E-Fed

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LEGENDS CLASH!!! (2000 Vs Bernier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bernard
Admin

MessageSujet: LEGENDS CLASH!!! (2000 Vs Bernier)   Mar 4 Avr - 22:12

LEGEND VS LEGEND OH MY GOD!!!

FEEL IT!!! EXPERIENCE IT!!!

La date limite est le 13 avril 2006!

PS: Je vais utiliser mon account pour faire les RP de 2000 mais je ne serais pas le booker pour ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funwb.actifforum.com
Bernard
Admin

MessageSujet: Re: LEGENDS CLASH!!! (2000 Vs Bernier)   Dim 9 Avr - 11:28

L'Évangélisateur 2000 est dans son centre de prière. Il parle à son maître.

2000: Oui maître je batterais bientôt Jean Bernier et je deviendrais la plus grosse légende qui soit. Jean Bernier n'est qu'un fermier stupide et il sera abattu à FWB 3! Je lui rentrerais ma fourche satanique de le cul bien profond! Il arrivera probablement à l'arène soul comme d'habitude et commencera à montrer sa bite.

L'Évangélisateur 2000 prend sa coupe de vin et commence à en boire un peu.

2000: Oh oui seigneur merci pour ce vin. Merci pour tout ce que vous m'apportez.

Soudainement on cogne à la porte. Ce sont des témoins de Giova!

Témoins: Voulez vous qu'on vous raconte une histoire?

2000: Euh d'accord pourquoi vous me contez pas l'histoire du vieil homme qui abbat une bande de témoins de giova?

2000 prend encore une georgé de sa coupe de vin et lève les bras dans les airs et fait apparaître une éclair qui foudroie tout les témoins! Il fini sa coupe et il en veut plus.

2000: Maître je veux plus de vin!

2000 attend mais sa coupe ne se remplis pas. Il se rapelle soudainement ce que Jésus à déjà dit...L'eau se transformera en vin!

2000 va donc à la seule place ou il y a de l'eau dans son sanctuaire, c'est à dire dans sa toilette. Il voit que la toilette est remplie de vin et commence à boire comme un soulon! 2000 est soul et s'endore à coté de sa toilette.
La machi
Invité

MessageSujet: Re: LEGENDS CLASH!!! (2000 Vs Bernier)   Mer 12 Avr - 18:02

(on voit jean bernier qui se masturbe)

Jean: Haaaaaaaaaaaaaaaan!!!...TABARNAK STU FAIT LA OSTI DE BATINSSE DE GROSSE BOITE A MALLE EN RUT QUI FOURRE UN HYPPOCAMPE MAUDIT TABARNAK DU CALICE DE CRISS!!!!!!!!!

Jean: T'aurait pu me le dire avant que t'etait la j'te seraiut venu dans face gros cochon d'osti. D'la meme facon que jvais venir danl cul a l'evangeliste a marde qui fait dla propagande de marde pis qui se branle devant dla criss de marde a marde va donc fourrer une vache osti pis lache les enfants criss de pedophile en soutane calice. T'est degeulasse meme moi jai plus de classe que toi maudit rectum plein de marde. Calice que jva te defoncer le cul a mort pasque t'est juste une calice de marde plein de pisse du sacrament pis test juste bon a te faire flusher din chiotte maudit criss. Je chie des tas plus gros que toi tit cul. moi je suis la loi pis toi test juste un jambon pis tu pu du batte caliuce a force de le rentreer deans des bebe morts sa commence a puer criss lave toitabarnak pis si tu dit que c moi qui pu m'en calice moi je sent l'homme pas le bebe au moins calice pis je sent aussi la vache des fois pis le fouarra de boeufs aussi des fois pis la bouse aussi des fois pis le foin quand jai le temps calice. De toute facon m'en va te tuer a mort calice m'a te defoncer le cul comme je le ferait a une morte calice tu va crever pasque m'a tellement te defoncer la face pis le cul que si t'est pas mort tu va me supplier de t'achever!!!!!! la faut j'y aille osti men va me saouler pis apres m'en va me crosser.

(Jean se leve chancelle j'usqu'a une caisse de biere en prend une et la cale, en prend une autre et la cale aussi il commence alors a regarder une vache il sort alors sa graine et commence a se branler en callant une autre biere et etc.)
Bernard
Admin

MessageSujet: Re: LEGENDS CLASH!!! (2000 Vs Bernier)   Mer 12 Avr - 20:56

A WORD FROM YOUR MASTER

L'évangélisateur 2000 est dans le ring pour le A WORD FROM YOUR MASTER. Des dizaines de fans sont live pour le voir faire son speech se soir.

2000: Bonjour messieurs...et mesdames vous n'êtes pas admises! Vous ne pouvez pas être prêtre donc vous êtes inutiles! Votre seule fonction c'est la reproduction! C'est sa! Vous êtes la pour acoucher et faire d'autres HOMMES!

Un groupe de femmes dans la foule s'en va et un féministe confront l'Évangélisateur dans le ring!

Féministe: Vous pensez vraiment que nous les femmes on sert à rien? Comment osez vous?

2000: Et c'est la vérité! Même Guy Cloutier le dit!

Féministe: Qu'est ce que Guy Cloutier à a avoir la dedans? Guy Cloutier ne dit pas la vérité de toute facons!

2000: Oh oui! Même que Guy Cloutier C'EST LA VÉRITÉ! Il sort de la bouche des enfants! Hahahahahaha!

Les corbeaux des ténèbres de l'Évangélisateur 2000 viennent soulever la jupe de la féministe et on voie qu'elle a beaucoup de poils pubiens qui n'ont pas été rasé depuis des décennies. Ca en dit beaucoup aussi sur ses activitées sexuelles...Les corbeaux la prennent et l'entraînent hors de l'arène.

2000: Maintenant passons à Jean Bernier! Mais avant, juste pour vous, laissez moi interviewer les 3 adversaires que j'ai battu à la NMW dans un fatal 4 way...Premièrement voici Futustar et Moutain Killer!

Futustar et MK arrivent et 2000 les interview...

2000: Alors je commence avec toi futustar...comment s'était ton match avec moi?

Futustar: Sa fait plus d'un an mais j'en suis marqué à vie. Je ne peux plus marcher comme avant et j'ai des problèmes au dos. De plus, comme je suis maintenant infirme ma femme et mes enfants m'ont laissé. Depuis je sombre dans l'achool.

2000: Ah que c'est triste! Et toi Moutain Killer qu'a tu à dire?

MK: Pa pa pa pow!!! Drooooooooouuuuuuuuu!!!!!!!!!!

MK saute et fait un suicide dive hors du ring dans le vide et se casse la gueule.

Futustar: Excusez le depuis sa défaite il est devenu complètement fou!

2000: Bon bon bon...et maintenant celui que jai compté au tapis pour le trois à Pollution 19 de la NMW...ADRIEN THE DEVASTADOR!!!

Adrien arrive au ring et embrasse le pied de L'Évangélisateur et lui dit:

Adrien: Au grand Évangélisateur 2000 depuis ma défaite à tes mains je vois la lutte sous un autre angle et je veux t'en remercier. Je sais que tu est un prêtre du mal mais comme nous le savons tous tu as ton petit coté PIMP et c'est pour sa que nous voulons devenir ton Possy! On est des homies for life maintenant!

2000: Bon d'accord si c'est ce que mon maître veut! Et maintenant comme Bernier est sûrement en train de vomir dans une toillette de Bistro à Sainte Agathe parce qu'il a essayé de prendre toute la sauce piquante qui venait avec ses Fatouchinis Alfredo ce sera sa vache qui fera l'interview!

Une vache avec un petit chapeau de paille sur la tête et un cul anormalement large arrive à coté du ring.

2000: Alors vache! Tu pense vraiment que ton maître va gagner?

Vache: Mooooooooooooooooo!!!!!!!!

2000: Quoi? On n'y comprend rien! Articule la vache!

Futustar va donner un claque en dans le derrière de la vache pour qu'elle articule mais sa main s'enfonce dedans et du sperme sort du nez de la vache.

2000: Ouf je sais maintenant pourquoi ce cul est si gros! Il a été défoncé par un OPNI!!! (Objet Poilu Non Identifié) Alors la vache...PARLE!!!

Vache: Mooooooooooouuuuuuuuuuuuu!!!

Futustar: Bien sa s'améliore elle articule déjà plus! Mais on comprend toujours pas!

2000: Moi je crois qu'elle parle des performance de Bernier au lit! Bon la vache tu es aussi conne que tom maître...retourne chez toi!

La vache s'en retourne et une équipe de caméraman la suit alors qu'elle retourne à la granche de Bernier. En milieux du chemin elle abuse un castor. La caméra retourne à 2000 qui est toujours dans le ring.

2000: Ouf! Cette vache a érité du comportement de Bernier je vois!

La caméra retourne à la vache et celle ci se fait frapper alors qu'elle essaie de traverser la 40. La caméra retourne à 2000.

2000: Bon débarra! Bon comme je ne suis pas seulement un prêtre du mal mais aussi un PIMP j'ai d'autre chattes à fouetter alors je m'en vais!

2000 disparait dans un éclair et le show se termine alors que Adrien, Futustar et MK se demandent ou il est passé.
Bernard
Admin

MessageSujet: Re: LEGENDS CLASH!!! (2000 Vs Bernier)   Mer 12 Avr - 21:45

On voie l'Évangélisateur 2000 dans un lowrider en train de se faire sucer par une jolie femme de 25 ans alors que son possy (Adrien, Futustar et MK) sont dans la banquette arrière en train de jouer avec leur bijoux "bling bling". 2000 est habillé diféremment aujourd'hui. Il porte des jeans larges bleus et un jersey des Yankees. La femme finie 2000 et sort du lowrider avec la face toute blanche. 2000 prend le volant et fait des jumps avec les hydrolics. L'Évangélisateur va voir son pusher avec son possy et celui leur donne de droles de substances. 2000 à des hallucinations et il voie Bernier.

Bernier: Eille 2000 Tabarnack c moé! Jsais ke chu bin difificile à comprendre mais ouvre toé les oreillllles espèce de Dumbo! M'a t'en calisser une bin raide meme si faut que jamenne une caisse de vingt quate pour te la colisser dan face mon osti! Pis si jsus trop soul pis jmanque mon coup pis ke jcoliss a terre bin spa plus grave ke sa! Moi jsus le Terminator des pédofiles pis jencule des chevreuil dans mes paturages fak jsus plus cool que toé stu clair?

2000 commence à parler dans le vide et il est incompréensible. On peut l'entendre crier: MY TIME IS NOW juste avant qu'il tombe dans la garnotte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LEGENDS CLASH!!! (2000 Vs Bernier)   

LEGENDS CLASH!!! (2000 Vs Bernier)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1