E-Fed

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Richard vs Xbimarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Richard Le Dieu

MessageSujet: Richard vs Xbimarde   Lun 14 Aoû - 19:20

The match is on and there's hell to pay!
Revenir en haut Aller en bas
Richard Le Dieu

MessageSujet: Re: Richard vs Xbimarde   Jeu 17 Aoû - 10:34

Live from the mountain of Hollywood California, you better feel it, to experience it! Richard is back on top, you can feel the crowd, feel the emotion! On voit Richard au sommet de la montagne, les yeux fermés, le vent qui fait arracher quelques poils de sa moustache et il lève les bras horizontalement où des oiseaux viennent se poser sur ces bras. La foule qui est en-bas de la montagne n'en croit pas ces yeux et applaudit! Le ciel s'ouvre soudainement et on voit des centaines de magnifiques papillons s'écrouler autour de lui. Une pluie fine commence à tomber et des feux d'artifices rugissent au-dessus de lui. Mesdames et messieurs, Richard n'est plus un pompier, ni un agent du FBI, Richard est Dieu! Richard lève les bras au-dessus de lui et se met à voler vers les nuages! Il s'assit même sur l'un d'eux.

Richard: Vous vous demandez surement comment je fais tout cela et bien pour être honnète, je ne le sais pas plus. Attendez, oui je le sais, mais je le comprend pas. Je voulais faire original et manger mes corn pops, mais pas avec du lait, mais du pepsi. Après la troisième bouchée je me suis écroulée et je me suis réveillé deux jours plutard et j'étais au ciel, face to face with the legendary man, Jésus! Heureusement que j'avais ma caméra digital pour filmez le tout! Mesdames et messieurs, regardez bien!

-Richard face à face avec Jésus-

Jésus: Damn it! My life is over, I look like a damn idiot. I quit, i retire, it's time too pack my things and jump in the circule of death! Tu as comprit? Je saute dans le cercle de la mort! Tu as comprit?

Richard ne faisait que regarder autour de lui avec un regard de curiosité.

Richard: ah oui j'ai comprit et bien vas-y, qu'est-ce que tu attends?

Jésus: Mais tu es sûr?

Richard: Oui oui! Absolument, va sauter dans le cercle de la mort! Pourquoi au juste tu veux sauter dans le trou noir?

Jésus A damn flying Pig shit on my head!

Richard: D'accord c'est bon va te tuer!

Jésus: Richard tu es, le nouveau dieu cette terre! Richard Le Dieu!

Jésus cour et sort de la maison pour ensuite s'enfarger et tomber dans le trou.

-De retour avec Richy sur le nuage-

Richard: Mes amis, j'avais des palpitations au coeur et des cocassements dans l'intestin grêle! Il est maintenant temps de vous présenter mes disciples.

Ils arrivèrent tous en arrière de Richard et avaient chacun une moustache.

Richard: Le premier, son nom est ''R'', le deuxième ''I'', le troisième ''C'', le quatrième ''H'', le cinquième ''A'', le sixième ''R'' et le dernier ''D''! Ensemble nous formons les R-I-C-H-A-R-D! Personne ne peut nous arrêter! Tu as comprit Xbitiomarde? You're going straight into the door of hell, you damn piece of crap son of cow! Et en passant, lâche d'être sous la couverte de MRX et de lui sucer la petite peanut, car je dis NON AU GAY! You piece of crap!
xbitionniste

Localisation : chez eux,ou dont ben a la porte de chez vous nu et flamboyant

MessageSujet: Re: Richard vs Xbimarde   Dim 20 Aoû - 0:44

Dieu a créé l'homme....et apres ,en voyant la feve geante de lhomme

Dieu:Mon dieu!!! par toutes les verges du monde!!! Cette chose a besoin de s'amuser barnak!!! Alors jva creer un autre etre qui aura des pognées de toutes les grandeurs pour que tous les hommes puissent sagripper et trois trous pour que jsois sur et certaint qu'ils samusent mes ptites fiarces!!!!Comme sa jaurai po a verifier que bel et bien que Germain stappe a fond la soeur de Bertrand et qu'il cri mon nom pour me remercier a fin de son amusement sti!!!

Dieu créa la femme et eu la chance de en faire lessait avant tout lmonde alors c lui qui a ete deviargé lpremier!!! So respect god mother fuck!!!

Xb se leva devant la tv

Xb: Wtf!!!??? c une publicité sa?

la publicité reprit de plus belle...

Publicitaire: Alors nous faisons des poubées gonflables....On est p-e pas dieu alors jvous emmerde!!!Pcq c qui qui a procuré les plaisirs du curé??? Its Us !!! Il a appellé nous avons rpondu,avons scructé une femme dans du plastique (au moins on a pus la structé sans qua nous chiale dessus sans arret!!!) et maintenant lcuré a sa poupée qui parle en plus!! Elle dit: OUIII jai bcp peché,alors punis moi et ferme la moi ak ton bouchon extra large jumbo mother fuck!!! Voila ,nous sommes p-e po docteur et sauvons po d vies ,mais sti on vous donne le 6 ieme ciel ,le dernier ciel c a vous dle chercher!!! c quoi on est po des afro americains pour rien !!! On a les poils pubiens en haut et on les admire de loin!!!PFK peut aller se rabhiller puisque notre sauce secrete est naturelle est 0% nocif pour letre humain!!

Sur cela xb ferma la tv

Xb: Richard, pq tu tachetes po une poupée? comme sa yaurait quelqun qui tecouterais sans sendormir et sans partir!!! Attention elle pourrait eclater sur ta moustache ou ben juste en te voyant... So tu pourrais te depuceller sur du caoutchouc pareil aux condoms chinois!!!

Une musique se pus se faire entendre,cetais du rap

Xb: Richard,
Pour toi p-e que les femmes c po ton fort,
Arrete de te branler sur ta voisine de 8 ans quand sa fenetre a po de store!!!
Spo toi din journeaux qui a paru pour tavoir zouigner sur une travestie dans lbar?
Ben moi jcrois qui tmanque un peu dressort,
T'essait dcruiser Rebecca et tu finis dans le lit ak Leonard
On ta vu a tv,on a lgout dchanger le poste pour celui d teletubis,
Ya quelque chose qui cloche la dedans c surement que tu vaut pas le risque
Taime sa la sodomie ,
tu adore tellement sa que tu aimerais faire partie dsa vie
un jour on tinitie
Le lendemain tu tfais defoncé a coups dscie...
c quoi tessait dprouver en refaisant un combat contre moi?
Jperderai pas si c sa que tu crois,
tu tfera une joie dte faire aneantir par moi
Puisque jtai deja battu je nai plus a trembler deffroi,
Pcq jtai vu perdre sans que je puise aucun effort,
On lchoix dvivre en rois ou en raté incoditionnelle jusqua sa mort!!!

Sur cela Xb fit entrer un personnage vetu de noir et portant un masque de la mort...

Mort: Salut ici la mort numero 2,pusique la mort numero 1 est passé dans une dechiqueteuse et la ils sont en train de la resonstituer...Je suis la en tant que remplacant et je peux vous dire que faire crever richard c comme faire tomber un chateau de carte...Alors je nai qua claquer les doigts et celui ci nest plus de ce monde qui veut dire reduire a 70 pourcent le risque de stupidité dans le monde...comme sa les filles pourront sbalader les seins nus sans quun cave vienne pour essayer de les pincer dans un bar de danseuses nues!!!Richard richard....tu me decois...lbon dieu ta fait et moi jsuis la en train de contempler une erreur de sa manufacture!!! La que vient le therme suivant :Si cela est la perfection, quadvienne lapocalypse sti!!!! On a pas a etre conscient dun tel defonctionnement en liberté!!!Moi jaime ben faire un sandwich entre deux superbes colombiennes, mais la quun blanc se prenne pour la mayonnaise dans le sandwich, qui fera la sardine ensuite hein?sa me demoralise totalement barnak...Jsuis sous lemprise de dieu,meme pas payé et il me remerci ainsi?Jaimerais mieux faire publicité pour club piscine a place!!!

Xb: Bon ,c bien la mort mais la c po lemission :confession desespéré de letre noir la!!!!C moé lanimateur, alors va faire ton boulot et quon en parle plus!!!!

Mort:Vous me le paierez cher... tres cher chers humains...au moins tu nes pas la deficiance richard,alors je vais laisser passer cette opportunité de te decouper boutte par boutte ak mon scynpthe...Alors ...

BEEEPPP BEEEEPP.....

Mort: OOOO le devoir mappelle....un camion rempli de cannasson vient de se renverser....Jva avoir du poulet pour souper!!!Alors on se revoit Xb!!!!!jespere que la prochaine fois tu me feras la danse exotique de toi en ptit ecossait!!!Sur cela on se laisse!!!

Xb: ouaiisss ouaissss!!!!

La camera se tourna vers xb qui se gratta le dos ak une main de squelette...

Mort:Ptit coquin!!!Rend moi sa tout de suite pcq c surement pas la droite qui va me branler lbalait a soir!!!

Xb ouvrit ses yeux grand comme surpris et jeta la main a terre

Xb:deguelasse!!!MEme ma grand mere en decomposition serait plus excitant que sa!!!!

Xb regarda la camera en lichant la lentille du cameraman

Xb:la somptueuse Alicia ,notre camerawoman,ce message est pour toi...Si tu es tanné de tenir la camera,alors vient tenir autre chose Wink

Xb:bon assez perdu de temps...Nous allons maintenant poser quelques questions a ceux qui travaillent aux caisse du drunking donut ,celui que richard va tout le temps...

La camera entra dans le restaurant

Xb:Bonjour cher drunkien dognut!!!so do you whant to comment to the man who suck more that he lick pussy,Richard?

Drunkien: Yes,I can tell than he spare more time here than he fuck woman...That I can say all the days !!!

Xb: OOOO!!!! He spare his time to fuck hole donuts than bitches holes!!!

Drunkien: Yes sir!!! And he take always the same things....The more big donut we sold here!!!He said that is to make bigger his bite!!!

Xb: He have to eat more than 4 hungred donuts to have a thirteen of long bite!!!

Drunkien:This is not all!!!!He always want to have a date with the girl of the boss!!!!But she are my girlfriend!!!So If he come here again I will squezze him to the death!!!

Xb: Okay...SO that's all for you biatchs!!!Richy ate more donuts that he won matchs!!!!

La camera coupa et se reouvrit sur xb en robe de chambre

Xb:Bon ben richard,dit dont plus de chose que dessayer de te la sucer toi meme...enleve toi les cotes flottantes sinon...Au moins sa sera la seule chose ayant rentrer dans ta bouche de ta vie!!!!So lache les policiers pour devenir eboueurs, pusique les poubelles seront les seules choses que tu auras ramasser avec dignité!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.regardemesnoixaunaturel.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Richard vs Xbimarde   

Richard vs Xbimarde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1