E-Fed

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Crazy Women vs Ronald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lordy Patapon
Admin

MessageSujet: Crazy Women vs Ronald   Sam 23 Sep - 16:15

Crazy et Ronny continuent leur feud ici même! Vous avez jusqu'au 6 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Ben AmidAllah

MessageSujet: Re: Crazy Women vs Ronald   Mer 27 Sep - 15:50

Ben: Ma présence ici ce limite à une observation neutre, car Ronald McDonald et Crazy Woman ont décidé de faire un type spécial de rp: ils prendront Montréal, qui sera diviser en quartier, d'assault, et combattront les troupes de l'un et de l'autre, et décriront leur victoire ou leur défaite. Je le répète, ma présence ici est neutre, donc je donne les instructions, le score et je ne fais pas parti de ce match là.
Ronald McDonald

MessageSujet: Re: Crazy Women vs Ronald   Ven 29 Sep - 14:29

Ronald McDonald est dans son quartier général.

Ronald: Comme le précise Ben Amidallah, moi et mon adversaire merdique, Crazy Women, avons décidé de faire un style différent de rp; je m'en fout si cela ne marche pas, ce n'est qu'un essai pour des tentatives futures. Eh bien, je dois maitenant aller stimuler mes troupes!

Ronald McDonald se dirige vers un auditorium, qui est rempli à ras bord de clown; c'est un océan de perruques multicolore que Ronald traverse pour se diriger vers le podium.

Ronald: Aujourd'hui, nous allons combattre notre ennemis de toujours; Crazy Women, et ses hordes de perruches démoniaques! Mais nous ne devons pas nous laisser intimider par cette folle qui à pour seuls amis des perruches! Dès aujourd'hui, nous allons répliquer et nous allons gagner la guerre contre cette débile profonde! En effet, nous avons reçus des promesses d'appui de l'association des mimes de Montréal et celle des gypsy, qui promettent de nous aider dans notre croisade contre cette faute de la nature!

Les clowns, enthousiastes, sortent de la pièce.

Ronald: Crazy Women, this time, you will lose again, but againts me, the all migthy Ronald McDonald!!! Hahahhahahahahahaahhahahahaha!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crazy Women vs Ronald   

Crazy Women vs Ronald
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1