E-Fed

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sti que chu hot!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alain le nain de jardin

MessageSujet: Sti que chu hot!!!   Mar 2 Oct - 3:32

Même 6 ans plus tard, je rocke encore la place!!! Very Happy VOUS ÊTES TOUS DES MOPPES SALES, GNAHAHAHA, PIS VOUS POUVEZ RIEN ME FAIRE PARCE QUE JE SUIS UN NAIN!!!

(Le nain s'en retourne avec sa flûte traversière, se disant qu'il avait crissé son camp en envoyant chier tout le monde, mais se rappelant pareil qu'il avait eu du fun icitte. Oui monsieur.)
Revenir en haut Aller en bas
Sodom Horowitz

MessageSujet: Re: Sti que chu hot!!!   Lun 25 Jan - 22:36

You're fackin damn right! Une des feds où j'ai eu le plus de fun.
Alain le nain de jardin

MessageSujet: Re: Sti que chu hot!!!   Lun 25 Jan - 23:19

(Alain est en train de jouer de la flûte tout en fixant son écran de télé... Il s'arrête net, constate que FWB-TV vient de s'emparer des ondes pour 10 secondes. Lui qui avait laissé son poste ouvert tout ce temps n'en croit pas ses yeux!)

Alain: HÉMOROITZ!!! ESTI QUE TU SENS LA BOULE À MITES, RETOURNE DONC DANS TON COFFRE DE CÈDRE!!! QUESSÉ TU CONNAIS LÀ-DEDANS, LA LUTTE TOÉ??? Ah oui, pardon, monsieur connait ça la lutte simulée... Y'était hot, y'écrivait des défis de shnoutte en riant tout seul de ses petites capsulettes humoristiques dans son 3 1/2 insalubre en se disant que le monde devait te trouver très très drôle... Sauf que 12 359 pizzas pochettes plus tard et ton célibat forcé, t'en est rendu où, le jobber de luxe?? T'as rien fait fuck-all!!! La FWB est tombée su'l'cul, y'a pu personne icitte pour rire de toé, pis tu ramènes tes oreilles de Dumbo icitte, poussé par un élan nostalgique du bon vieux temps où tu vivais chez ta mère pis tu pouvais vider tant que tu voulais le frigo-magique parce qu'y s'remplissait tout seul!! ÇA TE DONNE QUOI, GROSSE BROSSE À TOILETTE!!! T'ES UN MINABLE!!!

Regarde-moé... Le monde en a plein de nains de jardin, ça se démode pas. C'est petit, efficace, ça a de la barbe. J'ai été un mini-hipster avant le temps, le monde a besoin des Nains portants comme moi. Je suis parti de cette fédération de lutte de BS, pis ça a planté du nez aussitôt, c'est pas un hasard ça mon Subban Hémoroïtz!! FAQ ÉTOUFFE-TOÉ A'EC TES LUNETTES DE ROBERT BOURASSA PIS DEVIENS DONC JUSTE UN MAUVAIS SOUVENIR!!!

(Alain se souvient de Sodom, vomit sur sa flûte. Puis se retourne, se gratte vigoureusement les fesses avec sa flûte et recommence à jouer.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sti que chu hot!!!   

Sti que chu hot!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1