E-Fed

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nain-troduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alain le nain de jardin

MessageSujet: Nain-troduction   Dim 10 Sep - 11:12

Salut toi!

Je suis Alain, le nain de jardin! Veux-tu être mon ami?

J'aime les légumes et les fruits, le plein air et la flûte traversière...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
J'VOUS NIAISE, GANG DE GROS COLONS!!! VOUS ÊTES RIEN QUE DES MAUDITES MOPPES SALLES!!! COUDON, LA FMW EST-TU COMMANDITÉE PAR PAMPERS, ÇA SENT VRAIMENT PAS BON ICITTE!!!

J'LUTTERAI DANS VOTRE FÉDÉRATION MINABLE, PARCE QUE JE VOUS TORCHERAIS TOUTE LA GANG!!! J'AI BEAU ÊTRE UN NAIN, MAIS LIVRE POUR LIVRE, JE SUIS LA PLUS GROSSE BRUTE AU MONDE!!!

JE TENAIS ÉGALEMENT À SPÉCIFIER QUELQUES POINTS (Bon, je pense que je peux arrêter de crier là, vous avez compris que je suis en beau câlisse...)

1- Crazy Women, quand tu dégèleras on va pouvoir t'arroser.
2- James Strike, t'es juste un clone de jobber, c'est encore plus raté qu'un jobber...
3- Sodom Horowitz, inutile de te laver, tu sens pareil.
4- André Pion, tes tendances s'expliquent par le fait que ta mère t'a allaité aux testicules de ton père.
5- Évangélisateur 2000, ça fait 6 ans que t'es passé date. Tu fais peur à personne avec ta face de Bozo le clown.
6- Ben Amidallah, mets-toé une ceinture d'explosifs dans le derrière, pis fais-toé sauter dans les bureaux de la FWB.
7- Methodcobra, t'as pas de personnalité. Tu devrais juste disparaître, on remarquera rien...
8- Joseph Staline, le communisme est bon sur papier. Toé tout ce que tu fais sur papier, c'est tes besoins dans le fond de ta cage.
9- Richard le Dieu, je veux bien être croyant et croire que ta vie est un échec lamentable...
10- Bernard, t'es à l'image de Jean Charest: tu parles pour rien dire, t'es en chute libre dans les sondages pis T'ES LETTE EN ESTI!!!

Pis les autres imbéciles heureux que j'ai pas mentionnés, ben c'est juste parce que vous méritez même pas que j'vous bitche, votre existence est trop pathétique!

Ah pis en passant, j'suis juste un nain de jardin, vous avez pas l'droit de me fesser... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Nain-troduction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1