E-Fed

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fatal 4 way ladder match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bernard
Admin

MessageSujet: Fatal 4 way ladder match   Sam 15 Avr - 18:38

C'est ici même que la machine agricole qu'est Jean Bernier, André the Pion, Ben AmidAllah et caillou feront leur RP pour le ladder match!

La date limite est le 30 avril!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funwb.actifforum.com
Ben AmidAllah

MessageSujet: Re: Fatal 4 way ladder match   Lun 17 Avr - 19:20

Ben Amidallah est assit devant un bureau, et un gros bouton rouge se trouve sur ce dit bureau.

Ben: Qu'arrivera t'il si je presse ce bouton? Peut-être devrais je ne pas appuyer dessus mais de l'autre côté, si je ne presse pas, je ne saurai pas ce qui va arriver... Bon, je presse ce bouton!

Ben Amidallah presse le dit bouton. Au début, rien ne se passe.

Ben: Batard! J'ai pesé sur ce bouton pour rien! Merde, merde et remerde!

Au moment où Ben Amidallah allait sortir de la pièce, une télévision s'allume et présente ce qui arrive à cause du bouton rouge. Au début, nous voyons une parade avec des chars allégoriques se transformer en une parade millitaire. Ensuite, nous voyons le murs de Berlin réapparaitre et à la fin, nous voyons un mystérieux personnage sortir d'une tombe.

Ben: Qui est ce mystérieux personnage? Va t'il m'empêcher de conquérir le monde? Bof, personne ne peut m'arrêter, même pas Richard le Pompier.

Nous voyons Ben Amidallah qui sort de la pièce, et qui tue le caméraman avant de partir.

Ben: Meurt, espion à la solde des infidèles! Alalalallalalalalalalalalalalalalah
André

MessageSujet: Re: Fatal 4 way ladder match   Mar 18 Avr - 17:00

(On voit André dans un lit avec un petit garçon de 13 ans, il l'encule sauvagement et le petit crie de douleur, ce qui semble encoe plus stimuler André qui continue de plus belle, il n'arrête pas et le petit se tord et tente de se sauver.André temine le travail et envoie le petit dehors, tout nu et le petit se sauve en pleurant et en se tenant le cul.)

André: ahahha! comme c'est drôle d'enculer ces petits culs vierges. Parlant de petits culs vierges, j'ai vaincu mon ennemi juré le salaud de soDOM et je suis bien content, maintenant j'ai une autre chance de mettre la main sur la ceinture de champion de la FWB title. Je me bat contre 3 nuls en l'occurence Ben, Bernier et Caillou. Caillou mourra rapidement et souffrira car je vais l'enculer vu son jeune âge. Ben est une merdique personnage et je ne ferai qu'une bouchée de lui, le match ne sera jamais entre sa portée car c'est moi André. Hé!hé! ça rime. Là où j'ai un peu peur c'est avec Bernier, c'est une légende et il a accompli de grandes choses. Mais en même temps je pourrais tuer sa légende et devenir THE LEGEND KILLER! BERNIER, WATCH YOUR ASS BECAUSE ANDRÉ IS IN THE HOUSE!

(la caméra coupe sur André bien satisfait de son speech)
Ben AmidAllah

MessageSujet: Re: Fatal 4 way ladder match   Dim 23 Avr - 11:07

Ben Amidallah se tient debout devant une télévision, dans un silo abandonné, dans uns plaine désertique et glaciale.

Ben: Hahahahahahahahah! Personne ne pourra jamais m'arrêter! Je dispose de plusieurs missiles nucléaires et je compte bien les utiliser pour anéantir les infidels! J'espère que personne n'est au courant de mon plan diabolique pour conquérir le monde!

Soudainement, Ben Amidallah entend une voix derrière lui.

Voix: Désolé Ben Amidallah, mais on a été obligé de revendre les missiles pour racheter ton Coran.

Ben: Batard! Et ben, J'pense que je devrais sacrer mon camp d'ici avant de passer pour un cave! Mais avant... Meurt, espèce d'imbécile!

Voix: Non, pas mes yeux, pas mes yeux....

Ben: Justice à été faite
Alalalalalalalallalalalalalalalalalalalalah!!!
André

MessageSujet: Re: Fatal 4 way ladder match   Mar 25 Avr - 14:51

(la caméra ouvre sur André, il est sur son lit attaché et un petit garçon de 14 ans est en train de le sucer. André se tortille de plaisir et somme au garçon de continuer. Celui-ci s'exécute et reçoit un violent cumshot au visage gracieuseté de André. André se fait détacher et le petit retourne dans le garde-robe)

André: Eh bien! eh bien! Je vois que Ben se moque de moi, écoute petit merdier j'en ai assez de tes niaiseries de terrorisme, tu vas voir que je vais te terroriser sale arabe. Vous êtes tous pareils bandes de cons, vous vous pensez les Dieux mais lorsque vous arrivez dans un pays riche vous êtes chauffeur de taxi ou encore vous vous ouvrez un dépanneur merdique. OSTI QUE VOUS M'ÉCOEUREZ, SURTOUT TOI BEN. Je vais te faire regretter tes dires et je serai le meileur lutteur de la FWB. Avec le money in the bank je serai heureux et j'aurai pleins de petits enfants...DANS MON LIT...IN MY BED... ANECHSKOMA IN TOO LING TANG

(la caméra coupe)
Ben AmidAllah

MessageSujet: Re: Fatal 4 way ladder match   Ven 28 Avr - 18:40

Ben Amidallah se tient dans le bureau du KGB.

Ben: Hem... Intéressant... ce mystérieux personnage peut définitivement m'être utile...

Ben:OH! Bonjour bande d'infidèle! Aujourd'hui, vous allez avoir le privilège de voir une superbe annonce publicitaire!

Annonciateur: Êtes-vous tanné de toujours jouer au même jeux? Si vous l'êtes, acheter donc le jeux" No mercy for infidels", un excellent jeux produit par sa sainteté Ben Amidallah lui-même! Je vais vous expliquer le but du jeu: vous êtes un fidèle musulman qui, employant tout les moyens possibles, doit convertir ou éléminer les infidèles! En magasin pour seulement 29,95$! Si vous vous convertissez maintenant, on vous l'envoit gratuit! Je vois que Ben Amidallah veux maintenant vous parler. A la prochaine!

Ben: Merci bien cher croyant fanatique. Et n'oublier pas, je serai toujours victorieux.
Alalalalalalalalalalallalalalalalalalah!
Ben AmidAllah

MessageSujet: Re: Fatal 4 way ladder match   Sam 29 Avr - 9:13

Citation :
Joseph Staline est dans Stalingrad.

Staline: Stalingrad.. que de mémoire... que de victoire... je dois me débarrasser de ce Ben Amidallah qui est en train de ruiner la cause du communisme international. Mais comment? Je sais! Je convertir les prolétaires à ma juste cause!

Joseph Staline se mit donc au travail, expliquant le communisme et sa perfection au paysans simple d'esprit.

Staline: Ceci fût dûr mais j'ai réussi!! Stalingrad m'appertient et si je continue comme cela, Ben Amidallah devra quitter l'U.R.S.S

Ben Amidallah se tient devant une foule de prolétaire, dans la ville de Stalingrad.

Ben: À ce que je vois, vous voulez que je quitte ce pays?

Prolétaires: Oui, car Staline sera notre dirigeant et nous mènera vers un monde meilleur.

Ben: Batard, j'aurais dont dû éliminé ce mystérieux personnage! Ah bon, je dois donc vous éléminer!

Ben Amidallah sortit sa machett, courut vers la foule et commença son massacre. 5 heure plus tard, la scène est pleine de cadavre.

Ben: Bon, Je pense que je dois m'enfuir dans un autre pays où je pourrais réanimer Al-Quaida!
Ben AmidAllah

MessageSujet: Re: Fatal 4 way ladder match   Dim 30 Avr - 11:07

Ben Amidallah est dans un avion.

Ben: Je suis présentement en direction dans un autre pays où je pourrai réanimer mon mouvement terroriste.

L'hôtesse de l'air se met soudainement à crier.

Ben: Batard! Je n'aurais pas du décapiter le pilote et le copilote! Bon, il faut que je me sauve avec mon parachute!

Ben ouvre la porte de l'avion et sauta dans le vide.

Ben:Je ne sais pas où je vais atterir mais je vais gagner!

Alallalalalalalalalalalalalalalalalalah!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fatal 4 way ladder match   

Fatal 4 way ladder match
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1