E-Fed

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FWB 10!!! BIG TIME BIG TIME (It may be the last show u pigs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bernard
Admin

MessageSujet: FWB 10!!! BIG TIME BIG TIME (It may be the last show u pigs)   Sam 23 Sep - 13:53

FWB 10!!!

Nous sommes LIVE from the streets of HOLLYWOOD pour FWB 10…On voie Bernard, le owner, marcher dans la rue.

Bernard: DAMN IT! Après une semaine de route a dos de cochon je suis finalement rendu a Hollywood! Mais je ne peux pas trouver le maudit Staples Center! DAMN IT! Je vais manquer mon propre show! I will die! Bouhooooooooouuuuuuuuuuuuhoooouuuuuuuuu!!!

Bernard commence a pleurer mais ses pleures s’assèchent lorsqu’il voie le dépanneur a lames de razoir de l’autre coin de la rue.

Bern : Je n’ai pas le choix! Je devrais me consoler! EMO STYLE!!!

Bern marche vers le dépanneur mais trébuche, en se relevant il remarque que le Staplus Center était juste derrière lui! Il commence a capoter et court a l’intérieur.

AND NOW, FWB PRESENTS

FWB 10 LIVE FROM HOLLYWOOD!

It will never get bigger, it will never get better! This is big time baby!

On voie maintenant toute la foule qui s’élève alors que quelques uns qui sont trop soul font juste trébucher et glisser dans les marches des estrades. (Évidemment toute la gagne de l’acceuil Bonneau est la LIVE from the first row!) La caméra passe aux commentateurs alors qu’on entend le thème BREAKING ALL THE RULES résonner dans l’arène.

Michelle : Ladies and gentleman here we are for FWB FUCKING 10! The biggest show in the world! It’s huge it’s extravaganza and it’s…NOW!!!

Goglu: Et oui mesdames et messieurs! Nul besoin de vous rappeler que FWB 10 : Breaking All The Rules sera bien évidemment LE biggest party of the summer et ce sera big time! Le ring est magnifique alors que les cordes sont peinturées en or!

On voie maintenant des autos de police ainsi qu’un juge arriver avec une dissertation au titantron. Les polices sortent de leur voiture pour venir protéger le juge. Le juge entre dans le ring et se met a parler.

Juge : Mon client, un homme aimant garder le silence pour l’instant, est COMPLÈTEMENT outré! Cet homme est un main éventer de toute pièce, une légende un mastodonte et il ne mérite pas son châtiment. Monsieur est un former UWO champ, NMW champ, CZW champ et bien d’autres. Et ce soir, on the biggest stage of them all…IL EST DANS LE PREMIER MATCH! C’est ridicule et c’est pour cela que je demande a la direction de la FWB de sois mettre mon client dans le main-event, ou bien de FERMER les lumières et de CANCELLER FWB 10!

On entend déjà les chants dans la foule : Fuck Dom!!! Fuck Dom!!! Fuck Dom!!! Alors que le mastodonte sort d’un des chars de police.

Michelle : Et voici the one and only Dom!

Dom arrive avec un micro mais on voie un nuage en carton qui décent jusqu’a a peu près 10 pieds de hauteur. Richard le Dieu est dessus et saute en bas sur Dom! Il le lance dans le ring et le match commence. N’oubliez pas le classique que c’est deux homme ont eu a FWB 3! A FWB 7 Dom a fait un challenge a Rich pour un autre match! Depuis ils ont toujours été l’un après l’autre et voici que nous aurons la fin du match ce soir !

2 OUT OF 3 FALLS MATCH WITH TEDDY PIGGY AS THE GUEST REFEREE :
DOM VS RICHARD LE DIEU

Michelle : WOW! Mais quel début de match controversé pour ce 2 out of 3 falls match! Voici l’arbitre spécial pour le match : Teddy Piggy le cochon de Bernard qui arrive! N’oubliez pas que Teddy était autre fois le cochon de Rich!

Goglu : Et n’oubliez surtout pas la grande rivalité qui se fait entre ses deux la depuis que Richard et Dom se sont fait un challenge a FWB 7! Ils ont aussi déjà eu un match a FWB 3 pour le titre que Richard a gagné en screwjob! Nous allons maintenant voir une fois pour toute qui est le meilleur on PPV!

Michelle : Regardez! Voici le juge qui saute sur Rich et tente de l’étrangler avec son rapport! God Richy prend sa cape de juge et lui enlève! Le juge ne porte pas de sous vêtements! C’est un exhibitionniste! OMG! Richy lui fait un spinebuster et le juge se sauve en courant!! La police retourne dans leurs chars mais ils pognent un flat! Ils ne peuvent s’en aller et décide de prendre part au match! Les 3 policiers sautent sur Rich alors que le mastodonte regarde! Voici un policier qui fait un DDT sur Rich pour le mettre a terre!

Goglu : Allez mettez lui les menottes mes beaux! J’ai déjà sorti la vaseline!

Michelle : Richard se fait massacrer par les policiers! Et regardez sa! Voici le chef du poste de police qui enlève son soulier et le fourre dans la face de Rich! Sa va vraiment mal pour Rich!

A l’écran un vidéo de la Passion du Christ s’affiche et tout les policiers courent au Club Price le plus près pour aller l’acheter.

Michelle : Le Christ viens de sauver Richard!

Goglu : Bible, Apotre Marc verset 5 :14…Dieu sauvera tout ceux qui croient en lui.!

Michelle : Il ne croit pas seulement en dieu il croit QU’IL EST dieu! Voici maintenant Rich qui saute sur Dom et lui fait une clothesline! Dom esquive et fait une back suplex! Dom relève Rich et tente un jackhammer! Dom manque son coup complètement et tombe a terre! Dom se relève et reçois un Death Valley Driver! Rich va au top pour le saut du dieu!

Goglu (Toujours en train de lire la bible) : Bible, Apotre Jean verset 2 : 88…Jésus de Nazarreth fis un triomphe lorsqu’il sauva Claude l’inodore en lui redonnât ses facultés odorantes!

Michelle : Mais de quoi parles-tu? Ce n’est pas la bible sa! En tout cas! Voici Rich qui saute mais Dom se pousse et Rich tombe a terre! Dom relève Rich et tente de lui faire le PowerDOM! Rich renverse en hurricurana pin!!! 1… … … … … …2 … … … … ... ... … …NON! Attendez! Teddy Piggy s’arrête de compter what the hell! Rich est l’ancien maître de Teddy et quel marque de disrespect! Dom renverse et fait un roll up lui même! 1!2!3! Mais quel compte rapide! Et Dom prend l’avantage c’est maintenant 1 a 0!

Goglu : Bible, Apotre Austin verset 3 :16…Austin 3 :16 says I just kicked your ass…?

Michelle: Rich n’en reviens pas! Rich tente de se ruer sur Dom pour prendre sa revanche mais Dom le prend en crossface! Rich va se rendre au cable! Il y est presque! Mais…VOICI SODOM!!!

Goglu : Voici Sodom qui arrive et éloigne Richy des cordes en le frappant avec une cloche de Noel! Rich saigne et Dom continue d’appliquer la pression…si Rich tappe il perd…Rich…va-t’il tapper?

Michelle : IL TAPPE!!! IL TAPPE!!! IT’S OVER!!!

Goglu : Voici Dom et Sodom qui partent en célébrant alors que Teddy Piggy chie sur le visage de Rich! Rich par déçu alors que le cochon en tout bandé!

Rich : J’en ai des crottes sur le cœur…

On voie maintenant nul autre que Jean René et Valéri. Il s’assissent a la table de commentateur.

Michelle : LES GARS! Vous êtes finalement revenus!

Jean René : Et oui!…Money talks! Bernard nous a ré-engagé and We’re back in black for the biggest show of the year!

Michelle: Incroyable les gars sa fait tellement longtemps qu’on s’est pa vu je suis contente que vous soyez de retour et que vous aillez mis nos dernières chicanes derrières vous!

Jean René : Euh…en réalité on s’est vu dans ton Homemade-GangBang. C’était nous les deux gars avec des condom sur la tête…

Valéri : Oui! Nous étions numéro 145 et 146 respectivement!

Michelle : Si vous condoms étaient sur la tête…est ce que je pourrais …ËTRE ENCEINTE???

Valéri : Probablement mais nous refusons de payer la pension alimentaire.

Michelle : Merde je ressens des contractions!

Jean René se prépare a partir en courant.

Michelle : Bon ok ça va mieux!

Jean René : Fiou…

Valéri : Ouains! Toi Jean René t’aurais probablement été un père rose qui se plie a toute exigence de sa conjointe!

Jean René : Shut up!

On passe maintenant a l’écran géant et on voie The Champ, André the Pion qui essaie de soudoyer une petite fille. Sa ne marche pas et la petite fille se sauve. André déçu va s’asseoir sur un banc. Une main se pose sur lui. La caméra passe ensuite sur le visage de la personne.

Jean René, Michelle, Valéri, Goglu : OH MY GOD!!! MY GOD!!! MYYYYY GOOOOOOOOD!!!!

On voie le visage de Micheal Jackson qui s’assis a coté de André.

MJ : Ne t’inquiètes pas! Tu sais c’est pas du jour au lendemain qu’on deviens pédo professionnel! Regarde, le truc c’est que tu dois les attirer avec des bonbons.

On voie alors les deux « Pédo 4 life » tenter de sodomiser des ptits kids mais recevoir plus de claques que d’autre choses.

MJ : Fuck…him a HAS BEEN!

MJ s’en va en pleurant, ce qui défait son maquillage.

André : ATTENDS ! J’ai besoin de ton aide pour le main event !

MJ (de loin) : Je t’enverrais un enfant…

André : THANKS !

La caméra coupe.

Goglu : Pédo pédo pédo…j’les aimes bien moi les pédos!

Jean René : Shut up…

Valéri : Tait toi…

Michelle : Eux…SHUT UP ET TAIT TOI!!!

On voie maintenant Ben AmidAllah et sa gagne de terroristes a l’écran incluant l’ACU.

A COUPLE OF DAYS AGO.

On voie Ben, L’ACU et les terroristes tous bien évachés sur un divan en prenant de la bière arabe en train de rire un bon coup et écoutant le reportage du 11 septembre 2001. Nous allons maintenant passer au match amical entre l’ACU!

Jean René : Bon moi j’men va m’chercher un Coke! I’ll be back!

Goglu: Je viens avec toi! Sauf que moi c’est pour acheter des friandises! Hihi!

Michèle: Ok… là c'est le temps du match amical entre Lénine et Stalline...

Valeri: OUA! Osti que ça va bûcher!

Michèle : Tu es devenu odieux depuis que tu es dans un gang de bicyqueux à pédale.

Valeri: Les destroyer m'ont beaucoup changés je suis devenu..VIOLENTIIIIIIIS!

Michèle: En tk...le combat commence

FRIENDLY RIVALRY :
JOSEPH STALLINE VS LÉLINE

Stalline prend Lénine en prise de l'ours. Celui-ci se dégage facilement et chatouille Stalline.

Michèle: WADA SLOBBA KNOCKA!

Valeri: BOF...On faisait pire nous.

Michèle: K

Stalline est par terre et rit. Lénine commence à courir autour de lui en gambadant. Stalline lui attrape la jambe et le fait tomber face première. Stalline y va d'un steiner recliner. Lénine tente d'atteindre les câbles. Stalline le ramène au milieu.

Michèle: OMFG! LUTTE IS FUCKIN REAL!

Valeri: Ben plus real d'in Destroyer en tout cas.

Michèle: Osti que t'es tannant.

Valeri: Tu veux te battre.

Lénine a atteint les câbles et les deux sont debout. Lénine y va d'une souplesse mais lorsqu'il se relève il voit Valeri donner une claque à Michèle. Celle-ci réplique avec un coup de poing au visage. Les deux commentateurs se lèvent et commencent à se battre. L'ACU regarde l'action du haut du ring en riant. Valeri envoie Michèle dans les escaliers. Celui-ci la reprend et l'envoie dans le ring. Valeri monte dans le ring par après et se fait recevoir par un 3D gracieuseté de l'ACU. Stalline et Lénine quittent le ring sous les applaudissements de la foule. Michelle se lève et commence a rire de Valéri alors que les deux retournent a leur table de commentateurs.

Valéri : Désolé…snif sniff!

Michelle : Je te pardonne si tu promets de plus jamais parler de tes Destroyers!

Valéri : Ok!

Michelle : Good!

Valéri : Euh…toi la…t’écoute tu encore sa Barney?

Avant que Michelle puisse répondre, Jean René arrive avec un Coke et Goglu avec un Chesse Burger et un sac de friandises.

Goglu: Alors bonne continuité de show à tout le monde et même les hypocrites qui sont ici pour voir le match d’Évangélisateur 2000 contre Némésis. Je sens que ce match n’aura rien d’intéressant mis a part que James Strike est ENTRAIN DE PIQUER MON CHEESE BURGER!!! EY LE COMIQUE! POSE MOI ÇA TOUT DE SUITE AVANT QUE JE TE TIRE DESSUS AVEC MON DOUZE!!!

JS: Ok ok... Je me rends!

Michelle: Eh bien! N’oublions surtout pas que James Strike et ses autres partenaires de DX feront figure plus tard ce soir contre nul autre que Bernard et son infamous dog : MrX! On dirait que DX a déjà commencé leur pranks! Maintenant on voit Némésis qui arrive pour faire son entré devant tous les téléspectateurs. Il me semble bien apprécié comparé à 2000.

Valéri: On vois maintenant Évangélisateur 2000 qui fait son entrer et les téléspectateurs ne semblent pas bien l’apprécier.

La foule:

You Suck! You Suck! You Suck

2000: SHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT UUUUUUUUUUUUUUUUP!!!

Jean René: Houlà! Je pense que son haleine vient de tuer pas mal de téléspectateur à soir.

Goglu: Fermez-là! Le match commence. Alors rappelez vous! Tout ceci a commencé il y a bien longtemps alors que Futustar et l’Évangélisateur 2000, anciens amis, ont fini par avoir des différents et sont devenus ennemis. 2000 a envoyé Futustar sur une table et le pauvre est maintenant handicapé. Il veut quand même que 2000 aie ce qu’il mérite en lui envoyant son homme de main : Nemesis! Let the match begin!

ÉVANGÉLISATEUR 2000 VS NEMESIS

Michelle: Wow mais bien pensé! On voit que Némésis a bien commencé son combat.

Valéri: Je sais pas mais je crois que l’armure bourré d’odeur protège 2000 contre les attaques de Némésis.

Jean René: 2000 attrape Némésis et il lui fait une soumission! Attendez!..... C’est Futustar qui arrive en chaise roulante pour aider son homme de main : Némésis!

Goglu: J’ai bien peur que cela ne sert à rien car il ne peut pas monter sur le ring! Attendez!! Je crois que 2000 descend pour le faire sortir de sa chaise roulante et le mettre sur le ring. Il ne réussi pas car Nemesis arrive!

Jean René : Nemesis arrive mais 2000 lui donne un big boot! Il l’amène maintenant dans le ring! Et maintenant il lui fait son coup spéciale!!! La Crucifixion!!!

Valérie: Here come for a pin!!!

Ref: 1........ 2............ C’était quoi encore le nombre qui vient après?

2000: Eh trois?

Ref: Eh oui c ça! 3!!!

[scroll] Ding! Ding! Ding!

Jean René: The winner is............ 2000!!!!!

Michelle : Wow! The end was there for Nemesis! Voyez Futustar qui se sauve en chaise roulante! Nemesis n’a pas impressioné et maintenant he is…

Alain le nain de Jardin arrive nowhere pour sa toute première apparence a la FWB!

Alain : FIREEEEEEED!!! YOUR FIRED NEMESIS! C’est Bernard qui m’a dit de te le dire!

Alain commence a courir alentour de Nemesis qui essaie de se relever. Alain trébuche sur son lacet et Nemesis l’attrape. Il lui fait toute une tombstone et va chercher une flamant rose de jardin sous le ring.

Michelle : Regardez! Nemesis va essayer de frapper Alain avec le flamant! Mais…Alain renverse en drop toe hold et Nemesis tombe sur le flamant!

Jean René : Et voici Alain qui part en courant! Pauvre Nemesis!

Valéri : Pauvre lui! En tout cas les gars…voulez vous rire?

Michelle : J’sus une femme!

Valéri : Go to hell…voulez vous rire?

Tous ensemble : Oui!

Valéri : Regardez cette vidéo que j’ai téléchargé sur ALNF.com. It’s pathetic!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funwb.actifforum.com
Bernard
Admin

MessageSujet: Re: FWB 10!!! BIG TIME BIG TIME (It may be the last show u pigs)   Sam 23 Sep - 13:55

2EME PARTIE!!!

On voie la vidéo a l’écran géant.

Dans la cuisine d'un petit restaurant chinois, travaillait comme cuisinier, Yang. Il était âgé de dix-neuf ans et faisait ce boulot l'été afin d'aider sa famille qui a gravement besoin d'argent. Son père était livreur de journaux et sa mère, elle était concierge dans une petite école pour enfants en difficulté. Le père de Yang était quand même connu grâce à ces histoires légendaires qui captivaient tout le monde dans un petit village de la Chine.

Yang était plutôt imposant, assez costaud et grand. Il avait l'allure d'un lutteur et c'est d'ailleurs un certain lutteur qu'il l'avait inspiré. Yang avait une grande attention pour la lutte. Il se faisait souvent avertir par le gérant du restaurant. Celui-ci lui disant de lâcher la télévision et de verser le rix dans les chaudrons.

Gérant: Allez Yang, lâche la télévision, on a des clients qui attendent leur repas!

Yang: Non, je ne peux pas, c'est le combat principal et on approche de la fin! Je ne peux pas la rater. C'est le meilleur combat que je n'ai jamais vu! S'il-vous-plaît, laissez-moi regarder la fin.

Le gérant avait beaucoup d'admiration envers le jeune Yang. Il était compréhensible et même qu'à certaines occasions, il lui suggérait de débuter une carrière dans le monde de la lutte professionnelle. Lorsque son gérant lui disait cela, les petits yeux de Yang devenaient très ronds, mais il lui répondait simplement qu'il n'avait pas le talent pour compétitionner dans ce sport.

Le jeune chinois se remit au travail, il travailla pendant de longues heures. Lorsqu'il eu terminé, il dit au revoir à ces collègues et son gérant avant de quitter le restaurant. Il était tard, 23:00 heures pour être précis. Yang devait passer par une grande forêt pour arriver chez lui. Ceci l'inquiétait quelque peu, car c'était la première fois qu'il passait par là la nuit. Il travaillait habituellement le matin et l'après-midi.

Soudainement, il entendit un chant, mais pas un chant qui l'effrayait, mais plutôt un chant qui lui donnait une certaine confiance en lui. Il s'arrêta et écouta attentivement le chant magnifique et rempli de douceurs. Il tentait de savoir d'où provenait ses sons. Il pivota vers la droite et soudainement une grande lueur de feu apparut droit devant lui! Yang recula de plusieurs pas et trébucha sur une racine d'un arbre. Il resta sur ces fesses et un oiseau surgit du feu, sortant ensuite ces très grandes ailes! Il partit en volant sous les yeux de Yang bouche bée.

Yang (Ton de voix délicat) : C'était un phoenix!

Yang se releva, reprit la route vers chez lui et raconta tout à son père. Le phoenix l'a inspiré. Il lui a donné une confiance comme nul l'aurait fait. Il s'en vient à la ALNF entant que Yang ''La dignité du Phoenix''! L’écran coupe.

Tous les commentateurs ensemble : HAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHA !!!

Foule : IT’S PATHETIC !

Vieux de l’accueil Bonneau: HAHAHAHAHA…Ah non ! Nos dentiers!

On voie maintenant le maire de Las Vegas en rire comme sa se peux pas.

Valéri : Hahaha…Ha ! Bon ! Passons maintenant au MCDONALD PRISON MATCH ! Espérons qu’il sera de plus grande qualité que les 3 clusterfucks auquels nous avons eu droit ce soir ! Ce match était supposé être entre Ronald et l’Xbissionist qui avaient une grande rivalitée mais monsieur Xbi ne semble pu être de la FWB…

Goglu : Mais c’est pas grave ! Alain le FN nain de Jardin va le remplacer !

On voie maintenant les caméras arriver près d’un restaurent McDonald ou toutes les issues sont barricadée. Une autre caméra est a l’intérieur alors qu’on voie les deux lutteurs. L’objectif pour gagner ? Sortir du McDonald : Mission quasi-impossible avec toutes les barricades.

MCDONALD’S PRISON MATCH :
RONALD MCDONALD VS ALAIN LE NAIN DE JARDIN

Goglu : Alors voici Alain qui tente tout de suite de s’échapper en se dirigeant vers une fenêtre! Il tente de l’ouvrir mais celle-ci est bloquée! Il prend maintenant un stylo et tente de fissurer la vitre!

Valéri : Voici Ronald! Il prend Alain et lui fait un bodyslam sur la friteuse du McDo! Wow! Ronald monte maintenant sur le comptoir et saute en leg drop sur Alain!

Michelle : Ronald tente maintenant de lancer Alain contre le mur mais Alain donne un coup de pied! Ronald se penche et Alain fait un DDT!

Jean René : Le nain retente encore de se sauver par la fenêtre! Il donne des petits coups pour la casser mais…OH! Je crois qu’Alain viens de se casser le petit doigt contre la fenêtre!

Michelle : Voici Ronald qui reviens et le frappe avec une chaise en plastique! Alors qu’Alain est a terre Ronald lui applique un armbar avec la chaise et prend soin d’appliquer de la pression sur le petit doigt du nain!

Jean René : Le nain tente de se débattre! Il pousse et pousse!

Valéri : Le voici qui se défait du armbar et fait un Sweet Chin Music!

Goglu : He’s just a Sexy nain…Sexyyyyyyyy naiiiiiiiinn!!!

Valéri : Omg…Alain le nain se dirige maintenant vers la porte! Celle-ci est barré mais le nain tente de l’ouvrir!

Michelle : Oh oh! Voici Ronald qui arrive!

Jean René : Ronald lance un cabaret sur Alain qui s’évache contre la porte! Et…

Valéri : RONALD FAIT UN SPEAR SUR ALAIN CONTRE LA PORTE! OMG!!!

Jean René : Mais la porte ne cède toujours pas! Ronald ramène Alain au milieux du restaurent avec des coups de poings et lui fait un suplex sur une table! Wow!

Michelle : Alain est en trouble! Ronald arrive en courant vers lui mais Alain fait un dropkick! Alain monte maintenant sur une table et saute en crossbody! Alain s’en va maintenant en arrière et prend un Big Mac qu’il commence a grignoter! Il reprends des forces mes amis!

Un long silence s’installe après que Michelle aie traité les 3 autres commentateurs de ses amis.

Goglu : Bon…voici Ronald qui arrive! Alain lui lance le Big Mac dans face et lui fait un low blow! Alain tente maintenant de se sauver par la porte dans arrière! Alain prend un marteau et commence a bucher contre la porte pour l’ouvrir! Ronald arrive mais Alain tente de le frapper avec le marteau!

Valéri : Sans succès! Ronald donne un coup de pied et tente de prendre le nain en powerbomb! Alain renverse en hurricurana et Ronald se cogne contre la porte alors que le Nain va se prendre une liqueur!

Michelle : Le nain fini la liqueur mais se fait surprendre par une big boot de Ronald! Une grosse esti de botte rouge!

Jean René : Ronald prend maintenant le Nain et lui fait un SideWalk slam sur le guichet! Ronald sort maintenant un ballon dans sa poche et commence a souffler dedans…Wtf!

Valéri : Ronald fait maintenant éclater le ballon sur Alain! Ronald lance Alain contre les machines distributrices mais Alain renverse en drop toe hold!

Goglu : Alain va maintenant se prendre une frite! Ronald se relève et lui demande s’il veut du sel! Alain accepte et les deux commencent a partager cette frite salée.

Michelle : Alors voici qu’il ne reste qu’une frite et les deux se chicanent pour l’avoir! Le tout se termine alors que Ronald lui fait un atomic drop! Ronald tente le McDonald NutCracker mais le nain l’empêche et lui fait un AUTRE lowblow!

Jean René : Alain tente maintenant de s’échapper par la bouche de ventilation! Il y est presque mais Ronald arrive et le poke avec un balais! Alain tombe de la bouche de ventilation située au plafond et Ronald tente de passer dedans! Épais! Il est trop gros!

Michelle : J’aime bien les hommes a belle bédaine moi!

Valéri : C’est sa que sa fais 20 ans de junk food! Ronald décide maintenant de faire un piledriver sur Alain! Alain renverse en back body drop! Alain va maintenant se prendre un DOUBLE cheese burger! Mon dieu il va être malade a manger comme sa!

Michelle : Alain fini finalement son Cheese Burger mais semble avoir mal au ventre! Ronald arrive en lui donnant des coups de poings mais…mais…ALAIN LE NAIN DE JARDIN LUI VOMIT DESSUS!!! Le voici qui coure vers les toilettes alors que Ronald McDonald s’enfarge dans le vomi!

Jean René : Ronald rejoins maintenant Alain dans les toilettes alors que celui-ci dégueule dans les toilettes! Il a peut-être un peu trop mangé pour un nain!

Goglu : Ronald prend Alain et le lance contre le lavabo! Il ouvre le robinet d’eau chaude et tente d’ébouillanter Alain! Alain réussi a se sauver et lance Ronald dans un bol de toilette alors qu’il tire la chasse! This iz hardcore!

Michelle: Ronald pousse Alain et lui fait le MCDONALD NUTCRAKER ! ALAIN IS OUT ! Ronald sort maintenant des toilettes pour tenter sortir de la prison! Mais…VOICI CLONE BERNIE A LA SORTIE DES TOILETTES QUI ATTENDAIT RONALD AVEC UN FLAMANT ROSE ! Il le frappe en pleine face !

Valéri : WHAT A SHOCKING MOMENT ! Voici Alain qui sort aussi des toilettes et lui et Clone Bernie commence a bûcher contre la porte pour sortir! Mais…mais !!! Voici l’ACU !!! Stalline et Léline qui sortent de la bouche de ventilation ! Que font-ils ici !

Goglu : I can’t beleive it ! Stalline et Léline sont la pour aider Ronald! Ils font le Communist Death Drop sur Bernie 2 et un double spear sur Alain ! Ronald et l’ACU lancent Alain et Bernie en plein milieux du restaurent alors qu’ils placent de la dynamite devant la porte !

Michelle : …

Valéri : Sa va Michelle ?

Michelle : …oui…oui…

Jean René : Voici que la porte explose ! La sortie est faite ! Ronald sort du Mcdo avec l’ACU ! IL GAGNE LE MATCH !!!

Valéri : Ronald wins tonight !

Goglu: Wow quel match! Voici maintenant la caméra qui repasse dans le Mcdo alors qu’on voie Clone Bernie a terre avec…attendez! Ou est Alain ?

Valéri : Alain n’est plus la !

On voie une autre caméra en dehors.

Valéri : Alain est…Alain est lui aussi en dehors du Mcdonald ! WTF !

Alain : Hey mon ptit Ron ! On dirais que t’a oublié la trappe de ventilation !

Jean René : Alors est-ce que Alain se serait échappé par la trappe de ventilation pendant que Ronald et l’ACU sont sortis par la porte ?

Goglu : Tirez vous conclusions vous même les gars moi je suis trop cave pour sa !

On voie maintenant des Replays qui montrent Alain et Ronald qui sortent en même temps exactement de leur sortie respective.

Jean René : …Alors ce match est une égalité ! Les deux sont sortis en même temps ! Wow ! What a shocker !

Valéri : Eh bien ils le méritent ! Les deux on donné de super promo avant leur match et se sont bien préparé ! Beaucoup backstage ont été très impressionné par leur promos et leur entraînement avant le match et les deux méritent la victoire !

Goglu : Ils ont tout les deux gagnés ! Yipeeee !

Valéri : Ta gueule !

Jean René : Qu’y a til Michelle ?

Michelle: Ouuuuuuffffffff! Cette fois je n’en peux plus! Je m’en vais a l’hôpital je crois que vais accoucher!

Jean René et Valéri commencent a s’engueuler sur qui sera le père et qui devra l’amener.

Jean René: C’est toi!

Valéri : Non c’est toi!

Finalement les deux décident de partir ensemble amener Michelle a l’hôpital.

Goglu : Est ce qu’on ma vraiment laissé seul jusqu'à la fin du show?

On voie maintenant un homme assis dans un vieux Shack dans le vieux-Québec a l’écran géant, il regarde le show FWB 10 on PPV sur sa télévision.

???: Bonjour! Je me présente! Je suis Roger-André « Télévision »! J’ai gaspillé mes dernières 5 piaces pour ce PPV et comme il n’y a que Goglu qui reste pour commenter le show je vais, LIVE FROM LE VIEUX QUÉBEC SHACK, l’aider a commenter se show!

On passe maintenant a Goglu.

Goglu : Bien! Alors…Roger-André Télévision! Je vois que vous êtes maintenant en ondes avec moi de votre majestueux shack a Québec!

On voie maintenant un jeune homme qui arrive in the Staples Center avec un micro dans les mains. Il a les cheveux blonds et un visage un peu bizarre. Il n’a pas plus de quelques années. R.A.T semble le reconnaître.

R.A.T : OH PLEASE GOD NOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!

Quelques fans semblent partir en courant du Staples Center.

Goglu : Bon mesdames et messieurs je dois malheureusement vous avertir que Roger-André « Télévision » a.k.a RAT viens de quitter les ondes du PPV…

Annonceuse sexy : Mesdames et messieurs du Staples Center…veuillez accueillir chaleureusement…JÉRÉMY FN’ GABRRRRRRRRRRIEEEEEEELLLLLLL!!!

Jim : Comme un papillon je louerais l’éternel!

Crowd : SHUT UP!

Jim: Savez vous que j’ai déjà chanté l’hymne nationale a une game de hockey?

Crowd : SHUUUT UPPPPPP!!!

Jim: Je n’ai que quelques années et je suis déjà connu dans le monde!

Crowd : SHUUUUUUUUUT UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP DAMMIT!

Jim : Ou cas ou vous ne le saviez pas mon nom s’écrie avec un « G » et non un « GU »!

Crowd : WHEN WILL YOU UNDERSTAND THAT YOU MUST…SHHHHHHHHHUT UUUUUUUUUPPPPPPPP!!!

Jim continue de parler inutilement mais hors de nul part surgis Sodom qui lui fait le Sodomigree!

Goglu : THANK GOD! Voici maintenant la Crazy Women qui arrive en courant vers Sodom! Suivi de David Xavier Lamy! RAT reviens en onde.

RAT : Il est parti? Je peux revenir?

Goglu : Absoluement!
Bernard
Admin

MessageSujet: Re: FWB 10!!! BIG TIME BIG TIME (It may be the last show u pigs)   Sam 23 Sep - 13:57

3EME PARTIE!!!

RAT : Voici MrX qui arrive en gallopant et la Hydrocell descend! Elle…ELLE TOMBE!!! ELLE TOMBE SUR TOUT LE MONDE ET LE TITRE TOMBE EN BAS! Il tombe a coter de Sodom qui le prend! HES STILL THE CHAMP!!! Mais voici la Crazy Women qui lui fait 10 low blow! Ouch ! Tout les concurrants s’en vont sauf MrX qui se fait escorter par les EMTS ! Il semble grandement blesser par la hydrocell !

RAT: Alors nous sommes rendus au match opposant DX à Mr.X et Bern mais tout d’abord regardons les événements qui se sont déroulés lors du Hydrocell match.

Goglu : En effet câlisse!

On montre quelques photos mal faites du hydrocell match. On voit parfois un coude de Sodom, le cul de crazy women et un œil de David Lamy. Les deux commentateurs semblent incroyablement surpris de la qualité des images et en restent bouche bée de retour à eux..

RAT : WOW! As-tu vu ça?

Goglu : Non…quoi?

RAT : Les photos du hydrocell.

Goglu : Non…où ça?

RAT : Tantôt! Voyons là!

Goglu : Là ou tantôt?

Tout le monde est sur le ring sauf MrX, qui a été emporté à l’hôpital. Ce sera donc Bern vs Cobra et Caillou étant donné la blessure de Strike.

Goglu : On risque d’avoir un combat le fun.

Valeri : Non mais tsé!

DX VS THE ULTIMATE BERN

Caillou tente un superkick mais Bern se baisse et Caillou se casse le pied sur le coin du ring. Il pleure étendu sur le dos et se tient le pied. Bern rit et lui fait un single crab. Caillou tente d’atteindre les câbles et Methodcobra vient l’aider en frappant dans le dos du Owner. Cobra traîne Caillou jusqu’à lui et le fait tagger.

Valeri : WOW! QUELLE STRATÉGIE DE METHODCOBRA! WOW!

Goglu : Slake toé! J’veux dormir.

Cobra entre dans le ring et commence à frapper sur Bern. Les deux s’échangent des coups de poings et Cobra remporte l’affrontement. Il fait un powerslam suivi d’une leg drop! Bern est par terre sonné et Cobra lui porte une prise du sommeil intense. Bern se rend facilement au câble. Cobra continue son assaut avec une souplesse mais Bern renverse et tombe derrière Methodcobra et lui porte un reverse ddt. Bern danse comme un fou et fait un chokehold!

Valeri : Bern is on fire!!

Goglu: Oui en simonak à part de ça! Mais là je me rendors c’est plate.

Valeri : HAHA! Paresseux avec une tite queue.

Goglu : Moi au moins j’ai du sexe.

Valeri est bouché

Bern ne lâche pas la prise. Cobra se tortille de douleur et fait UN EYE GOUGE! Il a trouvé le point faible de Berny. Il le prend et lui fait un michinoku driver et il dit que c’est LA FIN!)

Valeri : regarde là qui arrive!

Mr.X arrive sur une civière comme Mankind il y a quelques années et monte dans le ring en pointant Methodcobra. Il tente un clothesline mais Method se baisse et Mr.X tombe hors du ring et perd connaissance. Bern prend Cobra en school boy.

1...
2...
NON Caillou arrive en boitant et arrête le compte.

Valeri : Ouf! C’était moins une!
Goglu : Non, moins 2 klolllllllllllllllllllllllll!1!11111111!!!
Valeri : T’as raison.

Bern est en furie et porte un military press sur caillou qui roule hors du ring. En sortant il reçoit un powerbomb gracieuseté de X nouvellement debout. Ce dernier tente de remonter dans le ring mais glisse sur de la sueur et tombe en bas du ring.

Cobra et Bern sont seuls dans le ring et Cobra envoie Bern dans les câbles. Bern revient et reçoit un surpassement de la part de MC. MC le relève et tente un powrrbomb. Il soulève le owner mais IL RENVERSE EN HURRICANRANA!

1…
2…
NON! Dégagement! OMFG!

MC se relève et Bern sort du ring et prend une chaise. Il remonte et tente de frapper MC avec, celui-ci se baisse et Bern frappe sur le 3ième câble, la chaise rebondit et lui revole dans le visage. MC couvre Bern.
1…
2…
3…!

DING DING DING!

Valeri: DX win!

Goglu: Argâre Bern se relève!

Bern reprend la chaise et frappe dans le dos de Methodcobra. Caillou vient tenter de prêter mains fortes à son partenaire mais reçoit lui aussi un violent coup de chaise. Bern s’en va en criss après tout le monde.

A WORD FROM YOUR MASTER.

On voie l’Évangélisateur 2000 se précipiter sur vers le ring sous le thème Master of Puppets. Il prend le micro.

2000 : C’est tellement…PAS bon d’être ici in Hollywood! Vous sucez mais pas moi car j’ai quand même gagné mon match! Et…

On voie maintenant l’injured 4 life superstar Futustar arriver en chaise roulante.

Goglu : OH MY!!! THIS IS WHAT WE WANNA SEE! 2000 and Futustar right here right now! Fuck Nemesis!

Futustar arrive en rampant dans le ring et ne peux même pas pull up a fight. Il se fait massacrer et 2000 va chercher une croie sous le ring.

RAT : Que fais t’il? Regardez le!!! Il met Futustar sur la croie et lui plante des clous en plastique sur les poignets! Le voici qui lui met une couronne d’épines sur la tête! Il l’amène vers le titantron et le fait monter en haut du stage a l’aide d’une poulie!

Goglu : FUTUSTAR VIENS D’ËTRE CRUCIFIÉ!!! IL VIENS D’ËTRE MONTÉ EN HAUT DU TITANTRON ET TOUTE LA FOULE VOIE CETTE IMAGE GRAPHIQUE! Oh! J’embellis mon vocabulaire!

RAT : Voici Kenny! Nous croyons tous qu’il était mort d’une injurie mais il est la pour sauver son ami! Kenny arrive de par la foule et essaie de monter sur le stage mais voici un fan qui le ramène et lui fait une clothesline! Kenny est out!

Goglu: Voici que tous les fans se mettent ensemble pour battre la holy shit de Kenny! Haha sa semble amusant! ALL THE FWB FANS HAVE TURNED ON KENNY!

RAT: Même les vieux de l’accueil Bonneau s’amusent a le battre avec leur canes et leur dentiers!

L’Évangélisateur 2000 s’en va alors que Kenny se fait battre par des fans et que Futustar se fait descendre du stage et enlever de la croie par l’aide médicale. On le voie probablement pour la dernière fois car ses blessures vont probablement terminer sa pauvre carrière. On voie maintenant Michelle et ses deux hommes LIVE du Hollywood hospital! Michelle tient son bébé dans sa main toute fière.

Michelle : Regardez tout le monde! Mon beau bébé prématuré de 8 mois!

Le bébé ressemble plus a une petite balle orange qu’a d’autre chose tellement il est prématuré. Elle le laisse sur la table pour aller voir Jean René et Valéri qui se sont tout deux évanouis pendant l’accouchement. Elle revient quelques minutes plus tard avec les deux hommes mais ne peux trouver le bébé. Ils cherchent tous le bébé et Michelle pense a regarder par la fenêtre. Elle voit une gang de jeune en train de jouer a « balle-mur » avec le bébé sur le mur de l’hôpital. Un des jeunes lance le bébé très haut et le petit spécimen s’aplati contre la fenêtre, maintenant sans vie. Michelle commence a pleurer alors J-R et Valéri font semblant d’avoir de la peine mais se réjouissent car ils pourront dormir en paix pour les 5 prochains mois. On voie soudainement un petit flash rapide du groupe System of a Down qui dure une seconde.

Michelle : I!!!!!!!!!!!!!!!!!!… Cry….

When angels deserve to…

On voie maintenant Richard Cheese apparaître a l’écran pour terminer la phrase.

Richard : DIE! Ladies and gentleman!

La caméra ferme et on revient a Goglu.

Goglu : It’s now time! ITS NOW TIME! WILL HIS TIME BE NOW? JOHN CENA VS OZZY FUCKING OSBOURNE UP NEXT!

On entend maintenant un genre de RemiX des plus gros hits de Ozzy pour son thème d’entré.

Wine is fine but Whiskey s’ quicker, suicide is slow with liquor. (Suicide Solution)
People think I’m insane because I am frowning all the time. (Paranoid)
Im going off the rails on a Crazy Train. (Crazy Train)
Look in the mirror tell me do you think your life’s in danger. (No More Tears)
Over Kill, enough is enough. (Ultimate Sin)
Has he lost his mind? Can he see or is he blind? (Iron Man)
Politians hide themselves away…they only started the war. (War Pigs)
Years spent in torment. (Bark at the moon)
I told them I have rhythm, shooting stars ans said I’d show them how. (Over the Moutain)
Nobody’s gonna change them, change them (Crazy Babies)

Goglu: OHHH WHAT A FUCKING REMIX! HERE HE COMES! THE KING OF ROCK!!!

Foule : OZZY! OZZY! OZZY!!!

RAT : I CAN’T BELEIVE IT DAMMIT! OZZY OSBOURNE IS HERE!!!

Goglu: Ozzy entre dans le ring et ils commencent déja a huer grandement car il savent qui s’en viens. Je crois que Cena aura un pire traitement qu’a la ECW.

MY TIME IS N…

Foule: BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!

Goglu: Et voici Cena qui arrive tout fired up mais personne ne veux rien savoir de lui! Cena entre dans le ring et here we go !

JOHN CENA VS OZZY OSBOURNE

RAT: Cena tente de donner des “street fight punchs” mais Ozzy ne veux rien savoir! Il donne un low blow a Cena et l’arbitre n’ose même pas disqualifier la légende ! Osbourne arrive maintenant anvec un double hand clutch qui ammène Cena a terre ! Ozzy prend Cena et le lance hors du ring ! Pas pire le Ozzy !

Goglu : Ozzy descent et lance Cena contre les steps ! Ozzy arrive en courant mais Cena fait un drop toe hold ! LETS GO CHAIN GANG !!!

RAT: Cena monte maintenant sur le ring au troisième câble et fait un autre de ses nombreuses impressions de Superman alors qu’il se jète du top du ring jusqu’en bas ! Mais Ozzy n’est pas comme les vrais lutteurs professionnels qui attendent quasiment que leur adversaire leur saute dessus = Il s’est poussé et Cena s’est cassé la gueule a terre !

Goglu : Ozzy entre maintenant dans le ring et Cena le suit ! Cena fait une belly to belly suplex ! La foule hue a tout rompre!

RAT : Pourtant mon fils de 5 ans a la maison capote a tout rompre ! En tout cas…une belly to belly…Cena est imaginatif ce soir ! Cena arrive maintenant mais Ozzy le Knock avec un poing ! Ozzy arrive maintenant en legdrop ! Le king fait maintenant un headlock !

Goglu : Ozzy garde la pression alors que Cena essaie de s’en débattre et réussi ! Mais voici Ozzy qui fait un indian deathlock ! Il connaît mieux ses moves que Cena !

RAT : Cena se rends au cordes et Ozzy commence a l’étouffer sur les cordes ! Il commence maintenant a le frapper ! Cena tente de fight back mais Ozzy arrive avec le OzzLock ! Son submission finisher ! Cena est dans marde ! Il pourrait tapper !

Goglu : J’en doute car le OzzLock n’est rien de plus qu’un armbar avec un nom différent ! Cena souffre quand même ! Cena s’en défait et fait une clothesline ! Ozzy se relève et Cena arrive ! Ozzy lève Cena en back body drop et arrive en courant en clothesline ensuite ! Criss sa va mal pour Cena !

RAT : Ozzy refait encore le OzzLock ! Cena is gonna fucking tap !

Goglu: Non! Cena s’en défait encore! Cena tente de relever Ozzy mais celui-ci fait un DDT ! Ozzy va maintenant essayer de moquer Cena avec un Five Knuckle Shuffle ! Ozzy tente le drop mais Cena se relève et fait une clothesline ! Cena va tente der se reprendre ! Cena arrive et tente un suplex mais Ozzy tombe derrière et fait un armbreaker ! Belle pression sur le bras !

RAT : Ozzy va maintenant au top ! He’s feeling froggy ! Ozzy se vente en tentant un frog splash mais manque la cible! LA IT’S TIME 4 CENA TO MAKE HIS COMEBACK !!!

Goglu: C’est ce qu’il fait! Voici une clothesline ! Puis une deuxième ! Et voici maintenant une flying clothesline !

RAT : La phase un des Five Moves Of Doom est enclenchée ! La Flying clothesline !

Goglu: Cena! Quel homme imprédictible! Que va t’il faire maintenant ?

RAT : Voici maintenant le spinning back body drop ! Phase 2 réussie !

Goglu : Mon dieu aidez moi je ne sais ce qu’il va faire !

RAT : Cena s’en va maintenant pour le Five Knuckle Shuffle ! Phase 3 réussi !

Goglu : Comment devenir ce qu’il va faire maintenant ? Quel homme ce Cena !

RAT : Voici le F-U !!! OMG !!! Phase 4 réussi ! It’s almost over !!!

Goglu: Cena enclanche avec le STFU! Non ! Ozzy renverse en OzzLock alors que Cena n’a pas eu le temps de faire son STFU ! Cena v’a t’il tapper ! Non il s’en défait !

RAT : Cena fait maintenant un autre F-U et…IL FAIT LE STFU !!! LOCKED IN !!! C’EST FINI !!! C’EST FINI !!! PERSONNE NE SE SAUVE DE STFU !!! PERSONNE !!! TOUT LE MONDE TAPPE A CETTE MANŒUVRE !!! OZZY NE S’EN SORTIRA JAMAIS !!! TOUT LE MONDE TAPPE AU STFU !!! TOUT LE MONDE !!!

Goglu : Ok…

RAT : Ozzy a déjà réussi a survivre plus que 5 secondes ! Quel miracle !

Goglu : Et…Voici les autres membres du groupe Black Sabbath ! Tony frappe le ref de par en arrière pendant que Ozzy et Co. Battent la holy hell out of Cena ! Non! Ils le frappent avec des chaise! Des bâtons de baseball ! Des guitares maudit !
Bernard
Admin

MessageSujet: Re: FWB 10!!! BIG TIME BIG TIME (It may be the last show u pigs)   Sam 23 Sep - 13:58

4EME PARTIE (Les PPVs sont tjrs plus gros)

RAT : Et alors que l’arbitre se relève tout le monde s’en va sauf Ozzy bien sur qui fait le compte ! Oh my god impossible ! Mon fils en pleure!

1…

2 !!!

3 !!!

Goglu : Ozzy Wins ! Cena Jobs ! OMG !

RAT : Je n’en reviens toujours pas ! Voici Ozzy qui s’en va avec le reste de Black Sabbath pour célébrer alors que Cena espère avoir un moment avec la foule mais se fait huer et lancer des choses dessus.

RAT : Attendez ! Voici Ben AmidAllah !

Ben Amidallah est assis sur une chaise avec la face d'André dessus, et regarde la fin du match entre Cena et Osbourne.
Ben: Ozzy! Vraiment, ça se voyait que t'as baisé le ref pour pouvoir avoir la victoire. Franchement, je ne comprends pas comment on laisse une telle personne même se présenter ici; elle devrais envoyer dans un de mes émissions de " La roue de la torture", et je lui poserait une question impossible à répondre.
Ben Amidallah se lève, essaie de se diriger plus près de l’entracte le compte d’Ozzy mais trébuche sur sa chaise et tombe par terre.
Ben: Maudite chaise d'infidèle! Je suis tanné que tu me fasse toujours tomber, cette fois, ton insolence dépasse les limite!
Ben Amidallah prend sa machette et attaque violemment la chaise, qui résiste facile à l'assaut.
Ben: Eh bien, je vais te détruire d'une autre façon!
Ben Amidallah sort un bâton de dynamite, l'attache à la chaise et s'enfuit. Mais malheureusement, un petit enfant décida de s'asseoir sur la chaise et elle explosa, emmenant le pauvre petit gamin dans la mort.
Ben: Pauvre petit André, on dirait que l'un de tes imbéciles vient de crever! Hahahahahhahahahahaha! Pathétique! On se reverra sur le ring!

Goglu : Ok…Même Ozzy semble le trouver fou la! En tout cas voici la légende qui s’en va avec Black Sabbath sous l’aclamation des Ozzy-Natics alors que Cena pleure dans le ring!

RAT : Remarquez que Ben AmidAllah sera bientôt de retour pour son match contre André The Pion qui s’en viens momentanément. En attendant passons au frères de destruction!
On retrouve Dom et Sodom Horowitz, tout les deux gagnants a FWB 10, dans la loge de ces derniers. Ils sont bien heureux car Sodom est le champion du Barry Horowitz memorial title.
Sodom: J'ai enfin ma ceinture! AILLE YAV MAILLE BELLETE

Dom: Ouais colisse! BROTHA OF DESTRUCTION BABY!

Sodom: Shu upt you bitch! I'm the fwb king.

Dom se sent mal et baisse les yeux.

Sodom: C'est moi le maître de la famille maintenant.

Dom: Je sais... (Dom est piteux)

Sodom: Now je suis le leader de la famille.

Dom: ....k

Sodom: Nous allons dominer la FWB grâce à mes plans stratégiques.

DOM: quels plans.

Sodom ouvre sa bible et pointe un passage.

Sodom: Selon l'évangile de Barry Horowitz, les perdants seront gagnants, et les gagnants des perdants. Ce qui veut dire que nous devons viser quelqu'un de gagnant.

Dom se sauve en criant.

Sodom: Je ne parlais pas de toi imbécile. C’est pas parce que tu as gagné une fois avec aide que t’es un gagnant!

Dom(de loin) : Oui!

Sodom court après Dom pour le raisonner.

On voie maintenant Rich sur son nuage en plastique dans les streets près du Staples Center. On voie très bien que le nuage ne tient pas tout seul comme Rich tente de nous le faire croire et qu’il y a plein de fils pour l’attacher.

Rich : Oyez oyez mesdames et messieurs! Après mes nombreuses défaites récentes je suis déprimé. A trente cinq ans je me chercher toujours. Parfois je suis un dieu, des fois un pompier, d’autres fois un agent de la FBI. J’en ai assez et c’est pour cela que maintenant je dis…I…QUIT!!!

La foule ne bronche même pas et continue de marcher dans la rue.

Rich : J’AI DIT I QUIT! Pleurer! Pleurez! Allez mourner ma grande carrière! JE NE SERAIS PLUS JAMAIS LA!!!

Rich commence en s’emêler dans les fils qui tiennent le nuages et s’étouffe. La foule n’en donne pas une marde. Le nuage commence a branler et tombe dans un gros container de poubelle. Un petit sans-abris qui rodait la bas commence a grignoter le bras de Rich en croyant que c’est un morceau de porc pourris. On reviens aux commentateurs.

RAT : Wow ! Quel tristesse ! Rich quits !

Goglu : Non on s’en fou!

RAT : Voici Ben AmidAllah!!! The challenger is here!

Goglu: AmidAllah arrive avec ses hordes de terroristes qui regarderont le match du ringside ! Ben et André sont rivaux depuis FWB 6 la ou André a volé le pin et le titre a AmidAllah. Depuis ce temps ces ceux la ne se lâchent pas d’une semelle en ayant plein de match multi-personnes ou il se retrouvèrent face a face et maintenant it’s gonna explode!

RAT : Voici THE CHAMP! André arrive avec une big ass entré! On entend le thème MR TINKERTRAIN DE OZZY OSBOURNE qui parle d’abus d’enfants! Il fait spinner le titre sous les néons de lumière! André met vraiment tout le paquet pour cette entrée de PPV! Sa pourrait être sa dernière avec le titre!

Goglu : André entre dans le ring et AmidAllah lui saute dessus!

FWB CHAMPIONSHIP :
BEN AMIDALLAH VS ANDRÉ THE PION

RAT: AmidAllah is all over André et le martèle de coups de poings! André s’en défait et lui donne une claque ! André lance Amid dans les cordes mais celui-ci reviens avec une clothesline ! Ben prend André et tente une snap suplex ! Manqué !

Goglu : André renverse et fait semblant d’enculer Ben ! Les terroristes ne peuvent regarder et tentent de retirer André des fesses de Ben ! Ben reviens avec un DDT alors que l’arbitre congédie les terroristes ! This will now be a REAL one on one match ! No more bullshit!

RAT: Ben relève André et tente une powerbomb! André renverse en back body drop !

Goglu : André reviens sur Ben qui se relève et lui fait le octopus stretch ! Prise de soumission très douloureuse !

RAT : The champ ne sais évidemment pas comment bien l’appliquer car Ben s’en défait et fait un hip toss a André ! André reviens en courant mais recois un powerslam ! Quel épais !

Goglu : Ben lève André et le lance dans le coin ! Il arrive en running clothesline mais André se pousse et lui touche les testicules ! Ben n’en revient pas et lance André hors du ring !

RAT : Ben monte au troisième cable mais glisse et tombe aussi hors du ring ! André s’en vien le pédophiler sauvagement hors du ring !

Goglu : Heureusement qu’il vient rapidement car il réussi a finir sa jouissance au compte de 8 et entre au compte de 9 suivi de Ben !

RAT : André tente de soulever Ben…Ben arrive de derrière et lui gratte la tête ! André semble aimer sa a en déduire a la bosse dans ses pantalons !

Goglu : Ben trouve sa ridicule et le frappe en arrière de la tête ! Bien fait ! Ben sort maintenant du ring pour prendre quelque chose dessous…c’est le coran ! Il entre dans le ring et frappe André avec ! L’arbitre lui arrache maintenant des mains !

RAT : SICK ! Mais Ben se fait surprendre de derrière par une german suplex!

Goglu : André tente maintenant le compte !!! 1…2..non ! André lève Ben et lui fait un jawbreaker !

RAT : André tente un atomic drop mais Ben reverse avec un coup de pouce et lui fait une big boot ! Ben fait maintenant une russian leg sweep !

Goglu : André se relève en crachotant et se fait faire un facebuster ! Ben AmidGoldberg se place maintenant dans un coins et attend qu’André se relève ! C’est fait et Ben coure vers lui en spear !!! André esquive et Ben court contre les câbles !

RAT : Ben est évaché sur le turnbuckle alors qu’André arrive pour LE COUP DU CUL !!! Ben se pousse et André hitz the Fucking Turnbuckle ! Ben tente les Milles et une nuits renversé par André en Pédo-Deathlock ! Son nouveau submission ! Est ce que Ben va tapper ?

Goglu : Ben tente de se rendre au cordes mais André applique la pression ! Ben commence a se relever alors qu’André lui tient toujours la jambe ! Ben fais un inziguri ! Voici le compte ! 1….2…Non ! C’est juste comme une pute !

RAT : Veuillez excuser Goglu, il est dans une de ses émission de stupidité interne.

Goglu : Gagagagagagagagagagagaga…Voici Ben qui tente encore les Milles et une nuit ! André renverse et le lance dans le coin ! Il essaie le coup du cul encore ! Ben se pousse et met André sur le Turnbuckle ! Il tente une superplex ! André s’en défait et lance Ben hors du ring du troisème cable ! Il descend le rejoindre !

RAT : WAIT A MINUTE !!! Un petit garçon front row viens de dépasser la barrière des fans et se joins dans le méli-mélo ! C’EST LE KID QUE MICHEAL JACKSON VOULAIT LUI ENVOYER EN AIDE !!! Il commence a frapper Ben ! André et le kid se touche les parties et font maintenant une double suplex sur le plancher a André ! L’arbitre viens se débarrasser du petit cul alors qu’un terroriste arrive et fait un back breaker a André avant de se sauver !

Goglu : Ben remet André dans le ring et le couvre ! 1….2…NON !

RAT : Ben court vers les cordes et tente de faire une clothesline mais André se pousse et Ben frappe le Ref ! Hou la la !

Goglu : AXE !

RAT : Quoi ?

Goglu : Tser la comme dans l’annonce…Hou la la…AXE ! Le désodorisant la !

RAT : Whatever ! Voici l’ACU ! Stalline et Léline arrive et frappent André avec des AK47 !!! Mais mais… !!!

Goglu : Mais voici…ALAIN LE NAIN DE JARDIN !!! IL EN VEUT A L’ACU POUR CE QUI LUI ONT FAIT ! Alain lance Léline hors du ring ! Stalline tente de le frapper mais Alain fait un drop toe hold et lance aussi Stalline hors du ring avec son AK47 !

RAT : Voici Ronald ! L’ennemi d’Alain et il lui fait le McDonald NutCracker ! Wow !

Goglu : Ronald semble prendre partie pour Ben AmidAllah qui est ami de ses amis : L’ACU ! Ronald fait le McDonald Nutcracker sur André et Ben fait le compte !!! Le ref se réveille !

1…

2 !!!

NON !!!

RAT : CRAZY WOMEN ! WHAT THE HELL IS SHE DOING! Elle empeche l’arbitre de faire le trois et fait un hurricurana a Ronald qui glisse hors du ring! Elle s’en va en envoyant un baiser soufflé a André ! OMG LA SALLOPE ELLE VIENS DE TOUT FUCKER !

Goglu : André lance Ben dans le coin et lui fait le coup du cul ! It’s over !
Bernard
Admin

MessageSujet: Re: FWB 10!!! BIG TIME BIG TIME (It may be the last show u pigs)   Sam 23 Sep - 13:59

5EME PARTIE (Se show est encore plus long pcq c FWB 10 et cest Big time!)

1 !!!

2 !!!

3 !!! NOOOOON !!! Ben mais son pied sur la corde et arrête le compte ! André relève Ben mais celui-ci lui fait les milles et unes nuits !

Goglu : 1 !!!

2 !!!

New champ ?

3 !!! NOOONN !!! VOICI SODOM ET DOM !!! IL ARRIVENT ET BATTENT LA HOLY HELL DE BEN ET DE L’ARBITRE !!! LE MATCH FINI EN NO CONTEST YOU HAVE GOT TO BE KIDDING ME !!!

Annonceur: Ce match est un no contest par disqualification sur André the Pion, cependant…il est toujours THA CHAMMMMMMMP!!!

Goglu : I don’t beleive it ! André prends le micro!

André : HEY Y’ALL !!! Haha ! Ceci était planifié ! Ladies and gentlemans laissez moi vous montrer le groupe le plus dominant in WRASSLIN’ HISTORY… THE FWO!!!!

FUNNY
WORLD
ORDER

Et maintenant nous allons dominate BECAUSE THA CHAMP IS STILLL HERREEE!!!

RAT: Quel shock! Les frères se joignent a cette crapule ! Surement une décision de Dom sa ! Les voici qui partent alors qu’André reste dans le ring pour rire de Ben !

Annonceur (Wrestlemania 12 style) : Nous sommes au main event de FWB 10, le BIGGEST party of the summer. Le match ne peux pas finir comme sa ! Their MUST be a winner !!! Qu’on reparte le match!

Goglu : WOW !!! André s’en va engueuler l’annoncer mais Ben le prend de surprise !!! PETIIIIIITTTTTTT PAQUUUUUUUUUUETTTTTTT !!! ANDRÉ EST PRIT !!!

1 !!!

2 !!!

WILL WE HAVE A NEW CHAMP ?

WILL WE?

CAN IT FINALLY BE AFTER 2 MONTHS?

CAN IT?

Haha j’vous gosse hein la?

3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RAT: WE HAVE A NEW CHAMP!!! NEW CHAMP!!!! NEW FUCKING CHAMP!!! LES PALESTINIENS SONT EN FEU!!! THE CROWD CAN’T BELEIVE IT !!! BEN S’ENFUIE TOUT DE SUITE ALORS QUE DOM ET SODOM ENTRENT DANS LE RING!!! LA FWO COMMENCE MAL SE SOIR ALORS QUE BEN AMIDALLAH SE SAUVE AVEC LE TITRE DE LA FWB !!! LES TERRORISTES VIENNENT L’ACCUEILLIR EN FAISANT UNE PETITE PARADE ! ANDRÉ CAN’T FUCKING BELEIVE IT !!!

Michelle (Live from the Hollywood hospital: : MOI NON PLUS FUCK!!! MY BABY IS DEAD!!! OUINNNNNNN!!!!!!!

Goglu: Well…This was FWB 10…GOOD NIGHT EVERYBODY!!!

(Le show étai p-e cheap a certains boutes mais la criss…Vous etes juss comme 5 dans la fed. Je suis tanné de me donner tout ce travail pour du monde qui finisse par quitter un jour ou l’autre.)
JamesStrike

Localisation : Avant c'était les Îles Caraïbes mais maintenant il vit au Québec

MessageSujet: Re: FWB 10!!! BIG TIME BIG TIME (It may be the last show u pigs)   Lun 25 Sep - 0:02

Je trouve le show très originale. André a bien approvisé avec le truque de la troisième corde et la chaise rebondit. Ça me fait penser au match de Booker-T contre Kurt Angle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FWB 10!!! BIG TIME BIG TIME (It may be the last show u pigs)   

FWB 10!!! BIG TIME BIG TIME (It may be the last show u pigs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1