E-Fed

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

André The Pion Vs Bernier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bernard
Admin

MessageSujet: André The Pion Vs Bernier   Lun 19 Juin - 12:42

Il n'y aura plus de limite de RP mais vous ne pouvez qu'en poster UN seul par jour pas plus! Ceux qui enfreinderons la règle se verront disqualifiés!

La date limite est le 10 juillet!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funwb.actifforum.com
André

MessageSujet: Re: André The Pion Vs Bernier   Mar 20 Juin - 11:08

(On voit Andre en train d'enculer un petit garcon, le petit garcon pleure et saigne abondament du rectum mais cela pousse Andre a continuer de plus belle. Il l'enfonce tres profond et le petit s'evanouit de douleur. Andre termine et rit comme un fou)

A: Enfin! La FWB est de retour! Je m'ennuyais de faire souffrir autre chose que de petites ames sans defense. Bernier, tu es une legende mais cela ne fait pas de toi un excellent lutteur. Tu as battu une autre legende, l'Evangelisateur 2000 mais moi je suis un real Pedophile et tu ne pourra me battre que si et seulement si tu me trouve un petit garcon tres beau, avec des cheveux blonds et un tout petit penis. Je me coucherai et tu n'aura qu'a me faire le compte pour gagner le match. C"est un deal a prendre ou a laisser je te reviens la dessus.

(la camera coupe)
André

MessageSujet: Re: André The Pion Vs Bernier   Ven 23 Juin - 18:19

(oN voit Dom tout nu par terre, il semble mort mis en fait il s'est fait enculer par Andre qui sort de la salle de bain. Dom se releve et leche le sac de Andre avant de retomber dans les pommes.)

ANDRE: On a fait du sadomaso chisme, monsieur Dom aime beaucoup se faire frapper. Je ne me suis pas gene et je l'ai aussi encule et c'est ce que je vais faire avec toi Bernier si tu ne me ramenes pas un petit gars bientot. Je m'impatiente et quand je suis impatient je deviens mechant alors depeche toi. Tu as jusqu'au 10 juillet ALORS GROUILLE SALE CON!

(la camera coupe sur Andre qui s'assit sur les parties de Dom et il le frappe au visage)
André

MessageSujet: Re: André The Pion Vs Bernier   Ven 30 Juin - 18:31

(La camera ouvre sur Andre, il est professeur de maths pour des cours d'ete. Soudain, il fait venir un enfant a son bureau.)

Andre: Tu coules tes cours d'ete maudit cave.

enfant: OUIIIIIIIIIIIIIIIIIN! NON que dois-je faire pour me reprendre.

Andre: Suce-moi.

(Andre met la tete de l'enfant entre ses jambes et le petit s'execute. Apres 20 minutes, c'est fini)

Andre: BON! 70% pas plus, tu m'as mordu la graine a quelques reprises mais dans l'ensemble c'est bien.

(la camera coupe)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: André The Pion Vs Bernier   

André The Pion Vs Bernier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1