E-Fed

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MC Vs Ronald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bernard
Admin

MessageSujet: MC Vs Ronald   Mar 15 Aoû - 11:54

La date limite est le 25 aout!

MC n'est pas le seul à ne pas aimer les sandwich de chez Mcdonald.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funwb.actifforum.com
methodcobra

MessageSujet: Re: MC Vs Ronald   Mer 16 Aoû - 17:16

On voit MC qui est après tourner une pubs au Mcdonald encore une fois. Mais MC le fait pour l'argent alors il n'apprécit pas la bouffe de chez Mcdo et en voici la preuve.

Methodcobra: Salut je suis Methodcobra FWB et LCC superstar si je suis ici ses que DX à lancer sa nouvelle marque de hamburger. Ouias on commendite les Hamburger Big mac. Avant chaque match je déguste q'une seul boucher de se délicieux hamburger qui ma coûter 2,99$ canadian. Alors aller au mcdonald des maintenant et commender le nouveau DX big mac en vente chez toutes les Mcdos.

MC prend encore une bouché du big mac en faisant semblant d'aimer sa.

producteur : et 3....2........1 COUPÉ!!!

le producteur va voir Un MC qui n'a pas l'aire très mal en point et marche très bizzarement en se tenant le ventre.

producteur: C'est dans la boîte tu as bien faite ton travail merci. Tu vas rendre des millions de fans heureux et surtout Ronald Mcdonald heureux.

MC regarde le hamburger qui a pris un bouché dedans et remarque que le Hamburger q'uon lui à offert à un vers blanc dedans. Ses yeux commence à grossir et il échappe son hamburger et dit au producteur.

Methodcobra: Ou sont les toillettes!?!

Producteur: en face de l'entrée pour......

le producteur à même pas eux le tempd se terminer sa phrase car MC cherche rapidement une toilette pour vomir. Le producteur se demande se q'uil se passe et suit MC qui le l'ammène j'usqu'au toilette. Rendu au toilette on entend MC gerber dans la bols de toilette. Le producteur ouvre la porte pour savoir q'uest q'uil se passe et il voit MC qui est a genoux proche de la bols de toilette et continue à vomir et au dernier vomissement et crache dans la bols de toilette.

Producteur: Est-ce que sa va?

MC commence à s'essuyer la bouche avec un guenille mouillé et va se laver les mains après il regarde le producteur et lui répond.

Methodcobra: Q'uest tu pense?!?! *sarcasm* oui je vais bien je suis à coté de la bols de toilette entrains de la nourir parce q'uelle à faim * fin du sarcasm* NON ÇA VA PAS TABARNAK!!! LES CALISS DE HAMBURGER DE CHEZ MCDONALD NE SONT PAS MANGEABLE!!

MC se retourne vers la bols de toilette et continue de cracher après il se retourne et dit

Methodcobra: EN PLUS LES ESTIS D'EMPLOYÉE AVEC PLEINS DE BOUTONS DANS FACE QUE JE M'AMUSERAIS BIEN À LANCER DES DARTS DANS FACE FONT MAL LE JOB!!!

le producteur: Mais q'uest que tu veux dire?

Methodcobra: se que je veux dire c'est que à chaque Mcdonald on retrouve 1 sans dessin sur deux q'uils font mal leurs job. En tous cas je peut dire que mon adversaire de cette semaine fait bien sa job pour tuer tu monde avec leurs mossus de produits chimique.

Producteur: Bien!! j'suis content que tu aille vider le coeur mais la il est grand temps de retourner dans les plateaux parce que on as encore un autre répitions.

MC Perd patience en disant.

Methodcobra: NON!! oubliez moi...!!!! c'est finis j'e n'ai marre d'aider une chaînes de restaurant qui fait grossir des millions de canadiens,québecois et américains chaque et aussi je comprend pourquoi Nos athlètes ne gagne pas chaque année justement à cause q'uils sont commandité par une compagnie à marde.

Producteur: Aller Meth.!!! retourne sur le plateau si je réussi pas à produire un autre annonce. Monsieur Mcdonald ma me mettre à la porte et j'ai des enfants et une femme à m'occupée. J'ai une vie à vive moi alors si tu t'en vas q'uest que je vais devenir. OH! et je te signale que tu es sous contrats.

Methodcobra: Tu veux savoir quessé que j'en pense de ton maudit contrats!!.

MC arrache le contrats dans les mains du producteur et commence à l'allumer avec un lighter et il utulise un cigar pour l'allumée après MC fait un doigts levée en direction du producteur et dit!!

Methodcobra: Fou toi le dans le cul!!!

MC fait marche arrière et se dirige vers la porte de la sortie et le producteur continue d'essayer de garder MC mais il ignore et se dirige vers la porte de la sortie.

( à continuer par Ronald Mcdonald)
Ronald McDonald

MessageSujet: Re: MC Vs Ronald   Mer 16 Aoû - 19:54

On voit Ronald McDonald dans l'un de ses nombreux restaurant; il semble sastifait mais quelque chose doit le déranger car il n'a qu'un demi-sourire.

Ronald: Pauvre petit MethodCobra; tu t'es fait avoir! J'ai spécifié à mes employé que s'ils te voyaient, ils devaient te vendre ce burger plein de vers blanc! hahahahahahhaahhaha! Et pour le fait de la stupidité relative de mes employés, c'est très facile à comprendre; ils sont à mon service et n'écoutent personne d'autre que moi! Mais, je doit t'avertir; je ne sert pas les homosexuels, qui soit confirmé ou non, et je ne ferai pas d'exception pour toi!

Ronald McDonald se dirige vers le comptoir et s'assit dessus, et commence alors à chanter.

Ronald: MethodCobra, tu es as chier!
Je ne suis peut être qu'un clown mais moi je ne suis pas gay!
MethodCobra, j'ai baisé ta mère! Et elle était vraiment mauvaise!

Ronald McDonald allait continuer à chanter quand soudainement un homme lance une bouteille de ketchup à Ronald, qui l'esquive et qui la regarde s'écraser sur le mur derrière lui.

Homme: Ronald, je suis un fan de MethodCobra et je ne peut pas supporter que tu l'insulte! Prépare toi à mourir, sale clown!

Ronald: Jamais! Jamais je ne me ferais battre par un homme qui vénère un homosexuel!

Ronald s'élance vers l'homme, mais celui-ci évite le coups et frappe durement Ronald, qui tombe par terre. Mais Ronald, profitant du fait qu'il est par terre, assème un lowblow à son adversaire, qui se penche mais alors Ronald lance de la poussière dans les yeux de son adversaire et lui fait le terrifiant " RONALD MCDONALD NUTCRAKER" et l'individu mystérieux reste définitivement par terre, à se tenir l'entre jambe.

Ronald: Saississer le! Je vais décider de sort plus tard!

Ronald sort alors du restaurent et lance son dernier message.

Ronald: I will castrate you, MethodCobra, heartless corporation style!
methodcobra

MessageSujet: Re: MC Vs Ronald   Jeu 24 Aoû - 7:47

alors que Ronald Mcdonald aille finit de parler et à détruit un fans de MC sans aucune raison et on comprend pas pourquoi . On voit Methodcobra qui est dans les studios de la FWB avec sont ptit manteau de cuire et c'est lunette noir .

Methodcobra- Alors Ronald?! on se questionne sur mon oriention Sexuelle je présume? Qui te dit que je suis Gai alors on crois maitenant se que Joseph Staline et Lénine raconte à mon Sujet Ben tu sais quoi ses deux crétin son des estie de menteurs et en plus la semaine passé ils ont perdu tous sa grâce à moi .

Methodcobra croise c'est bras

Methodcobra: Et tu as raison pour une chose man!! Le faite que j'ai été cave d'accepter le contrat pour faire des caliss de pubs chez Mcdonald. Cela va m'apprendre à payer le pote de mon pusher personelle Crazy woman et en plus son potes goûte dégeulasse mais quessé q'uà la mis dedans. Ronald désolé de te décevoir parce que j'ai vue que tu cherchais un homme dans le journal de Montréal mais je suis Hétéro et même si je serais gai pourquoi je sortirait avec un clown?! Mais non j'ai une jolie déese que j'ai remarier il y a 1 ans et desfois on fait des choses pas très catholique ensemble que je n'oserais pas le dévoilé à l'écran parce que je suis sur q'uil y a des millions et millions de jeune Methodalics q'uils son trop jeune de comprendre se que sais la création de la nature et comment on fait pour faire des enfants. Seul un moron comme toi pourrait l'expliqué façon imaginaire pour que les tous petit le sache carrément et devienne pas des grand Méchants loup assoifé de sexe comme André the pion.

MC s'étend sur le fauteuil comme si il relaxait et parle

Methodcobra: En plus moins de monde ne vienne plus dans ton restaurant justement parce q'uil sont rendu compte qu'il devienneras pas maigre mais plutôt tout rond comme une balonne.

MC prend le DVD de supersize me dans les mains et embrasse le DVD

Methodcobra: Merci Supersize me d'enseigner et de montrée au jeunes enfants et moron se que cela fait quand q'uon passe nos Journée chez MCdonald et maitenant pour le plaisir des petit et grands et à la demande Générale je vais vous montrer une Ronald Mcdonald qui est de Bonne hummeur.

MC montre une séquence d'un vidéo sur Ronald Mcdonnald

http://www.youtube.com/watch?v=ryiulAfr188

MC se tord de rire

Methodcobra: Ouias! ..... ca il est acceuille dans sont beau pays pour ensuite les créer à son image belle initiative monsieur le clown* sarcasm*.

MC s'étirre les doigts et il les mets sur la table

Methodcobra: Cette Semaine Ronald je ne te laisserais pas me castré ou t'en faire se que tu veux à moi. Moi Methodcobra à une réputation à gagner et si tu dit que je suis achier mets tu peut te mettre une mcCroquette dans le plus profond de ton culs. Tu seras que je suis arriver à la FWB avant toi et personne je dit bien personne à réussi à me battre. Fak je crois bien que cette semaine non seulement tu va perdre ton match mais aussi je vais détruire cette empire de merde pour toujours et libérée les obèses pour q'uils aille un corps d'athlète tous comme moi.

MC qui montre ses muscles

Methodcobra: And if your not down with that we got two word for Ya!!!

la foule Crie: Suck it!!!

Et MC se retourne et lève sa tête en haut étant surpris

Methodcobra: Mais c'est quoi se Bordel on est pas à la WWE à se que je sache Non les deux de la DX de la FWB Sont FUCK YOU!!!!!!

MC fait deux doigts lever à l'écran et ont censure ses doigts avec deux bonhomme sourire nowhere.Après il quitte la pièce et la scène finit quand on montre le décors de la DX de la fwb.
Ronald McDonald

MessageSujet: Re: MC Vs Ronald   Jeu 24 Aoû - 15:38

Ronald McDonald est dans un Burger King; l'une des nombreux concurrents de la chaîne mondiale de restauration McDonald.

Ronald: Eh bien, eh bien... On dirait que tu n'as pas aimé le fait que j'aille découvert ton petit secret! N'essaye pas de le dénier! Un homme qui porte du cuir et qui veut sembler tought sans être un motard ni un membre d'une gang de rue, ça ne peut être d'autre chose qu'un homosexuel ou pire, homosexuel qui a un fétiche sur le cuir! Mon dieu, tu pense vraiment que je veut sortir avec toi? Moi j'ai des standarts de qualités que tu ne peut malheureusement pas remplir, car tu n'est premièrement pas beau ni séduisant et deuxièmement, tu n'est pas un clown. Tu pense que si tu gagne, tu vas libérer les obèses que j'ai créer de leur forme? Et non! Rien ne peut les sauver! Car maintenant ils n'ont plus de volonté; la seule chose qu'ils veulent faire est manger, manger et s'empiffrer jusqu'à l'orgasme psychologique.

Ronald McDonald se tourne maintenant vers le comptoir.

Ronald: Tu vois, tu n'es pas le seul adversaire que j'ai! Mais aujourd'hui, je vais te montrer comment un clown se débarrasse de ses ennemis!

Ronald McDonald s'approche du comptoir.

Ronald: Bonjour, j'aimerais parler au manager.

Caissière: Pourquoi?

Ronald: Parce que ce restaurant est maintenant la propriété de la corporation McDonald!

Caissière: Jamais! À l'aide! Ronald McDonald nous attaque!

Des employés sortent des cuisines et se dirigents vers Ronald McDonald.

Ronald: Maintenant, j'appelle mon équipe de choc.

Ronald siffle et une troupe de clowns armé jusqu'au dents rentre dans le restaurant. Les employés, réalisant le peu de chance qu'ils ont de gagner, décident de se rendre et non de se faire massacrer inutilement.

Ronald: MethodCobra, prepare yourself for the apocalypse! Bisexuel clown style!
methodcobra

MessageSujet: Re: MC Vs Ronald   Ven 25 Aoû - 14:01

La scène continue quand que Methodcobra court dans la chambre James Strike. Il voit que sont cadran est placer pour 1:00 pm de l'après midi. MC eux une idée il utulise le cadran et mets pour midi juste. Il regarde si il est bientôt l'heure et il voit que oui. LE cadran se mets dénifitivement à sonnée et on attend une ptit musique espagnole qui réveille James Strike Brusquement. Dans le bord de James Strike il est entrain de chercher son cadran mais il voit que MC là dans les mains. il se lève de son lit et se frotte les yeux et dit d'une voix d'endormie.

James Strike: MC?!?! c'est bien toi mais q'uest tu fais ici?

Methodcobra: J'ai envie de piégé Ronald Mcdonald et j'aurai besoin de ton aide.

James Strike: Mais j'avais promis à ma blonde Saria que je lui achèterais un cadeau aujourd'hui?

Methodcobra: Pas grave...!!! À peu attendre...!! n'oublie pas q'uon est la DX de la FWB et q'uon est fait pour sauver des vie des innocents et des fans qui nous écoute n'as tu pas oublier?

James Strike: Oui... Mais?!?!?

Methodcobra: Bon...ben farme ta yeule et mets tes vêtements!!

MC garroche toute les vêtements de James Strike dans sa figure incluant c'est boxer. James se continue à posé des questions pourquoi? Mais Methodcobra ferme la porte au nez. Deux minute après on voit James Strike qui à enfiller son uniforme de DX.

Methodcobra: Wow...!! Depuis quand que tu as cette uniforme de DX?

James Strike: Depuis que je suis aller au bureau de la FWB pourquoi?

Methodcobra qui se tape le fron de la tête

Methodcobra: Cela me fait pensé il faut que j'aille le chercher après que je piège Ronald Mcdonald qui compte ouvrir un autre restaurant mais q'uils se rend pas contre que tous les employé sont en vérité des fans de DX bien armée et quand il vont nous voir arriver check leurs bien aller.

James Strike: Est-tu sur q'uon devrait changée de nom de notre équipe? Parce que je sais pas on copie sur la DX de la WWE et si Vince Mchahon voit sa on va être dans marde.

MC qui s'approche de James Strike et mets ses mains sur ses épaules.

Methodcobra: Correction...!!! Bernard le Renard va être dans la marde.

James Strike: Mais on compte se faire expul...!!

MC interomps JS en mettant sa mains au visage

Methodcobra: Et alors q'uest que j'e n'ai à foutre tu as oublier ils nous hait et ont le hait. N'a tu pas oublier se q'uil ta fait à toi. Il ose mettre un partenaire qui vient même pas mais préfère jouer au docteur avec Mousseline en cachette. Fak en un seul mots FUCK... FWB!! FUCK....Caillou et FUCK....Bernard le Renard ok?

en disant cela il a un paparazzi pas rapport déguiser en plante affricaine qui films la conversation de James Strike et Methodcobra et James se retourne et voit ceci.

James Strike: Meth..!! Meth!! regarde derrière toi il a un gars déguisé en plante affricaine qui nous film.

Methodcobra: Je pense que le pot de Crazy Woman t'a rendu totallement paranoiaque man. Je pense que je ferais mieux ne plus t'en donnée. La dernière fois tu m'avais faite capoté quand t'a courut tous nue dehors en disant que tu es le roi du monde. Résultat tu as eux la police aux culs.

James Strike: Oui! oui! c'est vrai mais la check je dit pas de farce.

MC qui s'en allait continuer sa phrase en croyant que JS dijoncte mais il est vite surpris quand il voit le paparazzi déguisé en plante affricaine.

Methodcobra: Call*$@ de taba*?W# de st-Siboire quessé tu fais chez James strike mon Est$?

Paparazzi: ( avec un accent arabe) Pitié Pitié je promets que si vous me laisser la vie sauve je vais détruire cette video casette et personne pas même Ronald Mcdonald ne s'en rendras compte.

Methodcobra: Ah! que tu peut être sur il sera au courant de rien mon est* de tamul.

MC s'approche du paparazzi et quand q'uil lui mets la mains au colet on voit une intermède qui apparait encore.

Narrateur: Attention! Attention! puisque que cette scène contien de la violence très très brutal nous avans décider de censurée ceci. Parce q'uon c'est dit que ils y a aussi des enfants q'uils regarde se show et aussi pour pas q'uon aille la comunauté arab au culs et éviter d'avoir une troisième guerre mondial avec les Arabes nous avons décider de censurée cette scène pour le bien du public. Pendant se temps nous allon vous montrer une petite vidéo de un lapin nain qui mange sont foin Awww comme c'est cute regardé si la binette.Awwww cela me donne le goût dans acheter un.

http://www.youtube.com/watch?v=P5Tdd0rA0us

après que l'intermède aille finis de passer on voit methodcobra qui jette le cadavre du paparazzi dans le container et James Strike qui à de l'aire inquièt d'avoir vu cette séquence dit.

James Strike: Est tu sur que la police va pas nous courir après?

Methodcobra: Ben non!!! en plus tu n'a pas oublier on a été en irak et en russie pour détruire des bases tu t'en rapelle pas? en tous cas si jamais je suis dans la marde. Je sais qui faire confiance heins? Wink

James Strike: Non! non! merci je suis peut être un voleur mais je ferais pas une chose grave.

Methodcobra: Si tu n'obéit pas je dit à ta mère que tu as fumer de la marijuana avec moi et que tu as même m'essayer de me zigné dessus en pensant à Saria.

James Strike se mets à genoux et suplie MC

James Strike: Non! non! pitié tous mais pas sa s'il te plait dit le pas!! Sad

Methodcobra: Alors Obéit!! dans deux minute on voit voir c'est qui l'homosexuelle.

MC qui commence à charger son magnum et James Strike qui le regarde aller.

James Strike: Quoi Ronald Mcdonald à tous gober se que les deux connard de russe ont dit à Happy fuck*ng communist?

Methodcobra: Oui!!! il pense que suis gai à cause que je porte du cuire non mais c'est du stéréotype pas mal et pour prouver que je suis pas gai j'ai porter des jeans noir cargo avec mon gilet parballe et mes chaines.

James Strike: Oh! dirait 50 Cent qui a blanchie au lavage ha! ha! ha!

MC qui pointe son magnum en direction de JS et il se tait très vite après les deux qui se dirige dans la bagnole de MC et il commence à penser.

Methodcobra: *pensée* C'est fou comment que James est obéissant!!

après cette scène coupe et on continue dans le chars quand que les deux héros se dirige dans la base secret des DX. Quand que les deux sors du chars James Strike se demande q'uelle armes q'uil va avoir cette fois si.

James Strike: hey Meth sois gentil cette fois si je veut pas de ton maudit sifflet Pitié!!

Methodcobra: *soupir* tiens maudit fatiguant!!

MC donne un desert eagle à James Strike et il à de l'aire full content de recevoir une vrai armes.

James Strike: Whoooooaaaaa!!! Merci Method tu es génial!!

Methodcobra: Maintenant ferme ta yeule et avance!!

les deux héros se dirige dans le burger king qui est en faite un faux restaurant car c'est la base secret des Degenaration X de la FWB.

( dans le supposé Burger king)

Ronald McDonald s'approche du comptoir.

Ronald: Bonjour, j'aimerais parler au manager.

Caissière: Pourquoi?

Ronald: Parce que ce restaurant est maintenant la propriété de la corporation McDonald!

Caissière: Jamais! À l'aide! Ronald McDonald nous attaque!

Des employés sortent des cuisines et se dirigents vers Ronald McDonald.

Ronald: Maintenant, j'appelle mon équipe de choc.

Ronald siffle et une troupe de clowns armé jusqu'au dents rentre dans le restaurant. Les employés, réalisant le peu de chance qu'ils ont de gagner, décident de se rendre et non de se faire massacrer inutilement.

Ronald: MethodCobra, prepare yourself for the apocalypse! Bisexuel clown style!

soudains quand que JS et MC défonce la porte en criant Freeze toute les client et les employé du burger king commence à sortir leurs armes à feu en direction de ronald mcdonald et il y a un employé qui pèse sur le pitton pour q'uil montre que Ronald got Owned et la musique de DX joue.

Mc qui dit en pointant l'armes à feu sur ronald

Methodcobra: Ha! ha! pogné sur le vif tu pensait que c'estais un fameux restaurant qui compétione contre ton restaurant à la con mais au faite c'est le quartier générale des DX et il ont prévue ton arriver.

Ronald qui part à rire.

Ronald: estie de fifs tu sais pas q'uest qui va t'attendre ha! ha! ha! !!!

en disant ceci ronald qui sors un fusil menit d'un crochet comme dans batman. l'utilise et se sauve en pettant une fenêtre et la scène se termine quand que la police arrive et arrête les hommes de ronald mcdonald.

HG: dsl d'avoir utulisé ton persos ronald mais je voulais continuer la suite de ton rp hehe
Ronald McDonald

MessageSujet: Re: MC Vs Ronald   Ven 25 Aoû - 14:26

Ronald McDonald est devant la maison de MethodCobra.

Ronald: Eh bien, on dirait que est tombé dans mon piège! Tu pensais vraiment m'arrêter en m'attaquant avec tes fans? Pauvre peti imbécile! À ce moment même, mes clowns sont en liberté car l'argent peut tout faire dans ce monde fantastique! Et maintenant, regarde bien et surtout, ne soit pas trop vite sur les réactions; tu dois prendre le temps de subir pleinement se qui va arriver maintenant...

On voit les clowns de Ronald McDonald qui arrive derrière lui.

Ronald: Eh bien, on rentre dans la maison maintenant!

Les clowns et Ronald McDonald pénètre dans la maison et sont arrêter par la fameuse " blonde" de MethodCobra.

Ronald: Je me demande comment une aussi belle femme peut elle coucher avec un homosexuel? Mais maintenant, je vais la sauver de son emprise maléfique!

Ronald McDonald s'approche de la femme et celle-ci le reconnait.

Femme: Vous êtes Ronald McDonald! Que faites vous ici?

Ronald: Je suis venu vous sauver des griffes de votre chum, methodcobra, qui est enfait un homosexuel!

Femme: Merde, je me disais aussi qui personne qui se tient avec James Strikes pouvait pas être hétéro...

Ronald McDonald emmène la blonde de Methodcobra hors de la maison tandis que les clowns commencent à tout détruire à l'intérieur et à se branler sur les vêtements de MethodCobra.

( suite dans le prochain rp)
Ronald McDonald

MessageSujet: Re: MC Vs Ronald   Ven 25 Aoû - 14:43

( suite du rp)

Blonde de MethodCobra: Où allons nous?

Ronald: Dans un endroit secret connu de moi seul...

Quelques heures plus tard, Ronald McDonald arrête la voiture devant une caverne dans une épaisse forêt protégée.

Ronald: Nous devons pénétrer à l'intérieur de cette caverne!

Blonde de MethodCobra: D'accord, mais j'ai un peu peur...

Ils pénètrent dans la grotte, qui étrangement, est éclairé.

Ronald: Cette grotte me sert d'abris certaine fois; quand la tentation me prend tout d'un coup...

Blonde de MethodCobra: Qu'allons nous faire pour passer le temps?

Ronald McDonald ne répond pas, mais déshabille l'ex blonde de methodcobra avec douceur.

Blonde de MethodCobra: On dirait que ça va être une nuit assez mouvementé...

La caméra coupe sur Ronald qui saute sur l'ex blonde de methodcobra et qui prend la tête de la fille et la colle sur ses parties.

La caméra revient sur les deux individus, rabillé et on entent le fille.

Blonde de Ronald McDonald: Wow, j'ai jamais cconuu autant de plaisir avant, qu'il soit de niveau orgasmique que gustatif! Ronald, je veux être ta blonde!

Ronald: Je le savais...

Ronald: Eh bien methodcobra, on dirait que tu n'as plus de blonde maintenant! I will be victorious!
methodcobra

MessageSujet: Re: MC Vs Ronald   Ven 25 Aoû - 23:16

Ronald pense bien que Michelle est maintenant sa propriété mais devinez q'uest qui se passe après ceci.

Ronald: Alors comment on se sens d'être mon nouveau chum?

Michelle: Hmmm je sais pas cela fait un peu bizarre que je me retrouve avec un clown.

Ronald: Pour célébrer ceci pourquoi pas faire une scène de sexe torride.

Michelle: D'accord ferme les yeux je revien

Michelle se lève du lit et commence à se r'habiller et elle menote ronald Mcdonald après elle utulise son propre bandeaux pour courvrirs les yeux de Ronald Mcdonald.

Ronald: Ouias! ouias! Dépêche le temps presse j'ai envie de savoir se que tu as dans le ventre ma mignone.

Michelle: Oui juste un instant chérie je revien. Je vais aller prendre de l'aire dehors!!

Ronald: Grouille toi parce que je commence à impatienté.

On retrouve maintenant la femme de Methodcobra entrains d'appeler justement son mari qui se situe dans la place ou se que Ronald Mcdonald avait voulu attaqué.

Methodcobra: Ouias...!!

Michelle: Allo!! chérie je voudrais que tu me vienne me chercher car cet enfoirée de vicieux de Ronald Mcdonald ma kidnappée.

MC qui se mets en colère au cell commence à lever le tons.

Methodcobra: COMMENT?!?!

Michelle: Oui j'aivais pas le choix de jouer le rôle en lui faisant craire que je suis faché que tu sois gai pfffft. Mais qu'est q'uil raconte tu n'a rien d'un hommosexuelle?

MC qui retire sont cellulaire deux seconde et commence à péter sa coche

Methodcobra: Tabarnak! d'estie de caliss q'uil va payée cher se clown. j'ai pas envie de l'attendre j'ai envie de le détruire maintenant il à le culot de me ridiculiser en me traitant de fifs Grrrrr.

Michelle:C'est bon calme toi je suis ton bord mais la tu peut être assurée car j'ai attacher se type avec les menotes en faisant craire que je ferai tous son bohneur éternelle mais en vérité il est prisonier.

Methodcobra: Bon! ok! d'abord fait semblant que tu es encore sur l'emprise de sont charmes on arrive.Mais avant tu es ou?

Michelle regarde dehors pour vérifier ou est-ce q'uelle est et elle voit
qui a beaucoup d'arbre et que à coté il y a un rostiserie chez Benny.

Michelle: Je suis au bon milieu de nulle part et j'ai froid et au loins je vois un restaurant avec le symbol d'un coq.

James Strike qui semble situé la place réfléchie dans sa tête et il a une idée.

James Strike: Ah! j'ai trouvé ou il a ammenée!!

Methodcobra: Ok! dit moi le si tu le sais James?

James Strike: À Berthierville!!

MC qui commence à être surpris au cell commence à parlé avec James Strike.

Methodcobra: HEINS? BERTIERVILLE?!?!? mais pourtant il y a pas de grotte à Berthierville?

James Strike qui se baisse la tête en disant

James Strike: Oui il y a n'a un!! et c'est la que j'ai sauté une fille par erreur dans la même carverne ou se que Michelle et Ronald sont mais Pitié dit le pas à ma blonde ou cela va être le Kata elle va commencer à me garrocher des assiettes en direction de moi et j'ai déja vu sa dans des films de drames. Tu sais comment elles sont les latinas alors tu dois me comprendre.

MC se tord de rire

Methodcobra: Ha! ha! ha! tu viens juste de faire quelque chose de pas très catholique mon dieux je pensais pas sa de toi James!!

James Strike: Je sais mais j'estais saoul j'avais but je ne sais pas combien de bières.

Methodcobra: C'est correct vieux je ne dirait rien à ta gonzesse mais à une condition?

James Strike: Et c'est lequel?

Methodcobra: De m'écouter du doigts et à l'oueil quand je vait te dire tu respire. Alors tu respireras c'est clair donc cela veut dire que tu dois m'obéir ou j'avoue tous les péchés que tu as commis.

James Strike qui supplie à genoux fort

James Strike: D'accord je ferais tous se que vous voudrez mais par pitié ne le dite pas à ma femme et à ma mère.

MC qui retourne sur la ligne de sont cellulaire dit:

Methodcobra: Trés bien Michelle!! bouge pas on n'arrive pendant se temps continue à jouer le role tu l'avais parfaitement.

Michelle: Ouias! mais je t'arvertie si il me demande de sucer son McCroquette alors je le ferait pas et si il me traite comme une putains alors il va voir savoir comment je m'apelle.

Methodcobra: Ronald est peut être un clown mais si il c'est inscrit à la FWB c'est pas pour à rien. Anyway j'en dit pas plus j'arrive ciao.

Michelle: Ok salut!

Michelle: qui ferme le cellulaire retourne en dedans dans un lit à coté de Ronald.Pendant se temps on voit MC et James Strike qui se dirige dans le véhicule et ils embarquent dans la voiture.

James Strike: Bon! est-ce que cette fois si il va avoir de l'action comme à la James Bond?

Methodcobra: Je sais pas James!!

James Strike: est-ce que va t'il falloir se servir des arts martiaux pour combattre nos ennemis parce que je t'arvertie je suis nul he!he!.

Methodcobra: On verra rendu la bas!!

MC commence à être sur le bord de perdre patience et James continue avec ses question stupides.

James Strike: Est-ce que après avoir sauver Michelle des griffe de Ronald Mcdonald vas t'on être acclamé comme des héros?

MC qui s'arrête au beau milieu de la route se retourne debord et commence à dire en hurlant.

Methodcobra: MAIS...!!!! ENFIN TU VA TU LA FERMER TA CALISS DE YEULE DEUX SECONDE JE TE L'AI DIT JE SAIS PAS TU CONTINUE DE MÊME ET SARIA VA LE SAVOIR!!

James Strike qui ne dit plus un mot commence à siffler d'un aires et MC se retourne debord et continue de conduire.

Methodcobra: Bon...!!! voilà qui est beaucoup mieux!!

La scène coupe et continue dans la grotte avec un lit pas rapport ou se que Michelle commence à faire s'emblant qui suce le mccroquette de Ronald. Mais en vérité elle à placé une chauve souris en dessous de la couverture.

Ronald Mcdonald: Ah! oui c'est sa bébé continue tu y est presque.

Michelle q'uelle est tous seul dans son coin entrains de regarder une chauve souris entrains de faire la job dit.

Michelle: Veut tu que je rajoute des mots qui te font jouir sexuellement?

En disant cela Methodcobra et James Strike qui arrive tous doucement dans la grotte. fait signe à Michelle de ne pas dire un mots et il continue à entendre les jouissement du clown. Il retire les bandeaux plus la courvette et cris Freeze dans la face de Ronald Mcdonald. Mais en même temps Ronald commence à crier de peur parce q'uil voit une chauve souris entrains de faire la job de Michelle et James Strike qui a peur de tous commence à échapper son fusil parterre. MC se retourne et se demande pourquoi James à peur et il dit.

James Strike : LA CHAUVE SOURIS!! LA CHAUVE SOURIIIS!!!

Methodcobra: Ah! James Strike les petite bibittes mange pas les grosse bibittes.

MC se retourne et regarde Ronald qui est attacher par les menottes.Il vise en direction de Ronald avec le magnum tous fière de sont coup il dit

Methodcobra: ha!ha! tu pensais vraiment que ma femme allait coucher avec toi elle ne faisais que jouer le role.

Ronald Mcdonald: et le frottage de partie alors?

Michelle: c'est la chauve souris qui à fait toute la job.

Ronald Mcdonald: Putains de bordel de merde mais q'uelle honte je n'arrive pas à croire que je me suis faite duper par une garce. Finalement je me rend compte q'uelle est pas mon genre pis à suce mal. Vous les Chinoises vous êtez tous PAREILLES!!!

Michelle sous l'effet de la colère commence à prendre l'arme à feux de MC mais il tente de calmer sa femme et pendant qu'il tente de calmer sa femme ronald en profite pour faire le même tour q'uil à fait au burger king alors il crache parterre pour reproduire un clone de lui et son clone l'aide à détacher et en même temps il s r'habille et les deux se sauve discrètement pendant que MC tente de calmé sa femme et quand que les deux se retourne ils voient que Ronald à réussi encore à s'échapper.

Methodcobra: MERDE!!! Il c'est encore réussi à s'enfuire c'est pas croyable...!!

James Strike: Mais rassure toi au moins ta femme est saint et sauve.

MC et Michelle qui se regarde dans les yeux de seconde

Methodcobra: Oui au moins il y a sa!!

Michelle qui s'approche de James strike en mettant la mains sur l'épaule et dit.

Michelle: James strike je pense que tu serais mieux de passé la nuit dans la voiture de mon mari.

James Strike: Pourquoi?

MC qui regarde james d'un air vicieux dit

Methodcobra: Parce que moi et ma femme allons secouer la casbar si tu vois se que je veux dire.

James Strike: Awww! ok! j'ai compris

La scène se termine quand que les deux tourtereauz se dirige dans la même grotte pour faire se que tous le monde sais et dans le bord de James strike il est dans le véhicule entrains d'écouter de la musique espagnole. Mais tous d'un coup dans le bureau de la WWE Vince Mchahon qui apprend la nouvelle que la FWB copie la DX de la WWE.Il est tellement faché qui squeeze fort la banane qui revole.

Vince Mchahon: That...that...Damn DX FRENCHIES!!! I will not let them use my property then i created myself to make fun of this oh! i guarauntee. I will make they life a LIVING HELL!!!

tous d'un coup on voit The dom parterre qui joue au Monopoly

The Dom: veut tu jouer au Monopoly avec moi?

Le boss qui se rapproche de the Dom ne dit rien commence à dézipper son Pantalon et la scène coupe ici en entendait crier The Dom HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!

Vince Mchahon: I love cock!!!!

et un bruit de coq se fit entendre

HG: Dsl encore ronald j'ai encore utulisé ton persos mais j'espère que j'ai bien jouer son role
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MC Vs Ronald   

MC Vs Ronald
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1