E-Fed

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FWO vs DX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lordy Patapon
Admin

MessageSujet: FWO vs DX   Sam 23 Sep - 16:12

2 clans, 6 lutteurs, 2 enforcers, 1 match, des calculs poches dans ce message. affraid
Revenir en haut Aller en bas
André

MessageSujet: Re: FWO vs DX   Dim 24 Sep - 12:09

*On voit André dans une pièce sombre entrain de chiâler et de pleurer son sort.*

André: OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN! I lost my belt.My beautiful belt! Je suis vraiment triste mais en même temps, ma colère monte et gronde DX YOU WILL DIE! ahhahhahah! At FWB 11, FWO and Bern will destroy votre clan de minables quéquette molles. La Funny World Order is here to eat em' all!

(la caméra coupe)
Sodom Horowitz

MessageSujet: Re: FWO vs DX   Dim 24 Sep - 23:50

*ON peut voir Sodom Horowitz se promener avec sa bible et ses deux ceintures à la taille. Il lit des passages et pointe ses doigtrs au ciel et lance des Thanks Barry de temps en temps. Soudain, il s'arrête devant un clochard. Il le regarde longuement, lit un peu sa bible et le regarde à nouveau. IL le pointe l'air méchant et le pauvre tout nu se sent menacé en buvant son vieux Jack daniel.&*

Sodom: Les clochards seront détruits, les Barry seront déifié.

clochard: Koss sa veutr dire crisse de calisse de con?

Sodom: Que tu es un cave et que tous les disciples de Barry seront récompensés de leur foi.

Clochard: Tu veux t'battre maudite marde de chien de con?

Sodom: RIGHT HERE, RIGHT NOW BIATCH! (Évangile selon B. Ware par: 4 verset 6,Cool

(Le clochard tente un coup mais Sodom esquive et lui envoie un coup de genou suivi du sodomigree.)

Sodom: Et sans regret, je me tourne et regarde vers le soleil (Évangile selon Waylon par; 12 versets 20,21)

*La caméra coupe*
Lordy Patapon
Admin

MessageSujet: Re: FWO vs DX   Lun 25 Sep - 14:02

Nous voyons Lord Patapon se faire un dîner chic, des échalottes dans le vinaigre. Il verse du vinaigre sur ses échalottes mais il échappe le pot et il lui ytome sur le pied. Celui-ci se fâche et lance le pot sur le mur mais des gouttes de vinaigre revole dans ses yeux. IL se tord de douleur par terre et se tortille comme une anguille. IL se relève après tant de mal et commence à parler

Boris: Fuck that! J'ai pu faim anyway! Je dois faire une annonce pour notre match FWO vs DX, le match sera un 3 vs 3 mais moi et Ber seront les enforcer. C,est-à-dire qu'à chaque fois qu,Un membre de l'équipe adverse tombe en bas du ring moi ou Bern le frappera avec une chaise. Un seul coup puis il faut le relancer dans le ring. WOW! C'est un concept incroyable DIRECTLY FROM MY BRAIN! Vous avez peur? OUI? Je le savais parce que le Owner #1 s'en mêle.

La caméra coupe
Bernard
Admin

MessageSujet: Re: FWO vs DX   Lun 25 Sep - 16:32

Happy Berny est en train de se saouler dans un bar a Mascouche.

Bern: TON IDÉE MONSIEUR PATAPON? WOW!!! C'était mon idée de venir au ring pour toucher les petites fesses de Caillou espèce de bouchon! Pis c'est pas parce que je viens de perdre 76% de mes actions que t'es le meilleur de nos deux espèce de salop! J'en ai assez de ton arrogance, assez que tu m'utilise pour faire ton "pouf" pour tenir tes jambes quand tu écoute ton hockey, assez que tu m'obliges a dealer avec toute la marde de la FWB (Renouer les contrats avec du monde comme James Strike et MethodCobra). Si tu continues demême je vais quitter espèce de bourreau! Je t'haie! Tu as détruit toute ma vie et mes accomplissement le soir ou tu ma saouler pour que je signe ton maudit contract pis tu vas payer caliss! Je suis maintenant un lutteur affirmé!

Bernard enlève son chandail et ses pantalons pour se retrouver en petites culottes roses alors que tout le monde le regarde.

Berny: TU VOIES? J'ai un habit de lutteur pis calique a FWB 11 si tu t'approches trop de moi m'en va t'en slacker une! Pis...Pis...Tu sens l'ketchup!

The Ultimate Bern tombe devant lui alors que le barman ramasse les 12 bières vides qu'il a laissé. Pendant ce temps Teddy Piggy est en train de crouser des chicks dans la section de danse du bar.
Voir le profil de l'utilisateur http://funwb.actifforum.com
JamesStrike

Localisation : Avant c'était les Îles Caraïbes mais maintenant il vit au Québec

MessageSujet: Re: FWO vs DX   Lun 25 Sep - 21:48

Ainsi aujourd'hui, Saria est entrain de faire le ménage toute seule car elle n'a pas revue James depuis toute la soirée. Elle est dans un tempérament à ne pas provoquer. Elle a fait le ménage, la vaisselle puis changer les couches du bébé. Elle est en beau calvaire et veut tuer James Strike. Tout à coup, on entend sonner à la porte.

Ding Dong!!

Saria: C’est ouvert! Si c’est toi James, aussi bien de prendre tes valises!

MC: Hey relaxe Saria! C’est moi et Michelle qui sont là.

Michelle: Comment ça va Saria?

Aussitôt on voit Saria entrain de se laisser aller dans les bras de Michelle

Michelle: Tout doux! Tout va bien se passer! Détends toi ma loulou!

Aussitôt on entend frapper à la porte, Methodcobra en profite pour aller voir qui est devant.

MC: Qui est là? Oh my gosh! J’ignorais que c’était Halloween aujourd’hui! Mais qu’est ce qui se passe à la fin?

Hg: Aujourd’hui je vais vous faire infiltrer des personnages secondaires qui vont entourer la vie quotidienne des mésaventures de James Strike commençant par Émilly Christianna connue sous le nom de Saphyre. Et l’autre personnage secondaire est un des persos de une de mes amis, mais il est dans mes favoris dont il se nomme Rayden Nanson mais il est connu sous le nom de Rain.

Rain: Est-ce que ceci vous appartient?

MC: Ah James! Mais êtes-vous sure que c bel et bien lui? Vous n’êtes pas certain que ce n’est pas un extraterrestre que vous avez dans vos mains?

Rain: Eille le comique! Écoute moi bien, il nous a confirmé son adresse et m’a dit que con co-équipier était Methodcobra, fak êtes-vous Methodcobra en personne?

MC: Oui c’est bien moi!

JS: Je veux ma maman! *Avec une allure étourdie*

Saphyre: En passant, je crois que ton partenaire n’a pas l’aire au point.

MC: Mais qu’est ce qui c’est passé?

Rain: On l’a surprit à bord de nôtre vaisseau lorsqu’il a tenté de sortir de vaisseau pendant que moi et Saphyre étions entrain de réparer l’aile de la navette pour aller sur Vénus, fak on a du refaire demi-tour sur terre. Il a manqué d’aire pendant plus d’une demi-heure à cause de la suction dans l’espace

MC lança aussitôt un rire et il répond par la suite

MC: Ça c’est bel et bien lui!

À moment donné, on voit Saria qui arrive devant la porte et voit que James Strike était bel et bien là. Elle commence à l’engueuler par la suite.

Saria: Maintenant p’tit malin, tu vas aller faire le ménage.... IMMÉDIATEMENT!!!!

Michelle: Laisse Saria, pas la peine! Il n’y arrivera même pas à faire grand chose de toute façon. Il n’est pas assez viril!

Methodcobra fait entrer les deux visiteurs dans la maison et on voit aussitôt qu’ils enlèvent leurs casques. Par la suite, Methodcobra prend James Strike sur ses épaules et le porte jusqu’au lit. Maintenant Saria et Michelle élaborent une conversation avec la nouvelle venue Saphyre puis du nouveau venu Rain.

Saria: Alors tu t’appelle Saphyre! C’est bien ça?

Saphyre: Oui en effet! Pourquoi?

Saria: Je tenais à te dire que faut se méfier de mon mari, car il a le don de surprendre tous les femmes par derrière

Saphyre: Je suis au courant, il a osé de me pincer une fesse

Rain: C’est pour cela que je lui ai donné une volée.

Saphyre: Excusez-moi mr. Cobra , mais ma mère est en fan de vous et ce sera fantastique si elle avait un autographe de vôtre part s.v.p

MC: Pas de problème! Quelle est son nom?

Saphyre: Marianna!

MC: Et voilà!

Saphyre: Merci énormément mr. Cobra!

Elle lui donne un bisou à la joue pour le remercier, ce qui rend James Strike puis Michelle Jaloux. Ainsi la scène se termine pour aujourd’hui et passons pour une autre situation qui est à venir par Method Cobra.

HG: Je tiens à vous dire à mes adversaires que vous pouvez bit cher James Strike, Methodcobra, mais que le reste des autres personnages secondaires ne sont pas à utiliser à part qui faut m’envoyer un MP pour me demander ma permission. Mais je fais confiance à Methodcobra car il est mon tag team partner. Aussi je dois admettre que le début ne suis pas suffisament rigolos, mais je vais m'assurer d'aranger cela par la suite et j,espère que vous aurez suffisament de patience.
JamesStrike

MessageSujet: Re: FWO vs DX   Mar 26 Sep - 15:54

Aujourd’hui on va un peu parler des événements de James Strike au cours de cette semaine.

Lundi:

James Strike est venu s’approcher de la chambre d’amis où il y a les invités pour venir espionner Saphyre si elle est à poils.

JS en chuchotant derrière la porte tout en regardant à travers de la serrure: Allez! enlèves toute ma belle, j’ai hâte de voir ce que tu as. Juste retirer ton top pour qu’on puisse voir tes fabuleux montagnes de type B.

À cet instant on voit Methodcobra qui a surprit James Strike entrain d’espionner la chambre de Saphyre et le prend par la nuque.

MC: Je peux savoir ce que tu es entrain de faire? Non mais où est passé l’intimité des autres?!!

JS: Ah Method! J’ignorais que tu étais derrière moi hé hé! Hein qu’est-ce que tu faisais de bon?

MC: Si tu veux mon avis, je te conseil de te tenir loin de cette porte si tu tiens à tes précieux bijoux impériaux. PIGÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!!!!!!

JS: Si Si Senor!

Methodcobra sort son magnum et le point en direction de la temps de la tête de James et il dit...

MC: DU BALAI ET AU PLUS SACRANT!!!

James qui file en quatrième vitesse.

Mardi:

Aujourd’hui est le jour de la promo de James et Eddie car Method n’était pas présent pour la conférence de presse. On voit James et son petit frère Eddie qui arrivent aveux la pancarte de grandeur réel de Brick the nice le surfeur. Ils le posent dès aussitôt sur la table de la conférence de FWB.

Interprétateur: Aujourd’hui c’est à vous James Strike de parler sur le ring.

JS: Bon! J’ai quelque chose d’important à dire aujourd’hui. Je vais commencer par Bernard le renard alias l’accueil Bono. Écoute moi bien Bernard, le contrat avec toi c’est FINI! J’aurai cette fois ci l’occasion de te botter le cul! Puis parlant cul, nous allons parler de celle de ta mère! Elle est si énorme qu’elle fait la taille de trois camion de pompier de la caserne de Richard le Dieu! Oh t’es CASSÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! C’est à ton tour Eddie.

JS qui donne le micro à Eddie.

Edd: Bon enfin m’a pouvoir me défouler un peu! Si on parlait d’André le pion d’échec qui a prétendu que la DX avait une toute petite kékette! Non mais il ne s’est pas retardé il n’est pas dans nos boxers! Tin en parlant de Boxers, check les nôtres!

On voit aussitôt JS et Eddie qui montent sur la table de conférence de presse et ils baissent leurs pants devant tout le public. Ainsi on voit leurs boxers dont Eddie a les boxers des Caraïbes puis James ceux du québec. Et par la suite ils font comme Brice the nice et ils font Cassé! Et là ils montrent une vidéo pour niaiser un peu leurs adversaires.

http://youtube.com/watch?v=pNtofg6be7Y

Edd: avec ceci tu vas apprendre l’art du maître comment faire chier le public à la FWB.

Edd et JS: T CASSÉÉÉÉÉÉÉ!!!

Brice the nice arrive en personne et demande à JS et Eddie s’il peut participer avec eux autres.

Brice, JS et Edd: Bernard t CASSÉ! André t CASSÉ! Pis toi SoDom t CASSÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!!!

Tous les trois font le truque de cassé devant la caméras.

MC qui arrivent sur le ring et pose une question à JS.

MC: Yo James! T’aurais pas vu ma poutine en passant?

JS: Sacrant nôtre camp Eddie!!!!
methodcobra

MessageSujet: Re: FWO vs DX   Mar 26 Sep - 17:12

( Scene: 1 Promo avec des son comique)

L'aventure commence dans l'aréna quand que le thème de DX par Run DMC commence à Jouer et on voit la caméra qui montre le titantron qui ressemble à celui de la DX de la WWE mais avec MC et James et Caillou qui font des niaseries. Quand on entend Run DMC Chanté la foule commence à donner un ovation. On voit MC qui crache de l'eau et qui fait des suck it à la HHH On voit James Strike qui s'ammène à la Eddie Guerrero et fait quelque suck it.Les deux s'ammène dans le ring et quand il sont en position pour faire un cassé. On voit les feux d'artifice en qui font une forme de X.

Après la foule commence à scandalisez le nom de DX
DX! DX! DX! DX!

Methodcobra: ARE YOU READY? * la foule commence à hurler
de joie* J'ai pas entendu ARE YOOOOUUU REEEEADY!!!?!??!?

la foule commence à hurler de joie de toute puissance

Methodcobra: Bon pour cette promo cela va être un promo avec des sons donc cela veut dire à chaque fois que je nomme une action ou un Nom de personne on va entendre un Son.

James Strike: Hier Soir J'ai volé la poutine de Methodcobra.

dit-il tous fièrement et MC sacre un claque derrière la tête.

Methodcobra: Ta gueule James Strike!! Bon! cette semaine cela va être tellement mouvementée * on entend des bruit de chars qui passe*. Non seulement on va affronter la FWO * on entend la Musique de 5 seconde YMCA*. Mais Bernard se fait crisser dewors propre fed et perd maitenant ses pouvoirs. * On entend un rire d'un gars qui rit mal *

James Strike: j'ai Quelque chose à dire que j'ai sue à propos de Bernard.

Methodcobra qui se retourne et regarde James

Methodcobra: et c'est quoi?

James Strike: Sa mère tiens encore son Pénis quand il pisse à son âge.

la foule se tord de rire incluant MC

Methodcobra: HA! ha! ha! ha! ha! ha! Vraiment?

James Strike: Mais si! Mais si! j'ai eux l'adresse de sa mère sur mon Msn et j'ai chatté avec elle et elle ma parlé comment que Bernard aime encore jouer au sous marin dans son bain avec sa * bruit d'un gaze qui sors du culs d'un mains* Marde!!

La foule continue de rire

Methodcobra: J'imagine qui n'avait aucun Partenaire pour jouer à bataille navale?

James Strike: Ben oui il à un ami imaginaire du nom de Ti-Coune. Sa mère me dit encore qui se parle entre eux autres quand il se réunissent pour Booker des matchs.

Methodcobra: Awwwww! c'est pour sa qu'on retrouve des match qui vienne d'un cul d'une * Bruit de Vache qui fait Meuuuuh* Vache.

la foule se continue de rire

Methodcobra: Tu sais quoi? James Strike moi aussi j'ai quelque chose à te dire. Il paraît que Andre le pion est aller voir Vince Mchahon * on entend un bruit de coq et Vince qui dit i Love Cock*!! Il estait déguiser en travesti on dirait que c'estait Torrie Wilson tellement qu'il avait du maquillage d'en face. Après Vince Mchahon à jouer avec le * bruit de quand que Mario bros attrape un Champignon* le joystick de André le pion. Mais c'est pas tous André le pion lui à faite une relation * bruit de quelq'un qui vomit* orale.

la foule continue de rire de plus en plus incluant JS qui est plié en deux et MC S'assure si JS va mieux.

Methodcobra: Est-ce que ça va man? On dirait que tu es sur l'effet d'un buzz?

JS qui continue à se rouler parterre en riant se fait aider par MC à se relever après il prend son sérieux.

James Strike: Ha!ha!ha!ha! Vince Mchahon se fait cassé car je suis sur que au levée du soleil Il regardait André le pion * bruit d'un Zombie* qui à la face décomposé comme le cul de Jean Charest * Bruit d'un Mouton*

la foule se tord de rire et MC qui s'en va près des cordes et continue à se tordre de rire. Après il essuie une larmes et dit

Methodcobra: Mesdame et messieurs on nous à signaler que la mère de Bernard lui même nous à envoyer un vidéo de Bernard qui capote aujourd'hui quand il a reçu son N64 alors qu'on est en 2006 et que ses dépassé. On regarde ceci!!

MC fait signe au staff de lancer la vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=K4fL5YxP6g4

Après le vidéo on voit JS qui regarde la caméra avec un sourire

James strike: Je peut comprendre avec le Budget et les lutteurs que FWB à Bernard à pas assée d'argent fak il est allée au Pawn shop se procuré Mario 64 avec un vieille console et une manette pétée pas de carte mémoire.

JS qui se tape la joue en disant

James Strike: Ayoye qu'il est démodée!!

On voit que MC s'apprête à parler

* à continuer par James Strike*
JamesStrike

MessageSujet: Re: FWO vs DX   Mar 26 Sep - 22:40

MC: Sacré Bernard! Qu’est ce que tu fais James?

JS: Je joue à pokémon version bourg panette que Brice m’a donné pour que je puisse m’entraîner à casser le monde. Y parait que c’est bon pour purifier l’esprit. Check, tu veux voir? Je viens de commencer ma game.

http://www.pokemon-france.com/fanclub/trucages/images/Mewtwo_Ex/BourgPanette.wmv

MC: C’est pas le moment *bruit de klaxon* d’épais!

JS: Ah fais moi pas *flatulence que quel qu’un qui chie*!

MC: Ça va les *music de Mario bros. Au vieux Nintendo*! Pis lâche moi ça, on est sur le *ding! ding! ding! ding!* ring!

JS: Ost..*bruit de klaxon* tu me fais *prout*!! J‘ai mon *Biiiiiiiiip!!* de voyage*bruit d‘avion et j’me *bruit d‘assiette qui se brise*!

Et on voit James Strike qui quitte le ring pour aller à la plage. Il dit à Saria qu’il va venir plus tard et il s’en va avec son petit frère Eddie. Une fois rendu à la plage, ils décident lui et Eddie de surfer dans les vagues et tout à coup ils voient leurs idoles favoris Brice the nice.

JS: Sup Brice!

Brice: Yo James Strike! Ey salut Eddie!

Edd: Yo!!! Peace my friend!

Brice: On fait du surf les mecs?

Pendant ce temps on voit tous les trois entrain de faire du surf sur les grandes vagues et là James est un peu distrait car il a vu Saphyre et Rain présents sur la plage. Surtout il c’est aperçu de la tenue de bain de Saphyre, ce qui lui fait provoquer un accident de surf. Il finit par atterrir la tête première dans le sable.

Edd: Mais qu’est-ce que tu fous là grand frère! Tu attends que les écrevisses te dévorent?

Brice: Yo man tu t cassé toute seule! T tu correct?

JS: Je pense que j’ai une meilleure idée! Si on chatait avec Methodcobra histoire de le niaiser?

Brice: C’est une bonne idée James! Comme ça on va pouvoir le..

Brice qui fait sa pause de cassé.

CASSÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!

Code:

_________________________Windows Live Messenger__________________________

Ne communiquez jamais vôtre numéro de téléphone ou de vôtre adresse.

JStrike@hotmail.com dit:

Sup Method!

Brice_the_nice@hotmail.com dit:

Sup mister Cobra le french quebecker! Comment va ta p’tite asiatique si tu vois ce que je veux dire ;)

Methodcobra@hotmail.com dit:

Vous allez me cr*ss*r patience oui?!!!!!! Tabar*** de ca*****!!!

Brice_the_nice@hotmail.com dit:

Ow! T cassé! T cassé! T cassé! T cassé!!!

Methodcobra@hotmail.com dit:

M’en va tous vous tuer!!!

Brice_the_nice@hotmail.com a quitté la conversation

JStrike@hotmail.com a quitté la conversation

HG: Je tiens à vous informer que ces adresses de messagerie sont totalements fictives.
JamesStrike

MessageSujet: Re: FWO vs DX   Mer 27 Sep - 16:35

Aujourd’hui l’annonceur va parler de la biographie de James Strike en interviewant les témoins de la vie quotidienne de James Strike.

L’annonceuse mini jupe: Bonjour Eddie, le petit frère de James Strike! Est-ce bien ça?

Edd: Yes ma poulette

Aussitôt on voit la blonde d’Eddie qui n’est pas très content et s’en va l’engueuler.

Edd: Désolé! Puis de toute façon je suis dans ma gimmick! Bon par où commencer? Ah oui! Je vais vous parler le jour où moi et James Strike on avait apporté une vidéo porno dans la maison, je n’avais que 8 ans et lui 12. Un jour on c fait pogné par nôtre mère et on a mangé toute une strappe. Aussi je me souviens quand James Strike a voulu commettre son premier vol car il rêvait de devenir pirate comme Jack Sparrow. Pour se pratiquer, à l’âge de treize ans, il est allé piquer un sac de chips au dépanneur des chinois. Si vous avez vu le chinois qui lui a couru après Ha Ha Ha Ha!!

L’annonceuse mini jupe: Merci beaucoup Eddie, maintenant on va passer au tour de Jean Dujardin alias Brice the Nice. Salut Brice!

Brice: Salut jeune prostitué! Oh t cassé!!! Non je rigole

L’annonceuse mini jupe: Ha Ha! Très drôle!*sarcasme* Si tu nous parlais un peu de James Strike?

Brice: Moi, lui et son petit frère on a du fun à Cassé du monde. Cela nous purifie l’esprit et développer nôtre karma. Nous sommes d’une aligné d’une grande sagesse de prospérité provocatrice. On fait de temps du surf et surtout on crosse le monde pendant Eddie l’insulte, Moi qui fait Casse et JS qui pique le portefeuille du mec et on se casse.

L’annonceuse mini jupe: Ha ha ha ha! Quel rigolo ce surfeur! Bon passons à Methodcobra.

MC: James Strike nous a mis dans de salle galères à tous les fois, ce petit rigolo me niaise tout le temps, il est débile et dire qu’il est père d’un petit qui va devenir comme lui. DÉBILE!!!!!!!!! Mais ce lutteur ne manque pas de ressource quand il s’agit de monter sur le ring pour faire rire de temps en temps les téléspectateurs et vaincre ses ennemies à tour de ruse.

L’annonceuse mini jupe: Merci pour vôtre commentaire Methodcobra! Maintenant passons à la femme de James Strike.

Saria: James n’a pas l’habitude de sortir les vidanges, il n’est pas viril, il ne mange pas ses légumes, c’est pour cela que je lui interdis le dessert mais bon. Il vient tout le temps tard et il couche avec plus de 40 filles, c’est à se demander s’il ne va pas attraper les 151 MTS. C’est tout ce que j,ai à dire pour aujourd’hui.

L’annonceuse mini jupe: Maintenant nous allons passer à une dernière personne pour la journée, je parle bien évidemment de Saphyre.

Saphyre: La terrible nouvelle est le fait que j’ai déjà fréquenté la même école que lui au primaire quand je n’avais que 7 ans. Il a essayé de me flirter sans cesse et de regarder au dessous de ma petite jupe quand nous étions dans la classe. Il faisait à croire qu’il échappais son crayon mais je sais qu’il le faisait exprès.

JS: NOOOOOOON!!!!!!

Saria: Je le savais! James tu es un homme mort!

L’annonceuse mini jupe: Ce sera tout pour la journée! Maintenant nous allons passer des nouvelles sur les femmes qui participent à Sexe Académie.
methodcobra

MessageSujet: Re: FWO vs DX   Mer 27 Sep - 23:13

La scène continue sur msn quand que MC cherchait de quoi sur msn et il se fait encore déranger par Brice the Nice et James Strike.

Ne communiquez jamais votre numéro de téléphone ou adresse

James Strike vous envoit un Whizz

James Strike dit: Salut Methodcobra ça va?

Brice the Nice CASÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!!!!!!! dit: Putains se mecs est pas bavard mais qu'est qu'ils se passe le chat à t'il manger sa langue MDR?

James Strike dit: Peut être on le sais pas Smile.

MC envoit un fichiers à chacun.

James Strike dit: Tiens il nous à envoyer un fichiers je me demade se que sais?!?!?

Brice the Nice Casséééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!! dit: Je vais l'ouvrir tous de suite.

on voit un écran qui sépare et les deux observe un gif avec un petit bonhomme qui ressemble à Methodcobra qui s'ammène avec un 12 et dit.

Mini MC:Les mains en l'airs c'est un hold up je prend possesion de vos ordis!!!

Comme des morons JS et Brice lève leurs mains étant stressé j'usqu attend que la sueurs coule deux min après les deux remarque que leurs ordi son gelée. JS qui est frustré commence à prendre son clavier et a fesser sont bureau.

James Strike: GRRRRR!! J'emerde Method pour se qu'il à fait. La il va falloir que j'aille volée un anti-virus chez future shop.

tous d'un coup il recoît un apelle de trés loins JS va répondre.

James Strike: AllO!?!!?!?!

Brice The Nice: Je pense que MethodCobra vient juste de nous prouver qu'il est capable de nous cassé mecs.

James Strike: Ouias je vois ça à cause de lui je suis obliger d'aller au future shop pour acheter norton antivirus. Cal*ss que cela fait chier.

Brice the Nice: En tous cas je te laisse mecs on m'apelle!!

James Strike: C'est quoi tu va faire?

Brice the Nice: Cassé du monde dans le jeu Brice the Nice.

James Strike: Oh! ok BON CASSSAAGEEEEEE VIEUX!!

les deux raccroche le téléphone et soudains James Strike commence à bailler.

( Interruption: dans la scène qui suis puisque c'est un public pour toute âge on a décider de censurée les sacs pour des son comique pour ne pas avoir des plaintres contre des parents qui surprotéges trop leurs enfants puit des morons comme The Dom qui se pense légende dans toute)

James Strike: Tiens j'ai une envie soudaine de dormir.

JS se mets en boxer et s'en va s'étendre dans son lit et commence à s'endormir. tous à coup il fait un cauchemars à propos des nains de jardins le voilà qu'ils est à cotés d'un arbres et il voit un nain de jardin qui est affectueux qui vient vers lui et dit.

Nain de jardin affecteux: Salut je m'apelle Pierre tu veux tu être mon amis?

James Strike: AAAAAAAAAAAAAAAAARGH!! DES NAINS C( bruits de klaxon) j'aime pas les nains sacré votre camps AAAAARGH!!!

James Strike part à courir en braillant mais tous à coup il s'enfarge et on voit des fleurs avec des petits nains de jardins.

les nains de jardins sur les fleurs: Salut James ça va?

James Strike: AAARGH!!!

tous d'un coup il arrive pour semer les nains de jardins mets ils sont trop nombreux et entourent JS.

toute les nains de jardin en chattant: Noooooous sommes leeeeessss joyeux lutin du monde enchantée!!! Nous dans une pays merveilleux avec des hirondelles qui chante et des lapins qui s'aime mutuellement.

JS se couvre les oreilles en hurlant

James Strike: AAAAAAAAAAARGH!!! Vos ( Cris de fille) Bande de ( miaulement de chats)!!!

les nains commence à l'entourée et JS pense qu'il y a un nains qu'ils le frappe mais en véritée il se réveille et voit que c'est MC qui donne des milliers de gifles dans la figure.

Methodcobra: Hey Tab( hurlement de chien)!! réveille toi Ca( bruit de coq)!!. Tu va arrêter de halluciné avec tes ost(Bombe qui explose) de nains de jardin à ( la foule qui crie)!!

James Strike qui commence à reprendre toute ses sens commence à faire une calin à MC. En braillant

James Strike: Awww!!! Merci Meth tu es mon sauveurs!!

Methodcobra: De quoi tu parle?

MC pousse JS et il revole dans le lit

Methodcobra: Et ne me touche pas est( cri de lion) de ( son de mario bros qui saute)!

James Strike: Ok! ok! ça va? mais au faite comment as tu sue que je dormait?

Methodcobra: Parce que c'est aujourd'hui qu'on fait notre émission sur les fwo tu as pas oublier?

James Strike: AWWW OUI!!! J'me change pis je t'attend dans ton chars ok?

Methodcobra: Ok! mais dépêche ou sinon je vais venir avec mon douze et te plomber le ( quelq'un qui siffle un sifflet).

James Strike: Ok maître!!

dit t'il d'un aires inquièt et après les deux repart de leurs coté mc pour attendre JS dans son chars et JS qui se prépare.

HG: J'avais prévue de mettre les photos de dessin que notre amis JS à confectionner mais le problème il me répond pas sur msn par qu'il est absent ma les mettre quand il va être là.
André

MessageSujet: Re: FWO vs DX   Mer 4 Oct - 16:27

*André regarde la promo de James, il rit aux éclats et tombe par terre. Il se releve et frappe la tv avec un batte*

André: Tha playa is in da house!
Richard Le Dieu

MessageSujet: Re: FWO vs DX   Jeu 5 Oct - 20:49

JamesStrike a écrit:
Aujourd’hui l’annonceur va parler de la biographie de James Strike en interviewant les témoins de la vie quotidienne de James Strike.

L’annonceuse mini jupe: Bonjour Eddie, le petit frère de James Strike! Est-ce bien ça?

Edd: Yes ma poulette

Aussitôt on voit la blonde d’Eddie qui n’est pas très content et s’en va l’engueuler.

Edd: Désolé! Puis de toute façon je suis dans ma gimmick! Bon par où commencer? Ah oui! Je vais vous parler le jour où moi et James Strike on avait apporté une vidéo porno dans la maison, je n’avais que 8 ans et lui 12. Un jour on c fait pogné par nôtre mère et on a mangé toute une strappe. Aussi je me souviens quand James Strike a voulu commettre son premier vol car il rêvait de devenir pirate comme Jack Sparrow. Pour se pratiquer, à l’âge de treize ans, il est allé piquer un sac de chips au dépanneur des chinois. Si vous avez vu le chinois qui lui a couru après Ha Ha Ha Ha!!

L’annonceuse mini jupe: Merci beaucoup Eddie, maintenant on va passer au tour de Jean Dujardin alias Brice the Nice. Salut Brice!

Brice: Salut jeune prostitué! Oh t cassé!!! Non je rigole

L’annonceuse mini jupe: Ha Ha! Très drôle!*sarcasme* Si tu nous parlais un peu de James Strike?

Brice: Moi, lui et son petit frère on a du fun à Cassé du monde. Cela nous purifie l’esprit et développer nôtre karma. Nous sommes d’une aligné d’une grande sagesse de prospérité provocatrice. On fait de temps du surf et surtout on crosse le monde pendant Eddie l’insulte, Moi qui fait Casse et JS qui pique le portefeuille du mec et on se casse.

L’annonceuse mini jupe: Ha ha ha ha! Quel rigolo ce surfeur! Bon passons à Methodcobra.

MC: James Strike nous a mis dans de salle galères à tous les fois, ce petit rigolo me niaise tout le temps, il est débile et dire qu’il est père d’un petit qui va devenir comme lui. DÉBILE!!!!!!!!! Mais ce lutteur ne manque pas de ressource quand il s’agit de monter sur le ring pour faire rire de temps en temps les téléspectateurs et vaincre ses ennemies à tour de ruse.

L’annonceuse mini jupe: Merci pour vôtre commentaire Methodcobra! Maintenant passons à la femme de James Strike.

Saria: James n’a pas l’habitude de sortir les vidanges, il n’est pas viril, il ne mange pas ses légumes, c’est pour cela que je lui interdis le dessert mais bon. Il vient tout le temps tard et il couche avec plus de 40 filles, c’est à se demander s’il ne va pas attraper les 151 MTS. C’est tout ce que j,ai à dire pour aujourd’hui.

L’annonceuse mini jupe: Maintenant nous allons passer à une dernière personne pour la journée, je parle bien évidemment de Saphyre.

Saphyre: La terrible nouvelle est le fait que j’ai déjà fréquenté la même école que lui au primaire quand je n’avais que 7 ans. Il a essayé de me flirter sans cesse et de regarder au dessous de ma petite jupe quand nous étions dans la classe. Il faisait à croire qu’il échappais son crayon mais je sais qu’il le faisait exprès.

JS: NOOOOOOON!!!!!!

Saria: Je le savais! James tu es un homme mort!

L’annonceuse mini jupe: Ce sera tout pour la journée! Maintenant nous allons passer des nouvelles sur les femmes qui participent à Sexe Académie.

T'es gai! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FWO vs DX   

FWO vs DX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1