E-Fed

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Conférence de presse FWB 11 + Major announcement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lordy Patapon
Admin

MessageSujet: Conférence de presse FWB 11 + Major announcement.   Sam 23 Sep - 16:10

*Sur un écran nous pouvons voir les derniers événements de FWB 10. Sodom remporte la ceinture Barry Horowitz memorial. Ben remporte le championnat mondial dans la controverse. Berny se présente sur la tribune l'air nerveux.*

Bern: Alors, j'ai une grand annonce à vous faire. Je ne suis plus capable de tenir la FWB, je pleure tous les soirs et je vais chercher de l'aide sur le site de tel-jeunes et celui de Vrak.TV. J'ai donc vendu 75% des actions de la FWB, donc 300$ à un homme qui a fait fortune dans les egg rolls au bacon voici: Lordy Boriiiiiiiiiiis Patapon.

*On voit arriver un homme plus ou moins beau, habillé avec un costard affreusement laid et des cheveux mal peignés. Il serre la main de Bern*

Lordy: Je suis le nouveau owner de la FWB,j'ai en mes mains 75% de la fédération et j'ai bien l'intention d'en profiter. Avec la mort de la LCC,de la LUM et de l'ALNF, il ne reste plus que la FWB c'est donc dire que cette ligue est la plus grosse dans la francophonie.Trève de bavardage, j'ai 5 renvoiements à mentionner dès le départ. Nemesis, Futustar, David Lamy, Mr.X et Xbisionniste sont tous FIRED de la FWB. Ces déchets ne faisaient plus rien de valable de toute façon. Deuxième chose, Bern devient un lutteur à part entière de la FWB.

(Bern se tourne vers Lordy)

Bern: WTF? Il n'était pas question de ça dans le contrat. F-U!

Lòrdy: De toute façon c,est moi qui décide TOUT TOUT TOUT HAHAHA!

Bern: Alors tu feras face à mes nouveaux protégés....FWO!

(Dom, Sodom et André se présentent et commencent à tabasser Lordy Patapon. DX vient prête mains fortes au nouveau Owner et les deux clans se regardent. Ils sont tous nez à nez. WOW WHAT INTENSITY WHAT IS IT COOLISSE!)

Bern: At FWB 11 it will be.... FWO vs DX!

*FWO quittent les bras en l'air et laissant DX aider à relever Boris.*

(Ben Amidallah se présente en compagnie de son titre mondial. Il monte sur la tribune et salue la foule)

Ben: maintenant que André est out de la run au titre mondial je me demande qui sera mon adversaire. J'ai battu le best of the best de la fédération hahah....

A WORD FROM WHOM MASTER! MASTER!

(Évangélisateur 2000 se présente lui aussi sur la tribune)

2000: Tu te demandes qui est ton prochain adversaire? IT,S ME! tU N'AURAS AUCUN RÉPIS SACHE-LE!

(Les lumières se ferment et quand elles se rallument, 2000 a disparu laissant Ben bien perplexe.)

CARTE DE FWB 11: LE RENOUVEAU (6 octobre 2006)
Ben Amidallah (c) vs Évangélisateur 2000 (no title match)
FWO w/ Bern vs DX w/ Lord Patapon
Ronald vs Crazy Women
reprise du match amical: Stalline vs Lénine.
Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse FWB 11 + Major announcement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1