E-Fed

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

VIVE LES STATUES!!! (soDOM Vs André)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bernard
Admin

MessageSujet: VIVE LES STATUES!!! (soDOM Vs André)   Mar 4 Avr - 22:09

Sniff sniff...sa sens les statues ici!!!

La date limite est le 13 avril 2006!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funwb.actifforum.com
André

MessageSujet: Re: VIVE LES STATUES!!! (soDOM Vs André)   Sam 8 Avr - 21:19

(la caméra ouvre sur André, il boit de la Laurentide tablette en insultant et en criant après les passants parcequ'il est soûl. Il s'arrête soudainement et sourit à la caméra)

André: JE SUIS ÉCOEURÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! JE NE SUIS PAS UN JOBBER NI UN PERDANT MA SÉRIE DE DÉFAITES s'arrêtera car j'asffronte mon ennemi juré monsieur Sodom, écoute même si nous sommes dans ton terrain de jeux, sale enculeur de statues, tu ne réussiras pas à me battre car je suis un violent, MON COUP DE cul arrivera si rapidement que tu perdras connaissance et je vais rire de toi sale con. Je vais gagner et enfin pouvori savourer la victoire.

(la caméra coupe)
Sodom Horowitz

MessageSujet: Re: VIVE LES STATUES!!! (soDOM Vs André)   Dim 9 Avr - 12:43

soDOM: Tu vas mourir gros André laid, tu vas voir que les statuphiles sont plus forts que les pédohpiles. Je suis maintenant ici pour te présenter les statues qui seront utilisées pour ce combat sanglant.

(IL montre les statues et on voit divers personnages historique et musical qui ont marqués l'humanité)

Sodom: J'en ai une autre aussi de Rich le pompier que j'ai volé dans sa cour. À FWB 3 tu vas subir mon wrong number et tu vas pleurer et saigner comme une vieille lavette que tu es, après ce combat j'irai me venger de ma famille et de mon frère. Tu n'es qu'un PION! haahahahahaha je suis drôle hahahhah! AT FWB TRUIE U WILL DAYE N AILLE WOUINNE!

(LA CAMÉRA COUPE SUR SODOM QUI FRAPPE LE SOL et qui rie comme un fou)
André

MessageSujet: Re: VIVE LES STATUES!!! (soDOM Vs André)   Dim 9 Avr - 22:03

(On voit André dans le lit en train de sucer un jeune de 12 ans, quand il a fini il le lâche et le petit se sauve)

A: Vous êtes là? Ouille vous m'avez vu le dévierger ce petit con. HIHIHI! Il avait un tout petit pénis comme toi soDOM et on va le voir a FWB 3 car je vais baisser tes pantalons et rire de toi sale crétin. Tu ne mérite même pas de lutter contre moi car je suis un dieu de la lutte. I'm gonna win this combat et ensuite je pourrai me payer pleins de petits mineurs et toi, tu ne pourras te payer de statues car tu es trop pauvre hahaha! on sera dans ton terrain de jeux, mais rien ne m'empêche de te faire ta fête, sale mouilleur de statue statuphile.

(la caméra coupe sur André qui se masturbe et éjacule sur une photo de sodom)
André

MessageSujet: Re: VIVE LES STATUES!!! (soDOM Vs André)   Mar 11 Avr - 18:29

farao farao farao farao farao farao farao farao

(On est au Caire en Égypte et deux lutteurs, Marco le Mongo et Simon le pompom luttent dans un house show de la FWB, soudain, on entend la toune de André The PIon dans l'aréna et celui-ci se présente sous les applaudissements de la foule Égyptienne. Il monte dans le ring et clothesline les deux, ensuite il envoit Marco dans le coin et Simon ensuite et porte sa prise de finition. Il prend un micro et commence à parler)

AP: WO! Maintenant je lance un ultimatum à soDOM, où es-tu petite fripouille j'ai hâte de te tuer et tu ne te présente plus, où es-tu je veux de tes nouvelles je veux être sur que tu vas être là et je vais te TUERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! noW I QUIT AND I WILL LET YOU WATCH THIS CRAPPY MATCH BUT....

(Il sors un dildo de son cul et frappe ses deux adversaires avec, ensuite il baisse les culottes de Marco et commence à le chevaucher. Marco tappe par terre et l'arbitre fait sonnerla cloche)
Sodom Horowitz

MessageSujet: Re: VIVE LES STATUES!!! (soDOM Vs André)   Mer 12 Avr - 15:05

soDOM: OH! MOnsieur P vient m'écoeurer? Eh ben ça se passera pas comme çA! Tu vas arrêter de me faire du mal HIEN? HEIN? ESTI LÀ J'ME FEND LE CUL POUR T'INSULTER PIS C'EST DE MÊME QUE TU ME REMERCIES? JE LE PREND PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS TOÉ LÀ! VIENS-TE BATTRE LE 13 AVRIL PIS TU VAS MOURIR dans d'atroce souffrance.

(il reprend son souffle)

soDOM: MEURS ANDRÉ! MEURT DOM! MEURT MA FAMILLE! JE SUIS RÉVOLTÉ I'M REVOLTED BAYE DISSE. AILLE WOUILLE WOUINNE DE MATCH OK? André, tu es comme ma famille, un ingrat et un gros déficient et je vais te le faire payer.

(La caméra coupe sur soDOM qui pisse sur une photo de André avec du sang dessus)
Sodom Horowitz

MessageSujet: Re: VIVE LES STATUES!!! (soDOM Vs André)   Jeu 13 Avr - 14:58

(On est dans le sous-sol de la maison de Dom, le frère de Sodom, on voit justement Sodom se pointer dans la pièce)

Sodom: Hihihi! DOM je suis chez toi et reegarde ce que je vais faire.

(On voit la femme de DOM attachée)

Sodom: hihiih!

(Il prend la femme de Dom et lui donne un bec sur la joue)

Sodom: hihihi! Vois-tu Dom, j'en ai assez de toi j'ai encore reçu 3 messages de toi dernièrement pour me dire que tu t'excusais de m'avoir violé quand j'avais 9 ans. BUT YOURRE EXCUSE AILLE DONTE KÈRE BICOUSE AMME TOO COULE FOR YOU! TU peux toujours te faire sodomiser par André je m'en calisse parceque je vais le tuer. André, parlant de toi je vois que ta vie achève, tu es une pourriture infame et je vais te faire regretter de m'avoir fait de la peine en enculant mon frère. Je suis tanné que tu détruises tout ce que j'ai réussi à construire. Ton monde s'écroulera et je vais bien m'amuser à te voir dans la rue.... AILLE AME ÉVILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL.

(la caméra coupe sur Sodom qui donne des coups de sledgehammer sur les murs chez DOM)
André

MessageSujet: Re: VIVE LES STATUES!!! (soDOM Vs André)   Jeu 13 Avr - 15:49

(André est dans un lit avec un jeune de 13 ans, il le pénètre très fort et le jeune homme semble beaucoup aimer. André continue de plus belle et achève le garçon avec un solide coup de bassin. Le jeune s'endort peu après avec un air satisfait)

A: Voilà ce que je fais je suis un bon amant et même ton frère a trouvé ça super le fun. Alors viens pas me radoter que DOM est détruit pis toute. Va te coucher t'es fatigué tu pranoies maudit fou. Va donc te suicider avant que ce soit moi qui te tue. Tu vas voir que je suis plus puissant que tu le pense, tu crois que le match sera facile pour toi? Laisse moi rire tu vas avoir un plus gros test que contre DOM parce que ce sera un match violent et je vais gagner. Bon là je suis fatigué de toute ces émotions je vais dormir un peu.

(la caméra coupe sur André qui dortcollé contre son one night stand)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VIVE LES STATUES!!! (soDOM Vs André)   

VIVE LES STATUES!!! (soDOM Vs André)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1