E-Fed

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FWB CHAMPIONSHIP: Richard Vs André

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bernard
Admin

MessageSujet: FWB CHAMPIONSHIP: Richard Vs André   Jeu 23 Mar - 22:39

C'est ici que Richard le pompier et André the Pion feront leurs RP en prévision de FWB 2 pour savoir qui sera le tout premier champion de la FWB!

-Vous avez droit à 5 RP.
-La date limite est le 3 avril 2006

Que le moin bon perde!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funwb.actifforum.com
André

MessageSujet: Re: FWB CHAMPIONSHIP: Richard Vs André   Ven 24 Mar - 15:40

(La caméra ouvre sur André THE Pion, il est sur la bolle et lit le journal.)

Je me suis fait voler ma ceinture, si ce n'était de ce sale cabot, j'étais champion de la FWB. Je vais me venger sur son maître, le gros moustachu laid qu'est Richard le pompeur. Tu as été très chanceux que ton chien aie été là lors du gala car je gagnais et tu ne revoyais plus jamais la lumière du jour. La victoire sera mienne à FWB 2 et je pourrai me crosser et éjaculer sur ma cienture ou sur un petit garçon. HMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM oui un trip à 3 ce serait trippant quand j'aurai la ceinture. Miam miam.

(André commence à se toucher et se caresser un mamelon)

André: Rich, tu auras mon pénis dans le cul après le match, quand tu seras sans connaissance j'en profiterai pour te raser la moustache et te mettre une couche pour que tu aies l'air d'un enfant.

(la caméra coupe sur André qui se lève et part à la course)
Richard Le Dieu

MessageSujet: Re: FWB CHAMPIONSHIP: Richard Vs André   Ven 24 Mar - 18:58

PS: Tous les personnes qui sont à la télévision sont Richard. C'est juste qu'il c'est déguisé. Si ils sont deux, c'est Binouche qui joue l'autre personnage.

Richard Le Pompier ShowTime

Présentateur: Et voici votre pompier, lutteur favoris, le seul a avoir gagner au tout premier évènement de la FWB, nul autre que Richard, Richard Le Pompier!

*La foule se lève aussitôt debout pour applaudir l'homme célèbre. Richard arrive sur un tapis rouge alors que des ballons tombent du plafond de la salle. La foule ne cesse pas d'applaudir et une petite larme de joie coule sur la joue gauche de Richard Le Pompier. Richard retire son chapeau de pompier dans le but de saluer la foule. La foule n'arrête toujours pas et cette fois chante son nom. Richard enlève maintenant son manteau car il a chaud. La foule poursuit de chanter son nom et cette fois on voit une bosse se former dans le pantalon de Richard!*

Richard: Merci! Merci! Merci! Si j'ai gagné à FWB, se n'est pas juste grâce à moi, mais aussi grâce à vous chers spectateurs qui me supportez sans arrêt!

*La foule chante Richard, Richard, Richard*

Richard: Puisque nous sommes dans un Richard Le Pompier Showtime, ça veut dire qu'il y aura du divertissement et aujourd'hui nous allons parler bien sur du nouveau venu Dom et sans aucun doute du pédophile et homosexuel, André. Tout d'abord, pour vous remerciez d'être venu, mon chien Binouche va vous remettre des maccarons portant ma photo et mon othographe.

*La foule est tellement contente qu'elle saute sur Binouche qui est écrasé*

Richard: Bon je crois que quelqu'un veut nous parler. Allons voir sur notre télévision plasma, juste derrière moi. On me dit que c'est le père de André.

*La foule semble surprise*

Père de André: Mon fils a fait honte a notre famille dès l'âge de 4 ans. Il tentait de mettre son petit engin dans les fesses du teddy bear que je lui avait acheté! J'étais offusqué!

*La foule se met aussitôt à rire et Richard fier de sa blague, se flatte la moustache*

Richard: Pauvre famille et surtout, pauvre teddy bear! Hahaha...Bon, quelqu'un d'autre aimerait nous parler, je crois que c'est la femme de Dom, allons voir ça!

Femme de Dom: Dom déteste allez au lit car il a des problèmes d'érection. C'est pourquoi on préfère jouer au monopoly!

*La foule en pleure presque comment c'est drôle. Richard se flatte de plus en plus fort la moustache, il l'arrache presque. Il est vraiment fier*

Richard: Pauvre Dom, il va aussi avoir de la difficulté à me vaincre dans un ring! Hahaha...Je crois que quelqu'un d'autre veut nous parler, on me dit que c'est Caillou! Oui, Caillou!

Caillou: J'ai perdu ma maman! Dom, tu voudrais être ma nouvelle maman? Tu sembles tellemennnnt féministe! En tout cas, je te laisse deux jours pour y penser!

*La foule rie tellement qu'elle en tombe au sol et Richard perd quelques poils de sa moustache*

Richard: Attention..attention, Ben veut nous parler!

Ben: Allahhaallahhaboum!

Richard: Traducteur s'il vous plaît!
Traducteur: J'aime fouetter! Surtout fouetter les petites fesses d'André lorsque je lui retire sa couche pampers!

*La foule n'en peut tout simplement plus*

Richard: Mon recherchite vient tout juste de trouver le teddy bear avec lequel André s'amusait, toot le monde, écran plasma!

*On voit le petit teddy bear avec un petit trou de 2 cm dans le postérieur*

Richard: C'est ça ton 9 inch! Haha...André tu n'es qu'un petit gamin innocent et à FWB 2, je serai le champion!

*Richard se suce le pousse*

Richard: Merde, je dois arrêter de regarder les promos ridicules de Dom!

*La foule rie alors que Richard se flatte à nouveau The Mustach!*
Dom

MessageSujet: Pompier? Pffff pompier mon cul ouais!   Ven 24 Mar - 19:36

(Dom est chez lui et se fait cuire un oeuf à la coque! Il regarde l`oeuf bouillir alors qu`il s`appercoit soudain que Rihard le pompier passe sur le canal FWB! Il lâche son oeuf, vient écouter le segment et revient vers son poêle, là ou il ferme le rond tout en riant!...)

Dom: Hahaha faut dire que t`aime ça perdre ton temps toi hein le pompier? T`a de l`air d`un esti de fish je peux-tu te le dire ça pis quand tu seras devenu champion mondial de la FWB, une vraie honte, ey bien tu me verras également descendre la rampe menant au ring et te défier pour un combat de championnat de la FWB! Si tu n`accepte pas, ca démontrera bien qui aura de la misère à vaincre qui?

(Dom revient vers son oeuf mais merde, il n`a pas fermer le rond, il l`a mit à maximum et tout le contenu bouille tellement fort que ca éclabousse partout et ca coule partout sur le poêle!)

Dom: Merde, de merde, de merde!!!

(La caméra quitte en nous montrant Dom sacré essayant de ramasser avec un linge à vaisselle, le résultat de sa gaffe!)

- FIN DE TRANMISSION -
André

MessageSujet: Re: FWB CHAMPIONSHIP: Richard Vs André   Sam 25 Mar - 15:00

THE ANDRE PION SHOOOOOOOOOOOOOOOOOW

(La camera ouvre sur Mr.Pion, il arrive sous les applaudissements nourris des 5 personnes presentes dans le studio. Il s'arrete au milieu du stage et salue ses admirateurs. Soudain, il se met a parler)

Salut a tous! Bienvenue au Pion show! Aujourd'hui j'ai decide de vous montrer et de vous parler des grandes aventures de Richard le pompier, oui car cet homme, bien que mongol a deja accompli toute sorte de chose comme d'avoir arrete de pisser dans ses couches....A L'AGE DE 14 ANS!!

(L'ecran nous montre un video ou Richard a 13 ans et court voir sa mere pour lui dire que ses ecoulements de nuit continuent)

Andre: hahaha! eh oui c'est ca un hero? Bon, continuons avec une jolie photo de Rich a 17 ans.

(on nous montre une photo de Rich avec un minuscule duvet et qui livre des pizzas)

Andre: Wow! Y'a pas a dire ta moustache est aussi belle qu'avant mon Richard! Tu es toujours aussi laid qu'a tes 17 ans en tout cas.

(La foule fait une ovation a leur heros)

Andre: merci!merci! Mais maintenant une derniere avant mon entrevue mortellement malade.

(A l'ecran on peut voir Richard tout piteux parcequ;il n'a pas ete choisi pour le calendrier des pompiers)

Andre: Franchement Rich, croyais-tu vraiment avoir une chance d'etre choisi avec ta face de singe et ton petit duvet sous le nez? Tu me fais marrer car tu te crois si beau et si fin alors que tu n'es qu'un sale idiot qui vit dans un reve.

(La foule acquiesce les paroles du Pion)

Andre: Passons maintenant a mon entrevue mortellement malade et je recois...la soeur de Richard madame Lyna.

(Lyna arrive sous les applaudissements mitiges de la foule presente)

A: alors lyna, comment etait votre frere.

L: Eh bien Andre je dois dire qu'il etait un paquet de trouble, toujours en train de faire des parades de mode dans la maison et de nous demander si sa moustache etait belle, je peux comprendre qu'un attarde le fasse mais mon frere n'en est pas un, en tout cas pas a ma connaissance.

A: haha! et maintenant comment est-il?

L: Il fait encore la meme chose, dans nos partys de famille on commence a etre vachement tanne de l'entendre se vanter alors qu'il na rien de bien special.

A: Alors c'est deja tout pour aujourd'hui, on se revoit bientot . Merci a Lyna, et aussi a Richard pour etre un imbecile.

(Le theme de l'emission part et la camera coupe)

(Veuillez notez que les photos, l'image de Richard et sa soeur Lyna ne sont pas nécesseraiment vraies et sont juste des choses purement inventée par André pour humilier Richard)
Richard Le Dieu

MessageSujet: Re: FWB CHAMPIONSHIP: Richard Vs André   Dim 26 Mar - 11:14

*Se que vous voyez à la télé n'est que Richard déguisé*

Richard Le Pompier Showtime

Présentatrice: Et voici l'homme aillant la plus belle moustache sur cette terre, l'homme le plus fort sur terre. C'est un vrai de vrai, Richard Le Pompier!

*On voit Richard avec son camion de pompier qui défonce l'édifice, mais les spectateurs poursuivent quand même les applaudissements. Richard descend du camion, il semble frustré. Richard tente de se rendre au micro, mais une vieille dame en marchette lui bloque le chemin, tentant de se rendre à son siège. Richard regarde la vieille dame et il lui vol sa marchette pour la lancer en-dehors de l'édifice. La foule cri le nom de Richard, même la vielle dame cri son nom malgré qu'elle est au sol. Richard prend enfin le micro.*

Richard: Chers télé-spectateurs, on m'a humilé a l'émission ridicule de André The Pion. Celui-ci à fait à croire que c'était moi sur les photos, que Lyna était ma soeur et bien il va y goûter et ça débute dès maintenant. Aujourd'hui nos invités seront nul autre que ma vrai soeur, Brenda et mon grand-père Arnold devrait aussi se joindre à nous dans les minutes suivantes. Se n'est pas tout, un poisson sera aussi avec nous. Car si vous avez vu 'entrevue de Dom, celui-ci à dit que je ressemblais à un poission donc nous allons voir si je ressemble vraiment à un poisson. Attention, je crois que quelqu'un veut nous parler sur notre télévision plasma et on me dit que c'est nul autre que Dom!

*On voit Dom qui se suce le pouce.*

Richard: Bon d'accord, c'était très intéressant. Une entrevue encore une fois parfaitement réussi par Dom. Oh! Je crois que quekqu'un d'autre veut nous parler et cette fois c'est André, oui mon adversaire!

*On voit André dans la rue et il croise un petit enfant de deux ans. Il baisse ses pantalons pour lui voler sa couche pampers*

*La foule se met aussitôt à rire*

Richard: Awww...j'adore quand vous riez et c'est pourquoi je vous remettrez un mangifique maccaron après l'émission. Bon, laissez moi vous présenter ma vrai soeur...Brenda!

Présentatrice: Elle ressemble peut-être à un homme, mais ne vous inquitez pas, c'est Brenda!

Brenda: Bonjour..bonjour tout le monde!

*La foule regarde Brena de façon désespéré. On entend les mouches voler*

*Richard se flatte la moustache dans le but de penser*

Richard: Brenda tu es entrain de gâcher l'émission, va remettre ses maccarons! Bon vu que nous sommes désespéré de Brenda, je vous présente maintenant mon grand-père Arnold!

*Le cellulaire de Richard sonne et Richard se dirige vers son camion*

Richard Je reviens dans deux minutes!

*Richard entre dans son camion et arrive chez la maison de son grand-père. La maison brûle et il voit Arnold entrain de brûler. Il prend son arrosoire, mais il voit au même moment une pauvre petite roche au sol.*

Richard: L'HUMANITÉ EN PREMIER!

*Richard arrose la pauvre petite roche, mais il arrive ensuite trop tard pour sauver son grand père. Richard prend une gomme de sa poche et la met dans la bouche de son grand-père.*

Richard: Tu auras au moins bonne halène.

*Richard retourne au studio triste, en se flattant la moustache*

Richard: Bon pour me remonter le moral j'ai créé une petite chanson pour Dom, la voici.

*Il fait maintenant noir et une lumière blanche fait qu'on peut appercevoir le pompier*

Richard: Dom..Dom...Dom...Dom is a Dumb! Dom...Dom...Dom...Dom is a Dumb!

*La foule est en délire et Richard retrouve son sourire*

Richard: Bon voici des petites rigolades que j'ai créé à l'endroit de André The pion! Vidéo s'il vous plaît!

*On voit Richard sur l'écran plasma déguisé en Heinstein.*

Richard (Heinstein):

-C'est quoi la différence entre une moufette sur la route et André, AUCUNE! Les deux se font écraser! Hahaha!

-C'est quoi la différence entre André et mon Grand-père, Aucune! Les deux sentent mauvais! Hahaha!

-C'est quoi la différence entre Aladin et André, Aladin est intéligent! Hahaha!

-C'est quoi la différence entre une hélicoptère et André, l'hélicoptère sait voller! Hahaha!

*On voit la présentatrice qui lui fait signe d'arrêter le vidéo car c'est ridicule!*

Richard: Attends, il n'en reste que deux!

-C'est quoi la différence entre un vélo sans pneu et André, Les roues du vélo roule mal et André lui, sa roule mal dans sa tête!

*La présentatrice lui chuchotte qu'il est pathétique*

Richard: Je suis pathétique?

*Richard sort une délicieuse orange de sa poche et la projette en pleine figure de la présentatrice qui s'effondre au sol.*

Richard: Bon, ammenez moi le poisson.

*On voit une gigantesque baleine arriver dans un gigantesque aquarium.*

Richard: Est-ce que je ressemble vraiment à un poisson? Je ne crois pas! Dom tu es dumb! Ah! La mère de Dom veut nous parler!

Mère de Dom: Ne soyez pas méchant avec mon pauvre petit coquin Dom, il n'est pas méchant! La preuve, il avait un petit ami homosexuel, et il avait tombé dans un faussé. Dom est allé dans le fausser avec lui.

Richard: Oh André veut nous parler!

André: Ou était se faussé?

*La foule se met à rire*

Richard: Et c'est ainsi que se termine l'émission et je vous dit..absolument rien hahaha!

*Richard se flatte la moustache fier de son émission*
Richard Le Dieu

MessageSujet: Re: FWB CHAMPIONSHIP: Richard Vs André   Dim 26 Mar - 21:51

PS: Se que vous voyez à l'écran géant, se n'est que Richard déguisé.

*Le studio est rempli à pleine capacité alors que la présentatrice est là malgré le bleu qu'elle a à l'oeil dû à l'orange que Richard lui avait projetter à la dernière émission.*

Présentatrice: Il est peut-être brusque et féroce, mais il est tout de même notre héro. Je vous le présente, c'est notre pompier, notre lutteur favoris, nul autre que Richard, Richard Le Pompier!

*Richard arrive par les escaliers et une vieille dame en marchette lui bloque soudainement le chemin. Richard est furieux, il prend la vieille dame et la projette en-dehors du studio. La foule cri aussitôt son nom et Richard se flatte la moustache. Richard débute à parler.*

Richard: Mesdames et messieurs, puisqu'il est 20h30, je ne vous dit pas bonjour mais plutôt bonsoir! Pour se chaleureux acceuil, vous allez recevoir immédiatement après l'émission deux maccarons! Oui vous avez très bien compris, deux! Nous avons une soirée très chargée se soir et nous allons commencer tout de suite. Si vous ne le savez pas, Dom adore jouer au monopoly avec sa femme se qui leurs donnent à chacun une effet de stimulation. Enfin, Dom, personne est certain! Hectorio Monopoly est avec nous pour nous expliquer comment il a honte de voir que des déchets de notre société achète son jeu. Mesdames et messieurs Hectorio Monopoly.

*On voit le pauvre Hectorio, âgé de 104 ans qui s'amène en marchette. Ça prend un bon dix minutes pour qu'il arrive. Hectario commence à parler avec sa voix ridé.*

Hectario: Vous avez projetter ma femme à l'extérieur de l'édifice!

*Richard rougi en se flattant la moustache.*

Hectario: Mais se n'est pas trop grave jeune homme, rendu à 104 ans je ne l'aime pu, j'allais rompe!

Richard: Et bien tant mieux! Bon, monsieur monopoly avez-vous honte de voir que des déficients achètent votre jeu.

Hectario: Bon premièrement mon jeu est déficient et il a été créé pour des déficients la preuve regarder sur l'écran plasma!

*On voit Dom au dépanneur qui tente de s'acheter un paquet un gomme au dépanneur avec de l'argent monopoly.*

Richard: C'est pathétique mon cher Hectario. Il y a tellement d'imbéciles sur terre, je présume que vous êtes riche.

Hectario: Oui, tous les lutteurs de la FWB, sauf vous ont acheter le jeu.

Richard: pour vrai? Et bien André The Pion veut nous parler sur notre ravissante écran plasma!

André: Pourquoi ai-je acheter le jeu monopoly? C'est car en-dessous des pions, il y a des trous et je le met dans mon petit pénis! Hahaha!

Hectario: Vous voyez comment ils sont déficients!

Richard: Regardons maintenant Ben Ami...je ne sais pas trop!

*On voit Ben qui fouette les pions*

Hectario: Vous voyez, il y a une tonne de raison pourquoi les gens achètent le jeu! En voici une autre.

*On voit Caillou qui met le pion sur sa tête*

Caillou: J'ai des cheveux!

Richard: Et bien monsieur Hectario, merci beaucoup!

Hectario: Ça m'a fait grand plaisir.

Richard: Désolé Hectario, mais vous êtes en mandat d'arrestation.

*Le FBI arrive aussitôt*

Richard: Regardez à l'éran plasma!

*On voit Dom qui vend de la drogue à Hectario pour de l'argent monopoly*

Richard: Plutard, la baleine fera son retour et j'irai explorer son estomac! Attention, un enfant aillant été agressé par André veut nous parler!

Enfant: C'est très étrange, lorsque André a mit son ***** dans mes ******, je n'ai absolument rien sentit!

Richard: Merci du commentaire jeune homme et en passant, je lui ai remit un maccaron pour la charité*

*Pour ceux qui nous écoute à la radio, voici à quoi ressemble Hectario Monopoly*

*La foule éclate de rire et Richard se flatte la moustache*

Richard: Il est beau n'est-ce pas? Bon ammenez moi cette grosse baleine et non je parle pas de la mère de Dom, ou d'André ou son père. Je parle d'une vrai baleine.

*La baleine est poussé dans un aquarium. Richard prend une caméra et entre dans la bouche de la baleine. On peut y voir des résidus d'humain et même une télévision ou on peut voir une émission sur les pédophiles. Richard trouve la télécommande et change de poste. On voit maintenant la dernière promo de Dom et la baleine arrête de respirer! Richard arrive maintenannt aux fosses nasales et il y a beaucoup de merde. Il la prend dans ses mains et l'écrase. Il fait signe que c'est André. Richard sort de la baleine et soutire son habillement de plongé.*

Richard: Cette baleine pu de la gueule!

*Il sort une gomme de son pantalon et la met dans la bouche de la baleine! La présentatrice lui chuchotte qu'une baleine ne mange pas de gomme. Richard sort une poire de sa poche et la lance sur l'autre oeil de la présentatrice.*

Richard: Oh, les grands-parends de Dom veulent nous parler.

Grands-parents: Aillez pititez pour Dom! Il porte encore des couches et suce encore son pouce.

*L'écran plasma change d'image et on voit Dom qui se suce le pouce*

*L'image change encore.*

André: Hmm..si t'aime sucer Dom j'airais peut-être une offre!

Richard: Bande de sancues, vous allez être abbatu à FWB! Mesdames et messieurs c'est ainsi que se termine Richard Le Pompier Showtime et je vous dit................Bonne Nuit!
André

MessageSujet: Re: FWB CHAMPIONSHIP: Richard Vs André   Ven 31 Mar - 12:54

Les personnes présentes dans ce show, ormis André sont des imitations, s'il vou plaît ne pleurez pas si vous voyez la mère ou la soeur de Richard*

THE PIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON SHOOOOOOOOOOOOOOOW!

(Nat-au-lit Simard de Guy Cloutier se fait jouer dans le studio et André se présente tout nu, la foule applaudit et bave devant l'énorme engin de l'animateur. Il s'assit à al table de et commence à parler)

A: Bienvenue à la deuxième édition du Pion shooooooooooooooow! aujourd'hui on reçoit Binouche, Richard le pompeur et persones d'autre.Commençons tout de suite avec Binouche, accueillons-lee1

(on voit un homme déguisé en chien,, il est sale et bave partout, la foule hue et Binouche fait des fuck you)

André: Alors, pourquoi restez-vous avec votre maître laid?

Biniouche: J'ai pitié de lui, c'est un imbécile mais il est si seul au monde que je ne peux m'empêcher de penser que si je le quitte, il va se pendre comme un lâche.

A: ahah! j'ai entendu dire qu'Il aimait vous sodomiser, es-tcre vrai?

B: Il a bien essayé mais il a un si petit pénis qu'Il est incapable de me fairee mal, c'est un petit rongeur très inoffensif vous savez.

A: un rongeur inoffensif?

B: Oui! car en dessous de sa moustache, il a de très longue dents laide et il ressemble vraiment d,un rat poilu et dégoûtant. En fait, c'est un mélange entre un mononcle cochon et un rat. C'est vraiment quelqu'un de repoussant.

A: Alors merci Binouche!

B: de rien.

(André reprend son souffle et présente son autre invité)

A:Voici maintenant mon ennemi juré, RICHARD LE POMPEUR! qui participera dans un concours de pipe avec un jeune garçon de 10 ans.

(Richard arrive avec une moustache horrible, il est gras et très soul)

A: alors Rich! à toi! go!

( Rich s'exécute mais André semble avoir très mal et se tord de douleur. Il arrête Rich)

A: Binouche avait raison tu es un sale rongeur.

(André prend Richard et lui fait un powerslam sur la table)

A: Maintenant au tour du petit Jérémie.

(Jérémie s'exécute et le temps au tableau indique 2minutes 50)

A: We have a BIG winner! Jérémie gagne donc le priviliège de m'accompagner à FWB 2. Alors c'est tout à la prochaine pour un autre The PIon show!

(la caméra coupe sur André qui continue de maltraiter le corps inerte de Richard)
Richard Le Dieu

MessageSujet: Re: FWB CHAMPIONSHIP: Richard Vs André   Sam 1 Avr - 22:08

PS: Les personnages que vous voyez à l'écran plasma ne sont que Richard.

Avertissement, l'émission à suivre contient de la nudité et un language ne couvenant pas des personnes matures. Pour les imbéciles, ridicules et pathétiques, vous êtes à la bonne place!

La foule est impatiente, elle a hâte de voir Richard et que l'émission débute. La pauvre présentatrice avec les deux yeux poqués prend la parole.

Présentatrice: Il n'est pas juste dangereux, mais aussi fort et drôle. Mesdames et messieurs, malgré qu'il fait chaud, je vous demande quand même d'applaudire chaleureusement Richard Le Pompier!

Richard aarive en imperméable jaune, un chapeau-parapluie et de jolies roses dans les mains. Il les lance dans la foule qui cri de joie!

Richard: Mesdames et messieurs, Dom veut déja nous parler! allons voir sur notre télévision plasma!

Dom: Je ne porte plus de couche et je ne bois plus dans mon bibron!!! Poisson d'avril!!! Hahaha!

La foule se met aussitôt à rire.

Richard: Mesdames et messieurs, j'annonce ma retraite! Poisson d'avril! Hahaha! Bon plus sérieusement, le printemps est arrivé, les mouettes sont de retour et on a la preuve! Regardez ça!

On voit une mouette qui lâche un excrément sur la tête de André The Pion.

La foule en tombe de son siège.

Richard: Haha! Le pauvre André, il n'est pas chanceux! Déja qu'il m'affronte, un oiseau lui chie sur la tête haha! Moi c'est tout le contraire, regardez! Télévision plasma!

On voit Richard qui est dans une forêt. Il lève les bras et des cardinals, lapins, renards se collent à moustache!

Richard: Bon aujourd'hui la baleine va venir nous parler et nous expliquer qu'est-ce qu'il fait le jour de sa fête. Car n'oublions pas, nous sommes le poisson d'avril et regardez se que jai fait à la présentatrice se matin! Télévision s'il vous plaît!

On voit Richard qui fait semblant de lancer un ananas sur le nez de la présentatrice!

Présentatrice: C''était même pas drôle, tu es pathétique!

Richard: Non?

Richard sort un ananas de nul part et le lance sur le nez de la présentatrice qui se met à saigner!

Richard: Au revoir! Jérémy, qui va accompagner André au match veut nous parler!

Jérémy: J'ai toujours pas trouvé le pénis de André! Il a oublié de dire 9 inch divisé par 9 inch!

Richard: Jérémy, tu es riducule!

Jérémy: Je sais!

Richard: Bon ammenez moi cette grosse torche!

On voit la baleine qui arrive!

Richard: Non l'autre grosse torche!

On voit la traductrice qui s'ammène avec un Big Mac en main!

Richard: Alors Baleine que fais-tu le jour du poisson d'avril?

Baleine: Bouah! Bouah! Bouah!

Traductrice: La traductrice est grosse! Quoi!

Baleine: Bouah! Bouah!

Traductrice: La traductrice est entrain de manger son quatrième Big Mac! Quoi!

Richard: MuhhaHA! J'adore cette baleine et non, je ne parle pas de la traductrice!

Baleine: Bouah! Bouah!

Traductrice: Pourquoi ne viens-tu pas vivre avec nous? QUOI! QUOI! QUOI!

Richard se flatte la moustache!

Richard: Bon merci,. rammenez moi c'est deux grosses torches dans l'océan!

Traductrice: Quoi!

Richard: C'est ainsi que se termine l'émission, on se quitte avec un message d'André!

André: Je vais gagner à FWB2! POISSON D'AVRIL MUHAHAHA!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FWB CHAMPIONSHIP: Richard Vs André   

FWB CHAMPIONSHIP: Richard Vs André
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1