E-Fed

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

David N Crazy Women Vs Ben AmidAllah N André

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bernard
Admin

MessageSujet: David N Crazy Women Vs Ben AmidAllah N André   Mar 15 Aoû - 12:01

Les deux lutteurs qui s'affronteront pour le titre à FWB 10 feront maintenant équipe contre la Crazy Women Et David Xavier Lamy!

La date limite est le 25 aout!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funwb.actifforum.com
Ben AmidAllah

MessageSujet: Re: David N Crazy Women Vs Ben AmidAllah N André   Mer 16 Aoû - 8:27

Ben Amidallah est devant une ferme, dans les cantons de l'Est. Pourquoi il est là, seul le temps le dira, ou probablement son discours.

Ben: C'est horrible; j'ai perdu mon dernier match! Mais je ne l'ai pas perdu parce que Mr.x était meilleur que moi; non, au contraire, je l'ai perdu par pure malchance! Mais cette fois-ci, ce n'est pas un obèse morbide et une fumeuse invertéré de pot qui vont m'arrêter! Je suis obliger de me battre contre eux avec mon pire ennemi; Andrée the pion; je dois donc rester sur mes gardes car il peut devenir une nuisance après l'élimination des deux tarlas! Mais maintenant, je vais frapper un grand coup contre la plus dangereuse des deux, j'ai nommé Crazy Women! Elle est imprévisible, autant lui couper sa source de puissance, j'ai nommé la marijuana!

Ben Amidallah se dirige vers la ferme, qui, semble être garder par des homme vêtu de veste de cuir.

Ben: C'est ce que je pensais; c'est vraiment un champ de pot ici! Regarder tout ces imbéciles de motards qui gardent cet ignoble substance qui ne sert à rien d'autre à qu'à faire des joints pour des losers comme Crazy Women ou The Dom!

Ben Amidallah se rapproche et les motards commencent à avancer vers le noble terroriste.

Motards: Eille toé! Woui, toé! Approche toi pas de ce champs de maïs, OK?
On sait peut être pas lire ni écrire mais nous autres, on a réussi dans la vie! Sacre on camp avant que l'on décide d'ouvir le feu sur toi!

Ben Amidallah se rapproche encore plus, et les motards semblent confus, car personne n'osaient avant s'approcher encore plus.

Ben: Pauvres petits motard; nous n'avez plus de raison de vivre!

Motard1: De quoi y parle, le turban? Le pot qui est derrière nous est encore intacte...

Motard2: Eille les gars, vous trouvez pas que ça sent le joint qui brûle?

Motard à l'unisson: Ouias, il m'semble...

Les motards se retournent et à leur horreur, le champ de marijuana est entrain de brûler! La raison de cet incendie est que l'un des fidèles fanatique de Ben Amidallah a foncé avec un avion dans le champs et cela a commencer un brasier.

Ben: Maintenant, préparer vous à mourir!

Des terroristes tombent du ciel et tirent sur les motards, qui ne peuvent malheureusement pas risposter assez rapidement.

Ben: Crazy Women, Fat Bastard, you both suck and I will be the winner!
Crazy Women

MessageSujet: Re: David N Crazy Women Vs Ben AmidAllah N André   Mer 16 Aoû - 11:56

Crazy women regarde la télé quand soudain.

Crazy women: OSTI YIA PU DE POT!

faque Crazy women sen va au cantons de l'est pour aller chercher du pot.

Motards: sorry Crazy women yia pu dmaïs!

Crazy women: maïs?

Motards: ben oui i faut dire maïs a place de pot yia dla police proche.

Crazy women: ah! ok

Crazy women: c qui quia dédruit le 'maïs'.

Motards: un gars a turban.

Crazy women: turban turban........OSTI! BEN AMIDALLAH! TU VA LE PAYER CHER!

Crazy women: finalement c pas ben grave jpeux aller en chercher a quelque part tautre! dah!

Crazy women: mais tu va le payer pareil!

Crazy women retourna chez elle pour aller chercher SA PERRUCHE!
et apres elle sennala proche du repaire de ben amidallah.et la il y avait un des amis a ben amidallah.et la elle attrapa le gars par en arriere et elle latacha a un rocher pi la elle dit a sa perruche de lattaquer.

Crazy women: voila chossseee ma perruche est en train de torturer gnnnnaaa! ton ami! ggnnnaaa!!!

Crazy women: chu petre avec un fatbastard mais on va gagner anyway!
Ben AmidAllah

MessageSujet: Re: David N Crazy Women Vs Ben AmidAllah N André   Jeu 17 Aoû - 20:41

Ben Amidallah est devant une animalerie. Il regarde avec attention les perruches et il semble vraiment attentif à leur mouvements.

Ben: Crazy Women, tu as osé tuer l'un de mes fidèles terroristes avec ta perruche! Eh bien maintenant, je vais venger l'affront que mon homme de confiance à subit en détruisant toutes ces perruches!

Ben Amidallah rentre dans le magasin d'animaux et demande à l'un des employés de lui dire combien coûte une perruche.

Employé: Normalement, une perruche vaut 10$, mais nous faisons un spécial, nous réduit le prix à 9.95$!

Ben: Vraiment, c'est un gros spécial, vous allez vous ruiner à faire ça!

Employé: Je le sais mais l'on doit attirer la clientèle...

Ben Amidallah se rapproche des perruches, en prends une dans la cage, referme la cage et coupe la tête du pauvre volatile coloré avec ses dents.

Employé: Monsieur, vous êtes un fou! Je dois vous demander de quitter cet établissement maintenant!

Ben: Jamais!

Ben Amidallah verse du kérosène sur la cage des perruches et lance une allumettes dessus. Il admire ensuite la magnifique flamme qui se nourrit des volatiles encore vivant mais deja mourant.

Employé: Vous avez tué toutes les perruches! Merde, on vas faire faillitte!

Ben: Tu dois mourir aussi!

Ben Amidallah met un entonnoir dans la bouche de l'employé et verse le reste du kérosène à l'intérieur. Il allume ensuite sa dernière allumette et la lance dans l'entonnoir, enflammant l'homme de l'intérieur.

Ben: Crappy Women, Fat Bastard, I will be victorious, musulman style!
Crazy Women

MessageSujet: Re: David N Crazy Women Vs Ben AmidAllah N André   Sam 19 Aoû - 10:48

Crazy women s'en va a l'animalerie.

Vendeur: bonjour! puis-je vous aider?

Crazy women:huh...... oui sa srais pour acheter 14 perruches.

Vendeur: 14 perruches!?!?! ok...... je suis sincerement désoler mais nous navons plus de perruches.

Crazy women:quésé quié tariver au perruches!

Vendeur: un monsieur avec un turban les a tuer d'une facon tres spéciale......et en plus il a tuer un de nos employer!

Crazy women: CALISSE CROTE AMIDALLAH!

Crazy women: c pas grave je peux aller en acheter alleur.si g une perruche sa veux pas dire que jadore les perruches merde!

alors Crazy women alla dans une autre animalerie et acheta 14 perruches.

Crazy women: voila! mon army of the nigth est fini!!!

Apres Crazy women sen va au parc avec ses 14 perruches bien sur. Et la Crazy women voit un des ami a ben amidallah qui est en train de nourrir les canards avec du poison.

Crazy women: SALOPE! Ta tué toutes les canards!

Teroriste: cétait pour leur bien!

Crazy women: ben oui! C toujours demaime avec vous les talibans! Maintenant mes perruches!! Attaquer le!!

Et la Crazy women danse sur le teroriste mort en disant: IM GOING TO WIN!!!!
André

MessageSujet: Re: David N Crazy Women Vs Ben AmidAllah N André   Dim 20 Aoû - 21:38

THE CHAMP IS HERE!

(La caméra ouvre sur Pion, il est dans un lit et encule un jeune garçon de 10 ans. Il le pénètre très profond et le crosse en même temps. Pion se vide comme un hot et le petit s'évanouit tellement il a sué.Pion se tourne vers la caméra et parle)

Pion: Je me bat en team avec...BEN AMIDALLAH? CALISSE VOYONS LÀ LE PREZ VEUT VRAIMENT QUE NOUS NOUS TUIONS? Non je ne le prend pas je suis vraiment très décu de Berny. J'ai tout de même une chose ;a dire, Ben je ne te frapperai pas. Faisons une vraie équipe pour un soir seulement et nous serons tout deux en forme pour FWB 10 et donner un match d'enfer. Je sais que tu n'es qu'Un sale connard de terroriste mais essaire de ne pas être traitre pour un soir seulement, après nous pourrons recommencer à nous battre en fou. Si tu acceptes, je te donne un de mes petits esclaves sexuels en cadeau. aimerais-tu ça? Je crois que oui. Crazy women est trop conne mais je crois que tu voudrais bien me sucer la graine hein grosse merde? Je te donne 2 grammes de pot pour que tu me la mange comme il faut. Si tu te déguise en petit garcon jwe te donne 5 fgrammes d'herbe. David Lamy, tu es gros et laisd et tu es un mongol à batterie alors va te faire foutre, tu ne m'attires pas et je vais te massacrer plus que je ne pourrais massacrer le petir batard de Caillou. So LET'S SODOMIZEEEEEEEEEEEEE!

(La caméra coupe sutr André qui remet ça)
Ben AmidAllah

MessageSujet: Re: David N Crazy Women Vs Ben AmidAllah N André   Lun 21 Aoû - 9:13

Ben Amidallah est devant une chaîne de restauration rapide qui ne s'est pas converti à la mode lancé par la corporation McDonald.

Ben: Je suis heureux d'entendre que tu me propose une trève, André the Pion; je l'accepte que pour ce match et après, nous recommencerons à nous battre avec acharnement. Et pour ton offre de l'esclave sexuel, tu peut le garder; je ne suis pas attirer par les enfants. Maitenant, je suis ici pour détruire la raison d'être de David Xavier Lamy, le petit ami de coeur de Crazy Women, ou devrais dire l'obèse ami de coeur de Crazy Women. Derrière moi se tient l'une des rares chaînes de restaurents qui n'ont pas suivi la tendance minceur lancer par Ronald McDonald lui même. Pour m'assurer que tu n'aille rien à manger, je dois donc détruire ce bâtiment qui est la source de ta puissance! Hahahahahahahahahhahaha!

Ben Amidalllah rentre dans le restaurent et se dirige vers le comptoir.

Ben: Bonjours; je voudrais savoir pourquoi vous vendez encore des menus hypercalorique qui font engraisser la population?

Caissière: C'est parce que le manager ici est l'ami intime du comte David Xavier Lamy, il aime bien lui faire plaisir avant de le satisfaire.

Ben: C'est dégueulasse! Vous travaillez pour un homosexuel! Vous devez tous mourir!

Caissière: En fait, il est bisexuel...

Ben: C'est encore pire! Allalalalaalalalalalalalalalalalalah!

Ben Amidallad décapite la caissière et prend sa tête et se met à frapper l'autre caissière, qui se met à hurler de terreur.

Ben: Merde, la tête vient d'éclater; autant prendre la caisse...

Ben Amidallah prend la caisse et frappe la caissière avec jusqu'à ce qu'ell arrête de bouger.

Ben: Maintenant, je vais aller poser ma bombe...

Mais il s'arrête dans les cuisines.

Ben: Crazy Women, même si tu le dénie, je sais que tu aime les perruches. Regarde moi faire!

Ben Amidallad prend une perruche de sa poche et la met dans la friteuse.
Le pauvre volatile essait de s'enfuir mais il est carbonisé avant de pouvoir réussir.

Ben: Maintenant, goûtons le plat... Excellent! Ça goûte le poulet!

Ben Amidallah pose une bombe et sort de la batîsse, qui explose peut après.

Ben: Crappy bitch, Fat Loser, I will be victorious! ACU style!
Crazy Women

MessageSujet: Re: David N Crazy Women Vs Ben AmidAllah N André   Lun 21 Aoû - 9:56

Crazy women est en train de marcher quand soudain elle voit deux petits enfants courir tres vite en criant.

Crazy women: heille les petits cul quésé que vous avez!?!

les deux enfants: on s'enfuit d'andré!!

Crazy women: je crois que jai une idée....

Crazy women sonna a plus de portes possible et prenna les petits enfants mais la elle est stoquer avec une madame qui s'en fout que son ptit cul se fasse enculer.

Crazy women: madame c comme vraiment important il faut que je lenmene.

Madame: non! ctu clair osti bitch!

Crazy women: ok dabord....

Crazy women sorta un joint et le fuma au complet devant la madame.

Crazy women:onnn vvaa paasseerr aauu cchoosseess sséériieeuusees llaa.perruches sortez de votre cachette! et les perruches sorta dun jardin et se posant sur les épaules a Crazy women.

Madame:wow c beaucoup de perruches sa!

Crazy women:mes perruches...ATTAQUER!!!!!

et les perruches attaqua la madame et la tua.

Crazy women:pourquoi i faut tout le temps que quand vous attaquer quelqun vous la tuer.c po grave c drole.ggggggggnnnnnnnaaaaaa!!!!!!!

Crazy women alla chercher le ptit enfant dans la maison et apres elle enmena tout les enfant a l'aéroport pour les envoyer en afrique.
André

MessageSujet: Re: David N Crazy Women Vs Ben AmidAllah N André   Mar 22 Aoû - 14:52

PION en Afrique alien alien alien

(Pion est dans le jungle et semble chercher quelque chose,. IL taille les arbres, les branches et les lianes avec sa grosse machette mais pas son pénis, une arme cool. Soudain, il aperçoit une horde d'enfants avec Crazy Women avec eux. Ils sont dans un genre de camo où il y a quelques vieux chalets abandonnés.)

André: Voilà le trésor que ej cherchais, un orde d'enfants vierges et insouciants qui n'attendent que de se faire pénétrer dans le cul. Regarde-les s'amuser sans savoir qu'il y en a deux ou trois qui recevront ma grosse queue dans le cul. HAHAHA! Je vais attendre que cette chiasse de droguée mal rasée s'en aille fumer un joint et je pourrai prendre possession de ces jeunes culs vierges. OH! CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT!

(La caméra filme Crazy women qui sort un gros sac de pot et du papier à rouler et s'en va plus loin. André ne se fait pas attendre et prend 2 enfants dans ses bras et se sauve dans la jungle. Crazy Women revient.)

Crazy: WOOOOOOOOOOOOOOOOO Y'en manque LOOOOOOOOOOOOOOl jhjjijkjjkhj jmmen crisssssssssssss.

(La caméra coupe sur André dans sa chambre d'hôtel.)

THE SUITE TONITE.
Crazy Women

MessageSujet: Re: David N Crazy Women Vs Ben AmidAllah N André   Mer 23 Aoû - 16:26

Apres que André aille enculer les ptit culs Crazy women revient.

Crazy women: AHA! JE TÉ U! C'ÉTAIT DES PETITES FILLES QUE JAI COUPER LEUR CHEVEUX PI QUI SE SONT HABILLER EN GARS QUE TA ENCULER!!!AHA!

et la André est couché sur le ventre a terre et frappe le sol avec ses deux poing et il crie: NON!!!!! JE VOULAIT DES PETITS GARCONS!!!!!!!!!!!

Crazy women: et oui jai oublier il avait aussi un nain de jardin que ta enculer.AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!GGGGGGGGNNNNNAAAAAAAA!!!!!!GGGGGGGNNNNNNNNAAAAAAA!!!!!GGGGGGGGNNNNNAAAAA!!!!!

et la Crazy women enmene les ptit gars et les filles aussi meme si André les aime pas et ils prenne un avion pour aller sur une ile déserte avec plein d'arbres.rendu la bas Crazy women trouve un endroit sur l'ile ou il y a asser de place pour tout le monde et elle construit un abrit.

Crazy women:vous restez icite calisse jva essayer de trouver des patentes.

2 heures plus tard.

Crazy women: jai trouver des mitraillettes et asser de bouffe pour tout le monde.

alors Crazy women installa des mitraillettes tout autour de labri.et pendant que les ptits enfants mangaient Crazy women fuma un gros sac de joint.
Ben AmidAllah

MessageSujet: Re: David N Crazy Women Vs Ben AmidAllah N André   Mer 23 Aoû - 16:44

La scène ouvre dans un avion, qui est piloté par un homme portant un turban mais n'étant pas Ben Amidallah. Celui ci, absorbé par la lecture d'une charte marine, est à l'arrière de l'avion. Il prend la parole quand il voit que la caméra tourne vers lui.

Ben Amidallah: Hahahahahhahahaha! Crazy Women, tu pensais sauver ces pauvres petits enfants en les emmenant sur une île déserte! Que tu est stupide! Je vais te prouver que ta tentative était futile!

Ben Amidallah s'approche du pilote et commence à lui parler.

Ben: Pilote, tu sais quoi faire?

Pilote: Oui, je sais quoi faire!

Ben: Parfait, nous agirrons la nuit...

La nuit tombe sur l'île et soudainement, Ben Amidallah et ses fidèles terroristes débarquent sur l'île.

Ben: La mission est de capturer les enfants et des les ramener dans l'avion. Compris?

Terroristes: Oui!

Ils se dirigent tous vers le campement rudimentaire créer par Crazy Women et mettent hors d'état de nuire les enfants qui ont été mis en sentinelle.

Ben: Nous avons maintenant le champs libre! Capturer les enfants sans distinction!

Les terroristes se dirigent vers les tentes et enlèvent les enfants, les assoment et les ramènent au point de rencontre fixé par Ben Amidallah.

Ben: Notre mission est terminé mais juste pour agacer cette vieille folle...

Ben Amidallah sort une perruche de sa poche et la met dans un sac en plastique, qu'il ferme hermétiquement et qu'il lance par la suite dans l'océan.

Ben: Crappy hag, Fat bastard that never show is ugly face, you will both face defeat now! Turban style!
Crazy Women

MessageSujet: Re: David N Crazy Women Vs Ben AmidAllah N André   Mer 23 Aoû - 17:18

Le jour se leva et Crazy women alluma la télé au nouvelle.

le gars a télé: un prénomer Ben amidallah serais aller sur une ile déserte
pour chercher des enfants quil a trouver qui était avec une certaine Crazy women.

Crazy women ferma la télé et se leva pour aller voir si les ptits enfants était encore la.

Crazy women: et oui il sont encore la, Ben est tombé dans mon piege se nétais pas des petits enfants mais des nains de jardin!!!!MMMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!AHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!GGGGGGNNNNNNNAAAAAAA!!!!!!!!

et la les ptits enfants se leverent et dirent a Crazy women:pourquoi tu rie comme une folle?

Crazy women:ALLER DONT VOUS RECOUCHER CALISSE!!!!!!!!

les ptits enfants:ok.....

Crazy women:Im So GoNnA wIn!!!!GGGGGGGGGGGNNNNNNNNNAAAAAA!!!!!!!!!!!GGGGGGGGGGNNNNNNNNNAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!GGGGGGNNNNNNNAAAAAAA!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: David N Crazy Women Vs Ben AmidAllah N André   

David N Crazy Women Vs Ben AmidAllah N André
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1