E-Fed

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Non title match: Ben vs 2000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lordy Patapon
Admin

MessageSujet: Non title match: Ben vs 2000   Sam 23 Sep - 16:12

What a Face 2000 aura t-il le dessus sur Ben? on le saura le 6 octobre cheers geek king
Revenir en haut Aller en bas
Évangélisateur 2000

MessageSujet: Re: Non title match: Ben vs 2000   Dim 24 Sep - 14:55

THE CHALLENGER IS HERE!!!

Metteur en scene: C'est pas un title match.

2000: DAMMIT!

-----------------------------------------------------

On voie l'Évangélisateur 2000 en train de batir une église satanique en Palestine.

2000: Quien Bin AmiOualla! M'a évangéliser tes petits tamouls a MA religion! L'histoire des petits enfants de 4 ans qui tiennent des AK47 pis des terroristes c'est fini! Maintenant on es tous pour UN dieu! Le dieu supreme, MON dieu!

Un petit juif s'approche de 2000.

2000: Yo G! Dit Wallah!

Juif: Wallah!

2000: Yes! Tu voie Benny? Je suis en train d'évangéliser tes petits terroristes a la foi gangster!

L'évangélisateur 2000 commence a faire de trous pour mettre des clous avec sa perceuse Rona. C'est alors que des bruits de bombe se font entendre. L'évangélisateur court se réfugier vers la batisse la plus près. Quelqu'un sort sa tête de la porte et lui répond.

2000: Merde!
Ben AmidAllah

MessageSujet: Re: Non title match: Ben vs 2000   Lun 25 Sep - 7:29

Ben Amidallah est devant un bidonville.

Ben: Eh bien, on dirait que maintenant que ma glorieuse personne se bat contre des dégénérés et des pauvres. Je vais être obligé de me salir le mains encore une fois; te toucher équivaut à toucher à un robineux. Mais aujourd'hui est ton jour de chance; j'ai décidé de t'épargner mais pas tes amis les nègres. Regarde ce qui arrive à ceux qui ose se mettrent dans mon chemin!

Ben Amidallah pénètre dans le bidonville et rentre dans le premier taudis.
L'air y est putride, le sol, infecte, et l'obscurité, omniprésente.

Ben: On dirait que c'est ta maison! Je me demande si ta pauvre petite mère est là... Et non, on dirait qu'elle a été trop dégouté par tes histoires d'amours homosexuels avec The Dom; il paraît que c'est même très bruyant. Autant brûler cette maison, et que le feu se propage au reste du quartier!

Ben Amidallah allume un brasier dans la maison, et sort rapidement du bidonville. Le brasier s'étend à tout le quartier.

Ben: Et maintenant, la partie amusante.

Des gens essaient de s'enfuir mais sont tiré par Ben Amidallah, qui compte les points par personne tuée. 10 pour un adulte, 15 pour une femme et 20 pour un enfant.

Ben: Wow, j'ai atteint le score de 5625!

Ben: Évangélisateur 2000, prepare yourself for the worst, because I am the champ now! I will win this match, Extremist style!
Bernard
Admin

MessageSujet: Re: Non title match: Ben vs 2000   Mar 26 Sep - 18:05

PIMP GANGSTA INC. PRESENTS:

L'Évangélisateur 2000 et sa syphonie pathétique satanique.

---------------------------------

afro afro afro

L'évangélisateur 2000 est dans une église satanique avec sa symphonie.

2000: Quien Ben! Regarde comme je suis Bling Bling! Mes RP on maintenant de la couleur et des messages qui défilent! Et dire que c'est toi le champ! Bon assez rigolé! Regarde mon beau!

Tout d'un coup la symphonie satanique de l'Évangélisateur (4 enfants de moins de 5 ans, 2 hommes du troisième age et une blonde dans la vingtaine) se met a jouer. Les petits enfants jouent du tamtam, les vieux chantent et la blonde révise encore ses notes de cour pour pouvoir retrouver les deux notes qu'il y a sur son dilophone réduit. Sa donne quelque chose comme ceci:

TAM TAM TAM...TAM!!!

TAM TAM TAM...TAM!!!

TAM TAM TAM... ... ...

Enfant: AYOYE CALISS POURQUOI ON ME LANCE DES ROCHES DESSUS?

Enfant2: Calme toi Sergis c'est pas du nouveau sa!

TAM TAM TAM...TAM!!!

Les vieux enchainent.

Vieux: Bennnnnnnnnnn...AmidALLAH!
Tu sooooooouuuuuuu...FRIRA!
Tu....Ahhh mon dentier attendez!

Enfants: Wash!

(Son de Dylophone) Di di di di di di di di di di diiiiiiiiiiiii!!!

Enfants: Mais quel son affreux!

2000: Fallait que tu joue avec les baguettes pas avec tes doigts grosse torche!

On voie la blonde qui regarde son mets japonais.

Blonde: Les baguettes...c'étai pas pour manger le mets japonais?

2000: PATHHHHHHHHHÉTIQUE!!! Bon allez on continue!

TAM TAM TAM!!!
TAM TAM TAM TAM!!!
TAM TAM TAM!!!
TAM TAM TAM TAM!!!

Vieux: Ben AmidAllah est juste un maudit Tamoul!
Il peut bien essayer de nous licher les boules!
Son sperme est pudique et sa barbe est laide!
Il a vraiment pas sa place dans une e-fed!

TAM...

Vieux: OUL!!!

TAM...

Vieux: OUL!!!

TAM...

Vieux: OUL!

Soudainement les deux vieux on des malaises cardiaques et tombent a terre.

2000: SOLO!!!

TAM TAM TAM TAM TAM TAM TAM TAM TAM TAM TAM TAM TAM TAM TAM TAM TAM TAM TAM TAM TAM TAM TAM TAM TAM TAM TAM TAM TAM TAM TAM TAM TAM TAM TAM TAM TAM TAM TAM TAM TAM TAM TAM TAM TAM

2000: Solo pour le dylophone maintenant!

...

...

2000: Caliss...

Blonde: Écoutez sa c'est une petit énigme! Comment confusez vous une blonde?

2000: ...

Enfants: ...

Vieux a moitié mort de souffle: ...

Blonde: C'est facile! Vous la mettez dans une chambre ronde et lui dite de s'assir dans le coins!!! HHIHIHIHIHIHIHI!!! HI...je me suis insultée moi même! OUAIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN!!!

La blonde par en pleurant.

Enfants: On doit y aller ou on va manquer Macaroni Tout Garni!

Les deux vieux sont morts depuis maintenant 2 min et 47 secondes.

2000: Ben AmidAllah tu pense gagner? Sache qu'on ne m'as jamais mis au tapis pour le 3 dans N'IMPORTE QUELLE FED que ce sois la FWB, NMW ou meme la XTWA! Je suis le former XTWA WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION et j'ai gagné un 4 way match a la NMW. Personne ici ne m'a pinné sauf Richard qui ma buried alive...mais il ne ma pas pinné! J'ai battué la légende qu'est Jean Bernier a FWB 3 et a FWB 11 c'est toi que je batterais! SO WATCHA GONNA DO WHEN THE UNPINNED SATANIC BULLDOZER RUNS WILD ON YOU?!?!?!?!??!?!?!!?!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://funwb.actifforum.com
Évangélisateur 2000

MessageSujet: Re: Non title match: Ben vs 2000   Mar 26 Sep - 18:10

Merci d'avoir posté mon RP Berny! cheers cheers
Sodom Horowitz

MessageSujet: Re: Non title match: Ben vs 2000   Mar 26 Sep - 21:26

Bernier t'a pinné à FWB 3 maudit alzheimer.
Ben AmidAllah

MessageSujet: Re: Non title match: Ben vs 2000   Mer 27 Sep - 15:29

Ben Amidallah est encore dans une salle de l'université de Montréal. Cette fois, il remplace un professeur de biologie.

Ben: Bienvenu au cour de Biologie humaine 101. Aujourd'hui, nous allons voir les impacts de l'environnement et des habitudes de vie sur le corps humain. Le sujet d'étude sera une personnage très marqué; il s'agit de l'évangélisateur 2000, et rien qu'à le voir, on peut déjà écrire une bonne vingtaine de pages sur son compte.

Ben: L'évanglisateur 2000, a.k.a Bubulle (son vrai nom), est né dans un petit bidonville près d'un dépotoir. Comme ses parents n'avaient pas les moyens de le garder, ils ont décider de le jeter dans une poubelle et de laisser les rats s'en occuper. Cependant, il survécut et fut trouvé par des agents de la DPJ quand il avait 5 ans.

Étudiant: Qu'est ce qu'il a fait pendant ses cinq premières années?

Ben: Personne ne le sait: certaines personne disent qu'il a été allaité par des rats et qu'ensuite, il s'est intégré à leur société, tandis que d'autres affirment qu'une société de robineux l'aurait recueilli et l'aurait élevé jusqu'à l'âge de cinq ans.

Étudiant:...

Ben: Rapidement, il fut adopté par la famille Tremblay, qui décida de lui montrer les bonnes manières; quand les claques ne suffisaient pas, c'était à coup de ceinture qu'il se faisait battre.

Étudiant2: C'est pour cela qu'il a les dents si démoli!

Ben: Eh oui, la famille Tremblay faisait de leur mieux pour l'éduquer mais il était têtu et borné. Ses parents adoptifs, exaspérés, décidèrent un jour de le mettre dans un bain et de le laisser là toute la journée; ils l'oublièrent et il passa une semaine dans son bain, ce qui explique tout ses rides sur son visage. Plus vieux, vu son apparence, les enfants se moquaient de lui, donc il prit l'habitude de se mettre une nappe sur la tête et de répéter qu'il était dans sa bulle, ce qui l'emmena à se faire battre par ses camarades de classe, ce qui n'arrangea pas son look déjà assez laid. C'est tout pour aujourd'hui; à la prochaine!

Les élèves sortent et Ben Amidallah lance son dernier message de la journée.

Ben: Évangélisateur 2000, prépare à perdre de nouveau! Comment peut croire que tu vas gagner quand Richard le Emo t'as déjà battu! Mais j'aime toujours détruire des gens faibles; on se reverra sur le ring, et cette fois, tu restera six pied sous terre!
Évangélisateur 2000

MessageSujet: Re: Non title match: Ben vs 2000   Mer 27 Sep - 22:02

PIMPO GANGSTA INC PRESENTZ:

L'évangélisateur 2000 est dans une église avec une bouteille de Bocardi. Il essaie de rentrer son pénis dedans jusqu'a ce qu'il remarque la caméra. Notre ange du mal aurait-il trop bu?

2000: Ah bin Ben mon tabernack! Pour qui tu te prend un professeur? C'est la deuxieme fois que tu fais ce genre de promo! Panne d'idée? Tu es pathétique!

2000 commence a lancer ses chaussettes sur la caméra.

2000: Espèce de mongol! Tu es pire que mon mongol de frère schyzophrène a St-tite!

Soudainement un prête entre dans l'église.

Pretre: Mais que faites vous ici a cette heure? C'est une église privée! Sortez maintenant!

L'Évangélisateur 2000 donne une tape sur les fesses du curé et commence a essayer a lui arracher les cheveux.

2000: Voyons fait toi en pas Roger tu va finir par te pousser une queue!

L'Évangélisateur sort de l'église avec le lacet du soulier droit du curé en otage. Il remarque qu'il est a St-tite et que son frère habite juste devant l'église. Il décide d'aller le voir. Il sonne a la porte et devienez qui répond.

2000: Wow Wtf?

Ronald: Je pense que t'a pris un verre de trop mon grand!

Ronald McDonald est en réalité le frère de 2000. Celui-ci a simplement trop bu et commence a avoir des allucinations.

2000: Salut! T'es laid!

Frere: Awaille entre maudit cabochon!

2000 entre et les deux s'ouvre une bouteille de Champagne d'eau minérale.

Frere: Bin content de t'voéir le frére! Pis qu'assé quia changé?!?

2000: Bin depuis que Mom pis Dad ont décider de s'enfermé dans un hotel au Mexique et de ne jamais en sortir je suis devenu lutteur pour subvenir a mes besoins. Voler la quête de la messe chaque Dimanche sa fait pu assez. Pis le chèque que tu reçois il viens de ma part caline de bine!

Frere: Ah thanks le frére! Pis that's it? Rien d'autre?

2000: Bin maintenant je met aussi des couleurs dans mes textes de temps en temps.

Frere: T'A PAS LE DROIT DE FAIRE SA CRISS!!! C'EST D'LA CONTREBANDE!!!

2000: TËTE MOÉ DONC UNE GOSSE!

Les deux frères BiEn mal élevés commeNcent A se Marteler de petIts coups De poings Avec une haine teLLement grAnde qu'ils finissent par se fatiguer et s'endormir toux deux sur la patte de l'autre a 2 Heures du matin.

SUCKS
Évangélisateur 2000

MessageSujet: Re: Non title match: Ben vs 2000   Mer 27 Sep - 22:08

Pis en passant mon beau SODOM HORREURWITZ c'est 2000 qui a gagné. Retourne dans les archives maudit mongol.

Sur ce... afro
Ben AmidAllah

MessageSujet: Re: Non title match: Ben vs 2000   Jeu 28 Sep - 15:43

Bienvenu à ISLAMATION 2000!

Moi aussi j'ai des messages qui bougent

Attention: Cette émission peut causer des accidents; la preuve, c'est que le Pape s'est brisé la jambe en essayant de courir va sa PapeMobile pour nous stopper, et que George W Bush s'est étouffé avec un bretzel en voyant cette émission.
[/size]

Je suis votre hôte, Ben Amidallah! Aujourd'hui, nous allons discuter de la religion la plus populaire et la plus aimée sur terre; l'Islam! Notre invité est un individu qui, contrairement à la majorité de la population mondiale, n'aime pas cette merveille humaine. Veuillez ne pas lapidez l'Évangélisateur 2000!

La foule: À mort cet infidèl! Allalalalalallalalalalah!

On se rend vite compte que ce n'est pas le vrai évangélisateur.

Ben: Pourquoi n'aime tu pas l'Islam?

Évangélisateur: Parce que cette religion empêche les gens d'être gays; je le suis, je l'avoue fièrement ; je suis gay et rien ni personne ne peut m'arrêter!

Ben: Sauf peut être la mort...

Évangélisateur: Nous sommes normaux! Nous voulons être considéré normaux!

Ben: Sauf que si on vous considère normaux, 90% de la population va être considéré anormale.

Évangélisateur:...

Ben: Eh bien, on dirait que les tout puissants homosexuels ne peuvent rien faire contre l'intelligence et la logique.

Soudainement, on entend quelqu'un chanter dans les coulisses " How could this happen to me...".

Ben: What the hell?

The Dom rentre sur le stage et se dirige vers la caméra.

Dom: 2000, je t'aime! Je sais que tu essait de cacher notre relation mais j'ai décidé de la révéler en plein jour! Nous avons couché ensemble à mainte reprise et c'était délicieux. Mon amour, je t'aimerai toujours!

Ben: Tuez moi cet imbécile!

The Dom réussi à s'enfuir`avant que la foule le lapide.

Ben: Eh bien, si on peut pas lapider The Dom, on va lapider l'invité!

La foule commence à lancer des roches sur le faux évangélisateur, qui ne peut s'enfuir.

Ben: Cette, je vais terminer le travail de Richard le Emo et je vais t'enterrer pour de bon! I will be victorious, Muslim style!
Bernard
Admin

MessageSujet: Re: Non title match: Ben vs 2000   Jeu 28 Sep - 17:47

Happy Berny sais:

Wow...Toute une promo ou tu ne fais qu'utiliser un "faux" évangélisateur...très original!

Bern fait semblant d'imiter Ben.

Berny: Hééé hooo..je suis Benny je suis gai et on doit me considérer normal! hahahahah...euh non s'pa drole trouve donc de l'inspiration avant de poster nimporte quoi u piece a shit
Voir le profil de l'utilisateur http://funwb.actifforum.com
Évangélisateur 2000

MessageSujet: Re: Non title match: Ben vs 2000   Jeu 5 Oct - 22:04

L'évangélisateur 2000 est en train s'en allumer une avec le maitre. Le maitre est invisible et on ne peut le voir.

2000: Oua...pense pas pentoute que Bennie va gagner moi.

Maitre: Pas pentoute! Caliss tu l'as tu vu? S'tun maudit tamoul! Asti que j'ai hate que tu l'envoie en enfer que je puisse le faire SOUFFRIRE!!!

2000: Haha!!!

2000 commence a tousser.

Maitre: Calique! Dit moi pas que t'es encore en train de chocker!

2000: Criss on dirait ben...

Tout a coup on sonne a la porte. 2000 va répondre et il voie...

2000: CALISS NON! PAS ENCORE!!!

Ronald part en laissant une enveloppe. 2000 ouvre l'enveloppe et voie la photo d'un petit garcon au gros nez et grandes oreilles et cheveux roux. Il se fait lancer des boules de papier dessus par les autres enfants. Il est inscrit dessus:

Gaétan Boutin A.K.A "Ton Maitre"

On peut voir l'ombre du maitre se déplacer.

2000: J'espere que c'est pas toé sa la dsus...

Maitre: Calique! Sa fais longtemps la! Tu comprends pourquoi j'utilose mes pouvoirs pour etre invisible la?

2000: En tabarslack!

Maitre: Stai en 1867...hahaha maintenant eux ils sont tous morts! Sauf moi! Le maitre!!!

2000: YES! MASTA DISASTER!

Maitre: Et a FWB 11 my apprentice...

U

...

WILL...

...

WIN!!!

2000: Now beleive that player!

Maitre: En?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Non title match: Ben vs 2000