E-Fed

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

That damn DX is gonna get what they deserve!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bernard
Admin

MessageSujet: That damn DX is gonna get what they deserve!   Ven 1 Sep - 16:57

From the words of our chairman:

DX,

Your going straight,

TO HEEEEEEEEEEELLLLLL!!!!!!!!!!!

La date limite est le 16 septembre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funwb.actifforum.com
JamesStrike

Localisation : Avant c'était les Îles Caraïbes mais maintenant il vit au Québec

MessageSujet: Re: That damn DX is gonna get what they deserve!   Sam 2 Sep - 15:09

Ainsi on voit une annonce à la télé avec une pub de quel qu’un qui doit débloquer les toilettes bouchés. Par la suite on voit James Strike qui est entrain de faire sa présentation entant que el faiseur de pub à la FWB.

http://youtube.com/watch?v=EfVElhB0jTA

James Strike: Bonjour à tous! Vous êtes tanné que vos chiotes sont toujours bloqués? Mais moi aussi c’est la même maudite histoire à chaque fois que Methodcobra les utilise. Mais pas de problème, la compagnie se siphon vient de mettre au point un appareil qui serait en mesure de dévorer et de ronger à fond la matière fécale ainsi les gros bouts de papier. Il sera sur le marché dès maintenant. C’est ainsi qu’on va diffuser une démonstration.

À cet instant on voit Methodcobra qui est sur la bol de toilette avec son journal. Il ne savait pas qu’il avait été filmé par une caméras cachée. Puis à cet instant même on voit qu’il tire la chasse d’eau pis qu’à moment donné l’eau déborde de la chiote. On fur entendre quelque commentaire de la part de MC.

MC: Tabarn*k! D’ost* de c*l*ss*! Les toilettes sont encore bouchées! Mais m’a utiliser le siphon une fois de plus! Bordel!

Puis on voit James Strike qui arrive avec le suppositoire de 5 cm qui va jeter dans la cuvette et ainsi la pilule se change en une sorte de créature qui mange tous les matières qui bloquent la chiote.

Métérenscène: Bravo! Fabuleux! Tu as été de grand succès James Strike pour cette belle annonce qui va enfin gagner du beau pognon.

JS: Je sais! Inutile de me donner des compliments. J’ai ce talent depuis ma naissance.

Tout à coup on voit Method qui arrive d’une aire souriant et intercepte James Strike dans les coulisses en lui prenant par le collet.

MC: Salut James! J’ai entendu et vu ta salle pub à la *****! Tu penses que je suis content de ton acte à la *****! Mais bordel mais qu’est ce qui t’as prit pour l’amour de dieu?

JS: Eh... Le fric?

MC: Dans ce cas, MAUVAISE RÉPONSE!!!!!!

Ainsi Methodcobra donne tellement de volée à James Strike qu’on a du le censurer avec une publicité sur les canards.

http://youtube.com/watch?v=DqkpJry8oGs

Annonceur: On vous informe que la FWB n’est pas responsable du sort de James Strike. Toutes poursuites contre la violence envers nôtre fédération seront inutiles contre avocat Belle Fesse.

À suivre....
caillou

MessageSujet: Re: That damn DX is gonna get what they deserve!   Lun 4 Sep - 15:43

aujourdhui caillou a la diharee ....... et non seulement que a la diharee , aujourdhui caillou apprend a se laver .

caillou : tabarnack je sais pas combien de fois je vais chier aujourdhui ca fait seulement 20 minutes que je me suis leve pi sest ma 3e fois .

maman : caillou sort jai besoin la toilette

caillou : ju entrain chier tabarnack fou moi la paix

maman : tu soignes ton language jeune homme

caillou : ben oui cest ca

pendant que caillou chie il pense a le owner bernard et a mrx

caillou : lorsque que je pense a ses deux tabarnacks la sa me fait encore plus chier .

lorsque quil est 9 h00 apres que caillou a fait sa 15e crotte il demande a sa mere quelle lui aprenne a se laver .

caillou a finalement appris a se laver mais malheureusement il a chier dans le bain .

maman : CAILLOU TA FAITE CACA DANS LE BAIN

caillou : scuse moi Sad Crying or Very sad
methodcobra

MessageSujet: Re: That damn DX is gonna get what they deserve!   Mar 5 Sep - 16:43

Au voit maitenant James la séquence de James Strike qui est attaché à coté d'une chaise . N'arrêtant pas de hurler et de supplier MC pour se q'uil à fait.

James Strike: Je t'en pris Meth aille un peu de bonté en toi et libère moi ....sob.....snif!! je sais pas ou se que j'avait la tête quand je faisait le vidéo

Methodcobra qui se dirige sur le bureau prend un papier adhésif et s'en va le coller dans la bouche de JS mais soudains il eux une idée.

Methodcobra: Tu sais quoi James?

James Strike: Quoi?

Methodcobra: Puisque que tu m'a fait assée ch*er comme sa pour aujourd'hui . J'ai eux une idée qui mait venue dans la tête et je parie que tous ceux q'uils se sont fait niasée,volée vont participé pour celui qui vise dans la cible te fait tomber dans l'eau. Hmmm Non j'ai demander à Caillou q'uil boive 25 berlingos de jus de pommes pour qui rempliss le bassin avec sa pisse avec un petit bonus dedans?

JS semble terrifier de savoir c'est quoi

Methodcobra: Puisque Caillou avait la diarhée et bien je lui ait demander qui chie aussi dedans alors comment tu trouve mon idée?

JS semble se débattre quand que MC transporte JS par la chaise

Jame Strike: NON! NON! PITIÉ METH!! PAS ÇA!!!! NOOOOOOOOOON!!!

On voit que la scène coupe et montre le symbol de Parental advisory vous avez été prévenue avec le signe de DX.

Narrateur: Attention nous décidons d'arrêter cette histoire car un membre de la DX à un Message à lancer à tous les auditeurs de FWB et au personne qui l'on fait chi* la semaine passée.

( le thème de DX par Run DMC joue)

On voit Methodcobra avec le t-shirt de Dx avec manche coupé et ses lunettes noir .

Methodcobra: Salut toute les fans de DX et toute mes Methodoalics. J'ai décider de stopper cette épisode pour parlé un peu de mon match de cette semaine. Qui oppose Moi,Caillou et James Strike vs Bernard et je sais plus qui Un chose est sur ils on fait la plus grosse erreurs pour ne pas avoir trouver un troisième partenaire.

MC souris

Methodcobra: Bernard je sais pas q'uest que t'a contre nous autres , Je sais même pas pourquoi tu capote contre nous autres mais puisque c'est schedulé prépare toi à ammenée tes armes à feu ET IF YOUR NOT DOWN WITH THAT YOU CAN GO F**K YOURSELF TABARN*K!!!

MC fait un doigts levée

Methodcobra: Merci de m'avoir exprimé pour 5 minute et veiller m'excuser pour le dérangement j'espère que cela à pas été long. En tous cas voici la suite de James Strike qui va se faire humilié

cette séquence s'arrête et continue quand on est dehors dans la court de MC ou se que le fameux bassin remplie de pisse et de marde est installé on voit Methodcobra et Saria qui vienne voir James Strike pour la dernière fois.

* saria qui ricanne en regardant JS*

Saria: Alors James on est près à recevoir toute une humiliation?

James Strike: ah! non! pas toi aussi?

Saria: Si parce que cela me tentais de m'amuser.

James Strike qui est despérée espère que c'est un rêve

James Strike: Mon dieu faite se que je me réveille de se terrible cauchemars.

MC et saria commence à se mettre en ligne par derrière de la longue foule de personne qui on été victime d'arnaque de JS dans la vie. Les deux amis de JS se mette en arrière de la longue fils et tous le mon faisait leurs tours en pleins manquant James Strike et cela les enrangait et voilà la dernière madame qui à 70 ans tiens sa balle dans les mains.

James Strike: tiens c'est une Madame qui souffre du Parkinson ha!ha! eh bien avec cette maladie je vois que cela t'aideras pas à me faire tombé ha!ha!ha!ha!ha!.

la madame commence à se fâcher et lance la balle de toute ses forces et réussi à pogné la cible qui fait tomber James dans le bassin pleins de pisse et de marde.

James Strike: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!

SPLASH!!!

tous le monde part à rire quand que James est dans le bassin pleins de pisse et de marde. Après James Qui se remets à sa place dit

James Strike *découragé*: Bon! c'est qui le suivant!! pale

The Dom qui arrive avec la Balle dit à James Strike

The Dom: Veut tu jouer au Monopoly avec moi?

James Strike: NON! CRISSE TOUS LE MONDE PATIENCE AVEC TON JEU PLATE!!!

Dom se mets à braillé et vise bien la balle qui touche encore la cible et après il s'en va en braillant

James Strike: Eh! Merde!!

JS tombe une deuxième fois dans le bassin spécial il remonte à la surface recrache la pisse et espère toujours que cela va être finit mais il remarque que c'est autour de Saria à tirée.

James Strike: SARIA!?!?! mais pourquoi?!

Saria: Parce que je me suis dit que cela vallait la peines de rire de tes malheurs en te faisant subir ceci.

James Strike: Mais tu es Poche pour visée tu l'a toujours été dans les sport Nuls!

Saria: COMMEEEEEEEEEENT!?!?!?!

James Strike: Tu es Tellement Poche que même un bébé de 2 mois pourrait faire mieux.

Saria commence à être en colère en serrant la balle et la lance de toute ses force qui fait encore tombé james strike dans le bassin. James Strike qui en a assée de ceci regarde c'est qui le prochains et voit que c'est sont acolyte Methodcobra.

James Strike: Awww!...euh hmmmm Salut MC j'espère que tu es venue ici pour m'aider heins ? Pas vrai?

MC qui ne dit rien vise dans les gorlo de James Strike qui ne peut plus se contrôle et tombe dans le bassin après MC vient aider JS à le sortir de la après on voit JS qui commence à toussé beaucoup.

Methodcobra: Alors James t'es impressions?

JS s'en va courir pour vomir dans le coin et la scène se fait coupé encore par un message important.

narrateur: attention puisque q'uon c'est dit q'uil y a des coeurs sensibles dans la salle qui ne supporte pas de voir q'uelq'un vomir on c'est dit q'une video de notre enfance serait une bonne idée.

http://www.youtube.com/watch?v=v1EGQce5pvw

( à continuer par James strike)
Bernard
Admin

MessageSujet: Re: That damn DX is gonna get what they deserve!   Mar 5 Sep - 22:04

On voie Bern dans sa loge derrière une table remplie d'antidépresseurs.

Bern: U DAMN DX!!! U DAMN DX!!! U DAMN BASTARDS!!! Vous pensez que je prends des anti-dépresseurs à cause de vos petits pranks? HELL NO! Je les prends parce que...parce que...parce que...

Bern se jètte sur les boîtes et commence à aspirer les pillules avec son nez.

Bern: IM AN ADDICT! Je l'admet! Mais sa ne change rien! I'm the boss and I make the law! Moi et mon chien MrX allons tout simplement vous détruire!

MrX arrive et laisse un beau ptit cadeau sur le pied de Bernard.

Bern: U DAMN CRAP!

Bernard fait apeller un dizaine de chats qui sautent tous sur MrX.

Bern: DX...At FWB 10...It will be...JUDGEMENT DAY!!! BECAUSE I WILL BREAK ALL THE RULES!
JamesStrike

MessageSujet: Re: That damn DX is gonna get what they deserve!   Ven 8 Sep - 9:27

À la FWB!

Ainsi on voit le préféré de tous les latinos James Strike qui arrive à bord de son cheval étalon pour sa nouvelle entrée. Une musique se fait entendre aussi, celle de Te Quiero Puta! de Rammstein. Quand il arrive bientôt au bout du stage afin de monter sur le ring, son cheval lui laisse une salle méchante surprise dès qu'il touchera le sol de ses nouvelles chaussures.

JS: Argn! Tabarn*k ! D'ost* de C*l*sse! Salle cr*sse de chaval à la m*rde! Tu as osé de chier à terre ainsi que ton maître y pile dessus! Non mais tu ne vois pas que j'ai une très mauvaise journée à cause de Method Cobra qui m'a fait tomber dans la piscine de diarhée puis toi fallait que tu en ajoutes ac tes escréments. Batar de Sibo*re! Puis en plus je suis en séparation avec Saria.

Une petite latinas pose une question à sa mère: Maman! Pourquoi James Strike agit comme un Québécois qui sacre à tous les 15 minutes?

Maman de la petite fille: Vaut mieux pas le savoir ma chérie, je crois qu'il a eu des problême avec son entourage.

Quand James finit par monter sur le ring, à cause de ses chaussures qui sont toutes couvertes de marde, il finit par glisser et se pêter la gueule sur le premier poteau du ring ainsi se faisant mal dans les gorlos encore une fois de plus.

JS: Aww! Pourquoi moi!!!!!!!!!!!!!!! *pleurnichement*

(Fuck DX Rules!)
JamesStrike

MessageSujet: Re: That damn DX is gonna get what they deserve!   Dim 10 Sep - 3:16

La suite se déroule quand James Strike était sur le ring avec un sac de glace dans les gorlos. Il finit par prendre le micro et lance quelque mot au public.

JS: Écoute moi ben Bernard! Soie tu me dones une augmentation de salaire où je fous tout le bordel dans ton show!

On voit deux gros collos qui sont à côté de James Strike.

JS: Je retient ce que j'ai dit, pas dans tout le show en fait de compte héhé!

JS qui commence à transpirer aillant peur que les collos lui sacre une volée. Il descend du ring er s,en va prendre uen chaise de bois pour les fraper.

JS: Mais qu'est ce que c'est ça? des chaises de bois?

Agent B: Bernard les a remplacé pour éviter la déficite.

Quand les gardes sont partis, James continue à parler dans le micro.

JS: Quelle est la différence entre la FWB et le Titanic?

JS: Y en a pas haha! Les deux coulent!

La foule part à rire aussitôt.

JS: Je n'ai jamais vu la femme de Bernard, mais en tout cas je n'irai pas la sauter. Elle doit sans doute resembler à un gros pachyderme la pauvre.

Ainsi tous les fans de la DX partent tous à rire comme des débiles. Ainsi James se sent fier de son coup.

JS: Attendez les fans, je n'ai pas fini avec ce vieux radin qui veut seulement détruire la DX. Il ne sera jamais en mesure de nous vaincre! Il est tellement pas assez viril qu'il va tomber tout seul à terre rien qu'on sifflant. Je suis même à parier que ses enfants ne le reconnaissent plus. C'est fou ce qu'on peut faire avec un contract Laughing.

MC qui arrive et arrête JS sur le champ.

MC: Mais qu'est ce que tu fais là, tu es entrain d'insulter le boss et sa femme. Il va te tuer pour ce que tu fais le débile.

JS: Pis de toute façon tu n'es pas mon père et je n'en ai rien à sirer.

MC: Ok minable, fais ce que tu veux mais ne viens surtout pas me pleurnicher dans mes oreilles quand il aura fini ac ton p'tit cul de Caraïbes.

JS: Allez fais du balais French Quebecker et laisse parler les grandes personnes pis en passant merci pour t 50$, j'men suis servi pour décorer mon char.

MC qui prend James Strike par le cou et lui dit...

MC: La semaine prochain t'as pu de dents!

JS: Holy Shit! affraid

MC: T'as tout compris!

Ainsi la scène coupe et on voit James Strike qui commence à suer et faire sa petite prière en espagnole.

JS:El nuestros engendran quién está con los cielos. Que tu seda conocida santificó. Que viene tu reinado. Que tu seda de la voluntad hecha en la tierra como con el cielo. ¡Darnos el nuestros hoy pan de este día! Perdonarnos nuestras ofensas como lo perdonamos con los que nos ofendieron. Pero no conforme a nosotros con la tentación. ¡Entregarnos el mal Amen!

Traduction: Nôtre père qui est aux cieux, que ton nom soie sanctifié. Que ton reigne vienne, que ta volonté soie faite sur la Terre comme au ciel. Donnez-nous aujourd'hui nôtre pain de ce jour. Pardonnez-nous nos offenses comme nous le pardonnons à ceux qui nous ont offensé. Mais ne nous soumets pas à la tentation. Délivrez-nous du mal
Amen!
JamesStrike

MessageSujet: Re: That damn DX is gonna get what they deserve!   Lun 11 Sep - 18:18

À soir Method Cobra n'arrive pas à dormir à cause que James Strike n'arrête pas de crier à l'autre côté de la loge. Il finit par se lever et s'en va en direction vers la loge de James Strike qui est entrain de gueuler.

MC: Mais qu'est ce qui se passe bordel!!!!?

JS: J'ai vu des nains de jardins!

MC: Et alors?!!!! *soupir*

JS: Ils sont vivants!!

MC: Ouais ouais c ça pis je te gâche que c eux qui m'ont piqué mon portefeuille?!!! *sarcasm*

JS: REGARDE LÀ BAS!!!! Ils ont piqué t boxers du Québec!

MC: Ouais ouais c ça et quoi d'autre encore!

JS: Je te le jure!

MC: Écoute moi ben p'tit coune, t'as intérêt à farmer ta yeule! T'as bien compris!!!!!

JS: Ok Ok! Je vais faire une sieste et croire que cela n'existe pas.

MC: Good et bonne nuit, puis je ferme ta veilleuse vu que tu en as pas besoin.

JS: Non non! Pas ça, n'y touche pas.

MC s'en va dormir tranquillement laissant JS dans la noirceure. Ainsi il y a des nains de Jardins qui sont entrain de danser sur le lit de James Strike et un d'entre eux est entrain de tenir la photo de Saria. tout à coup on entend des hurlements de JS.

Dom: Ey les nains! Veux-tu jouer au monopoly ac moé?

Nain #356: Dans t rêves minable, ton jeu vaut pas de la schnoot!
Alain le nain de jardin

MessageSujet: Re: That damn DX is gonna get what they deserve!   Lun 11 Sep - 20:08

(On aperçoit Alain le nain de jardin qui court tout nu dans un champ. Soudain, il se dirige vers une corde à linge sur laquelle on a étendu des boxers aux couleurs du Québec.)

Alain: Crisse de belles bobettes ça! Eille, j'ai toujours rêvé d'avoir une fleur de lys dans l'cul!

(A ces mots, le nain enfile les boxers rapidement, si vite en fait qu'il se les enfile sur la tête.)

Alain: Ah shit, c'est même pas ma taille! Pas grave, ça m'fait un esti d'beau bérêt!

(Alain se dirige à la fenêtre d'une maison pour y voir son reflet, il aperçoit la chambre de James Strike où les nains dansent et chantent pour le faire paniquer...)

Alain: Ah ben sirop d'maïs! La gang organise un party pis chus pas invité... Ça s'passera pas d'même! NAIN #356!!! ARRIVE ICITTE GROSSE BOULE DE CACA!!!

(Le nain #356 accourt à ces mots.)

Alain: Donne-moi ta carte de membre, à partir de maintenant, tu ne fais plus partie de l'Ordre Fraternel des Nains et des Nounes de Jardin! Tu connais le rituel...

Nain #356: Non, tu me déchires le coeur! Pitié, pas l'écartèlement...

Alain: Tu l'as toi-même voulu, 356.

(Alain sort un rouleau de dock tape, recouvre la bouche du pauvre nain en faisant sept ou huit tours. Il lui lie ensuite les mains ensemble de la même manière, puis attache sa jambe gauche à un arbre. Il s'empare d'une chaîne, l'attache solidement à la jambe droite du nain récalcitrant, et la lie à l'automobile de James Strike.)

Alain: Quand Strike va partir, t'auras pas juste le coeur de déchiré, gnahaha!!!

(Il se retourne alors vers la caméra.)

Alain: Pis toé, Strike... Tu pourras pus jamais dormir... parce que dès que tu vas t'envoler vers le pays des songes, j'vas aller t'mordre le scrotum! J'te jure, tu pourras pus jamais fermer l'oeil de la nuit... J'aime autant t'avertir que te coucher sur le ventre, c'est pas une solution: j'ai ma flûte traversière avec moé... Twisted Evil

Ah pis en passant, t'as pas l'droit de rien me faire, je suis juste un nain de jardin, FACE À CLAQUES!!!

(A ces mots, Alain le Nain de Jardin quitte le terrain en chantant "Hi-ho, hi-ho, on revient du boulot!" L'image coupe sur le visage effrayé du nain #356.)
Bernard
Admin

MessageSujet: Re: That damn DX is gonna get what they deserve!   Lun 11 Sep - 21:55

THA BOSS IS HERE!!!

The Ultimate Bern est assis sur des cousins roses et fait de la méditation. Alors qu'il lève tragiquement ses bras dans les airs sa télévision s'allume!

Bern: Oh my god! Sa marche!

Le poste est sur TVA et on y parle des attentats du 11 septembre 2001. Une petite larme coule sur la joue de Ben alors qu'il se remémore son petit cousin Sébastien qui est mort dans l'attentat.

Bern: Snif Snif...Pauvre petit Sebbish...

Bernard verse de larmes et les mets dans un bocal. Il s'en va dans son jardin les enterrer. Alors qu'il l'enterre il entend une voie venant de derrière lui.

Voie: Je suis Alain le Nain de Jardin!

Bern ne prend même pas le temps de regarder et donne un coup de pied en direction arrière.

R.I.P Flamant Rose derrière le pied de Bernard.

Bern: Merde! Mais qui a dis sa?

Soudainement un avion viens déverser de la peinture verte sur Bern.

Bern: ...

...

...

THAT DAMN DXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX!!! J'en ai assez! DX vous allez straight to hell! Vos pranks vont arrêter a FWB 10 quand moi et mon chien allons vous terrasser!

On voie MrX qui essaie de sortir de sa cage.

Bern: Regardez ce que mon chien fait au monde lorsqu'il n'est pas content!

Bern laisse un mulot devant la cage du chien et l'ouvre. Le chien sort et décide de s'en prendre a Bernard a la place! Bernard se fait arracher du poil de fesse alors que la représentante d'Épiderma arrive et ramasse tout les poils pour pouvoir les faire greffer pour ses clients.

Femme d'Épiderma: Chez Épiderma...nos clients ont des belle bedaines!

Bernard se sauve chez lui et décide d'aller prendre sa douche.

Bern: Hihihi! J'ai des seins pas de lait! Il me manque aussi des poils sur les fesses! J'ai deux belles jambes poilues par contre! J'ai quasiement pu un ch'veux sur la tête mais j'en ai plein sur mon gros wistiti! Hihi! C'est dur! Dur comme Arthur!!! Gros! Gros comme un boureau! Doux! Doux comme ma doudou! Hihihi!!! Hi...Hi! Hihihi! Hihi... Hi! Hi!!!

Bern tente de se laver la bouche avec son savon mais commence a s'étouffer alors que la caméra coupe.
Alain le nain de jardin

MessageSujet: Re: That damn DX is gonna get what they deserve!   Lun 11 Sep - 22:38

(On voit Alain le Nain de Jardin en train de creuser un trou avec une petite pelle à sable pour enfants. Il semble vraiment épuisé, mais creuse comme un déchaîné sans s'arrêter.)

Alain: Voyons crisse de marde sale! J'ai vu le boss les enterrer icitte, y doivent pas être ben ben loins calvaire!

(Alain creuse et creuse ainsi pendant 2 ans. Bon, en année de nains, ça équivaut à peu près à 2 heures pour nous...)

Alain: Les v'là, sirop d'maïs que j'suis content!

(Alain saisit les larmes de Bernard et les met dans un sac Ziploc magique. Il était magique, car il n'y avait même pas d'ouverture, ni de fermeture! C'était même pas un sac tellement c'était magique!)

Alain: Gnahaha... Bientôt, je serai maître de la FWB!!!

(Alain se met à courir sous l'orage battant pendant 12 années de nains, et même pour nous c'est long en crisse. Il entre dans une caverne, passe près d'une pancarte RE-MAX sur laquelle il est écrit "BATCAVE = VENDU!", car il s'agit en fait du nouveau repaire secret du chef des Nains de Jardin.)

Alain: Avec ces larmes, rien ne pourra plus m'arrêter... Pas même Benny le Tamoul, ni James Strike, et encore moi Bernie! Gnahahaha!

(On aperçoit dans le coin de la salle la femme d'Epiderma, du dock tape sur la bouche et une flûte traversière dans l'arrière-train. Sa respiration tremblottante a pour effet de jouer des airs endiablés dans l'instrument qui bouche son trou de fesses.)

Alain: Je verse le contenu du Ziploc magique dans mon Bol de Nain. J'y mets également les poils de fesse de Bernie le Boss... Il me manque plus que l'ingrédient final : de la merde de taliban. Ça adonne bien, j'en ai acheté une caisse sur eBay la semaine dernière, c'est même de la "Ben Amidallah's Premium"! Et voilà, je laisse mijoter 3 ans...

(Le nain tape du pied en regardant sa montre pendant 3 années de nain.)

Alain: Voilà, maintenant tonnerre, lève toi!!!

(A ces mots, le tonnerre frappe le haut de la caverne. La décharge suit un long tuyau et enflamme le Bol de Nain instantannément. Alain prit ses jambes à son cou, ce qui est plutôt facile pour un nain, et se réfugie derrière la folle d'Epiderma. 2 ans plus tard, tout redevient calme...)

Alain: Gnahahaha...! C'est l'heure que j'attendais depuis si longtemps! LÈVE-TOI, CRÉATURE DÉMONIAQUE! ÉCOUTE LA VOIX DE TON MAÎTRE QUI T'APPELLE!!!

(Le sol se met à trembler, on voit une main hideuse sortir du bocal. Puis une autre. Puis un pied, et enfin le visage affreusement défiguré de quelqu'un de fort connu à la FWB...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
...... BERNARD!!!!!!!!!!

Alain: IT'S ALIVE!!! Gnahahahhaa! Clone-Bernie, lève-toi, c'est Alain le Nain de Jardin qui te l'ordonne!

(A ces mots, le clone sort du bol et se dirige vers le nain.)

Clone-Bernie: Que puis-je faire pour vous, Nain Suprême?

Alain: Va chercher ma flûte traversière, gros pas d'allure! Sti que t'es lette! Moins que l'original, mais lette pareil!

Clone-Bernie: Oui maître...

(Le clone s'exécute et retire la flûte de l'arrière-train de la représentante d'Epiderma. Il la tend à son maître en s'agenouillant...)

Alain: Bon asteure, débarrasse-moi de c'te marde là... Va l'enterrer dans le jardin de Bernard 1, l'original... Gnahahahaha!

Clone-Bernie: Oui maître!

(Le clone prend le corps flasque de la grosse lette et en débarasse le plancher.)

Alain: Dorénavant, Bernie Boy... JE MÈNE LE SHOW!!! Gnahahaha! PIS T'AS PAS L'DROIT DE M'TOUCHER, CHUS JUSTE UN NAIN DE JARDIN!!! Gnahahaha!

(Alain prend sa flûte et joue "MASTER OF THE NAINS" sans se soucier de l'arrière-goût de madame fraîchement épilée.)
methodcobra

MessageSujet: Re: That damn DX is gonna get what they deserve!   Lun 11 Sep - 23:22

la scène continue quand que c'est le matin et MC se réveille à coté de son shotgun. Il s'étire les muscles et commence à se réveiller il mets sa robe de chambre se dirige dans le salon ou le chat avait zigné toute la soirée sur James Strike car il avait oublier de le faire oppérer son chat. MC se dirige proche de JS et l'attend avec un Shootgun pendant se temps on voit une séquence du rêve de James strike.

( dans le rêve de James Strike)

On voit que c'est James Strike dans un arrêt de Autobus qui arrive pour rattraper Saria et le voilà q'uils arrête en courant.

James Strike: SARIA!!! SARIA!!! ATTEND!!!!

Les Hurlements de James capte l'attention de Saria et elle voit q'uil cours comme un malade et s'arrête pour prendre une pause.

Saria: James!?!? mais qu'est que tu fait ici?

JS qui prend encore une petite pause parce qu'il à courut comme un malade dans tous le centres ville de Montréal et après il se mets à genoux en tennant la main de Saria.

James Strike: Saria!! Je sais que j'ai été un sale trou de cul quand je t'ai traité de poche dans les sports. Mais sérieux j'estais confus mon esprit c'est un peu égaré et là je m'ennuis tous seul à maison. c'estais cool avant quand que tu me faisait un bon soupé là à cause q'uil y a plus d'amour je suis obligé de creché chez MC et il n'arrête pas de me traité comme un soldat.Écoute!! Et si on recommencait à zéro? Si oui tu va faire de moi l'homme le plus heureux de la terre que même le petits prince va être jaloux de m'avoir connu.

* Chose que James Strike serait jamais capable de dire au fille*

Se que JS à dit touche carrément Saria et les deux commencent à s'embrasser avec de la musique de joie.Deux min après on voit Saria qui pousse James et qui sors un 12 et la musique s'arrête brusquement

Saria: Lêve toi tapette!!

JS qui est à terre ne comprend rien se pose des questions

James Strike: Heins?!?!? Saria mais pourquoi? je comprend rien?

Saria: Je ne dirait pas une deuxième fois lève toi ou je te plomb une balle dans ton cul de caraïbiens.

tous d'un coup James se réveillait et remarque que en vérité c'est MC qui à un 12 dans ses mains et qu'il le vise proche de sa tête et James tellement qu'il est moumoune commence à hurlé comme une fillette.

James Strike: AAAAAAAAAAAAAAAAH!!! ok! ok! c'est beau je me lève.mais pourquoi se shootgun?

Methodcobra: Parce que n'oublie pas que tu ma assée fait chié hier avec t'es histoire de farfadets et de le fait que tu te prend pour le big boss alors que c'est moi q'uil t'a enseigné la lutte mec. Puisque tu es mon esclaves personelle pour 2 semaine j'aimerais que tu lève ton cul de caraïbes et prépare moi un petit déjeuner digne d'un roi et après va chercher ma caméra ok?

James Strike: Mais..Mais....Mais...Mais!

JS se ferme vite le clapet quand il voit le 12 pointé dans sa direction et il va vite dans la cuisine.

* 20 minute après*

On voit MC qui seulement nue ventre en jeans noir avec des chaînes qui a finis de déjeuner et on voit JS qui apporte un autre café à MC alors qu"il déguste son café et remarque q'uil à pas de lait et de sucre dedans. Il crache parterre et jette la tasse de café sur JS.

Methodcobra: NON!! MAIS T'APELLE SA UN CAFÉ MONTRÉAL MATIN? VA MEN FAIRE UNE AUTRE AVANT Q'UIL TE RESTE 1 MINUTE À VIVRE.

James s'en va vite préparé un autre café pour MC et après q'uil aille finit de préparé le café et de le donner à MC. S'en posé de question à MC il ouvre la caméra et on le voit que c'est braqué sur lui.

Methodcobra: Bonjour Bernard!! J'espère que tu as eux du fun dans ton petit bains à squeezer et que tu as promené MRX dehors qui court après les minous parce que dans sa tête c'est une chien. Moi comme d'habitude je sais même pas pourquoi tu en as marre après nous. Surement parce que j'aime pas ta caliss de fédération à marde qui nous donne des salaire poche digne d'un compagnie de lutte chez dollarama. Ma te dire une chose estie lâche le pote man parce que on t'a rien fait ok.

JS qui remarque que les piles sont bientôt faibles mais essaye d'interompre MC.

James Strike: Euh!? Meth?

Methodcobra: Ta gueule James pas maitenant. Bon comme je le disait avant que je me fasse interrompre par mon associé qui me filme en se momment et qui films comme un moron.HEY LACHE MON CHAT OK?

James strike qui dépose le chat parterre

Methodcobra: Cette semaine on va te continuer à te faire chié compris? que tu veuille ou pas tu impressioneras jamais le grand Vince Kennedy Mchahon et If your not down with that we got 2 words for ya FUCK YOU ESTI!!!

MC qui fait un doigt levée ne remarque pas que les piles sont faibles et que la caméra à juste filmé la moitié du speech de MC.

MC: Hey james j'espère que tu as tous enrengirstré pour que je l'envoie à Bernard pour q'uil regarde?

James Strike: Justement je voulais dire que les piles estais finis mais tu pas laissé le temps de finir.

Methodcobra: QUOI?!?!?

James Strike: Oui mais tu me laissait pas le .....

James se fait interrompre

Methodcobra: VA MEN CHERCHER D'AUTRE OU PLUS SACRANT AU DOLLARAMA ESTI AVANT QUE JE TE TUE ET S'IL TE PLAIT NE VOLE PAS TABARNAK OU JE TE PLOMB UNE BALLE DANS TA PETITE PEANUTS OK?

James Strike: Ok! ok!

la scène finit quand que MC pointe le magnum dans la direction de JS qui caliss vite son camp au magasin.

HG: s'cuse si vous voyez des fautes mais je voulais me dépécher car demains je travaille et je dois dormir. J'espère que vous me comprener hehe.
JamesStrike

MessageSujet: Re: That damn DX is gonna get what they deserve!   Mar 12 Sep - 16:08

Ce jour là, James a enfin réussi à se réconsiller avec Saria et elle célèbre ça en allant magaziner dans un magazin de Jardin.

Saria: Oh! Comme ils sont trop choux!

JS: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Des nains de jardins, ils vont tous me dévorer mes noisettes! Ils sont maléfiques!

Saria: *soupir* Tu dis n'importe quoi!

JS: Non je te le jure! Alin le nain de jardin a dit qui va me dévorer le scrotum!

Saria: Neutral !!! Tu sais quoi James? Tu drvrais consulter un médecin.

JS: Pourquoi personne ne m'écoute jamais bordel?

Tout à coup on voit MC qui arrive avec un nain de jardin en plastique pour le montrer à JS pour lui faire peur.

JS: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! *crie de fillette*

MC: Laughing ! James t qu'une mauviette! T'as peur de quelque chose qui n'existe pas.

JS: Je te le jure, ils sont vivants et maléfiques.

Tout à coup on voit un nain de jardin télécommandé qui s'en va direction de James Strike.

JS: AAAAAAAAAAAAAAH! JE QUITTE LA FWB! JE QUITTE LA FWB! JE QUITTE LA FWB!!!

James qui part en courant, on voit que c'est Eddie, son petit frèere qui lui a joué un salle tout à James.
Alain le nain de jardin

MessageSujet: Re: That damn DX is gonna get what they deserve!   Mar 12 Sep - 20:11

(On aperçoit Alain le Nain de Jardin qui est en train de prendre son bain, de se frotter les mains et chanter du Kaïn, sauf l'esti de refrain.)

Alain: J'aime même pas ça Kaïn, groupe minable! C'est juste pour te faire plaisir que t'as écrit des rimes poches de même!

(Euh... C'est à moé que tu parles?)

Alain: Oui, crisse de narrateur poche! Esti d'colon, starte-moé c'te roleplay-là comme du monde!

(Ben là... Je sais pas trop moé là...)

Alain: Sacrament d'gros cave, pas foutu de trouver des bonnes idées, coudon c'pas toé qui interprète le 3/4 des lutteurs de la FWB? Twisted Evil

(Eye ça c'est chien Alain, retire ce que t'as dit tout de suite où je crée un roleplay où Clone-Bernie t'insère ta flûte dans l'entre-fesses!)

Alain: VOUS ÊTES TOUS DES MINABLES, VOUS VALEZ PAS D'LA MARDE!!!

(Alain t'aimerais trop ça...)

Alain: Ok d'abord... "Lalalala, ah c'qu'on est bien quand on est dans son bain... On fait des grosses bulles, on joue aux sous-marins... Lalalala"...

(Bon voilà qui est mieux. Toujours est-il qu'Alain est en train d'établir un plan diabolique pour envahir la FWB... Encore une fois, hélàs...)

Alain: Toé, ta yeule! Bon... Gnahaha! Je vais conquérir la FWB grâce à mon plan diabolique... JE VAIS TOUS LES FAIRE VIRER NAINOPHOBE!!!

(Naino quoi?)

Alain: NAINOPHOBE!!! PEUR DES NAINS!!!

(Ben personne a peur des nains voyons, vous êtes juste petits, c'est toute!)

Alain: Ouin mais crisse, un nain de jardin qui bouge, qui parle, qui joue de la flûte traversière et qui ARRACHE DES TESTICULES AVEC SES DENTS, ÇA FAIT PEUR ÇA, MONSIEUR "J'SUIS CHÔMEUR TEMPS PLEIN, FAQUE J'ÉCRIS DES RP STUPIDES!"

(Ok, je comprends ton point de vue Alain... Mais faudrait pas généraliser cette peur à tous les nains...)

Alain: Ok, ben d'abord Y VONT DEVENIR ALAINLENAINDEJARDINOPHOBE!!!

(Bon, déjà c'est plus précis. Non, mais faut être précis quand on s'exprime... Déjà que les lutteurs de cette ligue ont le cerveau mou, si en plus on s'exprimait tout croche!)

Alain: Gnahahaha! Pour une fois, ch'ben d'accord l'gros cave... Gnahahaha!

(Alain continue de se laver comme si rien n'était...)

Alain: Lalalala... Comme si rien n'était... Lalalala... Bon! Là c'est l'heure du punch! TADADAAAAA!!!!

(Alain sort du bain, au même moment la caméra fait un zoom-out, et il s'agit en fait du nombril de Clone-Bernie rempli d'eau mousseuse qui lui a servi de tourbillon.)

Alain: Ouin ben mon CB, j'suis pas sûr d'être plus propre que tantôt, mais ça rafraîchit! Bon, là tu te sèches le nombril en t'essuyant avec la face de James Strike, tu vas écraser MrX en lui donnant une pichenotte sur le nez, pis tu vas ALLER TUER UN LUTTEUR DE TON CHOIX!!!!

CB: D'accord Nain Suprême...

Alain: Gnahahaha... En plus d'être sadique, ça va mettre plein de suspense... Sti que chu hot! Gnahahaha! Gnahahaha!!! Gnahaha...

Gnaha...

Ben là, gros cave, fais-moé faire autre chose!

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Ah pis j'vas jouer de la flûte!

(Alain se met à jouer "Nain-thing else matters" et l'image coupe... Enfin...)
JamesStrike

MessageSujet: Re: That damn DX is gonna get what they deserve!   Mer 13 Sep - 22:00

On voit la suite de James Strike qui se rend jusqu'au dollarama pour acheter des piles pour pas cher même si que chaque pile ne dure qu'une heure. Une fois rendu là bas, il est allé dans les rayons de piles. Ainsi il voit des cd de musique de dollaraclip tel que Dee Natural etc. Il prend quelque cd de dollaraclip et le met dans ses poches. Il pique même des lampes de poches ainsi que des ustencilles.

JS: Bon je crois que mon sac est plein. Où sont les piles? Ah! les voici!

James Strike qui en prend pas mal afin que la caméra dure pour la promo de Methodcobra. Lorsque James Arrive à la caisse pour payer les piles, il voit aussitôt une vidéo éducative qui passe à la télé.

(Diffusion à la Télé)
Les Enfants: PePe le nain, est ce que c'est mal de voler à l'étallage?

PePe: Oui les enfants c'est très mal car les luttins et les nains de jardin ont des pouvoires maléfiques et peuvent vous hanter à toutes les nuits. C'est pour cela qu'il ne faut pas voler.

Les Enfants: Merci pour le conseil PePe!
(Diffusion terminé)

Aussitôt on voit que les jambes de James Strike commencent à trembler ainsi il commence à avoir la chienne. Aussitôt que la caissière lui dit...

Caissière: Ça fait 3,50$

James finit de payer les piles et dépose sur le comptoire tout ce qui a volé et sacre le camp en quatrième vitesse.

Caissière: Attendez monsieur! Vous avez oublié vôtre reçu!

HG: Ne t'inquiète pas Alain, je ne me suis pas servi de ton personnage, j'ai juste faite une parodie légale qui ne fait juste montrer la peur de James Strike en n'utilisant des nains que j'ai inventé quand il était gammin lol.
Alain le nain de jardin

MessageSujet: Re: That damn DX is gonna get what they deserve!   Mer 13 Sep - 23:56

(On voit Alain, le nain de jardin... Il est en train de cacher une barre Mars dans ses sous-vêtements, il est dans un supermarché. Il aperçoit la caméra...)

Alain: Euh... Gnahahaha... Moi, j'ai l'droit de faire ça, je suis un nain de jardin. Y'a pas un gardien de sécurité qui va m'arrêter, y'aurait d'l'air ben trop fou de dire à son boss "Eye, y'a un nain de jardin qui nous vole!" Ça fait que même si la caméra me filme, personne peut rien faire contre un nain de jardin... Gnahahaha... Twisted Evil

(Alain vide un plein rack de Tic-Tac dans ses boxers, il a maintenant le derrière un peu plus rembourré qu'à l'habitude... Il sort de l'épicerie, faisant semblant de rien. Personne ne vient l'importuner...)

Alain: James... Bouh! Je t'ai fait peur hein! Pépé le Nain que t'as vu à la télé, c'est mon grand-père... Au fait, c'est des images d'archive, y'était encore en vie dans c'temps-là. Mettons qu'il l'est pas mal moins de nos jours, je l'ai coulé dans du béton. Asteure y bouge pus pantoute, y'est rendu figurant à l'émission "Fleurs, plantes et jardins"... Tsé, l'émission que tout le monde qui a en bas de 40 ans se câlisse ben? Ben y'avait raison sur un point papy: LES NAINS DE JARDIN ONT DES POUVOIRS MALÉFIQUES PIS MOI, J'M'EN VAS TE HANTER TOUTES LES NUITS!!! J'te conseille d'arrêter de dormir tout simplement... Parce que si t'as le malheur de faire juste un petit ropillon de rien... J'T'ARRACHE LE PAQUET AVEC MES DENTS PIS J'M'EN SERS DE POCHE À AIR POUR TRANSFORMER MA FLÛTE TRAVERSIÈRE EN CORNEMUSE!!! Gnahaha!

(Le nain plonge sa main dans ses culottes pour y prendre une barre de chocolat... Mais il s'attarde assez longtemps... Trop longtemps même, on dirait presque qu'il... Mais... mais... Crisse, coupez!! COUPEZ!!!)

HG: Pas de problème... Wink J'ai juste continué un peu ton rp, ça m'a inspiré disons... Et j'aime bien immiscer Alain le Nain de Jardin partout où y'a pas d'affaire pantoute... Very Happy Et en passant tout le monde, vous pouvez m'appeler Dan... Alain, c'est le nom du frère d'un de mes chums que j'appelais effectivement Alain le Nain de Jardin... tongue
Il ignore que j'fais d'la lutte simulée en utilisant son nom... lol!
JamesStrike

MessageSujet: Re: That damn DX is gonna get what they deserve!   Ven 15 Sep - 8:19

Voici la dernière présentation de James Strike qui arrive pour sa promo sur le ring.

Annonceuse: Aujourd'hui c'est un talk show parlant des nains et les hommes, on a décidé que James Strike devrait parler sur le ring immédiatement avant qu'on envoie les gardiens dans ses fesses afin de l'escorter sur le stage immédiatement! ....... À ce que je vois, James Strike me semble trop trouillard pour venir sur le ring. Bon très bien! Dans ce cas, ALLEZ LE CHERCHER LES MECS!!!

On voit 4 gardes de sécurité de la FWB (non payé vu que ce sont des bénévoles) qui transport James Strike de force sur le ring bourré de statues de nains de jardin.

JS: Nooon!! Pitié, je veux pas y aller! Ils vont me tuer!

Une fois qu'ils ont jetté James Strike sur le ring, on voit maintenant l'annonceuse qui s'en va interrogr James Strike.

Annonceuse: Enfin te voila James Strike le pirate arnaqueur pis playboy. Je vais pouvoir entendre ta version pour savoir ce que vous pensez du nain de jardin.

JS: Vous voulez vraiment le savoir?

L'annonceuse fait le signe du oui de sa tête.

JS: Bien dans ce cas! Retirez vôtre jupe pendant trente petites secondes afin que je puisse voir claire.

Annonceuse: Euh.. James! Nous somme à la télé, rappelle toi!

JS qui se tappe le front: Ah.. Oui! C'est vrai! Donnez moi 20$ pis m'a vous le dire!

Annonceuse: Pour vingt piasses il a intérêt à être bon ta promo tabarnak!!!

JS: J'ai juste une chose à te dire Alain!

On voit maintenant James Strike qui se met à genoux par terre et se met à serrer ses mains comme la prière.

JS: Pitié! Pitié! J'y tiens à mes rouleaux de printemps. J'men sert pour vous savez quoi avec ma femme Saria et d'autre femmes. Si tu me les choppes, je ne serai plus James Strike le pirate séducteur des Caraïbes matchot espagnole.

Deux minutes viennent de passer et on voit Saria avec sa Batte de Baseball pour aller voir James Strike.

Saria: Tú m'avais promis espèce el colon!!! Que tú arrêtrait de caucher ac d'autres femmes HIJO DE UNA PERRA!!!! (la dernière phrase en majuscule signifiait Enfant de pute)

Elle commence à tabasser James Strike avec sa Batte de Baseball. Une fois qu'elle a fini de le tabasser, pour se calmer les nerfs elle prend un nain de jardin pour apporter dans sa collection de nain de Jardin dans sa court arrière. Ces statues permettent à Saria de passer ses nerfs lorsqu'elle est en crisse.

-Le show finit ainsi-

HG: Faut dire que tu es quelqu'un de très marant Dan! Ton Alain fait un malheure, j'ai tout lu tes roleplays. Tu es vraiment fort pour niaiser tes adversaires.
Alain le nain de jardin

MessageSujet: Re: That damn DX is gonna get what they deserve!   Ven 15 Sep - 13:38

HG: Merci JS, j'apprécie tes commentaires. Merci aussi d'interagir avec le sale nain, j'ai ben du fun à voir ton perso paranoier avec les nains de jardin... lol

Tout ça pour dire que je vais avoir le temps d'écrire de quoi ce soir, en plus de quelques commentaires sur le sale clown... Twisted Evil
JamesStrike

MessageSujet: Re: That damn DX is gonna get what they deserve!   Ven 15 Sep - 23:50

HG: Lol, j'espère pour toi que tu vas lui botter son p'tit cul de Big Mac.
Alain le nain de jardin

MessageSujet: Re: That damn DX is gonna get what they deserve!   Ven 15 Sep - 23:53

(Alain va droit au but.)

Alain: Eye, le latinobody... Oui oui, le freak des Iles Mouk-Mouk... Approche-toi de ta tivi, j'ai un secret pour toé... Ben non, James, y'a pas d'danger que le nain te morde, je suis dans la télé, je suis pris là...

Tsé quand tu prends ta douche le soir en arrivant à la maison... BEN JE ME CACHE DANS LE TROU DU BAIN!!!

Tsé quand tu dors et que tu suces ton pouce comme le petit poucet... BEN JE ME CACHE DANS TON OREILLER!!!

Tsé quand tu t'habilles en femme pis que tu t'mets du rouge-à-lèvres et un soutien-gorge rose... BEN JE ME CACHE DANS MA CAVE, PIS J'VEUX PUS JAMAIS REVOIR ÇA D'MA VIE DE NAIN!!!

James, tu as raison d'avoir peur des nains de jardin. Ils veulent ta peau, et ils l'auront. A commencer par moi. Je rêve du jour où j'vas m'servir de tes "bamboleo-bambolea" pour jouer à la pétanque. James, perd pas ton temps à consulter les psychologues, ton problème y'est pas dans tête... Y'est dans tes bobettes... T'as pas ce qu'y faut pour faire face à un nain de jardin comme un homme. DE TOUTE FAÇON, T'AS PAS LE DROIT DE ME TOUCHER, JE SUIS UN NAIN DE JARDIN. Gnahaha! Twisted Evil

HG: Désolé James, j'avais pas mal plus long que ça à répliquer, mais j'ai flushé mon rp par accident, et j'avais pus le goût de me répéter... J'me r'prendrai ben un moment donné... Wink
JamesStrike

MessageSujet: Re: That damn DX is gonna get what they deserve!   Sam 16 Sep - 22:23

Soudain on voit quelque évènements de James Strike et Methodcobra, aujourd'hui on voit James Qui est sur l'effet de la drogue.

MC: caliss je pense je vais arrêter t'en donner ses rendu que tu hallucine même Po des telletubiz entrains de donner une erection à ton amis imaginaire et tinki winki

JS: Non Je te le jure *crying* les nains de jardins c vivant bordel!!

Saria qui arrive.

Saria: Franchement James t'as kel âge?

Saria: Pis des nains de jardin c adorables, pas maléfique

MC et saria qui se retournent.

James: Bordel de Merde >_<!!!

JS: personne ne me croit

Ainsi James a cru entendre ls voix d'un nain diabolique mais en réalité c'était son petit frère Eddie qui avait une microphone qui permet de modifiet la voix en démon.

Eddie: Je vais arracher tes entraille les brullé pour les donner au chien et te planté la flute traversière dans ton anus que sadam hussein va jouer si fort q'uil va te faire travailler la voix.

JS court comme une filette en braillant.

Michelle qui arrive de son tournage de filme asiatique 3X.

Michelle: Mais qu'est ce qui arrive à James MC?

MC: Je sais tu chérie?

Saria: Non mon mari a disjoncté je crois

Michelle: aurait tu pas rendu James accro a crack?!?!?!?!

MC: euuuuuuuuh hmmmmmmmm

MC Non! * voix genée*

Michelle: Non mais tu es cinglée regarde ou se que cela nous même

Saria: Pis l'histoire que James m'a raconté en Iraq ac le pot

Michelle: quand que james strike va aller à dawson il vont penser c'est kimveer gill

Michelle: tellement qui est fucké dans tête

Saria: Hélas Michelle a raison

MC: C'est pas moi c'est crazy woman faut blamer.

Michelle: tu me ments encore et c'est le divorce

MC: Non! non! non! attend ok c'est vrai j'ai donner de la marijuana à james et alors il a pu 5 ans il y a na 19

Saria: Non correction il a 20

Michelle: Et alors il a le droit de dire non

Saria: y paraît que MC lui a cassé la jambe à James Strike en Irak

MC: parce que il ma zigné dessus en pensant à toi toute nue

Saria: Hmmmmmmm..... AAAAAAAAAAAAAAAAAAH! hahahahahahahahahahahahaha!.......

JS: Mais qu'est ce qui te fait si tant rire Saria?

MC: c'est vrai esti il a failli mettre du sperm sous mon jeans noir neuf

MC: je préfère mieux qu'ils sois taché de sang de victime que de sperms

JS: AAAAAAAAAAAAAAH! Non! Pas mon terrible secret!!!

JS: T'as pas parlé de la marijuanna

JS: damn!!

MC: ils on découvert pas eux même j'ai rien dit man

MC: tu sais les femmes on toujours une intution féminines ça c'est une chose que marc boilard ta pas apris

Saria: Soie gentil mon petit James et montre à ton filf comment faire du vole à l'étalage ^^

James: Bonne idée chérie ^^

MC: hey james comment fait 2 + 2?

James: thres

MC: imbécile on t'as jamais apris à compté au caraibes

Saria: Non James, c cuatro

La scène se termine et passe au jour de la dâte de sortie de la Nintendo Wii au Toys'r Uss. MC qui est en crisse après James Strike parce q'uil a voler la Wii dans la compagnie nintendo et fait sont last judgement dans une table en feu et james est en boxer.

Le l'an demain!

(Leçon hardcore aujourd'hui)

MC qui fait un chokeslam sur JS sur une piles de punaise.

JS: AAAAAAAAAAAAAAAArgn! Tabarn*k!

MC qui frappe James avec un poing enroulé de fils barbellé par la suite.

JS : *cris de douleur*

MC en finit pour la dernière leçon pour aujourd'hui. MC décide de se mettre sur la table.

JS: q'uest que je suis sensé de faire?

MC: tu montre sur le toit de la maison et tu fait un 450 splash sur moi

JS: est tu malade je veux pas mourir jeune

* MC qui sors un flingue* MC: moi je peut t'aider à réaliser la chose que t'aime pas alors monte en haut et fait de toi un homme.

* JS qui fait un 450 splash après il casse la table ou se que MC est

JS: ( tout épuisé) WOOOOOOOOHOOOOO Yeah dans tes dent mick foley!

Au l'an demain, MC entraîne James Strike et la musique de Rocky joue.
JS qui est épuisé et la musique fuck.

Saria: Même une grand-mère est deux fois plus en forme que toi mon amour

James: C même pas vrai!

JS: je devrais arrêter prendre exemple sur mon idole jack sparrow

Puis James s'en va se reposer pour une bonne demi-heure.
Pendant que Methodcobra cherche James Strike pour reprendre ses leçon, il voit saria et l'intérroge.

MC: où est james?

Saria: i ldevrait pas tardé à arrivé il a insulté les chain gang fans

MC: quessé q'uil y a dit?

Saria: pleins de truc genre: John cena suck il est tellement poche que même caillou peut le battre.

Saria: tiens le vlà

JS: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!

* JS court à la manière de jack sparrow et des milliers de cena fans de 15 14 ans fille et garçon court après james pour lui sacré une volé.

Et c'est ainsi que James Strike a appris à faire le maraton extra endurance de plusieures de centaines de Kilomètres. Ainsi il sera tellement en forme pour le show de la FWB.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: That damn DX is gonna get what they deserve!   

That damn DX is gonna get what they deserve!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1