E-Fed

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FWB 1!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bernard
Admin

MessageSujet: FWB 1!!!   Mar 21 Mar - 21:48

FWB-1!!!

Nous sommes en direct de l’arène de la FWB, située dans une petite salle oubliée dans le vieux Montréal. La caméra ouvre et on se dirige sur les chaises vides ou devraient normalement être assis les téléspectateurs. On peut voir Bernard à l’entrée de la scène, tout fier de faire son premier gala télévisé, il a mit un beau veston-cravate taché au ketchup. La caméra se dirige sur les commentateurs qui feront des commentaires tout au long du spectacle. Les commentateurs sont placé derrière une table ou ils peuvent déposer leurs documents (des bandes dessinées de Tintin et un livre sur le Kama-Sutra). Ils se font surprendre par la caméra et on voit un des commentateurs fermer la fermeture éclaire de son pantalon alors que l’autre qui était à genoux se relève pour s’asseoir sur sa chaise.

Jean René: Ah!!! Hehe…mais c’est la caméra!!! Bien nous voilà en direct du tout premier gala de FWB, je suis avec mon co-équipier…Valéri!!! Et notez bien que j’ai dit MON co-équipier! Et oui mesdames et messieurs, Valéri est bien un homme! Alors Valéri, expliquez nous un peu cette situation…

Valéri : Eh bien ce n’est qu’à l’age de cinq ans que mes parents ont découvert que j’étais un gars…comme j’avais déjà été baptisé tous ce qu’on a pu faire c’est enlever le « e » de Valérie pour rendre sa plus masculin…

Jean René : Oui Valéri, vous qui êtes SI masculin!

Valéri : Ahh ta yeule!!!

Tout d’un coup la mère de Valéri arrive derrière lui.

Mère : Et en parlant de yeule! La tienne est toute salle! Il y a comme un grosse trace gluante toute blanche sur le bord de tes lèvres! Attend que je l’essuie!

La mère sort un beau petit chiffon et essuie tendrement le bord de la bouche de Valéri…ensuite elle le réprimande.

Mère : Combien de fois t’ai-je dis de ne pas mettre de grosses choses poilues dans ta bouche! Après sa fait de gros dégâts!

Valéri : Mais ce n’étais pas gros…

Jean René lui lance un regard meurtrier…

Jean René : Bon bon bon… parlons de choses sérieuses…regardez tous ces fans qui ne peuvent attendre pour le spectacle!!!

La caméra se dirige vers les bancs qui sont tous vides, a part un, qui est occupé par la vieille mère du fondateur de la fédération, Bernard le Renard.

Mère : Ou est le magazine de Claire Lamarche que l’on m’avait promis pour ma merveilleuse apparence?

Valéri : Hmmm…sans commentaires…

Jean René : Tout a fait et regardez le président de la FWB, Bernard le Renard, qui s’amène vers le ring!

Valéri : Tout a fais merveilleux! Cet homme à travailler fort pour se rendre ou il est et pour nous donner le show grandiose que nous avons et maintenant c’est son moment de gloire, il va faire son speech dans le ring!

Jean René: Ouais, malheureusement il n’y a que sa mère sourde des deux oreilles qui est la pour l’écouter…

Soudainement, une gagne de motard souls arrivent dans le building et se payent tous des billets de première rangée. Bernard qui est très content d’avoir quelques spectateurs entre dans le ring et prend le micro.

Bernard : Well well well…le grand jour est enfin arrivé! Le jour que j’attend depuis que j’ai eu cette idée folle de me faire ma propre fédération de lutte! Quel merveilleuse soirée!!! Bon, je me présente, je suis Bernard…

LE RENARD!!!!!!!

Bernard se met soudainement un affreux masque de renard sur la tête. La gagne de motard qui venait d’arriver se lève et quitte la place. Bernard enlève son masque de renard et devient tout rouge.

Bernard : Vous n’aimez pas mon masque de renard?

Même la mère de Bernard se lève pour partir.

Bernard : Si tout la foule est partie pourquoi dois-je continuer ce speech, qui est la pour m’écouter?

Jean René se lève et lui crie…

Jean René : PARLE POUR LES MILLIONS ET LES MILLIONS DE FANS QUI T’ÉCOUTENT EN DIRECT À LA TÉLÉVISION!!!

Jean René reçois par son ordinateur personnel un bulletin des côtes d’écoutes du gala jusqu'à maintenant.

Jean René : Laisse…faire…

Bernard le Renard qui n’a pas entendu la dernière remarque à voix basse de Jean René continue de parler en pensant être écouté par des milliers de fans.

Bernard : Maintenant que la FWB est officiellement ouverte laissez moi vous dire que dans quelques instants vous verrez le plus grand show de lutte que vous n’aurez jamais vu à la télévision. Ce soir il n’y aura qu’un match mais ce sera le plus grand match de l’histoire, mesdames et messieurs. Car ce sera une bataille royale incluant des lutteurs vedettes connus partout dans le monde dont le fabuleux braillard soDOM, le merveilleux André the Pion, l’incroyable caillou, Ben AmidAllah ainsi que Richard le pompier et son fameux chien Binouche…et en parlant de Binouche laissez moi vous rappeler que ce sal cabot a quasiment coûté la vie a mon pauvre chien Archibalde!!! Et en parlant d’Archibalde, bien qu’il repose dans un état très critique, nous avons pu faire contact avec lui via satellite alors le voici en direct de l’hôpital Sainte-Justine.

« L’écran géant » de la FWB s’allume en direct de l’hôpital Sainte Justine ou repose le pauvre Archibalde. Il est couché sur un lit et semble être dans un piteux état. Il semble très amoché dû à l'attaque de Binouche, le chien de Richard Le Pompier il y a quelques jours. Il a le cou brisé, trois de ses quatre pattes fracturés et le torse endommagé. Un journaliste suivit d'un traducteur s'amènent près du pauvre chien.

Journaliste: Archibalde, nous n'allons pas vous déranger trop longtemps. Allez-vous vous venger de cette furieuse attaque de Binouche?

Archibalde est incapable de parler dû au masque d'oxygène qu'il a à la figure. Le traducteur lui arrache donc.

Archibalde: Wouf! Wouf! Wouf!

Traducteur: Oui bien sur!

Archibalde: Wouf! Wouf! Waf! Wouf! Wouf! Wouf! Wouf! Waf! Wouf! Waf!

Traducteur: Binouche pu du cul! C'est pourquoi au prochain évènement, il y aura un face to face pour signer un match entre moi et lui dans une compétition de beauté!

Journaliste: Wow, ça promet d'être extraordinaire! Merci Archibalde pour ses fameuses informations.

Archilbade: Wouf! Wouf!

Traducteur: De rien!

Après cette interview le visage de Bernard est tout illuminé, il est si heureux de voir que son chien va un peu mieux. Mais ensuite à l’écran on voit le chien de Richard Le Pompier, Binouche qui arrive de nul part et attaque le chien de Bernard! Binouche urine dans la figure d'Archibalde et quitte la salle avant de dire...

Binouche: Wouf! Wouf!

Traducteur: C'est moi le plus beau!

L’écran géant de la FWB se ferme et on voit Bernard le Renard fou de rage sortir lentement du ring en s’arrachant les cheveux.

Jean René : Pauvre Bernard! Son chien était déjà dans un état critique et maintenant il se fait encore attaquer par Binouche!

Valéri : Ouains, mais je crois que Binouche va payer tôt ou tard, c’est pas une bonne idée de s’en prendre au boss et à sa famille! Maintenant préparons pour un peu d’amusement avant la bataille royale et accueillons la troupe de clown DE LILE Maurice!!!

Jean René : Wow! Le boss se démarque vraiment! C’est son premier show et il engage déjà du talent de partout dans le monde pour divertir ses fans!

Valéri : Oui c’est merveilleux, un premier show très bien organisé de la part de notre président. Et voici la troupe de clown!

Les clown arrivent et on voie qu’ils ont de la misère à marcher en ligne droite. Nul doute qu’aucun d’eux n’est sobre. Ils essaient de monter dans le ring pour leur numéro. Après de longues minutes ils réussissent tous à se hisser au ring malgré leur facultés affaiblies. Ils commencent à jongler avec des oranges et celles-ci se retrouvent toutes écrasé par terre en quelques secondes. Les clowns, très gênés de leur performance médiocre, font tous dans leur culottes en même temps dû au trac. La sécurité vient les chercher pour les expulser du ring. À l’écran géant on voie Monsieur Bernard assis sur son bureau en regardant le show sur sa télévision. Il est sans contredit désespéré de cette piteuse performance. La caméra retourne maintenant au commentateurs.

Jean René : Ouain…le pauvre, je crois que se gala ne se passe pas comme il l’avais imaginé…

Valéri : Malheureusement non mais maintenant c’est le temps pour le gros hit du spectacle…la bataille royale! Je vous rappelle les règlements!!! Il y aura 6 lutteurs dans le ring et ils seront éliminés un à un jusqu'à ce qu’il ne reste qu’un lutteur! Pour être éliminé il faut être lancé par dessus la troisième corde! La bataille royale va bientôt commencer et le premier à faire son apparition au ring sera nul autre que Ben AmidAllah!!!

Les minutes passent et Ben n’arrive toujours pas…les commentateurs s’ennuient et décident de jouer à un de leurs petits jeux coquins…on peut entendre des fermeture éclaires de pantalons s’ouvrire et des mains tripoter des choses…

Valéri (en chuchotant) : Regarde…le mien il est rasé…

Tout d’un coup Ben AmidAllah apparaît à l’écran, il est dans les coulisses de la FWB et vient de se faire un otage de cinq ans.

Jean René : Il devrait être dans le ring pas dans l’arrière scène.

André arrive derrière Ben AmidAllah et brandi un marteau. Celui-ci se sauve, effrayé et laisse l’enfant libre avec André.

Valéri : Oh non! Je crois qu’il était entre meilleures mains en étant l’otage de Ben, qui sait ce qu’André a en tête?

On voit une grosse bosse se former dans le pantalon d’André et un sourire démoniaque s’afficher sur son visage alors qu’il s’approche du corps de l’enfant. L’image coupe et Ben AmidAllah se dirige finalement vers le ring. Avant qu’il n’ait pu y entrer les lumières s'éteignent et des faisceaux lumineux blancs et bleux argenté traversent tout l'amphithéâtre alors que la chanson de Mononc Serge, les avaleurs de bites démarre! C’est maintenant soDOM qui sort des coulisses en s'arrêtant sous l’écran géant alors qu'il se lève les bras dans les airs et une explosion monstre se fait entendre dans toute la bâtisse alors qu’il descend maintenant vers le ring avec un air apron. Il se roule dans le ring en passant sous la troisième corde et vient grimper dans un coin levant ses 2 bras dans les airs en signe de victoire.

Valéri : Impressionnant…

Jean René : Et regarde le regard de monstre que Ben lui fait…

Valéri : Et voici maintenant Caillou qui arrive en sautillant…

Jean René : Ou sont passé ses pantalons?

Valéri : Et maintenant Richard s'apprête à faire son entrée sur le ring lorsque juste avant de franchir la porte menant à l'entrée, il croise un petit garçon d'environ huit ans.

Garçon: Vous êtes mon héro Richard! Gagnez pour la FWB, gagnez pour moi!

Richard se met à rire.

Richard: Ne t'inquiet pas garçon, je ne te décevrai pas.

Richard lui remet un maccaron portant sa photo et le jeune homme pleure de joie.

Garçon: Bonne chance!

Richard: J'en aurai pas besoin jeune homme!

Jean René : Et maintenant voici Richard qui monte dans son camion de pompier pour faire son entré au ring! On peut entendre la sirène partout dans le local! Et voici Richard qui descend du camion.

Jean René : Oups je crois qu’il s’est accroché la moustache contre la portière…

Valéri : Que veux-tu avec une grosse moustache comme sa? Et en passant ou est Binouche? Il devrait être avec lui pourtant…

Jean René : N’est ce pas lui qui essaie désespérément de sortir du tuyau d’échappement?

Valéri : Le voici qui se sort enfin…je n’ai aucune idée de ce qu’il faisait la…

Jean René : Ni de ce qu’il a fait à Archibalde l’hôpital Sainte Justine il y à peine quelques minutes…

Valéri : Et que Richard et son chien sont tout les deux dans le ring il ne reste plus qu’a André à venir…si jamais il veut bien laisse ce pauvre jeune tranquille.

On voie André arriver de l’arrière scène la musique Sex de Berlin. Il s’est lui même menotté au petit qu’il avait sauvé des mains de Ben AmidAllah et s’approche du ring en marchant avec le petit. Il a une main enchaînée à celle du petit et son autre main se retrouve évidemment dans les pantalons de celui ci. Ils entrent tout deux dans le ring et le petit est terrifié. La cloche sonne et le match commence! On peut voir tout les lutteurs qui se mettent dans les coins alors qu’André et son le petit son dans le milieu du ring, les mains liées. La cloche soone et le match commence.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funwb.actifforum.com
Bernard
Admin

MessageSujet: Re: FWB 1!!!   Mar 21 Mar - 21:49

FWB-1 Part 2

Jean René : Bon Valéri je t’averti la lutte m’excite beaucoup…

Jean René sort une mallette rose de laquelle il sort une pompe a respiration, un balle a presser pour enlever le stress, une bouteille d’eau et un chapeau de cowboy qu’il se met sur la tête.

Valéri : D’accord Jean René…bon bin pour l’instant c’est calme car les lutteurs n’ont pas commencé à se battre. C’est comme si les lutteurs attendaient qu’André laisse partir le petit avant de commencer la bagarre.

André décide finalement de libérer le petit en glissant son numéro de téléphone dans sa poche. Le petit se sauve en courant et les lutteurs commencent à se battre!

Valéri : Et regardez c’est la bataille générale! André est sur Ben et le pousse dans le coin alors que Richard et Binouche se mettent à deux sur le pauvre soDOM.

Jean René presse très fort sur sa balle déstressante et prend deux bouffé d’oxygène.

Jean René : OH MY GOD!!! GOOD LORD OH MY!!! THIS IS A SLOBBERNOCKER!!! Et regarde caillou qui se cache dans le coin du ring, le peureux!

Valéri : André et Ben continuent à se pousser dans le coin tandit que Richard met soDOM à terre avec une clothesline. On peut maintenant voir Binouche qui saute sur soDOM et qui commence à le licher!

On peut voir que Jean René à de la difficulté a respirer.

Jean René : MY LORD!!! QUEL TRAVAIL D’ÉQUIPE DE LA PART DE RICHARD ET BINOUCHE!!! QUEL MERVEILLEUX MATCH C’EST INCROYABLE!!! WOW!!!

Valéri : Calme toi Jean René…Et maintenant on voie Caillou qui se lève de son coin pour aller frapper Richard le pompier en arrière de la tête! Richard tombe à terre mais Binouche s’enlève de sur soDOM pour aller mordre les fesses de caillou! Celui ci tombe et se tortille de douleur. De l’autre coté du ring on voie Ben AmidAllah qui donne un vif coup de poing a André the Pion. Il essaie ensuite de l’éliminer en le lançant par dessus la troisième corde mais en vain. André prend Ben et lui fait un bodyslam. Ben est à terre et André lui fait un leg drop. Ben est dévasté par ces deux dernières manœuvres et André s’en prend à Binouche qu’il essaie de sodomiser! Binouche lui mort la ou sa fait mal!

Jean René : AU MON DIEU IL SE FAIT MORDRE LES COUILLES OH MY GOD!

Valéri : On peut maintenant voir caillou qui se relève et qui frappe Binouche de par en arrière. Caillou se retourne et recois un DDT de la part de Richard le pompier! Richard commence à marteler caillou de coup de pied et Binouche lui mordille les fesses! SoDOM se joint à eux! Mais on voie Binouche et Richard qui le regarde croche…ils ne semblent pas vouloir faire équipe avec lui! Richard fait un spinebuster a soDOM!

Jean René : On peut voir que Richard et Binouche font équipe et ils dominent vraiment car tout le monde est a terre sauf eux!

Valéri : Oui mais regarde! Caillou monte discrètement sur le troisième cable…il s’apprête à sauter de derrière sur Richard le pompier qui ne l’a toujours pas remarqué! Mais attendez!

Un pigeon qui s’est infiltré dans le local plane et vole droit sur caillou en lui heurtant la tête avec son becque.

Pigeon : Drrroooouuuuuuuuu!!!!!!!!

Jean René : AU MON DIEU UN PIGEON À LA FWB!!! OH MY GOD!!!!

Valéri: Et regardez! Le pigeon a fait perdre l’équilibre à caillou qui était sur le troisième cable et celui ci perd l’équilibre! Ben AmidAllah se relève et le pousse hors du ring! Caillou et éliminé par Ben AmidAllah et par l’aide de ce pigeon qui est arrivé de nul part!

Jean René : Et regardez André et soDOM qui se relèvent en même temps et qui encerclent Richard et Binouche! Ben se joint a eux et les trois lutteurs encerclent le pompier et son chien! Il se mettent à trois pour marteler Richard avec une douzaine de coup de poing alors que Binouche regarde tristement. Il se mettent à trois pour soulever Richard le pompier et essaient maintenant de l’éliminer! OH MY GOD INCROYABLE!!!

Valéri: Binouche essaie de sauver Richard en mordillant les pieds de soDOM mais celui ci se retourne et prend Binouche à deux mains pour la lancer tout en bas du ring! Binouche est éliminé!!!

Jean René : GOOD LORD!!!

Valéri : Et on voie André et Ben qui continue de pousser Richard sur les cordes en tentant de l’éliminer. Richard les repousse et fait une clothesline a André. Ben essaie de lui en faire une à son tour mais Richard esquive et lui fait une back suplex. SoDOM se dirige vers Richard essaie de le frapper mais Richard renverse le coup et lui fait un drop toe hold. Richard domine le match!

Jean René : HE DOMINATES OH MY GOD!!!

Valéri: Et Richard relève soDOM et commence à lui donner des coups de poing au ventre. Il le met dans le coin et se prend un élan pour lui sauter dessus. SoDOM s’enlève à la dernière minute. Richard se frappe contre le coin et soDom lui donne un coup de pied à l’abdomen et lui fait ensuite une suplex. SoDom monte sur la troisième corde pour aller sauter sur Richard mais voici Ben AmidAllah qui se relève d’un coup et monte au troisième cable pour aller faire un superplex a soDOM!!! C’est réussi et le corp de soDOM est tombé sur celui de Richard qui était étendu à terre!!!

Jean René : GOOD GODDDDDDDD!!!!!!!!! Un superplex de Ben AmidAllah sur soDOM et celui ci et tombé directement sur le corp de Richard!!! Ou est ma pompe d’oxygène?

Valéri : Et Ben AmidAllah attend maintenant que l’un des deux lutteurs se relève mais finalement c’est André qui l’attaque par derrière et lui porte un rerverse DDT! André va maintenant pour attaquer Richard et lui porte des coup de pieds à la tête alors que celui ci tente de se relever. Richard lui prend la jambe et lui fait un chop block. Richard prend maintenant André en headlock.

Jean René : Unbeilivable!!!

Valéri : Alors que Richard continue a prendre la tête d’André en headlock on peut voir Ben qui fonce sur soDOM. SoDOM lève Ben AmidAllah dans les airs en lui fesant un back body drop. Ben se relève rapidement à l’aide des cordes et soDOM le martèle de coups de poings. Ben est maintenant bien affaibli et on peut voir soDOM qui tente sa chance en essayant de lui faire une clothesline pour le faire passer par dessus la troisième corde!

Jean René : Mais regardez Ben se baisse et soDOM passe par dessus la troisième corde!!! HE IS ELIMINATED!!!

Valéri: Non! SoDOM s’accroche au corde et ne tombe pas par terre! Il est maintenant sur le bord du ring et Ben AmidAllah tente de l’éliminer en le poussant. SoDOM se tient au corde et donne un coup de pied en dessous de la ceinture à Ben AmidAllah. SoDOM entre dans les cordes et n’est plus en danger d’être éliminé. SoDOM va s’en prendre à Richard qui fait toujours un headlock sur André et le frappe! André se défait du headlock et se met avec soDOM pour faire une double back suplex a Richard. Ils se relèvent et André met Richard sur ses épaules alors que soDOM va sur le troisième cable et saute sur Richard! Quelle belle tactique d’équipe!

Jean René : Oh mon dieu! On dirait que soDOM et André on mit leur différent de coté et forment maintenant une équipe!

Valéri : On peut maintenant les voir qui s’en vont pour s’en prendre à Ben AmidAllah. Ils essaient de le soulever par dessus la troisième corde et tentent de l’éliminer! Ben les repousse et fait un clothesline à soDOM! André essaie de le frapper mais en vain et Ben lui fait un Atomic Drop! Et nul besoin de vous rappeler que cette manœuvre fait beaucoup de dommage aux parties génitales! André se prend les couilles et Ben prend son élan pour lui faire un géante clothesline!

Jean René : On voie maintenant soDOM se relever mais il reçois un coup par Ben et celui si le prend par derrière pour lui faire une german suplex! Ben se relève et lui en fait une deuxième! Et une troisième!!! AU MON DIEU 3 GERMAN SUPLEX BEN AMID ALLAH EST EN FEU OH MY GOD!!!

Valéri : Ben qui brûle d’un feu vif va maintenant prendre richard le pompier qui est toujours gisant à terre depuis la double manœuvre de soDOM et André. Richard le voie venir et s’esquive au bas du ring!

Jean René : Est t-il éliminé?

Valéri : Non mon Jean René! Pour être éliminé il faut passer par dessus la troisième corde. Richard est passé en dessous de la première donc sa ne compte pas!

Jean René : D’accord et maintenant on peut voir Richard qui se dirige vers son camion de pompier stationné dans l’entrée…que v’a t’il faire?

Valéri : Je crois qu’il décroche l’échelle du camion!

Jean René : Oh mon dieu Richard est armé d’un échelle et le voici qui se dirige vers le ring! Il y entre et frappe Ben AmidAllah avec l’échelle! Oh my! Il met maintenant l’échelle dans le coin et place Ben dessus! Il prend son élan et saute sur Ben en lui faisant une avalanche! Mais avant que Richard puisse se retourner André lui fait une avalanche de par derrière et le corps de Richard tombe contre l’échelle et le corps gisant de Ben AmidAllah!

Valéri : L’avalanche de par derrière est la prise de finition de André et sa à fait beaucoup de dommage a Richard le pompier! André pousse les deux corps de l’échelle et la prend dans ses mains! Il place l’échelle dans le milieux du ring et monte l’échelle!

Jean René : Il est maintenant au bout de l’échelle et sans va pour sauter sur les deux corps côte à côte de Richard et de Ben AmidAllah!!!!!!!!!! OH MON DIEU NE FAIT PAS SA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Valéri : Mais regardez Ben qui se relève en deux temps trois mouvement et qui monte l’échelle pour aller s’en prendre à André the Pion!!! Ben frappe André et André fait de même…André lance une autre droite, Ben riposte avec une gauche et les deux s’échangent des poings tout en étant en haut de l’échelle. André prend l’avantage et fait tomber Ben de l’échelle! Ben retombe a coté de Richard et cette fois André s’en va pour sauter!!!

Jean René : OH MON DIEU IL SAUTE EN ELBOW DROP ET ATTEINT LE CORP DES DEUX LUTTEURS!!! INNNNNNNCCCCCCRRRRRROYYYABBBBLEEEEEEE!!! Et maintenant voici soDOM qui se relève des 3 german suplex qu’il a reçu et André lui fait signe de monter sur l’échelle! SoDOM monte en haut de l’échelle…NE ME DITES PAS QUE LUI AUSSI VA LEUR SAUTER DESSUS???

Valéri : MAIS NON REGARDE!!! ANDRÉ POUSSE L’ÉCHELLE ET soDOM QUI ÉTAIT DESSUS TOMBE JUSQU’EN BAS DU RING AVEC ELLE!!! IL EST ÉLIMINÉ!!!

Jean René : OH MON DIEU ANDRÉ VIEN DE FOURRER SON PARTENAIRE!!!

Valéri : Eh bien c’est chacun pour sois dans cette bataille royale! André et soDOM avait fait une petit alliance durant le match mais il fallait bien s’attendre à ce qu’un d’eux trahisse l’autre! Et André est maintenant en plein contrôle alors que Richard et Ben son toujours dévasté par le elbow drop du haut de l’échelle! André relève ses deux adversaires et prend son élan et leur fait une double clothesline! André soulève Ben et va pour lui faire un bodyslam mais Ben tombe en arrière de celui ci et le pousse sur Richard qui lui envoie un coup de poing en pleine figure! Richard et Ben se mettent à deux pour essayer d’envoyer André par dessus la troisième corde!

Jean René : Et voici un autre exemple de deux personnes qui ne s’aiment pas et qui se mettent ensemble pour éliminer quelqu’un d’autre! André les repousse et donne un coup de pied a l’abdomen de Ben AmidAllah et frappe Richard le pompier! André donne maintenant une clothesline a Richard et fait un running dropkick a Ben AmidAllah! Il prend Ben, tente de le soulever par dessus les cordes mais Ben se tient. Ben repousse et met André a terre avec un DDT! Il va vers Richard et lui fait un arm drag, Richard se relève rapidement mais se fait prendre en powerslam par Ben! Cette fois Richard restera à terre!

Valéri : Et oui et on peut encore voir que les alliances ne durent pas longtemps dans ce match! Et voici André qui prend Ben par en arrière et lui mordille le coude!!!

Jean René : OH MY GOD!!! OH MON DIEU UN MORDILLEMENT DU COUDE!!! OUFFF JE M’ÉVANOUI!!!!

Valéri : Euh…je crois que notre ami Jean René viens vraiment de s’évanouir! Mais ce n’est pas grave je serais la pour commenter le match jusqu'à la fin! On voie maintenant Ben AmidAllah qui se retourne et qui donne un coup de pied a André et tente de lui faire une powerbomb! C’est renversé en hurricurana de la part de André! Wow! Je ne m’attendais pas à voir cette manœuvre de la part d’André! Le voici qui se relève et on peut y voir…au mon dieu ne me dites pas! André a encore une bosse dans ses pantalons! Je crois que le fais d’avoir été entre les deux jambes de Ben AmidAllah pour la powerbomb l’a un peu excité! Et Richard de par derrière qui le prend par la jambe et le fait tomber a terre! Il le frappe à plusieurs reprises et s’en va au troisième cable pour lui sauter dessus! Richard fait le saut du pompier du troisième câble et c’est réussi! Richard soulève André et tente de l’éliminer! André passe par dessus le troisième câble mais s’arrête sur le rebord du ring! Richard tente de le faire tomber mais André se tient toujours contre les cordes! André continue de se battre pour ne pas tomber et frappe Richard dans le visage. Richard recule mais reviens à la charge avec un clothesline. André se pousse et Richard culbute par dessus le troisième câble!!! Les deux sont sur le bord du ring et se frappent mutuellement en essayant de se faire tomber! Ils sont en danger!!! Et regardez voici Ben AmidAllah qui essaie de les éliminer tout les deux en même temps! En vain car il recoie deux coup de pied a l’abdomen! Il se penche en douleur et il semble qu’André et Richard veulent lui faire une double suplex! Il le soulèvent en verticale et s’en vont pour le faire tomber hors du ring! Mais c’est risqué car ils sont tout deux sur les rebords du ring qui sont très étroits! Ils pourraient eux aussi tomber! Finalement voici Ben AmidAllah qui se défait de la double suplex et retombe dans le ring. André et Richard prennent se moment pour eux aussi entrer dans le ring et Richard fait une clothesline a Richard! Alors qu’il le relève pour ce qui semble être un piledriver, Ben arrive de derrière et tente de le pousser hors du ring mais André esquive, frappe Ben, le prend par la tête et le lance hors du ring!!! Il est élimi…NON! Il se tient sur les cordes! André va pour le pousser mais le pompier arrive de derrière et lui fait une grosse back suplex qui semble avoir vraiment fait mal a André! Il se tient maintenant la tête…est-il injurié? Pompier va maintenant tenter d’éliminer Ben lui même mais Ben riposte et entre encore dans le ring! Lui et Richard s’échangent des poings et Richard prend maintenant l’avantage! Il se prend un élan, va pour une clothesline mais Ben esquive et lui fait un monkey toss! Richard vole jusqu'à l’autre bout du ring et Ben s’approche et lui fait maintenant une snap suplex! On peut encore voir André qui se tient la tête…je crois qu’il à vraiment mal! Ben qui est en contrôle de Richard le lève et le prend à deux bras pour lui faire une belly to belly suplex! Mais Richard lui donne un coup de tête et le frappe. Ben tombe à terre et le pompier met les musulman dans le coin et prend son élan pour lui faire une avalanche! Richard saute met Ben le prend sur ses épaules et lui fait un Death Valley Driver! Oh mon dieu sa à du mettre Richard hors d’état! Ben, très confiant, prend Richard par la tête et essaie de le lancer hors du ring mais Richard s’en défait et le pousse contre les cordes. Richard essaie de pousser Ben par dessus les cordes mais celui ci se débat! Ce débattement est arrêté par un coup de pied en dessous de la ceinture par Richard sur Ben!!! Ben crie de douleur et Richard prend un élan pour faire une grosse clothesline sur Ben AmidAllah qui est proche des cordes!!! Cette manœuvre le fait passer par dessus la troisième corde et il tombe hors du ring!!! Il est éliminé!!!!!! Il n’en reste que deux! André The Pion et Richard le pompier! André se relève finalement même si c’est avec difficulté! Ohhh je sens que quelque chose de gros va se passer maintenant!!!
Bernard
Admin

MessageSujet: Re: FWB 1!!!   Mar 21 Mar - 21:51

FWB-1 Part 3

Soudainement, Jean René se relève et crie qu’il a de grosses parties génitales pour ensuite perdre l’équilibre et s’évanouir une deuxième fois!

Valéri : Bon, ce n’était pas à quoi je m’attendais…Peut importe André et Richard se prennent en tieup et nous montrent leur force! André prend le paquet de Richard pour ensuite passer derrière lui et lui faire un face crusher! Il va pour faire un running dropkick mais Richard esquive et fait une clothesline. Richard lisse sa moustache et fait une descente du coude sur André avec style! Le pompier relève the Pion et le frappe, il essaie de lui faire un piledriver mais André renverse avec un back body drop. Il prend Richard et va pour le lancer par dessus les cordes mais celui ci évite et lui fait un drop toe hold. Ce qui fait tomber André tête première sur la deuxième corde et on dirait que Richard pense à se prendre pour Rey Misterio car il semble se préparer pour un 619!!! Il y va mais du à son manque d’habileté il manque sa manœuvre et glisse sur la deuxième corde!!! Il tombe en bas du ring et est éliminé!!!! ANDRÉ THE PION GAGNE LA BATAILLE ROYALE!!! ANDRÉ THE PION GAGNE LE TOUT PREMIER MATCH À LA FWB EN GAGNANT CETTE BATAILLE ROYALE CE QUI LUI PROMET UN AVENIR LUMINEUX À LA FWB!!!

Jean René se relève…

Jean René : Qui, quoi comment? Qui a gagné?

Valéri : C’est André the Pion!!!

Jean René : Tant mieux il fait de bonnes fellations….euh rien laissez faire!

Valéri : Et voici le président de la FWB qui arrive pour célébrer avec acclamer le gagnant! Pour la première fois de la soirée il est très heureux!

Jean René : Nul besoin de te dire qu’André était son participant favori et ce un peu pour les même raison que moi…euh non rien laissez faire!

Valéri : Mais le président à quelque chose dans les mains! Sa ressemble à une ceinture…et le voici qui prend le micro.

Bernard : Comme président le a FWB je suis fier de t’annoncer, André The Pion, gagnant de la bataille royale, comme le tout premier FWB CHAMPION!!!!

Jean René : Wow! André the Pion le premier champion…mais regardez qui s’amène! C’est Binouche avec un traducteur!

Binouche : Wouf wouaf wouf wouf woaf woaf wouaf!!!

Traducteur: Je crois qu’il y a eu une mé-entente…

Binouche : Wouarf wouf wouf woaf wouaf!!!

Traducteur: Pour être éliminé il faut passer par dessus la troisième corde…

Binouche : Woaf woaf wouf!!!

Traducteur: Mon maître est passez SOUS la troisième corde donc il n’est pas éliminé et le match doit continuer!!!

Jean René : Alors le match va continuer??? OH MON DIEU!!! I FAINT AGAIN!!!

Jean René s’évanoui une fois de plus.

Valéri: Et regardez Richard le pompier qui ne perd pas une seconde pour entrer dans le ring et s’attaquer à André the Pion!!! Il le martèle de coup de poing et le met à terre avec une snapmare! Il continue l’attaque en le bombardant de coup de pied! Il s’en va pour l’éliminer mais André riposte avec un low blow! André se prépare pour faire l’avalanche de derrière, son finisher! MAIS AU MON DIEU!!! C’EST SODOM QUI DE PAR DERRIÈRE FRAPPE ANDRÉ THE PION AVEC UNE CHAISE!!! ANDRÉ CRIE DE DOULEUR ET RICHARD LE PREND PAR LA TETE ET LE LANCE HORS DU RING POUR L’ÉLIMINATION!!! MAIS QU’EST CE QUE SODOM À FAIT!!! ET REGARDEZ LA RÉACTION DU BOSS!!! IL DÉTESTE RICHARD ET CELUI CI VIEN DE GAGNER LA BATAILLE ROYALE ET UNE OPPORTUNITÉ D’ETRE LE FWB CHAMPION!!! Et voici le boss qui prend le micro! Il est fou de rage!!!

Bernard : Tu veux savoir quoi Richard? Ce que ton chien a dit c’est de la BULLS***!!! Tu as peut-être gagné la bataille royale mais je ne t’accorderais pas la ceinture! Pourquoi? Un lutteur qui gagne un match à cause d’interférence et par une décision renversée ne mérite tout simplement pas la ceinture! Tu as gagné le match mais pour moi tu ne vaux rien! Tu devra prouver ce que tu vaux quand le titre sera en jeu entre toi et André the Pion a FWB 2!!!

Valéri : Quelle décision injuste…Richard devrait être le FWB champ! Ce n’est pas lui qui à demander à soDOM d’interférer! SoDOM à interferé pour se venger de son ennemi! On voie bien que Bernard en a encore contre Richard à cause de ce que son chien a fait à Archibalde! Eh bien mesdames et messieurs voici comment le show ce termine. Alors je vous souhaite une bonne soirée et une bonne baise à tous ceux qui s’en vont se préparer à baiser leur femme (ou leur mari homosexuel)!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FWB 1!!!   

FWB 1!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1