E-Fed

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FWB 2!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bernard
Admin

MessageSujet: FWB 2!!!   Mar 4 Avr - 19:45

FWB 2!!!

Le merveilleux stade craquant et grincent de la FWB est plongé dans un noir profond. Soudainement, les lumières s’allument et ont voie Bernard le Renard dans le ring avec la troupe de clown. Cette fois il à décidé d’entrer avec eux pour les diriger en espérant éviter le fiasco qui s’est passé à FWB 1. Bernard est devant la troupe avec sa baguette (de superman) et leur fait signe de commencer leur danse.

Bernard : Go Go Go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors que la danse vient à peine de commencer, un des clown glisse et se retrouve rapidement par terre, l’autre à des nausées et vomi dans la chemise d’un autre clown avant de s’affaler sur celui ci. Le dernier debout, pris de gêne, commence à trembler. On fini par voir une trace jaune dans son pantalon. Bernard baisse la tête. Il sort du ring lentement, plus déçu que jamais. Les clown essaient de sortir du ring mais du a leur grand problème de vertige ce sont les hommes de sécurité qui viennent les faire descendre un par un. Après être descendu de cette expérience atroce les clown reprennent leurs esprits et Bernard les congédie tous! Bernard s’en va enragé et les clowns, sans emplois, font de même. Devant l’entré il se font arrêter par un homme envoyé par le ministre des finances qui leur remet leurs premiers chèques de BS. Il prend la parole.

Homme des finances: Ne vous en faîtes pas les gars, vous pouvez devenir des BS professionnels! Vous prenez tout l’argent des taxes des autres et vous pouvez faire la paresse!

La caméra se dirige maintenant vers nos commentateurs : Valéri et Jean René! On voie que Valéri est penché sur la table de commentaires en lisant le kama sutra tandis qui Jean René est debout derrière lui.

Valéri : Ouf c’est déjà notre tour de passer à la caméra?

Valéri et Jean René s’assoient de façon plus convenable.

Jean René : Eh bien mesdames et messieurs nous voici prêt pour le biggest show on earth! FWB 2!!! Le premier était sensationnel et le deuxième sera encore meilleur. Maintenant comme vous avez pu le voir il y a quelques instants, notre propriétaire, Bernard le Renard, est en grosse dépression! Il est déçu de la qualité des show qu’il offre à son audience et à du à cela, il a suivi une thérapie avec un psy! Thérapie qui à été discrètement filmée, voici quelques moments saillants!

L’écran géant de la FWB s’allume et on voie un filmage de Bernard dans une petite salle avec son psy.

Psy : Alors votre nom?

Bernard : Bernard le Renard…Je suis propriétaire de la FWB et je suis déprimé car rien ne se passe comme prévu la bas…

Psy : D’accord. Bon pour vous remettre d’ entrain nous allons chanter une chanson de James Blunt!! Allez chantez après moi!!!

My life is brilliant…

Bernard: My life is boring…

Psy: You’re beautiful!

Bernard: You’re ugly!

Psy: Bon je crois que cette chanson ne vous inspire point! Essayons une autre chanson!

Tout ces mots ce ne sont que des mots je n’ai pas besoin d’eux pour te dire que je t’aimmmeeee!!!

Bernard : Tout ces mots ce ne sont que des mots je n’ai pas besoin d’eux pour te dire que t’es gaiiiiiiii…

Psy : Bon les chansons sa marche pas, essayons quelque chose d’autre! Je vais vous passer une feuille et vous allez dessiner dessus. Je veux que vous dessiniez une fenêtre, un oiseau, un chien et un chat.

Bernard dessine un oiseau qui s’écrase dans une fenêtre et un chien qui est en train de mordre la queue d’un chat.

Psy : Bon je voie que vous avez des idées négatives…prenons des choses positives! Prenons des personnages que tout le monde aime ainsi que quelque chose que tout le monde voit à chaque jour! Maintenant dessinez moi la mère noël, le père noël et de l’herbe fraîche!

Bernard dessine la mère noël qui suce le père noël pendant que celui ci fume un joint.

Psy : Bon…ce sera plus difficile que prévu…bon nous aurons une prochaine rencontre dans 2 semaines.

L’écran ferme et c’est la fin de la transmission.

Jean René : Ouais notre président tourne pas rond et ça c’était avant le deuxième fiasco avec sa troupe de clown! Maintenant il doit être encore plus déprimé! En tout cas passons aux choses sérieuses et commençons la soirée avec notre premier match! Le triple threat match imposant caillou, Ben AmidAllah et l’adversaire mystère!!! Juste avant, passons a une pose publicitaire!

On voie une annonce à l’écran géant qui dit que le Top Rock de Babu à MusiquePlus sera diffusé une heure en retard ce soir.

Jean René : Et voici caillou qui arrive en dansant!!!

Valéri : Et maintenant Ben AmidAllah qui s’ammène, le Coran au mains bien sur. Il entre dans le ring et frappe caillou avec! Le match commence sans que l’adversaire mystère ait le temps d’arriver! Ben frappe maintenant caillou avec le Coran et fait le compté! 1..2..NON!!! caillou se relève! Il prend Ben par derrière et lui fait une back suplex! Il fait un headlock que Ben défait facilement et Ben applique un headlock.

Jean René : Mais caillou prend les cordes et s’en défait! Caillou donne un coup de pied à Ben AmidAllah et lui fait un octopus stretch! Ben s’en défait et fait un boston crap a caillou! Caillou roule les jambes et s’en défait pour faire un crossface! Wow quel match de lutte technical!

Valéri : C’est peut être parce que rester à terre c’est la seule chose que caillou peut faire!!! Hahahahahaha!

Jean René : Non…

Valéri : Euh ok! Ben défait maintenant le crossface et fait un cross arm DDT! 1..2..NON!

Jean René : Ben prend maintenant caillou en ankle lock!!! Caillou a mal à la jambe je crois qu’il va tapper!!!

Valéri : Mais voici l’adversaire mystère qui s’emmène habillé de noir qui recouvre tout son corps même son visage! Il défait le ankle lock et frappe Ben AmidAllah!

Jean René : On peut même pas voir c’est qui!!!

Valéri : Et l’adversaire mystère prend Ben AmidAllah en bodyslam!!! Mais voici caillou qui fait un dropkick par derrière suivi d’un roll up!!! 1..2..NON!!! Et caillou relève mystère! Il prend mystère et le lève dans les air en suplex. Il finit le tout en…JACKHAMMER WTF!!!!!!!!!!!

Jean René : Oh mon dieu et regardez caillou qui nous montre ses muscles!!! Il est plus costaud que je pensais!!!

Valéri : caillou fait le compte! 1….2…MAIS NON BEN AMIDALLAH FAIT UN LEG DROP DE LA TROISIÈME CORDE POUR ARRETER LE COMPTE!!! Il reprend la jambe a caillou et refait un ankle lock! Caillou avit déjà mal à la jambe…v’a t’il tapper!!! NON IL S’EN DÉFAIT ET FAIT UN ROLL UP!!! 1..2..NON! Et Ben se relève et donne un cheap shot sur la jambe de caillou! Il s’en va pour un troisième ankle lock mais mystère arrive de derrière avec un backbreaker!

Jean René : Maintenant Mystère fait un reverse DDT! Il va pour le compte mais caillou se relève et prend mystère et le frappe a multiples reprises! Maintenant caillou fait un Irish Whip suivi d’un back body drop!!! Caillou prend Mystère sur ses bras et fait un military press qui lance Mystère hors du ring! OH MON DIEU LA FORCE DE CAILLOU C’EST INCROYABLE!!!

Valéri : Mais de derrière voici Ben AmidAllah qui lui fait un troisième ankle lock!!! Il tappe…NON il défait le ankle lock et fait un Inziguri!!! MANQUÉ!!! Il retombe à terre face première et Ben AmidAllah lui prend les jambes en Figure 4 Leglock!!!!!!!!!!!!!! ENCORE PLUS DE PRESSION SUR LES JAMBES AFFAIBLIES DE CAILLOU!!! VA T’IL TAPPER??? CAILLOU S’APPROCHE DES CORDES!!! IL S’EN VA POUR LES PRENDRE MAIS BEN AMIDALLAH, AVEC SES DEUX MAINS LIBRES, PREND LE CORAN QU’IL AVAIT DÉPOSÉ DANS LE RING EN MILIEUX DE MATCH ET FRAPPE CAILLOU SUR LA TETE AVEC AVANT QU’IL PUISSE PRENDRE LES CORDES!!! BEN PREND SOIN D’ÉLOIGNER CAILLOU DES CORDES EN SE GLISSANT ET EN MAINTENANT LE FIGURE 4!!! ULTIMATUM POUR CAILLOU VA T’IL TAPPER?

Jean René : HE TAPS OUT!!! HE TAPS OUT!!! HE TAPS OUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Valéri: Euh non Jean René, caillou n’a pas tappé !

Jean René : Désolé c’est que je regardais la fin du match entre HHH et John Cena à Wrestlemania 22 sur mon lecteur DVD portable !!!

Valéri : Oh god…Tu as pas mal détourné l’attention du match la!

Jean René : Désolé et revenons à nos moutons, regardons caillou qui en pris en plein milieux du ring dans le figure 4… ET CETTE FOIS IL TAPPE POUR DE VRAI !!! CAILLOU TAPS OUT !!!!

Valéri: Ben AmidAllah gagne le match après avoir du patienter longtemps pour que caillou tape !!! Il faut aussi noter qu’il à utilisé le Coran à son avantage ! Ben à quand même garder la pression sur les jambes de caillou et à utilisé de la stratégie pour gagner !

Valéri : Et maintenant préparons nous pour la signature de contrat entre Binouche et Archibalde.

Bernard est en compagnie de son chien archibalde dans le ring. Celui-ci attend l'arrivée de nul autre que Richard Le Pompier et son chien Binouche pour signer le contrat du concours de beauté qui aura lieu à FWB 3. On voit soudainement un camion de pompier foncer tout droit vers le ring. Richard débarque en compagnie de son chien et ils s'assient sur les chaises. Une table sépare chacun des hommes et chiens. Richard ne prend pas de temps et prend les papiers.

Bernard: Attend, attend, attend. Oui Richard, je te conseil de m'écouter avant de signer. Est-ce que tu es certain de se que tu fais? Car vois-tu, il y aura une stipulation dans le match, mon chien pourra être non seulement coiffé, mais aussi maquillé tandis que toi, Binouche ne pourra qu'être coiffé. Il n'aura pas le droit d'être maquillé!

Jean René : Richard se prend la tête à deux mains, il n'en croit tout simplement pas ses yeux. Binouche n'aura aucune chance de remporter le match s'il ne se maquille pas! Richard se flatte la moustache pendant que Binouche utilise sa patte pour se gratter le torse. Ils semblent tous les deux penser pendant que Bernard leur affiche un sourire malin.

Bernard: Depuis quand Richard et son chien reculent d'un défi? Ahahahahahaha Richard aurait-il peur?

Richard: Arrête de parler sal renard de mes deux, tu pus de la bouche!

Richard: Tu sais quoi, Binouche va participer au match et tu sais quoi, il va gagner car tu sais quoi, les fesses de Binouche ressemble à la figure de ton bulldog rempli de bave.

Richard prend les feuilles et signe. Binouche étampe ensuite la feuille avec sa patte.

Bernard: Mesdames et messieurs, c'est officiel, mon chien Archilbalde s'en prendra au chien de Richard, dans un concours de beauté. Pour voir des anciens matches de se genre veuillez regarder à l'écran.

On voit que l'écran gricher.

Richard: Espèce d'imbécile, c'est la premier match de se genre.

Richard n'en peut pu et saute sur la table pour attaquer le président. Heureusement le président réussi à se sauver avec Archibalde.

Bernard : Richard et Binouche! Vous venez d’ouvrir vos porte pour votre own personal HELLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!

On voie des gens dans la foule qui lève les yeux, voyant que Bernard vient quasiement d’immiter ce que Vince McMahon à dit il y a quelques mois. Bernard se sauve et on voie Richard et Binouche sortir aussi du ring. On voie maintenant l’écran géant qui s’allume et nous sommes en direct avec caillou!

Intervieweur : caillou, après deux grosses défaites à la FWB..comment vous sentez vous? Je veux dire, vous avez été éliminé premier dans la bataille royale et la vous êtes celui qui a été compté à terre pour le trois dans votre combat triple threat…Ne pensez vous pas qu’il est temps de mettre un X sur votre carrière de lutteur et retourner jouer dans les carrés de sable avec votre petit sœur?

caillou : Non, je suis le meilleur lutteur qu’il n’y ait jamais eu et je gagnerai mon prochain combat parce que je viens tout juste d’aller au dépanneur de l’autre bord de la rue pour m’acheter la couche HUGGIES SUPREME qui me donnera plus d’extension et de flexibilité! Je pourrais donc faire mes manœuvres les plus intenses comme le coup de patte et le saut en arrière du dos! Je dois maintenant vous quitter car je dois aller me coucher!

caillou part en courant mais reviens vers l’intervieweur…

caillou : Auriez vous un verre d’eau pour avant mon dodo?

La caméra coupe.

Alors que Valéri et Jean René mangent des beignes à l’érable, soDOM fait son apparition au ring sous la toune Les avaleurs de bites de Mononc Serge!!! Et aussi incroyable que se puisse être, Mononc Serge est la pour jouer la toune…LIVE!!!

Jean René : Wow soDOM qui fait son apparition avec Mononc Serge pour jouer son thème d’entré!!! Mais je ne crois pas que le match était supposé arriver si tôt.

soDOM entre rapidement dans le ring et prend le micro.

soDOM : Je suis maintenant ici pour parler de mes agissements envers Monsieur PION, toi gros dégoûtant je n’en ai pas fini avec toi, tu m’as sorti lors du rumble de façon traître, je vais te faire regretter tes agissements, at FWB 3, me n’ you in a STATUE MATCH! Je veux te massacrer et te faire pleurer, ensuite casser ton 9 pouces pour que tu aies un petite queue et que tu arrêtes de nous casser les oreilles avec cela. Tu vas peut-être gagner le titre ce soir mais je n’en ai rien à foutre, je sais que je peux te détruire et je ne me gênerai pas. On se revoit bientôt sale merde.

Pion arrive et les deux se frappent à qui mieux mieux. Pion fait un powerslam et ensuite l’écrase avec son cul. Il quitte le ring et laisse soDOM écrasé sur le ring qui lui fait des yeux diaboliques.

Jean René : ET VOICI DOM QUI S’AMMÈNE ET LE MATCH COMMENCE!!! SoDOM se relève de justesse!

Valéri : Mais voici Dom qui prend soDOM et le frappe en pleine face!!! SoDOM retombe à terre et Dom continue de le frapper!!! Il lui donne des coups de pieds alors que soDOM essaie de se relever! SoDOM se relève mais Dom lui fait un bodyslam suivi d’un legdrop! Dom continue à marteler soDOM de coups de poings. Il relève soDOM et cette fois ci lui fait un brainbuster! Dom va maintenant sur le troisième câble et saute sur soDOM en splash! C’est réussi!

Jean René : Mais il n’essaie même pas de faire le compte! Il relève soDOM et lui fait une belly to belly suplex qui envoie la tête de soDOM se fracasser contre le turnbuckle!!! GOOD LORD!!! Alors que soDOM se prend la tête en douleur soDOM fait encore plus de dommage au crane et lui fait un DDT!!! SoDOM EST OUT!!!

Valéri: Et maintenant Dom veut insulter soDOM!!! Il va utiliser sa prise de finition!!! Il met soDOM sur le troisième câble et lui fait un hurricurana qui envoie soDOM hors du ring!!! Mon dieu c’est un squash sur soDOM!!!

Jean René : GOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDDDD GOD!!! Et le count out commence!!!

ref : 1…2….3…4..5…6…7…8…

Valéri : Et soDOM se relève tranquillement! Il s’en va vers le ring!!!

Ref : 9…

Jean René : IL ENTRE À LA DERNIÈRE SECONDE!!! Et Dom recommence à le frapper!!! Il lui fait maintenant une german suplex!!! Suivi d’une autre! Et une autre!!! Dom garde la prise et en fait un 4eme!!! WOW!!! Dom s’en va pour le coup final c’est à dire la 5eme!!!

Valéri : C’est réussi!!! 5 german suplex!!! Ce match est fini Dom n’a qu’a faire le compte!!!

Jean René : GOOD GOD IL NE FAIT MEME PAS LE COMPTE ET RELÈVE ENCORE SODOM IL VEUT LE DÉTRUIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funwb.actifforum.com
Bernard
Admin

MessageSujet: Re: FWB 2!!!   Mar 4 Avr - 19:47

Deuxième partie!!!

Valéri : Il le relève et cette fois ci envoie soDOM dans les cordes pour lui faire un géant powerslam!!! SoDOM se relève d’un coup!!! Je crois qu’il en à assez de se faire massacrer!

Jean René : Et le voici qui court vers Dom mais qui se fait amortir par une big boot!!!

Valéri : Et Dom commence à être cocky si l’ont peut me laisse utiliser l’expression. Il pose devant la foule!

Jean René : Et regardez soDOM se relève et s’en va pour frapper Dom de derrière mais Dom se retourne et fait une géante clothesline à soDOM!!! Dom relève son adversaire et va pour lui vertical powerslam mais soDOM s’en défait et tente une clothesline qu’il manque et Dom par derrière lui fait une grosse back suplex!

Valéri : On voie que soDOM essaie de se reprendre mais il n’y a rien à faire! Dom est trop bon!

Jean René : soDOM se relève difficilement tandit que Dom le taunt!!! Dom prend son élan et lui fait un spear!!! C’est réussi!!! Dom donne maintenant plein de coups de pieds à la carcasse de soDOM!!!

Valéri : Ouch!!! Maintenant Dom prend soDOM sur c’est épaule pour se qui semble être un Fireman’s carry!!!

Jean René : Mais regardez!!! OH MY GOD soDOM s’en défait et le prend par derrière en roll up!!!

Valéri : Et lui tient les pantalons!!! Ce n’est pas juste!!! Dom est prit!!! 1…2…3!!!! NOOON!!! IL S’EN AI FALLU DE PEU!!! ET VOICI DOM QUI SE RELÈVE, FRUSTRÉ!!! Il s’en va faire une clothesline mais se fait prendre en drop toe hold par soDOM!!! ET CELUI CI ATTEND QUE DOM SE RELÈVE ET FAIT UNE CLOTHESLINE, ET UNE AUTRE ET UNE TROISIÈME!!! Dom se relève et se fait envoyer dans les airs en back body drop!!! SoDOM prend Dom et le met sur ses épaules! Il le lance face première dans le coin et martèle Dom de coups de poing jusqu'à ce que celui ci tombe dans le coin!!! SoDOM prend son élan et fait un running dropkick sur un Dom qui est affalé dans le coin!!! SODOM A MAINTENANT L’AVANTAGE IL EST EN FEU!!!

Jean René : Et maintenant soDOM place Dom sur le troisième cable!!! Il s’en pour faire sa manœuvre de finition…Le hurricurana from the top rope!!! Mais Dom renverse en powerbomb du troisième cable!!!! OH MY GOD!!! 1…2…NOOON!!! SoDOM kicks out!!!

Valéri : Dom prend soDOM en suplex mais soDOM s’en sort et tombe en arrière ! Il fait un reverse DDT ! soDOM va maintenant au troisième câble ! Il tente un elbow drop mais Dom s’enlève du chemin ! Dom prend soDOM et lui fait un piledriver ! Maintenant c’est Dom qui va au top et tente un elbow drop ! soDOM lève son genoux et Dom le recoie en pleine figure !!! Dom se relève difficilement et avant d’avoir réussi a se relever complètement il se fait atteindre par un scissors kick !!! soDOM fait maintenant le SoD-Arronie mais Dom se relève d’un trait et lui fait un DDT des plus fracassants !!!

Jean René : SoDOM à été trop confiant et il s’est fait avoir !!! 1…2…NON !!! Ce n’est pas fini !!! Dom est faché et va pour faire un powerbomb à soDOM !!! Mais c’est renversé en hurricuranana !!! Dom revole sur le ref !

Valéri : Pendant que le ref est ouit soDOM en profite pour prendre…UNE BOULE DE PÉTANQUE !!! IL ENTRE DANS LE RING AVEC !!! Il tente de frapper Dom mais Dom esquive et fait un clothesline ! Dom se retourne pour prendre la boule mais recois un low blow de soDOM qui se relève lentement ! soDOM reprend la boule et la fracasse sur la tête à Dom !!! OH MY GOD !!! Le ref se relève!!! 1…2…3 !!!!!!!!!!!!!!!!! NON DANS MES REVES CAR DOM A PRIS LA CORDE CE QUI ARRETE LE COMPTE !!! soDOM se frustre et va reprendre la boule de pétanque mais voici le ref qui l’en empeche !!! Pendant que soDOM est distrait avec le ref voici Dom qui s’ammène et fait un roll up !!! 1…2…3 !!!! DOM DOES IT!!!! DOM GAGNE LE MATCH!!!

Jean René : Oh my god et regardez soDOM !!! Il est complètement frustré de cette fin innatendue !!! Et maintenant on voie la famille de Dom venir célébrer avec celui-ci !!

Valéri : Maintenant regardez soDOM qui arrive derrière Dom et le frappe avec une boule de pétanque!!! LORDDDDDDDDDDDDD!!!!!!!!!

Jean René : OH MY GOD!!! DEVANT TOUTE LA FAMILLE ET REGARDEZ SODOM QUI CRACHE SUR LA FAMILLE ET PART FRUSTRÉ!!! Dom à peut-être gagné le match mais soDOM a eu le dernier mot !!!

On voie maintenant à l’écran la troupe de clown qui sont avec l’homme des finances dans les coulisses. Ils sont en train de discuter.

Financier : Bon! Maintenant comme vous êtes tous des BS il faut maintenant vous venger de votre dernier employeur, exemple : Monsieur Bernard le Renard! Vous allez détruire ce qu’il tient le plus à cœur, exemple : la FWB!!! À partir de maintenant vous êtes l’escouade anti-FWB et au prochain show il faudra que vous fassiez un impact!!!

Un des clown : On attendra même pas au prochain show! We will make an impact to…euh comment on dit se soir en anglais déjà?

Le financier baisse la tête alors que les trois autres clown commencent à avoir le vertige du à être resté debout sans bouger pour maintenant plus d’une minute.

Valéri: Et maintenant place au main event!!! La FWB title on the line entre André the Pion et Richard le Pom…

Soudainement la chanson Master of Puppets de Metallica retenti!!!

A WORD FROM YOUR MASTER

Alors que la chanson Master of Puppets continue de jouer, nul autre que l’Évangélisateur 2000 une légende de l’ancienne fédération de lutte, la NMW, fait son entré au ring avec son manager, Gilles! 2000 prend le micro.

2000 : Bonjour fans de la FWB! Me voici, je me présente, je suis l’Évangélisateur 2000 le plus grand lutteurs de tous! Je suis venu ici parce que j’ai remarqué le manque de fois dans vous, les fans de la FWB et les lutteurs de la FWB! Alors je ne parlerais pas trop longtemps, ce soir pour vous évangéliser, je vais faire un sacrifice humain!

Gilles se prend aussi un micro et prend la parole.

Gilles : OUAIS!!! Il va faire un sacrifice HUMAIIIIIIINNNNNNNNNN!!!!

L’Évangélisateur 2000 regarde Gilles bizarrement.

2000 : Je suis désolé Gilles mais le sacrifice humain sera exécuté sur toi!

Gilles : OUAIS!!! Il est désolé mais le sacrifice humain sera exécuté sur…

moi?

2000 : Et oui Gilles c’est toi qui paiera de ta vie pour le plaisir de ses fans de la FWB! Et sans plus attendre, le clou de la soirée!!!

L’Évangélisateur 2000 prend sa croix satanique et l’enfonce profondément dans le derrière de Gilles! Lorsqu’il voit que celui ci respire toujours il décide de continuer à mainte reprises jusqu’à ce que Gilles soit hors d’état. Avant de pouvoir faire le coup final, nul autre que la légende de la UWO, Jean Bernier viens à la rescousse de Gilles!!!

Valéri : C’est BERNIER!!! IL FRAPPE 2000 ET LE LANCE HORS DU RING!!! IL VA MAINTENANT FAIRE UN HUG A GILLES!!! Les deux commencent à se toucher les fesses et Gilles prend le micro!!!

Gilles : Évangélisateur 2000! Tu paiera pour t’être retourné contre moi! Tu paiera à FWB 3 quand ce sera mon amant, Jean Bernier, contre toi dans un UWO LEGEND VS NMW LEGEND MATCH!!!

Gilles s’en va en courant (comme une fillette) avec Jean Bernier alors que 2000 les regarde, perplexe.

Valéri : Bon eh bien avec cet altercation de l’Évangélisateur 2000 le main event à été un peu repoussé mais nous l’aurons coûte que coûte car il s’en viens…MAINTENANT!!!

Mais un livreur italien de pizza arrive.

Livreur : C’est la pizzzzzzzzaaaaaaa qui veut de la pizzzzzzzzzaaaaaa, la pizzzzzzaaaaaa est chaude allez prenez la pizzzzzzzaaaaaa avant qu’elle refroidisse.

Jean René : Je suis désolé mais nous n’avons pas commandé de pizza!

Soudainement la grosse Michelle Richard sort de dessous la table des commentateurs et dit :

Michelle : C’est moi qui en à commandé! Et vous mes compagnons, je vous informe que Bernard m’a engagée pour commenter le main event avec vous!

Jean René : Au mon dieu…

Michelle : Tient mon beau livreur, v’la un 20$ pour t’acheter tout ce que tu veux! Tu peux même acheter mon corps!

Le livreur se sauve en courant.

Michelle : Mais qu’est ce qui lui prend lui? Tout le monde veut voir sexy Michelle!

Michelle Richard monte sur la table des commentaires et fait une petite danse en montrant ses seins!

Valéri : Michelle s’il vous plaît assissez vous.

Michelle : D’accord tant que je peut m’asseoir sur ton gros bâton!

Valéri : Michelle…

Michelle : Bon bon désolé…je m’assoie je m’assoie calmez vous.

Valéri : Bon et après toutes ses pertes de temps voici finalement Richard le pompier qui s’amène pour le main event. Juste avant, voici Richard backstage, fin prêt pour son match. L’écran géant ouvre et on voie notre cher Richard.

Richard: André, ton temps est arrivé. André tu t'effondras face à Richard Le Pompier. Personne et je dis bien personne, ne peut m'arrêter.

Le cellulaire de Richard sonne. Le pompier répond et raccroche ensuite.

Richard: Ma grand-maman vient de m'aviser qu'une tarte au bleuet m'attend à la cuisine. Donc qu'on termine se match le plus vite possible!

L’écran ferme et ensuite on voie Richard le pompier qui arrive dans son camion de pompier. Il sort du camion en faisant signe a la foule et en leur donnant des macarons! Il entre dans le ring et André the Pion s’amène! On le voie entrer lentement dans la salle avec un tuba dans les mains, on remarque que des gens le suivent.

Valéri : Mais regardez! Ce n’est pas André le Pion! C’est une troupe d’enfants qui jouent du tuba!!! Mais que font-ils?

Jean René : Et voici finalement André the Pion!!! Wow!!! Il fait son entré avec une troupe d’enfants joueurs de tuba, je crois que l’un deux ressemble au petit Jérémi qui a gagné le privilège de l’accompagner à FWB 2!!!

Valéri : Et on voie bien qu’il prend le temps de caresser les fesses de chacun d’eux avant de finalement entrer dans le ring.

Jean René : Eh bien je crois que Richard en à assez entendu car le voici qui se jette sur André et le match commence, OH MY GOD!!!

Valéri : Richard met André à terre et commence à le marteler de coups de poings! On voie qu’il veut la FWB title!!! André se retourne maintenant et c’est lui qui est sur Richard! Il le frappe et Richard roule et prend André en headlock. André se lève mais Richard garde la position.

Jean René : Mais voici André qui renverse et fait une back suplex. Le compte 1…2..NON!!! OH MON DIEU RICHARD KICKS OUT!!! Et le voici qui se relève pour faire un clothesline mais André esquive et fait un roll up!!! 1…2…NOOOOOOON!!! HE KICKS OUT AGAIN!!! UNBEILIVABLE!!! DEUX KICK OUT DANS LE MEME MATCH!!! GOOD LORD!!!

Valéri : Ok… et voici André qui essaie de faire un deuxième roll up à Richard mais Richard réussi à faire une clothesline. Il lui prend la jambe et essaie de lui faire un boston crab mais André s’en défait et avec la force de ses jambes pousse Richard à l’autre bout du ring! Richard reviens vers André qui se relève et tente de lui faire un suplex! Il le lève mais André tombe derrière lui il lui botte le derrière!!! Richard se retourne fâché et reçois un coup dans le visage!

Jean René : Il est à terre OH MON DIEU!!! Et André prend les deux jambes de Richard et les écartes.

Valéri : Et regardez les petits joueurs de tuba qui s’en vont distraire le ref pendant qu’André délivre un coup de pied entre les deux jambes de Richard!!!

Jean René : IN THE BALLS!!!!!!! MY GOD!!!

Valéri: Richard se relève avec difficulté et la je crois qu’il est faché!!! Il s’en va pour sauter sur André, mais s’arrête à la dernière minute! Il sort maintenant du ring!

Jean René : Oh my god! What is he gonna do?

Valéri: Regardez il s’en prend à la troupe de jeunes joueurs de tuba!!!

Jean René : NOOOONN!!!

Valéri : Regardez le il les frappent tous avec des tuba!!! La troupe est mis hors d’état et voici les infirmiers qui arrivent!!! Richard rentre dans le ring complètement frustré de ce début de match ou il s’est fait dominer!

Jean René : Ouais moi aussi je me suis fait dominer par André hier soir… eux laissez faire! Et voici Richard qui fonce sur André et qui lui fait un spear! André se relève mais Richard lui fait maintenant une clothesline par derrière! André se relève encore et reçois un bodyslam! Richard va maintenant sur le troisième cable!!! Good lord c’est dangereux!!!

Valéri : Il va pour faire un elbow drop mais André met son pied et Richard le reçois en pleine face! André se relève et lui fait un DDT! 1…2..non Richard lève l’épaule gauche! André relève Richard et lui fait un Irish whip! Richard cour vers les cordes et alors que André l’attend pour lui faire une clothesline Richard esquive et continue de courir et reviens avec un crossbody!!! Les deux se relèvent et Richard donne un coup, André riposte, maintenant un autre coup de Richard, et voici André avec une droite!

Jean René : OH MY GOD IT’S A BRAWL!!!

Valéri: Et Richard prend l’avantage! Il commence à lancer plein de coups à André et fini le tout avec une géante clothesline! André est à terre et Richard pose pour la foule. Il sort des macarons de son pantalons et les lance à la foule! Mais voici André qui se relève de derrière et prend richard en reverse DDT! André fait maintenant sleeper hold à Richard!

Jean René : Les secondes passent et on voie Richard à terre avec André par dessus en sleeper hold. Richard commence à s’endormir…Le ref lui prend la main. Il la laisse tomber. Une fois…Il la relaisse encore tomber…une deuxième fois!!! SI ELLE RETOMBE ENCORE RICHARD PERD LE MATCH!!!

Valéri : Mais Richard garde sa main levé et commence à sentir l’adrénaline! Il se relève mais André le tient toujours fermement en sleeper hold! Richard donne des coups de coudes et se défait du sleeper hold. Il va maintenant pour une clothesline mais André esquive et refait un autre sleeper hold! Richard se débat mais rien à faire! André est dur comme le rock et cette fois sa regarde mal pour Richard. Richard essaie de s’en défaire en vain. Il va finalement pour sa dernière chance et donne un coup de pied de derrière qui atteris dans les parties génitales de André. Le referre ne peut détecter le coup et Richard se défait finalement du sleeper hold! Il fait un monkey toss à André qui atteri à l’autre bout du ring! André se ramène mais Richard l’attend et lui fait un back body drop! André a mal a dos mais réussi quand même à se relever seulement pour se retrouver à se faire faire trois arm drag de suite!!! André est complètement sonné!
Bernard
Admin

MessageSujet: Re: FWB 2!!!   Mar 4 Avr - 19:48

Troisième partie!!!

Jean René : STONED COLD!!! Richard à finalement l’avantage! Il place André entre ses deux jambes et s’en va faire une powerbomb!!! Mais alors qu’André est sur les épaules et le cou de Richard, André poke les yeux de Richard, celui ci perd l’équilibre et André lui tombe dessus. André se relève et lance richard vers les cordes! Richard essaie de sauter sur André mais André esquive! Richard se retourne et André le prend sur ses épaules et lui fait un Death Valley Driver! 1…2…non!!! André relève Richard mais celui ci lui donne un coup de pied et commence à le frapper! André essaie de riposter mais Richard arrête le poing d’André et lui fait un shoulder breaker! André se relève et Richard va pour lui donner un autre coup de pied! André attrape le pied mais Richard fini par faire un Inziguri!!! Richard place André pour une belly to belly suplex mais André donne un fort coup de tête à Richard et celui ci est sonné! André prend se moment pour placer Richard sur le troisième câble. Il monte avec celui ci et s’en va faire une superplex!!! Mais Richard le pousse et André tombe à l’extérieur du ring!!!! GOOD LORD I CANT F***ING BELEIVE IT OH MY GOOD LORD GOOD GOD OH MY ITS A SLOBBERNOCKER!!!

Valéri: Et Richard, encore sur le troisième câble se place maintenant pour sauter sur la carcasse d’André! C’est le saut du pompier et il réussi!!! Mais Richard se fait mal en même temps du la hauteur de son saut et les deux sont à terre hors du ring! Le count out commence!

Ref :1…2….3…4…

Jean René : On voie maintenant Richard qui se relève tranquillement, voici André qui le suit!

Ref : 5…

Valéri : Richard monte sur le bord du ring! Mais voici André qui prend ses deux jambes sur ses épaules! André a Richard sur les épaules! Il le fait tomber et Richard se cogne la tête sur le plancher!

Ref : 6…

Jean René : André entre dans le ring alors que Richard essaie de se relever!

Ref : 7…8…

Jean René : Richard y est presque!

Ref : 9…

Jean René : Richard se cramponne au corde et monte dans le ring! Il a réussi! Mais voici André qui l’attend avec un spinebuster! André à l’avantage et place Richard de derrière pour lui faire son finisher, l’avalanche de derrière! André prend son élan et y va mais Richard esquive et André fonce sur le Referre en accident! Le ref est à terre! Richard par derrière lui fait une back suplex et sort du ring!

Valéri : Que va t-il faire? Il s’en va maintenant sous le ring et prend une échelle!!! Il l’amène dans le ring!

Jean René : IL FRAPPE ANDRÉ AVEC AU MON DIEU!!! C’EST UN MASSACRE ET RICHARD N’ARRETE PAS DE FRAPPER ANDRÉ!

Valéri : André réussi à esquiver un coup d’échelle et va derrière Richard et lui prend les deux jambes pour le faire tomber! Maintenant c’est André qui prend l’échelle et se prépare pour le frapper mais voici Binouche! Binouche arrive et mort de le pied d’André! Richard se relève lui fait un piledriver! Richard place André sur l’échelle et Binouche prend son élan pour ce qui ressemble à un rolling thunder! Le petit chien roule et s’en va pour sauter sur André…

Jean René : ARCHIBALDE!!! ARCHIBALDE!!! Elle entre et saute sur Binouche et le mord!!! Binouche se sauve hors de l’arène avec Archibalde à sa poursuite!!! Il ne reste plus qu’André et Richard…et L’ÉCHELLE!!! André se relève et échange des coups de poings avec Richard! André prend l’avantage et met Richard à terre! Il place l’échelle dans le coin et place Richard dessus de dos bien sur.

Valéri : André se prépare pour son avalanche et s’est réussi! Richard tombe dans les pommes et André fait le compte mais le ref est toujours sonné!

Jean René : MAIS OH MY GOD!!! VOICI BERNARD LE RENARD LE PRÉSIDENT DE LA FWB QUI AMMÈNE UN AUTRE REF!!! IL VEUT ABSOLUEMENT VOIR RICHARD PERDRE!!!

Valéri : Le deuxième ref est dans le ring!!! André s’en va pour faire le compte..1…2…NOOOOOOOONNN RICHARD KICKS OUT!!! Bernard n’en reviens pas et moi non plus! André va pour faire une autre avalanche mais Richard s’en sort et fait un roll up!!! Il lui tient les pantalons mais le ref ne le voie pas!!! 1…2…NOON!!!! Oh mon dieu Richard n’en reviens pas!!! Et regardez Bernard qui entre dans le ring et qui frappe le ref!!!

Jean René : Il n’est sûrement pas content que le ref ait fait le compte quand Richard tenait les pantalons d’André! Et nul besoin de vous rappeler que Bernard déteste Richard!

Valéri : Oui et maintenant sans ref voici Bernard le président qui lui même s’en prend à Richard!!! C’est totalement injuste!!! Richard commence à saigner et André monte sur le top! Bernard le place à terre et met l’échelle dessus lui!!! André saute mais Richard se pousse et André se cogne contre l’échelle!!! Richard se relève et un des ses nombreux admirateurs lui lance une chaise avec laquelle il frappe Monsieur Bernard! Il frappe maintenant André et place la chaise ET l’échelle sur André!!! Il va au top et fait le saut du pompier!!!! C’EST RÉUSSI OH MY GOD MEME MOI JE CAPOTE LA!!!

Jean René : Bof…c’étais pas grand chose…

Valéri : RICHARD A SAUTÉ SUR ANDRÉ QUI AVAIT UNE ÉCHELLE ET UNE CHAISE SUR LUI!!! ET VOICI L’UN DES REF QUI SE LÈVE!!! 1…2…3!!!!

Jean René : RICHARD WINS!!! GOOOOOOODDDDDDDDDDDD GODDDDDDD!!!!!

Valéri : Ok la tu peut te calmer Jean…

Jean René : !!!

Michèle Richard : Wow quel match!!!

Valéri : Oui mais Michèlle, vous avez été silencieuse pendant tout le match!

Michèle Richard : Ah il fallait que je parle pendant le match aussi?

Valéri se plaque les mains sur la tête en désespoir alors que le show fini.

(Veuillez noter que la troupe de clown a essayé de faire un impact en venant détruire le show mais il était trop tard car le show était fini et les caméras, coupées!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FWB 2!!!   

FWB 2!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1