E-Fed

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FWB 3!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bernard
Admin

MessageSujet: FWB 3!!!   Ven 14 Avr - 11:02

FWB 3!!!

BIG TIME!!!
SO MUCH LARGER THAN LIFE

BIG TIME!!!

I’M ON MY WAY I’M MAKING IT!!!

Le stade de la FWB s’allume et les caméra sont en ondes! On se prépare maintenant pour le plus grand show de lutte à jamais…FWB 3!!! La carte est plus grande que jamais et on peut s’attendre à de l’action! On passe maintenant à nos commentateurs, Jean René et Valéri! Bizarrement, les commentateurs ne sont pas la! Non il ne sont pas en dessous de la table en train de se faire des câlins et non il ne sont pas dans les toilettes en train de se donner du plaisir. Alors que le foule se demande se qui se passe Michelle Richard sort d’en dessous de la table!!!

Michelle : Eh oui! Ce soir c’est MOI (et mes deux grosse boules) qui commenteront le show! Je suis la nouvelle engagée et le poste de Jean René et Valéri seront remis en question. Alors sans plus attendre…

On voie soudainement la troupe de clown arriver, suivi de l’homme des finances. Il entre dans le ring et le financier prend le micro.

Financier : Bon bon bon, laissez moi vous dire que…

Le financier ne peut finir sa phrase que Bernard arrive vers le ring avec…un bocal d’eau avec un poisson rouge dedans! Il entre dans le ring et prend la parole.

Bernard : Oh non vous n’allez pas détruire le super show de la FWB. Cette soirée doit bien se passer et je ne veux pas que vous la gâchiez comme vous le prévoyez! Alors sortez ou je sort le poisson rouge!

Soudainement l’eau du bocal devient jaune…

Clown 1: Euh désolé mais je pense qu’à entendre qu’il devra sortir de son bocal pour venir nous affronter, ton poisson a pissé dans ses culottes! Hahahaha cassé la en mon Bern?

Clown 2: Le poisson n’a pas de culottes…OH CASSÉ!!!

Clown 1 : Ah ouais tu crois pouvoir me casser? Eh bien prend sa!

Clown 1 donne un coup de pied dans les parties génitales de clown 2. Les autres clown entrent dans la bagarre et les 5 clowns se battent! C’est la bataille générale et l’homme des finances s’en va, déçu. Les clowns amènent leur bataille hors du ring et vont se battre dans les section réservés au fans et finissent par amener la bagarre hors du building!

Bernard (qui était toujours dans le ring ) : Eh bien…BON DÉBARRA!!! Et maintenant commençons le show de facon BIG TIME avec…

Bernard sort une feuille de son pantalon et la lit.

Bernard : Bon comme je dis commençons le show de facon BIG TIME avec…Papa Geno Doscapoté?!?!?!?!?!?!?! Qui est l’imbécile qui à fait cette décision?

Papa Geno Doscapoté arrive un micro à la main et reste sur le stage.

Geno : Merci, merci de laisser une vedette montante de la musique classique comme moi performer pour la FWB! Maintenant sans plus tarder mon plus grand succès…QUAND LES FILLES AURONT DES QUEUES!!!

Papa Geno commence à chanter et les fans ainsi que Bernard on le droit on plus grand charabia qu’ils ont jamais vu. On voie Richard le Pompier, décidé à faire le tout pour le tout pour sauver ce show, monter en haut du stage en essayant de pisser sur la tête de Papa Geno pour le faire fuir. Sa ne semble pas marcher et Papa Geno enlève sa jacket pour dévoiler un T-shirt sur lequel il y a écrit : I LUV GOLDEN SHOWERS.

Richard désespère et descend du top du stage et frappe Papa Geno! Binouche viens le rejoindre et tout deux entrent dans le ring près pour le concours de beauté canine.

Annonceur : Et maintenant…Le concours de beauté!!!

Michelle Richard arrive vers le ring.

Michelle : Me voici, me voici!!!

Bernard : Euh non…c’est entre Binouche et Archibalde pas toi Michelle retourne à ta place!

Michelle retourne à sa table de commentaires, toute déçue.

On voie Archibalde arriver du stage pour aller se mettre derrière son maître Bernard qui l’attendais dans le ring mais Binouche ne se présente pas pour aller rejoindre Richard sur la stage. Michelle vient de recevoir un e mail sur son ordinateur à la table des commentaires et arrive dans le ring les larmes au yeux alors que Bernard et Richard n’y comprennent rien.

Michelle: Messieurs, mesdames, triste, triste, triste nouvelle qui vient de me parvenir. Le chien de Richard Le Pompier, Binouche est décédé il y a quelques heures. Regardons à l'écran comment tout ça c'est passé.

L'écran s'alumme et on voit Binouche dans le stationnement du centre bell, attaché à un poteau. Soudainement, une colonie d'étinérants s'approche près de Binouche. Le chien est terrorisé, il ne peut pas bouger. Il risque de se faire mal-traiter. Les étinérants se mettent mystérieusement à le flatter. Ils goûtent enfin à la vie. Malheur, le pauvre Binouche s'empoisone dû à la puateur des mains des étinérants.

Michelle est entrain de pleurer. Elle essuit ses larmes avec des papiers mouchoires.

Michelle: Moi qui voulait tant d'écrire les belles petites foufounes de Binouche dans le beauty contest. Richard est en arrière-scène.

Richard semble désespéré, il est choqué par les évènements. Il fixe le ciel en se frottant la moustache alors que Bernard ricane avec son chien Archibalde dans le ring. Richard prend un micro du stage et parle…

Richard: Binouche était mon fidel compagnon, mon meilleur ami. C'est sans aucun doute le jour le plus triste de ma vie. Je me rappel de tellement de beaux moments. Ses premiers pas, ses premiers mots. Je me rappel aussi, la première fois qu'on c'est vu. C'était dans un parc. Mes yeux fixaient ses yeux et ses yeux fixaient mes yeux. Nous savions que nous allions devenir les meilleurs amis du monde. Binouche, se soir je dédirai cette victoire pour toi mon cher ami!

On voit Ben AmidAllah qui arrive de nul part.

Moi qui est premier ministre du Canada, dit: ABBAT LES ÉTINÉRANTS!

Richard s’en retourne triste. Bernard et Archibalde descendent du ring tout contents et Michelle retoure à sa table de commentaires.

R.I.P Binouche 2004-2006

Michelle : Eh bien maintenant, si vous avez faim, avez envie d’aller au toilettes ou envie de regarder mes grosse boules en faisant comme si de rien était c’est le temps! Car c’est le match lui plus ennuyeux qu’on aura eu à la FWB! L’adversaire Mystère contre caillou!

caillou arrive et l’adversaire mystère, couvert de duvet noir pour se cacher arrive.

Michelle : Et voici Mystère qui tente un coup mais caillou le prend par la gorge et lui fait un military slam!!! OH MON DIEU LA FORCE DE CAILLOU!!! LE COMPTE!!! 1…2…3!?!?!??!?!?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CAILLOU GAGNE SON PREMIER MATCH À LA FWB QUEL MIRACLE!!!!!! CAILLOU CÉLÈBRE AVEC SA FAMILLE!!! OH MY GOD BIG TIME MOMENT!!!!

On voie maintenant James Strike dans son salon qui essaie encore de hacker quelqu’un avec son laptop. Il lui parle sur MSN en tentant subtilement d’avoir son adresse IP. James Strike découvre malheureusement que c’est un pédophile qui a réussi a avoir ses coordonnées. Quelques minutes plus tard on sonne à sa porte. James ouvre et voit un homme avec un accent espagnol avec un carrosse rose remplis de dildos, condoms et de suppositoires.

Homme : Booonjjjjouurrrr!!!! Mon nom c’est Boooorriiiisssss et aujourd’hui je vends mes services pour deuuuuxxx doollaarrssss!!!

La caméra coupe alors que l’homme, armé de deux dildo s’approche de James Strike…On revient à notre commentatrice, Michelle Richard.

Michelle : Ouains je crois que James sera en retard pour son match…en tout cas…voici Methodcobra!!!

Methodcobra arrive en saluant la foule. Alors qu’il monte sur le troisième câble un hymne musulman le coupe et Ben AmidAllah arrive avec le Coran. Il entre dans le ring et les deux commencent à se battre!

Michelle : Je crois que le match commenceras seulement avec deux des trois participants…qui sais ce qui arrive à James Strike en ce moment! Pauvre Methodcobra il doit se demander ce qui se passe à son ami! Mais ce soir James sera son adversaire et non son ami! Et voici Ben AmidAllah qui frappe Methodcobra avec le Coran! Method tombe à terre et le referre confisque le Coran. Ben se met sur Method et commence à lui donner des coups dans le visage. MC se roule hors de porté de Ben et reviens avec une clothesline! Il prend Ben en armbar mais Ben renverse rapidement et fait un arm drag! Ben arrive maintenant avec un elbow drop qu’il rate et MC le prend en roll up! 1…2…non! Et maintenant Cobra fait une clothesline que Ben AmidAllah évite et Ben fait une german suplex! Ben se relève et fait le signe des Nazis. MC se relève et prend Ben qui ne portait pas attention à son adversaire et le lance hors du ring! Method prend son élan et fait un running dive sur Ben AmidAllah hors du ring! Wow quelle prouesse! MC relève Ben et lui fait un suplex sur le plancher de béton massif…bah c’est plus comme du plywood de deuxième main mais ne faisons pas attention aux petits détails. Cobra relève encore Ben et tente de lui faire un bodyslam mais Ben tombe en arrière et le pousse sur le poteaux du ring! Ben prend Cobra mais celui ci lui fait une jambette. Et maintenant le referre rappelle aux deux lutteurs de revenir dans le ring. Methodcobra obéi sans contradiction mais Ben, qui est en train de se relever, refuse. Il commence à s’argumenter contre le referre mais le ref ne peut faire le count out car cette règle ne s’applique pas au match 3 way.

On voie James Strike qui arrive par l’entré. Il a la tête couverte d’un condom, une dildo qui dépasse de sa poche de pantalon et on peut voir par la façon dont il marche ou est le suppositoire…

Michelle : JAMES STRIKE!!! IL A L’AIR MAL EN POINT BUT HE IS HERE TONIGHT!!! Il arrive derrière Ben et le frappe et entre dans le ring! Il court sur son ami MC et fait un crossbody ! Suivi d’une clothesline et une autre, et une autre !!! MC se relève et reçoit une backsuplex ! Je crois que James Strike et Methodcobra ont mis leur amitié de coté pour se match !!! Ben entre dans le ring et tente d’attaquer James mais recoit un DDT massif ! James va sur le troisième cable alors que ses deux adversaires se relèvent et saute en crossbody sur les deux !!! James se relève et pose pour la foule ! Ben et MC tentent de se relever et Ben est le premier à le faire ! James Strike, toujours en feu, tente une fisherman suplex mais Ben défait son pied de la manœuvre et ensuite donne un coup de pied . Strike se penche et Ben fait un piledriver ! 1..2..non ! Methodcobra arrête le compte ! Method prend Ben et lui fait une stall suplex ! Ben reste pris longtemps dans les airs et pendant ce temps Strike se relève et frappe MC qui tombe avec Ben qui était dans les airs ! Strike relève MC et lui fait un bear hug ! Methodcobra va t’il se rendre à cette manœuvre ? Il semble mal en point. Mais juste au moment ou il semble abandonner on peut voir Ben qui reprend le Coran confisqué et qui frappe James Strike en arrière de la tête pour arrêter la manœuvre. C’est une bonne stratégie car si MC avait abandonné, Ben aurait aussi perdu le match ! Et regardez maintenant le referre qui reprend encore le Coran ! Cette fois il sort une allumette de son pantalon et…IL MET FEU AU CORAN !!! LE REFERRE BRULE LE CORAN POUR S’ASSURRER QUE BEN AMIDALLAH NE POURRA PLUS L’UTILISER !!! On voie le Coran brûler en plein milieu du ring !!! Un petite garçon de cinq ans arriver avec son pistolet à eau et éteint le livre ! Une fois le livre éteint il repart et Ben AmidAllah s’en prend au ref qui à brûlé son livre ! Le ref se sauve par la foule avec Ben à sa poursuite ! On a plus de referre !!! We need a referre !!! Et voici un autre referre ! MC et Strike se relève et tente de faire le last judgment qui est une last ride modifié !!! Strike renverse et tente un roll up !!! 1..2…...NON !!!! C’est renversé en Cobra deathlock !!!! Est ce que Strike va tapper ? Il se rapproche des cordes…Mais c’est Ben AmidAllah qui reviens et brise le cobra lock! Il frappe Methodcobra et le met dans le coin et lui monte dessus pour lui donner une multitude de coups de poings! Il fait un signe Musulman dans les airs mais Method lui prend lui prend les cuisses et fait le last judgment!!!!!!!! MC va pour faire le compte mais James Strike reviens et met MC entre ses jambes pour lui faire un piledriver!!! Mais MC se rapproche des cordes et l’envoie par dessus pour le faire tomber hors du ring!!! MethodCobra reviens sur Ben AmidAllah qui est à terre et lui fait le Cobra Deathlock!!! Celui ci tappe instantanément!!! IT’S OVER!!! Methodcobra célèbre sa victoire et on peut voir Saria, la blonde de James Strike vient le voir, il semble s’être fait mal dans sa chute hors du ring! MC continue de célébrer tandit que Saria est auprès de James Strike pour l’aider à se relever…Mais voici Ben AmidAllah qui descend du ring et qui prend Saria en otage!!! Il menace de lui couper la gorge avec son canif de scout!!! Mais James Strike se relève finalement et le prend par derrière pour lui faire le multi weedge german suplex!!! Method viens a l’aide de son ami James et attaque Ben AmidAllah!!! Lorsque celui si est affaibli James lui fait le taxpildriver!!! Les deux amis ainsi que Saria partent ensembles fier de la victoire de Cobra alors que Ben AmidAllah est à terre tentant de se relever en lançant des jurons musulman!!!

Après le 3 way match on voie la caméra dans les coulisses de la FWB, on voie des traces de vomi et de la bouse de vache étendue sur les murs.

Michelle : Eh bien laissez moi vous dire mesdames et messieurs…JEAN BERNIER IS IN THA HOUSE!!!

On voie une annonce de Babu à planche pour MusiquePlus. Le tout est inutile car la saison est finie.

Michelle : Désolé pour cette annonce sans but. Pour compenser cette perte de temps voici tout un BIG TIME moment que nos caméraman ont filmé aujourd’hui dans la rue devant le FWB Center.

On voie une vielle dame essayer de traverser la rue mais elle se fait frapper par un char. Heureusement le char allait lentement et la femme n’a pas été frappée mortellement. Elle se relève et fait un thumbs up en disant :

Femme : I’M HARDCORE!!! AND THE DAY I DIE I’M GONNA TOUCH THE SKY!!!

Elle fait ensuite une petite danse tentant d’immiter Kanye West.

Michelle : Ouains…pas Big time ben ben….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funwb.actifforum.com
Bernard
Admin

MessageSujet: Re: FWB 3!!!   Ven 14 Avr - 11:04

On voie l’écran géant qui s’ouvre encore et s’est soDOM, backstage, qui fait son interview. Il est entouré de statues.

soDOM : Cette femme croit être hardcore? Attendez de voir mon match contre André. SA sa va être HARDCORE!!!

Soudainement André arrive derrière soDOM, prend une des nombreuses statue qui l’entoure et le frappe en arrière de la tête!!!

Michelle : Oh je crois que le match viens de commencer! Je vous rappelle les règlements : Le premier à fracasser 4 statues sur la tête de l’autre gagne! André viens de prendre de l’avance en fracassant une statue de Pierre-Elliot Trudeau sur soDOM! SoDOM est à terre! Ce match pourrait bien tout se passer dans le backstage! André prend une autre statue et tente de frapper soDOM mais il se roule hors de porté et prend une boite de stéroïdes et frappe André avec pour le mettre à terre. Nous n’avons aucune idée ce que cette boîte de sétroides faisait la mais on peut vous assurez que tout les lutteurs de la FWB sont clean…Et pas juste parce qu’il prennent leur douche. Et maitenant soDOM prend une statue d’Arnold Schwarzenneger et tente de l’amortir sur la tête d’André mais il bloque. Les deux tentent de s’arracher la statue jusqu’à ce qu’André finisse par la prendre! Il la frappe sur soDOM et André prend de l’avance et c’est 2 à 0! André prend maintenant une statue de Jim Morrison mais soDOM se sauve à grand pas! Il sort du backstage et il entre dans l’anphitéatre de la FWB et va se cacher sous le ring! André le suit avec la statue et va sous le ring avec lui! On entend de drôles de bruits et soDOM sort du dessous de ring! Il prend la statue et attend que André sorte. André sort et on voie qu’il a reçu de multiples coups sous le ring car il à un œil au boeur noir. SoDOM soulève la statue de Jim Morrison et tente de la fracasser sur la tête d’André mais il esquive et entre dans le ring pour se réfugier! SoDOM entre et laisse la statue hors du ring. Les deux échangent des coups et André prend l’avatage! Il fait un Irish Whip et soDOM court contre les cordes pour recevoir une clothesline! Il se relève et recoit un atomic drop! Il se prend les couilles en douleur et André arrive avec un running crossbody! SoDOM se relève encore et s’en va pour recevoir la Super Avalanche d’André (son finisher) mais il se pousse au dernier moment et André fonce contre le coin du ring! André se retourne et recoit un spinebuster! SoDOM se met à terre avec André et le frappe au visage! André se relève tant mieux que mal et soDOM prend un élan pour courir vers lui! André renverse en back body drop et soDOM tombe à terre! André étouffe soDOM contre les cordes du ring pour de longues minutes et lorsqu’il lâche la prise c’est pour courir en lui donnant un coup de pied! SoDOM se relève et recois des coups et tombe lentement à terre! Il est dans le coin du ring et André prend avantage en l’étouffant avec sa botte (de cuir de crocodile). Lorsque André le sent assez affaiblis, il monte soDOM sur le troisième cable et tente un superplex! Mais soDOM donne un coup dans les parties génitales d’André et renverse le tout en hurricurana du top rope jusque hors du ring!!! C’EST SA PRISE DE FINITION ET ANDRÉ ATTERIT DIRECTEMENT SUR LA STATUE QUI ÉTAIT POSITIONNÉ HORS DU RING!!! IL SE FRACASSE LA TËTE CONTRE ET C’EST 2 à 1!!! SoDOM viens juste de faire sa prise de finition qui a envoyé André revoler hors du ring contre la statue!!! Wow!!! SoDOM s’en va backstage pour chercher une autre statue! Il revient avec une statue de Napoléon mais André n’est plus la! André est caché derrière le ring et passe subtilement derrière soDOM et le frappe de derrière avec une chaise!!! Il prend ensuite la statue de ses mains et le frappe avec!!! 3 à 1!!! Il n’en reste qu’un pour André! André prend la chaise et la met en place! Il fait ensuite un bonecrusher sur la chaise ouverte! Mon dieu sa a mis soDOM hors d’état! André peut aller chercher une autre statue en soyant assuré que soDOM ne se relèvera pas! C’est ce qu’il fait et il arrive avec une statue de Léline!!! André tente de terminer le match mais soDOM s’esquive et se sauve backstage!!! Le peureux! André le suit et entre dans le backstage pour remarquer qu’une statue est manquante! Il cherche soDOM mais finalement soDOM arrive de derrière avec une statue de d’Hitler et la fracasse sur André!!! 3 à 2!!! SoDOM prend une statue de James Hetfield et tente d’égaliser le match à 3 à 3 mais André fait un drop toe hold et soDOM se fracasse à terre la statue dans les mains! Mais elle ne casse pas!!! André donne des coups de pieds sur soDOM alors que celui tente désespérément de sortir du backstage! Il réussi et il sont dans l’entré du ring. André soulève la statue de James Hetfield! Il va pour frapper avec mais cette fois c’est soDOM qui fait un drop toe hold! La statue ne casse toujours pas! André se relève et soDOM fait un DDT à André sur la statue!!! ELLE CASSE ET LE MATCH EST ÉGALISÉ!!! SoDOM va backstage et prend la dernière statue…une statue de Pauline Marois!!! Il reviens et trouve André dans le ring! Il entre avec la statue et tente de frapper André mais il s’enlève et la statue frappe contre les cordes ce qui la fait rebondire sur soDOM et soDOM tombe à terre en sang! Heureusement pour lui la statue n’a pas cassé! André positionne soDOM sur la statue et se prépare pour l’avalanche de derrière! Il essaie mais soDOM se pousse et André frappe la statue!!! Elle ne casse toujours pas! Elle est tombé à terre mais elle n’a pas cassé! SoDOM met André sur le troisième câble et tente son hurricurana mais André renverse et ils se jettent tous deux dans le ring et foncent tout deux sur la statue !!! La statue casse mais qui a gagné ? Les deux ont frappé la statue !!! Est ce que c’est nul ?

Bernard le Renard arrive…

Bernard : Non ce match ne se terminera pas en nul et le score est toujours 3 à 3 !!! Et pour la dernière statue je vous en ammène une de rechange !!! Amusez vous à la détruire. Hahahahaha !

On voie une main d’œuvre qui arrive avec une statue de Richard le pompier ! Ils la placent dans le ring et partent.

Michelle : Wow il est sexy en statue ce Richie ! Et la soDOM tente de frapper André avec la statue mais André esquive et fait un bodyslam a soDOM ! Il met la statue sur son corps gisant à terre ! Il monte sur le troisième câble et fait le saut du pompier ! Il atteint soDOM et la statue et la statue casse sur soDOM !!! WE HAVE A WINNER ET C’EST ANDRÉ !!! QUEL MATCH ET QUEL INSULTE A RICHARD D’AVOIR ANDRÉ UTILISER LE SAUT DU POMPIER POUR GAGNER!!!

On voie un homme qui arrive après le match pour faire une grande annonce !

Homme : Mesdames et messieurs c’est mon plaisir de vous dire qu’on a un record d’attendance ce soir !!! C’est à dire qu’il y a ce soir parmi nous dans la foule…

16 PERSONNES !!!
Et pour augmenter le nombre d’écouteurs nous allons maintenant utiliser une recette miracle qui marche toujours ! On va enfermer quelques personne faisant parti du personnel dans une grande maison luxueuse et, avec des caméras, nous allons épier leur moindre geste ! Comme lorsqu’ils se moucheront ou lorsqu’il feront des dégâts en échappant leur bol de céréales ou tout pleins de choses aussi intéressantes ! La première représentation aura lieu à FWB 4 !!! Ca s’appellera… LOFT…FWB’S STORY !!! Sur ce, je vous quitte !

L’homme par du ring comme un homo.

Michelle : Wow quelle annonce et encore une fois quel match! Je suis sur que c’est tous ce que vous pensez maintenant! Et maintenant préparons nous pour le CLASH OF THE TITANS!!! 2000 CONTRE BERNIER IS NEXT!!!

Annonceur spécial pour le CLASH OF THE TITANS : Le prochain combat oppose 2 légendes, le premier à s’amener mesurant 5pi10po et pesant 260livres, JEAAAAAAAAAAAAN LA MACHINE AGRICOOOOOOOOOOLE BEEEEEEEEEEEEEEEEEEERNIEEEEEEEEEEEER.

Des bruits de vaches se font entendre dans le Centre Bell et Jean se présente très très très soûl, les culottes baissée et une grosse 50 à la main. Il fixe un femme, celle-ci se sauve car Jean pue le fumier et le sperme séché. Il monte difficilement dans le ring et s’écroule sur le ring.

Annonceur : Et son adversaire, accompagné du Possy, voici ÉVANGÉÉÉÉÉLISATEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUR 2000!!!!!!!!!!!!!!

La chanson de ministry of darkness se fait entendre, s’ensuit ensuite Candyshop de 50 Cent et Évangélisateur 2000 se présente en compagnie de Mountain Killer, Adrian the devastator et Futustar. Les 4 font des signes de rap et se croient vraiment cool. Évangélisateur monte dans le ring et regarde Bernier éfoiré par terre. Il rit.

DING DING DING!

Michèle: OH! Le combat est engagé et 2000 se couche sur Bernier tout de suite.
UN…DEUX…TR…
Michèle : NON! Bernier se relève de peine et de misère. 2000 relève Bernier et l’envoie dans les câbles, il l’accueille avec un clothesline bien placé. Il relève encore Bernier et tente de le soulever, il réessaie encore mais Bernier lui donne un coup de coude dans la nuque et 2000 lâche prise. Bernier prend 2000 et lui donne un coup de pied dans les parties. OUILLE! Mon mari me donnait des coups de pieds dans la plotte et ça faisait mal. Oh! Regardez Bernier qui donne des coups de poings sur un 2000 à genoux. 2000 se réveille et assomme Bernier en cognant le menton de ce dernier sur sa tête. Bernier tombe à la renverse. 2000 Monte sur le 3ième câble et effectue une superbe leg drop. Il couvre Bernier.

UN…DEUX…TRO….NON! Dégagement de justesse. HUM! Bernier je me le ferais bien.
(Bernier est sur le bord des câbles et dégueule)

Michèle : OH! 2000 glisse sur le vomi de Bernier et se cogne la tête. Bernier se relève avec les câbles et se baisse les pantalons et saute! Mais 2000 se tasse et Bernier tombe par terre. 2000 fait la prise du sommeil à Bernier. La foule encourage Bernier elle applaudit et crie très fort! Bernier réussi à se sortir de la prise en donnant des coups dans les côtes de 2000. 2000 reprend le contrôle en écrasant ses doigts dans les yeux de Bernier et lui envoie un solide superkick au visage. Évangélisateur monte sur le deuxième câble et lève les bras en l’air. Ensuite il fait le signe de couper la gorge de Bernier. Il se vire vers Bernier et l’envoie dans le coin. Il monte sur lui et lui donne des coups de poings. 1…2….3….4….5….6…7….8….9…10….11….12…13…14…Bernier garroche 2000 enfin et celui-ci tombe sur l’arbitre. Il n’en faut pas plus pour que le Possy monte dans le ring et commence à tabasser Bernier. Mountain Killer monte sur le 3ième câble et exécute un moonsault. Il se met sur Bernier et le tabasse. Futustar tente lui aussi la même manœuvre mais il est soul et tombe à la renverse et se pète la yeule. Adrien entre lui aussi dans la fête et exécute un powerbomb avec toute la force qu’il a. 2000 tasse Adrien et lui dit de regarder l’artiste. L’Évangélisateur porte son Dernier sacrement et rit de plus belle. Il se couche sur Bernier et le rue de coups, il le relève et lui exécute un bodyslam. Bernier tente de se défendre mais les 3 gars le frappent en même temps.

Holy Diver de Dio se met à jouer dans les hauts-parleurs

Michèle : Que se passe-t-il ici? Non…Non c’est impossible une 3ième légende??

Mario « Air » Guitar se présente au ring et pointe le Possy avec un air vraiment très en colère.

Michèle : Mario monte dans le ring et porte une clothesline à Killer et l’envoie hors du ring. Adrien court ver Mario mais celui-ci le passe par-dessus les cordes et Adrien donne durement contre le plancher de ciment. Mario fixe l’Évangélisateur. Mais regardez Bernier qui se relève de peine et de misère en sang. Il prend L’Évangélisateur par derrière et lui porte un violent Bulldog. Mario fait signe à Bernier de le relever et les deux portent un double piledriver sur 2000. L’arbitre commence à peine à se relever et Mario quitte le ring. Bernier se met en position et écrase le visage de L’Évangélisateur 2000. Le tombé est enclenché.

UN….(Mountain Killer et Adrien commencent à se relever)
DEUX…( Killer réussi à monter dans le ring)
TROIS! (Killer saute sur Bernier et ARRIVE JUSTE A TEMPS OMFG!!!)

Michèle: WOW!!! Killer fait le MOUTAIN BOMB SUR BERNIER alors que l'arbitre remet ses verres de contacts! The ref didn't see anything!!!

UN
DEUX
TROIS!!!! 2000 WINS!!!

Michèle Richard monte son chandail et on peut lire sur son ventre Prend moi Bernier. Bernier sourit et va la rejoindre. Mais avant il va voir Mario et les deux se serrent la main. Finalement on peut voir Michèle et Bernier partir main dans les culottes de l’autre.

On voie notre nouveau intervieweur en primeur de la FWB, Coloross Constipados (un espagnol) faire son premier interview! Il est dans les toilettes et on voie qu’il est devant une cabine. On voie une paire de pied qui dépasse de la cabine et des petits bruits .

CC : Bueno! Yo eres in las toiletas! Mi interviewar el senor in las toiletas!

CC pointe le micro en dessous de la cabine de toilette.

CC : Como te llamas?

Gars en train de chier : J’mapelle laisse moi chier en paix tabarack !

CC : Ohhh calmos calmos ! Porké tu eres muy méchanté ?

On entend une grosse bombe et un cri de soulagement.

CC : Ouufff muy enpestados !! Mi eres OUT OF HERE !!!

Coloross Constipados se sauve en courant !

On voie Michelle revenir du backstage toute décoiffé et un sein à l’air. Bernier a naturellement pris ses libertés sur son corps.

Michelle : Et maintenant le moment le plus attendu de la soirée…LA VISITE DE BERNARD CHEZ SON PSY!!!

L’écran géant s’ouvre et on voit la séance filmée de Bernard chez son psy. Bernard est assit sur une petit chaise rose et son psy lui pose des questions.

Psy : Alors monsieur le Renard comment allez vous?

Bern : Mal…

Psy : Bon. J’ai une idée pour vous remonter le moral. Nous allons jouer au tic tac toe! Je prend les X et vous prenez le O! Commencez!

Bernard prend 3 X et les aligne un après l’autre.

Bern : Vous avez gagné…

Psy : Bon je vois que le tic tac toe n’est pas votre affaire…Jouons au Monopoly!

(Par la fenêtre du bureau, on peut noter que Dom et sa copine son en train d’épier la partie)

Bernard choisi le petit chien comme pion et tente de l’avaler pour s’étouffer. Le psy lui donne une tape dans le dos et lui sauve la vie!

Psy : Je vois que vous avez maintenant des idées suicidaires…Bon il faut vraiment vous remonter le moral…attendez que je fasse un appel…

Le psy va dans le fond de son bureau et fait un appel…lorsqu’il reviens il voit Bernard pendu au plafond avec de la réglisse mauve. Il est en train de mourir mais heureusement le plafond cède et Bernard tombe à terre avant la suffocation. Le psy l’aide à se relever.

Psy : Bon vous voulez mourir mais sa ne durera pas longtemps. Car je viens d’appeler mon collègue Fredo le magicien et il sera ici sous peu pour vous divertir!

Dernière édition par le Mer 27 Sep - 21:16, édité 1 fois
Bernard
Admin

MessageSujet: Re: FWB 3!!!   Ven 14 Avr - 11:15

Fredo cogne à la porte.

Le psy s’en va pour ouvrir mais Fredo ouvre la porte d’un coup et le psy la reçois en pleine face. Fredo court dans tout le bureau en chantant des incantations de magie.

Fredo : Abracadaboum boum boum!!! Et maintenant je vais faire apparaître une baleine!

Fredo ferme les lumières. Il sort ensuite discrètement de sa poche un bocal d’eau avec un petit poisson rouge dedans. Il le dépose par terre et il ouvre les lumières.

Fredo : Abricadabra cadaboum! Voici une baleine!

Le psy et Bernard sont complètement abasourdis par la stupidité de Fredo.

Fredo : Mais regardez!!! C’est une VRAIE baleine!

Fredo prend le bocal et le montre à Bernard et au psy. Il l’échappe et le bocal se casse laissant le poisson hors de l’eau sans être capable de respirer. Il meurt dans les plus bref délai et le psy est furieux.

Fredo : Oh oh…oups! Bon je crois qu’il est temps de sortir mon meilleur truc !

Fredo ferme encore les lumières.

Fredo : Abricadabra boum boum Fredo n’est plus la !

Le psy et Bernard attendent longtemps avant de réaliser que Fredo est vraiment disparu. Le psy ouvre les lumières.

Psy : Ouains et bien sa n’a pas marché comme prévu cet intervention de Fredo.

Le psy continue a poser plein de questions à Bernard mais ils sont interrompu par un pet qui semble venir du dessous du bureau du psy. Le psy s’en va voir et voit que Fredo est caché sous le bureau.

Fredo : Oups…

On voie le psy enragé prendre son stylo et le pointer en direction de Fredo. L’écran griche et un message apparaît :

This scene is to violent for TV.

L’écran réouvre après quelques minutes et on voie le psy soulagé, un crayon plein de sang à la main. Il s’en va chercher Bernard mais il s’est sauvé.

Michelle : Pauvre Bernard, quel type désespéré. En tout cas, pour vous mettre en feu pour le main event…PETER GABRIEL POUR CHANTER LE THÈME DE LA SOIRÉE : BIG TIME!!!

On voie Peter Gabriel arriver dans le ring. Il prend le micro et commence à chanter.

Peter Gabriel : Big Time !!! I’m on my way I’m making it!!! Big Time!!! So much larger than life!!! Big Time!!! …

Peter s’arrête et semble ne plus savoir quoi dire. Soudainement sa perruque se détache et sa moustache tombe. On voie que c’est un des clowns imposteurs qui s’est fait passer pour Peter Gabriel.

Clown : Hahahahahahhaha ! J’ai ruiné le show avec mes collègues (on voit les 4 autres clowns arriver pour célébrer avec lui) Vous croyez que vous verriez Peter Gabriel LIVE !!! Mais non ! je vous ai screwed ainsi que tout la FWB et maintenant la fédération va sombrer !!! Hahahahahhahahahahahahahaha !!!!!!!

Les clowns n’arrêtent pas de rire pendant de longues minutes et la foule s’impatiente. La foule n’est pas impressionnée par les clowns et ils s’en rendent bien compte! Ils finissent par partir tout piteux.

Michelle : Et maintenant place au mains event !

On voie Dom qui s’amène dans le ring avec des culottes roses et noires. Hmmm nouveaux style? C’est maintenant au tour de Richard le pompier, le champion de la FWB. On voie une quatre hommes qui arrivent du stage en tenant chaque coin d’une échelle de pompier ! Et au bout de l’échelle nul autre que Richard le pompier avec le titre de la FWB qui pointe dans les airs en signifiant Binouche!!! Les hommes amènent l’échelle devant le ring et Richard saute de l’échelle pour atterrir sur Dom qui est dans le ring !!!

Michelle : OH MON DIEU RICHARD QUI SAUTE DE L’ÉCHELLE TENUE PAR DES HOMMES HORS DU RING POUR ATTERIR SUR DOM DANS LE RING !!! QUEL DÉBUT DE MATCH !!! Et Richard et Dom se relèvent et les deux échangent des coups !!! Richie prend l’avantage et envoie Dom dans les cordes mais celui ci reviens en force avec une flying clothesline ! Dom fait maintenant une back suplex ! Et il en tente une autre mais Richard s’enlève des mains de Dom à la dernière minutes et renverse avec un DDT ! Quel début de match rapide !

On voie Jean René et Valéri s’amener et frapper Michelle Richard avec des bâtons de baseball ! Elle est hors d’état et nos deux commentaires s’assissent à la table !

Jean René : OH HELL YEAH WE’RE BACK IN BLACK !!!

Valéri: Mesdames et messieurs nous sommes de retour! Et maintenant Richie fait le compte ! 1..2…non ! Dom kicks out ! Richie tente de faire une suplex a Dom mais Dom tombe en arrière et fait un oklahoma roll ! 1..2..non !

Jean René : Et maitenant Dom fait une clothesline renversé en monkey toss ! Richie enchaîne avec un one arm slam ! 1…2…non !

Valéri : Richie prend son élan et fait un legdrop !!! Un autre compte ! 1…2…non !

Jean René : Vous réalisez que si il portait des pantalons jaune et rouge et que tout le monde le surnommais The Hulkster ce match aurait été fini n’est pas ?

Valéri : Hehe et maintenant Richard fait un headlock à Dom ! Dom essaie d’arriver au corde mais n’y arrive pas ! Il fini par donner des coups de coudes et renverse la manoueuvre en waistlock ! Richard se roule et se défait de la prise ! Il reviens à la course mais Dom le prend par la gorge et lui fait un military press slam !!! Quel force ! Est il aussi fort que caillou ?

Jean René : Je ne sais pas mais il pourrais bien devenir FWB CHAMPION !!! 1…2..Non !!! Dom relève Richard et réussi un brainbuster ! Une autre manœuvre de puissance ! Dom relève encore Richie et tente un Death Valley Driver mais Rich s’en défait et sort du ring !!! Il s’en va vers…IL S’EN VIENS VERS NOUS VALÉRI !!!

Richard se cache derrière la table des commentaires car il a peur du talentueux et plus puissant, Dom. Dom sort et arrive vers Richard qui est bien caché. Dom cherche sous la table des commentaires et Richie l’arrose avec une canette de spray !

Valéri : Ca devrait être une disqualification mais à cette distance du ring je ne crois pas que le referre ait pu le détecter du son problème myopie. Richard prend l’avantage et fait un bodyslam à Dom sur le plancher ! Il entre dans le ring et veuillez notre que le count out est maintenant à 6 ! Est ce que Dom pourra s’en sortir ? 7 maintenant…8…mais Dom entre dans le ring et le match continue !

Jean René : Et Dom frappe Richie et l’envoie au corde ! Richie court et évite une clothesline ! Il continue de courir mais est victime de powerslam ! Dom va au troisième câble et tente d’insulter Richie en faisant le saut du pompier ! Richie se roule hors de chemin et Dom se fait mal ! C’est maintenant Richie qui fait le saut du pompier !!! Richie RETAINS THE TITLE !!! 1….2…NON! Dom est trop bon! Il se relève et Richard recois une multitude de coups ainsi qu’un big boot ! Dom va en arrière de Rich en tente un german suplex mais Rich étant le bras à la tête de Dom et fait un snapmare ! Dom se relève et Rich court directement dans un hunderhook facebuster !!! Dom fait le compte ! 1…2…Non !!! Dom se fache et argument avec le ref pendant que Rich se relève et fait un roll up !!! 1..2..non ! Dom met Richie sur le troisième câble et tente un superplex !!! C’EST RÉUSSI !!! 1….2…NON !!!

Jean René : Richard kicks out mais combien de temps encore pourra il le faire ? Dom est tout simplement trop bon pour Richard je crois et il faudrait un miracle pour que Richard gagne.

Valéri : DOM AVEC UN HUGE SPINEBUSTER !!! Regarde le match à la place de parler pendant des heures !!!

Jean René : Mais…

Valéri : Et maintenant Dom soulève encore Richard et le met sur ses épaules…IL FAIT UN SNAKE EYES SUR LE TURNBUCKLE !!! Et je crois que Richard saigne !!!

Jean René : It’s the beggining of the end…Dom prend avantage de la blessure de Richard et continue son assaut. Il fait maintenant une powerbomb !!!

Valéri : Le compte…1…2…NON !!! Rich se relève et donne des coups qui n’ont plus grande puissance….Dom prend ses bras et les lui tord ! Il lui donne ensuite un géant coup de pied et fait un piledriver !!! Il va faire le compte !1…2…NOOON !!! RICHIE KICKS OUT AGAIN !!!

Jean René: Et maintenant Dom va pour faire sa prise de finition…mais c’est reversé et Richard fait un Drop toe hold ! Richard va au top et tente sa dernière chance..il va encore essayer le saut du pompier…ET IL RÉUSSI !!! CAN IT BE ??? 1…2…3!!!!!!!NOOOOOOONNNNNNN DOM KICKS OUT OF 2 saut du pompier!!!

Valéri: Et regardez l’expression sur le visage de Richard! Il sait qu’il n’y a plus rien à faire ce match est perdu pour lui ! Il se lève de demande à la foule que faire ! Mais de derrière Dom avec son finisher !!! C’EST FINI DOM A FAIT SON FINISHER SUR UN RICHARD BATTU, AFFAIBLI ET SAIGNANT !!! WE HAVE A NEW FWB CHAMP FOR SURE !!! Et voici Bernard qui arrive du stage pour savourer la victoire de Dom! Il voulait tellement voir Richard perdre et c’est ce qui va se passer à moins de miracle…

Jean René : DOM FAIT LE COMPTE !!! IT’S ALL OVER !!! WE NEED A MIRACLE!!! 1…………
2………
3!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NON ATTENDEZ WHAT THE HELL !!!! DES MOINEAUX!!! DES MOINEAUX QUI S’EN PRENNENT À DOM!!! LES MOINEAUX PICOSSENT DOM MAIS DE OU VIENNENT ILS ???? C’EST UN MIRACLE ET REGARDEZ BERNARD QUI N’EN REVIENT PAS !!!

Valéri : Le ref enlève les moineaux de la face à Dom et Richie fait un autre roll up !!! 1…2…NON !!! Dom se relève ! Rich tente de lui sauter dessus mais fonce dans le turnbuckle ! Dom exécute son finisher pour une deuxième fois !!! THIS TIME IT’S ALL OVER !!! 1….2….ATTENDEZ!!! UN RATON LAVEUR!!! IL MORT LES FESSES DU REF ET L’ËPECHE DE FAIRE LE COMPTE !!! BERNARD N’EN REVIENT PAS !!! IL S’EN VA BACKSTAGE PENDANT QUE LE RATON RESTE COLLÉ AU FESSES DU REF !!! BERNARD REVIENT AVEC UN SHOTGUN !!! IL TIRE LE RATON AVEC PRÉSISION !!! WHAT THE HELL IS THIS !!!! WHAT IN GOOD LORD’S NAME!!! LE REF PEUT MAINTENANT FAIRE LE COMPTE!!! PLUS RIEN POUR L’ARRËTER !!! 1…2…NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! UNE TUILE DU PLAFOND EST TOMBÉ SUR LE REF ET L’A ASSOMÉ !!! BERNARD ENTRE DANS LE RING OH MY GOD !!!

Jean René : IL PREND LE CHANDAIL DU REF ET SE LE MET DESSUS !!! IL VA FAIRE LE COMPTE !!! BERNARD FAIT LE COMPTE !!! CETTE FOIS C’EST FINI !!! 1….2…WHAAAAAAAAAAAAAAAATS ???? ON A UNE PANNE D’ÉLECTRICITÉ !!! UNE PANNE !!! UN BLACK OUT !!! LE FWB ARENA EST PLONGÉ DANS LE NOIR!!!! ET TOUT SA JUSTE AVANT LE 3 !!! C’EST VRAIMENT UN MIRACLE ON DIRAIT QUE TOUT ARRIVE POUR QUE DOM PERDE !!!

Valéri : Les lumières se ré allument !!! Rich à eu le temps de se mettre debout ! Il frappe Dom et le met à terre ! Et maintenant on a un stare down entre Rich et Bernard ! Rich frappe Bernard et lui rit en pleine face alors que celui ci tombe à terre !!! Mais Dom s’est relevé en arrière de lui !!! DOM S’EST RELEVER !!! IL FAIT SON FINISHER POUR UNE TROISIÈME FOIS!!! LE REF ASSOMÉ PAR LA TUILE SE RELÈVE !!! 1….2…

Michelle se relève depuis qu’elle à été assommée et crie.

Michelle : J’AI FINALEMENT TROUVÉ MON POINT G !!!!!!!!!! YESSSSSSSSS !!!!!!!!!!

Valéri : WHAT THE FUCK JE CROYAIS QU’ON L’AVAIT ASSOMÉ EN DÉBUT DE MATCH ELLE ?

Jean René : MAIS ELLE S’EST RÉVEILLER ET SON CRI A DISRAIT LE REF QUI REGARDE MAINTENANT EN DIRECTION DE MICHELLE !!! DOM VA VOIR LE REF MAIS RICH L’ARRETE AVEC UN LOW BLOW !!! LE REF QUI REGARDAIS MICHELLE NE L’A PAS VU !!! DOM TOMBE À TERRE !!!! RICH VA AU TOP… SAUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTT DUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU PPPPPPPOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMPPPPPPPPPIIIIIIEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRR NO 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Valéri : OH MON DIEU !!! RICH FAIT LE COMPTE !!! 1….2….3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NON WHAT THE HELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL IM-FUCKING POSSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DOM KICKS OUT !!!! RICHARD N’EN REVIENS PASSSS !!!!!!!!!!!!!! IL BLAME LE REFERRE ET LE FRAPPE !!!!!!!!!!!!!!!!!! DOM SE RELÈVE, TENTE UN COUPS DE PIED MAIS RICHIE L’ATTRAPE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IL LE FAIT TOMBER ET TENTE UN SHARPSHOOTER !!!

Jean René : IT’S EVERYTHING OR NOTHING IN THE SUBMISSION !!!!!!! BERNARD MAINTENANT SE RELÈVE…DOM AGONISE !!! MAIS IL NE TAPPE PAS !!! MAIS REGARDEZ !!! L’ÉCRAN GÉANT DE LA FWB S’OUVRE !!!

On voie des fans américains de la FWB qui disent…

Americans : RING THE BELL !!! RING THE BELL!!!! HE TAPPED OUT!! HE TAPPED OUT!!!!

Valéri: MAIS DE QUOI PARLENT ILS!!! IL N’A PAS TAPPÉ !!!

Maintenant on voie des Irlandais souls…

Irlandais : HE TAPPED OUT !!! HE TAPPED OUT!!!

Jean René: DE QUOI PARLENT ILS? THE FWB FANS ALL OVER THE WORLD HAVE GONE CRAZY !!!

Des Inuits aparraissent à l’écran…

Inuits : WE WANT A SCREWJOB!!!!!!!!!!

Valéri: WHAT THE HELL IS GOING ON??? ET REGARDEZ LES FANS LIVE DESCENDENT DES ESTRADES ET VONT AU RINGSIDE!!! IL CRIENT À BERNARD DE RING LA BELL !!! WHAT !!!!!!!!!!!

Jean René : ET REGARDEZ BERNARD FAIT RING LA BELLL !!!!!!!!!!!!!!! RING THE DAMN BELL !!!!!!!!!!!!!! OH MY FUCKING LORD THIS CAN’T BE HAPPENING !!! DOM À ÉTÉ VICTIME DU MONTREAL SCREWJOB NO 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RICHIE GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAIS POURQUOI EST CE QUE BERNARD À FAIT SA !?!?!?!?!?!??!?!!!! BERNARD SORT DU RING ET RICHIE SANS VA AVEC LA CEINTURE EN LAISSANT DOM SEUL DANS LE RING !!!! PAUVRE DOM SE RELÈVE !!!!!! IL EST COMPLÈTEMENT FRUSTRER ET IL ESSAIE DE CRACHER SUR BERN MAIS SE CRACHE AU PIED !!! HAHAHAHAHHA !!!! BERNARD SE SAUVE BACKSTAGE !!!

Valéri : Et voici Dom qui le suit !!! Il cherche Bern dans le backstage mais ne le trouve pas et commence a tout sacager !!! Il s’enfarge dans des fils de maintenance et tombe à terre !!!! Pauvre Dom !!!

La foule commence à chanter : Dom is Dumb !!! Dom is Dumb !!!

Jean René: Pendant que Dom se relève un petit garcon lui plante un baton de popsickle dans les fesses !! Ouf !! Sa doit faire mal !!! Mon dieu pauvre Dom !!! SCREWJOB NO 2 IN MONTREAL !!! C’EST COMME SA QUE LE SHOW SE TERMINE ET J’AI HATE D’AVOIR DES NOUVELLES DE BERNARD ET RICHIE !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FWB 3!!!   

FWB 3!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1