E-Fed
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FWB's Destruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bernard
Admin
avatar

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 26/02/2006

MessageSujet: FWB's Destruction   Sam 6 Mai - 15:12

Les lumières allument et alors qu'on se croit prêt pour le FWB 4 on voie Bernard arriver rapidement avec un rocket launcher et tirer sur tout les fans de la section de droite. Il entre dans le ring et prend le micro.

Bern: VOUS ETES A CHIER LES LUTTEURS DE LA FWB!!! AUCUNE PARTICIPATION ET DES PROMO PLATES ET COURTES!!! VOUS FAITES RIEN COMME DU MONDE JE VOUS AI SIGNÉ INUTILEMENT!!! SO TONIGHT NO FWB 4 INSTEAD IT'S FWB'S DESTRUCTION!!! JE VEUX MAINTENANT VOIR MES DEUX PIRES AQUISITIONS DANS LE RING MAINTENANT: ADRIEN ET FUTUSTAR!!!

Adrien arrive avec une brique de fromage bleu francais suivi de Futustar. Avant qu'ils puissent parler Bern les coupent.

Bern: VOUS ETES A CHIER!!! 100% PATHÉTIQUE!!! JE VOUS DONNE UN GROS SALAIRE ET VOUS FAITES RIEN!!! VOUS ME FAITES TELLEMENT CHIER VOUS FERIEZ DES MILLIONS COMME VENDEURS DE LAXATIFS!!!

Bernard prend le dernier rocket et le tire avec son Rocket Launcher sur Adrien et Futustar qui son gravement brulés et àmenés en ambulances par la sécurité.

Bern: NEXT!!!! JE VEUX VOIR JOSEPH STALINE DANS LE RING!!!

Joseph arrive mais un drapeau enflammé de l'U.R.S.S lui tombe sur la tête et il est gravement brulé.

Bern: QUIN MON OSTI!!!! Y'en aura pas de tes caliss de régime pour prendre le monde en conquête!!! La tous ce que tu peux faire c'est conquérir le lit d'hopital!!! HAHAHAHAHA!!!! NEXT!!! JE VEUX VOIR CAILLOU DANS LE RING!!!

Caillou arrive seul et avant même qu'il ait finit de traverser la rampe Bernard prend le micro.

Bern: CAILLOU TU TE DEMANDE PEUT-ETRE POURQUOI TON PÈRE, TA CRAQUE À 25 SOUS DE MÈRE, TA PETITE SOEUR SCHIZOPHRENE ET TON CALISS DE CHAT SONT PAS VENUS POUR T'ACCOMPAGNER?!?!? C'EST PARCE QU'ILS SONT MORTS!!!

L'écran géant s'allume et on voie la famille de Caillou toute abbatue.

Bern: HAHAHAHHAHA!!!

Caillou se sauve en pleurant mais trébuche et se casse la jambe.

Bern: BON MAINTENANT JE VEUX VOIR JAMES STRIKE ET METHODCOBRA!!!

James et Cobra arrivent et Bern les coupent.

Bern: J'AI COUCHÉ AVEC VOS BLONDES HAHAHAHAHA!!!

Soudainement Bernard pèse sur un boutton et un tank arrive par en arrière des deux lutteurs. Ils se font tirer des balles de plombs et se sauvent en courant.

Bern: Pis en passant j'ai volé plein de marchandise à votre PAWN SHOP!!!

On voie une image du Pawn Shop à l'écran géant et on voie que dans l'allée des biscuits et friandises il manque une boite de Oreo et il y a un sac de gummies manquant.

Bern: HAHAHAHAHAHHAHA!!!! Maintenant j'veux voir JEAN BERNIER!!!

Jean Bernier arrive et Bernard sort une patte de vache de son pantalon.

Bern: OUPS!!! ON DIRAIT QUE TU NE POURRA PLUS TRAIRE TA GROSSE GISÈLE!!!! C'EST PAS GRAVE MOI JAI TRAIE TA MÈRE!!!HAHAHAHAHA!!!

Bernard lui lance la patte de vache dans le visage et on voie la sécurité menotter Bernier et l'envoyer hors de l'arène.

Bern: MAINTENANT QU'ON M'AMMÈNE ANDRÉ THE PION!!!

Les minutes passent et André ne se pointe pas. L'écran géant s'ouvre et on le voie couché par terre ensanglanté.

Bern: AH!!!!!!!!! C'EST LUI QUE J'AVAIS FRAPPÉ CINQ FOIS AVEC UN MARTEAU!!! OUPS J'AVAIS OUBLIÉ!!! BON JE VEUX BEN AMIDALLAH MAINTENANT!!!

Comme Ben AmidAllah est caché en palestine on voie une image de lui dans son bunker avec ses gardes du corp transmise par satellite. Il est a genoux devant son garde qui à les culottes baissées.

Ben: Bonjour Bernard, comme vous le voyez je joue avec mes gardes du corps a des petits jeux coquins...

Bern: LE PROBLÈME BEN, C'EST QUE TES GARDES DU CORPS TRAVAILLENT POUR MOI!!! ALLEZ LES GARS FINISSEZ LE!!!

Ben regarde ses gardes incrédule et l'un des garde le frappe avec une dildo et que l'autre ramasse son AK47 et se prépare à tirer Ben. L'image coupe juste avant le meurtre.

Bern: HAHAHAHHAHA!!! JE SUIS VILLAIN VILLAIN VILLAIN!!! MAINTENANT JE VEUX NUL AUTRE QUE CELUI QUE J'AI SCREWED À FWB 3...THE DOM!!!

On voie Dom qui apparait à l'écran géant. Il est dans sa chambre en train de se couper les poignets décu de sa défaite dans un tag team match dans un de ces derniers combats.

Dom: Oh monsieur Bern vous voulez me voir? J'arrive tout de suite!!!

Dom saute sur son trycicle pour se rendre au FWB arena.

Bern: EN L'ATTENDANT...NUL AUTRE QUE SON FRÈRE DE SODOM!!! ET VOICI LE TOUT PREMIER SODOM INVITATIONAL!!!

SoDOM arrive et se met dans le ring pour le SoDOM invitational! Son adversaire arrive...C'est nul autre que l'Évangélisateur 2000! 2000 fait apparaitre une éclaire qui frappe SoDOM et celui ci tombe hors du ring, gravement brulé.

Bern: HAHAHAHA MERCI ÉVANGÉLISATEUR!!! TU PEUX T'EN ALLER!!!

2000 s'en va mais Bernard prend un Sniper Rifle et tire 2000 dans la jambe! Celui ci tombe à terre et perd plein de sang! Il est escorté par les ambulanciers.

Bern: HAHAHAHHAHAHAHAHA!!!

Alors que Bernard rie comme un fou Dom arrive finalement avec son trycicle! Bernard tire les troie roue du trycicle et le véhicule tombe à terre. Dom essaie de sa sauver mais la sécurité viens l'arrêter et le force d'entrer dans le ring. Dom entre et fait face à Bernard.

Bern: Alors Dom que dis tu d'une partie de Monopoly?

Dom: OUI OUI OUI!!!

Bernard sort une planche de jeu devant Dom qui est tout bandé mais prend soudainement une allumette et met la planche de jeu en feu!!! Il prend Dom et lui fait le Berminator sur la planche de Monopoly en feu!!!

Bern: HAHAHHAHAHAHAHAHAHA!!! JE VOUS AI TOUS DÉTRUIS MAINTENANT!!! SAUF CE CALISS DE RICHARD ET SON CHIEN DÉCÉDÉ!!! QU'ON M'AMMÈNE LA DÉPOUILLE DU CHIEN!!!

La sécurité ammène le corp du chien décédé et Bernard commence à l'abuser sexuellement. Cet acte fait venir un Richard qui n'est vraiment pas comptant de voir que son chien s'est fait déviergé avant lui. Richard entre dans le ring et la bagarre commence!!! Richard prend l'avantage et met Bernard à terre. Alors qu'il va lui faire le Saut du Pompier Bern lui dit:

Bern: HEY RICH REGARDE TA STATION DE POMPIER!!!

L'écran géant s'allume et on voie la station pompier de Richard en feu et tout le monde dedans a périe. Même le vieux Gérard n'a pas survécu. Alors que Richard regarde l'image en larmes Bernard se relève et lui enfonce un tuyau de pompier dans les fesses. Richard s'évanoui en plein milieux du ring.

Bern: BON!!! TOUT EST FINALEMENT FINI!!! VOUS VOULIEZ PAS VENIR VOIR LES SHOW DE LA FWB PIS LES LUTTEURS ON PAS FAIT L'EFFORT NÉCÉSSAIRE DANS LEURS PROMO BIN LA C'EST FINI UNE FIS POUR TOUTE!!! PLUS DE FWB MANGEZ TOUTE DE LA MARDE!!!! PIS FUCK YOU À TOUT CEUX QUI SE PENSAIENT TROP BONS POUR LA FWB PIS QUI SONT MËME PAS VENUS!!! VOUS SUCEZ TOUTE DES QUEUES HAHAHAHHAHA!!!!

Alors que Bernard parle Dom se relève et tente de l'attaquer mais Bernard lui prend la jambe et lui fait le sharpshooter!!! Bret Hart arrive et fait signe au gardeur de cloche de faire sonner la cloche signifiant une soumission!!! Bern lache Dom et s'en va.

Bern: QUIN!!! I SCREWED DOM TWICE!!! SO DON'T MAKE ME..SCREW...YOOOOOOOOOOUUUUUUUUUU!!!!!!! HAHAHAHAHHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bernard s'en va en prenant soin d'appuyer sur le dispositif d'auto-destruction du FWB center. Les commentateurs du show prennent la parole pour la première fois de la soirée.

Jean René: Shit...

Valéri: Double-shit...

Michelle Richard: ON VA TOUS EXPLOSER VITE TOUT LE MONDE À POILS IL ME FAUT UNE DERNIÈRE BONNE BAISE!!! (Et une personne c'est pas assez pour satisfaire mais attentes super-élevés)

Le centre explose et c'est la fin de la FWB.

R.I.P Funny Wrestling Business
9 Mars 2006- 6 Mai 2006
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funwb.actifforum.com
Richard Le Dieu

avatar

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/03/2006

MessageSujet: Re: FWB's Destruction   Sam 6 Mai - 18:33

Richard sonne à la porte de Dom et celui-ci répond sur son trycicle.

Richard le pousse, prend son trycicle et lui vole une roue avant de se sauve.

Richard: I SCREW YOU!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
FWB's Destruction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La destruction du Centre Commercial Supermonde…
» giulietta 1.8 a sauver de la destruction (avant le 31/12)
» Pétition contre la destruction des oies aux pays-bas
» Destruction d'oies en Hollande
» 15 jours pour sauver un INOX de la destruction !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funny Wrestling Buisness :: FWB- Show-
Sauter vers: