéri : Et regarde! Ben AmidAllah…il se relève tranquillement…et…il monte l’échelle! Ses deux adversaires sont KO!!!

Jean René : Mais voici finalement André qui se relève et viens se battre contre lui! Les deux se frappent en haut de l’échelle! Un coup d’André, un de Ben, une autre de Ben…Ben prend l’avantage et finit le tout en SUPERPLEX DU HAUT DE L’ÉCHELLE!!! OH MON DIEU LES DEUX SONT À TERRE!!! Et voici Bernier que se relève! Il s’en va pour monter l’échelle mais se ravise!

Bernier : Fuck that j’sus trop saoul pour pogner la caisse!

Valéri : Et regardez Bernier qui s’en va! La machine agricole a décidé de faire forfait pour son match!

Jean René : Non attends! Il prend une autre échelle!

Valéri : Mais pour quoi faire? Regardez il la place hors du ring devant les fans et la monte.

Jean René : Le voici qui fait signe au fans de l’attraper! Je crois que Bernier veut faire du Body Surfing!

Valéri : Le voici qui se jette mais personne ne l’attrape! Il se fait très mal au dos! Il part a grands pas, fâché.

Jean René : Et maintenant n’oublions pas qu’il y a encore deux lutteurs dans le ring! Ben place l’échelle! Il la monte! Il a presque la caisse!

Valéri : Mais voici André qui se relève rapidement et qui fait une german suplex du top de l’échelle! OH MON DIEU!!! Ben AmidAllah tombe hors du ring et André tombe dans le ring mais s’est fait très mal! Il réussi à se relever très difficilement et monte l’échelle! Il…IL PREND LA CAISSE!!! ANDRÉ IS MR. MONEY IN THE BANK!!!

Jean René: WOW! Reste a voir ce qu’il y a dans la caisse!

Valéri : Et voici André qui s’en va par la foule et Ben AmidAllah qui est escorté par les médecins!

L’Écran géant s’allume et on voie Caillou dans son lit avec un grand verre de lait.

Valéri : Ah oui c’est vrai! Caillou aussi devait faire partie de match!

Caillou : Je suis désolé de ne pas avoir pu participer au match! J’ai un gros examen de dessins demain et je dois me coucher tôt pour être en forme! Pas facile la maternelle hein?

Caillou cale son grand verre de lait.

Caillou : Tout d’un coup! Comme maman!

La mère de Caillou entre dans la chambre avec une trace de liquide blanc et visqueux sur la bouche alors qu’elle ferme la lumière. La caméra passe maintenant au commentateurs.

Valéri : Je crois que le père de Caillou est un homme satisfait en ce moment n’est pas René?

Jean René : Tout à fait et…

Une musique de cirque coupe et la troupe de clown arrive dans le ring.

Jean René : AHHH!!! Pas encore eux!!!

Clowns : Bonjour! Nous revoici nous somme la troupe de clown que Bernard le Renard avait renvoyé. Avant nous voulions saboter la FWB mais nous avons réalisé que d’être BS ne donne pas un gros salaire. Alors nous allons vous présenter ce numéro en espérant impressionner Bernard qui, avec un peu de chance, nous ré-emploiera!

Les clowns commencent un numéro de jongleries mais échappent toutes les balles et l’un des clowns déchire son costume. Les clowns, un par un, finisse par recevoir leurs balles en pleine face ou a glisser par terre. Lorsqu’il n’en reste qu’un il s’arrête.

Clown : Euh…ok…Plan 2!!! Je vais vous montrer comment faire cuire un chat dans un micro ondes!!!

Le clown prend un micro ondes en dessous du ring et vole le chat de Tante Gilberte, qui se fait une habitude d’aller voir tout le show de la FWB avec son chat en s’assisant en première rangée.

Jean René : Mon dieu que va t’il faire?

Le clown entre dans le ring et met le chat dans le micro-ondes.

Valéri : Mais quelqu’un arrêtez le!!!! Appelez la sécurité!!!!

Soudainement un homme en habit noir lui saute dessus et l’empêche de faire griller le chat. Il le pousse vers la sortie de l’arène.

Jean René : Une chance sinon le chat de Tante Gilberte aurait été grillé!!!

Valéri : Oui et regardez l’homme de sécurité qui le pousse d’une main…et regarde! Son autre mains est mise sur les fesses du clown!

Jean René : Et l’homme n’a pas l’habit de sécurité normal…et le voici qui place sa main sur les parties génitales du clown tout en l’amenant à l’arrière du tiantron!!! Attendez…ce n’est pas un garde de sécurité!!! C’EST UN PÉDOPHILE!!!

Valéri : Un Clown-o-Phile!!!! Et le Clown-o-Phile pousse le clown dans sa voiture et l’oblige à s’asseoir!!! Il s’en va maintenant avec lui et dieu seul sais ce qui va arriver à notre clown!!!

Les 4 autres clown qui étaient tombés se relèvent et veulent sauver leur ami.

Clown : Vite!!! Il faut le rattraper!!!

Les 4 clowns sautent sur leurs tricycles et finissent tous par se casser la gueule alors que le pédo se sauve en voiture avec l’autre clown.

Jean René : Wow! Pauvre lui! Je suis sur qu’on aura un update sur la condition de se pauvre clown qui risque bien de se faire pédophiler!

Valéri : Ou Clown-o-philer tu devrait dire hahaha!

Jean René : Nous voici fin prêt pour ce qui était annoncé comme un match d’adversaire mystère contre un autre adversaire mystère. L’un des hommes mystérieux s’est révélé comme étant nul autre que Joseph Stalline! L’autre est le célèbre adversaire mystère qui arrive tout emmitouflé pour ne pas être reconnu! Et voici Stalline sous un hymne de l’U.R.S.S!!!

Valéri : Il arrive avec son drapeau Russe et le brandit alors que l’adversaire mystère arrive, sans musique.

Jean René : Le voici qui arrive devant Stalline et les deux échangent des coups! Stalline prend l’avatage et tente une clothesline! Mystère esquive et fait un irish whip! Stalline court contre les cordes et reviens en recevant un Powerslam! Mystère fait le compte! 1….2…non!

Valéri : Mystère relève Stalline et réussi un suplex! Un autre compte! 1…2..non! Stalline se relève et tente un coup que Mystère renverse en DDT! Et voici encore un autre compte! 1…2..non! Stalline refuse de perdre!

Jean René : Stalline se bat pour ses croyances! Pour son peuple! Il ne cèdera pas si facilement! Stalline se relève, évite un coup de Mystère et fait une back suplex! Suivi d’une deuxième! Il en tente une trosième mais elle est renversée en Arm drag! Stalline ne perd de temps pour se relever et reviens avec une clothesline!

Valéri : Les deux sont à terre! Mystère se relève le premier et décide d’aller au troisième câble! Il saute avec les deux poings en face de lui mais Stalline le prend en plein air et lui fait une belly to belly overhead suplex! Wow!

Jean René : Stalline se relève et s’en va pour tenter ce qui semble être un genre de JackHammer! C’est réussi!!! Stalline fait le compte!!!

Valéri : 1….2…NON!!! Mystère survis le JackHammer! Stalline tente maintenant une powerbomb qui est renversée en hurricurana par Mystère. Belle agilité! Joseph se relève alors que l’Adversaire Mystère l’attend et tente un sidekick que Stalline évite! Celui ci court contre les câbles et reviens en pleine vitesse avec un spear!

Jean René : OH!!! Cette fois c’est terminé!!! 1…2…NONNNN!!!

Valéri : Joseph Stalline est faché et va maintenant tenter le tout pour le tout! Il tentera un autre spear! Mystère saute dans les airs en écartant les jambes et évite le spear et Stalline fonce dans l’arbitre! L’arbitre en KO!!!

Jean René : Mystère prend Stalline de derrière mais celui-ci le frappe dans les parties! Il va maintenant chercher son drapeau et frappe Mystère avec!!! L’arbitre n’a rien vu comme il était KO!!! Stalline fait le compte mais l’arbitre ne peut toujours pas se lever!

Valéri : OH MON DIEU!!! VOICI BEN AMIDALLAH QUI ENTRE DANS LE RING!!! Il frappe Stalline! Le voici qui sort sa machette! Ne me dîtes pas qu’il va tenter de décapiter Stalline! Ben tente de couper Stalline mais Stalline évite et fait un drop toe hold! Mystère prend Stalline par en arrière et fait un back cracker!

Jean René : Et regardez! Ben AmidAllah se relève et prend le drapeau de Stalline! Avec sa machette il le découpe en morceaux! Mystère se lève et semble former alliance avec Ben! Voici Stalline se relève et pousse l’Adversaire Mystère sur Ben! Ben tombe à terre et se fait mal aux genoux alors que Joseph Stalline prend Mystère en roll up!!!

Valéri : Et voici l’arbitre qui se réveille!!! 1….2…3!!! STALLINE RÉUSSI À GAGNER LE MATCH!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funwb.actifforum.com
Bernard
Admin
avatar

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 26/02/2006

MessageSujet: Re: FWB 4-HOMECOMING!!!   Dim 25 Juin - 22:54

Jean René : Même avec Ben qui a essayé de le faire perdre! Stalline se sauve avec les restes de son drapeau! En passant dans la foule il frappe tout les musulman qu’il peut trouver!

Valéri : Mauvaise soirée pour Ben! Il tombe d’en haut d’une échelle et ne réussit pas à faire perdre son match à Stalline!

Jean René: Ouais. Ont me dit maintenant à l’oreille qu’on a un petit montage de la célébration de la victoire d’André après son match. Celui-ci est allé directement allez voir ses « petits » dans une école primaire du coin pour célébrer avec eux.

L’écran géant du titantron s’allume et on voie André dans une classe de petits bout-choux alors que la prof est ligotée contre la porte.

André : Alors les grands!!! On ouvre tu la belle boîte que mononc’ André a gagné?

Les petits se mettent à sauter sauf le petit Marc-Antoine, qui reste dans son coin.

André : Eille Marc-Antoine! Tu semble gêné aujourd’hui! Pourtant tu l’étais pas hier soir!

André se gratte les testicules avec un sourire coquin.

André : Allez mon grand c’est toi qui va ouvrir la caisse.

Le petit Marc-Antoine ouvre la caisse et André qui s’attend à ce que la surprise dans la caisse sois un genre de contract style Money in the Bank à la WWE et s’écrie.

André : YES!!! UN CONTRAT POUR AVOIR UN TITLE SHOT POUR LE TITRE DE LA FWB!!!

André s’approche de la caisse et regarde plus attentivement.

André : Un rabais de 5$ pour un Sandwich-Déli McDo???

André froisse le rabais et le rentre dans la bouche de petit Marc-Antoine.

André : J’ai survécu tout le ladder match juste pour un maudit rabais de McDo? WHAT!!!! FUCK FWB!!!

André sort une dildo géante et frappe tout les petits avec et s’en va en furie. On reviens à nos commentateurs.

Jean René : Je pense qu’André n’est pas très content de son prix.

Valéri (en train de manger un sandwich de McDo) : Ouais! Qui serait assez con pour vouloir d’un rabais pour McDo? Bon maintenant passons aux funérailles du jeune Adrien!

Un petit cercueil de bois 5 par 5 tout troué est amené par deux gros qui finissent leurs sandwich. Les deux gros calissent le cercueil dans le ring et s’en vont. C’est alors qu’un curé arrive pour la cérémonie. Il est suivi de membres de la paroisse St Michelle et d’un harpeuse et de son bébé. La harpeuse joue un aire triste pour la cérémonie et le curé prend le micro.

Curé : Ce qui est arrivé à ce jeune lutteur plein de potentiel me brise le cœur. Alors ce soir nous allons nous rappeler des bons moments que nous avons eus avec Adrien. Prenez votre temps et dîtes moi quand vous serez prêt à poursuivre.

2 secondes plus tard…

Foule : Nous sommes prêt.

Curé : Alors ce soir nous célébrons la vie d’un homme qui à changé la notre…Adrien, the French Phenom…

Soudainement une planche du cercueil tombe et on voie le corps nu de Adrien dans le cercueil. Le curé est tout rouge et ne sais plus quoi faire…

Curé : Damn…

Membres de la paroisse : Damn…

L’harpeuse arrête de jouer et…

Harpeuse : Damn…

Bébé de la harpeuse : D…amn…

Harpeuse : IL A DIT SON PREMIER MOT!!!

Le curé regarde par le trou du cercueil le corps nu de Adrien et pogne une érection. Tout le monde le regarde croche.

Curé : OH LET ME FUCK HIM DAMMIT!!!

Le curé tente d’entrer dans le cercueil mais Futustar arrive et lui fait The Futur! Il vient pour prier son partenaire. Après la prière on amène le cercueil hors du ring la mère de Adrien viens le pleurer devant le trou d’enterrement.

Mère : Oh my god mon pauvre Adrien…no wait…YOU SUCKED!!! ENCORE PLUS QUE MOI!!! TU ES LA HONTE DE LA FAMILLE ET TON PÈRE NE VEUX MËME PAS VENIR TE VOIR!!!

La mère d’Adrien crache sur le cercueil et s’en va.

Jean René : Et attendez!!! Voci MethodCobra et JamesStrike qui arrivent et qui sautent sur Futustar! La foule se disperse du ring pour faire place à ce qui sera maintenant un handicap match!!!

Valéri : MethodCobra fait un low blow alors qu’un arbitre arrive et JamesStrike fait le Tax-Pildriver!!! 1…2….3!!! Nous avons de nouveaux champions par équipe!!!

Jean René : La MCJS Connection ne perd pas de temps pour célébrer et prennent le jeune Futustar inconscient et le lance dans le cercueil avec le corps de Adrien!!! MC et JS s’en vont en ricanant!

Alors que les nouveaux champions par équipe célèbrent et s’en vont, l’écran géant s’allume et on voie le clown kidnappé à quatre pattes alors que le pédophile est à genoux derrière lui et qu’il brandi une grosse banane près des fesses du clown.

Pédophile : Alors? Encore une fois?

Clown : NOOOOOOOOOOOOOON!!!! PAS ENCORE JE VOUS EN SUPPLIE PAS ENCORE!!!!

L’écran coupe.

Jean René : Même le plus grand des BS ne mérite pas çela…

Alors qu’on se prépare pour le Main Event un homme habillé à la Ronald McDonald arrive dans le ring! Il prend un micro et prend la parole.

Ronald : Ce qu’on a fait à ma pauvre chaîne de restauration cinq étoiles est ridicule! Je suis représentant pour McDonald Québec et laissez moi vous dire ce que je pense! Moi qui offre gentiment un rabais dans un de mes super restaurants pour donner au gagnant du ladder match et le gagnant en rie? Quelle honte! Tout le monde devrait être fier d’un rabais McDonald! Regardez cette exemple de Super Sandwich Déli Grillé! Tout le monde devrait en raffoler!

Ronald sort un sandwich de sa poche et commence à le renifler amoureusement.

Ronald : Hmmm….ça c’est de la bonne nourriture.

On voie enfin des fourmis sortir du sandwich déli! Ronald l’échappe de peur et on voie que la tranche de jambon est bien une queue de castor!

Le représentant McDonald commence à pleurer et voici qu’un représentant de Harvey’s arrive pour prendre avantage de la fâcheuse situation que subi les restaurants McDonald.

Représentant Harvey’s : Haha! Vous voyez que les restaurants McDonald n’ont rien de bon!

Ronald n’en peut plus de cette humiliation et saute sur le représentant de Harvey’s!

Valéri : CATFIGHT!!!

Harvey prend l’avantage et arrache le suit jaune de Ronald et on voie que Monsieur McDonald aime bien porter des brassières sous ses habits. Ronald reprend l’avantage et arrache le pantalon de Harvey’s pour dévoiler un beau string. La sécurité arrive et sépare les deux. Le représentent Mcdo est amené vers le titantron alors que celui de Harvey’s est amené vers la foule.

Mcdo : I WILL GET YOUR ASS BITCH!!!

Le représentant Harvey’s ne peut s’empêcher de glisser la remarque.

Harvey : AND I WILL GET YOUR TITS!!!

Les deux hommes sont amenés loin du terrain de la FWB.

Jean René : Alors pour le main-ev…

Soudainement, nul autre que la grosse Michelle Richard arrive de nul part derrière Jean René. Elle lui couvre les yeux.

Michelle : Devine c’est qui!!!

Jean René : Avec les deux grosses boules qui pendent sur mes oreilles et la voie fluette d’écureuil je sens que c’est la grosse Michelle…

Valéri : Parlant de senteur…c’est quoi ce nouveau parfum Michelle?

Michelle : Flagrance de chatte mal lavée…et je ne parle pas des animaux! Peu importe! Je suis la pour vous aider à commenter le main event! N’est-ce pas merveilleux? Mais avant le main event on m’a dit de vous dire que nous aurons droit à une promo de SoDOM LIVE du musée des beaux arts!!! WOOOOOOWWW!!!

Michelle se lève et commence à tapper des mains comme une conne pendant au moins 5 minutes.

L’Écran géant s’ouvre et on voie SoDOM en direct du musée des beaux arts.

SD : Bonjour fans de la FWB, me voici, The SoDOM. Je suis en direct du musée des beaux arts à Shawinigan…euh je veux dire Montréal! Alors…voici une peinture de…de…ben d’une vieille quoi!

SoDOM commence à sodomiser la peinture et un agent viens. SoDOM le repousse et avec sa queue, perce un trou dans la bouche de la peinture de femme et commence à se tortiller dessus.

SoDOM : Pus besoin d’acheter de perceuse! La SoDOMeuse est a vous gratuitement tant que vous la mettiez dans votre bouche après utilisation!

Un garde de sécurité s’en viens et SoDOM va se cacher dans la section des sculptures. Il y passe quelques minutes et une fois qu’il est passé on remarque que toutes les sculptures d’hommes nus on perdu une partie de leurs organes génitaux.

SoDOM : Je me demande ce que je vais faire avec toutes ces couilles…

SoDOM entre maintenant dans la section des statues.

SoDOM : Ahhh…ma section préférée…les statues…

Finalement la sécurité arrive et SoDOM commence à leur lancer ses couilles de cires et se sauve alors que l’écran coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funwb.actifforum.com
Bernard
Admin
avatar

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 26/02/2006

MessageSujet: Re: FWB 4-HOMECOMING!!!   Dim 25 Juin - 22:54

Jean René: Bon…euh…ok….je crois que nous sommes finalement prêt pour le main event!

Valéri : Non! Regardez c’est le père de Caillou à l’écran!!! Il est devant la porte de chambre de Caillou!

Père : Caillou n’a pas pu participer à l’événement mais le voici LIVE dans sa chambre pour nous faire son impression de la DX!!!

Le père ouvre la porte et on voie un éclairage vers alors que Caillou est en couche en train de faire le signe de DX.

Caillou : Nobody can tell me what to wear!!!

Caillou enlève sa couche et court nu dans la chambre. Le père est déçu et on entend la mère de Caillou venant de la chambre des parents.

Mère : Est-ce que c’est le son de deux couilles qui se claquent l’une contre l’autre?

Le père se met la main sur le front alors que la caméra coupe.

Jean René : Mon dieu…BON EST-CE QU’ON EST ENFIN PRÊT POUR LE MAIN EVENT? Oui mon Val et voici L’Évangélisateur 2000 qui arrive sous les éclaires!

Valéri : Et maintenant the FWB champion…RICHARD!!! Et les deux commencent un brawl! Richard lance 2000 hors du ring et les deux sont dehors! Richard lance 2000 contre les escaliers d’acier! Ouch!!! Richard enlève les escaliers, prend 2000…et TENTE UN POWERBOMB SUR LES ESCALIERS!!! Non! C’est reversé en back body drop et Richard tombe sur les escaliers d’acier!!! HOLY SHIT!!! Évangélisateur tente d’amener Richie vers la tombe mais Rich prend une chaise sous le ring et frappe 2000 avec!

Jean René : Quel début de match! Richard tente un suplex sur la chaise mais 2000 renverse en plein air! Il donne un coup de pied et voici un DDT sur la chaise! Wow! Évan va maintenant sur le bord du ring et Richard se relève. 2000 va tenter un double axe handle depuis le bord du ring mais Richie l’attrape et fait une belly to belly overhead suplex et 2000 revole jusqu'au début de l’entré du titantron! Wow! Richard va prendre 2000 et l’ammène vers le cimetière! Il tente de bodyslammer 2000 dans le pit mais 2000 tombe derrière, prend une pelle qui était la et frappe Rich avec!

Valéri : Wow! 2000 va maintenant prendre arracher une branche à l’arbre le plus près et commence à fouetter Rich avec!!! Rich prend une poignée de terre et la lance dans les yeux de l’Évangélisateur! Richard frappe 2000 et celui-ci tombe! Richard va maintenant près des fans pour prendre un table! Mais que fait-elle la?

Jean René : Who knows? Mais voici Rich qui la prend et reviens pour frappe 2000 avec! 2000 esquive! 2000 reprend la table et frappe Rich avec! Il place la table et Rich se relève! 2000 prend Rich en position CRUCIFIX POWERBOMB SON FINISHER!!! Il va le tenter sur la table! Richard tombe derrière 2000 et le pousse sur la table! Le voici qui retourne vers les fans et un de ses fans lui donne un échelle! Richard va placer l’échelle près de la table ou 2000 est posé et la monte! IL VA TENTER LE SAUT DU POMPIER SUR 2000 SUR LA TABLE!!! IS HE GONNA DO IT?!?!?!?

Valéri: NON ATTENDEZ!!! VOCI FUTUSTAR UN DES MEMBRES DU POSSY DE 2000!!! IL POUSSE RICHARD EN BAS DE L’ÉCHELLE!!! 2000 s’enlève de la table et lui et Futustar font UNE DOUBLE CRUCIFIX POWERBOMB SUR LA TABLE A RICHARD!!! IL EST OUT!!! 2000 prend Richard qui est inconscient et le met dans le pit! 2000 va maintenant dans le tracteur remplis de terre! IL VA ENTERRER RICHARD!!!

Jean René : Mais NON!!! VOICI GÉRARD LE PLUS FIDÈLE POMPIER DE LA CASERNE JEAN-23!!! IL ARRIVE ET FRAPPE 2000! IL LE SORT DU TRACTEUR!!! Gérard va maintenant tenter d’aider Richard à sortir du pit! C’est fait! Maintenant Gérard et Richie se mettent à deux pour botter le derrière de Futustar qui cour se cacher dans un arbre pour sauver sa peau!

Valéri : Les deux pompier font maintenant un double piledriver à 2000! Richard monte dans un arbre près pour le saut du pompier mais voici CHARISMATIC PUNK!!! CELUI CI DÉTESTE BERNARD POUR TOUT CE QU’IL A DIT À SON SUJET!!! PUNK LANCE RICHARD EN BAS DE L’ARBRE!!! Punk fait un powerbomb a Gérard qui est KO!!! Punk va tenter d’enterrer Richard lui même mais voici TEDDY PEGGY!!! LE COCHON DE RICHARD!!! IL ARRIVE ET MORT LES FESSES DE PUNK QUI SE SAUVE AVEC LE COCHON A SES TROUSSES!!!

Jean René : Enfin avec tout les interférants KO, il ne reste plus que l’Évangélisateur et Richard! On se prépare pour une fin de match clean! Les deux gars se relèvent et commencent à se frapper! 2000 prend Richard et lui fait un DDT! 2000 s’éloigne et prend un élan alors que Richard tente de se relever! Il arrive en courant mais tombe dans un powerslam de Richard! Richard lève 2000 mais celui-ci fait un low blow!!!

Valéri : LE SALOP!!! Voici 2000 qui tente encore sa crucifix powerbomb!

Jean René : Mais c’est encore renversé!!! Et cette fois RICHARD FAIT UN LOW BLOW!!! ET IL FAIT LUI MËME LA CRUCIFIX POWERBOMB!!! IL A COPIÉ LE MOVE DE L’ÉVANGÉLISATEUR!!!

Valéri : 2000 est KO! Richard tente de le mettre dans le pit mais regardez qui s’ammène! Le chairman de la FWB Bernard le Renard! Je crois que tu peux oublier ta fin de match clean Jean! Bernard est surement ici pour faire perdre Richard contre qui il aura un match avec à FWB5!!!

Jean : Bernard arrive avec une matraque et frappe Richard dans le dos avec! 2000 se relève et commence à le marteler de coups de pieds! C’est un beat down!!!

Valéri : Mais…VOICI ANDRÉ THE PION!!! IL ARRIVE ET FRAPPE BERNARD AVEC SA CAISSE DE MONEY IN THE BANK!!! Le voici qui crie aux oreilles de Bernard que son billet de McDo…IL PEUT SE LE FAIRE FOUTRE!!! André s’en va!!!

Jean René : Je crois que tout ce qu’André voulait c’était se venger contre Bernard pour le mauvais tour qu’il lui a joué avec le money in the bank!!! André est maintenant hors du terrain et Bernard s’est fait assommer par la dildo!!! On reviens encore à un un contre un avec 2000 et Richard!!!!

Valéri : Et regardez ce que 2000 sort de sa poche de pantalon…DES THUMBTACKS!!! IL EN MET PARTOUT AUTOUR DE LUI!!! Il prend Richard et tente un piledriver sur les tacks…RICHARD RENVERSE EN BACK BODY DROP SUR LES TACKS!!! 2000 SOUFFRE!!! Il tente en un essai désespéré de se relever et de courir avec une clothesline sur Richard mais il renverse en drop toe hold sur les TACKS!!!

Jean René : 2000 reçois tout dans la face!!! OUCH IL EST FINI!!! Richard le lance dans le pit!!! Le voici qui monte dans le tracteur et déverse la terre sur l’Évangélisateur!!! 2000 est enterré et Richard gagne le match!!!! Le voici qui descend du tracteur tout fatigué!!!

Valéri : Quel match! 6 personnes ont interférées dans le match c’est grandiose!!! Wow! Quel Homecoming quel show! La FWB est plus forte que jamais après ce show!!! Richard s’en va en saluant la foule à reculons et son dos s’arrête sur le ventre d’un homme…qui est-ce?

Jean René : Attendez…c’est…C’EST DOM!!!! DOM IS HERE!!!! OH MON DIEU!!! RICHARD SE RETOURNE ET SE RETROUVE FACE À FACE AVEC DOM QUI LUI FAIT LE NECKCRASH!!! WOW!!!! DOM BACK IN FWB!!! J’IMAGINE QU’IL EN A ASSEZ QUE LES LUTTEURS RIENT DE LUI!!!

Valéri : Et voici Bernard qui se relève et Futustar qui reviens!!! Ils vont tous se mettre à déterrer 2000! On peut le voir sous terre et le voici maintenant déterré! 2000 a perdu le match mais il a maintenant été déterré avec l’aide de Bernard, Futustar et de Dom! Richard commence a se relever après le NeckCrash mais tombe face à face avec Charismatic Punk! Il est de retour in the FWB stage!!! Mais qu’a-t-il fait de Teddy Peggy?

Jean René : Punk pointe l’écran géant qui montre Teddy Peggy en sang et pris dans une cage! Pauvre Teddy Piggy! Punk la battu et enfermé dans un cage!

Valéri : Punk frappe Richard en pleine face!!! Il lui fait le Punkiest Move!!! Son finisher!!! Voici Futustar qui arrive et fait de Future à Richard!!! Richard est out!!! Voici maintenant l’Évangélisateur qui se relève difficilement et qui fait une crucifix powerbomb à Richard!!! Richard se fait relever par Dom qui lui fait un autre NeckCrash!!!! Tout les lutteurs présent on exécuter leurs finishers sur Richard! Pauvre lui il est complètement out!

Jean René : Mais regardez! Bernard fait signe aux lutteurs de se pousser!!! Le voici qui lève Richard et lui fait…LE BERNMINATOR!!! BERNARD FAIT SON FINISHER…LE BERMINATOR SUR RICHARD QUI EST OUT!!! TEDDY PIGGY A ÉTÉ KNOCKED…RICHARD À ÉTÉ KNOCKED…BERNARD A EU CE QU’IL VOULAIT ET LE VOICI QUI S’EN VA AVEC SES LUTTEURS ALORS QUE LE THEME HIGHWAY TO HELL DE ACDC RÉSONNE!!!

Valéri : Et je crois que Highway to Hell représente bien ce que Bernard veux faire subir à pauvre Richard!!! Mon dieu!!! Bonne soirée tout le monde!!!

Michelle : Bonne soirée!! Oh shit j’ai encore oubliée de commenter le match…

Jean René : Pathétique…Bon…Bonne soirée!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

HG: Bon alors c’était FWB 4 Homecoming. J’espère que c’était pas trop mal. Je manque un peu de pratique comme c’est le premier show que j’écrie depuis un bout mais en tk…Je vais faire une section Review et je VEUX, que TOUT le monde aille mettre son review du show avec une cote sur 10. Notez aussi que la date limite des RP pour le PPV en reportée au 1 Juillet à la place du 10. Pour le PPV les RP vont bien vous en faites assez mais la il faut pas lacher!

LET'S GO FWB!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funwb.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FWB 4-HOMECOMING!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
FWB 4-HOMECOMING!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homecoming 5-7 juillet
» [Compétition] Carte de ROH "The Homecoming" 20/10/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funny Wrestling Buisness :: FWB- Show-
Sauter vers: