E-Fed

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Possy Vs MC/Strike Connection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bernard
Admin

MessageSujet: Possy Vs MC/Strike Connection   Lun 19 Juin - 12:42

Il n'y aura plus de limite de RP mais vous ne pouvez qu'en poster UN seul par jour pas plus! Ceux qui enfreinderons la règle se verront disqualifiés!

La date limite est le 10 juillet!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funwb.actifforum.com
Futustar

MessageSujet: Re: Possy Vs MC/Strike Connection   Mar 20 Juin - 18:19

On voit Futustar arriver à une fête d'enfant habiller en clown, il n'a vraiment pas l'air heureux de son nouvel emploi, pour remplacer la FWB. Un enfant vient le voir.

L'enfant: Monsieur le clown, peux-tu me gonfler un ballon, s'il-vous-plaît?

Futustar: NON!!!!!!!!!!!

Il prend l'enfant à bout de bras et l'envoie dans la piscine!!!! Le père de l'enfant vient le voir.

Le père: C'est quoi v...

Futustar lui lance une droite qui le pojette part terre!!!!

Futustar: JE DÉMISSIONNE!!!!!!!!!

Il part l'air frustrer, mais en partant il fait couler du gaz, arriver à la porte de la court il lance une allumette sur le gaz et la court brûle!!!! Tout le monde se sauve et lui regarde le feu avec un grand sourire, il enlève son masque et il porte du maquillage de clown, mais noir et ses cheveux sont noir aussi, il entre dans son auto et reçoit un appelle, on entend.

Personne: La FWB esty réouverte...

Futustar: Quelle coinsidence, je vien de démissioner de mon emplio!

Personne: Et c'était quoi?

Futustar: C'est pas de tes affaires, j'arrive.

Il part avec son auto et il s'ouvre une bière pour la route.

La caméra ferme et on entend une voix.

Voix: Éduc-Alcool vous rappelle que la modération a bien meilleur goût!
JamesStrike

Localisation : Avant c'était les Îles Caraïbes mais maintenant il vit au Québec

MessageSujet: Re: Possy Vs MC/Strike Connection   Mer 21 Juin - 23:12

Depuis que la FWB avait fermé, James Strike continuait toujours ses plans de vol mais cette fois ci c’était dans un laboratoire secret. Il vient de mettre la main sur une télécommande qui pouvait voyager dans le temps. Lorsqu’il mis la main dessus, l’alarme a commencé à sonner. Mais comme un vieux loup de mer, il a déjoué la sécurité et sacré son camp avant que les gardiens arrivent.

James Strike: ??? Comment ça marche ce truque? On dirait une télécommande de télévision.

Il commence à appuyer dessus comme un cave. Tout à coût il se trouve dans une époque mais dans une église puis il y avait des pirates et des personnes qui y étaient présent. Un des pirates commence à pleurer à cause des mariages.

JS: mais qu’est ce qui se passe?

Saria prend la main de James. Et le prêtre commence la cérémonie.

Prêtre: voulez-vous prendre la main de Saria comme épouse?

JS: quoi!!!? (dans la mémoire de JS: shit! Je viens de mettre le temps quand j’allais me marier, faut que je reviens dans mon temps actuel.)

Il re-appuie sur la touche (last chain) et se retrouve dans son époque. Saria qui arrive et lui prend la télécommande sans qu’il en s’aperçoit.

Saria: salut chéri! Qu’est ce que c,est?

JS: non! N’y touche pas! C’est une télécommande à voyager dans le temps.

JS récupère la télécommande et en s’écriant (ouf!).

Par la suite il reçoit une appelle de MC (Method Cobra pour ceux qui ne savent pas que veut dire (MC) pour les nulles)

JS: oui allô!

MC: C’est moi MC. Qu’est ce que tu fais James?

-rien! Pourquoi?

-parce que la FWB a re-ouvrit ses portes faq retrouve moi dans mon manoir immédiatement.

-là....

-J’AI DIT TOUT DE SUITE! T’ES-TU CAPABLE DE COMPRENDRE ÇA AVANT QUE JE TE CR*SS* DANS UN TROU PERDU!!!

-Oui! Oui! J’arrive tout de suite.

Quand James arrive dans la demeure de MC, MC lui demande qu’est ce qu’il a dans les mains.
James lui répondit que c’était une télécommande qui permet de voyager dans le temps.

MC: caisse de dire n’importe quoi! Pis donne moi ça! J’en avais besoin de toute façon vu que je ne trouve plus la mienne pour les chaînes de télé.

MC commence à appuyer sur les touches pis James commence à crier: Nooooooooooooooooon!

Trop tard, pis MC et JS se trouvent dans une époque de 65 millions d’années avant JC.

MC: Wow! On dirait Jurassic Park sur écran réel.

JS: donne moi la télécommande je t’en supplie. (se mettant à genoux)

MC: tiens comme tu veux pis de toute façon elle est mouillé faq je ne peux plus changer de chaîne.

JS qui commence à freaker car il a peur de trouver un Tyranosaurus-Rex d’Amérique du Nord. Ils commence à se déplacer dans la grande forêt à la recherche de la civilisation (! Rappelle pour ceux qui ne savent pas, l’être humain ou les hommes des cavernes n’ont pas commencé à exister avant 53 millions d’années après les dinosaures !) Lorsqu’ils ont trouvé une falaise, MC fait une pause. JS cherchais de quoi à bouffer vu qu’il n’a rien mangé depuis le déjeuner. Mais tout à coup, JS a trouvé un oeuf de la taille de celle de l’autruche, l’oeuf faisait 20 cm de diamètre et 15 cm de largeur. Il le brise et commence à faire une omelette avec ça.

MC fini sa sieste et voit JS qui arrive avec un plat de omelette et lui dit: mais où est ce que tu as trouvé cet oeuf?

JS: d’uh! Au près de la falaise.

Par la suite on voit une maman Ptéranodon qui n’est pas très contant de voire son oeuf changé en omelette, ne sachant qui était le responsable, elle commençait à becquer les gorlos de MC.

MC: Jaaaaaaaaaaaaames!!!!!!!!!!!!! Tu es un homme mort! ( en criant de douleure car des coups de bec dans les gorlos ça ne fait pas du bien) JS qui s*cr* le camp en quatrième vitesse en filant à l’anglaise.

(à suivre par Method Cobra)
Methodco
Invité

MessageSujet: Re: Possy Vs MC/Strike Connection   Ven 23 Juin - 23:50

la suite continue c'est James et MC qui se file à l'anglaise pour se trouver une abrit et les deux voit une cavernes.

James Strike: regarde Meth un abris vite allons nous cachez la !!

MC qui court à toute vitesse et dit

Methodcobra: bonne idée

les deux arrive dans l'abbris et voie que la pteranodon à heurter le mur et on voie qui tombe en bas toute assomer et Methodcobra regarde se Ptyro et dit:

Methodcobra: Yissh!!! Il a enfin trouver la lumière!!

James Strike: Maintenant On as aucun problème as se q'uil peut nous déranger * l'estomac de james gargouille* ah!! crime j'ai faim.

Methodcobra: moi aussi Man c'est plate que la cr*sse de manette sois mouiller parce que sinon j'aurai changer d'époque parce que je suis tanée de vivre dans l'époque de fred caillou et de courir après les Pierreafeus.

James Strike: c'est à toi à ne pas peisser sur tous les 156 pittons si tu y conais rien dans cette technologie.

Methodcobra: regarde quessé qui parle Un voleur des caraibe qui vole au riche et donne au pauvre et qui sais connais rien en technologie aussi.

James Strike: euh si!!

Methodcobra: ah!! ouias?? et quoi? tu sais même pas à quoi peut servir cette manette tu la juste voller comme si tu estais exciter de tenir un vibrateur d'une fille alors viens pas me dire le contraire.

James Strike: euh Hmmm Hmmm Ah merde tu as raison je suis q'un simple exciter qui aime toucher à toute. Pourquoi tu as toujours le dernier mots Method?

Methodcobra: Parce que tu as jaimais rapport james et que j'en connais beaucoup et pas toi. Bien que dit tu de souper maintenant Cher amis?

James qui attendit le mots souper et commence a sauter de joie et a s'aggripper dans les jambes de MC que lui même se demande q'uest qui lui prend de se comporter comme un enfant ans chex Mcdo.

James Strike: souper tu as bien dit SOUPER?

Methodcobra: Oui j'ai bien dit souper et non Cena Pourquoi?

James Strike: OUIAS c'est quoi q'uon mange ? j'espère que tu as apporter ton sac a dos avec de la nourriture dedans.

Methodcobra: Ben Non réveille le cave c'est toi qui est arriver à la dernière minute me montrer cette bébelle et comme un con j'ai jouer avec et cela nous a mener ici.

James Strike: Ah tabarn*k que j'hais se coins Perdu On est perdu Et on a tous Mourir Je vais pas mourir jeune dans un trou de m*rde * continue de brailler* Sad

MC qui arrive et prend JS par le colets et donne pleins de claque dans le visage de JS.

Methodcobra: Calme toi Ok ! Calme toi ! tabarn*k Ok cal*ss!! * MC sors son flingue par la colère* ou sinon je grille ta pinotte qui te sers de penser des affaire et qui te permets de survivre.

JS qui lève les bras dans les air et dit en suppliant

James Strike: Ok! ok! je suis calme j'suis calme merci de m'avoir aider à me calmer.

MC qui range son magnum et qui croise c'est bras et james qui continue de parler

James Strike: alors as tu une idée c'est quoi q'uon peut Manger?

MC qui se retourne et montre le ptéranodon dans les Pommes et dit

Methodcobra: regarde ici

James Strike: QUOI!?!?!?! On va manger la mère? mais c'est cruelle comment elle va nourir c'est enfants et en plus elle vivante.

MC qui tire une balle dans la tête du Ptéranodon pour le tuer et James qui est sur le choc.

Methodcobra: plus maintenant James!!

James Strike: mais tu es FOU!?!?!?!? comment c'est enfants vont survivres?

MC qui regarde avec un soupirement et dit

Methodcobra: * soupire* À moins que tu ailles un autres idée? en tous cas je suis quand même pas pour t'entendre chialler toute la soirée anyway il ya des millions de Dinosaures dans se coins perdu alors cesse de pleurnicher et veillis un peu cela fait partie de la nature q'uon sois Omnivores bordel. Rolling Eyes

JS qui commence à se la fermer et aide MC à transporter le Ptéranodon mort et 2 min plus tard on voit mc et JS qui font un feu en mageant le ptéranodon tuer et les deux commencent à parler de leurs matchs et la musique de American must par Method man et redman joue quand que JS et MC commence à souper.

Methodcobra: alors James as tu une idée qui sont nos adversaire?

James qui prend une bouché et commence à avaller et commence à parler.

James Strike: Ouias On affrontes les Possy.

MC commence à rire et a se marrer de se nom

Methodcobra: Ha!Ha!Ha!Ha! les Possy mais q'uelle nom de m*rde ou sais q'uils on été chercher sa?

James Strike: Je sais pas Method mais j'ai entendu dire que c'est deux la craient est-ce la vérité?

Methodcobra: Je sais pas mais sûrement q'uils sont nuls a ch*er si ils ont un nom de pissou Ha!Ha! j'ai hâte de les voir en action.

James Strike: Hmmm Moi aussi hehe j'ai hâte de devenir riche * JS qui se frotte les mains avec un regard diabolique*

Methodcobra: Que conte tu faire avec l'argent que tu vas voler à c'est pauvre demeurer?

James Strike: à je sais pas peut être acheter le cadeau d'anniversaire de saria.

Methodcobra: as tu une idée?

James Strike: Hmm je sais pas encore en tous cas et si on dormait après notre repas?

Methodcobra: Bonne Idée en même temps je vais poser la manette proche du feu cela va la réchauffer.

James Strike: Ouias et enfin on va pouvoir enfin revoir nos femmes.

Methodcobra: Exact Cool

les deux commencent à se préparer pour dormir proche du feu et la scène coupe quand il dorme proche du feu le lendemains les deux se réveille.

Methodcobra: Bon?! as tu bien dormis?

James Strike: Ouias Comme un gros Bébé prêt à aller chercher la manette pour q'uon crisse notre camp au plus sacrant d'ici.

Methodcobra: D'accord je te laisse prendre la manette puisque que tu me dit tu t'y conais vraiment.

James Strike: Ah! vraiment?!?!?!?

Methodcobra: Ouias..!! vas y James!!

JS qui est toute escité et qui saute partout comme un excité et va chercher la manette mais tellement excité il est il pèse sur toute les pittons et la les deux se ramasse dans l'époque romaine.

( à continuer par james strike)
JamesStrike

Localisation : Avant c'était les Îles Caraïbes mais maintenant il vit au Québec

MessageSujet: Re: Possy Vs MC/Strike Connection   Sam 24 Juin - 1:19

La suite continue quand James appuie sur les 156 boutons de la télécommande tellement qu’il était excité.

Chapitre2
(700 ans avant JC)

Maintenant nos deux amis sont arrivés à l’époque de la renaissance, l’époque de Jules César. Quand ils regardent pour voir où ils sont, MC constate qu’ils sont rendu dans l’époque des romains.

MC: QUELLE IMBÉCILE DOWNLOADED QUE TU ES! TU NOUS AS CR*SS* DANS L’ÉPOQUE DES ROMAINS!!!

JS: Yo! C’est pas de ma faute si j’étais si excité!

MC: ouais! Excité de voire ta Saria chérie.
*soupire*

Tous les deux furent interrompus par le grand Jules César qui faisait un grand discourt.
Jules C: merci à tous ceux qui sont venus pour voire les grands combats des gladiateurs qui se sacrifient afin de satisfaire la distraction de la république!

[color:22c5=green:22c5]
JS: et toi! Mets là en veilleuse le mec ac des feuilles sur le casque (en référant de la tête) [coor=green]ça ne se voit pas que je parle ac mon coéquipier.

Jules C: comment oses-tu d’insulter le plus grand tacticien le dieu de la guerre, le grand empereur Jules César!

JS: J’ai dit ferme ta g***** cr**** de gros *****, tu as dit Jules César, celui qui s’est marié ac la belle pitoune d’Égypte Cléopâtre? Puis en passant n’oublie pas de lui dire de venir voir un vrai mec comme James Strike et non un vieux stérile de ton genre.

MC: tu vas la fermer ta cr*** de gu**** qui te sert à parler James, tu vois bien que tu nous attire des ennuies.

Jules C: qu’on les élimine immédiatement *de manière furieux*

Les Lions sortent de la cage et James se cachent derrière MC

MC: quelle pissous que tu es! Dis moi pas que tu l’as fait dans ton froc?

JS: moi? Non!
*tout en sifflant*

MC qui soupire et dit à James de faire une distractions aux lions car il est le plus rapides des deux.

JS: Pourquoi moi?

MC qui sort un flingue et lui pointe à la tête: car tu es le plus rapide.

JS: attends une minute! Tu as un magnum, pourquoi pas tirer sur les lions?

MC: Bonne idée mon p’tit James.

MC qui tire sur les lions et les fait freaker de tous les sens. Par la suite on voit des vrais gladiateurs armé de leurs épées et de leurs boucliers.

JS: aaaaaaaaaaaah! C’est pas vrai! Pas les grosses brutes.

Le combat commence pis le gladiateur a de la difficulté à attraper James Strike car il court trop vite.

Gladiateur: mais tu vas arrêter de courir comme ça, ça ne se voit pas que j’essaie de te tuer.

JS: Jamais de la vie! Je préfère rester en vie que de mourir car j’ai une super belle blonde qui m’attend dans mon époque de 2025.

JS qui fait un summersault pour esquiver l’attaque du gladiateur et arrive par derrière pour lui faire un wedgie. Tout la foule commence à rire! Par la suite, le gladiateur commence à être furieux et renverse James à coup de bouclier, une fois que James est à moitié conscient à terre, la foule et même Jules César descendent le pouce pour donner le feu vert au gladiateur pour tuer James. MC en regardant ça, il arrive derrière le gladiateur et il lui fait un low blow dans les parties afin de sauver JS. La foule garde un moment de tranquillité et de silence tout en regardant MC comme s’il venait d’une autre planète.

MC: mais quoi! C’est de la comédie!

JS qui reprend les esprits et dit: Pourquoi tu m’as sauvé? Parce que tu es mon meilleur ami?[/coor]
[color=red]
MC: à vrai dire *tout la tête à lieur* parce que tu me devais encore 50$, rappelle toi!

JS: Sh*t! C ben trop vrai!

James qui paie MC pour lui rembourser, par la suite on voit tout une armée de gladiateur qui arrivent armé jusqu’au dent, MC prend l’épée à un gladiateur mort et passe à l’attaque, par la suite il trouve une deuxième épée pour James. Après deux heures de combats, JS et MC s’en sortent victorieux. La foule deviennent tout en colère et ému du spectacle.

(Dans la chambre des esclaves)

Une femme arrive dans la chambre de James et cogne à la porte.

JS: entré je vous en prie!

La femme enlève son capuchon et James s’aperçoit que c’était Cléopâtre en personne. Elle l’embrasse James sans lui laisser le temps de parler. Et dezippe le pantalon de James pour lui faire un Blow Job. Quand Jules César fur arrivé dans la pièce de James, il vire sa bien aimée avec James Strike à moitié nue.

Jules C: tu es un homme mort!!

James: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

James commence à courir à moitié nue et crie à l’aide à MC

JS: À L’AIIIIIIIIIDE! Method!

MC qui est surprit de voir James qui se balade à poils se faisant poursuivre par Jules César armé d’une épée.

MC: mais quel con qu’il est! Mais c’est pas vrai puis il se dirige dans les vestiaires des filles.

James qui se ramasse dans les vestiaires des jolies demoiselles, tout à coup les filles rient de James et disent à la même occasion que son ding à ling est dix fois plus beau que celle de Jules César. Quand l’empereur fur entendu cela, il s’est essayé à tout prix d’assassiner James Strike pour de bon. James s’enfarge sur le banc, son heure est venu. Quand Jules arrive pour le tuer, James se tasse mais Jules s’enfarge par la fenêtre et tombe de 30m de hauteur. Quand MC arrive, il dit ac une tête vraiment surpris.

MC: mais qu’est ce que tu as fait cr*** d’épais, tu viens de tuer l’empereur de Rome.

( à suivre par Method Cobra )
Futustar

MessageSujet: Re: Possy Vs MC/Strike Connection   Mer 28 Juin - 23:03

On voit Futustar arriver à une autre fête d'enfant, avec son maquillage de clown noir et ses cheveux teindu noir.

Futustar(en chialant): Bon, une autre maudite fête de maudits enfants, ils peuvent pas en engager un autre que moi!

L'homme qui l'a engager arrive à côté de lui, ils sont en dehors de la court.

L'homme: Qu'est-ce que c'est que ça?!

Futustar: Ça? Ça c'est un déguisement de clown...

L'homme: Noir?

Futustar: Oui, noir! C'est quoi t'as quelque chose contre les noirs!

L'homme: Vous êtes blanc monsieur...

Futustar: Hein?! J'avais pas remarquer!

L'homme: Ok, Ok, calmez-vous monsieur...

Futustar: Mais oui, mais oui...

Ils entrent dans la court et tout le monde le dévisage.

Futustar: Qu'est-ce que vous me voulez!

Les gens: Rien, rien...

Ils tournent tous la tête... Futustar regarde l'homme par lequel il a été engager pour cet fête et lui lance une droite! L'homme tente de répliquer, mais Futustar l'évite, il le prend par les cheveux et lui frappe la tête sur le barbecue plusieurs fois! Puis, il lui tien la tête sur le barbecue et lui brûle le visage, il laisse l'homme tomber par terre... Un enfant vien le voir et lui donne un coup de pied sur le tibia, il tente de se sauver, mais Futustar l'attrape par les cheveux d'une main et se tient le tibia de l'autre... Il le soulève par les cheveux et va le mettre dans une poubelle!

Futustar: Quelqu'un d'autre en veut?!

Les gens entre tous à l'intérieur et laisse l'enfant et l'homme là! Futustar donne plusieurs coup de pied sur la poubelle en enlevant son costume noir, en dessous il porte des jeans trouées et un chandail inscrit ''FUCK YOU!'' Il part dans son auto extrêmement vite...

Il décide de faire demi-tour et fonce dans la clotûre et repart aussi rapidement que l'autre fois en s'ouvrant une bière pour la route, la caméra ferme et on entend la même voix qu'à la dernière fête d'enfant.

Voix: Éduc-alcool vous rappelle que la modération a bien meilleur goût... Pis le clown que vous venez de voir ne donne pas le bon exemple!

Futustar: Je t'es entendu!

Voix: Oups, désolé!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Possy Vs MC/Strike Connection   

Possy Vs MC/Strike Connection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1