E-Fed

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Richard Le Pompier vs Bernard le Renard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Richard Le Dieu

MessageSujet: Richard Le Pompier vs Bernard le Renard   Lun 19 Juin - 12:36

HUGE BIG EXTRAVAGANXWUKLUEFYW89OGF YESSS
GYTFSD FEEEEL ITTTTT

EXPEETYJRIENCE IT!
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Admin

MessageSujet: Re: Richard Le Pompier vs Bernard le Renard   Lun 19 Juin - 12:40

...Richard is a pathetic excuse for a human being...

ANYWAYS!!!

Il n'y aura plus de limite de RP mais vous ne pouvez qu'en poster UN seul par jour pas plus! Ceux qui enfreinderons la règle se verront disqualifiés!

La date limite est le 10 juillet!
Voir le profil de l'utilisateur http://funwb.actifforum.com
Richard Le Dieu

MessageSujet: Re: Richard Le Pompier vs Bernard le Renard   Jeu 22 Juin - 20:37

Un vieil homme est assit dans une chaise berssante. Il a une longue barbe blanche et de grands sourcils. Il a l'air d'un homme des carvernes et a une pipe dans la bouche. Il retire sa pipe et commence à parler. En passant, son nom est George Le Pompier Retraité.

George: Mes chers amis, je suis le père de la légende tel qu'est Richard Le Pompier! Il ne peut être ici ce soir, malheureusement, mais soyez sans crainte qu'il sera là pour la prochaine fois. Vous vous demandez sans doute, mais qu'est-ce que Richard a fait durant ces vacances. Voici se qu'Il a fait.

-Les vacances de Richard Le Pompier-

Chapitre 1

On voit Richard qui grimpe dans un appartement et cogne à la porte d'un logement. L'homme lui répondant à la porte est nul autre que The Dom, le célèbre lutteur étant connu par ces crises d'enfantillages. Il est encore entrain de pleurer.

Richard: Mais qu'est-ce qu'il y a petit petit Dom?

Dom: J'ai perdu au monopoly, mon chat a mangé ma drogue et j'ai tué mon chat! J'ai perdu tous mes cellules, aidez moi, aidez moi quelqu'un! Je suis sur une île déserte!

Richard le regarde désespérément. Il flatte Dom sur la tête et s'en va en riant.

Chapitre 2

Richard Le Pompier est au mont-tremblant se pratiquant en ski. Il voit Dom tentant d'installer ces skis, mais il en est tout simplement incapable.

Richard: Ohh..Dom, tu fais pitié! T'a besoin d'aide!

Dom hoche la tête de façon positive, mais il fait exprès pour mettre les skis à l'envers! Dom est fier et grimpe la pente. Lorsqu'il est au sommet il est tout fier et cri: '' The King Of Skiing''. Il se donne un élan et deboule la longue pente en faisant toutes sortes de culbutes. Il se brise presque tous les membres.

Chapitre 3

Richard est chez lui avec son nouvel animal de compagnie nul autre que Teddy, Teddy Piggy! Richard s'amuse a dessiner Bernard Le Renard et Teddy lâche de belles grosses crottes sur l'image! That's right Teddy!

Chapitre 4

Richard joue à sonne décriss dans le quartier gai. Il sonne à une maison de couleure rose et c'est nul autre que The King Of The Ring et Hectario Monopoly qui ouvrent la porte ensemblent! Dom est nu tout comme Hectario.

Richard se met à rire e sort une carte de monopoly et les assomme. Il prend une couverture, les couvre et les projette dans le fleuve St-Laurent!

George: Mesdames et messieurs, ne ratez pas Showtime with Richard, très bientôt! Je serai l'un des invités! En passant, je ne ressemble pas au Doc Mailloux! Merci bonsoir!
Richard Le Dieu

MessageSujet: Re: Richard Le Pompier vs Bernard le Renard   Dim 25 Juin - 22:46

La chanson thème de James Bound 007 résonne dans le Showtime Studio de Hollywood. Alors que la salle est sombre, un vaisseau lumineux blanc éclaire une jeune femme au centre de la salle. Elle se place les cheveux et a un micro dans la main droite. Elle place le micro à ses lèvres et maintenant, la caméra fixe une entrée où il y a beaucoup de boucanes, mais à l'arrìère on peut voir un homme portant un chapeau de pompier et il se tient les hanches.

Dame: Mesdames et messieurs, veuillez acceuillir chaleureusement le champion mondial de la Funny Wrestling Business, nul autre que Richard Le Pompier!

Richard fait son entrée vers le studio avec un tout nouvel uniforme. Son chapeau de pompier est de couleur rouge foncé et son uniforme est noir portant à la taille une ceinture encore rouge foncée. Ces bottes sont rouges, mais avec un peu de blancs. Les lumières du studio se ralumme et Richard regarde la foule avec un sourire malin en se flattant sa douce moustache. Il serre la main à la dame et prend son micro. Il touche le micro pour voir s'il fonctionne et il ne marche bizarrement pas. Il le projette dans la foule et heurte accidentellement une vieille dame handicapé. La sécurité arrive et projette la dame en-dehors du studio alors qu'on remet à Richard un nouveau micro. La foule est debout et ne cesse d'acclamer le champion.

Richard: Qu'est-ce que ça fait du bien d'être de retour avec vous mes amis, avec la Funny Wrestling Business. Richard Le Pompier est de retour pour vous faire rire. Qu'est-ce qu'il peut y avoir de mieux? Absolument rien! Maintenant veuillez acceuillir chaleureusement mon premier invité, The Dom!

The Dom arrive par la même entrée que Richard et la foule le hue sans arrêt et lui lance des tomates et des oranges. Dom en reçoit une directement à la tête et s'écroule au sol. Richard appelle la sécurité, mais celle-ci ne fait que vérifié s'il est encore vivant. Elle le place ensuite sur un fauteuil alors qu'il a les yeux fermés. Teddy Piggy arrive par derrière et fait comme si Dom parlait. Oui vous avez bien entendu, Teddy Piggy, qu'est-ce qu'il est mignon!

Richard: Alors Dom comment va la vie?

Dom: Richard, elle n'a jamais été mieux. J'ai perdu ma femme, mais se n'Est pas grave car j'Ai trouvé une stratégie pour jouer au monopoly tout seul. C'est pourquoi tu m'as vu avec Hectario Monopoly!

Richard: Justement, où il est Hectario Monopoly? Il t'a laissé aussi? Il est malade? Qu'est-ce qu'il a le pauvre Hectario?

Dom: Il a dût allé voir un médecin, il avait le pénis infecté! Oui je l'avou, c'est de ma faute et je m'excuse mon beau Hectario, j'espère tu vas me pardonner.

Richard: Parlons de ta carrière dans le monde de la lutte, comment va-t-elle?

Dom: I quit!

Richard: Quoi?

Dom: I quit!

Richard: Euh quoi?

Dom (en pleurant) : I quit! Personne me veut, je suis rejetté de tous les fédérations, personne m'aime. Je ne comprend pas pourquoi!

On voit à l'écran plasma juste derrière Dom, lui-même Dom, avec une sucette dans la bouche.

Richard: Hmm peut-être à cause de ton attitude immature!

Dom: Peut-être!

Richard lui tend un joint et Dom s'en va!

Richard: Bernard, je t'attend!

Richard flatte sa moustache et quitte le studion alors que la foule l'applaudit!
Bernard
Admin

MessageSujet: Re: Richard Le Pompier vs Bernard le Renard   Dim 2 Juil - 21:27

On voie Bernard derriere son bureau.

Bernard: Haha Richard! Je sais que la date limite est dépassé mais je fais un RP quand même! Pourquoi? Because i'm the boss and i decide what I wanna do WHEN i wanna do it! Je peux enfreindre les règles si je veux et c'est pour sa que je te screw alors que tu t'en entendais le moins et que je fais un RP pour te désiquilibrer! Haha! Avoue que tu t'es fait avoir! Maintenant tu vas perdre a cause de mon RP et même s'il est fait après la date limite il comptera!!! Hahahahaha

Bernard se lève et va flatter Archibalde.

Bernard: Hahahahah! I just screwed you Richard!

Un homme de main arrive devant Bernard...

Homme: Monsieur je suis désolé mais même avec votre RP d'après la date limite vous ne pourrez gagner car ce RP est a chier et Richard lui a fait 2 RP.

Bernard rougis et regarde un peu partout en chercher d'une réponse.

Bernard: DAMN! I'M SCREWED!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://funwb.actifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Richard Le Pompier vs Bernard le Renard   

Richard Le Pompier vs Bernard le Renard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1