E-Fed

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Conférence de presse pour FWB 4!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bernard
Admin

MessageSujet: Conférence de presse pour FWB 4!!!   Sam 15 Avr - 14:43

Carte du show:

FWB Title NOT on the line
Bury Alive match:
Évangélisateur 2000 Vs Richard le Pompier

FWB New Tag Team Titles on the line:
The possy (Adrien et Futustar) Vs James Strike et Methodcobra

Fight for the prize ladder match:
Ben AmidAllah Vs caillou Vs Andre the Pion Vs Jean "la machine agricole" Bernier

Adversaire Mystère Vs Adversaire Mystère

SoDOM's 1st ever Invitational:
SoDOM Vs ???

--------------------------------------------------------------------------
Extrait de la conférence de presse:

On voie Bernard se montrer au podium et prendre un micro.

Bernard: Je sais que vous ne comprenez pas pourquoi j'ai screwed Dom! Mais laissez moi vous expliquer! Si Dom avait gagner le FWB title il serait partie de la fédération comme il l'entendais et aurait voler notre "prestiguieux titre qui à été défendu depuis des millénaires!!!" Je ne pouvais pas laisser sa passer! Alors, pour le bien de la FWB, j'ai du faire gagner mon ennemi de toujours, RICHARD LE POMPIER!!!

Richard le pompier s'ammène et prend le micro.

Richard: Eh bien c'est un honneur d'avoir pu défendre le titre envers quelqu'un comme Dom. C'était un honneur de faire affaire avec Bernard...mon nouveau meilleur ami!! J'ai même pu honorer mon chien décédé en gardant le titre...(des larmes viennent aux yeux de Richard)

Soudainement Bernard prend une chaise et frappe Richard le pompier en arrière de la tête!!! Il prend le micro.

Bernard: Si tu penses que je suis ton ami Richie rêve encore! Je te déteste mais j'aime mieux t'avoir comme champion que quelqu'un qui quitte la fédération! C'est la seule raison pourquoi je t'ai fait gagner! Et a FWB 4...je vais pas te faire perdre ton titre...oh que non!!! Je vais me débarrasser de toi une fois pour toute!!! Je vais t'expédier 6 pied sous terre pour ne plus jamais voir ta face de cul!!! Tu as bien compris tu va compétitionner dans un BURY ALIVE MATCH!!! Contre nul autre que le LEADER de la plus grande faction de la FWB...l'Évangélisateur 2000!!! Je sais que la seule façon de me débarrasser de toi est d'utiliser le démon et c'est exactement ce que 2000 est la pour faire!!! RICHARD AT FWB 4 YOU WILL REST IN PEACE ONCE AND FOR ALL!!!

Fin de l'extrait

-Comme on peut voir Richard devra se battre dans un Bury Alive à FWB 4...le titre ne sera pas en jeu mais la vie de Richard, elle, le sera.

-Les FWB tag team titles feront surface dans le premier tag team title match ever à la FWB quand 2 des membres du possy se battront contre les bons amis Methodcobra et James Strike.

-Il y aura un ladder match involvant plusieurs personne...le prix pour gagner le match? Une valise. Qu'est ce qu'il y a dans la valise? On ne le sait pas. Les adversaires devront faire de leur mieux pour gagner le match et gagner le prix caché.

-Pendant des semaines nous avons vu l’adversaire mystère qui a daigné de montrer son identité. Maintenant il y a un deuxième adversaire mystère…est ce que l’un deux montrera son identité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funwb.actifforum.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1