E-Fed

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Happy Communist Talk Show Special

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aimer vous le " Happy communist talk show"?
oui
71%
 71% [ 5 ]
non
29%
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Joshep Staline

MessageSujet: Happy Communist Talk Show Special   Sam 26 Aoû - 14:51

Lénine: Dans cette section, tout les " happy communist talk show" seront mis en ordre de création pour une lecture plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Joshep Staline

MessageSujet: Re: Happy Communist Talk Show Special   Sam 26 Aoû - 14:57

Lénine: Bienvenu dans au " Communist Happy Talk show!" où les gens peuvent parler de tout et de rien sauf des choses contre le régime communiste. Je suis vôtre hôte, Lénine. Notre première invitée à l'émission est originaire de la magnifique province de... attend, il faut que je lise le carton... Québec! Veuillez accueillir Mme Strikes!

On attend des applaudissements. (clap clap clap)

Lénine: Mme Strikes, comment allez vous?

Mme Strikes: En fait, mal. Mon " chum" est un imbécile impuissant.

Lénine: Pourquoi est il cela?

Mme Strikes: Il est un imbécile car il ne pense jamais avant d'agir.

Lénine: Mais cela n'est pas assez pour qualifier quelqu'un d'imbécile.

Mme Strikes: Il est un imbécile parce qu'il n'est même pas capable de lire!

Lénine: Vous marquer des points; un illetré est souvent un imbécile. Mais
pour la partie de l'impuissance? On ne peut pas juste lancer des menaces en l'air comme ça!

Mme Strikes: Je couche avec lui; il n'est même pas capable de me satisfaire! Je dois me branler avec un "dildo" après qu'on aille fini parce qu'il est tellement mauvais!

Lénine: Pourquoi ne pas le quitter?

Mme Strikes: Vous avez raison; je vais le " dumper" et je vais trouver un homme viril! Merci Lénine!

Lénine: Il n'y a pas de quoi. L'émission est malheureusement terminé; à la prochaine! Dans la prochaine émission, nous recevrons le petit frère de JamesStrikes!
Joshep Staline

MessageSujet: Re: Happy Communist Talk Show Special   Sam 26 Aoû - 14:58

Lénine: Bienvenu au " Happy Communist Talk Show", où l'on parler de tout et de rien sauf de choses contre le régime communiste. Je suis votre hôte, Lénine. Aujourd'hui, pour notre deuxième émission, nous recevons un invité très spécial: il provient lui aussi de la province de Québec, veuillez accueillir chaleureusement Eddie Strike, le petit frère de James Strike!

( clap, clap, clap)

Lénine: Bienvenu à l'émission, jeune homme.

Eddie: Ta gueule, sale communiste!

Lénine: Qu'as tu osé dire, jeune insolent?

Eddie: J'ai dit ta gueule! C'est tu clair? Mon frère c'est le meilleur et un point c'est tout!

Lénine: Visiblement, nous avons ici un cas extrême de paranoïa… hmmmmmm… Eddie, pourquoi ton frère te brutalise t'il tout le temps? Une fois de temps en temps peut passer pour normal, mais tout le temps….

Eddie: En fait, je l'ignore; on dirait que le fait qu'il soit mal membré le rende encore plus violent que d'habitude… Et je suis sûr qu'il est attiré par Methodcobra, mais par comme amis; comme amant. Je sais, vous allez dire que c'est impossible; il couche avec tout plein de fille….

Lénine: C'est tout à fait compréhensible.

Eddie: Mais peut être qu'il couche avec autant de filles pour essayer de se convaincre lui-même et son entourage qu'il n'est pas gay; mais j'ai des preuves! J'ai choisi d'emmener une des revues de mon grand frère; regardez, il y une photo d'un homme nu dessus!

Lénine: Dégoûtant! James Strike est gay! Pauvre Saria; elle se fait toucher par un homosexuel qui ne se reconnaît pas!

Eddie: Je dois partir maintenant…

Lénine: Pourquoi? Tu croyais vraiment que j'allais te laisser partir? Gardes!

Des gardes pénètrent dans la salle et saisissent Eddie.

Eddie: Qu'allez vous faire de moi?

Lénine: Moi, je ne vais rien faire… Mais Staline, lui oui!

Eddie: !!! nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!

Lénine: hahhahahahahahahahahahahhahahahahahahahah! Avec ceci prend fin notre émission! La prochaine fois, nous recevrons Mousseline! À la prochaine!
Joshep Staline

MessageSujet: Re: Happy Communist Talk Show Special   Sam 26 Aoû - 14:59

Lénine: Bienvenu au " Happy Communist Talk Show", où l'on parler de tout et de rien sauf de choses contre le régime communiste. Je suis votre hôte, Lénine. Aujourd'hui à ma troisième émission, je reçois une personne très spéciale: elle aussi vient de la province de Québec ( bâtard, ils viennent tous de ce trou?) veuillez accueillir chaleureusement Mousseline, la sœur de Caillou!

( clap, clap, clap)

Lénine: Bienvenu à l'émission, jeune fille.

Mousseline: Allô Lénine.

Lénine: Comment est ta relation avec ton grand frère Caillou?

Mousseline: Il aime ça quand je mets ma main dans ses culottes pis que je frotte doucement sur ce qu'il appelle sa fusée.

Lénine: C'est dégoûtant! C'est horrible! Caillou abuse sexuellement sa petite sœur!

Mousseline: Mais moi j'aime ça!

Lénine: Gardes, emmenez cette jeune prostituée à la prison!

Mousseline: Non, Caillou sauve-moi! Tu as de me faire goûter ta fusée!

Lénine: Un autre prisonnier! Staline auras de quoi s'amuser pour un bout de temps!

On voit les gardes qui emmènent Mousseline hors de la salle.

Lénine: Et voilà qui termine notre émission! Dans notre prochaine émission, nous recevrons les parents de Caillou! À la prochaine, fidèles spectateurs!
Joshep Staline

MessageSujet: Re: Happy Communist Talk Show Special   Sam 26 Aoû - 15:01

Lénine: Bienvenu au " Happy Communist Talk Show", où l'on parler de tout et de rien sauf de choses contre le régime communiste. Je suis votre hôte, Lénine. Aujourd'hui à ma quatrième émission nous recevons les parents de l'un des mes pathétiques adversaire: Caillou. Veilleuz les accueillir chaleureusement!

(clap, clap, clap)

Lénine: Bienvenu à l'émission.

Mère: Je suis tellement heureuse d'être ici; c'est comme ci je réalisais plusieurs fantasmes en même temps!

Père: Tu pourrais au moins arrêter de me tromper! Espèce de salope!

Mère: C'est parce que même Caillou notre fils en a une plus grosse!

Lénine: Calmer vous; pouver vous me décrire votre relation avec Caillou?

Mère: Caillou n'aime pas que l'on lui porte de l'attention.

Père: Il répète souvent qu'il veut jouer une partie de monopoly avec The Dom.

Lénine: Oh my God! Votre enfant est soit un dépressif, soit un retardé!

Mère: Je vote pour la deuxième option; une fois, il a même manger la litière de son chat!

Lénine: Dégoutant!

Père: Il y a pire; une fois, je l'ai vu entrain de se mettre un cornichon dans l'anus et le manger après!

Lénine: On dirait qu'il fait partie du Dx parce que James Strikes l'attire physiquement. Je vous remercie de vôtre présence. Voila qui termine notre émission. Dans la prochaine émission, nous recevrons un personnage inconnu. A la prochaine!
Joshep Staline

MessageSujet: Re: Happy Communist Talk Show Special   Sam 26 Aoû - 15:03

Lénine: Bienvenu au " Happy Communist Talk Show", où l'on parler de tout et de rien sauf de choses contre le régime communiste. Je suis votre hôte, Lénine. À ma cinquième émission, nous recevons une personne qui n'a aucun rapport avec le conflit actuel mais qui a son mot à dire: veuillez accueillir chaleureusement Crazy Women!

(clap, clap, clap)

Crazy women: Allo gggnnnnaa!ooouuu des éléphants rose!

Lénine: Ok... Que pensez vous de Caillou?

Crazy Women: C juste un ptit cul qui se pogne la bite!duh!

Lénine: Choquant mais terriblement vrai! Que pensez vous de James Strikes?

Crazy Women: I fa juste se penser bon qui prenne un ptit joint pour scalmer!genre!

Lénine: Cru mais potentiellement vrai! Que pensez vous de MethodCobra, l'ami homosexuel de James Strikes?

Crazy Women: Yash dégueu!qui creve osti!ggnnaagggnnnaa!

Lénine: Merci pour tout, Crazy Women. A la prochaine, et la prochaine fois, se sera quelqu'un de très célèbre qui sera avec nous!
Joshep Staline

MessageSujet: Re: Happy Communist Talk Show Special   Sam 26 Aoû - 15:03

Lénine: Bienvenu au " Happy Communist Talk Show", où l'on parler de tout et de rien sauf de choses contre le régime communiste. Je suis votre hôte, Lénine. À ma sixième émission, nous recevons une personne très célèbre dans le monde de la lutte; veuillez l'accueillir chaleureusement, Bernard le Renard!

(clap, clap, clap)

Lénine: Bienvenue à l'émission, Bernard.

Bernard: Je suis heureux d'être car je peux délivrer un message à tout mes lutteurs; écrivez plus de rp bande de pourris!

Lénine: Mais certain écrive beaucoup de rp.

Bernard: Lequel?

Lénine: Joshep Staline, Ben Amidallah et James Strikes…

Bernard: Mouias….

Lénine: Comment se passe présentement vos vacances au Mexique?

Bernard: Très bien, je vais revenir vendredi pour voir tout vos merveilleux messages…

Lénine: Êtes vous d'accord avec le fait que MéthodCobra se soit "join" au tag team match de Dx versus moi et Staline?

Bernard: That damn Dx! Il est tellement à chier qu'il doit absolument se trouver un autre coéquipier… Pas vraiment; mais j'ai un plan en tête…

Lénine: C'est tout pour aujourd'hui! La prochaine fois, nous aurons un autre invité hors du commun! A la prochaine!
Joshep Staline

MessageSujet: Re: Happy Communist Talk Show Special   Sam 26 Aoû - 15:05

Sujet: FWB TAG TITLES!!! STALLINE N LÉLINVE VS THAT DAMN DX!!! Jeu 10 Aoû - 9:03

--------------------------------------------------------------------------------

Bienvenu au " Happy Communist Talk Show", où l'on peut parler de tout et de rien sauf de chose contre le régime communiste! Je suis votre hôte, Lénine! Aujourd'hui à l'émission, nous recevons quelqu'un qui a une très mauvaise réputation dans le monde de la lutte.. Veuillez acceuillir chaleureusemet The Dom!

On entend soudainement quelqu'un chanter " How could this happen to me"... et l'on s'aperçoit assez vite que the dom pensait bien chanter.

The Dom: Merci de m'avoir inviter; ma vie n'a plus aucun depuis que j'ai perdu au monopoly...

Lénine: Une petite fixation sur la monopoly?

The Dom: C'est toute ma vie! Sauf la musique Emo et le taillage de veine...

Lénine: ...

The Dom: Pourquoi n'avez vous rien dit?

Lénine: Parce que vous êtes pire que James Strikes, MéthodCobra et Caillou réuni ensemble! Vous êtes l'individu le plus stupide et ayant les pires goût qui n'a au monde! Vous êtes une erreur! Une tache que l'on effacer!

The Dom se met à pleurer et essait de se couper les veines avec l'un de ses nombreuses lames de rasoir, mais un garde de sécurité prend la lame et toutes les autres et gifflent sauvagement The Dom.

Lénine: Partez d'ici! Revenez quand vous pourrez enfin être un homme!

The Dom part en pleurant.

Lénine: C'est tout pour aujourd'hui. La prochaine fois, nous recevrons quelqu'un d'autre! À la prochaine!
Joshep Staline

MessageSujet: Re: Happy Communist Talk Show Special   Sam 26 Aoû - 15:08

Bienvenu au " Happy Communist Talk Show", où l'on peut parler de tout et de rien sauf de chose contre le régime communiste! Je suis votre hôte, Lénine! Aujourd'hui à l'émission, nous recevons quelqu'un de très spécial: il est le héro de beaucoup de personne mais maintenant, on dirait que que certaine veulent le tuer. Veilleuz acueillir chaleureusement Ronald McDonald!

Foule: On veut nos burgers! On va te poursuivre Ronald!

Ronald: Merci de m'avoir de inviter; depuis que j'ai arrêter de vendre des burgers, tout le monde me déteste!

Lénine: C'est simple; ils adoraient votre fast food!

Ronald: mais je dois gagner contre l'obèse morbide qui me sert d'adversaire!

Lénine: Que pensez de la relation amoureuse entre James Strikes et MethodCobra?

Ronald: Franchement, c'est dégoutant! Ils devraient se suicider ensemble et arrêter de polluer les yeux de tout le monde avec leur amour qui est contre nature!

Lénine: Très bonne idée, Ronald. Mais est ce vrais que vous aimez les animaux d'une façon un peu perverse?

Ronald: Il n'y a rien de mal à ça! Je suis outré par le fait que vous croyez que le fait de baiser avec un chien soit mal!

Lénine: Mais c'est dégueulasse! Même les nuits torrides entre mes trois adversiares sont moins pires que ça!

Ronald McDonald, outré, sort de la salle.

Lénine: C'est tout pour aujourd'hui! À la prochaine!
Joshep Staline

MessageSujet: Re: Happy Communist Talk Show Special   Sam 26 Aoû - 15:13

Lénine: Bienvenu au " Happy Communist Talk Show", où l'on parler de tout et de rien sauf de choses contre le régime communiste. Je suis votre hôte, Lénine. Aujourd'hui, nous recevons la visite de quelq'un qui est déjà venu à l'émission; veuillez acueillir avec tout le respect qu'on lui doit, The Dom!

La foule: T'est à chier! Arrête de vivre et va donc te tailler les veines!

Lénine: Je vous ai dit de revenir à l'émission que quand vous serez un homme, et non une chiffe molle; j'espère que vous avez changer ou sinon...

The Dom: Je suis le meilleur! Personne ne peut me battre!

Lénine: À tout, vraiment tout?

The Dom: Je suis le meilleur!

Lénine: Même au monopoly? Il paraît que ça fait longtemps que vous n'avez pas gagner...

The Dom devient silencieux, et se met subitement à pleurer.

The Dom: Aider moi, je ne suis plus capable de gagner au monopoly! Ma vie dépend du monopoly!

Lénine: Donc si je brûlais une table de monopoly devant vous, est ce que vous seriez choqué?

The Dom: Vous n'oseriez pas...

La caméra tourne sur une magnifique table de monopoly, identique à celle dans les fantasmes de Dom et soudainement, elle prend feu, ne laissant derrière elle que quelque cendres...

The Dom: Noooooooooooooon! Ma table de monopoly! c'est l'objet de tout mes fantasmes!

Lénine: Quitter le plateau immédiatement et revenez quand vous n'aimerez plus le monopoly!

The Dom sort de la salle en pleurant.

Lénine: À la prochaine!
Joshep Staline

MessageSujet: Re: Happy Communist Talk Show Special   Sam 26 Aoû - 15:15

Lénine: Bienvenu au " Happy Communist Talk Show", où l'on parler de tout et de rien sauf de choses contre le régime communiste. Je suis votre hôte, Lénine. Aujourd'hui, nous recevons la visite de quelq'un qui est une vedette que vous admirer tous; veuillez acuiller avec enthousiasme le docteur Mailloux!

Foule: Oh my God! Le Doc Mailloux? Enfin, une vedette nationale passe à cette merveilleuse émission!

Lénine: Bienvenu à l'émission, docteur mailloux.

Mailloux: Je suis heureux d'être ici.

Lénine: En tant que psychologue, pouvez vous nous décrire les adversaires de l'ACU?

Mailloux: Certainement. Je vais commencer avec the Dom. Il est un imbécile congénital ( sa mère buvait pendant sa grossesse parce qu'elle avait honte de le mettre au monde) qui à une fixation sexuelle sur le monopoly, probablement dut au fait qu'il à toujours été rejeter par toutes les filles qu'il a essayé de cruiser.

Lénine: Vous y aller profondément!

Mailloux: Maintenant, au tour de Sodom. Lui aussi souffre de stupidité congénitale (sa mère n'était vraiment pas contente de les mettre au monde...) et il souffre aussi d'un complexe de castrastion, qu'il essait de masquer en sacrant tout le temps et en sodomisant des statues.

Lénine: Qui est le suivant?

Mailloux: C'est le tour maintenant de Caillou! Caillou souffre d'un complexe inprononçable qui est en fait simplement qu'il est pris dans sa phase anale.

Lénine: Je comprends maintenant pourquoi vous faite autant d'argent...

Mailloux: James Strikes, quand à lui, souffre d'un complexe d'inférioté; c'est pour cela qu'il bat son frère et qu'il se vante à tout bout de champs car s'il ne le faisait pas, il se transformerait en Dom.

Lénine: Oh my God!

Mailloux: Futurstar, quand à lui, souffre simplement de se qu'on l'on appelle communément "impuissance", ce qui l'ammène à se valoriser autrement.

Lénine: C'est pour cela qu'il agit si bizarrement...

Mailloux: Et le dernier, l'évangélisateur 2000, quand à lui, souffre d'une multittude de complexe et de syndrome et de phobie ( castration, inférioté, hauteur, gens, clautrophobie etc) ce qui l'a emmener à se vêtir d'une robe ridicule car il croit que cela le protège.

Lénine: C'est tout pour aujourd'hui! À la prochaine!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Happy Communist Talk Show Special   

Happy Communist Talk Show Special
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1