E-Fed

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MrX Vs Bern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bernard
Admin

MessageSujet: MrX Vs Bern   Mar 15 Aoû - 11:53

La date limite est le 25 aout!

MrX get ready to experience it!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funwb.actifforum.com
mrx

MessageSujet: Re: MrX Vs Bern   Mer 16 Aoû - 20:01

La caméra s'ouvre avec des séquence de Fwb8.On y voit Mr X avec le défi poser pour le Hydro Cell match et un évènement historique qui s'est produit.Simultanément on voit les 3 Apocalpse now sur Sodom,Évangelisateur 2000 et sur Ben Amidhalah.l'image se répète 2-3 fois de suite.Ce fut l'élimination complète de l'équipe Amidhalah par Mr X le champion X .

La caméra change d'image pour y montrer le Hydro Cell match.Un triple cage sera mis en place sur de l'eau les 2 premières cages seront inondées d'eau a n'en plus finir et la X ou Sodom belt sera acrocher sur la troisièmme cage et le premièr qui se rendra qui prendra la ceinture sera déclarer le champion unifié X ou Sodom.

Soudainement la caméra s'ouvrent sur l'aréna de la FWB les lumières sont fermé et des nain druides arrive avec des lighter aux rebord du ring ils attendent l'arrivé de MR X .Précipitement,la caméra change d'angle à nouveau et elle nous amène vers le parking de la FWB.Une Kia noir arrive de loin et on peux remarquer sa vitesse très rapide.Elle s'arrête devant la porte de l'amphithéâtre de l'aréna.

Mr X en ressort avec sa ceinture .Par hasard il y'a une dizaine de fans mécontent avec à leurs mains ce qui semble des metrostar.Ils les lancent sur Mr X et crit pour Sodom.X cours à vive alure vers l'aréna et il en recoit une.Il ne ressent rien ,Il en ramasse une a terre et le déballe.C'est du chocolat...Ca vaut cher les metrostars.

Les quelques spectateurs se mirent a courir sur le regard heineux de X.Il y avait un petit obèse qui essaya de s'échapper et Mr X le ratrapa il l'agripa par le cou et l'étrangla un peu.Ensuite il alla en arrière de son coffre arrière et alla checher un sac de pomme de terres.Il l'ouvrit et commenca a lui lancer le sac de 10 kilos de patates.

Le gaçons eu mal et recouru le plus vite possible.

X : C'est moi le roi de la petates!

X rentra alors dans l'aréna.dans le couloir menant vers son vestiaire il voyais des cochons courirent partout ,ils avait l'air a sentir de quoi et se précipita vers un sac ziploc vert .Ils s'aprochèrent peu a peu et on y voyait Dom en train de rire en regardant sa table de monopoly ,il jouait avec ce qui semblait sa blonde qui ressemblait à tite-laine dans Km/h.Dom n'eu bientôt pu d'argent.

Dom: Encore je suis un raté comme dans la vrai vie qu'au monopoly c'est beau je vais mettre fin à mes jours.

Il sortit une allumettes et essaya de sauter quand tite laine l'en empêcha.

La caméra se tournent maintenant vers le président de la WWWF Vince Mcmahon.Il cogne à la porte de ce qui semble Richy,Vince cogne à a sa porte et Richy ouvrent ,il semblent y avoir un contract dans les mains et il y pense serieusement.

X continu son chemin vers la porte de son vestiaire.Il y rentre et il y a des petite chandelle autour,il les allument.Il fait une belle danse carré pour son rituel d'avant-propos.Une fois terminer il en sort et les druides nains sont encore là il y en a un qui échappe son lighter a cause qui brûle.La musique Insomnia de Faithless se fait entendre.Les druides commencent a chanter avec une voix plûtot aigue.X arrive tranquillement et marche vers le ring.

Puis un druide pour lui faire une joke arrive de dos et commence a allumer son chandail noir.X s'en rend compte et le prend et utilise son corps pour éteindre son feu,puis il le lance comme une vulgaire poche de patates dans l'autre côté de l'aréna.X se retourne et continue son chemin.Il arrive sur les escaliers et ouvrent les bras en l'air à la undertaker .Mais...Il y a personne dans la salle c'est vide, X se sent embarassée il regarde partout e finalemnt il décide de prendre le micros.Les petits druides nains s'en vont.

X: Ah l'important c,est que vous à la maison voyer ce que j'ai à dire et j'en ai long à dire...Lundi fût une soirée historique dans l'histoire de la FwB et deviner qui a acomplis cet exploit?Moi !J'ai sauver notre équipe alors qu'André et Futur n'était que figurant dans tous ceci.J'avais prédit qu'ils allaientêtre spectateur et bien c'est ce qu'ils ont fait il se sont mis en arrière de mon ombre pour regarder l'ofrande des ténèbres qui s'offrait a eux.

X: En premier lieu j'ai éviter la prise final de Sodom et j'ai réussis la prise de finition la plus cruelle qui soit et la plus imposante The Apocalypse now!!!!Inquiète toi pas Sodom ce n'est pas juste toi qui y a goûter il ya eu L'évangelisateur et Ben amidhalah.J'ai gagner mon combat contre eux ,que ce soit par dQ ou pas je m'en fous car j'ai envoyer un message à la FWB Que je suis X et rien je dis bien rien ne peux arrêter ce lutteur parafit dont la puissance en est inexplicable une énigme.Rien ne peux prédire mes mouvements dans le ring et je l'ai prouver quand j'ai éliminer ses 3 guignols.

X:Ben je te l'ai prouver que tu n'avait pas de couilles!J'eu l'avantage durant tout le combat et tu ne pu rien contre mon aura remplis de ténèbres tu a eu beau d'amener Leline,Staline et Toi ,mais rien ne m'arrêta car je fût l'unique victorieux dans tous sa,ton manque de couille comme d'habitude t'a servi a rien et je t'ai envoyer dans les profondeur des noirceurs apocalypticale,tu en reste peut être vivant,mais je t'ai laisser quelques empreinte sur ton corps et tu ne pourra plus y échapper longtemps.

X:Sodom,Sodom,Sodom...Qu'est qui se passe ?Sa fait deux fois que tu as subit ma rage intérieur et tu as vu le résultats une défaite siimprégnier mentalement que tu ne peux rien faire contre moi.La ceinture tu ne l'a pas récuperer et pourquoi? Car tu ne peux vaincre ce que tu ne connais pas et tu as subit mon apocalypse now 2x et la troisièmme fois se sera l'execution publique et tu ne pourra plus en y échaper et je te mettrais séquelle a jamais.

X: Le PPV aproche et tu arrive vers ce que la FWB n'a jamais vu et j'y aporte ma ceinture et j'y repart avec cette ceinture qui t'a déjà apartenu.Tu peux y aporter tes fans,mais ceux si ne peuvent rien dans cette structure infernale sortis tout droit des Abyss et je te promet que tu fera le voyage de ta vie qui se terminera en une noyade asser sufoquante dans les eaux ténébreuses.Je te ferai découvrir un jeu ténébreux amusant pour moi et tu aprendra les terreurs de la mer.Si tu as vu Jaws il n'est rien compare a ma puissance exponentielle et j'abaterais un cyclone sur ta misérable vie.

X: Maintenant parlons de FwB 9 l'avant show de FWB 10.J'y afronterais l'image elle même,le fondateur et le président Bernard le Saindoux.Tu as eu le malheur de piger le billet qui te fera voyager dans un environement impropre autien,une authentisité si irréel qu'elle en deviendra dès que toi et moi on s'afronteront dans un ring remplis de chaos et de destruction de je te ferais subir.

X: Ce sera pire qu'une session intense de 5 min de gym pour toi ma victime ,je te le garantis cette douleurs sera la pire épreuve de ta vie ,tu peux y aporter tes cochons,ta grèce et ta carrure de présidence et j'anhéentira toute et non seulement je rendrais la FWB à mon image,mais je créerais une nouvelle ère avec mon armées des ténèbre et tu ne poura pas t'en sauver et tu subira le point final sur ta vie misérable The apocalypse now...

La caméra se ferme...
Bernard
Admin

MessageSujet: Re: MrX Vs Bern   Jeu 17 Aoû - 18:29

Bernard le Renard est derrière son bureau avec 7 bouteilles de Poppers de fini. Il est saoul comme un cheval. Teddy Piggy est sur le bureau et même lui est saoul après avoir pris quelques verres d'Amarretto 14%.

Bern: M'sieur X! Espèce de poulie! J'va t'en faire de vouloir te battre contre ton boss! Fait comme tout les bons employés et agenoux toi devant moi et embrasse mon pied! (Et mon gros pickle). Je suis l'idée derrière la FWB, the mastermind, the founding ground! Sans moi t'aurais pas d'argent et ta femme et tes enfants vivraient la famine! Et c'est moi qui l'a nourie la nuit dernière avec mon gros pickle!!! Oh tu aurait du voir elle en voulait plus!!!

Teddy Piggy fait un spin 360 sur le coin du bureau alors que tout les papiers tombent par terre.

Teddy: Plus you bitch! PLUS!!!

Bernard baisse ses pantalons et commence à trinmballer sa queue un peu partout dans le bureau. Heureusement l'équipe de production réussi à censurer le "pickle" de Bern.

Bern: Espèce de salloperie! Tu n'es qu'un bon à rien et la chose dont je suis le plus fier de la FWB c'est quand les terroristes se sont mis à te ramasser à FWB 8!!! Tu ne mérite même pas de match maudit filet de balloney! Ma mère est paralysé des deux jambes et elle marche plus vite que toi!

Bernard se sauve du bureau et court dans la rue Sainte-Catherine alors qu'il monte sur un édifice.

Bern: Ladies and Gentleman MrX est gay! Il se prend pour un dieu parce qu'il lance des patates sur le monde et parce qu'il se prend pour Undertaker! Undertaker est un vieu lutteur "has been" qui n'est plus rien de bon mais toi X tu n'es même pas un "been". Your a damn piece a crap and I will end you carrear before it even starts!

Bernard commence à avoir le mal des hauteurs et le vertige. Il se sens malade et une équipe de pompier viens le sauver. Alors qu'un pompier le fait descendre il le gifle et saute en bas. Il commence à courir et se retrouve dans le cartier Chinois de Montréal. Il entre dans un magasin.

Bern: Bonjour je veux une caliss de lame pour pouvoir tricher contre MrX dans un match.

Chinois: ?

Bern: Maudit Chinois qui comprends rien! U SUCK!!!

Bern sort du magasin mais ré-entre 1 min après.

Bern: PIS EN PLUS VOUS SAVEZ PAS CONDUIRE BANDE DE CHINOIS À MARDE!!!

Bern sort et continue de marcher (tout croche) dans la rue.

Bern: Rie autant que tu veux maudit X à marde! J'va trouver un autre moyen de tricher maudit cataplasme! Tu es tellement laid que quand tu es nez le docteur a giflé ta mère! Pis je t'entends déjà pleurnicher...OUINNNNNNNNNNNNNN Monsieur Bernard à pas répondu à mes arguments...OUINNNNNNNNNN!!!

Bern fait semblant de pleurer.

Bern: Sais tu pourquoi?

Teddy Piggy arrive de nul part.

Teddy: Parce qu'il est trop saoul pour sortir un argument intelligent!

Bern: SHUT UP YOU PIG! I LAUGH OF YOUR DAMN ASS!!!

Teddy: Non! C'est moi qui rie de toi parce qu'avec tout les poppers que tu as consomé tu va bientôt devoir allez au p'tit coin!

Bern: No way! ... ... ...DAMN TROUVEZ MOI UNE TOILETTE!!!

Bern court vers les toilettes publiques extérieur les plus proches (style petite cabine en plastique au milieux de nul part) mais réalise qu'il y a déja quelqu'un. Il n'en peu plus et décide de pisser contre la porte. Soudainement l'homme sort des toilettes alors que Bernard est toujours en train de pisser et il reçois de l'urine sur son pantalon.

Bern: HAHA!!! Tout le monde vont penser que t'a pissé dans ton pantalon!!!

L'homme frappe Bernard et Bernard est complètement out. Drunk, Beaten-up, notre owner ne peux même plus se relever.

Bern: Je suis peut-être incapable de me relever mais je peux certainement te chanter une petite contine! Tu demandera a ta mère de te la faire jouer avant de te coucher!

Bern essaie de prendre son air le plus sérieux (pas facile...).

Bern: Tu es tout jeune...
Tu aimes étaler ton caca...
Sur les murs!
Tu te fais chicaner par papa et maman!
Ne t'en fais pas car...
C'est ta phase...

...

ANALE!!!!!!!!!!!

Ne t'en fais pas...
C'est ta phase anale
Ca va passer...
Lorsque tu aura plus de cinq ans!!!

Bern commence à rire comme un imbécile.

Bern: AHAHAHAHHAHAHAAHHAHA!!! MRX AT FWB 9 YOU WILL DIE!!! HAHAHAHHAHA!!! ET SI TU PENSE QUE JE ME SOULE POUR OUBLIER QUE J'AI PEUR DE ME BATTRE AVEC TOI À FWB 9 YOUR WRONG BITCH!!! DIE FUCKER DIE!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://funwb.actifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MrX Vs Bern   

MrX Vs Bern
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1