E-Fed

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fatal 4 way tag title match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bernard
Admin

MessageSujet: Fatal 4 way tag title match   Mar 15 Aoû - 11:53

La date limite est le 25 aout!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funwb.actifforum.com
Dom

MessageSujet: Re: Fatal 4 way tag title match   Lun 21 Aoû - 18:32

DOM Challenge une recrue...

(Nous somes à un house show de la FWB à Saint-Ange en Beauce. On peut voir quelques grandes personnalités de l'Union qui viennent assister au match comme Patrick Merdier, Will2Gay et Booker Kon. Ils sont en train de chiâler parceqqu'ils ont acceptés une ligue de caves comme la FWB dans leur grande business. SOUDAIN! BANG! UNTITLED DE SIMPLE PLAN SE FAIT ENTENDRE DANS LES SPEAKER et Dom se présente au ring en brassant son cul et avec sa planche de jeux de monopoly. Il monte dans le ring et prend un micro.)

DOM: WOW! Me voici, vous vous êtes ennuyés?

(La foule crie NOOOOOOOOON)

DOM: POurquoi vous êtes méchants avec moi? Pourquoi vous me maltraitez hein? OUIIIIIIIIIIIIIIN M'a vous montrer que chu un tough alors voici mon adversaire. OMFGG.

(Voici un lutteur bien connu à la WWWF comme le partner de Lex Legay, voici Kaooooooooooooos des bloody alliances. Dom regarde le mastodonte arriver et se cache en dessous de sa planche de monopoly.)

DING! DING! DING!

(Kaos saute sur Dom mais se casse le coude et s'évanouit tandis que DOM se tord de douleur. DOM sort du ring pour récupérer.)
1...2....3....4....5....6....7...8...9

DOM: Oh crisse c'est vrai faut que je rembarque.

(DOM réembarque avant 10 et donne des coups de pieds au visage de Kaos. Ensuite il le prend et fait un DOm crusher mais DOm gflisse avec Kaos sur son dos et les deux sont étendus au sol. DOM met sa main de peine et de misère sur le corps inerte de son rival.)

1....
2...
3...
DING DING DING!

(doM SE RELÈVE de peine et de misère et pleure de joie pour sa victoire. Il quitte le ring sous les applaudissements de tout le monde.)
Sodom Horowitz

MessageSujet: Re: Fatal 4 way tag title match   Mar 22 Aoû - 10:04

DOM et Sodom en discussion sur MSN.

Sodom=Sodom
DOM=DOM

Sodom dit:
salut

DOM dit:
salut

Sodom dit:
ASV

DOM dit:
J'm'en rappelle pu pis toé?

Sodom dit:
26 g Candiac

DOm dit:
LOL tu viens de Candiac OMFG!

sODOM dit:
Toé aussi maudit cave. aille èa fwb 9 on peut gagn lasrap tag ensemble osti que ca ROCKERAIT

DOM dit:
BRODA OF DESTRUKTION IS BACK BABYE LOL!

sODOm dit:
MOi j'pense qu'On peut gagner.

DOM: dit:
moi aussi.

DOM dit:
Tk j'te laisse j'va jouer au Monopoly avec ma blonde Hectario...rette

Sodom dit:
Bye le frére

DOM dit: HEY CALISSE MON CHAT A BOUFFÉ MON POT, AH LE CRISS TIN PEU MA Y DONNR UNE VOLÉE A SOIR.

Sodom:
LOL

Le message n'a pu être envoyé èa tout les destinataires

Sodom dit:
LOL
Joshep Staline

MessageSujet: Re: Fatal 4 way tag title match   Mar 22 Aoû - 10:25

Lénine: Bienvenu au " Happy Communist Talk Show", où l'on parler de tout et de rien sauf de choses contre le régime communiste. Je suis votre hôte, Lénine. Aujourd'hui, nous recevons la visite de quelq'un qui est déjà venu à l'émission; veuillez acueillir avec tout le respect qu'on lui doit, The Dom!

La foule: T'est à chier! Arrête de vivre et va donc te tailler les veines!

Lénine: Je vous ai dit de revenir à l'émission que quand vous serez un homme, et non une chiffe molle; j'espère que vous avez changer ou sinon...

The Dom: Je suis le meilleur! Personne ne peut me battre!

Lénine: À tout, vraiment tout?

The Dom: Je suis le meilleur!

Lénine: Même au monopoly? Il paraît que ça fait longtemps que vous n'avez pas gagner...

The Dom devient silencieux, et se met subitement à pleurer.

The Dom: Aider moi, je ne suis plus capable de gagner au monopoly! Ma vie dépend du monopoly!

Lénine: Donc si je brûlais une table de monopoly devant vous, est ce que vous seriez choqué?

The Dom: Vous n'oseriez pas...

La caméra tourne sur une magnifique table de monopoly, identique à celle dans les fantasmes de Dom et soudainement, elle prend feu, ne laissant derrière elle que quelque cendres...

The Dom: Noooooooooooooon! Ma table de monopoly! c'est l'objet de tout mes fantasmes!

Lénine: Quitter le plateau immédiatement et revenez quand vous n'aimerez plus le monopoly!

The Dom sort de la salle en pleurant.

Lénine: À la prochaine!
Joshep Staline

MessageSujet: Re: Fatal 4 way tag title match   Jeu 24 Aoû - 16:17

Lénine: Bienvenu au " Happy Communist Talk Show", où l'on parler de tout et de rien sauf de choses contre le régime communiste. Je suis votre hôte, Lénine. Aujourd'hui, nous recevons la visite de quelq'un qui est une vedette que vous admirer tous; veuillez acuiller avec enthousiasme le docteur Mailloux!

Foule: Oh my God! Le Doc Mailloux? Enfin, une vedette nationale passe à cette merveilleuse émission!

Lénine: Bienvenu à l'émission, docteur mailloux.

Mailloux: Je suis heureux d'être ici.

Lénine: En tant que psychologue, pouvez vous nous décrire les adversaires de l'ACU?

Mailloux: Certainement. Je vais commencer avec the Dom. Il est un imbécile congénital ( sa mère buvait pendant sa grossesse parce qu'elle avait honte de le mettre au monde) qui à une fixation sexuelle sur le monopoly, probablement dut au fait qu'il à toujours été rejeter par toutes les filles qu'il a essayé de cruiser.

Lénine: Vous y aller profondément!

Mailloux: Maintenant, au tour de Sodom. Lui aussi souffre de stupidité congénitale (sa mère n'était vraiment pas contente de les mettre au monde...) et il souffre aussi d'un complexe de castrastion, qu'il essait de masquer en sacrant tout le temps et en sodomisant des statues.

Lénine: Qui est le suivant?

Mailloux: C'est le tour maintenant de Caillou! Caillou souffre d'un complexe inprononçable qui est en fait simplement qu'il est pris dans sa phase anale.

Lénine: Je comprends maintenant pourquoi vous faite autant d'argent...

Mailloux: James Strikes, quand à lui, souffre d'un complexe d'inférioté; c'est pour cela qu'il bat son frère et qu'il se vante à tout bout de champs car s'il ne le faisait pas, il se transformerait en Dom.

Lénine: Oh my God!

Mailloux: Futurstar, quand à lui, souffre simplement de se qu'on l'on appelle communément "impuissance", ce qui l'ammène à se valoriser autrement.

Lénine: C'est pour cela qu'il agit si bizarrement...

Mailloux: Et le dernier, l'évangélisateur 2000, quand à lui, souffre d'une multittude de complexe et de syndrome et de phobie ( castration, inférioté, hauteur, gens, clautrophobie etc) ce qui l'a emmener à se vêtir d'une robe ridicule car il croit que cela le protège.

Lénine: C'est tout pour aujourd'hui! À la prochaine!
Sodom Horowitz

MessageSujet: Re: Fatal 4 way tag title match   Jeu 24 Aoû - 16:59

(On voit Sodom en train de regarder le Happy Gay communist webcam show. Il ne semble pas content du tout de la tournure de l'émission. La caméra se tourne et l'on voit DOm en position foetale par terre en train de se faire du chagrin. Sodom gratte derrière les oreilles de Dom et celui-ci sort la langue et retrouve sa bonne humeur!)

Sodom: Vous avez fait de la pepeine à mon frère bande de sadique. Il est peut-être retardé et fétichiste des pièces de monopoly mais c'est toujours le Best of the best of the bizzneusse. Me and Dom wouil wouinn les strap tag que vous le vouliez or non. Je suis toujours un grand pléyaz de la FWB et je vais vous le prouver. J'ai traversé mainte et mainte épreuves et les tag team titles avec mon frère ce serait la plus belle chose qui pourrait m'arriver après 20 ans à nous hair.

(Des violons commencent à jouer et DOM se lève)

Sodom: MON FRÈÈÈÈRE.

dDOM: MOn frééééééééééééééééééééére

Sodom: Tu me rend si fier.

DOm: On s'aim en tabarnak

Sodom: Parce que nous partageons ta baraque.

DOM: Nous sommes réconciliés

Sodom: Comme notre oncle rené

DOM: Qui aimait sa femme assez pour la fourrer.

(Grosse gutare électrique qui commence)

DOM et Sodom: DANS LE CUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL!

(La caméra coupe)
Bernard
Admin

MessageSujet: Re: Fatal 4 way tag title match   Ven 25 Aoû - 12:23

--------------------------------------------------------------------------------
L'Évangélisateur 2000 m'a hypnotisé alors je vais poster son RP à sa place.
--------------------------------------------------------------------------------

On voie l'Évangélisateur 2000 dans son char en train de fourrer un putte.

2000: Ah oui tabernack! Vous autres les fréres vous allez crier fort comme cette putte!

Biatch: Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Oui!!! Fuck vous allez crier fort!!! OUUIIIIIIIIIIII

2000: Et madame Dom ne sera pas la pour sécher vous pleurs bande de cons! Pis pour DX! Ive got two words 4 ya! SUCK IT!!!

La putte s'abaisse pour se plier aux autre du pimp master.

2000: Non pas toi. Toi tu sacre ton camp tu suite!

2000 la kick hors du char et ferme la porte. Futustar arrive.

Futu: Bon sa fait 40 minutes que je promène son chien j'peux entrer dans lchar lo?

2000: Oui! Mais c'est plutot sa maitresse que j'ai promené héhé!

Futu: De kassé?

2000: Laisse faire!

Futurcrap entre dans le char et trouve un ptit tas de DNA blanc de l'Évangélisateur gisant sur le tableu de bord.

Futu: C quoi sa?

2000: euh...

Futu: T'es tu en train de me dire que t pu vierge? WHATS! On s'était dit qu'on le resterais jusqua notre mariage!

2000: Les plans ont changé pis j'ai jamais été gay! Fak continue de sortir avec ta main gauche parce que dit toi bien que c'est la seule chose qui va jamais te toucher!

Futu: Euh...Euh...JSUS DROITIER!!! Pis mange donc dla marde! J'part!

Futustar sort du lowrider et commence à marcher seul dans ce qui ressemble a un désert. 2000 reprend la putte dans son char et s'en va avec les réserves d'eau.
Bernard
Admin

MessageSujet: Re: Fatal 4 way tag title match   Ven 25 Aoû - 12:33

2000 lis le journal.

En première page:

Le dieu de monde de la lutte Vincent Kennedy McMahon aurait supossément très peur car une nouvelle fédération pourrait bientôt l'anéantir: La FWB.

Les restaurants McDonald sont de la pure crap et une vedette de la FWB; L'Évangélisateur 2000 aurait été malade pour trois jour après en avoir consommé! Il avait aussi des rougeurs aux parties pubiennes. Blâmons plus cela sur le fait qu'il n'utilise pas de préservatif dans ses relations sexuelles!

Le lutteur tant détesté qu'est John Cena deviendrait maintenant plus populaire que les parti de l'ACU de la FWB!

Petit jeux! Essayer de trouver Dom dans son habitat naturel:

Dr Phil voie qu'il y a de grand problème entre l'Évangélisateur et Futustar et voudrait les inviter à son show pour en discuter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fatal 4 way tag title match   

Fatal 4 way tag title match
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1