E-Fed

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Final Countdown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Richard Le Dieu

MessageSujet: Final Countdown   Mar 21 Mar - 19:00

Richard est dans son sous-sol faisant de la danse avec le thème The Final Countdown!

Richard: Bonne chance ennemis! Le temps est maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Admin

MessageSujet: Re: Final Countdown   Mar 21 Mar - 21:41

On voie Bernard dans son sous sol qui écoute la toune Sweet Dreams de la formation Eurithmics.

Bernard: Cette toune va parfaitement avec ce que je pense...car le show sera posté dans vos rêves hahahahahh!!!! Il n'y aura pas de FWB-1 et vous avez tous fait vos RP pour rien!!! Hahahahah je suis le plus villain des villains! Votre FWB-1 vous pouvez vous le fourrez dans le cul il n'y en aura pas!!!

Archibalde arrive dans la salle et grogne contre son maitre, Bernard est effrayé

Bernard: Ok ok je poste le show!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://funwb.actifforum.com
Methodco
Invité

MessageSujet: Re: Final Countdown   Mar 4 Avr - 20:24

Bernard a écrit:
On voie Bernard dans son sous sol qui écoute la toune Sweet Dreams de la formation Eurithmics.

Bernard: Cette toune va parfaitement avec ce que je pense...car le show sera posté dans vos rêves hahahahahh!!!! Il n'y aura pas de FWB-1 et vous avez tous fait vos RP pour rien!!! Hahahahah je suis le plus villain des villains! Votre FWB-1 vous pouvez vous le fourrez dans le cul il n'y en aura pas!!!

Archibalde arrive dans la salle et grogne contre son maitre, Bernard est effrayé

Bernard: Ok ok je poste le show!!!

Soudains le stagiaire de Bernard court avec Une fourchette dans c'est mains et caliss le camp dans le bas des escaliers et se plante la fourchette dans l'oueil et il est mort . Bernard se demande quest qui se passe .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Final Countdown   

Final Countdown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1