E-Fed

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Brother Vs Brother...OH BROTHER!!! (soDOM Vs Dom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bernard
Admin

MessageSujet: Brother Vs Brother...OH BROTHER!!! (soDOM Vs Dom)   Jeu 23 Mar - 22:43

C'est ici que la merveilleuse légende des e-fed qu'est Dom et son frère soDOM feront leur RP en prévision de leur match à FWB 2.

-Vous avez droit à 5 RP chacun.
-La date limite est le 3 avril 2006.

Que la meilleur progéniture gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funwb.actifforum.com
Sodom Horowitz

MessageSujet: Re: Brother Vs Brother...OH BROTHER!!! (soDOM Vs Dom)   Jeu 23 Mar - 23:47

(la caméra ouvre sur soDOM, il est devant la maison de son frère, The Dom.)

S: Dom, tu m'as poussé à bout. Je vais te faire regretter de m'avoir traité de mongol et de schizophrène au dernier party de famille. Je vais te massacrer car j'en ai assez de ton arrogance envers moi. Tu sauras que moi aussi j'ai eu pleins de ceimtures; Te souviens-tu de mon titre de champion mondial de pétanque à St-Tite? C'est pas mal plus glorieux que ta carrière de lutteur. La lutte c'est pour les faibles et c'est pourquoi j'aimerais que ce soit un no-dq match pour que je puisse utiliser mes boules de pétanque.

(la caméra coupe sur soDOM qui garroche de la garnotte dans les vitres de la maison de DOM)
Dom

MessageSujet: SoDom, mon frère? Haha et quoi encore?   Ven 24 Mar - 18:34

(Dom est chez lui au Mont-Saint-Anne, assit dans son lazyboy, dans son manoir luxueux, alors qu`il écoute de la musique avec ses écouteurs quand il est dérangé par quelqu`un qui tire de la garnotte dans une de ses fenêtre avant! Il enlève ses écouteurs et tranquillement se dirige vers la fenêtre afin de voir qu`est-ce qui fait cela, mais arrivé à la fenêtre, plus rien! Dom se gratte la tête et se retourne rapidement mais se p¸ete le pied sur le bord de la table de chevet! Il crie, il hurle, il se pogne le petit orteil en sautillant avant que la douleur commence a s`estomper et qu`il se réasseoit sur son divan...)

Dom: Ahhhh ca fait pas de bien ça criss! Qui aime ça se cogner le petit orteil hein? Personne parce que ca fait mal en ciboire! D`un autre côté, qui aime ça se faire immiter et se faire passer en ridicule par un nobody, un trash can, a piece of trash like SoDom? Personne et surtout pas moi c`est pkoi j`ai décidé de signer avec cette federation de clowns sur 2 pattes afin de faire comprendre à tout ces no where de la société, qui font honte au sport de la lutte, que y`en a encore un qui est prêt à faire valoir son point de vue et cet homme, c`est moi! SoDom, tu t`amuses maintenant depuis peu de temps, mais déjà trop, à te faire passer pour mon frère, à me passer en bourrique malgré que tu ne me connaisses même pas et la tu oses venir me faire affront en me disant que je t`ai fait ci et ça? C`est toi le skizo Soso et crois-moi qu`au prochain show, je vais te remettre les idées en place MOI, JE te ferai regretter pas mal plus que toi tu me feras regretter et ce jour demeurera pour toi une plaque tournante dans ce qui a débuter en pathétique et qui se terminera également en pathétique, TA CARRIÈRE!!!

Pkoi serais-je inquiet? Car tu as fait un combat dans ta carrière et que tu n`a su apprécier une centaine des miens à cause de ta jalousie? Y`en a plusieurs loosers comme toi qui me regarde de jours en jours et qui continue de trouver que je suis une merde mais Soso, qu`est-ce qu`une merde hein? De ma définition personnelle Soso, une merde est quelqu`un qui se dit lutteur, plus fort que moi en plus, et qui est dans ce buiseness depuis même pas un mois! Ça c`est une merde Soso et je sais pas pour les autres, malgré qu`ils semblent tous du même quotient que toi, mais pour moi t`es vraiment rien d`autre qu`une SoMerde à ramasser après que mon chien aille chier tout le contenu de son vigoureux souper haha! Crois ce que tu veux, fait ce que tu veux, penses même ce que tu veux Soso mais une chose ne changera pas, je suis le meilleur lutteur que cette fédération ne connaîtra jamais et pendant notre combat, pour le temps qu`il durera, je te ferai vivre les pires atrocités de ta vie! That`s a fact Hahahahahaha!!!

(Dom retourne voir à la fenêtre alors qu`il voit quelqu`un sortir de son entrée en courant! Il lance un sourire en coin avant de retourner écouter sa musique, cette fois, il ne se cogne pas le petit orteil hehe.)

- FIN DE TRANSMISSION -
Richard Le Dieu

MessageSujet: Re: Brother Vs Brother...OH BROTHER!!! (soDOM Vs Dom)   Ven 24 Mar - 19:47

Richard s'étend sur son sofa, regardant la promo de Dom pour la 766888904434476645477572378903762943 fois.

Richard: hmm..ha..euh...ha! C'est juste que j'essais de rire.

Richard s'endort!
Sodom Horowitz

MessageSujet: Re: Brother Vs Brother...OH BROTHER!!! (soDOM Vs Dom)   Sam 25 Mar - 17:12

(On nous voit dans un house show de la FWB, les lumieres s'allument et on voit l'annonceur arriver sur le ring)

Ann: ET le main-event de ce soir est un soDOM invitational challenge match. Voici le premier a s'amener au ring, il mesure 4pi11 et pese 101lbs voiciiiiiiiiiiiiiiii MINI-MASSACREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!

(Souvenirs d'Amos de Wd-40 se met a jouer dans les haut-parleurs de la FWB et Mini-Massacre arrive au ring craintif. Il monte sur le 2ieme cable et tombe a la renverse)

Ann: Et son adversaire, le frere de l'autre voiciiiiiiiiiii THE soDOM!!!

(Les avaleurs de bittes de Mononc Serge se met a jouer et des feux de bengales partent de partout et soDOM s'amene au ring en levant les bras et en serrant la main de ses nombreux fans presents. Ensuite sur le ring il monte sur le 3ieme cable et lance un regard de tueur a son adversaire)

DING!DING!DING!

(Le contact est fait! soDOM lance son adversaire dans les cables et l'atteint d'un retentissant clothesline. So releve massacre et lui applique un bodyslam. SoDOM s'amuse! il commence a danser et se tortiller. Massacre se releve et fait un school boy 1...2...troiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii non il manquait le s a trois ouf! Sodom a ete chanceux. soDOm est furieux et fait un big bootque mini evite, soDOm recoit un low-blow et s'effondre par terre. Massacre monte sur le 2ieme cable et veut y aller de son Massacre death splash from the 2nd rope, il sauuuuuuuuuuuute! Mais soDOm se tasse au dernier instant. soDOM est un peu sonne, il prend massacre et le lance a bout de bras.Ensuite il assis massacre sur le 3ieme cable et OHHHHHHHHHHHHHHHHH MY FN GOOOOOOOOOOOOD! THE WRONG NUMBER! soDOM sort du ring et va rechercher Min-massacre et le couvre. 1...2...TROIS! )

DING DING DING!

Annonceur Le gagnant de ce soDOM invitational challenge match: THE SODOOOOOOOOOOOOOOOOOM!

(soDOM fait un low blow a l'annonceur et prend le micro)

soDOM: Vous avez vu ce que j'ai fait a ce petit nain de pacotille? DOM, mon frere, l'as tu vu? Tu vois ce que je peux faire? Eh bien ce n'est qu'un petit apercu de ce que tu vas subir lors de FWB II, hahhaa! Pis la tu vas brailler a maman que ton frere t'a donne une sale volee pis la j'vais etre envoye dans ma chambre 3 jours. MAIS CA EN AURA VALU LE COUP POUR TE VOIR SOUFFRIR. Depuis le temps que tu es le prefere de nos parents parceque tu es riche et que tu as eu pleins de ceintures. Ce temps est revolu car maintenant le passe ne veut plus rien dire et le meilleur lutteur de la famille gagnera, tu as peut-etre un meilleur passe et tout mais on verra ce que tu vaux contre moi....

(soDOM quitte le ring en criant)
Dom

MessageSujet: - Souper de famille -   Ven 31 Mar - 11:51

(Dom est assit seul autour d`une grand table remplit de bouffe! Tout à coup, plein de monde s`amènent dont la mère et le père de Dom, , ses 2 soeurs et ce qui semble être ses grand-parents également! C`est un petit souper de famile...)

Mère Dom: Dom peux-tu me passer les patates pilées svp?

Dom: Bien sûr maman!

(Dom prend le plat de patate mais reçoit un coup de fourchette sur les mains de la part de sa grand-mère...)

G-Mère Dom: Vous n`avez pas honte, faites-dont le bénécité!!!

Dom: Ah oui alors attention, let`s go!

(Tout le monde s`installent la tête penchée, les mains croisées, se préparant à prier mais y`a juste le grand-père de Dom qui semble bander sur une des soeurs de la légende de la lutte professionnelle et garde toujours un oeil ouvert!)

(N.B: Cette prière est une parodie de l`actuel "Salut Marie" de l`église catholique!)

Dom: Je vous salut dieu de la lutte

Je suis toujours avec vous

Je sais que je suis bénit de tous ses fans

et ma présence est bénit!

Oui So-Dom, non de dieu

Pardonne ce pauvre pêcheur

à l`instant et à l`heure de notre combat

AMEN

(Tous autour de la table demeurent figés avant de partir à rirent comme des malades LOL!!! Tous sont crampés avant que tout le monde se mettent à se servir en jasant quelques peu...)

G-Père Dom: Haha en tk mon petit fils à tout un sens de l`humour!!! Ce soDom ne perds rien pour attendre! Qui c`est ce minable, peux-tu me le dire?

Dom: En tk grand-papa, j`ai rarement affronter un looser pareil dans ma carrière! Aille le gars est obligés de me montrer un de ces combats contre un NO WHERE pour tenter de me convaincre qu`il me battra! C`est une très pâle copie de la première fois que je suis entré dans un ring haha! Ca ressemble à peu près à ça! Une vulguaire farce de cette ligue, comme tout le monde on dirait bien à la FWB, mais ça s`apprêtre à changer crois-moi grand-père car quand j`entrerai dans ce ring à mon premier show à la FWB, ey bien SoDom verra que mon passé est un prolongement du présent , c`est à dire un succès irréfutable!!!

Mère Dom: En tk pour se faire passer pour ton frère, me disant à moi que tu vas venir me brailler dans les bras après avoir perdu contre lui, ça semble plutôt tourné pas rond dans son petit ciboulot! Stp Dom, fais-y fermer la gueule, il entache la réputation de notre famille!

Dom: En effet maman mais ne t`en fais pas ce type est un pion parmis tant d`autres! Il suffit de le démolir dans ce ring, comme si bien je le ferai, et vous verrez bien que ce gars ne vaut certainement pas le poids de ses paroles! Il croit m`impressionner en me disant lui-même que c`est
un nain de pacotille qu`il venait de battre! C`est drôle c`est loin de m`impressionner! Je ne suis pas un nain de pacotille moi et ce petit jackass de SoDom s`en rendra compte assez vite merci quand j`entrerai dans ce ring recrue de la FWB et en sortirai avec une victoire évidemment!

(Le grand-père de Dom mange des patates à bouche ouverte alors que son dentier tombe dans son assiette! Il le reprend dans l`assiette et se le remet dans la bouche sous le regard dégouté des autres membres de la famille!)

G-Mère Dom: Ouch vieux cochon! T`aurais pu aller le rincer avant! En tk mon petit Dom, ce "SoDomisateur" mérite de se faire pèter la tronche!

Dom: SoDom mammy pas Sodomisateur!

G-Mère Dom: Bah c`est du pareil au même pas vrai?

Dom: Heuuuu ouais je supposes mammy...oui c`est en effet la même criss d`affaire hahaha!!!

(Tout le monde se remet à rire...)

Dom: L`important c`est que ce Sodomisateur comprenne bien une chose! J`en ai carrément rien à branler de lui! Pour moi il est une feuille morte se débattant au vent, un lutteur sans talent, les patates sur cette table ont plus d`importance que lui dans ma vie haha! En fin de compte, je vais faire ce que j`ai à faire, ce que je fais dans ce ring depuis maintenant 9 ans, c`est à dire donner des leçons d`humilité et remettre des gars comme SoDom à leur réelle place, IN THE TRASH CAN, in the world of professionnal wrestling!!! Je ne veux surtout pas le contredire mais à côté de moi, ce minus est un grain de sable que j`écrase en dessous de toute la place que je prend et le talent que je dégage! Je suis le nouveau spécimen de la FWB et à mon premier show, je me promets certainement une victoire! Bien mérité? Bah ce ne sera que formalité pour moi de faire passer en bourrique cette pauvre loque humaine mais je le ferai car je suis payé pour le faire et c`est mon métier donc ce sera fait avec constance et évolution, avec succès et conviction, avec violence et imposition et SoDom tentera bien ce qu`il peut mais envain! Il sera déjà trop tard!!! Neck Crash.....1.........2..........3 and that`s it! Ce sera pas plus long que ça, pas plus dure que ça! Faut savoir son rôle dans ce buiseness et vu que SoDomisateur se permet de se croire plus haut que moi, non non, il est assez effronté pour le croire du moins, je me dois de laver tout doute dans la tête des gens et clairer cette merde de service comme il se doit, comme seule une légende comme moi peut le faire!

(Le grand-père de Dom se lève et se penche pour attraper le plat de pois-vert mais encore une fois le dentier lui sort de la bouche et tombe directement dans l`assiette de Dom!)

Dom: Ahhhh ouachhhhh Grand-Père!!! Tu viens de me couper l`appétit ben raide toi là! Maman je vais me retirer, je vais aller me faire quelque chose d`autre dans la cuisine! Arkkkk!!!

(La grand-mêre regarde son mari découragé pendant que Dom quitte vers les cuisines et que le grand-père reprend son dentier à deux mains dans l`assiette de Dom!)

Grand-Mère Dom: Vieux cochon!!!

Grand-Père Dom: QUOI?

- FADE OUT -
Sodom Horowitz

MessageSujet: Re: Brother Vs Brother...OH BROTHER!!! (soDOM Vs Dom)   Ven 31 Mar - 17:39

Sodom: QUOI? Qu'OUIE-JE? Ma famille m'a renié? Je ne le prend pas, on a fait un souper de famille sans moi en plus on s'est moqué de ma personne. J'en ai assez de toi DOM, après que je t'aie tué je vais aller faire sauter notre maison familiale.Tu vas voir que je vais le faire pour vrai sale frère indigne. Depuis le temps que tu ries de moi j'ai bien l'intention d'arrêter cela à FWB 2, je vais te faire pleurer sale enfant de chienne. Notre mère est une chienne et je vais te faire regretter d'avoir sorti de sa plotte. At FWB 2 I KILL YOU MOTHAFUCKA LOLLLLLLLLLLL ROFLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!

(La caméra coupe)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brother Vs Brother...OH BROTHER!!! (soDOM Vs Dom)   

Brother Vs Brother...OH BROTHER!!! (soDOM Vs Dom)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1