E-Fed

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FWB 8!!! With a Mexican Touch!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bernard
Admin

MessageSujet: FWB 8!!! With a Mexican Touch!   Lun 14 Aoû - 18:47

FWB 8!!!

Nous sommes pour une 8eme fois live pour un show de la FWB! Nous sommes sur la grande terrasse alors que des feux d’artifice jaillissent de partout! On entend tout de suite le thème King of Kings retentire et Bernard le Renard arrive avec une cape de roi. Il entre dans le ring.

Bern : Je suis le roi des roi and nobody stops me! Maintenant préparez vous because I, and i said I will challenge DX to a match at FWB 10!!! I’ve got engough of this crap! Allez DX come out here!!!!

James Strike, Caillou, Normand L’amour et the returned phenom Methodcobra arrivent à la table de contrat. Ils prennent tous une chaise et s’assisent devant Bernard. Bernard rougie…

Bernard: Ah…Vous êtes quatre maintenant…

Un chat sort du pantalon de Caillou.

Caillou : Cinq!

Bern : DAMN! Je m’en fou! Je vais me trouver un partner and it will be a tag team war at FWB 10! And for now…FEEL MY PAIN!!!

Bernard sort une matraque de son gilet et tente de frapper DX avec. Il trébuche sur son lacet et les 4 hommes rient de lui. Alors qu’il est toujours à terre Bern s’écrie.

Bern : Riez autant que vous voulez! J’ai un plan B! Let’s go people!!! PLAN B!!! PLAN B!!!

On voie un gros tas de 7 pied qui se dirige vers le stade avec un hot dog à la main qu’il est en train de manger. Il arrive mais échappe le hot dog. Il s’en va en chercher un autre.

Bern : DAMN!!!!!!! PLAN C!!! PLAN C!!!

On voie une armée d’hermaphrodites en uniforme de guerre. Pour une raison quelconque une baleine leurs tombent tous sur la tête.

Bern : NOOOOOOOOO!!!

Une homme avec un chandail de Pink Floyd arrive.

Homme : Look at The Great Gig In The Sky!

On voie maintenant les membres de l’ACU, Joseph Stalline et Léline qui arrivent de derrière et attaquent DX! Stalline donne un coup de pied dans le derrière du chat et Léline lance MethodCobra et Normand hors du ring! Bernard se sauve backstage et le match comment alors que la table de signature de contract est tout le temps dans le milieux du ring! La caméra passe maintenant vers la table des commentateurs ou on voie Michelle et un homme bizarre avec une réglisse dans la bouche.

Michelle : Voici Goglu! C’est mon nouveau chum et il m’aidera à commenter les matchs comme Jean Michel et Valérie ne veulent plus rien savoir de moi!

Goglu : Oui oui oui!!!

Michelle : Voici maintenant Stalline et Caillou qui commencent dans le ring! Stalline donne un coup de pied sur Caillou et lui fait une powerbomb sur la table!!! OH MY GOD!!!

Goglu: J’ai faim!

Michelle : Tait toi Goglu! Stalline fait le compte! 1…2…Non! Stalline prend maintenant Caillou en headlock! Caillou tente de s’en défaire mais en est incapable! Il fini par prendre la jambe de Stalline et d’arracher son soulier! Caillou joue avec le soulier mais celui-ci dégage une odeur nauséabonde! Caillou le jette dans la foule!

Le soulier frappe Goglu sur la tête.

Goglu : YAY!!! Un jouet!!!

Michelle: WASH! Voici maintenant Caillou qui fait une snap suplex! Caillou pose pour la foule en faisant le signe de DX! Caillou se retourne et recois un DDT de Stalline! Stalline fait maintenant un ankle lock! Caillou souffre!

Goglu: Pauvre lui! Hier Michelle tu m’as mis un dildo dans les fesses et sa aussi sa faisait mal!

Michelle : Euh…héhé! Caillou renverse maintenant le ankle lock et s’en déroule! Il fait la tag à Strike!

Goglu : Wow! Strike lance maintenant Stalline dans le coin et lui donne des coups de pieds! Stalline prend sou pied et se relève mais Strike fait un inziguri! James prend maintenant un élan et fait un elbow drop sur Stalline qui est à terre! Trois phrases remplies d’intelligence, je crois que j’en ai dit assez!

Michelle : C’est beau Goglu! Tu vas avoir la pipe de la victoire se soir!

Goglu : Ce Soir…Victoire…SA RIME!!!

Michelle : SHUT UP!!! Voici maintenant Strike qui prend Stalline et qui fait un bodyslam! Stalline se relève et reçois une clothesline! James Strike prend maintenant Stalline et l’envoie contre les cordes! Stalline évite la clothesline mais se retourne et tombe dans un autre bodyslam!

Goglu : Strike relève maintenant Stalline, tente un troisième bodyslam mais Stalline tombe derrière et fait la tag à Léline! En passant le nom Léline rime avec tétine!

Michelle : Voici maintenant Léline qui arrive du troisième cable avec un Axe Handle! Léline fait une clothesline, et une deuxième! Et le voici qui s’en va frapper Caillou pour aucune raison! Strike se relève mais tombe dans une série de poings de Léline! Stalline arrive de nul part et ils font une double suplex sur Strike! Stalline retourne dans son coins alors que Léline fait le compte! 1…2…NON!!!

Goglu : Léline fait maintenant un headlock! On entend maintenant des chants anti-communistes venant de la foule! Léline lache le headlock pour aller leurs envoyer son doigt d’honneur! L’imbécile!

Michelle : Il se retourne et voici James Strike qui lui fait un DDT! Léline se relève, fâché d’avoir perdu l’avantage et tente de foncer sur Strike mais tombe dans un drop toe hold de sa part! Strike fait maintenant la tag à Caillou qui saute du top en leg drop! Le compte!!! 1….2…NON!!!

Goglu: Caillou tente maintenant un roll up!!! 1…Après sa c’est quoi?

Michelle : 2…et…non ce ne sera pas trois!

Goglu : Une chance que tu es la! Voici maintenant Caillou qui lance Léline dans les cordes et Léline reviens avec une flying clothesline! Caillou se penche et Léline frappe l’arbitre! L’arbitre is out!!!

Michelle: Et voici MethodCobra qui en prend avantage! Le voici qui arrive dans le ring avec une chaise! Il tente de frapper Léline avec mais celui-ci se penche à son tour et c’est Caillou qui mange la chaise dans la face! Voici Joseph Stalline qui arrive de derrière etfait une back suplex à MethodCobra! Stalline prend Strike et le tient alors que Léline s’apprête à le frapper avec la chaise! C’est réussi! Léline tente le compte mais toujours pas d’arbitre!

Goglu : Stalline va chercher une arbitre alors que Léline reste la en se tournant les pouces! Il ne le fait pas pour longtemps car les membres de DX se relèvent! Voici une double powerbomb par MC et JS et voici un elbow drop du top par Caillou!

Michelle : Wow! Et regardez Normand L’Amour qui arrive avec un abi d’arbitre! Il fait le compte!!! 1…2…

Goglu : C’EST STALLINE!!! IL ARRIVE JUSTE À TEMPS ET SAUVE LE MATCH!!!

Michelle : OMG! Et regardez Normand qui oblige Stalline à retourner dans son coin alors qu’il laisse toute la DX s’en prendre à Léline!

Goglu : C’est du favoritisme pour DX = PAS JUSTE!!!

Michelle : C’est maintenant un vrai beatdown sur Léline!

Goglu : Un vrai Gang-Bang!!!

Michelle : Voici maintenant Strike qui amène une échelle! Caillou monte l’échelle! OMG HE’S GONNA JUMP!!!

Goglu: Mais…NON!!! VOICI BERNARD!!! HE’S BACK!!! IL POUSSE L’ÉCHELLE ET CAILLOU TOMBE HORS DU RING!!!

Michelle : Bernard frappe Normand avec une mattraque et se déclare le ref! Le voici qui expulse MethodCobra du ring! Le match reviens finalement à un 2 contre 2!!! Léline et Strike se battent!!! Léline échange des coups avec Strike! Léline décide finalement de faire la tag à Stalline!!! Strike veux faire de même mais son partenaire est tombé d’une échelle! Voici maintenant Stalline!

Goglu : Stalline fait lance Strike dans les cordes! Strike tente une flying clothesline mais tombe dans un powerslam! Stalline fait le compte!!! 1….2….NOOOON!!! Stalline tente maintenant le StallinDrop!!!

Michelle : Mais JS renverse sa en TAXPILEDRIVER!!! SON FINISHER!!! VOICI LE COMPTE!!!

1…

2…

NOOOOOOOONNNNNN!!!! C’EST PAS FINI!!! LÉLINE ARRËTE LE COMPTE!!!

Goglu : Léline et Stalline se mettent ensemble et tente un double piledriver sur JS! Voici Caillou qui reviens dans le ring et knock down Léline! Caillou et JS font maintenant le DX DROP SUR STALLINE!!!

1…

2…

3!!! NON!!! IMPOSSIBLE!!!

Goglu : Caillou se fait sortir du ring par l’arbitre, même chose pour Léline qui est toujours à terre! Stalline se relève et réussi à renverser le Taxpiledriver!!! Stalline tente le StallinDrop mais JS tombe derrière et fait un roll up!!!

Michelle : Voici Methodcobra qui arrive de nul part et qui aide Strike en lui prenant la main!!!

1…

2…

3!!! IT’S OVER!!! DX WINS!!!

Strike, Caillou et MC qui venait de revenir célèbre alors que les terroristes pleurent!

On voie maintenant André the Pion à l’écran géant qui se prépare encore à cash in son contract-rabais de chez Mcdo. André décide d’aller directement parler à Ronald.

André : Heille toé mon ciboire! Donne moi mon sandwich j’en ai assez de te courir après!

Ronald : Non tu ne l’aura pas tant que mon nom sera Ronald McDonald et que j’aurais des jeunes qui viendront dans mes parcs d’attraction!

André regarde le parc de jeux juste à coté.

André : Personne…

Ronald : Merde! Espèce de salop tu te les a tous enfilé hein? Attend que je te knock!

Ronald essaie de frapper André mais celui-ci se pousse et fait un bruit de sifflet… L’Xbissionist arrive!

Xbi : Salut mon Ron! C’est encore moi! Sa te dérange si je m’exhibe encore devant tes clients?

Ronald : DON’T DO IT!!!

Ronald essaie de frapper Xbi avec un balais mais celui-ci se casse sur la dure queue d’Xbi. Les clients se sauvent en courant, tous pourchassés par Xbi alors qu’André sourit à Ronald et s’en va.

Ronald : Xbissionist est un danger pour ma chaîne de restaurants cinq étoiles! Je vais m’en débarrasser à FWB 10!!! XBISSIONIST I CHALLENGE YOU TO A MCDONALD PRISON MATCH AT FWB 10!!

L’Xbissionist accepte et s’en va au toilettes. Il revient 5 minutes plus tard.

Xbi : Une chance qu’il y a beaucoup de papier de toilette! Sa va t’en prendre pour essuyer les dégâts que j’ai fais sur la bol!

Xbissionist s’en va le pantalon toujours baissé alors que Ronald essaie de lui lancer des petites autos pour enfants sur la tête. L’écran coupe et on passe à notre annonceur dans le ring.

Annonceur : LADIES AND GENTLEMAN…FROM UNDER THE MONOPOLY TABLE…THE DOMMMMMMMMM!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funwb.actifforum.com
Bernard
Admin

MessageSujet: Re: FWB 8!!! With a Mexican Touch!   Lun 14 Aoû - 18:51

PART 2!!!

Dom arrive avec une table de Monopoly sur le dos et la pose dans le ring pour se cacher dessous. Dom ne dit pas un mot et sort un rasoir alors qu’il essaie de s’ouvrir les poignets. Il passe ensuite le rasoir vers son cou et frotte…

Michelle : OH MON DIEU ARRETEZ LE IL ESSAIE DE SE SUICIDER!!!

La sécurité viens s’emprendre de Dom qui se débat et crie.

Dom : NONN!! JE NE VEUX PAS ME BATTRE CONTRE RICHARD!!! I WANNA DIE I WANNA DIE!!!

Richard arrive soudainement avec un géant spaghetti et étrangle Dom avec.

Michelle : Wow! Et voici l’Xbissionist et je crois que le Monopoly Table match is underway!!!

Goglu : Haha! Dom prend le spaghetti et le mange! Le coquin malin!!!

Michelle : Dom se sauve maintenant en courant tout fier de son coup! Ceci est un 3 way elemination match ou on doit lancer son adversaire sur une table de monopoly brûlante pour l’éliminer! Xbi et Richard échangent des coups! Xbi prend l’avantage et lance Richard contre les steps! Il le rentre maintenant dans le ring! Il le mutile de coup et le lance dans le coin! Xbi va chercher une chaise sous le ring!

Goglu : Voici qu’Xbi arrive avec la chaise! Il tente de frapper Rich avec mais Rich se penche et fait une big boot sur la chaise et Xbi! Richard a une belle botte en passant!

Michelle : Richard prend maintenant la chaise…l’Xbissionist se relève…

Goglu : BOOM!!! Richard frappe l’Xbissionist avec la chaise! Richard va maintenant chercher une table de monopoly! Richard amène la table dans le ring alors que l’Xbissionist est toujours gisant à terre! Richard place la table…et…DOM!!! Dom reviens finalement et fait un spinebuster à Richard sur la table!!! HE’S ELEMINATED!!! DOM EST TOUT CONTENT!!!

Michelle : Non Goglu et encore plus non Dom! La table n’était pas enflammée alors sa ne compte pas! Dom danse comme un petit con mais…voici Xbi et Richy qui se relèvent en même temps et qui font un double spear sur Dom!!! Ils vont chercher une table! Elle est maintenant dans le ring et Richard prend une allumette…

Goglu : THA TABLE’S ON FIRE!!! RICHARD ET L’XBISSIONIST VONT SE METTRE ENSEMBLE POUR ÉLIMINER DOM!!! Rich et Xbi se préparent pour une double suplex!

Michelle : Mais Dom tombe derrière! Il va maintenant se réfugier sous le ring! Richard et Xbi recommencent la bataille! Xbi fait un shoulderbreaker et Rich est out! Il le soulève et tente de le mettre sur la table! Non! Richard renverse en DDT! Richard étouffe maintenant Xbi contre les cordes!

Goglu : Mais…Xbi réussi à soulever Rich par dessus la corde et celui-ci tombe hors du ring! L’Xbissionist arrive et prend une autre table! Il met le feu dessus! Xbi tente de mettre Rich sur la table!

Michelle : Mais Richy renverse encore!

Goglu : Tu ne trouves pas ca compliqué Michelle? Maintenant il y a DEUX tables! Une dans le ring et une hors du ring! Ouf j’en suis tout étourdi!

Michelle : Oh boy…Voici maintenant Richard qui fait une clothesline! Richard prend maintenant Xbi et le lance contre les escaliers! Il prend Xbi et...et…

Goglu : OH MON DIEU IL VA TENTER UN PILEDRIVER SUR LES STEPS!!!

Michelle : RÉUSSI!!! OUCH!!! Xbi est à terre à se prendre la tête alors que Richard prend un temps pour récupérer. OH MON DIEU VOICI DOM!!!

Goglu : DOM EST SUR LE TROISIÈME CÄBLE!!! IL VEUX SAUTER SUR RICHARD QUI EST HORS DU RING!!! IL VA SAUTER!!!

Michelle : NON!!! IL GLISSE!!! DOM GLISSE ET TOMBE DU TROISIÈME CABLE EN PLEIN SUR LA TABLE EN FEU!!! DOM GLISSE ET S’ÉLIMINE LUI MËME!!! IT’S OVER FOR DOM!!!

Goglu : HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAAHHAAHAHAHHAAAAAAAAAAA!!!!!!!!

On se met à entendre des chants de la foule… : Dom is dumb…Dom is dumb…Dom is dumb…

Michelle : Dom part sans oublier de prendre ses lames de rasoir alors que l’Xbissionist et Richard continuent la bataille! Ils se dirigent maintenant vers le ring ou ils pourront utiliser la table qui y est déjà placée!

Goglu : Les deux lutteurs sont dans le ring! Richard court vers Xbi qui le soulève en back body drop!

Michelle : Rich se relève et donne un coup! Il tente une clothesline mais Xbi le lance dans le coin! Et voici…THE EXHIBITION PAR L’XBISSIONIST!!! RICHY IS OUT!!! XBI VA MAINTENANT LE METTRE SUR LA TABLE!!! NON!! LOW BLOW DE RICH!!! XBI TOMBE!!! RICHY VA AU TOP POUR LE SAUT DU POMPIER!!!

Goglu : RICHY S’EN VA POUR SAUTER!!! MAIS L’XBISSIONIST SE RELÈVE EN UN COUP DE VENT ET SAUTE AU TOP!!! SUPERPLEX FROM THE TO THE TABLE!!! ITS OVER!!! L’XBISSIONIST GAGNE!!!

On voie Futustar dans sa loge qui ferme tout de suite la télé lorsqu’il entend qu’on cogne à sa porte. Il va répondre. C’est son ami, L’Évangélisateur 2000.

2000 : Salut Futustar! Premièrement je voulais m’excuser pour t’avoir lancer dans un container de chlore au club piscine. Deuxièmement je veux te dire que même si on est pas dans la même équipe se soir et qu’on pourrait bien se trouver l’un contre l’autre dans le ring je te respecte et je te souhaite bonne chance.

Futustar : Ok!

Un long silence s’installe.

Futustar : Quoi? Tu t’attends vraiment à autres choses de ma part? Bon, viens dont voir ma nouvelle paire de sandale de lapins!

2000 entre et Futustar va chercher ses sandalles. Pendant ce temps 2000 regarde sur la table et voie le coffret du vidéo que Futustar écoutait : Homme en camisole volume 2. Il ne faut pas plus de 2.5 secondes à 2000 pour décider de partir en courant. Futustar arrive avec ses sandales mais vois que l’Évangélisateur est parti.

Futustar : Tant pis!

Futustar se met ses sandales sur la tête et retourne écouter son vidéo. Il commence à parler avec la voie mystérieuse qui l’accompagne partout.

Futustar : Allez la voie! Conte moi des histoires coquines!

Voie : Il était une fois trois petits garçons qui…

La caméra coupe.

On voie maintenant MrX se diriger au ring avec le nouveau titre X. On entend ensuite le thème les Avaleurs de Bites de Mononc Serge et Sodom arrive lui aussi au ring.

Sodom : Ok sallope! J’en ai assez donne moi le titre j’veux pas attendre jusqu’à FWB 10!

MrX donne un masque aquatique à Sodom.

X : Tu en aura besoin, car à FWB 10 j’ai décidé que notre match sera un HydroCell match!

Sodom : Un Hydroquoi?

Mrx part à courir sur la grande terrasse de la FWB et saute dans la piscine municipale non loin de la. Il met son masque et son respirateur et commence à faire de la plongée sous-marine. Il se pogne la tête dans le filtreur et la balayeuse automatique s’enrobe sur son coup. Il étouffe et se fait aider par la sécurité alors que Sodom rie à tout rompre.

Michelle : Ouains…je crois que MrX n’est pas fait pour la plongée aquatique!

Goglu : Hehehehehehehe!!!

On voie Bern au téléphone à l’écran géant.

Bern : Maman la j’ai vraiment tout fait mais je trouve pas de partenaire pour FWB 10…

Bien sur que tu pourrais! Tu étais bonne pour faire des bedroom matchs avec papa!

Eh bien vous auriez du fermer la porte si vous vouliez pas que je vous vois!

Comment sa vous faisiez exprès parce que sa vous excitaient? BANDE DE COCHONS!!!

Bern ferme le cellulaire.

On passe maintenant au match entre David Xavier Lamy et Ronald McDonald. Ronald arrive avec un paquet de frite qu’il lance dans la foule. Nous faisons maintenant place au prochain phénomène de la FWB…David Xavier Lamy des charentes de velours!

Michelle : Le voici qui arrive avec ses douze trompettistes!

Goglu : Pourquoi est-ce que les trompettistes commencent à se battre?

Michelle : C’est parce qu’il est le roi de la patate bien sur! Le voici qui entre dans le ring!

Goglu : …

Michelle : Wow quelle entré! Donnez lui le titre!!!

Goglu : David Xavier Lamy…Lamy…L’ami…Est ce que sa veux dire qu’il est mon ami?

Michelle : Non Goglu, tu sais très bien que tu n’as pas d’amis! Je suis simplement la pour utiliser ton corps!

Goglu : Ah bon! Alors voici les deux mastodontes qui se prennent en tie-up!

Une annonceuse spéciale arrive.

Annonceuse : Mesdames et messieurs…c’est mon plaisir que le gagnant du dernier match, l’Xbissionist sera en loge pour venir s’exhiber aux cotés du ring!

L’Xbissionist arrive en dansant vers les cotés du ring alors que Ronald regarde le tout, faché.

Michelle : Et voici maintenant David qui fait une clothesline de derrière! Bravo à notre roi! Maintenant le compte de Sait-Canut lance Ronald dans le coin et le martèle de caresses!

Goglu : Même Ronald ne doit pas aimer sa! Le voici qui se sauve du ring!

Michelle : Mais il tombe face à face avec l’Xbissionist! L’Xbissionist s’exhibe devant lui! Ronald se sauve dans le ring mais se fait attraper en bodyslam par le compte de Saint-Canut! Le compte fait le conte! 1….2..non! Ronald kicks out!

Goglu : Xavier prend maintenant Ronald pour lui faire un irish whip! Ronald court contre les cordes, évite une clothesline et reviens lui même en flying clothesline! Ronald se relève ainsi que Xavier et Ronald fait un DDT!

Michelle : Le roi de la patate est à terre et Ronald pose pour la foule! Attendez! C’est Xbissionist! Il monte dans le ring et tente de frapper Ronald! Heureusement l’arbitre les sépare!

Goglu : C’est le divorce!

Michelle : Ronald se retourne et le noble tente un roll up!!! 1….2…Non! Lamy tente maintenant une suplex! Réussie! Un autre conte…1….2…non!

Goglu : Big Dave prend Ronald et tente une autre suplex! Cette fois Ronald tombe derrière! Ronald fait une german suplex! Je n’aime pas l’Allemagne!

Michelle : Ronald suit avec une autre german suplex et fait le tour du chapeau en en faisant une troisième!!!

Goglu : Quel tour du chapeau? Je ne vois pas de chapeau…

Michelle : Laisse faire… Voici maintenant Ronald qui fait un armabar! Mais…Le compte renverse en un fujiaware armbar! Oh my god! Est-ce que Ronald va tapper?

Goglu : En tout cas moi je tappe!

Goglu se met a jouer de la claquette avec ses souliers déchirés.

Michelle : Ronald tente de lever le corp de David…ce n’est pas chose facile! Il réussi! Ronald a mis Xavier Lamy sur ses épaule!

Goglu : Et il le laisse tomber en electric chair drop! Wow!

Michelle : Ronald na plus de force! Il tente quand même d’aller au troisième câble! Non…C’EST ENCORE L’XBISSIONIST! Il le pousse et Ronald tombe dans le ring!

Goglu : Voici maintenant David qui…IL MONTE SUR LE TROISIÈME CABLE!!! OH MON DIEU LE RING VA S’ÉCROULER!!
Bernard
Admin

MessageSujet: Re: FWB 8!!! With a Mexican Touch!   Lun 14 Aoû - 18:52

PART 3!!! (Feel it!)

Michelle : Le compte tente un elbow drop mais manque complètement la cible! Ronald se relève and so does David! Ronad fait maintenant sidewalk slam sur Xavier! Xavier se relève et part en courant vers Ronald qui renverse en back body drop!

Goglu : Voici encore l’Xbissionist qui monte sur les cotés du ring! Ronald va le frapper!

Michelle : Bien fait Ronald! Mais voici le roi de la patate qui se relève et qui fait le Rhododendron, son trademark! Voici le compte! 1……2….

Goglu : 4!!!

Michelle : Non Goglu…

Goglu : Voici maintenant le compte qui lève Ronald et le met dans le coin pour son finisher…L’ENROBAGE!!!

Michelle : Big Dave prend son élan et…Ronald se pousse et Dave frappe le coin! Ronald fait maintenant un neckbreaker!

Goglu : Il va maintenant tenter de suivre avec le…MCDONALD’S FIST DROP!!!

Michelle : NON!!! Le roi de la patate se pousse et relance Mr. Mcdo dans le coin! Cette fois sa y’est! C’est l’Enrobage!

Goglu : NON!!! Ron se pousse encoure et fait un roll up!!! Il tient les culottes de David!

1…

2…

3!!! NON!!! Ah merde pour une fois que j’avais bien conté jusqu’à trois!

Michelle : Ronald va encore tenter le Mcdonald’s fist drop alors que David est à terre! Il son élan et s’apprête à se faire tomber sur le compte de Saint-Canut!

Goglu : ATTENDEZ!!! L’XBISSIONIST!!! Il arrive et fait THE XBISION SUR RONALD!!!

Michelle : Voici la sécurité qui viens finalement renvoyer l’Xbissionist du match!

Goglu : Regarder le gros Xavier qui commence à ramper vers le corps de Ronald! Il réussi à mettre un bras sur Ronald!!! C’est le compte!!!

1…

2…

Michelle : Ne me dîtes pas que le gros Xavier va gagner comme sa!!!

Goglu : 3!!!! C’est fini!!! Regardez maintenant Xbissionist qui se fait amener par la sécurité en riant de Ronald!

Michelle : Et David se fait lancer un paquet de frites qu’il commence à dévorer!

Crazy Women est dans la foule en train de regarder David.

Crazy : Wow quel homme! J’aimerais bien allez fumer un joint avec lui!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avertissement : Crazy Women fera sa première apparition dans le ring à FWB 9
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

On voie maintenant Ben AmidAllah qui est LIVE à l’écran géant. Il est derrière son bureau.

Ben : Mesdames et messieurs. J’ai un problème. Vous voyez à FWB 7 j’ai compté votre champion mondial au tapis pour le trois! Je suis meilleur que lui mais ou il est mon titre? Je le veux! André me la salement volé des mains à FWB 6 et je veux un match un contre un contre lui pour le titre!

On voie un petit garçon habillé en serviette de douche qui arrive.

Garçon : Hey le gros! André m’envoie pour te dire qu’il accepte ton challenge et qu’il aura un match avec toi pour le titre à FWB 10!

Ben : Ta gueule! Tu ressemble à Mike Ward!

Le petit gars enlève sa serviette pour se la mettre sur la tête.

Garçon : Toi tu ressemble à Oussama Ben Laden! Hahaahaahaha!

Ben regarde le petit incrédule qui remarque alors qu’il viens de montrer ses parties génitales à la caméra en enlevant sa serviette.

Garçon : Euh…Euh…MAMAN!!!

On voie André déguisé en femme qui viens le chercher.

André : Ne t’en fait pas tout va bien aller mon petit choux!

On voie maintenant Richard sur la terrasse de la FWB et il marche difficilement du à son dur match. La police arrive soudainement pour l’arrêter.

Richard : DON’T TOUCH ME YOU…PIGS!!!

Richard se fait amener dans l’auto de police alors que la caméra coupe. On passe maintenant à Bernard qui est assis dans son bureau.

Bern : Bonjour ladies and gentleman, voici votre président, Bernard le Renard. Je faisais la comptabilité pour le mois et j’ai remarqué que nous avons fait notre premier profit qui est de 8$. C’est de l’argent quand même! 8$ c’est 800 sous, 8$ c’est 8 articles du marché de un dollars, 8$ c’est 80 gommes à dix sous. Mon point est que…comme la FWB est maintenant une machine à faire de l’argent je décide de faire des dépenses. Alors à FWB 10 nous ne serons pas sur la terrasse de la FWB…oh non…FWB 10 c’est big time et je décide qu’à FWB 10 je vais dépenser un peu de ma richesse pour faire un big time show. Alors je suis fier de vous annoncer que FWB 10 sera live from…

HOLLLLLLYYYYYYYYYYYWOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDD!!!

OUI MESDAMES ET MESSIEURS FWB 10 WILL BE IN HOLLYWOOD!!! HAHAHAH!!! AHHHHHHHH!!! YOUPI!!! YAHOO!!! YABADABADOOOOOOOOOOOOU!!!

Bernard commence à s’exaspérer en ce qui ressemble quasiment à un orgasme. L’équipe de production préfère couper la caméra et ne pas en montrer plus.

Michelle : Ok…

Goglu : Ok quoi?

Michelle : Ok tu pu des pieds!

Goglu : Sa rime!!!

On voie maintenant Richard è l’écran géant qui à été amené dans un salle judiciaire. Dom est la comme plaintif.

Dom : Votre honneur! Pendant toute la semaine ou Richard à été co-président de la FWB il n’a rien fait pour améliorer mon pauvre état de lutteur. C’est pour cela que je l’actionne et pour les dommages qu’il a fait a ma carrière je veux qu’il me dédommage en m’achetant une nouvelle planche de Monopoly!

Juge: …Quel dommage à votre carrière?

Dom : Madame! Cet homme était président de la fed pour une semaine durant l’absence de Bernard! Bernard est trop stupide pour remarquer mon potentiel mais Richard l’est! Et même en réalisant mon potentiel il n’a rien fait pour me monter en haut de la carte! Vous voyez s’il avait fait quelque chose la semaine dernière le 3 way table match aurait pu être le main event!!! Mais non, monsieur ne fait rien et ne change pas les plans de Bernard quand il en a la chance!!! J’en suis rendu à etre un jobber low-carder et ce n’est pas juste!!! Richard aurait du changer l’agenda de Bernard et me donner un push!!!

Juge : …Oh god…Une question Dom…quand est la dernière fois que vous avez gagné un match…?

Dom rougis et se cache lentement sous la table d’accusateur.

Juge : Ma décision est prise! Richard je vous actionne et vous oblige au nom de la loi à…

Frapper Dom sur la bouche jusqu’à temps qu’il ne puisse plus dire de conneries! Et vous les policiers, si vous avez envie de vous défouler…c’est maintenant!!!

Un gros beat-down s’engage sur Dom alors que la juge s’en va exaspérée. On reviens à nos commentateurs.

Goglu : QUEL SCREWJOB!!! TU ENTENDS TONY??? C’ÉTAIT UN SCREWJOB!!! UN MAUDIT SCREWJOB!!! IL Y EN A ENCORE DES SCREWJOB À LA FWB!!!

Michelle : De quoi tu parles?

Goglu : Euh…laisse faire!

Michelle : Voici maintenant le 6 man tag team match! Team Pion s’amène sous les acclamations de la foule!

Goglu : Et voici Team AmidAllah qui arrive protégée par une horde de terroristes!

Michelle : Le match va maintenant commencer entre l’Évangélisateur 2000 et THE FWB CHAMPION ANDRÉ!!! André pousse 2000 dans le coin et tente le coup du cul! 2000 se pousse et fait un roll up en prenant les pantalons bretelles d’André!!! 1…2….3!!! OMFG THE CHAMP IS ALREADY ELEMINATED!!! THE CHAMP IS ELEMINATED FIRST!!!

Goglu: Wow! Voici maintenant Futustar qui va prendre la place d’André. 2000 et Futustar! Deux amis dans le ring right now! Ce sera un combat de respect ça c’est sur! Voici Futustar qui veux serrer la main de l’Évangélisateur!

Michelle : Mais voici 2000 qui lui fait une clothesline! Quel coup de salop! 2000 fait maintenant la Crucifix Powerbomb!!! Ne me dîtes pas que Futustar va se faire éliminer aussi salement!!!

Goglu : Non! Car voici l’ami de Futustar, Kenny, qui arrive de la foule!

Michelle : Attendez! Un fan fait une clothesline à Kenny! Kenny est KO!!! 2000 fait le compte!!! 1…2….3!!! 2 d’éliminé pour Team Pion!!! Voici maintenant MrX qui est dans une situation 3 contre 1!!!

Goglu : Voici Sodom qui supplie d’avoir la tag de 2000! It’s done! Sodom veut se retrouver une contre un avec MrX et maintenant ce sera maintenant Sodom et MrX!!! Sodom saute sur X et le gifle dans le visage! X donne des coups!!! It’s a street fight!!! Sodom court vers X mais X renverse en back body drop!

Michelle: X tente le Apocalypse now mais Sodom renverse en Sodomigree!!! IT’S OVER!!! HERE’S THE COUNT!!! 1….2…NOOOOON!!! X kicks out! Sodom tente encore le Sodomigree!!! Mais X renverse en Apocalypse now!!! 1….2…3!!! Évangélisateur 2000 va maintenant remplacer Sodom!

Goglu : Mais regardez! Voici Futustar! Il est éliminé mais reviens dans le ring pour lancer 2000 hors du ring! Il s’en va ensuite lui casser la gueule sur la terrasse!!! Les voici qui amènent ce fight dans le parking lot! OMG!!! 2000 n’est pas éliminé mais il n’est plus la pour le match! Voici que le tout se termine entre MrX et Ben AmidAllah, les deux derniers restant dans le ring!!!

Michelle : Les deux lutteurs échangent des coups de poings! Ben envoie X dans les cordes et X reviens avec un spinning DDT! MrX prend maintenant Ben et lui fait un spinebuster! X tente un deuxième spinebuster mais Ben le frappe en arrière de la tête et fait un DDT!

Goglu : X se relève…Ben lui donne quelques coups et enchaîne avec un big boot! Ben va maintenant au troisième cable! Il tente un arabian elbow drop mais manque la cible! Il se relève avec difficulté et reçois un dropkick de MrX!

Michelle : X tente maintenant un piledrive…c’est renversé en back body drop par Ben et cette manœuvre envoie MrX hors du ring! Ben va le rejoindre et le lance contre la rampe!!!

Goglu : Ben s’en va pourchasser MrX mais celui-ci se retourne et lui fait le APOCALYPSE NOW!!! Malheureusement il ne peut pas faire le compte dans le ring! Il devra l’amener dans le ring! Je verse maintenant une larme pour MrX!

Michelle : X ammène Ben dans le ring mais…attendez! C’est la l’ACU!!! Les communistes-terroristes viennent aider Ben!!! L’ACU se mettent à deux pour mettre X à terre! Ben fait le compte dans le ring!!! 1….2…

Goglu : Voici Futustar!!! Il était allé se battre contre l’Évangélisateur dans le parking lot mais il reviens juste à temps pour arrêter le compte! Futustar fait maintenant le Futur à Stalline!

Michelle : Mais voici Léline qui fait le Communist Drop sur Futustar! He’s out! Et voici l’Évangélisateur 2000 qui reviens!!! Ben AmidAllah, l’ACU et Évangélisateur 2000 se mettent à quatre sur MrX!!! C’est un vrai beatdown!

Goglu : L’arbitre essaie de les arrêter mais il en est incapable! There’s only one thing to do!!! Ring the damn bell!!! MrX gagne par disqualification de Ben AmidAllah et l’Évangélisateur 2000! Mais regardez les trois terro-communistes et l’Évangélisateur 2000 qui battent the hell out of MrX!

Michelle : Mais X se reprend! Le voici qui baisse les culottes de 2000! Mais le voici qui se fait frapper en arrière de la tête par un AK47 de Ben AmidAllah! Et…Oh!!!

Goglu : AHHHHHHHH!!! Une bande de terroristes arrivent armés en tirant partout!

Des terroristes arrive et tirent partout. Les fans se sauvent en courant comme MrX et l’Évangélisateur 2000 qui craignent pour leurs vies.

Michelle : Je m’en vais Goglu, reste ici pour garder ma place!

Michelle par en courant alors que Goglu reste et reçois une balle dans la tête et que le show se termine.

-----------------------------------------------------------------------------------
Avertissement : Kenny est décédé du aux blessures qui lui ont été infligé par un fan
------------------------------------------------------------------------------------
JamesStrike

Localisation : Avant c'était les Îles Caraïbes mais maintenant il vit au Québec

MessageSujet: Re: FWB 8!!! With a Mexican Touch!   Lun 14 Aoû - 20:52

lol tes résultats assurent, c'est formidable, ce vieux Bernard a le don de nous faire tous rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FWB 8!!! With a Mexican Touch!   

FWB 8!!! With a Mexican Touch!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1