E-Fed

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BIG TIME! (Pour qui pensez vous que ce sujet est réservé?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bernard
Admin

MessageSujet: BIG TIME! (Pour qui pensez vous que ce sujet est réservé?)   Mar 4 Avr - 22:13

FWB CHAMPIONSHIP...

DOM+ RICHIE=

ONE HELL OF A FIGHT!!!!!!!!!!

La date limite est le 13 avril 2006!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funwb.actifforum.com
Richard Le Dieu

MessageSujet: Re: BIG TIME! (Pour qui pensez vous que ce sujet est réservé?)   Mer 5 Avr - 16:34

*Les personnes que vous voyez ne sont que Richard déguisé*

Richard Le Pompier Showtime

Il fait show dans la salle. On sent l'été qui s'ammène à grand pas. On voit la présentatrice en maillot de bain, mais se qui nous marque surtout c'est ces deux yeux et son nez ammoché. Toute la foule rit d'elle et se sauve en pleurant. Il n'y a donc personne pour présenter Richard. La foule chante désespérément son nom. On voit Richard se demandant se qui se passe, regarder d'un oeil à côté de la porte. Richard ne sait pas quoi faire. Heureusement, Hectario Monopoly arrive de nul part pour le présentater.

Hectario: Mesdames et messieurs, veuillez acceuillir chaleureusement le champion de la FWB. Il est l'idole de chacun de nous, pas juste parce qu'il est un pompier et un lutteur, mais aussi car il aime les pastas tout comme moi!

La foule regarde Hectario Monopoly de façon désespéré.

Hectario: Bon peu importe, je vous présente le champion, Richard Le Pompier!

La foule se lève aussitôt et Richard est ému. La foule ne cesse d'applaudire et de chaudes larmes coules aux joues du pompier. Il prend son cellulaire et appel pour un distributeur de kleenex.

Richard: Mes chers amis, mon rêve c'est réalisé, devenir champion de la plus grande fédération de lutte sur terre, la Funny Wrestling Business.

On voit Binouche qui lui apporte sa ceinture. Richard le remercie.

Richard: Veuillez regarder à l'écran se que j'ai fait avec ma ceinture depuis hier.

On voit Richard qui s'amuse à faire des courses avec la ceinture, on le voit en vélo en compagnie de sa ceinture, il joue au hockey pendant que la ceinture fait le rôle de gardien, il joue au soccer en utilisant la ceinture comme ballon, etc.

Richard se flatte la moustache.

Richard: Que des beaux moments! Que des beaux moments! Je viens d'avoir un communiqué et quelqu'un veut nous parler sur l'écran plasma.

On voit André The Pion qui pleure comme un imbécile.

André: C'est vraiment la pire journée de ma vie. En plus, j'ai été abatttu par un enfant.

Richard: Mon prochain adversaire, il est corriace et surtout menacant. Veuillez regarder à l'écran pour en avoir la preuve!

On voit Dom entrain de jouer au monopoly avec sa copine. Il lance le dé qui tombe sur le chiffre un.

Dom: Ridicule! Se dé est défectueux, je demande un nouveau dé et de rejouer!

Copine: Dom, tu es tout simplement pathétique!

Dom: Moi? Je suis pathétique? C'est se dé qui est pathétique! Il a fait exprès pour tomber sur le chiffre un!

Copine: Dom, c'est un jeu d'hasard!

Dom qui en a assez prend le dez et le lance sur sa copinie.

Richard: Vous voyez, il est très dangereux, maintenant place à la musique!

On voit une orchestre qui s'ammène pour chanter un chason pour Dom. C'est Richard qui chante, mais il est accompagné par des violons et pianos.
Richard:

Dom, tu n'es pas un homme.
Dom, tu es comme une gomme, un jour on te crache
Dom, tu écoutes des émissions pour bébé!

On voit aussitôt Dom à l'écran plasma entrain de regarder une épisode des teletubbies. Il chante la chason traditionnelle avec sa maman qui tourne autour de lui en dansant.

Richard: Dom, tu es dumb! Oh mon dieu! Mesdames et messieurs, je viens d'apprendre une très triste nouvelle. Bernard Le Renard est décédé. Nous rejoignons immédiatement celui qui a suivit la scène du début à la fin, l'ours polaire.

On voit l'ourse qui apparaît à l'écran.

Richard: Alors explique nous ça l'ours!

Ours: Tout débute lorsque j'ai appercût Bernard entrer dans la forêt et enfouir son masque de renard. Je l'ai ensuite vu se rendre dans un petit trou. Malheur, des renards y étaient! Tout allait bien au début, mais par la suite. Ils ont fait un feu de camp et la tout à basculé Bernard avait très chaud et a retiré son masque. Les renard n'en revenaient tout simplement pas, si je peux me permettre l'expression de lutte anglaise...c'était un screw job!

Richard: Je n'en reviens pas. Quelle journée triste! Est-ce que FWB 3 aura quand même lieu? Demandons cette question au concierge de l'établissement de la FWB.

On voit le concierge rempli de salleté qui se gratte le postérieur.

Concierge: Euhh...je pourrais être le nouveau président!

Richard: Non c'est correcte, mais répond à notre question. Est-ce la fin pour la FWB?

Concierge: Non c'est pas la fin, mais c'est quoi la FWB!

Richard fait un long et pénible soupir.

Richard: Mesdames et messieurs, grande nouvelle! Bernard est récussité. Dom était présent aux funérailles. Il va nous expliquer se qui c'est passé.

Dom: Je jouais au monopoly avec le curé, pendant qu'on déposait des fleurs sur le cercueil. J'ai enfin remporter ma première victoire de monopoly et je dois avouer que le curé avait un très mauvais charactère...voici un extrait!

Dom: Yes! Yes! J'ai gagné! J'ai gagné! Je n'en reviens pas! Vive le monopoly! Vive le monopoly!

Curé: TABARNACK! Ma première défaite!

Hectario: J'aime les pastas!

On voit Hectario entrain de manger du spaghetti.

Richard: Bon le distributeur de Kleenex arrive.

On voit un nain descendre avec la livraison de boîte de Kleenex.

Richard: Merci beaucoup petit! Tu mérites un maccaron portant ma jolie photo! Je suis allez au zoo hier, voici un extrait!

On voit Richard en speedo rose banane et tout le monde le dévisage. Il se promène et tombe face à face avec un animal qui le fait penser à Dom, une autruche. Les deux se fixent et Richard débute à perdre patience. Il n'en peu plus et le pompier saute par dessus la clôture pour attaquer la pauvre autruche. Heureusement des gardes arrivent pour les séparer.
Richard: Personne ne peut arrêter. Voici la suite..

On voit Richard qui donne des coups de coude à chacun des gardes avant de se sauver en courant. Il fonce malheureusement dans un mur.

Richard: Merde! J'avais dit de ne pas montrer cette partie! Vous êtes pathétique! Bon, plusieurs se demandent se que j'ai fait après avoir remporter le titre de la FWB. Voici des extrès de se que j'ai fait...

On voit Richard qui sonne à la porte de la maison de sa grand-mère. La grand-mère du pompier répond après vingt minutes d'attente.

Richard: C'était long et pénible!

Grand-mère: Ahh...désolé Paul, j'si trébuché dans les escaliers à cause de ma marchette.

Richard: Mon nom est Richard et personne ne peut m'arrêter. Bon peu importe ou est cette tarte au bleuet.

Grand-mère: Elle est dans la cuisine Roger!

Richard: Mon nom est RICHARD!

Grand-mère: Désolé, Yvon!

Richard n'en peut plus et projette la grand-mère hors de la maison avant de déguster cette délicieuse tarte aux bleuets

Richard: Que de beaux moments! Que de beaux moments! Dom veut nous parler!

On voit Dom entrain de jouer aux échecs.

Dom: Richard à FWB 3 tu seras échec et math!

Richard: Pathétique! Dom, tes jeux de société tu peux te les rentrer dans le postérieur. Je connais un jeu beaucoup plus amusant...TWISTER et j'ai eu l'honneur de jouer avec la baleine!

On voit Richard au bord de l'océan Indien.

Richard: Prêt pour une partie de twister!

Baleine: Bouah Bouah! Je ne peux pas!

Richard: Je suis invincible!

Richard: Avant qu'on se laisse, Dom veut nous dire une toute dernière chose.

On voit Dom qui tente de se sucer la grosse orteille.

Dom: C'est important d'avoir un but dans la vie!

Richard: Merci Dom pour se message! Mesdames et messieurs, je suis champion c'est pourquoi je vous dit......PAS Bye!
Richard Le Dieu

MessageSujet: Re: BIG TIME! (Pour qui pensez vous que ce sujet est réservé?)   Dim 9 Avr - 11:08

Richard Le Pompier chez une clinique pour obèse

On voit Richard qui se tient devant la clinique. Il est entrain de se flatter la moustante en pensant à se qu'il s'apprête à dire.

Richard: Mesdames, messieurs, adolescents, adolescentes, garçons, filles, bébés mâles, bébés femelles, enfin, aujourd'hui je rends visite à de pauvres hommes, femmes, garçons, filles, qui sont obèses. Ils auront la chance de savourer de précieux moments avec le pompier des pompiers, Richard. Alors entrons dans l'édifice pour allez visiter.

Richard entre dans la clinique et demande à la secrétaire ou se tient tout le monde.

Richard: Alors, ou puis-je trouver tous ses gros pas bons?

Secrétaire: Montez à la 102e étage.

Richard: QUOI! Pourquoi avoir fait 102 étages!

Secrétaire: Car les obèses perdent du poid quand ils descendent les escaliers!

Richard monte les 102 escaliers et entre dans la pièce d'un obèse avec le même nom que lui: Richard!

Richard: Salut mon gros!

Obèse: Richarrrrd Le Piompierrrr! Moi aussi je m'appel Richard hihi! Moi aussi hihi!

Richard: Bon comme vous pouvez le constater chers téléspectateurs, on n'a pas seulement des obèses ici, mais aussi des handicapés!

Richard quitte la salle et va voir un autre obèse. C'est cette fois une femme, son nom est Ginette.

Ginette: Go Dom Go! Go Dom Go!

Richard: Quoi?! Est-ce que j'ai bien entendu se que tu as dit espèce de grosse torche dégueulasse qui pèse au-delà de 500 lbs! Tu ressembles à un papa burger! Tu mérites d'être exterminé! Tu sais pourquoi? Parce que tu causes des putins de tremblement de terre! Puin je te déteste toi grosse marde. Tu es de la grosse marde. Tu mérites d'être enfouit dans une poubelle.

Richard cherche une poubelle et lance tous les déchets sur elle.

Richard: Allez t'aime manger. Mange les plures de bananes, allez! Mange le papier aussi! Grosse balogne salle.

Richard quitte enfin la salle offusqué, juste après lui avoir rendu le doigt d'honneur.

Richard entre dans une autre salle, l'obèse se nomme Arnaud Legras.

Richard: Salut Arnaud! Ton nom va bien avec ton physique!

Arnaud ne peut pas parler, il a du ruban sur la bouche.

Richard: Qui t'a mit ça sur la bouche!?

Richard lui enlève.

Arnaud: Je veux te manger! Je vais te manger!

Richard: Ahhhhhhhh!

Richard lui recolle le ruban sur la bouche et s'en va en courant.
Richard entre dans une pièce ou il y a une télévision plasma.

Richard: Dom veut nous parler.

On voit Dom à l'épicerie, il veut s'acheter une aimant à 50 cents pour la coller sur son frigedaire.

Dom: Vous ne pouvez pas le réduire à 20 cents? Il m'en manque un peu.

Les obèses se mettent tous à rire.

Richard: VOUS ÊTES TOUS GROS! Hahaha! Sauf ceux qui m'aiment! Hahaha!

Ils ne sont que 3 obèses, mais ils sont tellement gros qu'on dirait c'est une foule!

Richard: Dom, you have no chance in hell!
Dom

MessageSujet: Oublie ce combat pauvre tâche, la FWB ne me mérite pas!   Dim 9 Avr - 22:19

(On voit Dom sortir d`un avion qui vient juste de se poser! Il touche finalement le sol alors qu`il semble avoir commandé une caméra sur place...)

Dom: Bon là mon petit pompier écoute bien cela...Je suis venu à la FWB pour une chose et pour une seule raison...remettre SoDom à sa place et je l`ai fait! J`ai dit au dirigeant de cette ligue de comiques que Dom n`était pas fait pour lutter dans une fédération de clowns où la seule motivation d`un lutteur, d`un champion, est de niaiser à tout bout de champ afin de faire rire le public à tout prix! Richard, comprend bien une chose, tu demeureras champion et tu seras le plus grand champion de la FWB car le main event du prochain show, tu peux l`oublier, tu restes champion avant même d`avoir descendu seul vers le ring haha! C`es-tu assez drôle pour toi ça le pompier? Aille j`ai d`autres chats à fouetter de pas mal plus important que la FWB mais non le prez s`est essayer, il m`a filer un combat de championnat pour que je restes mais finalement, je vais aller voir ailleurs si jy suis car la FWB, vraiment....NON MERCI!!! Ne tentes pas de me faire passer pour un peureux ou une moumoune Richard car tout était bien clair dans mon contrat...one time...one shot...one match...one win...that`s all!!!

(Dom salut la caméra avec un sourire cocky alors que la transmission coupe...)
André

MessageSujet: Re: BIG TIME! (Pour qui pensez vous que ce sujet est réservé?)   Mer 12 Avr - 15:09

(On voit Dom couché à côté d'André)

André: C'était bon hein?
Dom: Ouais mais j'ai un peu mal à l'anus
(la caméra coupe)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BIG TIME! (Pour qui pensez vous que ce sujet est réservé?)   

BIG TIME! (Pour qui pensez vous que ce sujet est réservé?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1