E-Fed

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

2000 Vs Nemesis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bernard
Admin

MessageSujet: 2000 Vs Nemesis   Ven 1 Sep - 16:34

Bonne chance le nouveau!

La date limite est le 16 septembre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funwb.actifforum.com
Évangélisateur 2000

MessageSujet: Re: 2000 Vs Nemesis   Lun 4 Sep - 14:48

A WORD FROM YOUR MASTER: Aussi connu comme talk show le plus polpulaire de St-Hyacinthe.

On voie L'Évangélisateur 2000 arriver avec sa croix et ses petites affaires perso-intimes pour le plus grand talk show de l'histoire. Il entre dans le ring et le tout est prêt pour un autre apparition satanique du Masta of Derquness.

2000: This is not the "Communist Talk Show", this is not "Larry King Live", this is not "Piper's Pit"...THIS IZ...A WOOOOOOOOORD FROM UR FUCKING MASTER!!!

2000 calle la bouteille de champagne posée sur la table.

2000: Mes ptits tabernack de wouf-wouf mal rasés! À FWB 9 i took OUT Futustar! J'en ai assé de son Anti-Satanisme! Il me faut du monde méchant et cruel, pas des mopettes toutes gentilles comme lui!

Un fan crie contre l'Évangélisateur 2000.

2000: Ta gueule espèce de sentinelle sans cervelle! Je suis le evil one et sa restera comme sa! Que se sois Nemesis ou Futustar le result is the same. I will kick their sorry asses!

2000 commence à relire un autre passage de sa bible satanique.

2000: Les infidèles seront...

Soudainement le maître l'interpelle. (Seul 2000 peut l'entendre)

2000: Je dois me mettre à genoux devant toi et te demander pardons pour mes bonnes actions pour pouvoir gagner à FWB9? C'est bien sa?

2000 se prépare à se mettre à genoux.

2000: Euh ok...Me mettre devant toi...mais t'es ou?

2000: Comment sa tu es partout! Ah pis shut up! Go to hell u scumbag! J'ai pas besoin de toi!

L'Évangélisateur 2000 part de l'arène, faché contre son maitre. Un fan lui crie aprèsé

2000: Comment sa un autre promo qui dure juste deux minute? Tu veux une longue promo? Ok!

2000 ré-entre dans le ring et commence à compter tout les cheveux qui lui restent sur la tête. 30 secondes plus tard il à terminé et s'en va.
Évangélisateur 2000

MessageSujet: Re: 2000 Vs Nemesis   Lun 4 Sep - 14:53

L'Évangélisateur 2000 est assis sur une petit chaise de bois dans une salle sombre avec dans les mains ce qui ressemble à la tête du jeunes Futustar.

2000: Nemesis! At FWB 10 u will die just like Futustar!!!

...

HAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA HAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!AHAHHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!AHAHAHAHAHAHAHHAH!!!!

HAHAHA!!!

AHHHHHHHHHHHHHH! HAHAHHAH!!!!

L'Évangélisateur 2000 commence à s'étouffer de rire et fait signe à la caméra de couper.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2000 Vs Nemesis   

2000 Vs Nemesis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1