E-Fed

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BURY ALIVE: 2000 VS POMPIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bernard
Admin

MessageSujet: BURY ALIVE: 2000 VS POMPIER   Sam 15 Avr - 18:41

C'est ici que Richard fera ses RP qui seront médiocres et qui l'entraineront à être Buried Alive a FWB 4!!!

La date limite est le 30 avril!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funwb.actifforum.com
Richard Le Dieu

MessageSujet: Re: BURY ALIVE: 2000 VS POMPIER   Dim 16 Avr - 20:26

La biographie d'évangélisateur n'est pas vrai...Seulement pour faire rire.

Richard Le Pompier Showtime

On voit Richard le pompier assit dans le coin du studio et il fixe le ciel. Il semble perturbé. Tout devient noir dans le studio, alors qu'un spot blanc illumine au moins l'homme à la jolie moustache. Richard se flatte la moustache pendant quelques instants.

Richard: Mesdames et messieurs, j'ai décidé de faire cette émission d'aujourd'hui à trois heures du matin car je veux m'habitué à l'obscurité, la noirceur, le dangé dans quoi je m'embarque à FWB 4. Bernard m'a mit dans un match un contre un, contre surement le lutteur le plus dangereux de la fédération, Évangélisateur 2000!

Les lumières se ralument par la suite.

Richard: Hahaha! Vous croyez vraiment que j'ai peur de cet imbécile! Voici des extraits de la vie de cet imbécile, racontez par nul autre que Hectario Monopoly!

Hectario: Évangélisateur est né dans une petite ville nommé orlando. En passant, il vend des pastas là-bas! Bon je poursuis, il est sortie mystérieusement, pas du vagin de sa mère Gertrude, mais de son père Gétand. Le vrai nom d'évangélisateur 2000 est Roger, sauf qu'il a changé son nom à l'âge de 18 ans car il voulait devenir pape et il trouvait que Roger le pape sonnait pédphilie. Il est maintenant Évangélisateur 2000. Pourquoi 2000? Faut dire que l'année 2000 l'a marqué, aillant eu plusieurs relations sexuelles avec le Pape Jean-Paul 2. Il est maintenant dans le monde de la lutte pour se venger de la mort de son amoureux, le pape. N'oubliez pas, j'aime los pastas!

Richard: Maintenant ma biographie! Enjoy!

Hectario: Richard est né in Hollywood California. Il est enfant d'une famille riche et célèbre. Ils aiment les pastas! Les parents de Richard étaient des acteurs de Hollywood. Un petit fait marquant: Richard est né avec une moustache! Mystère, sa mère n'était pas si poilu, mais elle aime les pastas! Richard a fait plusieurs films célèbrent quand il était jeune comme Richard la baleine, Richard la marmelade, Richard le Peanutt Butter, Richard la moutarde, Richard les patins, Richard l'étoile. Comme vous pouvez voir, il a toujours eu le premier rôle grâce à sa fabuleuse moustache. Il a battu un record à l'âge de 4 ans en soulevant un pneu de voiture avec son *****. Il aime les pastas! Oh oh ouh! J'ai sauté des étapes. Le premier mot qu'il a dit est: Pastas! Haha! Non je blague, c'est caca! Comme évangélisateur! Hihi! Pourquoi est-il devenu pompier? Car il aime les pastas! Haha! Je blague, je blague! Il est devenu pompier en voyant le chapeau de pompier! Bon au revoir, je suis tanné de parler! J'aime les pastas!

Richard: Mesdames et messieurs, j'ai été méchant et je l'avou. Cependant, je ne m'excuse pas à l'évangélisateur. Regardez à l'écran plasma.

On voit Richard entrer dans l'église par infraction, durant la messe.Les gens sont entrains de mettre de l'argent dans un chapeau et lorsqu'il arrive à Richard, Richard laisse tomber l'argent du chapeau. Il met cependant le chapeau sur sa tête et se sauve. Tous les gens le regarde désespéré.

Richard: Hahaha! Je leur ai volé un chapeau! Se n'est pas terminé regardé.

On voit Richard en avant de l'église qui lâche un excrément dans le chapeau et le laisse en avant. Après la messe, le curé va pour prendre le chapeau, mais malheur! Le curé met sa main dans les excréments!

Richard: Hahaha! SE N'EST PAS TERMINÉ REGARDEZ! HAHA!

On voit le curé regardez la merde dans sa main.

Curé: Dois-je vraiment éliminer cette espèce vivante pure?

Petit garçon: Criss d'épais! De la marde c'est pas vivant!

Le curé regarde le jeune homme. Il ne sait plus quoi dire. Le curé se sauve en courant avec la merde dans la main.
Richard: HAHAHA! C'EST PAS TERMINÉ!

On voit le jeune homme qui le ratrappe et prend le curé sur son épaule pour le projetter dans un creux. Il verse la terre par dessus!

Richard: Hahaha! Tu vois évangélisateur, je suis le petit gars, tu es le curé! N'est-ce pas vrai?

Évangélisateur à la télé: Définitivement, litéralement, exactement, effectivement, complètement!

On voit Hectario caché derrière Évangélisateur: J'aime les pastas!

Évangélisateur: Je vais faire ma propre messe. Tout le monde au verset 56 de jean 43.

La caméra coupe.

Richard: Mesdames et messieurs, vous l'aurez comprit, Évangélisateur est un imbécile et c'est pourquoi I WILL HAVE THE LAST WORD! AU REVOIR! ON SE REVOIT BIENTÔT.

Hectario: J'aime les pastas!

Évangélisateur: J'aime les foufounes de Jean paul!

L'émission se termine en voyant Dom se faire screwed pour la seconde fois. Richard qui est déguisé en marchant de biscuits sonne à la porte de Dom avec un biscuit en main.

Richard: Bonjour, vous voulez un biscuit?

Dom: OHH! Bien sur, en plus j'ai l'une de ses fringals!

Richard casse le biscuit juste devant lui et se sauve en courant.
Richard Le Dieu

MessageSujet: Re: BURY ALIVE: 2000 VS POMPIER   Ven 21 Avr - 21:56

Richard marche dans le cimetière de sa ville. Il semble être poursuit par un un esprit maléfique ou même un fantôme. Il pense tout d'abord à se sauver de l'endroit, mais prend son courage à deux pour faire face au fantôme. Il se retourne brusquement et commence à parler dans le vide comme un imbécile.

Richard: Tu te crois fort le fantrôme! Laisse moi te dire que tu ne vaux rien de plus que de la merde. Tu me cherches? Allez parle, je sais que tu me cherches! Allez-montre toi!

Richard se met à frapper dans le vide comme un imbécile. Il célèbre sa victoire contre le supposé fantôme commence à courir partout dans le cimetière. Il saute soudainement sur les pierres tombales. Richard s'en va pour sortir du cimetière, mais les clôtures se ferment mystérieusement.
Richard n'a même pas peur et sort son sac de chips lays et se met à manger. Il trouve un chip trop cuite et la buried alive.

Richard: Tu vois Évangélisateur, je suis invincible. Sa va être encore plus facil de te buried alive, que cette chip lays.

L'image coupe et on voit Richard déguisé en Hectario Monopoly qui sonne à la porte de dom.

Richard: Bonjour, vous voudriez jouer une partie de monopolie?

Dom: Oh bien sur, j'ai envie de jouer en plus!

Richard sort le jeu et le brise en deux avant de se sauver en courant. Dom se met à pleurer et ferme la porte de sa maison doucement.

L'image nous revient et on voit Richard qui joue au football dans le cimetière. Le curé arrive et Richard lui lance le ballon en plein visage. Le curé se sauve en courant, mais s'enfarge dans sa jupe avant de tomber dans un trou.

Richard: Je viens de buried alive une autre personne! Évangélisateur, you got no chance in hell!

L'image coupe et on voit un autre screw job, mais cette fois sur Bernard Le Renard. Richard est déguisé en vétérinaire. Il lui rentre une aiguille dans le postérieur et se sauve en courant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BURY ALIVE: 2000 VS POMPIER   

BURY ALIVE: 2000 VS POMPIER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1