Funny Wrestling Buisness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-Fed
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 SO HOW WAS IT? (FWB 8)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bernard
Admin
Bernard


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/02/2006

SO HOW WAS IT? (FWB 8) Empty
MessageSujet: SO HOW WAS IT? (FWB 8)   SO HOW WAS IT? (FWB 8) EmptyLun 14 Aoû - 18:56

Comment était FWB 8? Dites moi les bons bouts et les mauvais et donnez moi une note sur 10.
Revenir en haut Aller en bas
https://funwb.actifforum.com
mrx

mrx


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : X CHAMPION
Date d'inscription : 18/06/2006

SO HOW WAS IT? (FWB 8) Empty
MessageSujet: Re: SO HOW WAS IT? (FWB 8)   SO HOW WAS IT? (FWB 8) EmptyMar 15 Aoû - 1:29

C'était très bien dans l'ensemble ,mais la seule chose qui était mauvais c'est une incohérence que j'ai remarquer.Tu amène moi andré et futurstar en même temps dans la même entrée alors que dans mes rp je les ai insulté...
apart de sa j'ai bien aimer l'histoire de DX vs Bernard alors je te donne 9.5/10
Revenir en haut Aller en bas
methodcobra

methodcobra


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

SO HOW WAS IT? (FWB 8) Empty
MessageSujet: Re: SO HOW WAS IT? (FWB 8)   SO HOW WAS IT? (FWB 8) EmptyMar 15 Aoû - 7:25

Moi j'ai rien de mal à dire pour les bon boute j'ai rit de la shot du début quand que les plan a,b,c de bernard on échouer et quand Dom sacre le camp lui même dans la table de monopoly XD lmao. bon show en perspetice 9/10
Revenir en haut Aller en bas
David Xavier Lamy




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2006

SO HOW WAS IT? (FWB 8) Empty
MessageSujet: Re: SO HOW WAS IT? (FWB 8)   SO HOW WAS IT? (FWB 8) EmptyMar 15 Aoû - 8:54

C'étais bien dans l'ensemble aussi, quelques bons trucs drole, continue comme ça 9/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SO HOW WAS IT? (FWB 8) Empty
MessageSujet: Re: SO HOW WAS IT? (FWB 8)   SO HOW WAS IT? (FWB 8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SO HOW WAS IT? (FWB 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funny Wrestling Buisness :: FWB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser