E-Fed

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

AdversaireMystère Vs AdversaireMystère,Quel match mystérieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bernard
Admin

MessageSujet: AdversaireMystère Vs AdversaireMystère,Quel match mystérieux   Sam 15 Avr - 18:35

Les 2 adversaires mysères s'affronteront ici!!!

Qui sont ils?

La date limite est le 30 avril!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funwb.actifforum.com
Ben AmidAllah

MessageSujet: Re: AdversaireMystère Vs AdversaireMystère,Quel match mystérieux   Lun 17 Avr - 19:37

Citation :
Ben Amidallah est assit devant un bureau, et un gros bouton rouge se trouve sur ce dit bureau.

Ben: Qu'arrivera t'il si je presse ce bouton? Peut-être devrais je ne pas appuyer dessus mais de l'autre côté, si je ne presse pas, je ne saurai pas ce qui va arriver... Bon, je presse ce bouton!

Ben Amidallah presse le dit bouton. Au début, rien ne se passe.

Ben: Batard! J'ai pesé sur ce bouton pour rien! Merde, merde et remerde!

Au moment où Ben Amidallah allait sortir de la pièce, une télévision s'allume et présente ce qui arrive à cause du bouton rouge. Au début, nous voyons une parade avec des chars allégoriques se transformer en une parade millitaire. Ensuite, nous voyons le murs de Berlin réapparaitre et à la fin, nous voyons un mystérieux personnage sortir d'une tombe
.

Nous voyons un mystérieux personnage qui se tient debout sur une tombe.

Personnage: Je suis Joseph Staline et personne ne peut me vaincre!

Soudainement, un fantôme apparait devant Staline et commence à lui parler.

Fantome: Staline, je suis Lénine. Tu dois rétablir la suprémacie du communisme partout dans le monde car tel est ta mission. Mais fait attention, car plusieurs faux alliés apparaitront sur ton chemin et essairont de te détruire. Souvient toi que maintenant, tu ne peux plus utiliser la violence politique car tu n'est pas au pouvoir. Le prolétariat vaincra!

Staline: Lénine, je gagnerai et je conquerai le monde et je rétablirai le communisme international.

La scène coupe sur Staline qui quitte lentement sa tombe et qui se dirige vers son ancienne demeure.
Ben AmidAllah

MessageSujet: Re: AdversaireMystère Vs AdversaireMystère,Quel match mystérieux   Dim 23 Avr - 11:18

Joseph Staline se trouve dans un petit village rural. Il entasse les villageois dans un temple.

Staline: Chers prolétaires, aujourd'hui est un grand jour, car aujourd'hui, le communisme est ressussité! Mais pour que son avènement soit complet, il faut toujours quelque sacrifices humains!

Joseph Staline désigne donc sa première victime, l'attache sur l'autel et la sacrifie.

Staline: Que ton sacrifice ramène le communisme!

Il fait de même avec tout les villageois et à la fin, il n'y plus personne de présent dans le village.

Staline: Je n'ai plus de sacrifice, merde, if faut trouver un autre village.

Mais soudainement, le ciel s'assombrit et les membres de l'armées rouges sortirent de leurs tombes.

Staline: Bien, maintenant, j'ai une armée pour prendre le pouvoir!
Ben AmidAllah

MessageSujet: Re: AdversaireMystère Vs AdversaireMystère,Quel match mystérieux   Ven 28 Avr - 18:47

Joseph Staline est dans Stalingrad.

Staline: Stalingrad.. que de mémoire... que de victoire... je dois me débarrasser de ce Ben Amidallah qui est en train de ruiner la cause du communisme international. Mais comment? Je sais! Je convertir les prolétaires à ma juste cause!

Joseph Staline se mit donc au travail, expliquant le communisme et sa perfection au paysans simple d'esprit.

Staline: Ceci fût dûr mais j'ai réussi!! Stalingrad m'appertient et si je continue comme cela, Ben Amidallah devra quitter l'U.R.S.S

Hahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahhahahaahahaahahah!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AdversaireMystère Vs AdversaireMystère,Quel match mystérieux   

AdversaireMystère Vs AdversaireMystère,Quel match mystérieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1