E-Fed

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FWB 9 From the Bell Centre you pigs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bernard
Admin

MessageSujet: FWB 9 From the Bell Centre you pigs!   Lun 28 Aoû - 20:55

FWB 9!!!

Le show commence avec Bernard et Michelle Richard et un gros cercueuil dans le milieux du ring.

Bern : Je suis désolé mesdames et messieurs, mais Goglu est décédé à FWB 8 lorsqu’il a recu une balle en plein dans la tête. Alors aujourd’hui nous allons faire une cérémonie pour lui. Je vais alors commencer à lire le long testament que j’ai écrit pour lui…

Goglu tu es mort et sa me fais de la peine…

Fin.

Michelle lance un petit pissenlit sur le cercueil.

Bern : Bon…Y a t’il quelqu’un qui veut que j’ouvre le cercueil pour le voir une dernière fois?

Michelle : Bin…il était pas très beau…je crois que nos yeux l’ont enduré assez comme sa…

Bern : Alors enterrons le!

Une équipe arrive, lance un peu de terre sur le cercueil et le lance sous le ring.

Bern : Maintenant que sa c’est fait je demande à Michelle d’aller à sa position de commentatrice et je demande à mon adversaire, MRX, de se présenter!

MrX arrive sous le thème des ténèbres alors que Michelle rejoins la table des commentateurs.

Michelle : Oh mon dieu! Quel match sa va être!

X entre dans le ring, essaie de frapper Bernard et le match commence!

Michelle : Regardez Bernard qui se sauve du ring! X sort lui aussi et va la chasser! X tente de lui sauter dessus mais Bern fait un jambette et réussi à se sauver alors qu’X tombe à terre! Bern n’est pas de taille contre une vedette comme MrX! Le voici qui chercher sous le ring! C’est…il prend un pendant-pendule!!! À quoi sa va lui servir? Voici Bern qui entre dans le ring! X le suis et regardez Bern! Il brandi le pendule devant MrX! Regardez le qui se met à crier!

Bern : LAY DOWN!!! LAY DOWN!!! LAY DOWN FOR YOUR BOSS YOU BITCH!!!

Michelle: Regardez!!! X le fait vraiment!!! Il se met à terre! Voici Bernard qui le couvre!!! 1….2…..3!!! C’EST TERMNINÉ! BERN GAGNE OH MY GOD!!! Il a hypnotisé MrX! Et regardez!

Bern : Maintenant tu vas être mon chien personnel et tu va faire tout ce que je veux! Ta première mission? M’aider à battre DX à FWB 10! Haha!

Bernard sort une laisse et l’attache au coup de MrX alors qu’il s’en vont ensemble.

À l’écran géant on voie toute la DX qui est stupéfaite que Bernard ce sois trouvé un partner.

Caillou : DAMN! Bernard s’est trouvé un partner! We’re screwed!

James Strike pointe le pénis qui est présentement dans l’anus de Caillou.

Strike : Non, YOU’RE SCREWED!!!

MC: Bon…qu’est ce qu’on va faire maintenant?

Normand L’Amour : Je crois qu’il est bien temps pour une bonne petite chanson de ma part pour vous cheer up!!! Let’s go!!!

Y ramait…Y ramait…Y ramait!!! Sur la rivière…Dans la rivière….Y ramait Y ramait Y ramait…

Tout le reste de la DX (Même l’homme qui mettais Caillou dans les fesses) : SHUT UP!!!

L’Écran coupe.

On voie maintenant dans la foule le compte de Saint-Canut et la Crazy Women assis ensemble en train d’écouter le show. Il s’allument un petit joins ensemble et ont beaucoup de plaisir.

On passe soudainement à Goglu à l’écran géant,

Goglu: Non seulement je ne suis pas mort mais je suis ici, LIVE, pour jouer une à une partie de « Goglu Dit » avec mes petits frères!

Goglu : Goglu Dit : Cachez vous!!!

Les trois petits frères se cachent.

Goglu : Goglu Dit : Revenez icitte tout suite!

Les petits reviennent.

Goglu : Déshabillez vous!

Un des 3 enfants le fait.

Goglu : Haha tu es éliminé je n’ai pas dit « Goglu Dit »!!!

Enfant : Je m’en fou j’aime me dévêtir!!!

Le petit enfant commence à courir autour de Goglu avec sa quéquette à l’aire.

Goglu : Goglu dit :…

Goglu ne sait plus quoi dire et Dom arrive from nowhere.

Dom : Dom dit : Jouons au Monopoly!!!

Goglu regarde Dom étrangement.

Goglu : Je suis désolé mais…Non Dom…

Petit enfant 1 : Non Dom…

Petit enfant 2 : Non Dom…

Petit enfant 3 : Non Dom…

Le petit enfant 1 prend son objet sexuel à l’aire et fait comme s’il parlais.

Quéquette de petit enfant 1 : Surtout pas Dom…

Dom : …

HOW COULD THIS HAPPEN TO MEEEEEEEEEEEEEEEEE???

Dom commence à pleurer et se sauve en courant sans oublier de voler quelques lames de rasoir dans les toilettes de Goglu. L’écran coupe et on reviens Michelle à la table des commentateurs.

Michelle : QUOI? MAIS GOGLU OU ES TU?

Goglu arrive du titantron sous une acclamation morte de la foule.

Goglu : Me voici! Il n’y a personne dans le cercueil sa du être une erreur! J’ai survécu grâce à l’aide médicale de Meudame Beuley!

Michelle : Wow! Je…m’en…réjouis…

Goglu : Ah!!! Nous sommes le 27 Aout! Chaque 27 aout de 7h30 à 7h45 tu dois m’apeller Golou!

Michelle : WTF!

--------Match booker par Cédric (James Strike)-----------

Golou: Je sens qu’à soir ça va être fatal à la FWB à l’exception que tu ranges ton dildo dans ton sac et non dans mon anus.

Michelle: eh! Hehe, mais bon quoi qu’il en soie voici nôtre premier challenger qui fait apparition, je parle bien évidemment de Ronald McDonnald qui arrive à bord de sa Mc Mobile.

On voit Ronald Mc Donald à bord de sa Mc Mobile et fait le tour des quatre côtés du ring avant de le parker. Ainsi il monte sur le ring pour faire bonne impression aux téléspectateurs qui sont ici présent ainsi ses fans, des enfants obèses souffrant d’embonpoint sévère y sont là avec des t-shirt de “Mc Donald I like it!”. pour en finir en beauté pour saluer ses fans, il fait son salut comme dans les annonces de Mc Donald.

Golou: WOW! Mais tout un clown qui sort de son char à peine d’un mètre de haut qui à l’aire d’une longue espadrille.

Michelle: Ouaip! Tu l’as dit mon p’tit Golou. Tu passes chez moi après ce show?

Golou: Eh! Je ne suis pas sure que cela soie une bonne idée, je m’en rappelle la dernière fois.

Michelle: Revenons à nos moutons! Mais ou est notre cher Methodcobra, ses fans l’attendent avec grande impatience.

La scène continue dans un corridor où on voit Methodcobra cherchant les toilettes au plus sacrant.

Michelle: Je crois que c’est Method qui arrive!

On fur entendre la musique de “King of Kings” et on voir Bernard qui arrive avec tout un sourire.

Golou: Hélas ce n’est pas lui mais ce cher chairman de Bernard le Renard.

Bernard: Je veux un moment de silence je vous prix. Je suis ici ce soir pour vous dire que Methodcobra ne sera pas là pour venir lutter, donc Ronald en sera vainqueur. Eh oui! C’est moi qui a trafiqué sa poutine en mettant du laxatif.

Michelle: Oh non! Methodcobra ne sera pas là pour se battre.... Mais attendez une petite minute! Un de nos informateurs nous affirme que Method y sera présent dans 5 ou 15 minutes. On te remercie de ton information James Strike en chaise roulante.

JS en chaise roulante: Mais il n’y a pas ce quoi.

Golou: Mais quel dommage que James aille perdu l’usage de ses jambes dans un tragique accident de Go Kart. Mais quoi qu’il en soie.... Mais c’est bien lui! C’EST METHODCOBRA!!! WHOOOOOOOOOO!!!

Ainsi on fur entendre la musique de Rob Zombie - Scum of the Earth! Methodcobra qui arrive sur le ring avec un morceau de papier de toilette collé en dessous de ses chaussures pour faire son entré. Une vidéo commence et on voit le compte à rebours à l'instant que le compte à rebours atteint 0, on entend "Scum of the Earth! Scum of the Earth!" à la voix de Rob Zombie. On voit par la suite des flammes pyrotechniques à la Kane qui apparaît sur le stage. Quand la fumée disparaît, on voit Methodcobra qui lève un bras dans les aires pour montrer sa présence et il se retourne à une rotation de 180° à la Chris Jericho. Il court dans les deux sens pour donner de l'énergie à ses fans comme à la Edge. Par la suite il se dirige vers le ring, une fois rendu sur le ring il fait son rituel dans les quatre extrémités en faisant les doigts d'honneur à la Stone Cold Steve Austin. Pour en finir en beauté, il fait ses réchauffements en montant sur les cordes, en sautant et en faisant comme Undertaker quand il se prépare à s'échauffer comme à la boxe.

Tous les fans de la DX commencent à crier : WHOOOOOOOO! DX FOREVER!

Bernard n’est pas très de bonne humeur et s’en va sans dire un mot mais espérant que Ronald va botter le cul de MC.

Michelle: Regarde Golou! MC est là, je sens qu’il va en avoir de l’action.

(Pose Pub) Publicité pour la DX

http://youtube.com/watch?v=5S3jIu_Zi3o

Michelle : Mais depuis quand on a des poses pub?

Après la publicité, on voit Method qui est face à face devant Ronald afin de savoir qui aura l’initiative du combat entre nos deux adversaires. À cet instant, Ronald fait un Eye Poke à MC.

Michelle: Oh lala! Je crois que ça commence mal pour Method.

Golou: ouais mais Michelle reste sur ton banc avant que tu fasses une mauvaise chute.

À cet instant Michelle toute enthousiasmée finit par tomber et trébucher sue la cane d’un vieux monsieur qui dégustait un DX Cheese Burger.

Michelle: Oh lala! C’est toute une mauvaise chute, mais attendez! ... Pas croyable! Method qui s’est fait avoir, Ronald l’a expédié sur le poteau et tente de lui foncer dessus.

On voit Ronald qui court en direction de MC ainsi lui rentrer dessus avec un coup de coude à la figure. Mais MC fait un reverse en lui donnant un coup de pied à la figure.

Golou: Incroyable, Method a évité le coup de Ronald. Il lui fait un Full Nelson Slam!

Une fois Ronald à terre, MC essaie de lui faire un Flipping Hard Armbars à Ronald McDonald. Mais Ronald l’évite en lui faisant un low blow pour se libérer.

Michelle: Oh Shit! Un low blow! Ça a du faire mal. Mais pas tout aussi mal quand je t’ai pris les gorlos dans mes mains, n’est ce pas Golou?
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funwb.actifforum.com
Bernard
Admin

MessageSujet: Re: FWB 9 From the Bell Centre you pigs!   Lun 28 Aoû - 21:12

2eme partie!!!

Golou: Bordel! Tu vas te la mettre en veilleuse oui! Tu vois bien qu’il y a des enfants au show.

L’arbitre arrive pour avertir Ronald mais Bernard arrive derrière l’arbitre et lui fait un low blow. Ronald se dépêche pour aller chercher une chaise pour le taper sur Methodcobra. Quand Method se redresse et il se retourne en direction vers Ronald, il reçoit un salle coup de chaise à la figure.

Michelle: Oh! Regardez! Il saigne du front! Puis l’arbitre n’est toujours pas réveillé.

Ronald qui jette la chaise par terre et se prépare pour un pin.

Ronald attend toujours après l’arbitre et commence à s’impatienter. En attendant après l’arbitre, Ronald fait commander un Bic mac par un de ses employer du restaurant.

Golou: Ah! Tabar****! À cause de lui, j’ai envie d’une bonne bouffe!

Un des employer arrive pour donner des frites Mc Donald

Golou: Non merci! Je suis au régime.

Michelle: tu devrais faire attention à ce que tu dis Golou.... Attends, je crois que l’arbitre se relève! Here comes for a pin!

Ref: 1........
2.......

À cet instant, Methodcobra lève son bras pour se libérer du pin.

Golou: Ouf! Ce qu’il est chanceux ce cher Methodcobra! Come on DX!

Methodcobra prend Ronald par les cheveux et le lève à l’envers.

Michelle: OMG! Je crois qu’il va faire un Stall Suplex! Oh lalalalalala! Pauvre Ronald Mc Donald, il a du avoir mal.

Methodcobra qui se prépare à faire un Up and Smoke. Il renverse Mister MacDonald terre et se prépare pour faire le Cobra Death Lock. Mais Ronald a un tour dans son sac.

Michelle & Golou: Attendez! Je crois que Ronald va jouer un salle tout à Methodcobra.

Ronald sort un jolie klaxon et s’en sert pour lui klaxonner à la figure. Methodcobra reste ému par cette surprise ainsi Ronald en profite pour faire son coup de grâce pour terminer le match (Ronald McDonald Nuts Cracker) ainsi Methodcobra reçoit le coup le plus fatal dans sa carrière de lutte.

Michelle: Oh My God! Je sens que Method risque de voir des Cheeses Burgers qui va lui monter jusqu’à ses yeux!

Golou: Je t’en supplie Michelle, arrête d’en parler! J’ai les gorlos qui commencent à me faire souffrir rien qu’en y pensant.

Ronald arrive et se prépare pour le pin. L’arbitre arrive et se penche à terre pour compter.

Michelle: ça y est! Je crois que c’est la fin pour Methodcobra!

Ref: 1...... 2...... Oops! Mes lacets sont détachés! Nah! Je plaisantais. 3!!!

Ding! Ding! Dong!

Présentatrice spéciale McDonald: And the winner is Ronald McDonald! Et désolé pour la cloche, elle a été défectueuse.

Michelle: N’est-ce pas merveilleux Golou?

Golou: Arg! Tabarn*k! J’avais parié sur Methodcobra, maintenant je vais me faire briser les deux jambes comme James Strike.

Michelle: Wow! C’était tout un match ce soir, qu’est ce que tu en pense Golou?

Golou: Ah oui! En tout cas c’était mieux que la dernière fois que tu as fait un streap tease. Il est maintenant passé 7h45 tu peux recommencer à m’apeller Goglu!

On passe maintenant Ben AmidAllah et André The Pion à l’écran géant. Il seront adversaire à FWB 10 mais devront faire équipe se soir. André braque le titre devant Ben.

André : THA CHAMP IZ HERE!!!

Ben : Tait toi! Tu vas perdre à FWB 10 espèce de mopette! Tu n’es qu’un vaux rien et tes petits enfants ne pourront t’aider! Mais pour ce soir j’accepte de faire équipe avec toi!

André offre sa mains à Ben pour un shake hands. Ben y va mais André retire sa main et commence à faire une petite danse. Ben AmidAllah n’en peux plus et le frappe avec un vase de fleur et s’en va.

Michelle : Wow! Comment ferons-ils pour coopérer?

On voie maintenant Ronald McDonald dans son magasin d’il y a la semaine dernière. Il vend des sandwich à ses clients. Soudainement un caissier viens le voir.

Caissier : Monsieur! Nous avons un intrus dans le restaurant!

Ronald : Pas encore ce maudit André! Non il n’aura jamais aucun de mes sandwich! Envoyez quelques enfants dehors il ira se les tapper!

Caissier : Non! C’est l’Xbissionist!

Ronald : QUOI? Cet homme à fait fuir tout mes clients la dernière fois! Amenez tout de suite la horde spéciale de défendeur!!!

On voie 6 petits clown armé de baton de ping pong qui arrivent. Xbissionist commence à se dévêtir et à lancer des frites sur les petits clown.

Xbi : Mangez ses grosses frites spécialement assaisonée par moi! Et peut-être que votre petite frite grossira un peu hihi!!!

Ronald n’en peux plus et saute sur Xbi.

Ronald : Je veux ton secret!!! Je veux une plus grosse frite!!!

Xbi : Tu l’aura si tu me bat à FWB 10!!!

Xbissionist fait fuir tout les clients et s’en va pour partir mais oublie d’ouvrir la porte et fonce dedans. Ronald arrive en riant.

Ronald : Haha! Tu ne peux sortir d’ici maintenant! Et à FWB 10 non plus tu ne pourra! Because you will die in the MCDONALD’S PRISON MATCH!!! HAHAHA!!!

Michelle: Quelle belle rivalité d’amour et de trahison qui va se terminer à FWB 10!

On montre pleins de replays de Xbissionist qui fonce accidentellement contre la porte et tombe par terre.

Goglu : Bon…les titres d’équipes seront on the line! Tag team fatal 4 way is up next! Voici James Strike qui arrive en chaise roulante avec Caillou! Maintenant les frères suivi du Possy et de l’ACU. On va commencer le 4 way elemination avec James Strike en chaise roulante de la DX et Évangélisateur 2000!

Michelle : 2000 enlève sa chaise à Strike et le frappe avec! Il fait le conte sur Strike qui est injured! Caillou trop occupé à changer sa couche ne vient pas l’aider! 1…2…3! OMG JUST LIKE THAT THE CHAMPIONS ARE ELEMINATED!!! Nous aurons des nouveaux champions se soir! Mais qui?

Goglu : DX est éliminée et maintenant ce sera Léline de l’ACU qui prendra place! Léline tente une clothesline mais 2000 renverse en octopus strech! Léline renverse en hip toss! Léline va au top pour tenter une flying clothesline! 2000 l’attrape et fait un double arm DDT! 2000 fait la tag à son ami Futustar!

Michelle : Futustar arrive et tente The Future sur Léline! Léline renverse et le lance dans les cordes! Futustar arrive en courant avec un missile dropkick! Futustar rente le Futur mais Léline renverse en Manhattan Drop! Léline désespéré fait la tag à…DOM! Dom n’est pas de son équipe mais c’est quand même une tag légale!

Goglu : Le mastodonte arrive et tente une Dom-Bomb sur Futustar mais le ptit cul fait un roll up!!! 1….2..Non! Futustar fait maintenant la tag à Stalline! Une autre tag bizarre!

Michelle : Stalline arrive et tente le Communist Gut Breaker sur Dom! Dom renverse et lance Stalline dans les cordes! Il tente un back body drop que Stalline voie venir et renverse DDT! Dom tombe et s’en va dans un coin pour pleurnicher! Le pauvre n’a toujours pas réussi à exécuter une manœuvre du match! Stalline s’approche de pitié et essaie de le réconforter!

Goglu : Dom tente maintenant de prendre Stalline en roll up! Stalline a facilement vu venir le petit jeux et donne simplement un coup de pied dans la face à Dom. Dom, tout piteux, va maintenant faire la tag to his brotha : Sodom!

Michelle : Sodom arrive, donne un coup de pieds et tente le Sodomigree! Stalline renverse et regarde Futustar qui le supplie de lui faire la tag! Mais quel idiot ce Futustar!

Goglu : Joseph Stalline s’en va pour faire la tag mais Sodom lui prend la jambe et fait un drop toe hold! C’est Sodom qui fait maintenant la tag à Futustar! Futustar capotte il se croie en feu!

Michelle : Il était la il y 3 minutes et il avait rien fait de spécial…

Goglu : Futustar Hulks up et donne trois coups de poing sur Stalline! Stalline ne ressent rien et fait le Communist Back Breaker! 1….2…3!!! Cet idiot de Futustar est éliminé!!!

Michelle : Et 2000 n’est pas content du tout que son partenaire les aie éliminé! Regardez le il lance Futustar hors du ring et le lance contre les steps! Il lui met maintenant un chapelet satanique autour du coup et le prend en crucifix powerbomb sur la table…SUR NOTRE TABLE DE COMMENTATEUR!!! HEY 2000! SA VA PAS LA TËTE???

Un homme déguisé en Barney arrive.

Barney : He hates you, you hate him, let’s all fight and have some fun!

2000: At FWB 10 it will be me an you! J’en ai assez de ta marde Futustar! I BREAK UP!!!

Michelle: 2000 s’en va frustré! Le duo viens de se défaire!!! Après des semaines de moments difficile sa en est finalement venu à sa! On passe maintenant à Stalline et Sodom! Sodom lance Stalline dans les cordes et fait une big boot! Stalline n’en peux plus et fait la tag à Léline! Léline arrive mais Sodom fait une snap suplex! Il tente une deuxième mais Léline renverse en german suplex! Léline fait maintenant une suplex normale! Et maintenant un snap suplex!

Goglu : Et voici une Irish suplex!!!

Michelle : Sa existe pas…Léline tente maintenant le Communist Back Breaker! Sodom renverse et donne un coup de pied!

Goglu : SODOMIGREE TIME!!!

Michelle: Réussi! Here’s the count!

1…

2…

3!! NON!! JOSEPH STALLINE ARRIVE ET BRISE LE CONTE!!!

Goglu : Ah le maudit séraphin! Voici Dom qui arrive et saute sur Stalline! Stalline se pousse et Dom tombe dans le vide! Les communistes se mettent ensemble pour faire un double Sodomigree sur Sodom! Sa sera l’humiliation totale!

Michelle : C’EST RÉUSSI! OMG IT’S OVER!!! Stalline va dans son coin and you can call it quits! Un double Sodomigree c’est fini pour Sodom! L’arbitre est en train de regarder si Dom est blessé! Léline va le voir mais Sodom le prend de derrière en roll up! Le ref regarde!

1…

Attendez Sodom lui prend les cullotes!

2…

Goglu : Léline a des bobettes roses!

3!!! NON!!! Léline s’en défait!

Michelle : Sodom n’en reviens pas et va hors du ring pour chercher…OMG THE EQUALIZER!!! THE CARREAR ENDER!!! THE SLEDGEHAMMER!!! Sodom entre dans le ring et tente de frapper Léline avec mais Léline fait un drop toe hold! Stalline tente d’interférer mais voici Dom qui le frappe de derrière avec une planche de Monopoly sans que l’arbitre le remarque! Léline tente maintenant le Communist Back Breaker mais Sodom renverse et reprend le marteau!

Goglu : Il le frappe avec! OMG IT’S A DQ!!! Est ce que l’arbitre va le disqualifier!

L’arbitre avait entendu les propos de Goglu.

L’arbitre : Non j’le disqualifirais pas pentoute! J’sus raciste! Fuck les terroristes!

Michelle : OMG! Et Sodom fait le count!!! Is it gonna end like this!!! Not this way!!! Not this way!!!
Bernard
Admin

MessageSujet: Re: FWB 9 From the Bell Centre you pigs!   Lun 28 Aoû - 21:14

3eme partie!!!

1…

2…

NON!!! KICK OUT PAR LÉLINE!!! ET…WAIT!!! Sodom reprend le marteau! Il frappe Léline plusieurs fois avec! Léline saigne! Et voici l’arbitre qui se met de la partie!!! Le ref et Sodom sont en train de détruire Léline avec le marteau!!! Et voici un autre conte! Un très rapide de la part de l’arbitre!!! 1!!2!!3!!!!!! IT’S OVER!!!! Léline N Stalline are screwed par cet arbitre raciste!!!

Sodom célèbre avec l’arbitre alors que Dom, sur le apron, n’avait pas remarqué la fin du match car il jouait avec un papillon.

Sodom : Réveille le frére!!! We Won!!!

Dom : Pour vrai??? WOW C WHACK BABYE!!! BROTHAS 4 EVA!!!

Sodom et Dom s’en vont célébrer alors que l’ACU pleure sa défaite dans le ring.

On voie maintenant Bernard dans son bureau avec MrX. Bern est assis sur son sofa. X arrive en marchant à quatre pattes.

Bern : Va chercher le courrier!

X y va de ce pas et remmène une lettre de la ALNF.

<Monsieur Bernard le Renard,

Je suis honoré que vous joigniez la prestigieuse ALNF et son Union de Fédérations ALNFiennes pour devenir une autre de nos fédérations type “club-école”. Car sachez le bien, il n’y aura jamais plus grosse fédération que l’ALNF. L’ALNF est une fédération qui est la depuis nombreuse années et qui a toujours bien fonctionné. L’ALNF est le nombril du monde, et nous les lutteurs et associées en sommes les rois. L’ALNF est incomparable en sois et l’ALNF réussi même à avoir des pubs sur RDS de la part de Kelly, l’animateur de TNA. L’ALNF est géante, grandiose, intelligente. L’ALNF était la hier et sera la demain, tant immortelle qu’elle sois. Ce hier dont je vous parle présume que L’ALNF est la depuis 5 ans et ce grâce aux bookers grandioses que l’ALNF à pu se procurer comme le Général Bission, Ouellet et King. L’ALNF est une chef d’œuvre en sois et je suis fier, en tant que président de l’ALNF, de vous laissez vous joindre à l’union de fédérations ou l’ALNF est la reine.

Sincères salutations de toute la part de l’ALNF.

Signé par le président de l’ALNF

ALNF 2006 Copyrights>

Bern fini de lire la lettre.

Bern : Mais c’est quoi cette merde? J’ai jamais vu les lettre A-L-N et F autant de fois dans un paragraphe! Mais qui sont ses trou de culs? J’ai jamais joins leur union pathétique voyons! Je suis président de la plus grande fed au monde : La FWB! Non mais quelle bande d’idiots! En tout cas, il ne me restait plus de papier de toilette de tout façon.

Bernard reviens des toilettes avec la lettre remplie de marde. Il l’étale sur le plancher.

Bern : Tien! Sa feras même un coin pipi pour mon chien!

MrX lève la patte et se lâche sur la lettre.

Goglu : Wouaf Wouaf!

L’Écran s’allume encore et on voie Richard le Dieu qui parle à des petits enfants.

Rich : Oui les enfants! Je me rappelle du temps ou j’avais votre age et que je n’étais pas un dieu! Dans ce temps la j’avais une tutrice personelle! C’était Madame Hirondelle! Madame Hirondelle était une bonne femme! Madame Hirondelle me faisait toujours manger mes légumes! Madame Hirondelle aimait beaucoup faire des dessins avec moi! Madame Hirondelle allait souvent jouer avec moi au basket ball dans le parc.

Kid : Et maintenant…elle est ou Madame Hirondelle?

Rich : Eh bien…elle avait déjà 85 ans quand j’avais votre âge…

Kid : Ah…alors elle est maintenant dans un asile pour vieux?

Rich : Non!

Kid : Elle est dans son salon en train de faire la sieste?

Kid : Elle est dans sa salle de bain pour nettoyer son dentier?

Kid : Elle est chez elle après chialer après le représentant d’aide social qui, pour elle, ne fait pas bien sa job?

Rich : Non fuck! Elle est six pieds sous terre en train de se faire manger par des rats et des vers de terre parce que la grosse sallope n’a pas voulu se faire incinérer! Et quand tu seras aussi vieux qu’elle toi aussi tu sera la bas.

Kid : Non! Je vais manger mes vitamines et vivre pour toujours!

Rich : SHUT UP!!! Tu vas mourir maintenant espèce de lardon parce que je suis dieu and I decide everything!

D’un coup de main Richard disparaît et un petit nuage gris se forme par dessus la tête du petit garçon. Tout les enfants (ainsi que le garçon) se sauvent mais le nuage continue de le suivre. Il commence à pleuvoir sur sa tête et le kid commence à pleurer. Tout d’un coup une éclaire sort du nuage et frappe le petit garçon à la tête.

R.I.P : Petit kid qui posait trop de questions et qui croyait vivre pour toujours.

La caméra pointe vers le ciel alors que Richard se flatte la moustache. Veuillez noter que les effets spéciaux de cette promo on été très mal faits.

On voie maintenant les deux ennemis, Ben AmidAllah et André The Pion arriver avec des intérêts qu’ils ont en commun. Des petits enfants terroristes. D’un coté Ben aime les terroriste, de l’autre André aime les enfants. On voie ensuite le couple du Compte de Saint Canut et de la Crazy Women arriver sous le thère American Women de Led Zepplin.

Michelle : Alors ce sera David et Ben qui commenceront le match! Voici David Xavier qui fait un armbar que Ben renverse facilement en clothesline! Ben fait maintenant un legdrop sur Big Dave qui est à terre mais David se pousse et reviens en flying clothesline! Le compte de Saint Canut arrive maintenant et relève le No 1 Contender Ben AmidAllah! Il tente un bodyslam mais Ben tombe derrière et fait un reverse DDT!

Goglu : Ben fait maintenant un headlock sur David qui est à terre. David essaie de se débattre! Le roi de la patate donne des petits coups…Il réussi à s’en défaire et fait un monkey toss! Ben se relève mais se fait lancer contre le coin du ring! Le compte arrive et fait un monkey flip! OH MON DIEU! Comment un homme si gros à t’il pu faire sa?

Michelle : Le noble en est tout fatigué et fait la tag à la Crazy Women! Crazy fera sa première apparition dans le ring! La voici qui saute sur Ben AmidAllah et lui donne des gifles! CATFIGHT!!!

Goglu : Ben s’en défait et lance Crazy contre les cordes! Crazy reviens et recois une spinebuster! Voici le conte! 1….2…non! Crazy Women lève le bras! Ben la relève et tente une suplex! Crazy tombe derrière et tente un roll up! 1…2…non! Ouf! Je crois que je viens de voir un des dessous de la Crazy Women!

Michelle : Crazy Women va maintenant au troisième câble! Elle tente de sauter sur Ben AmidAllah qui l’attrape en powerbomb! Ouf! Quel coup dur à encaisser pour la Crazy Women!

Goglu : Et regardez! Ben qui était prêt du coin se fait tapper par André qui sera maintenant l’homme légal! André entre dans le ring et commence à marteler la Crazy Women! Utilise ta queue André pas tes poings!

Michelle : André arrive en courant mais la Crazy Women fait un hurricurana! Quel athlétisme! Crazy saute maintenant sur le deuxième câble et fait un Lion Sault sur André qui est à terre! Elle tente le conte! 1…2…non!

Goglu : Crazy Women relève André…mais la voici qui se fait prendre en bodyslam! André relève Crazy…Non! Laisse la à terre!

Michelle : André lance Women dans les cables et la revoici qui arrive en courant! Elle évite une clothesline d’André le prend en derrière en Back Cracker!

Goglu : Mais André la repousse contre les cordes! Crazy rebondit et André donne un coup de pied et tente une suplex! Crazy Women tombe derrière André et cette fois réussi le Back Cracker!

Michelle : La Crazy Women va maintenant au top encore une fois! Elle tente un legdrop mais André lève les jambes et Crazy les recois en pleine face! André se relève et arrive avec une running big boot! Voici le conte! 1….2…non! Voici le Compte de Saint Canut qui arrive et empêche André de finaliser le compte! André n’aime pas cela et se met à le frapper!

Goglu : Mais voici la Crazy Women qui, par derrière lui fait un low blow! Le couple se met maintenant ensemble pour faire un double piledriver! OUCH!!! Pauvre tétètte à André!

Michelle : L’arbitre demande maintenant à David de retourner dans son coin alors que Crazy fait le conte! 1….2….non! André lève l’épaule! My god what a match! André est maintenant fatigué! Il ne le veux pas mais il n’a pas le choix! Il doit tagger son ennemi de toujours! Ben AmidAllah!

Goglu : Il tente mais Crazy Women l’empêche en lui prenant le pied! Un pied de pédo…ouach!!!

Michelle : André tente de s’en défaire et fait un inziguri! Réussi! André tente la tag! Mais regardez David Xavier Lamy qui arrive et fait tomber André avant qu’il puisse faire la tag! C’est injuste!

Goglu : Crazy Women tente maintenant un DDT! Réussi! Elle prend maintenant un boston crab! Prise de soumission! Est ce qu’André va tapper?

Michelle : André tente de s’en défaire! Il… réussi! Mais voici Crazy qui reprend la prise!!! André pleure! Il crie pour l’aide de ses petits!

Goglu : André va peut-être tapper! Non! Il défait la prise et voici Crazy Women qui fait la tag à David! David arrive et donne plein de coups sur tha champ André! David fait maintenant un sidewalk slam!

Michelle : Et le voici qui reprend le boston crab comme Crazy Women! La c’est sur! André va tapper! Il pleure encore et supplie ses petits de venir l ‘aider!

Goglu : En voici un!!! Voici un petit garçon de cinq ans!!! Il pousse David et tend la main à André! OMG this is a FWB moment!

Michelle: NON! Le voici qui frappe André dans les parties! Il déchire son chandail pour montrer son ventre sur lequel il est écrit : Fuck Pédos à la canette sray! Oh non! Pauvre André!

Goglu : Le petit kid s’en va alors que David fait la tag à la Crazy Women qui attendait au top et fait un frog splash! Le compte! This could be it!!!

1…

2…

3!!! NON!!! ANDRÉ KICKS OUT!!! OMG!!!

Michelle: André tente encore la tag et…Crazy Women tente de l’empêcher…mais…ANDR » MAKES THE TAG!!! FINALEMENT!!! VOICI BEN AMIDALLAH AND HE’S ON FIRE!!!

Goglu : Crazy Women pisse dans ses culottes et fait la tag à David Xavier! David tente d’attaquer Ben!!! Mais Ben reverse et fait une clothesline! Et une autre! Et une autre! Il se dirige maintenant vers Crazy Women et l’ammène dans le ring! Il lui fait un bodyslam! Voici David qui se relève mais reçois une big boot!

Michelle : Ben se tourne vers Crazy Women et lui fait un powerslam et la lance ensuite hors du ring! Ben fait maintenant les Milles et une nuit sur David!!! LE COMPTE!!!

1…

2…

3!!! C’EST TERMINÉ!!! BEN AMIDALLAH SHOWS THE CHAMP HOW IT’S DONE!!! David Xavier Lamy se fait conter par Ben!!!

Michelle : Mais regardez André qui saute sur Ben! Il l’attaque et voici le petit de 5 ans anti-pédo qui tente de venir aider Ben! André le prend dans ses bras et le lance sur Ben qui tombe hors du ring avec le petit! André prend son titre et fait un pose « The champ is here » avant de s’en aller fruster! OMG this is gonna be wild at FWB 10!!!

Goglu: Ben s’en va maintenant ainsi que le petit! Crazy Women entre dans le ring pour vérifier la
Bernard
Admin

MessageSujet: Re: FWB 9 From the Bell Centre you pigs!   Lun 28 Aoû - 21:16

4eme partie!!! (Cest plus long because its FWB LIVE in MONTREAL at the BELL CENTRE)

condition du Compte de Saint Canut!

Michelle : Elle l’aide à se relever et…

Goglu : OH MY GOD!!! ELLE LE FRAPPE DANS LES PARTIES!!! WHAT THE HELL!!! ELLE COMMENCE À FRAPPER DAVID ET LE LANCE HORS DU RING!!!

Crazy : Tu ne peux même pas gagner un match pour moi espèce de frite! THE MARRIAGE IS…OFF!!!

Michelle: OH MY!!! Regardez maintenant la Crazy Women qui s’en va frustrer! Elle s’en va derrière le stage et…elle tombe sur les nouveaux champions par équipe! Sodom et Dom!

Crazy: Laissez moi passer you...freaks!!!

Sodom : Pardons medame? On insulte le tag team champion et le Sodom champion?

Crazy : MrX te l’a volé ton maudit titre!

Sodom : SHUT UP!!! Je vais le reprendre à FWB 10!

Crazy : Non c’est moi qui l’aurais car je m’en vais faire une pipe à Bernard pour avoir la chance de me battre pour le titre moi aussi!

Crazy Women s’en va frustrée alors que David, dans le ring, se relève en pleurant.

On voie Bernard le Renard backstage avec l’équipe de production.

Équipe: Il ne reste que 5 min avant que nous devions envoyez le segment “THIS WEEK IN FWB HISTORY” alors monsieur le Renard, quel vidéo voulez vous présenter de l’histoire de la FWB?

Bern : Un ou je suis dedans bien sur!

Équipe : Vous avez le choix…

Sois au FWB 1 ou vous partiez en rage de l’arène car Richard avait gagner le titre.
Sois au FWB 2 ou vous étiez fâché parce ce que Richard avait gardé le titre.
Sois au FWB 3 ou vous aviez du vous mettre avec votre ennemi de toujours, Richard, pour empêcher un pire lutteur de gagner : Dom.
Sois au FWB 4 ou une abeille vous avait piqué.
Sois au FWB 5 ou Richard vous avait botté le cul
Sois au FWB 6 ou l’on pourrait montrer le never before seen footage de vous qui vous masturbez devant un Kangarou dans le bois juste avant le show.
Sois au FWB 7 ou DX vous avait enfermé dans une cage.
Sois au FWB 8 quand vous avez trébuché sur votre lacet.

Bern : …DAMN!!! Je préfère simplement montrer un vidéo du match entre l’Évangélisateur 2000 et Jean Bernier!

5 minutes plus tard…

THIS WEEK IN FWB HISTORY…

On voie un vidéo du match entre 2000 et Jean Bernier alors qu’une voie fait la narration.

Voie : Cette semaine pour le show « This week in FWB history » nous allons vous montrer le match entre l’Évangélisateur 2000 et Jean Bernier de FWB 3. Le match ne dure pas plus de 50 secondes alors que 2000 prend Bernier en crucifix powerbomb pour le trois! Merci et à la semaine prochaine!

On voie ensuite Dom devant un miroir. Sodom est parti fêter leurs nouveaux titre mais Dom préfère parler à son mirroir.

Dom : Miroir gentil miroir…qui était le meilleur lutteur de la NMW?

Miroir : Toi! Parce que tu te faisais toujours gagner!

Dom : Miroir gentil miroir…qui était le meilleur lutteur de la UWO?

Miroir : Toi! Parce que tu étais le seul champion la bas! À vrai dire…tu as quitté avant que quelqu’un puisse te battre…

Dom : Miroir gentil miroir…qui est le meilleur lutteur de la LUM?

Mirroir : Bob Ray!

Dom: QUOI?

Miroir: Tu n’es même plus à la LUM pauvre imbécile!

Dom : Ah…C’est vrai! Miroir gentil miroir…qui est le meilleur lutteur de la FWB?

Miroir : Toi! Non attends…as tu dis le meilleur ou le pire?

Dom : Le meilleur!

Miroir : Ah…J’ai mal compris alors…

Dom : QUOI? JE SUIS LE PIRE LUTTEUR DE LA FWB?

Miroir : Eh bien sa fait longtemps que t’as pas fait d’impact à la FWB…à vrai dire t’en à jamais fait…C’est Sodom qui a fait toute la job pour te gagner les titres!

Dom : YOU WANT IMPACT??? YOU WILL GET IMPACT TONIGHT!!! REGARDE MOI BIEN FAIRE UN IMPACT SE SOIR MAUDIT MIRROIR!!!

Dom lance le miroir à terre et il se fracasse en mille morceaux.

Miroir : Recolle moi espèce de sallope!!!

On passe au commentateurs.

Michelle : Un impacte? Il est trop tard Dom! C’est déjà le temps pour le main event!

Goglu : Pauvre Dom! En tout cas…il pourrait toujours nous surprendre on ne sait jamais!

Michelle : Ouains…Voici L’Xbissionist qui arrive en s’exibant!

Goglu : And now it’s time…for the one and only god!

On voie Richard qui arrive sous un nuage en carton. Les cordes tenant le nuage tombe et Rich tombe du titantron et se fait mal à la jambe.

Michelle : OUCH! Voici Richard qui arrive en rampant! Il entre dans le ring et le match is underway! Regardez Xbissionist qui s’attaque tout de suite à la jambe de Richy! Il fait un chop block!

Goglu : Et voici un boston crab! Manœuvre qui affecte les jambes et le torse! Richy à déjà mal à la jambe! Va t’il tapper tout de suite? Non! C’est dieu! Il s’en défait et reviens à la course mais Xbi le fait trébucher! Il attaque encore la jambe et cette fois fait un ankle lock!

Michelle : Richy s’en défait encore et un inziguri! Xbi se relève et reçois un…CHOKESLAM!!! Oh my god Richy est prêt à tout pour avoir un toutou!

Goglu : ?…Richy tente maintenant de finir le match rapidement et monte au top! Il tente le saut du Dieu mais Xbi met ses jambes et Rich se fait mal! Rich se fait maintenant faire un gutwrench suplex! Alors qu’il est à terre Xbi vise pour les jambes encore! Héhé…je me rappelle du bon vieux temps ou je te mettais à terre Michelle…je visais plus pour entre les jambes moi héhé!

Michelle : Mais tu n’avais jamais le « bras » assez long pour t’y rendre mon goglichou! En tout cas : L’Xbissionist fait maintenant un figure 4 leglock sur Richard! Richard avait déjà mal au jambes…va t’il tapper? Sa se pourrait!

Goglu : Non non non! Richard renverse le tout et donne un coup de pouce sur le nez de l’Xbissionist! Le voici qui va demander à l’arbitre pour un mouchoir!

Michelle : L’arbitre lui en donne un! Et! Attendez! Il ne l’utlise pas pour se moucher mais pour étouffer Richard avec! This is NOT right!

Goglu: Voici Richard qui déchire le mouchoir! Et regardez! Xbissionist enlève maintenant son soulier et tente d’étouffer Richard avec!!!

Michelle : Richard détache ses brotelles de dieu et tente de frapper Xbi avec!

Goglu : Xbi renverse et fait un shoulderbreaker! Xbi enlève ses pantalons pour étouffer Rich avec! Rich renverse et fait un armdrag suivi d’un Death Valley Driver! Belle combinaison et Xbi est à terre! Richard se relève mais perd ses pantalons du aux bretelles manquantes! Les deux hommes son en bobettes in the main event!

Michelle : MEN’S NAKED WRESTLING VOLUME 2!!! OH YEAH BABY!!! MNW!!! MN DUB!!! MN DUB!!! MN DUB!!!

Goglu: Et voici Richard qui donne des coups de pieds sur Xbi! Xbi réussi à lui prendre le pied et…voici un autre submission sur la jambe! Le Indian DeathLock! Richard est en grave danger!!!

Michelle : Richard renverse en…en Simple Leglock! Non! Xbi renverse encore! Des vrais petits Chris Benoit! Submission wrestling at it’s best!

Goglu: Xbi fait maintenant un SharpShooter sur Rich! Le sharpshooter: maoeuvre qui affecte encore beaucoup les jambes! Rich a déjà très mal à la jambe…il pourrait bien tapper au sharpshooter right here in Montreal!!!

Quelques minutes passent.

Goglu : Rich en crie de souffrance! Mais il ne tappera pas! Never say never! Rich wants to win!

Quelques minutes passent.

Goglu : Omg c’est trop stressant!

Michelle: Sniff Sniff…tu trouve pas que sa sens le Dom par ici?

Goglu : Euh…LE VOICI!!! LE MASTODONTE!!! DOM!!! MAIS QUE FAIT IL ICI?

Michelle : Dom s’en va voir le bell ringer…Que veux-t-il?

Dom : RING THE DAMN BELL!!! RING THE DAMN BELL!!! I SAID RIIIINGGGGGGGG THHHHHHAAAAAAAAA GOD DAMN BEELLLLLLLL!!!!!

Le Bell Ringer donne a Dom un sac en plastique Ziploc remplis avec: Une brosse à dents, un biscuit, du laxatif et tranquilizant.

Bell Ringer : Tient Dom, retourne chez toi et prends ce tranquilizant, ensuite je t’ai préparé un biscuit au raisin que tu pourra manger et juste avant de te coucher tu pourra te brosser les dents. Le laxatif fou toi le dans le yeule maintenant parce que je veux pu t’entendre! Let me do my job dammit!

Dom prend le laxatif et le lance sur le bell ringer! Il le frappe ensuite avec une brosse a dents et prend la cloche.

Michelle : Mais qu’est ce que Dom fait? En tout cas Xbissionist applique toujours le Sharpshooter sur Richy ici à Montréal en Novembre 1997…euh je veux dire Aout 2006!

DING DING DING!!!

Goglu: WHAT!!!

Dom entre dans le ring.

Dom : Et votre gagnant pas submission…XBISSIONIST!!! Ce résultat vous est rapporter par the wrestling beast…Dom…….. DOMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!

Michelle : WHAT!!! RICHY HAS BEEN SCREWED!!! Voici l’Xbissionist qui s’en va!!! OMG I CANT BELIEVE IT!!!

Goglu: Richard et Bernard avaient screwé Dom avec le Sharpshotter à FWB 3 dans un autre show à Montréal et la…Et la Dom prend sa revanche! Oh mon dieu la rivalité entre Dom et Rich viens de prendre une toute autre page! Voici Dom qui s’en va en riant! Non! Il revient! Il fait le SharpShooter sur Rich! Et voici Sodom qui arrive auprès de son frère avec une cloche de Noel et la fait sonner à tout casser! Rich has just been screwed twice!!!

Michelle: Les frères viennent de screwed Rich! Les voici qui s’en vont! OHHH WHAT A SHOW IT’S GONNA BE AT FWB 10 WHEN DOM AND RICH GET IN THE RING TOGETHER!!!

Michelle: AND DOM HAS NEVER LOOKED BETTER!!! Euh…GOOD NIGHT EVERYBODY!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FWB 9 From the Bell Centre you pigs!   

FWB 9 From the Bell Centre you pigs!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1