E-Fed

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Conférence de presse pour FWB 10 + Carte du show.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bernard
Admin

MessageSujet: Conférence de presse pour FWB 10 + Carte du show.   Jeu 31 Aoû - 22:24

Conférence de presse pour FWB 10!!!

On voie un vidéo qui récapitule le screwjob que Dom à fait à Richard le Pompier. Dom arrive avec son frère Sodom qui tient les deux titres par équipes qu'ils ont gagnés.

Dom: Mon frèèèèèèèrrrrrrreeeeeeee!!!

Sodom: Mon fréééééérrrrreeeeeeee!!!

Dom: Tu me rend si fier!!!

Sodom: On saime en tabarnack!

Dom: Comme notre...

Soudain quelqu'un coupe les frères et leur dit de passer aux choses sérieuses.

Dom: Bon d'accord! As FWB 9 j'ai screwed Richy et je le ferais encore! I wouil be the winner en battant Rich 2 fois de suite dans le 2 out of 3 falls match! Laissez moi vous présenter le referre de se match...TEDDY FN' PIGGY!!!

Teddy Piggy arrive et saute sur le bureau et Dom le flatte. Teddy le mort et se sauvre avec son titre tag team. Dom va lui courir après alors que Sodom prend la parole.

Sodom: Bon! Il y a eu une grande décision à FWB 9. La Crazy Women veux aussi le titre Sodom que MrX m'a volé. Et David Xavier Lamy veut sa revanche de son ex bien aimée. So at FWB 10 it will be...A FATAL 4 WAY HYDROCELL MATCH FOR THE TITLE!!! I'M GETTING BACK WHAT'S MINE!!! IM GETTING BACK WHAT I DESERVE!

On voie La Crazy Women qui arrive avec une paquet de frite et qui commence à en lancer sur Sodom. Les deux commencent à se battre alors qu'ils sont entrainés hors de la foule. On voie maintenant Ronald McDonald à l'écran alors qu'il est LIVE de son McDo. Pleins d'employés préparents de "bon" sandwich et la clientèle semble satisfaite.

Ron: Salut Xbissionist! C'est moi! Big Ron! Et je me demande ce que tu vas faireà FWB 10 quand sa sera moi et toi IN A MCDONALD'S PRISON MATCH!!! Comment fera tu pour survivre l'odeur de la friture, l'arôme de mes délicieux sandwichs, le fromage bien rapé? Laisse moi te le dire...YOU WON'T!!! TU VAS MOURIR DANS MON MONDE TÉNÈBREUX DES FAST-FOOD MAL GÉRÉS AND THAT IZ THAT!!!

On remarque maintenant Richard le Dieu assis dans la foule avec Bret hart alors qu'ils s'offrent leur condéloances. On voie maintenant l'Évangélisateur 2000 qui arrive avec un certificat.

2000: Bonjour y'all! Pimpo 2000 in tha house! Ce certificat est celui que j'ai réçu de la part de l'hopital qui a hostitalisé le jeune Futustar! Futustar sera injured pour la vie après la powerbomb que je lui aie faite sur la table. Il ne pourra donc pas participer à FWB 10!!! Hahahaah! I'm so evil!

On voie maintenant un homme bizarre arriver, personne ne le connait.

???: 2000, laisse moi me présenter. Nemesis! Futustar m'a enployé pour te briser les fesses à FWB 10. Vous n'aurez peut-être pas votre match mais tu en auras un contre moi et tu va souffrir.

Nemesis s'approche et 2000 tente de fuire. Il trébuche sur son lacet alors que Nemesis est juste devant lui. 2000 tente la distraction.

2000: Regarde! Les tiens son rose!

Alors que Nem se penche pour regarder, 2000 fuit dans son low-rider remplis de jolies femmes. On passe maintenant à Bernard et son chien, MrX.

Bern: THAAAAAATTTTTTTTTT DAMN DX!!! Cette fois the time is now et à FWB 10 MY time is now! Je vais finalement me débarasser de DX with the world's most dangerous dog...MISTER FUCKING X!!!

MrX laisse un sédiment sur le plancher et on oblige Bernard à le ramasser. Bern se penche mais James Strike arrive de derrière et le pousse dans la marde.

Bern: U FOOL! U WILL DIE AT FWB 10!! U WILLLLLLLLLL DIE!!!

MrX essaie de rattraper James Strike mais il s'enroule dans sa laisse et s'étouffe. On voie maintenant une gang te terroristes arriver et terroriser la place. Ils tirent sur tout ceux qui ne prennent pas sur Ben AmidAllah.

Ben: C'EST UN GÉNOCIDE!!! TUEZ TOUS CEUX QUI NE SONT PAS DES FANS DE SA GRANDE BONTÉ!!!

Terroristes: C'est qui la grande bonté?

Ben: MOI U IDIOT!!!

On voie maintenant des ptits culs arriver avec des lances pierres! Ils vont tirer sur tout les anti fan d'André. On entend soudain: THE CHAMP IS HERE, retentir et se joindre à la bagarre alors que la conférence se termine.

(À noter qu'il y aura un match à l'amicale entre Joseph Stalline et Léline)

--------------------------------------------------------------------------------
Carte du show:

FWB Championship on the line:
André The Pion Vs ben AmidAllah

Sodom/X title on the line:
Fatal 4 Way Hydrocell match:

MrX Vs Crazy Women Vs Sodom Vs David Xavier Lamy

McDonald's Prison Match:
Ronald McDonald Vs Xbissionist

3 on 2 Handicap Match:
DX: James Strike, MethodCobra, Caillou Vs Bernard and MrX

2 out of 3 falls match with Teddy Piggy as guest referee:
Part 2:
Dom Vs Richy

Évangélisateur 2000 Vs Nemesis

Ozzy Osbourne Vs John Cena

Joseph Stalline Vs Léline
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funwb.actifforum.com

Conférence de presse pour FWB 10 + Carte du show.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1